Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

+3
Kitty Willington
Ken O'Connell
Rachel McCallum
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 20:17
C'est une Gaby essouflée qui arriva devant la porte de l'Institut.
Camille ne l'avait pas suivie dans sa course. La victoire trop aisée n'en avait aucun gout. Gabrielle eut une moue faussement déçue.
Elle tourna alors son regard vers les personnes présentes.
Il y avait le petit groupe Ivy, Angel, Jen, nuage parlant au loin qui faisait face à un monstre violacé. Gabriel, leur professeur semblait parlait à des personnes cachées derrière un bosquet.
Enfin Niko et Lucas se trouvaient plutôt séparés du reste du groupe.
Souriante, Gabrielle salua Niko d'un geste entousiathe de la main. Elle preferait rester au bord sur la terrasse pour l'instant. Bien qu'elle ait enfilé des bottes, sa jupe épaisse et ses collants en laine ne la protegerait pas de la neige.
Tout le monde semblait très joyeux, oublieux des horreurs qu'ils avaient subis ces derniers mois.
Gabrielle se tourna vers la porte d'où Camille n'allait pas tarder à sortir.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 20:25
[ Arrow chambres]

Vêtue bien chaudement, River ne tarda pas à regagner la sortie du manoir. Le soleil faisait étinceler la neige. Un peu trop our les yeux bleus de l'anglaise qui fit demi-tour jusqu'à sa chambre pour aller chercher ses lunettes de soleil et les mettre sur son nez avant de redescendre l'escalier en riant. Elle faisait très star en vacances comme ça... Elle courut jusqu'à la porte et fit quelques pas dans la neige. Pour un peu, celle-ci aurait été plus haute qu'elle... Heureusement que d'autres personnes étaient déjà sorties avant, sinon, elle aurait sans doute disparu. Elle regarda au dessus de la couche de neige Elle aperçut Gabriel à un bout du jardin, et repéra Angel avec un monstre qui semblait avoir été dessiné. Pas très loin, il y avait d'autres personnes encore, mais elle ne parvenait pas à les distinguer. Elle n'avait pas non plus remarqué Kitty et Laura. Elle repéra cependant rapidement Lucas en suivant l'un des sillons de neige tassée. Avec un sourire mutin, elle s'approcha en silence dans le dos du garçon. Arrivée à quelques mètres à peine, elle fit une petite boule de neige qu'elle lui lança dans le dos avant d'éclater de rire.

*Et si tu fuyais plutôt, ma grande?*

C'était pas une mauvaise idée, vu qu'il commençait à rassembler de la neige. Pour son bonhomme ou pour lui balancer une grosse boule? Souriante, elle lâcha:

"Si tu me lances ça, tu me noies dans la neige, je te préviens..."

De nouveau, la jeune fille rit un peu. Ca faisait du bien... A pas lent, elle se rapprocha du garçon.

"On fait équipe?" lui demanda-t-elle alors, innocemment.

Artemis avait une envie folle de s'amuser, de faire n'importe quoi. Enfin... Pas trop de bêtises non plus, mais juste de profiter de l'instant présent et de la neige qui se trouvait en abondance dans le parc. Elle adressa un sourire rayonnant à Lucas, attendant impatiemment sa réponse. Et s'il disait non? Et bien... Elle aviserait à ce moment là... Baissant ses lunettes de soleil sur son nez, elle posa ses yeux gris-bleu sur le jeune homme, essayant d'influencer sa réponse au maximum.

"Dis oui, dis oui..."

En tournant la tête pour voir si les autres arrivaient, elle aperçut alors sa coéquipière sur la terrasse, on ne pouvait mieux vêtue pour l'hiver. A croire qu'elle s'apprêtait à faire un défilé de mode pour le magazine Vogue. Redressant ses lunettes de soleil sur son nez, elle se retourna et leva les yeux au ciel. C'était tout sauf une journée à porter des jupes, même longues. Autant porter un maillot de bain...
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 20:26
Arrow Chambre

Camille avait eu la lumineuse idée de sortir par l'arrière de l'Institut. Par ce subterfuge malicieux, elle était la seule à savoir qu'elle était dehors. En mode commando, elle avait ensuite observé, cachée derrière un buisson, ses cibles potentielles.

Désolant : pas UN SEUL projectile volant. Digne d'un pensionnat cent-cinquante ans plus tôt. Initiative zéro. Ah la la...personne pour mettre ne serait-ce qu'un gramme de zeste d'action. Heureusement, Le Guern Âneries & co allait remuer tout ça.

Elle récapitula la liste des présents. Lucas venait d'arriver. Il y'avait aussi, un peu isolés, Ivy, Jen et un bonhomme de neige. Certainement Sven. Laura et Kitty. Angel. Niko. Restait à trouver qui viser.

Elle élimina instantanément Niko, par solidarité régionale, et surtout parce qu'elle voulait un véritable défi. Or le Breton n'était pas le plus svelte dans ce Jardin. Sven, lui, était un poil trop blanc, déjà. Il sentirait rien. Laura et Kitty...trop dur. Angel, Lucas, ou Ivy ? Jen s'amusait à faire fondre la neige, c'était de la triche, inutile de s'attarder sur son cas. Pour le moment, en tout cas.

Gabrielle descendit à son tour. Mmmmh...non. Autant se garder une alliée potentielle sous le coude en cas de pépin.

Nan, décidément, Camille avait envie d'embêter un mec. Par exemple, Angel. Pourquoi ? Bah...s'il fallait philosopher pendant trois plombes pour expliquer pourquoi balancer une boule de neige, on était pas sortis...

Toujours tapie derrière son buisson, elle commença à rassembler la matière, collante juste ce qu'il faut. Puis, avec une pointe d'amour dans le regard, elle la lissa jusqu'à obtenir un ovale de belle facture. Avec ça, impossible de rater.

Accroupie, Camille risqua un regard vers sa cible, puis, tout doucement, sortit son bras, et lança de toutes ses forces son projectile.


Touch...


Et non. Raté.


Ivy, je suis désolée !


Navrée par son échec, Camille était demeurée à moitié derrière son buisson, remuant le bras en signe d'excuse. Mais elle se préparait à bondir, au cas où...
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 20:39
En voyant la réaction d'Angel à l'approche du petit monstre, Niko eut peur pour son ami, mais bien rapidement, la vérité éclaté grace aux pouvoirs de Jenifer. Il reprit rapidement ses activités. il salua Gabriel qui lui passa devant et ignora Lucas qui partait faire un bonhomme de neige avec ses amis imaginaires.

*Faudrait peu-être que je lui parles, il va croire que je lui fait la tête... mais c'est vrai! je lui fait la tête!*

Cepandant, Niko commençait à s'impatienter Alix en méttait du temps. Lui, il était prét depuis déja une éternité.

" Va vraiment falloir que je lui apprennes à se dépècher! il est si lent parfois".

Il se mit à soupirait et regarda vers la porte d'entrée et vit son rayon de soleil de l'institut enfin arrivé.

il courut vers elle, il fit une bise rapide (à toi de décidé si le bise est venue) et lui dit.

- t'as vu ce temps affreux, il a neigé! c'est vraiment pas idéal comme temps, heureusement que jen joue les chasse neige, parce...

il fut alors attirét par le lançer de Camille
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 21:07
De plus en plus de monde arrivait dans le jardin, visiblement prêts à s'amuser.
Angel commençait à regretter d'être sortie. Ivy se faisait enjouée, lui demandant de ses nouvelles. Cependant, elle appuyait sur un point sensible. le passé d'Angel et les relations avec sonpère n'étaient au beau fixe. A vrai dire, le bel Apollon était resté toutes les vacances à l'Institut avant de se rendre chez Alicia pour le nouvel An. Rien de très glamour.
Angel hésita. Il aurait aimé un peu parler de tout celà à Ivy, comme la fois du concert où il s'était quelque peu confié, mais les gens autour le génait.


"Bah pas de nouvelles, bonnes nouvelles sans doute, comme on dit..."

Le jeune homme essayait habilement de détourner le sujet.
La supercherie avait été démasqué grâce à Jenifer mais Angel se sentait visé. S'il se prenait la moindre boule de neige avec son appareil photo dans la main, la personne responsable en prendrait pour son matricule.
Angel aimait la plaisanterie mais ses appareils étaient ses joujoux et on n'y touchait pas.
Comme pour le confortait dans sa paranoia, une boule vint s'écraser sur Ivy. Il était clairement visé.
Faisant preuve d'un courage exemplaire, le beau brun lança un sourire d'excuse à Ivy et se mit à courir à toute jambe vers l'Institut, tenant ses appareils hors de portée.
Il aurait eut le diable aux trousses, il n'aurait pas courru plus vite.
Il init par atteindre le pavé non loin de Gabrielle, qui bien que vétue d'une jupe d'hiver et de collants en laine ne pouvait decemment pas faire trempette dans la neige.


"Tu ferais mieux de rentrer avant de finir en bonhomme de neige." lui conseilla sagement Angel. Après tout, elle était sa coéquipière et il ne faisait pas bon l'énerver. Etre confronté à la pire peur de sa vie en refroidirait plus d'un... Peut-être même le refroidissant pour toujours?
Chassant ses pensées morbides, Angel alla se protéger à l'intérieur.


[hall]
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 21:09
Comme en réponse à la pensée de Lucas, la petite River sortit, rayonnante comme à son arrivée dans la cuisine, et le regard de Lucas s’illumina du même sourire… Jusqu’à ce qu’elle entre à nouveau dans l’institut, l’abandonnant au milieu de la neige…

*Boh… Elle a changé d’avis ?*

Mais ma pensée fut bien vite mise à bas par la jeune demoiselle qui ressortit à nouveau, toute clinquante de bonne humeur et parée de lunettes de soleil pour protéger son regard sympathique. Mais Lucas, décidé à finir seul son bonhomme, et un peu déçu qu’elle ait ainsi fait demi-tour alors que quelques minutes auparavant c’est elle qui avait proposé cette sortie matinale. Il ramassa à nouveau sa grosse boule pour la compresser un peu plus…

Lorsque soudain, il sentit un petit choc sur son dos, à travers son manteau. Lorsqu’il se retourna, il fut surpris de voir River de retour, riant copieusement de sa farce. Il ne l’avait même pas entendue arriver, ses pas déjà légers ayant certainement été adoucis par la neige épaisse. Voyant la grosse boule de Lucas, elle prit peur et plaisanta sur le fait qu’il lui balance à la figure. Le sourire était revenu sur les lèvres de Lucas, et la bonne humeur avec, sincère et simple, comme ce qui faisait le vrai bonheur.

Elle s’approcha de Lucas en lui demandant de faire équipe, baissant sur son nez ses lunettes de soleil et révélant à Lucas ses yeux pleins de malice, motivant la réponse du mutant par des supplications enchaînées et pleines de sourires.


*Faire équipe pour un concours de bonhomme de neige où nous ne sommes que deux… En voilà une curieuse coutume… à moins que…*

La bataille de boule de neige revint à l’esprit de Lucas. C’est Relena qui avait émit l’intention de ne pas y participer, et vu comment les événements de la cuisine avaient évolués, elle ne viendrait sans doute pas s’amuser, bien que Lucas espérait la voir sourire d’ici le début des cours… Il n’aimait pas quand les gens étaient tristes. Plus loin dans le jardin, une boule de neige vola, atteignant de plein fouet la jeune irlandaise à la peau de salade.

Il répondit d’une voix complice à la question de la jeune mutante :


« Faire équipe ? Ok, mais il va d’abord falloir me montrer ce que t’as dans le ventre ! »

*Et c’est parti pour le catch hivernal*

Lucas était fan de cette pratique sportive pas violente pour un sou qui consistait à plaquer son adversaire sur le dos contra la neige molle et confortable, et ce sans lui causer la moindre douleur, le tout se faisant dans une atmosphère bonne enfant et joviale. Sans crier gare, sans qu’elle ait le temps de faire quoi que ce soit, Lucas bondit sur River, les mains en avant, pour la saisir par la taille et tomber avec elle dans la neige épaisse. Une fois sur le sol, on verrait bien qui aurait le dessus…
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 21:30
Les lunettes de soleil de la petite blonde plongées dnas les yeux gris du jeune homme qui lui faisait face, River riait aux éclats. C'était amusant de pouvoir oublier tous ses soucis un instant. Elle observa attentivement le jeune homme, se demandant quelle serait sa réaction. Elle s'attendait plus à une boule de neige qu'à autre chose et se tenait prête pour la bataille. L'anglaise ne faisait attention à rien d'autre qu'à ce qui se tramait devant elle. Bataille de boules de neige, ou bonhomme de neige? Mutine, elle recommença son petit manège avec ses lunettes rabaissées sur son nez et son sourire taquin. Ce fut cet instant que choisit le mutant pour se jeter sur elle et la faire tomber dans la neige, juste après lui avoir lancé un simulacre de défis.

"Ce que j'ai dans le ventre?" demanda-t-elle en riant, sous Lucas.

Elle attrapa de la neige par dessus sa tête et la lança sur le jeune homme tout en se tortillant pour se dégager. Lorsqu'elle y parvint, elle se redressa en riant joyeusement et le contourna pour se mettre à califourchon sur son dos.

"Je suis pas du genre à abandonner si rapidement, mon vieux..." ajouta-t-elle un grand sourire sur le visage.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 21:49
Une fois projeté sur la jeune fille, Lucas la sentit tomber en arrière et chuta avec elle dans la neige. Il l’avait plaquée avec brio sur le sol, et écrasée sur le poids du mutant, elle riait joyeusement, de quoi faire apprécier toutes les journées future avec le même éclat de bonheur.

Mais elle ne comptait pas se laisser faire, et la petite River se tortilla dans les bras de Lucas pour lui échapper. Malgré la bonne volonté de celui-ci de la maintenir sur le sol, elle lui échappa lorsqu’elle lui envoya de la neige en pleine figure, et un peu partout d’ailleurs. Il relâcha son étreinte en laissant partir la jeune demoiselle pour se débarrasser de la neige qui avait envahi son col à coup de gants. Il voulait limiter les dégâts du froid sur son organisme, car s’il adorait l’hiver et la neige, les maladies n’étaient pas son truc.

C’est alors que, à nouveau concentré sur la bagarre, il ne vit plus River, qui avait fait le tour de son corps pour subitement s’assoir sur son dos à califourchon, décrétant qu’elle ne se laisserait pas faire aussi facilement, ce à quoi Lucas s’attendait et espérait de la petite… ça n’aurait pas été très drôle sinon…


« Humpf… Je vois ça… »

Et le sourire aux lèvres il se cambra en essayant de se retourner et de mettre à bas la jeune fille. Il y parvint sans trop de difficulté. Elle n’était pas bien lourde et lui n’était pas le moins musclé, même si il n’avait pas une carrure d’armoire à glace. Ils se retrouvèrent donc bientôt allongés côte à côté dans la neige, et Lucas profita d’avoir déstabilisé River par sa chute pour reprendre le dessus. Cette fois, il ne se laisserait pas faire.

Il enjamba la petite afin d’être à quatre pattes au dessus d’elle, ce qui hors contexte pourrait prêter à confusion pour les observateurs de la scène, et lui maintint les poignets à côté de la tête. Si jamais elle essayait encore de se dégager, elle n’obtiendrait que la chute de Lucas contre elle, et ses poignets resteraient maintenus.


"Alors, c'est qui le meilleur?"

Et pourtant, intérieurement, il savait que la bagarre n'était pas terminée. La petite ayant encore certainement des ressources joyeuses en elle.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 22:12
A califourchon sur le jeune homme, River repensa à ses vacances de noël en Angleterre. Pour un peu, elle se serait amusée à le faire avancer, en le prenant pour une monture. Mais ce n'aurait pas été très raisonnable... Elle éclata de rire et se sentit alors désarçonnée. La jeune fille poussa un petit cri qu'elle étouffa rapidement dans un nouvel éclat de rire. Elle n'en pouvait plus et commençait à avoir mal aux côtes. Allongée dans la neige, ses cheveux blonds à présent plaqués contre son visage par l'humidité, elle tâcha de se calmer pour reprendre sa respiration. Et ça n'était pas forcément facile, d'autant qu'elle se doutait que ce n'était pas encore la fin du combat. En même temps, aurait-elle voulu s'arrêter maintenant? Non, car ça faisait un bien fou de pouvoir se détendre comme ça, même si ça voulait dire finir trempée après et se retrouver dans l'obligation de prendre une douche brulante.

Elle tourna la tête vers Lucas, se demandant ce qu'il allait lui réserver maintenant. La londonnienne était capable de beaucoup de choses. Et surtout, elle était très souple. Elle détourna pourtant la tête du jeune homme, ses lunettes de soleil la gênant pour regarder sur le côté et regarda le ciel limpide, promesse d'une journée magnifique, et le vit totu à coup s'assombrir lorsque Lucas se remit à califourchon sur son ventre, lui étirant les bras au dessus des épaules et en tenant fermement ses poignets.

"Je devrais peut-être me méfier... Tu es grand et fort, alors que moi, je suis petite et faible..." fit-elle en riant.

"Par contre, mes lunettes me gênent, là... Je te vois plus..." ajouta-t-elle.

Sans ses mains, elle ne pouvait pas les enlever et ne pouvait rien faire. Enfin... Elle avait toujours ses jambes de disponibles. Chose importante à ne pas oublier... Les lèvres de la jeune fille s'étirèrent en un sourire énigmatique tandis qu'elle se demandait si elle devait être gentille ou méchante. Une chose était sûre, elle ne s'avouerait pas vaincue. Ca, jamais... Lentement, elle commença à danser, remuant de façon à déséquilibrer le jeune homme et à inverser la donne pour se retrouver à califourchon sur lui en lui écartant les mains à côté de la tête.

"Je ne m'avoue jamais vaincue..." lâcha-t-elle tout en oeuvrant pour le retourner.

River avait toujours été joueuse. Et, s'il le fallait, elle utiliserait la ruse. Son sourire en témoignait, d'ailleurs, qu'elle était prête à tout pour parvenir à son but: gagner ce petit combat improvisé par le jeune mutant.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 22:25
Tous les élèves semblaient s'être donné rendez-vous dans le parc. D'ailleurs des complots commençaient à germer.
Gabrielle vit Angel tapper le sprint de sa vie, abandonnant son honneur pour sauver ses précieux appareils.
Elle se mit à rire et le jeune homme la rejoignit bientôt, lui murmurant de sages paroles.


"Je pense que je vais t'écouter Angel."

Elle vit le jeune homme partir vers le hall. Elle n'avait pas vraiment froid à vrai dire, son collant était plutôt épais, mais pour patauger dans une neige aussi épaisse, il lui aurait fallut une combinaison de ski, malheureusement, elle n'avait pas pensé à celà en faisant ses achats.
Elle apperçut Camille au loin et s'interrogea un moment sur le pourquoi du comment du fait que sa colocataire se retrouvait la-bas. Avait-elle utilisé son pouvoir? Gabrielle l'aurait tout de même vu passer... Décidant d'abandonner là pour l'instant cette énigme, Gabrielle trouva plus judicieux de se retirer du jardin.
Laissant les autres à leurs jeux, elle longea l'Institut pour trouver un coin tranquille.
Après tout, c'était ce qu'elle cherchait en venant ici. Lorsqu'elle avait jetté un regard par la fenêtre du haut de sa chambre, le jardin n'avait pas encore été envahi par une armée de farfadets rieurs.
Gabrielle accédait à présent à une partie du domaine où le manteau neigeux était encore intact.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 22:41
Les rires des deux jeunes mutants ne cessaient plus dans le parc de l’institut. Ils s’amusaient insouciamment, ne pensant qu’à vivre à fond le moment. Ils roulaient et s’amusaient à voir qui serait le plus rusé et le plus fort pour gagner cette lutte pacifique, mais sans merci. Lucas ne doutait pas que ce serait lui qui remporterait cette bataille. Il était souple et agile, et rusé également. Ses longues années de gymnastique artistique lui avaient appris à maîtriser son corps, lui confiant également les forces qu’il avait ce jour là, dominant River, plaquée sur la neige.

Elle le taquina, sans doute, sur sa force et sa taille, se minimisant par rapport à lui comme si la lutte était inégale. Mais Lucas savait que les demoiselles étaient bien plus souples que les garçons, et que souvent elles prenaient l’avantage. Il ne baissa donc pas la garde, ne laissa aucune chance à la petite, même lorsqu’elle simula l’aveuglement pour qu’il lâche les poignets de River afin qu’elle puisse ôter ses lunettes.


*ça, ça ne marche pas avec moi…*

Pourtant, elle commença à se débattre rudement entre les cuisses de Lucas, et entama une danse remuante et riante qui eut tôt fait de renverser une nouvelle fois la situation. Lucas chuta et se retrouva à nouveau sur le dos, sans comprendre ce qui lui arrivait. Lorsqu’il rouvrit les yeux, River était, taquine, au dessus de lui, proférant des propos provocateurs à son égard, comme quoi elle ne s’avouait jamais vaincue. Avec un sourire radieux de malice, il répondit presque aussitôt à la jeune fille.

« Ça tombe bien, moi non plus… »

Il avait été pris à son propre piège, et c’était River qui maintenait désormais ses poignets fermement serrés contre le sol. Mais il ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Comme il l’avait annoncé, il n’était jamais vaincu, et aurait tout donné pour, non pas vaincre absolument River, mais s’amuser encore avec elle jusqu’à ce qu’ils tombent d’épuisement. Alors là il savourerait le bonheur accumulé durant la bataille, et les rires, et les sourires. Ça lui faisait chaud au cœur, même si dans la neige, la température descendait drôlement. Mais il ne s’en souciait pas, il était bien, et ses efforts lui donnaient chaud !

Mutin, il écarta soudainement et avec force les bras, les étendant au dessus de sa tête, ce qui eut bien entendu comme résultat de faire chuter la demoiselle de tout son long sur son corps allongé. Après avoir laissé échapper un petit soupir sous le poids pourtant léger de River, il se rendit compte à quel point leurs visages étaient proches l’un de l’autre, ses yeux gris clair plongé dans ceux de la demoiselle. Ça le désarçonna un peu et il y eut un moment de flottement sans qu’il ne fasse rien… Ce qui ne voulait pas dire qu’il allait abandonner, ça jamais !
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 22:57
Et bien comme ça, ils étaient deux à ne jamais abandonner... Ca tombait très bien, vraiment... Très très bien... river rayonnait. Ses cheveux trempés collaient à son visage et à son cou, mais elle n'y prenait pas attention. Elle secoua la tête pour faire tomber ses lunettes dans la neige, afin de pouvoir regarder le jeune homme directement. Les lunettes de soleil avaient pourtant un avantage, noires comme elles l'étaient: observer sans être vue. Mais tant pis. Elle ferait avec, enfin... sans... Après tout, elle avait toujours eu un regard franc et direct, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer à détourner le regard. Et elle ne le ferait pas.

Même lorsqu'il écarta brusquement les bras et que leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres seulement l'un de l'autre, elle ne détourna pas le regard, rougissant simplement un peu. Il fallait cependant qu'elle se reprenne, ce n'était pas très sérieux. Pas du tout, même. Brusquement, elle lâcha les poignets de Lucas et se redressa.

*Tu vas voir... Je vais me venger...*

Restant assise sur Lucas, elle commença à le chatouiller. Elle aussi, elle avait eu un instant de flottement, ne sachant pas trop quoi faire sur le moment, mais elle s'était rapidement reprise. Plus apparemment que le jeune homme puisqu'elle en était à nouveau à rire tout en le chatouillant. Ouf, le moment difficile était passé. Elle releva la tête, voir si elle apercevait quelqu'un, mais non. Elle ne voyait personne. Ils avaient pourtant tassé un peu plus la neige autour d'eux. Elle poussa un petit soupir de soulagement. Le pire avait été évité, pour l'instant du moins. Peut-être faudrait-il faire un peu plus attention à ne pas déraper?

Mais River était incapable de réfléchir pour l'instant. Insouciante, elle l'était en cet instant, mais pour le moment, elle n'aurait rien voulu d'autre. L'ambiance était légère et agréable, détendue. Il n'y avait pas la moindre tension. Et ça, ça faisait du bien. Vraiment. Rebaissant la tête sur la victime de ses chatouilles, elle se stoppa un instant, juste le temps de dire:

"Alors, tu t'avoues vaincu, ou pas?"

Sur ces mots, elle tira la langue, taquine en attendant sa réaction qui, elle le savait, ne tarderait sans doute pas. Nouveau retournement de situation, ou abandon pur et simple de la part du suédois?
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 23:35
[Hum... sympa de tenir compte des autres. Avec Kitty on aurait pu aussi vous sortir une quinzaine de réponses à nous deux l'autre jour. Mais il y en a ici qui ont peut être plus le souci de ne pas isoler certaines personnes... Enfin bref, sans méchanceté, juste une petite remarque.]

Si au début Laura se retenait de s'esclaffer, en voyant la réaction d'Angel - ce crétin croyait que c'était un nouvel élève particulièrement moche ! - après, presque plus personne ne faisait attention à son petit monstre, qui au passage n'était plus capable de bouger, et faisait une grande bataille de boule de neige et de n'importe quoi d'ailleurs. Un peu vexée, peut être qu'elle s'attendait à plus d'impact, et aussi complètement congelée, elle se dit qu'un bon chocolat chaud ou un bon bain vaudrait mieux que de rester au milieu de cette bande de ploucs qui ne s'interessaient même pas aux choses les plus drôles... Elle avait de la peine pour sa création aussi.

Elle ne voulait pas abandonner Kitty, mais Gabriel venait vers elle et commençait à lui parler. Bonjour Kitty et pas Laura... après tout, Laura est à côté d'elle, mais ce n'est que le décor, la suite de la reine Kitty ! Bon... elle s'arrêtait tout de suite là dans ses pensées, elle n'allait pas commencer à penser ainsi... Et puis son amie lisait dans les pensées.... La jeune fille devait se maîtriser à présent, pour elle comme pour la fillette blonde. Elle sortit de leur cachette, derrière le buisson, prit une bonne poignée de neige et balança le tout sur River, en faisant un sourire. C'était juste comme ça... pour le plaisir. Fallait bien toucher quelqu'un avant de revenir, et puisque la fausse/vraie blonde était là, autant en profiter !


"Bon Kitty, je te laisse discuter avec ton parrain. Bonjour Gabriel, au fait ! Et au revoir tout le monde ! J'rentre, fait froid ici, je gèle !"

Et soupirant à chaque fois que ses bottes vertes s'enfonçaient dans la neige, créant ainsi sa difficulté à avancer, elle marcha tant bien que mal jusqu'à l'entrée. Elle avait du recevoir quelques boules de neige, plus ou moins destinées à elle. Elle aurait voulu continuer son jeu avec Kitty, et puis aussi bien rire avec Sven et Ivy-plante-verte, mais non, la chaleur lui serait plus agréable. Puis, elle avait faim en plus.

Jardin Arrow Cuisine


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Jeu 17 Jan 2008 - 23:37
(HJ :River et Lucas, vous n'êtes pas tout seuls sur ce sujet ! Alors vous allez me faire le plaisir d'y aller mollo sur les posts en réponses)

---


Sven sourit derrière son nuage. Comme d'habitude, Ivy était partante pour un coup foireux qui, depuis l'offensive de Camille, allait constituer de très sévères représailles. Il entoura Ivy de nuages pour la dissimuler aux yeux des autres.

"C'est très simple. Tu vas être mon artilleuse. Je t'emmène dans notre base secrète"

Arrivés au bastion Hagel, il dissipa le nuage pour révéler une collection honorable de boules de neiges.

"Nous allons reconstituer une épique bataille du XXe siècle... Je vais créer un nuage et le piloter, pendant que tu bombarderas les autres depuis les airs. Ensemble, nous serons invincibles."

Il sortit un écouteur de sa poche, et le donna à Ivy.

"C'est un accessoire indispensable. Ca contient une musique que j'ai trouvée je ne sais plus où. Ca s'appelle la chevauchée des Walkyries, ou un truc comme ça. C'est la musique exactement appropriée. Prenons place."

Il invoqua un massif nuage, et s'installa à l'avant, au poste de pilotage, avec Ivy à l'arrière, entourée de boules de neige. Sur les "ailes" du nuage, d'autres boules de neige.

L'ascension commença, lentement d'abord, puis Sven prit un peu de vitesse, et commença à décrire des cercles autour des autres étudiants.

"Notre première cible sera Camille ! Feu à volonté ! Pas de quartiers !"

Puis il amorça une descente en piqué.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 0:08
Angel fut surpris par le monstre de Laura et la télépathie de Kitty mais sa surprise ne dura pas. Il commença même à ce moquer du petit monstre. Malheureusement, la petite télépathe ne put répliquer par télépathie. Jenifer révéla la position des deux petites filles en faisant fondre la neige du buisson avec son pouvoir et cela avait surprit la petite StryX, lui faisant perdre sa concentration. De plus elle vit Angel qui commençait à retourner à l'intérieur. Ça avait même pas était marrant longtemps. Plus personne ne s'occupait du monstre et seul Jenifer avait réagit. Kitty était un peu déçu par le résultat. Elle se tourna vers sa complice de farce et dit:

" Il va falloir passer au plan B. T'es prête? on peut bombarder Jenifer."

La fillette remarqua que Sven s'était caché dans un nuage et approché d'Ivy. La petite StryX se demandait ce que ces deux là avaient encore préparé. Elle reprit un peu plus doucement mais assez pour que Laura l'entende:

"Par contre il faut faire attention à Sven et Ivy. Je ne sais pas ce qu'ils préparent ces deux là."

Puis elle entendit une voix derrière elle. La petite fille se retourna et vit son parrain arriver. Depuis qu'elle était rentrée d'Angleterre, Kitty n'avait toujours pas vu Gabriel. Elle ne lui n'avait même pas pu encore lui offrir son cadeau. Après qu'il lui ai dit bonjour, Laura décida de rentrer. C'est vrai que la blague n'avait pas été un franc succès, mais c'était pas terminé. Sa copine avait froid. Mais avant de partir elle lança une boule de neige sur River. Kitty ne comprenait pas mais ne la retint pas. Elle regarda Laura et lui lança un "à tout à l'heure"alors que la petite brunette s'éloignait. Les autres étaient partis dans une bataille de boule de neiges. Ne se préoccupant pas de se que faisait les autres, la petite télépathe se rua dans les bras de Gabriel.

" Parrain! Je suis super contente de te voir. J'ai un cadeau pour toi."

Après lui avoir fait un baiser sur la joue, la petite fille se leva de ses bras et sortit un paquet de son sac. Il était joliment emballé. Elle tendit le tout vers Gabriel.

"Joyeux Noël un peu en retard parrain"

Un peu anxieuse, elle attendit la réaction de son parrain. La fillette espérait vraiment que son cadeau allait lui plaire.

(HJ:Je t'envoie ce que c'est par MP)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 0:39
(HJ : Sven, Laura et les autres, nous sommes désolés si nos nombreuses réponses vous ont gêné dans votre RP. Sans vouloir en quelque sorte dire que vous avez tort, je comprends parfaitement votre point du vue, et le partage, il se trouve que nos actions se sont déroulées en très peu de temps. De plus, nous n’étions pas tout près des autres, et donc forcément, oui, un peu isolé. Nos gestes n’ont par ailleurs jamais fait intervenir votre personnage. Vivons dans la paix et l’harmonie, nous sommes là pour nous amuser. Voilà, toutes nos excuses, nous nous retirons poursuivre dans un endroit plus tranquille. Smile )



Le petit moment de flottement avait l’air réciproque, et les deux jeunes mutant ne firent rien un instant, rougissant chacun de leur côté. Le sourire jovial de Lucas resta positif, mais se mua en un sourire gêné… L’instant d’après, ce fut la demoiselle qui bougea et défit la situation un peu embarrassante. Elle lâcha les poignets de Lucas et se redressa vivement, restant cependant assise sur son ventre, dominant toujours le corps du jeune mutant. Elle reprit son rire joyeux et commença à chatouiller les côtes de Lucas. Le regard de celui-ci s’illumina d’une lueur de surprise, et il ne put s’empêcher de repartir en bruyants éclats de rire. Il avait la peau très sensible lorsqu’il n’activait pas son pouvoir, et les chatouilles avaient toujours été insupportables pour lui. Il se tordit dans tous les sens, tentant vainement de se défaire de la torture de River, sans y parvenir.

C’est alors que la petite arrêta un instant pour demander au jeune homme, victorieuse et souriante, si elle avait gagné ou non. Profitant de ce moment de répit, Lucas reprit sa respiration. Ses joues étaient devenues toutes rouges et ses zygomatiques étaient douloureuses tant il riait. Mais qu’est-ce que ça faisait du bien !

River tira alors la langue, ultime défi. C’était l’occasion de renverser une nouvelle fois la situation… Il prit quand même la peine de lui répondre, ne laissant donc qu’un demi effet de surprise quand à sa réaction. Souriant jusqu’aux oreilles, il lui rétorqua :


« As-tu oublié ce que je t’ai dit ? Jamais je ne m’avoue vaincu ! »

Et une nouvelle fois, il bascula le corps léger de la demoiselle et se défit de son étreinte avec agilité. Mais cette fois, voulant sans doute mettre un répit à leurs roulades joyeuses, mais tout en restant dans un état joyeux et joueur, il se releva et s’éloigna de deux pas, regardant River se relever à son tour. Elle se ramassa une boule de neige lancée par Laura, plus loin dans le jardin.

Lucas sembla alors réfléchir un instant, un sourire moqueur collé au visage…


« Attrapes-moi, si tu peux… »

Et il partit en courant dans la neige, du plus vite qu’il pouvait, mais sans forcer non plus. River ne le rattraperait de toute façon pas avec ses petites jambes. Il s’en alla de l’autre côté du manoir, emporté dans sa course joyeuse, à proximité de la piscine…


Arrow Piscine
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 1:27
Camille s'attendait plutôt, soyons honnête, à une bataille terrestre. Elle aurait été bombardée de tous les côtés, se serait trouvé un allié ou deux qu'elle aurait pu utiliser comme bouclier humain en tout bien tout honneur, bref, la guerre dans toute son injustice et son horreur.

Mais l'armée de l'air venait d'entrer en scène, et malheureusement elle avait laissé son ULM dans le hangar familial sur la côte Morbihannaise. C'était totalement injuste. Elle n'aurait jamais la force de les atteindre si haut. Il fallait qu'elle crée un mouvement de contestation en sa faveur, qu'elle retourne la populace à son avantage.

La victime parfaite lui apparut : Super-Niko. Assez imposant pour qu'elle puisse être parfaitement planquée derrière lui. Son plan machiavélique germa dans sa tête.

Elle attendit que l'offensive aérienne soit lancée, puis, un dixième de seconde plus tard, était cachée derrière le solide Breton. Elle attrapa le dos de son manteau.


Tu ne m'as pas vue, on est d'accord ?


Elle lâcha une main de sa prise, et entreprit de se constituer une réserve de secours au cas où Sven aie l'idée de faire du rase-mottes. De toute façon, personne ne pouvait l'atteindre là où elle se tapissait.


Solidarité, hein ! Y'a les deux affreux en l'air qui veulent ma mort, et c'est absolument injuste.


Elle se recroquevilla, consciente que, toute vêtue de noir, il faudrait qu'elle s'enterre sous la poudreuse pour devenir réellement invisible. Sauf son écharpe.

De toute façon, son plan était clair : s'attirer la sympathie de la victime innocente qu'allait espérons-le - devenir Niko. De là, rallier les autres forces en présence pour défaire définitivement la Baronne Verte et son copilote.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 14:03


[hrp : Lucas, toutes les actions se sont déroulées en très peu de temps, vous n'avez même pas à essayer de justifier votre monopole du sujet, que vous soyez près du reste du groupe ou non. J'attire donc ton attention sur la moitié du deuxième gros paragraphe de ce sujet. J'ajoute qu'en mode vie la boule de neige ne fait mouche que lorsque la victime accepte l'action. Débat clos.]

Alors qu'Angel lui répondait, ou plutôt, semblait éviter de lui répondre, Ivy s'interrogea sur la raison de sa soudaine discrétion. Il pouvait avoir toute confiance en Jen et Sven, mais il était vrai qu'ils se connaissaient moins. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre, mais alors que les mots se préparaient à en sortir, ils furent violemment repoussés au fond de sa gorge par une boule de neige qui s'explosa sur son museau, un peu comme les passagers du RER empêchent bêtement les descentes qui leur permettraient de rentrer dans le wagon bondé.
Vu qu'elle avait la bouche ouverte, une partie de la neige s'y était logée. Elle recracha mollement la poudreuse dans un "pfff" sonore, alors qu'Angel adoptait la technique du "courage, fuyons", dans une démarche qui n'avait rien de son côté chaloupé habituel.
Elle se retourna vivement, sa crinière de feu tournoyant autour d'elle à la façon des volants d'une jupe sans même essuyer son visage sur lequel la neige ne fondit pas, lui laissant une barbe de noël tout à fait à propos. Son regard scruta les coupables potentiels, et s'arrêta sur Camille, qui s'était d'ailleurs auto-dénoncée.

Du haut de sa hauteur ridicule, elle braqua un doigt impérieux sur l'innocente fautive, et cria, pour être sûre que la jeune fille l'entende bien vu que l'enjeu était trop important pour la prendre en traître (son honneur avait été souillé, la neige c'était blanc, mais souillé quand même).

"Prends garde à mon courroux !!! Je serai implacable !!!"

Puis se retournant vers Sven, qui visiblement devait avoir consulté son professeur pour connaître cette infamie à l'avance :

"Dryade, au rapport !" s'écria-t-elle en entrant d'un bond sous le couvert cumulo-nimbé de son comparse.

"L'heure de la vengeance a sonné ! General Cloud, vous êtes mon dernier espoir..." dit-elle en se saisissant son écouteur pour prêter oreille à la chanson, inconnue pour elle, que Sven voulait lui faire écouter.

La fière Irlandaise s'installa avec efficacité et habitude à l'arrière nuage.

"A vos ordres ! C'est cool, je vais être l'arbrilleur de queue !" s'exalta-t-elle toute seule en admirant le ravitaillement massif en munitions opéré par Sven. Alors que l'appareil s'envolait, elle lança un adieu à Jenifer.

"Chérie... Je pars en mission, mais je reviendrai avec une décoration." lui dit-elle en mimant le geste du mouchoir blanc. Alors que Sven pilotait, elle leur prépara deux petites frondes en Lianevi. C'était dingue comme cet objet pouvait trouver des usages dans la vie quotidienne, et ce pour les tâches les plus banales en réalité.

"Tiens ! Ca nous fera de la pub en plus !" lança-t-elle à son équipier en lui tendant l'instrument de mort.

"A L'ATTAQUEEEEEEE !" cria-t-elle alors que le nuage effectuait un rase-motte près de Camille la pleutre, réfugiée dans le bourrelet de l'abdominal homme des neiges.

"Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ! Tayooo !"

Ce-criant, elle plaça une boule compacte dans sa fronde, la fit tourner et expulser une bombe poudreuse sur les deux dissidents, avant d'enchaîner une deuxième boule de sa main libre.

"Combo de crevettes !"
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 14:27
Continuant de s'avancer vers Kitty, Gabriel eut alors la surprise de voir Laura surgir. N'ayant jusque là vu que sa filleulle, il n'avait pas remarqué la présence de son amie Laura, dissimulée dans les buissons. Un instant étonné, Gabriel se ressaisit lorsque Laura lui dit bonjour. Mais à peine eut-il le temps de lui répondre qu'elle s'éloignait déjà vers l'Institut.
Gabriel la suivit du regard, se demandant si sa présence avait conduit Laura a rentrer. Décidemment, il se révélait bien maladroit avec les gens. Le plus triste, c'est qu'il s'en rendait compte mais son caractère faisait qu'il ne parvenait pas toujours à se comporter normalement en présence d'autres personnes.

Il en était à ces pensées quand Kitty vint se jeter dans ses bras. Pris au dépourvu, Gabriel manqua de tomber dans la naige. Il réussit néanmoins à garder l'équilibre et, sortant les mains de ses poches, il enlassa maladroitement Kitty. L'affection qu'il éprouvait pour la fillette était réelle mais exprimer ouvertement ses émotions était encore assez difficile pour ce loup solitaire
.

- un cadeau ? dit-il étonné en prenant le paquet que lui tendait sa filleulle.

Gabriel se baissa alors, mettant un genoux dans la neige pour se mettre à la hauteur de sa filleulle. Regardant tour à tour le cadeau puis la fillette, il était partagé entre l'émotion de recevoir un présent et la surprise.
Il lui sourit alors et commença à ouvrir lentement le paquet. Il en sortit alors un livre, une magnifique encyclopédir imagée. Gabriel resta un instant à regarder la couverture puis leva les yeux vers Kitty. Il lui dédia un sourire géner puis commença à feuilleter l'ouvrage : à l'intérieur, des photos d'animaux ainsi que des détails anatomiques cotoaient des textes et des articles
.

Il releva la tête et, chose surprenante, il vint poser un baiser sur le front de Kitty. Cette réaction spontanée, gabriel ne la contrôla pas et quand bien même, il ne se serait pas retenu. Ce simple cadeau représentait beaucoup pour lui. Ce qu'il ressentait était au-delà des mots aussi ne pouvait-il dire quoique se soit.
Il passa alors sa main dans les cheveux de la fillette, décoiffant celle-ci
.

- Merci, réussit-il à dire finalement.

Il se releva, tenant précieusement le livre et continua de sourire.

- J'ai aussi un présent pour toi, dit-il alors. Mais il est resté dans mon bureau. Quand tu auras le temps, tu viendras le chercher.

A peine eut-il dit cela que les jeunes d'à côté s'amusèrent à se lancer de la neige. Protégeant instinctivement Kitty, il se placa entre elle et les jeunes turbulents.

- Ne préfères-tu pas rentrer ? demanda-t-il alors à Kitty
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 18:18
(Désolé pour l'autre message pas fini, j'avais du faire, vite parce que la salle info allait être fermée.)

Tout alla alors très vite, pour le pauvre Niko. Gabrielle lui fit un vent mémorable en partant se réfugier avec Angel dans l'institut et Camille vint dans son dos et lui disant qu'elle n'était pas là tandis qu'elle camouflé derrière son manteau noire... sur de la neige.

- Euh oui... pas de problème! Tu n'es pas là.

Mais pendant qu'il se retourner l'air de rien, il voyait déjà un nuage lui déboulait dessus avec à son bord une jeune Valkyrie qui chercher à se venger.

- Euh! je crois pas qu'il vont me croire, là! T'es sure que je dois rester pour te cacher? Et en plus, ils utilisent leur pouvoirs

Camille lui fit le coup de la solidarité et Niko tomba dedans à pieds joints.

- Bah! On est pas de la même équipe! et je suis pas ici pour ça! Mais pourquoi pas, de toute façon Alix est jamais en avance!

Prenant tout son courage (et il est pas très grand) à deux main, Niko posa son saladier sur sa tête et se mit à cria!

- Même pas peur! T'arriveras même pas à m'atteindre! Yvi! Le Nuage va pas assez vite!

Il se mit en position de combat en préparant la plus grosse boulle qu'il était capable de faire et dit à Camille

-Courage, jeune demoiselle, je vais te... Des crevettes? Miam!

En entendant le mot crevette ,Niko se releva en ouvrant grand la bouche pour recevoir sa part et se prit les deux premières boules en pleine figure.

-Pftt! Pfttt! J'aime pas la neige! Ca a aucun goût! Je préfèrela glaceàlafraise!

Tout en disant ça, sa peau noire avait couvert le restes de son corps.

- Préparesmoidesboules!vites!

Il espérait que Camille le comprendrait et se mit à rassemblait la neige autour de lui. Puis utilisant son pouvoir, il fit des boules tout en les balançant. Il allait si vite qu'il semblait faire trois choses à la fois.

Mais sa vision n'étant toujours pas adaptée à sa vitesse, les boules partir dans tous les sens. Le ciel fut rapidement couvert de boules de neige atterrissant un peu partout dans le jardin et sur les personnes présentes.

- Yaaaah! Sulfateuse! Go !
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 18:37
L'aube s'annonçait pourtant tranquille...

A cette même pensée, Jen pencha la tête alors que tout s'était transformé en une bataille de boules de neige à grande échelle. Ivy et Sven s'était envolés pour bombarder les autres depuis le ciel et maintenant Niko se mettait à arroser copieusement le jardin en tirant au hasard. Et comme le hasard ne fait pas toujours bien les choses... alors que Jenifer décidait de s'écarter un peu de tout ce chahut... elle fut heurtée derrière la tête par une nikoboule de neige dans un grand "POF !".

Monumentale erreur !

Alors que ce qu'il restait de la pauvre boule de neige s'évaporait dans un nuage de vapeur, la jeune mutante avait décidé : ce serait la guerre ! Et telle une véritable commando, elle se baissa pour opposer moins de surface à la déferlante de boules de neige et s'approchait de la nikomitrailleuse tout en préparant son arme par un savant ramassage de neige. L'une ou l'autre boule tenta bien de se rapprocher de Nova, mais pour mieux disparaître dans un petit nuage alors que de sa main gauche elle les vaporisait.

* T'aurais dû mieux choisir tes cibles Niko... *

A portée de tir, Jen arma son bras vengeur et envoya un véritable missile vers le garçon.

* On m'a toujours dit que j'aurais dû jouer au softball. *
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 18:44
[so sorry about yesterday...Embarassed Embarassed Embarassed emportée par l'élan...]

Alors que River était complètement concentrée sur les chatouilles qu'elle faisait au jeune garçon, une boule de neige l'atteignit malencontreusement à la nuque et la neige glissa sous son pull le long de son dos jusqu'à ses reins, la faisant se cambrer et pousser unpetit cri de surprise. Lucas profita de cet instant pour pouvoir renverser à nouveau la donne alors que River tournait la tête vers la fautive. Laura. La londonnienne adressa un sourire à la meilleure amie de Kitty, ne se rendant pas compte que c'était un genre de vengeance pour elle. River se retrouva alors à nouveau sur le dos et attendit les chatouilles qui, pourtant, ne vinrent pas. Elle regarda donc Lucas qui s'était relevé et fronça les sourcils.

"Tu abandonnes? Tu avais pourtant dit que tu n'abandonnais jamais..."

Le jeune homme répondit rapidement par la négative en la mettant au défis de le rattraper et partit en courant avant elle.

"Tricheur!!" lui lança-t-elle en tirant à nouveau la langue.

Avant de le poursuivre cependant, elle regarda ce qui se passait un peu plus loin. Gabrielle avait disparu, Angel aussi, Laura n'était plus là, Niko se prenait des boules de neige lancées par Ivy et Sven sur un nuage, et par Jennifer du sol et Kitty et Gabriel discutaient dans un coin. Autant la première scène était mrrante, autant la deuxième ne revêtait nul autre intérêt que de saluer de loin Kitty et Gabriel. Elle leur fit coucou de loin et fit la même chose avec les autres avant de se mettre à courir à son tour dans la direction prise par Lucas pour essayer de le rattraper.

"J'arrive!"

[ :arrw: piscine]
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 18:49
Camille avait à moitié reçu une des attaques d'Ivy sur le flanc, mais la crevette, en l'occurence, c'était plutôt elle cachée derrière l'ogre breton. Elle se félicita du choix de son bouclier.

Mais la réaction de Niko à l'écoute d'un terme culinaire fit comprendre rapidement à Camille qu'elle avait tiré le mauvais numéro. Au moins se révélait-il un tireur à haute fréquence. Elle n'avait jamais vraiment pensé à utiliser son pouvoir dans ce sens, mais réagit avec enthousiasme, et prépara au mieux des munitions pour le garçon. Une douzaine de boules formaient une petite colline lorsque Camille aperçut l'approche fourbe et chaude de Jenifer. Elle comprit à cet instant qu'il valait mieux être ailleurs, et s'empressa de retourner à sa première cachette, derrière le même buisson. Elle recommença sa chaîne de montage de projectiles, bien déterminée à faire payer toute tentative d'assaut contre sa personne.

Elle fut malheureusement touchée par une des boules, mais elle comprit que c'était un dommage collatéral de l'acharnement de Niko. Avec la cinétique, ses boules volaient bien plus loin qu'elles n'auraient du. Pas grave. Elle aussi pourrait bien, "involontairement", faire subir des tirs amis à celui qui avait blanchi son joli bonnet noir.

Les pirates aériens, voilà qui étaient les vrais ennemis pour l'heure. Les surveillant du coin de l'oeil, Camille poursuivit son entreprise de fabrication, attrapant et lissant la neige comme au bon vieux temps de la production en série.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 21:27
[Arrow Cuisine]

Arrivant dans le jardin, habiller d’un jeans troué, d’un pull vert et de sa veste coupe-vent, il pu admirer le spectacle : Une Niko-Sulfateuse en pleine action, un Sven-Bombardier et quelques personnes qui tentait d’échapper aux tirs, chose que Jonas n’eu guère le temps de faire car une boule de neige perdu vint percuter sa veste coupe-vent.

Une chose était sûre : Ceci n’allait pas rester impuni et Jonas entra immédiatement dans la bataille, cela lui ferait un excellent défouloir, chose dont il avait des plus besoin actuellement. La première cible était toute trouvée, la personne lui ayant lancé la boule, la Niko-Sulfateuse.

Sa cible repérée, il n’avait plus qu’a trouvé un bon angle de tir, il se transforma ainsi en un lièvre d’amérique, utilisant la neige comme camouflage, ainsi que sa vitesse et ses bonds pour esquiver les tirs perdu afin de faire le tour de Niko pour trouvé un lieu permettant de l'attaquer par derrière.

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Lievre-amerique-hiver
Anonymous
Invité
Invité

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Ven 18 Jan 2008 - 22:39
*Raté, raté, raté*

Il fallait que Sven augmente encore sa maîtrise s'il voulait réussir à rattraper ces deux là. Le pilotage était difficile, le nuage était lourd, bien qu'Ivy s'employait de toutes ses maigres forces à l'alléger.

Et en plus, Niko qui canardait dans tous les sens. Les manoeuvres d'évitement n'étaient pas forcément son fort, jusqu'à ce qu'une boule de neige tape le flanc du nuage.

"Ivy !! Nous sommes touchés !! Heureusement, il n'y a pas d'incendie, mais je crois qu'il faut que je rééquilibre une aile."

Sitôt dit, sitôt fait, il découpa un de ses stocks de boules de neige, qu'il dirigea au dessus de Niko, avant de faire disparaître le nuage, faisant tomber une pluie de boules de neiges sur eux.

"Ah... Je me sens plus léger maintenant."

Le stock de munitions s'étant largement amenuisé, le nuage était plus facile à manoeuvrer, et Sven entreprit de reprendre de l'altitude pour échapper aux tirs adverses, alors qu'il ralliat à lui Jonas et Jen.

"Allez les amis ! Nous comptons sur vous ! Sus aux adversaires, pas de quartiers moussaillons ! Et le lapin anthropophage aussi ! Sus à Camille !"
Contenu sponsorisé

[Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut - Page 2 Empty Re: [Matin, au réveil] Un matin blanc à l'Institut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum