Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

+18
Matéo De Santo
Grégoire Delibes
Miyabi Kano
Jin Yazuka
Esther Kofman
Gilles Martin
Mina Kovacs
Juliette Dagon
Pablo Somoza
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Adam Zachary
Rachel McCallum
Kitty Willington
Lucas Shaam
Robin Hoster
22 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 21:03
Faudrait déjà que je sache qui c'est...Very Happy

Dans Hellboy (le film), l'homme poisson ne peut pas vivre hors de l'eau sauf avec une sorte de combinaison spéciale, un peu le contraire d'une combinaison de plongée avec bouteille d'oxygène.Et pour s'exprimer, il aurait pas des problèmes avec ses branchies?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 21:15
9a dependrait du bareme... Dans Hell Boy Il a effectivement une bouteille d'eau... Mais Dans Seaquest (une vieille serie avec un sous marin dans le futur...) Il y a un homme poisson avec les deux système respiratoire... et des branchies au niveau des cotes...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 22:19
Une série avec Jonathan Brandis (avant qu'il se suicide :/), et je crois bien que l'homme poisson c'était Peter de Luise, Doug Penhall dans 21 JumpStreet.

Moi, si je devais avoir un autre perso un jour, je resterai certainement très intéressée par une femme-serpent... sensibilité au goût évidemment, et ptêt aux vibrations (toucher) aussi ? Faudra que je me renseigne plus avant, si ça arrive un jour (mais comme ça signifie la mort de Wind, je suis pas pressée). Des caractéristiques physiques persistantes en forme humaine, un désavantage sur la résistance aux températures (sang-froid oblige). A voir concernant le venin...

Ouais, je suis confiante, je me dis que j'en aurais pas besoin tout de suite et/où qu'on me piquera pas l'idée (l'espoir fait vivre).


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:39, édité 1 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 22:38
Oui c'est ça!!! Bravo Wind! Tu vois qu'on est fait pour s'entendre!

"Ebony and Ivory!" (air connu)
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 22:40
Jolie référence ^^' cette fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 22:44
Pourquoi cette fois? D'habitude mes reference sont pourris ou quoi?
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 22:45
Seaquest, c'est quand même pas le summum des séries télé (même si j'ai regardé un bon moment ^^)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Lun 7 Jan 2008 - 22:47
Roh j'avais un peu zappé dessus le dimanche... Y'a pas eu mort d'homme. pis c'est comme Walker Texas Rangers! Bloqué le dimanche chez une grand mere, ben tf1 peut te sauver la vie...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 8 Jan 2008 - 0:06
Ou pas... WTR ou ma grand-mère, je sais pas ce qui est pire, sincèrement.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 8 Jan 2008 - 2:30
Lol j'adore ma grand mere c'est pas ça... Mais je te jure que mes oncles et cousin étaient un mix entre les Dursley et les Groseilles dans "la vie est un longue fleuve tranquille..."

Mais j'avue que je m'ennuyais parfois seul chez moi et que je zappais là dessus... Que voulez vous, je suis faible!
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 8 Jan 2008 - 12:56
On digresse là...

En fait ya pas mal de pouvoirs qui tournent mais il faut voir aussi les joueurs qui ne passent pas la phase courtier, c'est dommage vu qu'il ne s'agit là que de l'intro du jeu, c'est un peu comme laisser tomber un jeu vidéo juste après avoir vu le film d'intro...

J'ai des périodes avec plein de bonnes idées mais d'une je peux pas les jouer moi-même et de deux je voudrais pas qu'un joueur la gâche par un jeu naze donc chui partagé...

Une autre piste pour un pouvoir : le voleur de calories, c'est à dire qu'il absorbe l'énergie thermique environnante ou d'un corps pour la convertir en force physique un peu comme une sangsue. L'évolution peut se faire sur la chute de température possible et sur l'efficacité de la conversion en force. Une faiblesse évidente en milieu froid (au fin fond de la Sibérie ya pas beaucoup de chaleur à absorber dans le milieu).

Une dernière pour la route pi je garde mes préférés pour moi : Toyman ou le marionnettiste, capable d'animer des objets inertes en leur donnant un semblant de vie. Pour le personnage je songeais à le faire se ballader en permanence avec un pantin fait en bouts de métal de récupération (ressorts de suspension de voiture, boites de conserve, etc.), plié et attaché dans son dos, qu'il pourrait considérer un peu comme un ami imaginaire et comme son "arme/outil" favori et qu'il améliorerait au fur et à mesure.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 8 Jan 2008 - 13:14
J'aime beaucoup ta dernière idée jennifer.
C'est un pouvoir intéressant, qui m'aurait plus à avoir aussi.

Very Happy Very Happy Very Happy
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 8 Jan 2008 - 13:23
C'est vrai que le puppet master est un bon pouvoir! Je le vois bien finir avec une poupée style I Robot... un pouvoir excellent et qui se trouve entre ton idée jen et le pouvoir d'Alixtide. Utiliser l'environnement urbain comme une source de pouvoir... Je crois que c'est dans Auhtority qu'il y'a quelque chose dans ce gout là.

on manque de Fauve aussi non, Enfin d'homme singe, ou spiderman... Ce sont pourtant des pouvoirs assez fun à jouer...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 8 Jan 2008 - 15:13
le marionnetiste aussi c'est top comme pouvoir. un homme taupe aussi ça pourait être cool à jouer, le style de mec qui verrais pas plus loin que le bout de son nez et qui passerait son temps à creuser des trou et des galeries et manger des vers de terre!

Mais je suis assez daccord avec Jen, j'ai proposé l'idée d'hyperlaxiscité à ma frangine et je dois avoué que je ne l'aurais vraiment pas joué comme ça... mais alors pas du tout!

Sinon c'est dans quelle BD qu'il ya un mec qui tire sa force phisique de la pollution Urbaine et dés qu'il se retrouve dans un coin un peu boisée il devient malade! C'est pas Gen 13. En homme poisson tu as aussi le gamin poisson rouge dans Xmen... je me rappelle plus son nom!
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 8 Jan 2008 - 15:45
je crois que c'est authority... Il parle aux villes etc...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Mar 8 Jan 2008 - 18:21
Y'a aussi l'idée du vampire. y'avait un jeu vidéo ou le vampire se penchait jsute sur ses vampires et le sang venait tout seul: legacy of cain, ou kaan je sais plus, ça date.
y'a aussi les vampires psychiques qui pompent l'énergie de leur victimes.
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 11 Jan 2008 - 13:05
Chui vachement prolifique en ce moment ! ^^

Cadeau, encore un pouvoir ! Et si je lis encore un joueur qui se plaint qu'il n'y a plus rien d'intéressant à prendre... :boxe: Pendu Non

Perso Bou-Boum-Bastik ! Sa peau sécrète une substance hautement explosive apparentée à de la nitroglycérine. Lorsque son épiderme est heurté par quelque chose, il se produit une explosion, néanmoins celle-ci sont sans danger pour lui, en effet son corps s'est adapté et sa peau a la propriété de pouvoir renvoyer l'énergie des chocs vers l'extérieur, un peu comme un miroir. Cela le protège de ses explosions mais aussi de tout autre choc.


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 13:09, édité 1 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 11 Jan 2008 - 13:07
Wouha ! trop bon ça! on a aussi le Miam Miam! quelqu'un capable de manger tout ce qu'il veut... Une machoire hyper puissante, un estomac a toute épreuve...
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 11 Jan 2008 - 16:05
Et plop un autre !

PowerBall (oui je sais ça ressemble à un produit pour lave-vaisselle ^^) : il est capable de produire de l'anti-matière, contenue dans des champs de force sphériques, il est ainsi capable de détruire n'importe quel matériaux le transformant en énergie (donc boum !), néanmoins pour pouvoir générer cette anti-matière, il doit avoir été en contact avec le matériaux au préalable.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 11 Jan 2008 - 17:07
En gros il crée du vide qui detruit les materiaux?
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 11 Jan 2008 - 19:54
Et un mec Flipper. Un type avec une peau caoutchouteuse. qui a la propriété de faire rebondir tout ce qu'il veut. ensuite il se replie sur lui même pour se changer en boule qui peut rebondir partout.

Ou alors un homme pot de colle qui sécrète une colle qui peut coller n'importe qu'elle partie de son corps la ou il veut. et à un niveau élever, il est capable de cracher sa colle sur les autres pour les coller entre eux!

Mais j'aime beaucoup le powerball et le miam-miam ( ça aurait pu être Niko! mais Il n'est que la terreur des paquets de chips et de cookies... D'ailleurs j'ai intérêt à faire gaffe parce que ces derniers temps le perso à tendance à déteindre sur le joueur) Very Happy
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Ven 11 Jan 2008 - 23:05
POur plus d'informations sur les pouvoirs géniaux allez voir le Concours à la Nul :P

L'homme Savon c'est pas mal aussi!
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 1 Mar 2008 - 2:48
La téléportation du style comme Jumper, je trouve génial
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 1 Mar 2008 - 2:50
Tu peux expliquer? C'est quoi le style de téléportation? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Sam 1 Mar 2008 - 13:34
On l'a plus ou moins, c'est globablement le pouvoir de William Langley, téléportation personnelle et d'éléments dans l'environnement. D'ailleurs si on considère que son propre corps est un objet de l'environnement, ça se résume à ça :
Créer des fenêtres entre deux plans et transvaser d'un plan à un autre.
Contenu sponsorisé

Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent... - Page 4 Empty Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum