Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...
+18
Matéo De Santo
Grégoire Delibes
Miyabi Kano
Jin Yazuka
Esther Kofman
Gilles Martin
Mina Kovacs
Juliette Dagon
Pablo Somoza
Jason Redclif
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Ken O'Connell
Adam Zachary
Rachel McCallum
Kitty Willington
Lucas Shaam
Robin Hoster
22 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Les pouvoirs pas pris qui sont pourtant excellent...
Dim 2 Mar 2008 - 22:40
Ah je vois! C'est vrai que c'est un pouvoir interessant! Bonne idée Will!
- InvitéInvité
Dim 9 Mar 2008 - 23:44
j'ai eut une idée un peu farfelue.
mais un mutant avec le pouvoir d'être une planête vivante, ça peut être sympas. ça reprend le principe de l'infiniment plus petit.
Son corps serait normal, mais en regardant de plus prés, il serais parcourut d'une faune et d'une flore qui évolueraient au fur et a mesure que son pouvoir il pourait aussi être parcourut de micro climat. Ses blessure ou ses émotions provoqueraient des cataclismes et à terme, il pourrait être habité par une espèce évoluée capable de voyager hors de son corps pour le défendre.
par contre, je plains Adam pour la création du barème
mais un mutant avec le pouvoir d'être une planête vivante, ça peut être sympas. ça reprend le principe de l'infiniment plus petit.
Son corps serait normal, mais en regardant de plus prés, il serais parcourut d'une faune et d'une flore qui évolueraient au fur et a mesure que son pouvoir il pourait aussi être parcourut de micro climat. Ses blessure ou ses émotions provoqueraient des cataclismes et à terme, il pourrait être habité par une espèce évoluée capable de voyager hors de son corps pour le défendre.
par contre, je plains Adam pour la création du barème
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 0:26
Trop bien Niko, je l'approuve, ça serait vraiment génial^^
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 2:54
notre corps c'est deja un peu ça Niko ^^
Je viens de lire ton poste Rob sur les Mutants qui aurai une apparence semi humain,c'est a la fois très interessent et inutile,je m'explique,en crée Alec j'ai voulu crée un homme Mi Loup et Mi Humain,qui aurai une apparence proche du mythe du loup garou (j'adore les Canis Lupus Homnis donc ça me plaisais bien d'en jouer un) le problème que j'ai rencontrer c'est qu'il non pas de capacité d'évolution,par exemple je reprend Shiro,qui était Télékinésiste,il a commençé a faire bougé des petits objets puis des gros et arrivé a la fin de son apprentisage il aurai pu carrément saisir les molécules,ce qui le rendais très interessents a jouer (d'ailleur legerment plus qu'Alec lol) alors que si le pouvoir est physique et permanent il n'a plus d'interet,a par ce caché il n'aurai pas grand chose a faire dans l'institut ou en tant que professeur peu etre... et encore. ou il aurai du apprendre a maitrisé ses instincts animal et ses dons naturels,ce qui peu carrément obligé le joueur a Isolé son personnage pour qu'il apprenne peu a peu a devenir plus humain ce qui peu etre très compliqué a jouer.
Je viens de lire ton poste Rob sur les Mutants qui aurai une apparence semi humain,c'est a la fois très interessent et inutile,je m'explique,en crée Alec j'ai voulu crée un homme Mi Loup et Mi Humain,qui aurai une apparence proche du mythe du loup garou (j'adore les Canis Lupus Homnis donc ça me plaisais bien d'en jouer un) le problème que j'ai rencontrer c'est qu'il non pas de capacité d'évolution,par exemple je reprend Shiro,qui était Télékinésiste,il a commençé a faire bougé des petits objets puis des gros et arrivé a la fin de son apprentisage il aurai pu carrément saisir les molécules,ce qui le rendais très interessents a jouer (d'ailleur legerment plus qu'Alec lol) alors que si le pouvoir est physique et permanent il n'a plus d'interet,a par ce caché il n'aurai pas grand chose a faire dans l'institut ou en tant que professeur peu etre... et encore. ou il aurai du apprendre a maitrisé ses instincts animal et ses dons naturels,ce qui peu carrément obligé le joueur a Isolé son personnage pour qu'il apprenne peu a peu a devenir plus humain ce qui peu etre très compliqué a jouer.
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Lun 10 Mar 2008 - 10:40
Je ne pense pas Alec. C'est parceque tu pense que l'apparence joue sur le pouvoir... Par exemple Alicia à un pouvoir physique mais avec des évolutions...
Alors qu'un mutant comme Diablo à lui une apparence "mutante" mais son pouvoir est autres...
Alors qu'un mutant comme Diablo à lui une apparence "mutante" mais son pouvoir est autres...
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 12:29
Je pense que tu fais fausse route Alec, dans le sens où les personnages hybridés que nous avons eu ont tous eu un barème leur permettant d'évoluer.
Je te renvois aux fiches de Daniel Picard ou Karin Verhaeren dans les archives, tu comprendras peut-être mieux, même si leurs barèmes sont vieux et n'ont jamais été améliorés puisqu'ils ont arrêté de jouer.
Je te renvois aux fiches de Daniel Picard ou Karin Verhaeren dans les archives, tu comprendras peut-être mieux, même si leurs barèmes sont vieux et n'ont jamais été améliorés puisqu'ils ont arrêté de jouer.
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 14:33
Alec O'Connor a écrit:notre corps c'est deja un peu ça Niko ^^
je le sais trés bien, mais ce ne sont que des bactéries. là je parlais de tout un monde mais en beaucoup plus petit avec une faune et une flore diversifiée...
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 18:08
Je viens de lire les fiches,en effet les barèmes leurs permettait de develloppé leurs dons,d'ailleur dommage car Karin Verhaeren avais des capacités sympa.
Ouep je vois l'idée Niko mais ça veux dire plus de contacte >< car si tu sert la main a quelqu'un tu détruit tout ce qui si trouve lol et si la personne prend un bain inondation de masse et noyade,je n'ose meme pas imaginé l'état du personnage lol
Ouep je vois l'idée Niko mais ça veux dire plus de contacte >< car si tu sert la main a quelqu'un tu détruit tout ce qui si trouve lol et si la personne prend un bain inondation de masse et noyade,je n'ose meme pas imaginé l'état du personnage lol
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 20:22
t sais même aprés t'être lavé les mains comme un dingue, il reste toujours des bactéries. et puis le mutant peut aussi être entouré d'une légére protection du style de la couche d'ozone...
rien ne nous dit que notre galaxie n'est pas la gros doigt de pied d'un pou géant! lol
rien ne nous dit que notre galaxie n'est pas la gros doigt de pied d'un pou géant! lol
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 21:48
Les poux n'ont pas de doigts de pieds ... techniquement, ils n'ont meme pas de pieds.
- InvitéInvité
Lun 10 Mar 2008 - 21:59
oh c'est bon, ça va! si on peut plus rien dire! j'avais pensé à dire autre chose qu'un doigt de pied, mais ça me semblait plus correcte!
**va bouder**
**va bouder**
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 2:31
Pouvoir pour les enragés du volant à 7h du matin : faire éclater les pneus des chauffards qui les dépassent par l'accottement de droite
Sinon j'aime bien l'idée de Niko!!
*Imagine un mini-ptérosaure qui saute de Niko pour aller lui chercher de la bouffe*
Sinon j'aime bien l'idée de Niko!!
*Imagine un mini-ptérosaure qui saute de Niko pour aller lui chercher de la bouffe*
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 2:38
Nanikana Adawe a écrit:Pouvoir pour les enragés du volant à 7h du matin : faire éclater les pneus des chauffards qui les dépassent par l'accottement de droite
bizarre, ça sent le vécu? ... le dépasement par la droite... hein! pas le pouvoir
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 2:56
Moi j'imagine plus l'espèce évoluée qui finit par détruire le corps de son hôte
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 16:09
j'aime ce pouvoir Nan ^^
Samedi j'ai rencontrer un monsieur "charmant" qui lui avais réellement un pouvoir... celui d'énervé le videur au point de ce faire éjecté dehors et attention avec ce super pouvoir il "vol"
Camille je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu a une dent contre Niko
Samedi j'ai rencontrer un monsieur "charmant" qui lui avais réellement un pouvoir... celui d'énervé le videur au point de ce faire éjecté dehors et attention avec ce super pouvoir il "vol"
Camille je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu a une dent contre Niko
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 16:24
Oui ! Je le hais, je l'exècre, je le maudis, je l'abomine, et je le encore plein de trucs comme ça ! Evidemment !
Il a pas été fichu de m'aider correctement pendant la bataille de boules de neige, aucun sentiment régionaliste, que dalle !
Sinon, un pouvoir auquel j'ai pensé (et que je jouerai je pense un jour) c'est la capacité à se glisser dans les objets matériels, et à se déplacer le long des surfaces de composition (à peu près) uniforme. En clair, on rentre dans le bitume d'un côté et on sort de l'autre, pratique pour traverser sans passage piéton. On peut éventuellement passer à travers les murs non isolés, les portes, et on peut surtout éviter les ennuis, les balles, les trucs comme ça...
Il a pas été fichu de m'aider correctement pendant la bataille de boules de neige, aucun sentiment régionaliste, que dalle !
Sinon, un pouvoir auquel j'ai pensé (et que je jouerai je pense un jour) c'est la capacité à se glisser dans les objets matériels, et à se déplacer le long des surfaces de composition (à peu près) uniforme. En clair, on rentre dans le bitume d'un côté et on sort de l'autre, pratique pour traverser sans passage piéton. On peut éventuellement passer à travers les murs non isolés, les portes, et on peut surtout éviter les ennuis, les balles, les trucs comme ça...
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 16:44
Comme Cécilia l'améthyste quoi!
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 16:51
Euh...
Je répondrais "sans doute" avec la plus grande conviction.
Je répondrais "sans doute" avec la plus grande conviction.
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 19:20
Quand en premiere page ou parlais de Mémoire Photograpghique,c'était la capacité de voir des scénes via un touché,des que l'on touche un objets ou un endroit on vois une scene du passé (ou futur) pouvoir très utile pour la traques meme si le pouvoir de Cassandre s'en rapproche(pour ceux qui verrais pas de quoi je parle c'est comme par exemple le mec qui passais sur la chaine M6 et dont j'ai oublié le nom) ou aucun rapport.
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 20:33
c'est un pouvoir interdit sur le forum. Et le gars, c'est Johnny Smith de Dead Zone.
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 21:15
Camille Le Guern a écrit:Oui ! Je le hais, je l'exècre, je le maudis, je l'abomine, et je le encore plein de trucs comme ça ! Evidemment !
en même temps, tu as fuit vers un buisson en me laissant me dépatouiller avec les autres! j'étais seul contre tous! alors viens pas me parler de sentiment nationaliste
et puis j'étais pas obligé de me mettre de ton côté! je l'a fait juste par pitié!
en tout cas j'aime beaucoup ton idée de pouvoir
- InvitéInvité
Mar 11 Mar 2008 - 21:19
Je demandais si il s'agisais de celui ci et non prennez le lol merci pour le nom du gars Gabriel ^^
- InvitéInvité
re
Lun 24 Mar 2008 - 13:54
Moi j'en ai un de pouvoir (s'incruste dans la conversation^^')
J'ai mûrement réfléchi (ça m'arrive pas souvent ><) Et j'en ai trouver un intéressant, s'il n'a pas été proposer
Ce sont des vecteurs => bras invisibles qui peuvent porter des charges lourdes, jusqu'à un camion avec remorques pour les plus puissants, mais ces bras se déplacent aussi à très grandes vitesses et traverser la matière. Ils sont invisibles. Ces bras sont en plus des deux bras normaux. Ils se trouvent derrière le dos et sont de nombres de 4 et ils sont longs de deux mètres, voire quatre
Voilà, si vous voulez plus d'infos, faut regarder le manga elfen lied (et oui, ce pouvoir je l'ai copié coller, mais je le trouve trop classe)
J'ai mûrement réfléchi (ça m'arrive pas souvent ><) Et j'en ai trouver un intéressant, s'il n'a pas été proposer
Ce sont des vecteurs => bras invisibles qui peuvent porter des charges lourdes, jusqu'à un camion avec remorques pour les plus puissants, mais ces bras se déplacent aussi à très grandes vitesses et traverser la matière. Ils sont invisibles. Ces bras sont en plus des deux bras normaux. Ils se trouvent derrière le dos et sont de nombres de 4 et ils sont longs de deux mètres, voire quatre
Voilà, si vous voulez plus d'infos, faut regarder le manga elfen lied (et oui, ce pouvoir je l'ai copié coller, mais je le trouve trop classe)
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Lun 24 Mar 2008 - 16:41
Mais les bras invisibles...Ce sont des bras rajoutés à ceux qu'on a déjà ou bien la personne n'a pas de bras sauf ces bras invisibles et super puissants?
- InvitéInvité
Lun 24 Mar 2008 - 18:35
Luna Muran a écrit:Ce sont des vecteurs => bras invisibles qui peuvent porter des charges lourdes, jusqu'à un camion avec remorques pour les plus puissants, mais ces bras se déplacent aussi à très grandes vitesses et traverser la matière. Ils sont invisibles. Ces bras sont en plus des deux bras normaux. Ils se trouvent derrière le dos et sont de nombres de 4 et ils sont longs de deux mètres, voire quatre
Je suis content de voir qu' Elfen Lied a plu à certaines :P