Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

+18
Matéo De Santo
Grégoire Delibes
Miyabi Kano
Jin Yazuka
Esther Kofman
Gilles Martin
Mina Kovacs
Juliette Dagon
Pablo Somoza
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Adam Zachary
Rachel McCallum
Kitty Willington
Lucas Shaam
Robin Hoster
22 participants
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 7 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Dim 8 Juin 2008 - 9:51
Autre proposition de pouvoir qui n'est pas vraiment offensif ni défensif mais plutôt de soutient : conscience technologique.

Il se décomposerait en trois éléments liés les uns aux autres :

Compréhension : en touchant un objet manufacturé, la personne peut comprendre comment il fonctionne.

Action : Toujours en le touchant, la personne peut agir dessus, remonter une montre toute seule, craquer le code d'un ordinateur...

Construction : Une espèce "d'instinct technologique" découlant des deux autres propriétés lui permet de réparer et concevoir des objets.

J'avais imaginé celà comme une espèce d'hallucination auditive. Quand La personne touche une montre, une machine à laver ou quoi que ce soit d'autre, il entend une espèce de voix qui murmure à grande vitesse dans ses oreilles, lui expliquant tout ce qu'il faut savoir.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 7 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 14 Juin 2008 - 22:42
C'est interessant...mais je me demande si c'est pratique. Ca revient au contrôle des objets, dans le fond, non? Comme de la télékinésie...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Juin 2008 - 13:15
Pas vraiment, car là on ne peut faire bouger que des objets utilisant l'électricité ou toute autre forme d'énergie évoluée. Une moto démarrant par un kick ne démarrera pas avec ce pouvoir. Par contre, on pourra faire fonctionner naturellement une voiture sans les clés, la faire rouler ou bien saboter discrètement un véhicule (effacer toutes les données d'un ordinateur de bord par exemple).

Son intérêt est de pouvoir comprendre le fonctionnement d'objets inconnus, de les maîtriser, d'ouvrir des portes haute sécurité, ect... Au final de pouvoir pirater, sans laisser de traces, toute cette technologie qui entoure les personnes dans ce siècle ce qui rend ce pouvoir assez effrayant pour les humains.

C'est le troisième aspect du pouvoir qui serait le plus intéressant : ça ferait une espèce de mr Q pour l'institut, une personne qui fabriquerait des gadjets et autres objets de haute technologie pour les personnes allant "sur le terrain".
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Juin 2008 - 18:30
bah c'est pas un peu le pouvoir de Lyu ça?
Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Juin 2008 - 19:29
Je viens de vérifier et c'est bien ça, hormis le côté création.
Anonymous
Invité
Invité

Sam 5 Juil 2008 - 1:56
Bon, je viens de lire le synopsis du film HellBoy qui sort bientôt en salle, et voici ce que sa disait:

Et Chose, le mystique photoplasmique...

Photoplasmique?

Je sais que Photo, ça serait en rapport avec la lumière, et plasmique... avec le cytoplasme, je suis capable de m'imaginer...

Tout ça pour dire que j'ai hâte de voir ce que c'est... ça à l'air d'un super pouvoir! Si vous en connaissez plus la dessus, ne vous gênez pas XD
Anonymous
Invité
Invité

Sam 13 Sep 2008 - 21:03
Un pouvoir qui n'est pas pris et qui est bien, je ne sais pas comment il s'appelle, mais ça consiste à pouvoir multiplier les membres de son corps et de les faire apparaître dans sur une distance large...

Pour être plus clair, le pouvoir de Nico Robin dans One Piece.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
http://benthomas.over-blog.com/#

Sam 13 Sep 2008 - 22:59
J'aime bien le pouvoir de Spot, l'ennemi de Spider Man : http://en.wikipedia.org/wiki/Spot_(comics) . J'avoue que si je devais refaire un personnage, j'hésiterais grandement entre ça et voler (ça a toujours été un de mes rêves).
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Sep 2008 - 0:26
J'avais pensé à un truc qui pourrait peut-être m'être confirmé ou infirmer par quelqu'un de plus caller que moi en la matière, mais bon...

J'avais penser au pouvoir de faire varier sa masse dans notre corps ( densité , whatever) , et ainsi pouvoir faire varié son centre de masse etc.

Ça se peut que je suis dans le tord, mais cela ne permettrait-il pas d'avoir un très bon équilibre, de tourner très vite ( bon j'ai pas trouver encore une utilisté à cela!) et pourrait être utile pour augmenter une force de frappe ( aller a la renconter d'un visage avec son poing beaucoup plus dense!)

Ça pourrait quand même être fort, enfin, je crois!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Dim 14 Sep 2008 - 1:12
Bah tourner à une grande vitesse en foncant dans quelqu'un ca peut faire bobo.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Sep 2008 - 1:29
J'avais plutôt pensé à deux choses :
- le "pouvoir" inventé par Ssssssyndrome dans Les Indestructibles, à savoir annuler l'énergie (énergie point zéro dans le texte), pour bloquer complètement des mouvements.
- être composé d'un seul bloc de matière déformable élastique. En gros, être déformable à volonté, et renvoyer les chocs en rebondissant
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Dim 14 Sep 2008 - 18:16
Comme Elastiqueman dans mon mode jeu! Watch out, Rob!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Nom de code : Sonic

Jeu 9 Oct 2008 - 10:03
Oui merci rachou^^ Sinon ravi de voir que certains pouvoir donné ici on servi au prof! Et oui regardé notre Gulliver kozacks! On avait évoqué ici son pouvoir...

sinon perso si je deva&is refaire un perso je ferais surement un freak! Un monstre capable de choses et d'autres... j'ai déjà trouvé certaines images pour mon avatar... Et quelques pouvoir sympathique...

Pour ceux qui voudraient trouvé des images de freak voici quelques piste:

Abe dans hellboy, Alien (j'adorerais ça!! Imaginez un élève ressenblant à Alien.... horrible, mais si le perso est sympa? mouhahaha!!!) King Kong (on aurait notre Fauve...)
Si vous avez d'autres idée n'hésitez pas!
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Jeu 9 Oct 2008 - 15:15
King Kong XD Un gorille géant, biensur! Pourquoi pas?! XD

Images de freaks (j'aime pas ce mot...c'est pas des freaks):

• Dobby dans Harry Potter XD
  • Kimahri dans FFX hihi
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX

Jeu 9 Oct 2008 - 15:18
Ben pas obligé de le jouer geant... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2008 - 15:39
Autre proposition de pouvoir : la balistique.

Il consisterait à propulser un objet en main ou à vue à grande vitesse tout droit. Ou bien alors d'accroître la vitesse de projectiles comme des flèches.

Un effet supplémentaire serait de dévier les projectiles lancés vers le mutant (je ne parle pas ne Neo, je vous assure) mais le truc qui serait le plus intéressant serait le système de "marques". Le pouvoir consisterait à poser une "marque" visible ou invisible sur une surface pour pouvoir ensuite y projeter avec une grande précision un objet.

Bref, un pouvoir extrènement agressif mais plus limité que la télékinésie vu que la seule trajectoire des objets c'est tout droit à grande vitesse d'un point A à un point B.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX

Jeu 9 Oct 2008 - 15:42
Ah oui pas mal... c'est interressant ça! avec un nom comme Vector...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2008 - 15:44
Un peu comme le tireur en somme...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX

Jeu 9 Oct 2008 - 15:45
Lui se rapproché plus du pouvoir d'alicia à savoir une dexterité accrue... là si j'ai bien compris c'est plus proche de la télékinésie...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2008 - 15:46
Ou même comme Gambit ^^ Techniquement, c'est ce qu'il fait, non ? Charger un objet d'énergie cinétique pour le lancer.

Sinon, dans la veine "monstre", puisque l'alien a été envisagé, pourquoi pas le Predator (y'a pas de raison, Predator 1 est un grand film, comme les Alien) ? L'armement hyper-technologique pourrait être modélisé par la capacité à créer des armes biologiques de plus en plus sophistiquées, passives comme actives.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2008 - 15:52
En fait, je m'inspire d'un personnage d'un manga, Yu Yu Hakusho. Ce personnage allait au corps à corps pour poser ses marques sur son adversaire avant de se cacher et de lancer tout ce qui lui tombait sous la main vers son malheureux adversaire qui ne pouvait que se défendre.

Ce charmant gaillard était allé jusqu'à lancer un camion citerne d'essence pour en finir mais vu que c'était un méchant, il s'est fait avoir bien entendu!^^

Pour l'analogie avec gambit, il charge ses cartes avant de les lancer. Elles ont une force d'impact énorme mais une vitesse normale. Là, c'est le contraire : c'est la vitesse qui détermine l'impact, les objets lancés n'explosent pas au contact.

Sinon, dans la veine "monstre", pourquoi pas un personnage de 30 centimètres. Ce serait difficile de paraître sérieux mais ce serait amusant à jouer.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2008 - 15:58
Techniquement (je suis pas physicien), il me semble que Ec = 1/2 *mv².
Donc si on charge brutalement un objet d'énergie cinétique sans augmenter sa masse, on devrait augmenter sa vitesse, non ? C'est peut-être pas représenté comme ça dans le Comics, mais en théorie, ce serait pas aberrant d'imaginer un lancer hyper rapide.

C'est peut-être bête, mais je crois que personne sur le forum ne vole, à part Carrie mais ce n'est pas du vol "classique"...peut-être que Mina en sera capable, mais idem, c'est plus une conséquence d'un autre pouvoir.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX

Jeu 9 Oct 2008 - 16:00
Mina, Jay et Carrie peuvent voler, mais exact personne ne fait que Voler...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 9 Oct 2008 - 16:02
Le pouvoir qui me fait triper c'est comme l'un des possibilité d'Angel : copier le tour de main de quelqu'un et le mémoriser, genre tu regarde une émission de cuisine et dans la foulée tu peux faire un repas gastronomique alors que tu n'as jamais touché une casserole de ta vie, ou grimper à un mur sans les mains parce que tu as regardé un film des yamakasi...

Rien de surhumain mais tu combines les plus grands talents humains à volonté !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX

Jeu 9 Oct 2008 - 16:04
Oui c'est le pouvoir qui a été refusé à Joachim je crois... La mémoire photographique! on en a beaucoup parlé ici...
Contenu sponsorisé