Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty [Après midi] L'heure de se sustenter.

Mer 20 Fév 2008 - 15:42
Arrow saut temporel

Le premier cours de diego s’était bien passé, s’il fait abstraction d’une incompréhension totale des enseignements. L’avantage de ne pas boire d’alcool la veille, c’est qu’on est frais comme un glaçon le lendemain. Finalement, s’abstenir de liqueur pouvait s’avérer avantageux pour les études. Diégo s’installa sur le plan de travail, déposant délicatement son postérieur prés du four à micro-ondes. Son ventre émit un atroce gargouillement qui arracha une grimace embarrassé à l’argentin.

** J’ai la dalle, apparemment, il n’y a pas de service. C’est chacun pour soi ici, faut que je gardes ça en tête. Qu’est ce que je mangerais bien ? Un bon cordon bleue, entre deux magnifiques tranches de pain et je tartine le tout de mayonnaise.Ouais, ça m’a l’air sain si je rajoute quelques feuilles de salades. Le légume, le fromage pour le lactose, le pain pour le féculent, le jambon pour les protéines, mais c’est parfait ! **

À peine l’eut-il pensé, qu’il s’attelait à la tâche ouvrant la porte du frigo pour sélectionner les divers ingrédients nécessaire pour la confection de son met. Une fois le sandwich créé, il entama une large bouchée pleine de satisfaction. Enfin, il pouvait se nourrir dignement. Les cours étaient épuisants, lui même n’appréciant pas particulièrement l’école, il s’autorisa ce petit moment de paradis.

Il eut une pensée pour Alixtide, qui, la veille, s’était retrouvé malade. De l’inquiétude, nah, mais bon, il se dit qu’il allait lui rendre visite une fois sa faim comblé. Peut-être aurait-il ensuite le temps de parler à Sven concernant le « sven ascensionnel ». Une invention certes farfelue, mais l’impatience de pouvoir enfin contempler la terre vue du ciel le travaillait énormément. Une chance de pouvoir croiser des personnes aussi surprenante.

« Che chandwich est délichieux »


Dernière édition par Diego Montero le Mer 20 Fév 2008 - 15:46, édité 3 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Mer 20 Fév 2008 - 19:51
Chambre de G&K Arrow

Georgia déboula dans la cuisine, un peu pressée, mais également en plein manque de caféine... La soirée de la veille avait été claquante, le lever bien trop matinal, les cours bien trop longs... Et deux corvées pour le prix d'une l'attendaient ! Il était donc nécessaire de boire un p'tit café accompagné de quelques biscuits...

Elle remarqua, non sans un certain étonnement, que la cuisine était relativement vide... Seul un nouveau était là... Elle ne se rappelait pas son nom, mais c'était le Président du Fan Club de River Smith ! Grand bien lui fasse, Georgia n'était pas d'humeur spécialement taquine aujourd'hui...

Elle le salua donc mollement d'un maigre sourire et d'un léger signe de la main...

Pendant que la New Yorkaise se préparait un petit café, elle lança à Diego :

"Tu veux un café au fait ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Mer 20 Fév 2008 - 22:39
Alors qu’il dévorait avec ferveur son fabuleux sandwich, une étudiante fit son entrée. Il s’en souvenait parfaitement, Georgia, l’actrice qui distillait des paroles vénéneuses contre tout le monde. La bouche encore pleine de reste de nourriture, Diego lui rendit son sourire laissant glisser quelques miettes sur son menton. Il avala sa bouchée avant de répondre aimablement.

« Non merci, j’ai une faible résistance à la caféine. Je deviens rapidement grincheux et malpoli lorsque je suis dans ce genre d’état second. La première fois que je m’y suis adonné, j’ai même dis flûte à ma mère, c’est te dire l’étendu des dégâts. C’est un côté sombre de ma personnalité que je préfère éviter. »

À l’aide de sa manche il enleva les quelques miettes qui étaient venu s’incruster sur son front et jeta ensuite l’emballage d’aluminium qui avait contenu son sandwich. Il rouvrit le frigo, en sortit une petite bouteille d’eau dont il vida la moitié rapidement.

« Belle prestation hier, même si j’ai pas tout vu. Je me suis un peu endormis, mais comme il s’agissait d’une parodie et que je ne connaissais pas les parodiés, je n’ai pas tout saisi. Peut-être que dans quelques semaines je comprendrais… À part ça, c’était une soirée réussi, je vous félicite ! »
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 0:35
Gabrielle poussa la porte de la cuisine. Elle portait un pantalon beige et un épais pull en laine qui semblait très douillet et soulignait la brillance de ses cheveux détachés.
Elle adressa aux personnes présentes un large sourire
.

"Bonjour Georgia!"

Il y avait aussi le mutant qu'elles avaient entrecroisées hier soir mais Gaby ne se souvenait plus de son prénom, si jamais il s'était présenté.

"Désolé de mon impolitesse mais je ne me souviens plus de ton prénom. En tout cas, pour ma part, c'est Gabrielle."

Avec le froid qu'il faisait dehors, Gabrielle ne révait que d'une chose: d'un vrai chocolat chaud. Pas celui fait avec un peu de cacao, non le vrai onctueux, qui laissait des moustache de chocolat...
Elle entreprit donc de sortir du vrai et bon cacao, ainsi que tout le matériel necessaire. Bientôt, une casserole chauffait sur le plan de travail, répandant ses effluves de chocolat.

Gabrielle affectait un ton léger avec Georgia. Elle voulait oublier ce qui s'était passé hier soir: son attaque surprise et le baiser...Un baiser comme elle n'en avait jamais reçu.


"Alors, les cours t'ont interessés? Tu n'as pas trop été desappointé?" demanda t'elle au jeune homme.

Elle remua une cuillère en bois dans la casserole de chocolat chaud.

"J'en ai fais pour tout un régiment! Vous pourrez en prendre si vous le voulez."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 1:10
Le nouveau semblait être un vrai rebelle en charentaise !

"Wow, en effet tu me sembles être un vilain garnement quand tu bois trop de Banga la soir... J'espères que ta maman t'a envoyé au lit fissa !"
lança t'elle souriante.

Elle se versa son café et entreprit de se réchauffer les paluches avec sa tasse.

"Bah, OK, à part le fait que t'as rien pané et que tu t'es endormi, t'as aimé ? Mais merci pour le compliment !"


L'arrivée de Gabrielle lui fournit l'occasion de sourire un peu plus...

"Hello, ma belle... Bien reposée d'hier soir ?"


Buvant son café, elle se contenta d'ajouter :

"Nan mon café me suffira, ma belle... C'est mon seul vice... Ou presque !" termina t'elle avec un sourire de crapule
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 1:23
Arrow Salon

Une pile d'assiettes dans ses bras menus, Ivy déboula dans la cuisine dans un équilibre précaire.

"Chaudddddd devant !" dit-elle, avant de tout larguer dans l'évier, ce qui provoqua une jolie chanson de vaisselle qui s'entrechoque, rien de tel pour bien se réveiller le matin.

"Coucou, vous ! Georgia, tu tombes trop bien, j'ai un scoop pour toi ! Fais voir ton communicateur, vite vite, fais voir !" dit-elle en se jetant avec empressement sur Georgia, délaissant totalement sa corvée qu'elle venait d'entamer.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 1:58
Niko Merrien a écrit:- Ivi! C'est Niko! Il me faudrait deux kilos de fraise pour cette aprèm... Tu peux me fournir? Parce que j'en trouves nul part!
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 5:50
Une autre mutante fit son entrée dans la pièce. Il se souvenait d’elle à l’inverse de Gabrielle. Une tenue aussi extravagante qui sied autant à une personne, voilà qui était rare. Elle semblait amicale et plutôt avenante, toujours à rôder autour de Georgia. Diego n’étant pas particulièrement perspicace, et possédant des mœurs plutôt étriquées, il ne poussa pas l’analyse. Il leva sa main pour saluer Gabrielle, accompagnant le geste d’un sourire sincère et niais.

« Ho…ben…Euh…Diego…nom…à…ben euh…moi »

Et voilà que le pauvre petit argentin complètement dépaysé perd tous ses moyens devant la jolie fille. Malgré un pathétisme flagrant de sa part, il ne se rendit même pas compte de son inapproprié bégaiement. Bien au contraire, dans son esprit ses phrases étaient construites élégamment et avec un note de poésie, décidément, le garçon était à part.

« Bien… les cours… bien…comprend pas trop mais… bien. Et j’veux bien du chocolat.»

Il commençait à faire chaud tout à coup, Diégo avait l’impression d’étouffer sous cette écharpe encombrante. D’un geste il l’a retira, détournant son regard vers Georgia et d’un coup, comme par magie, sa faculté de prononciation réapparu à une vitesse surprenante. Non pas qu’il s’en soit rendu compte, toujours persuadé d’avoir fait preuve d’un franc talent d’orateur.

« Ho ouais, le café me transforme en une sorte de malotru. Je ne garantis rien lorsque je suis dans ce genre d’état second. Je ne prononcerai jamais flute sinon, je m’accorde parfois à le penser mais le dire haute voix. Disons que c’est une autre paire de manche ! »

Puis Ivy entra, criant garde avec une pile d’assiette dans les mains, il se déplaça sur le côté, lui laissant ainsi le champ libre.

« Bonjour Ivy ! »
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty re

Jeu 21 Fév 2008 - 15:25
Arrow des couloirs

Luna avait la dalle. Son ventre émettait des borborygmes inquiétants et comme, ce matin, elle n'avait rien mangé, des petites étoiles dansaient devants ses yeux, signe d'hypoglycémie proche.

*Oulala! Il est temps que je trouve la cuisine où je ne verrais même plus où je marche*

Trouvant enfin l'endroit qu'elle cherchait, Luna y entra avec l'espoir de trouver un truc à se mettre sous la dent. Poussant la porte, la jeune mutante découvrit qu'elle n'était pas la seule à avoir répondu à l'appel de l'estomac ou de la soif aussi, puisque un jeune homme mangé un sandwich dont Luna ne put déterminé son contenu, deux jeunes filles carburaient au café et chocolat chaud, et Ivy était aussi arrivé et demandait le communicateur à Georgia.

* Eh ben! Y a du monde!*


- 'Jour tout le monde! lança-t-elle avant de se précipiter sur le frigo. Une fois ouvert, la jeune mutante fut déçue, rien ne semblait lui donner envie, mais un grognement de son ventre lui rappela que ce n'était pas le moment de chipoter. Refermant le frigo, Luna opta pour un sandwich nutella, puis , se tournant vers Gabrielle, la jeune mutante demanda :

-Je pourrais goûter à ton chocolat chaud, quand tu auras fini, s'il te plaît? Il sent vraiment bon et mon estomac en grogne de plaisir...

Et comme si son organe avait des oreilles, celui-ci émit un troisième borborygme. Mordant dans son sandwich nutella, Luna regarda Gabrielle préparait la boisson chaude.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 15:44
Georgia se comportait normalement...à part les "ma belle" intempestif mais tout le monde était chargé à la même enseigne, non?

"Oui, ça va, toujours un petit peu dans le brouillard mais ça va passer!"

Gabrielle reporta son attention sur le jeune mutant, dardant son regard émeraude sur son visage étrange. Le jeune homme semblait avoir un petit problème d'élocution mais Gaby saisit l'essentiel.

"Ok Diego, un chocolat chaud pour toi!"

Ivy ne tarda pas à entrer dans la pièce avec une pile d'assiettes dont elle se débarassa et bondit sur Georgia, affichant un air louche. Elle semblait d'attaque pour une plaisanterie et Georgia ne refuserait jamais une telle invite.
Gabrielle sourit, amusée.
Elle remua encore la cuillère en bois dans la casserole. Le chocolat devenait bien épais, à mi-chemin entre le lait et la crème. Celà allait suffir.
Une autre jeune fille entra dans la pièce.
Après un rapide tour par le frigo, elle sembla s'interesser à ce que faisait Gabrielle.


"Bien sur que tu peux en prendre, il y en a beaucoup!"

Gabrielle ouvrit alors l'un des placards et en sortit trois tasses. Elle les disposa sur la table et récupéra la casserole bouillante.

"Chaud devant, chaud devant!" lança t'elle en versant lentement le chocolat dans les tasses.
Lorsque ce fut fait, elle reposa la casserole sur la gazinière.


"Attention, ça risque d'être chaud!" prévint la jeune femme tout en faisant tourner sa propre tasse entre ses doigts délicats pour les réchauffer.

Elle reporta son attention sur Ivy et Georgia, essayant de capter le contenu de leur conversation.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 17:05
Ayant terminé son petit café tout en écoutant les blagounettes de Diego, Georgia en conclut que le nouveau devait être le mutant le moins drôle du monde... Ce qui était tout de même un titre de gloire !

"Ouais moi aussi, Gaby, dès fois j'ai les idées dans le flou, dans le vague... Enfin la plupart du temps même ! Mais bon... Les trucs de paradis perdu puis retrouvé puis perdu encore, faut toujours un temps d'adaptation..."


Histoire de...

"Enfin, Diego, j'espère que tu vas te plaire ici, c'est tout le mal que je peut te souhaiter"
lança t'elle à son attention tout en rinçant sa tasse.

Puis une fois ceci accompli, elle fit face à Ivy, lui tendant humblement son communicateur :

"Tiens ma douce, je suis curieuse de voir ce que mon Irlandaise préférée a encore pu inventer..."


Et, en effet, Ivy était une génératrice de chaos hors pair ! Le genre de filles que Georgia adorait consommer sans modération...
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 19:46
"Ah euh ouais ouais, salut, Diego !" lança Ivy sans conviction par-dessus son épaule, les mains avidement tendues vers Georgia. Il ne fallait pas perdre une seconde ! Elle ne prit pas le temps de saluer Luna et Gabrielle, qui mangeaient sans se douter un instant de ce qui pouvait se passer dans le salon, où Ivy avait laissé son communicateur bien planqué émettre sur la fréquence de Georgia. Elle ne pourrait d'ailleurs pas recevoir la commande express de Niko.

Une expression rusée pointa le bout de son nez sur le visage de brindille de la petite rouquine.

"Hé hé, tu vas voir, c'est un petit tour que j'ai appris du frère de Wind et River !" expliqua la jeune fille. Le plan de Wood Smith aurait marché si River n'avait pas oublié son communicateur dans sa chambre cette fois-là. Ivy avait de la chance que Georgia ne soit pas aussi évaporée !
Mettant la main sur l'objet devenu soudainement très précieux devant le secret de confession qui planait autour de la disparition d'Adam, Ivy monta le volume pour qu'ils puissent tous écouter ce qui se disait au salon, et posa son popotin sur la table de la cuisine d'un saut leste en arrière, visiblement très satisfaite de la tournure que prenait cet après-midi de corvée. Ivy gloussa sournoisement en entendant les premières paroles sortir du communicateur.

"Pendant que vous êtes là à grailler, ils sont en train de retrouver Adam en secret ! Cassandre a essayé de me faire dégager mais j'ai été plus maligne !" expliqua-t-elle, une lueur espiègle dans le regard.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 21:02
[Arrow Saut temporel]

Jonas débarqua dans la cuisine en adressant un vague geste de la main à chaque personne présentes, les cours du matin s’était bien passé, mais ils lui avaient donné faim, très faim. A peine entrer, il se dirigea donc rapidement vers le réfrigérateur et se mit en quête de quoi combler le vide de son estomac.

*Voyons voir ce que je pourrais manger… * Pensa-t-il, alors que son estomac commençait à réclamer bruyamment que Jonas trouve la réponse a cette question.

Redoublant d’effort sous les sollicitations de son estomac, il attrapa le pain, le jambon et le beurre qu’il déposa sur la table, commençant à préparer deux sandwiches en regardant chaque personne présente, s’attardant sur Diégo.

« Bien dormis pour ta première nuit ? » Lui lança-t-il en terminant sa préparation.

Rangeant rapidement le matériel superflu qu’il lui restait, il attrapa le premier sandwiche et commença à manger, surveillant du coin de l’œil le deuxième pour ne pas se le faire voler.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Jeu 21 Fév 2008 - 21:34
Écouter en cachette, voilà qui s’avère plutôt malhonnête. Bah, se dit-il, ce n’est pas parce qu’on joue au niais qu’il faut réellement en adopter le comportement. Ainsi, l’argentin se rassit sur le plan de travail de la cuisine avant de gentiment écouter la conversation. Encore une fois, pour changer, il ne comprit pas un traite mot de ce que pouvais se dire les protagonistes. Juste qu’il recherchait un type dénommé Adam qui avait pour habitude de squatter l’institut ainsi qu’une femme experte en kung fu qui serait pas toute gentille.

** Drôle d’endroit, premièrement leurs allies n’ont qu’une conception limité du respect de l’humanité et deuxièmement, la hiérarchie de l’institut ne fait que moyennement confiance à leurs élèves. Tenir ainsi à l’écart le reste des étudiants, c’est vraiment pitoyable. Certainement qu’il justifieront leurs actes par quelques malhabiles excuses tels que le besoin de protection ou de nécessités. Quelques sois les pays, les personnes se ressemblent mon pauv’Diego. **

Désireux de se faire une place parmi ses contemporains, le mutant grisâte garda ses pensées inquisitrices pour lui. Jonas fit son entré, demandant à Diego s’il avait eu une nuité facile. L’argentin détourna le regard du communiateur pour regarder la personne en question. Il afficha un sourire sincère, avant de ramasser sa tasse de cacao et d’en boire une petite gorgée.

“Comme un lardon dans une carbonara. La pièce de Georgia m’ayant servi de somnifère, je n’ai eu aucun mal à m’assoupir. Mais tu devrais écouter, ce qui se dit, on joue aux espions. C’est ainsi qu’on trahit les confiances mutuelles”

Une note de sarcasme, à peine. Rien de bien méchant comparé à ce qu’il garde sur le coeur. Réadoptant son attitude de niais, il but une nouvelle gorgée de chocolat, se dessinant involontairement une moustache brûnatre au dessus de ses lèvres.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Ven 22 Fév 2008 - 2:56
Ivy était tout simplement géniale. Aussi bien dans l'art particulier d'inventer des nouvelles façons de se suicider toutes plus fun les unes que les autres, que dans celui, et c'était une nouveauté, de savoir ce que racontent les gens dans le dos d'autres gens...

Georgia se pencha sur son communicateur, comme pour mieux capter ce qui s'y disait... Ivy avait parlé d'Adam... Mais la New Yorkaise avait du mal à faire le lien avec ce qu'elle entendait...

"Dis moi, Ivy, t'y comprends quelque chose ? Tu les connais les deux dont ce Monsieur Garrisson parle ? Parce que moi, ça me dit rien..."

Elle était curieuse du sort du Professeur Zachary. A part le fait qu'il s'agissait d'un des seuls mâles potables de l'Institut, elle avait beaucoup de respect pour lui...

"T'as entendu quoi avant de quitter la pièce au fait ? Ils disaient quoi sur Adam ?"

Georgia s'approcha néanmoins, comme pour passer du coq à l'âne de la rouquine, et lui passa un bras autour de son épaule, avant de l'embrasser sur la joue.

"En tout cas t'es vraiment la meilleure... Futée, la p'tite Ivy... Retraiter les trucs du frère à River, c'était fort ! Et malin !"

Puis constatant que Diego envoyait des sarcasmes à deux dollars trente, elle lui lança, le regard en coin :

"Pour les jugements moralisateurs, ça va je suis vaccinée... Mais va raconter tes blagounettes à Ken, il devrait apprécier..."
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Ven 22 Fév 2008 - 3:20
Frank débarqua avec un grand sourire et ses nouvelles lunettes de soleil sur les yeux; heureusement pour lui le soleil rasant éclairé plutôt bien la pièce.
Il jeta un rapide coup d'oeil sur la table avant de se précipiter sur le frigo.

"Y a pas de fruits ?! C'est pas comme si le continent entier était sous la neige et incapable d'en produire..."


Il commençait à en avoir assez de cette neige tenace. C'était amusant au début, mais maintenant ce ne faisait que lui compliquer la vie. Même marcher au dessus avait rapidement perdu de son intérêt.
Il jeta son dévolu sur le pot de nutella de Luna.

"Tu m'en veux pas si je te le pique ? Ca t'évitera des kilos en trop."
lanca-t-il avec un sourire taquin. Il attrapa le pot son attendre l'avis de la jeune fille.

Il était en plein tartinage lorsqu'il réalisa que le communicateur retransmettait une conversation, dont une voix qu'il ne connaissait pas. Ivy avait l'air particulièrement excité, mais sans le contexte le jeune homme avait du mal à saisir ce qui se disait.

"Adam ? Garrisson ? Tu captes une série qui déchire et j'ai loupé les premiers épisodes ?"


Adam avait disparu depuis un moment, se pouvait-il qu'ils aient retrouver sa trace ? Sur une intuition de Cassandre, c'était tout à fait possible. Mais elle ne leur avait plus fait part de ses visions depuis la visite au laboratoire Bishop.
Il finit de préparer sa tartine et se rapprocha des deux filles; pas trop près d'Ivy tout de même, il avait du mal avec son nouveau bronzage "nature".

Il jeta un coup d'oeil à Georgia alors qu'elle tentait de renvoyer le nouveau dans les cordes. C'était plutôt faiblard... Mal dormi ?
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Ven 22 Fév 2008 - 12:57
La cuisine se remplissait à vu d'oeil. Jonas entra et s'adressa à Diego. Gabrielle était toujours appuyé contre le plan de travail, une jambe repliée, savourant son chocolat chaud. Ivy avoua enfin à Georgia ce qu'elle comptait faire et se mettant au travail, elles captèrent bientôt la conversation du salon.
Celà parlait d'Adam, de sa disparition, possible redécouverte.
Frank entra à son tour et se mit à pester. Ses lunettes de soleil et sa mauvaise humeur laissait présager une courte nuit. Gabrielle eut un petit sourire amusée qui s'élargit après sa remarque à Luna. Decidement ce jeune homme était un vrai Don Juan...Parler de ses kilos en trop à Luna...
Elle eut un petit rire amusé et but à nouveau une gorgée de son chocolat chaud.
Frank s'était approché des deux jeunes filles comploteuses, tentant visibilement de savoir ce qu'elles faisaient.
Gabrielle, magnanime, décida de le renseigner.


"Ivy a laissé son communicateur dans l'autre pièce où se déroule une réunion secrète avec l'inspecteur Garrison sur la disparition d'Adam!"

Elle eut un petit sourire à l'encontre de Frank et se redressa.

"Si tu veux du chocolat chaud sers-toi!" lui lança t'elle en désignant la casserole fumante qui reposait sur la gazinière.

Elle s'apperçut alors que le chocolat chaud lui avait fait une légère moustache sur la lèvre supérieure. A nouveau, elle se mit à rire et effaça cette marque temporaire du revers de la main. La journée s'anonçait plutôt bien et ce chocolat chaud lui rappelait celui que lui faisait ses nourrices quand elle était toute petite et que le temps, glacial, ne se prétait à aucune expedition exterieure.

"Vous avez prévu quoi de beau pour cette aprem'?" demanda Gabrielle à la cantonade.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Ven 22 Fév 2008 - 13:04
Ivy balançait ses jambes dans le vide, assise sur la table tout en écoutant avec attention ce qui se disait.

"La vache, il me défrise ce type avec son air de rosbiff là... Moi qui cherchais le balai pour ma corvée, j'sais où il est passé maintenant" commenta Ivy en secouant le communicateur comme si l'objet était responsable de l'accent britannique de Garrison.
La rouquine tourna vivement son visage vers Diego, pour darder un regard incisif sur le nouveau qu'elle avait rencontré la veille à la soirée.

"Chut ! T'as l'impression qu'ils nous font confiance à faire des cachotteries toi ? Pas de secret, pas d'espion !" releva-t-elle, l'index levé. Théorie qui pour une fois, se tenait parfaitement.

"On a quand même le droit de savoir où est le dirlo-adjoint quand même, c'est notre prof après tout, et puis il était gentil avec les GenesiX..." ajouta-t-elle, avec une petite pensée émue pour le professeur des X-Rays, qui avait aidé son équipe à retrouver Olivier. Sans lui, l'institut ne serait pas allé bien loin, et tous les élèves seraient peut-être déjà à la rue. Pas que ça dérange fondamentalement Ivy, mais elle avait cru comprendre que ça gênait certains mutants comme Abaigh.

Ivy zieuta Georgia, puis Frank qui venait d'arriver. Apparemment, la meute attendait des explications de la dominante.
Elle eut une moue supérieure d'autosatisfaction. Ivy avait ses sources à l'institut, et quand elle ne tirait pas ses informations des élèves eux-mêmes, elle trouvait un moyen de s'informer, comme à l'instant. Mélangez un dose de curiosité et le système D, et vous obtiendrez l'élève la mieux informée de l'école.

"J'pieute avec Jenifer tous les soirs, et Jenifer, bah elle est dans l'équipe d'Adam, enfin des X-Rays, alors les nouvelles vont vite ! Moi, j'les connais pas, mais Jenifer et les X-Rays, bah ils se sont frittés avec ceux deux zozos..." répliqua-t-elle, avant de faire pousser une pomme au creux de sa paume libre ouverte. Elle lança ensuite le fruit à Frank.

"Réflexe !" dit-elle, avant de poursuivre :

"Le dernier truc que j'ai entendu en sortant du salon, c'était que Mister service de sa Majesté disait que la police en Angleterre, ils avaient trouvé qui c'était qui avait enlevé Adam, et apparemment tout son blabla là, c'est sur eux... C'est pas des rigolos..." dit-elle, un peu plus pensivement sur la fin.

"En même temps, pour kidnapper un prof comme Adam, faut pas être un rigolo... Je l'ai vu faire du saucisson sec de robots une fois, ça donne pas envie de se prendre une heure de colle, j'vous le dis..."

L'Irlandaise bomba le torse aux paroles de Georgia. Cette fille savait apprécier le génie quand il se présentait, même si c'était sous la forme inattendue d'une dryade.

"Eh ouais, qu'est-ce que tu veux... Je suis pour le recyclage moi, tu m'connais !" répondit-elle, réjouïe. Elle se pencha de nouveau sur l'appareil pour suivre la conversation.

"Allez Jen, on compte sur toi pour lui en faire baver... J'parie un pot de confiture qu'elle lui rentre dans l'lard !"

Elle se tourna vers Gabrielle, avec un sourire un peu niais :

"Oh moi, j'vais sauver le monde, et puis je dois faire ma corvée aussi, et puis raconter des histoires avec Angel, oh et aussi j'ai prévu..."

Elle s'interrompit distraitement pour écouter le communicateur.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Sam 23 Fév 2008 - 12:09
Eun Jung fit son apparition dans la cuisine s'ajoutant aux autres élèves présents. Le coréen jeta un coup d'oeil rapide sur chacune des personnes présentes puis les salua d'un geste de la main tout en ajoutant les paroles suivantes:

«Bonjour ou rebonjour»

A peine ces mots prononcées, il se dirigea plus à l'intérieur de la cuisine et y vit une casserole de chocolat chaud mais aussi du pain avec de la pâte à tartiner déjà sur la table. Ce qu'il allait déguster était tout trouvé finalement: un chocolat accompagné de tartine beurrée de pâte à tartine. Tout en faisant ses préparatifs, Ivy avait commençait à expliquer certaines choses en rapport avec la disparition du prof des X-rays. Il comprit à demi-mot aussi que le procédé employé n'était pas tout à fait catholique ce qui tira suscita la pensée suivante de la part du coréen:

*Eh beh, c'est du beau...*

Peu après, l'adolescent prit place en silence aux côtés de Jonas tout en continuant d'écouter ce qui se disait à la table.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Sam 23 Fév 2008 - 13:41
Georgia se grattait la tête de perplexité... En effet, kidnapper le Professeur Zachary semblait être un challenge pour le moins périlleux...

Elle se souvenait d'un fameux cours en sa compagnie :

"Ouais, le Prof' Zachary c'est un sacré morceau... Bon d'accord on n'est pas des bourrins, mais à un cours il as battu douze d'entre nous sans aucune difficulté... Et ce en transpirant moins que s'il avait mangé une pizza ! Pour ma part, j'ai fini saucissonnée..."


Georgia était un peu paumée en fait...

"OK Ivy, donc tu me dis que les deux loulous en question se sont frittés avec les XRays... Ca marche... Mais c'est quoi leur rôle dans l'enlèvement d'Adam ? Rhaaaa, je veux savoir ! Et ce conglomérat machin truc, c'est pourquoi ? Gérer les biens immobiliers des deux loustics ? Ou ?..."


Mais en fait la New Yorkaise n'en avait pas la moindre idée. Une autre constatation lui vint à l'esprit :

"Punaise pour le balais c'est clair... Ce Monsieur Garrisson ferait presque passer M'sieur Layne pour un comique troupier ! Il devrait manger plus de fibres le matin, je crois..."


Puis laissant son communicateur quelques instants, elle fit face à sa blonde préférée :

"Ben Gaby, j'ai prévu... De faire ma corvée, d'honorer un vieux pari sans importance... Sinon je pense les trucs habituels : me faire passer pour folle, rouler des patins, ce genre de trucs... Et toi ?"


Elle accompagna ses paroles d'un clin d'œil bourré de connivence.

Georgia répliqua de même et de façon assez dynamique au salut de Hwang par un "Bonjour chez vous" retentissant.

Mais plutôt que de se perdre en mondanités, elle se repencha sur son communicateur, tout en frottant son nez dans le cou d'Ivy... Angel le lui avait interdit. Elle en avait envie. Ivy était plus que charmante et jusqu'à présent ne s'était jamais plainte des calins de Georgia. Elle en avait doublement envie. Angel la tuerait s'il voyait ça ou si on le lui répétait (ce qui serait bientôt fait de toute manière, d'une façon ou d'une autre). Elle en mourrait donc d'envie.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Sam 23 Fév 2008 - 18:32
Diego écouta attentivement le communicateur d’Ivy qui surprenait par les révélations qu’il transmettait. Malgré les reproches dont il fut accablé pour sa petite note de sarcasme, il préféra ne pas envenimer la situation en essayant d’avoir le dernier mot.

Il but une nouvelle gorgée de son cacao. Un autre mutant fit son entrée, il se douta bien de son identité puisqu’il s’agissait de son colocataire avec qui il n’avait pas vraiment eu le temps de bavarder. Bien qu’il soit désireux d’aller lui adresser la parole, le saluer, faire connaissance ou tout autre sorte d’interaction social, il préféra rester concentré sur la conversation d’envergure entre les membres de l’institut et le mystérieux Garrison. Puis il entendit Georgia parler des talents de combattant de cet Adam.

** Je ne savais pas les professeurs de l’institut aussi impressionnant. Moi qui les prenait pour des érudits cachotier qui passait leurs soirées à boire du cidre et à enchaîner les tournois de scrabble. Bah, il doit y avoir un peu de vrai dans tout ça. Ils sont juste discret, voilà tout. **
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Sam 23 Fév 2008 - 21:10
Frank jeta un coup d'oeil à la casserole de chocolat et secoua la tête.

"Non merci, c'est pas trop mon truc."


Chez lui on buvait de la bière pour se réchauffer. Pour se rafraichir aussi d'ailleurs. Mais "chez lui", c'était très loin maintenant.

Le jeune homme mordait à pleine dent dans sa tartine lorsque Ivy lui envoya sa pomme. Il serra la mâchoire pour bloquer la tartine et attrapa le fruit des deux mains.

"Merchi mon p'tit 'ommier"


Lentement mais sûrement, ses dents creusèrent leurs chemins à travers le pain jusqu'à ce que la tartine retombe sur la table, heureusement du bon coté.

"Mer'e..." lança-t-il la bouche pleine.

Il prit l'éponge dans l'évier et éradiqua sans pitié les quelques bouts de nutella qui en avaient profité pour tenter une évasion.
Il recentra son attention sur le communicateur, mais il n'avait pas manqué grand chose.

"Ca deviens glauque... Tout les mutants à l'extérieur sont des armes ou des espions !"

Mais en y pensant bien, les élèves de l'institut servaient eux ici ces rôles. Au dernière nouvelle toutefois, aucun n'avait de puce dans la tête.

"Hum, si je pouvais me téléporter à volonté, je passerais mon temps dans les coffres de banques. C'est peut-être comme ça que le type s'est payé tous ses billets d'avions."

Morale, contrôle, l'éducation d'un mutant se devait d'être complète pour qu'il ne se mette pas à faire n'importe quoi.

"Cet après-midi ? Bonne question. Peut-être apprendre à cuisiner, sauf si vous voulez manger des pizzas ce soir."


Il regarda Georgia avec un grand sourire.

"Mais appelle moi quand tu en arrives à ta phase 'galoches', que j'en profites aussi."

Il finit sa rapidement sa tartine et observa avidement la pomme en se demandant si la disparition du professeur Zachary pouvait avoir un rapport avec les expériences de Bishop Industries.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Sam 23 Fév 2008 - 21:23
Frank refusa poliment son invitation. Visiblement, il était plus fan du Nutella, même si celui-ci tenta une fuite qui tourna à l'échec. Une autre personne entra dans la pièce, les saluant. Gaby lui répondit avec le sourire et lui indiqua d'un mouvement de la tête la casserole pour qu'il se serve en chocolat chaud si ça le tentait.
Ivy répondit à sa question sur leurs occupations de l'après-midi. Visiblement, elle avait beaucoup de choses à faire mais le reste de sa réponse se perdit tant elle était concentrée sur la conversation qui se déroulait dans l'autre pièce.
Georgia fut plus locace, elle. Gaby ne put retenir un petit rire face à sa réponse.


"Quelle programme alléchant!"

Frank y alla de son petit commentaire et Gabrielle décida de recadrer les choses.

"Pour participer à la séance de bisouillage Frank, il va falloir que tu te débarrasses de certains de tes attributs.Es tu prêt à ce sacrifice?"

Elle haussa les sourcils, l'air interrogatif, puis se mit à rire en envoyant un clin d'oeil à Georgia.

"Moi, cette aprem'? Je ne sais pas trop à vrai dire. Je n'ai rien prévu de particulier. Je vais voir où les choses m'entrainent..."

Frank semblait desespéré quant au fait qu'il devait faire la cuisine. Gabrielle tenta de le rassurer.

"La cuisine, c'est ta corvée, c'est ça? Oh tu sais, un plat de pates, c'est pas compliqué à faire et ça ravira tout le monde après une après-midi éprouvante!"

Gabrielle avait finit de boire son chocolat chaud. Elle se tourna vers l'évier et rinça sa tasse qu'elle reposa sur le côté quand elle eut fini. Elle s'adossa à nouveau contre le plan de travail.

"En parlant de pouvoir, tiens, je m'étais toujours iterrogé sur une modalité du tien Frank. As tu déjà et peux-tu....comment dire...retirer la gravité à quelqu'un d'autre?"

Que celà était mal formulé! Gaby passa la main dans ses cheveux, tout en cherchant un meilleur moyen d'exprimer ce qu'elle voulait dire.

"Peux tu emmener quelqu'un dans tes voyages aériens?"

Son regard vert reflétait une certaine curiosité quant au pouvoir du jeune homme. Voler après tout, tout le monde en revait. Connaitre la pire peur de sa vie, c'était plutôt le contraire.
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Dim 24 Fév 2008 - 2:59
Jonas écouta les différentes conversations avec intérêt tout en continuant à manger son sandwiche, espionner les réunions des autres ? Qu’y avait-il de mal après tout ? Ce n’était pas si secret que cela quand même.

Lorsque Frank entra dans la pièce, il se contenta de le saluer d’un geste de sa main libre, l’autre tenant le sandwiche, dont il s’apprêtait à manger le dernier morceau. Une fois ceci fait, il pris le second sandwiche et commença à l’engloutir à son tour.

« Mon programme de l’après midi ? Je pensais ranger ma chambre… avec Michel quand il aura le temps et si j’en ai le courage… » Dit-il, d’un air désespérer.

Pourquoi fallait-il qu’il range sa chambre ? Après tout, c’était sa chambre et cela ne regardait donc personne d’autre que lui et Michel, mais bon, il obéirait à ce qu’il y avait écrit sur le panneau.

Gabrielle demanda ensuite à Frank si il pouvait emmener des passager, chose à laquelle Jonas rétorqua :

« Tu devrait demander à Sven si tu veux voler. »
Anonymous
Invité
Invité

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Lun 25 Fév 2008 - 13:58
Ivy releva le nez du communicateur, avec une moue incertaine, le regard fuyant :

"Bah... Chaipa exactement ce qu'ils ont fait, à ce que j'ai compris, y en a qui a téléporté Adam quelque part, et on sait pas du tout où il est, donc ça craint pas mal. J'aimerais pas trop que ça m'arrive... Et dire que j'ai Rachel dans mon équipe..." soupira la jeune fille en roulant des yeux.
L'impatience de Georgia émulait sa propre excitation. Ivy se dandina sur la table et y tapa du poing.

"Ahh ! Mais moi aussi j'veux savoir ! Ils ont pas le droit de nous voler nos profs ! Mais un conglomérat j'sais pô du tout ce que c'est..."

Elle réfléchit deux secondes, puis un sourire mauvais éclaira son visage forestier.

"Oh... Pour ce qui est des fibres, un coup d'huile de ricin dans sa théière Compagnie des Indes et la Reine remonte sur le trône !" dit-elle en se frottant les mains. L'opération ne lui serait pas plus difficile que de planter des choux. Plus sérieusement, elle reprit :

"Tu sais, c'est des gens comme ça qui ont colonisé mon île, alors qu'il essaie pas remettre ça à l'institut, c'est nous qui faisons la loi ici ! En tout cas, Frank, faut croire que les profs ont raison de se méfier alors. Qu'est-ce qui empêche ce taré de se téléporter ici en fait ?" questionna-t-elle, la bouche pincée dans une attitude presque inquiète.

"Bah... en fait rien du tout." conclut-elle après quelques instants.

Les paroles crachottées par le communicateur de Georgia vinrent bientôt confirmer ses paroles.

"Bah vous voyez, il se paie un safari en Afrique... Moi j'vous dis, dormez que d'un oeil, le jour où il va nous atterrir au coin de la gueule ça va faire mal... Ca serait pas la première fois que l'école est attaquée vous savez." expliqua Ivy avec emphase en faisant des gestes amples des bras. On aurait dit le quart d'heure Chair de poule, les élèves au coin du feu, Ivy en conteuse d'histoire.

"Bon en tout cas, ils savent pas où est Adam. Tout ce blabla pour ça franchement... Et puis Jen, allez quoi, fais-moi gagner mon pari !" constata-t-elle en affaissant les épaules de déception.
Lorsqu'elle entendit prononcer le prénom de son acolyte, Ivy releva la tête comme si cette seconde d'abattement n'avait jamais existée.

"Oh la oui ! Sven t'envoie au septième ciel garanti ! D'ailleurs Diego passe à la casserole cet'aprem, eh ouais mon vieux, j'ai pas oublié ta commande ! Tiens, demandez à Georgia, elle a vécu l'expérience X-trème !" expliqua-t-elle en caressant les cheveux de Georgia, qui s'agrippait une nouvelle fois à Ivy, son flotteur préféré. Les démonstrations de Georgia étaient là pour prouver que chez Sven et Ivy, le client était désespéremment satisfait des services, de quoi donner de la graine à Frank et ses tentatives enjoleuses. Il y avait peut-être même un effet de dépendance au Sven Ascentionnel... C'était un point à étudier avec son collaborateur.
Contenu sponsorisé

[Après midi] L'heure de se sustenter. Empty Re: [Après midi] L'heure de se sustenter.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum