Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- CéciliaInvité
Re: Espagne
Jeu 22 Juin 2006 - 15:33
Cela l'énervait énormément de voir que les hommes n'acceptaient pas de voir des autres gens différent d'eux...
*Bien sur certains vont utiliser leurs pouvoirs à mauvais escient mais d'autres non...Et puis les hommes n'arretent pas dans parler mais pour l'instant je n'en ai rencontré aucun, et pourtant mon but était dans trouver...*
Tout en pensant, elle continuait de marcher dans la ville sans trop savoir où elle allait...elle vit un parc. Elle s'installa sur un banc seule, quelques personnes étaient dans ce parc.
Elle écoutait les oiseaux, elle s'était mise dans sa bulle, repensant à tout ce qui s'était passé depuis sa découverte de ses nouveaux pouvoir, la rencontre de Miguel, elle s'était promise de le revoir un jour où l'autre...
Ensuite l'histoire de l'ours dans la forêt...
* Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant? Je ne vais pas rester solitaire toute ma vie! Cette bonne soeur m'a dit que je pouvais rester un mois, mais après où est ce que je vais pouvoir dormir?*
*Bien sur certains vont utiliser leurs pouvoirs à mauvais escient mais d'autres non...Et puis les hommes n'arretent pas dans parler mais pour l'instant je n'en ai rencontré aucun, et pourtant mon but était dans trouver...*
Tout en pensant, elle continuait de marcher dans la ville sans trop savoir où elle allait...elle vit un parc. Elle s'installa sur un banc seule, quelques personnes étaient dans ce parc.
Elle écoutait les oiseaux, elle s'était mise dans sa bulle, repensant à tout ce qui s'était passé depuis sa découverte de ses nouveaux pouvoir, la rencontre de Miguel, elle s'était promise de le revoir un jour où l'autre...
Ensuite l'histoire de l'ours dans la forêt...
* Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant? Je ne vais pas rester solitaire toute ma vie! Cette bonne soeur m'a dit que je pouvais rester un mois, mais après où est ce que je vais pouvoir dormir?*
- Le courtier temporelConscience collective
Sam 24 Juin 2006 - 22:52
Le parc fut rapidement investi par un groupe de gens un peu étranges... Ils ressemblaient à des moines, mais étaient habillés en genre de soldats, avec des rangers, une aube rouge, et des grosses croix pendant partout.
Ils se promenaient en psalmodiant des horreurs anti-mutants, et en invoquant la protection du St Esprit et la force de St Michel... Le calendrier y passa d'ailleurs rapidement.
Ce faisant, ils distribuaient des tracts, et le journal La Sentinelle. Naturellement, un numéro tomba entre les mains de Fauna...
Ils se promenaient en psalmodiant des horreurs anti-mutants, et en invoquant la protection du St Esprit et la force de St Michel... Le calendrier y passa d'ailleurs rapidement.
Ce faisant, ils distribuaient des tracts, et le journal La Sentinelle. Naturellement, un numéro tomba entre les mains de Fauna...
- CéciliaInvité
Dim 25 Juin 2006 - 11:35
Elle le prit pour voir quelle bêtise ils avaient marqué dessus...
Puis elle s'en alla, elle se mit dans un coin à l'abris de ce bruit insupportable que faisait ces gens.Enfin seule, elle regarda ce numéro...
Puis elle s'en alla, elle se mit dans un coin à l'abris de ce bruit insupportable que faisait ces gens.Enfin seule, elle regarda ce numéro...
Dim 25 Juin 2006 - 16:22
- CéciliaInvité
Dim 25 Juin 2006 - 17:47
Au fur et à mesure que Fauna lisait, sa haine contre cet homme et tous les autres qui pensaient comme lui, grandissait...
*Ce sont eux les monstres...pas moi, ni les autres comme moi...Mais eux!*
Elle ne pouvait contenir la rage qu'elle avait en elle, sans qu'elle s'en aperçoive, elle cria
"Et un homme qui viole une petite fille, ce n'est pas un monstre peut-être!Vous ne pensez qu'aux mutants mais les hommes sont aussi dangereux!"
"Mince, peut-être qu'on m'a entendu...mais je m'en fiche pas mal pour l'instant..."
Elle déchira violemment le journal, et se mit à pleurer... elle marcha un peu, s'adossa à un arbre et se laissa glisser...ses yeux étaient remplis de larmes quand soudain elle fut surprise, car son corps était en train de se transformait.
*Merde, qu'est ce qu'il se passe?! J'ai rien demandé!!*
Elle s'était transformée en écureuil...pendant quelques secondes elle resta inactive...Puis elle reéssaya de se retransformer mais ça ne marcha pas
*Quand j'en ai besoin, j'y arrive pas...et quand j'en ai vraiment pas besoin je me transforme...J'ai vraiment un problème!J'espere que je vais quand meme pas rester un...(elle se regarda)...un écureuil trop longtemps...*
*Ce sont eux les monstres...pas moi, ni les autres comme moi...Mais eux!*
Elle ne pouvait contenir la rage qu'elle avait en elle, sans qu'elle s'en aperçoive, elle cria
"Et un homme qui viole une petite fille, ce n'est pas un monstre peut-être!Vous ne pensez qu'aux mutants mais les hommes sont aussi dangereux!"
"Mince, peut-être qu'on m'a entendu...mais je m'en fiche pas mal pour l'instant..."
Elle déchira violemment le journal, et se mit à pleurer... elle marcha un peu, s'adossa à un arbre et se laissa glisser...ses yeux étaient remplis de larmes quand soudain elle fut surprise, car son corps était en train de se transformait.
*Merde, qu'est ce qu'il se passe?! J'ai rien demandé!!*
Elle s'était transformée en écureuil...pendant quelques secondes elle resta inactive...Puis elle reéssaya de se retransformer mais ça ne marcha pas
*Quand j'en ai besoin, j'y arrive pas...et quand j'en ai vraiment pas besoin je me transforme...J'ai vraiment un problème!J'espere que je vais quand meme pas rester un...(elle se regarda)...un écureuil trop longtemps...*
Lun 3 Juil 2006 - 16:57
En effet, les gens l'avaient remarqué quand elle cria ! De nombreux regards se tournèrent vers elle, et les soldats dévôts lui invectivèrent diverses excommunications.
Toutefois, personne ne la suivit.
Un instant après sa transformation, alors qu'elle était toujours au milieu de ses vêtements, elle eut la surprise de voir apparaître un visage familier : celui de Miguel. Son ami sortit d'un chemin du parc et s'approcha, regardant les vêtements, puis l'écureuil, lui adressa un clin d'oeil ainsi qu'un sourire, et partit dans une autre direction sans rien dire, comme si de rien était, alors qu'il croisait une famille habillée strictement qui marchait en ligne dans le parc, se rendant à l'office, appelés par les cloches qui sonnaient.
Toutefois, personne ne la suivit.
Un instant après sa transformation, alors qu'elle était toujours au milieu de ses vêtements, elle eut la surprise de voir apparaître un visage familier : celui de Miguel. Son ami sortit d'un chemin du parc et s'approcha, regardant les vêtements, puis l'écureuil, lui adressa un clin d'oeil ainsi qu'un sourire, et partit dans une autre direction sans rien dire, comme si de rien était, alors qu'il croisait une famille habillée strictement qui marchait en ligne dans le parc, se rendant à l'office, appelés par les cloches qui sonnaient.
- CéciliaInvité
Mar 4 Juil 2006 - 11:46
Ce visage si famillier, celui qu'elle avait tant voulu revoir...elle venait de le voir, son coeur allait exploser, un sentiment de grande joie apparu dans son coeur. Toute sa tristesse avait disparue grâce à un regard.
Quand Miguel se retourna et se remit à marcher, elle l'appella, mais cela ne servait à rien puisqu'elle était encore en écureuil. Elle décida alors de se retransformer. Elle se cacha dans un buisson
*Il faut que j'arrive à me retransformer!! Allez concentre toi!! Tu ne vas quand meme pas le laiser partir une deuxieme fois!!*
Sa transformation avait marché, elle se retrouve dans son corps mais malheuresement sans ses vetements, qui étaient toujours a coté de l'arbre...
*Ahhh non non non non. J'avais pas prévu ça!!! Pourquoi mes vetements pourraient pas se remettre automatiquement!*
Heureusement qu'ils n'étaient pas loin, elle pouvait les atteindre en tendant le bras, elle se changea vite fait bien fait...Elle se releva l'air de rien, regarda dans la direction où était parti Miguel et esseya de l'apercevoir.
Quand Miguel se retourna et se remit à marcher, elle l'appella, mais cela ne servait à rien puisqu'elle était encore en écureuil. Elle décida alors de se retransformer. Elle se cacha dans un buisson
*Il faut que j'arrive à me retransformer!! Allez concentre toi!! Tu ne vas quand meme pas le laiser partir une deuxieme fois!!*
Sa transformation avait marché, elle se retrouve dans son corps mais malheuresement sans ses vetements, qui étaient toujours a coté de l'arbre...
*Ahhh non non non non. J'avais pas prévu ça!!! Pourquoi mes vetements pourraient pas se remettre automatiquement!*
Heureusement qu'ils n'étaient pas loin, elle pouvait les atteindre en tendant le bras, elle se changea vite fait bien fait...Elle se releva l'air de rien, regarda dans la direction où était parti Miguel et esseya de l'apercevoir.
Mar 4 Juil 2006 - 12:22
(HJ : Il faut que tu changes ton pseudo sous le format Prénom + Nom et également que tu ailles dans ce sujet pour dire si tu acceptes ou non de faire partie de l'équipe pour laquelle tu as été sélectionnée. Je ne pourrai pas te répondre dans les jours qui viennent, je suis en déplacement de mercredi à vendredi. J'espère que ces quelques formalités seront accomplies à mon retour)
Malheureusement, il n'était plus là. Disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Pourquoi était-il précisément ici ? Était-ce une coïncidence, ou bien y avait-il autre chose derrière tout cela.
Fauna fut dérangée dans ses interrogations par un jardinier qui maugréa :
"Poussez-vous de là, je dois arroser..."
Malheureusement, il n'était plus là. Disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Pourquoi était-il précisément ici ? Était-ce une coïncidence, ou bien y avait-il autre chose derrière tout cela.
Fauna fut dérangée dans ses interrogations par un jardinier qui maugréa :
"Poussez-vous de là, je dois arroser..."
- CéciliaInvité
Mer 5 Juil 2006 - 12:05
"Oh... excusez moi monsieur"
Cécilia était pertubée par l'apparition de Miguel...elle courut alors dans la même direction, si elle n'avait pas pu le voir en regardant d'où elle était, peut etre quand se rapprochant elle pourrait le voir...
*Miguel ne disparait pas encore une fois de ma vie!!*
Ses mots lui redonnait de la force pour le rechercher
Cécilia était pertubée par l'apparition de Miguel...elle courut alors dans la même direction, si elle n'avait pas pu le voir en regardant d'où elle était, peut etre quand se rapprochant elle pourrait le voir...
*Miguel ne disparait pas encore une fois de ma vie!!*
Ses mots lui redonnait de la force pour le rechercher
Lun 10 Juil 2006 - 12:23
Malheureusement, il s'était encore volatilisé. il faut dire que ce n'était pas bien difficile, dans ces rues emplies de pélerins et de touristes, mais qui restait toutefois passablement silencieuse, mis à part le bruit des cloches.
Plus aucune trace de lui nulle part. Une apparition fugitive, mais un instinct, quelque part, lui disait que finalement, il n'était pas si loin que ça. Pourquoi refusait-il de se laisser voir ? là était la question.
Plus aucune trace de lui nulle part. Une apparition fugitive, mais un instinct, quelque part, lui disait que finalement, il n'était pas si loin que ça. Pourquoi refusait-il de se laisser voir ? là était la question.
- CéciliaInvité
Lun 10 Juil 2006 - 18:55
*¨Peut-être qu'il s'est échapé de la prison et ne veut pas se faire voir...ou sinon vu qu'il connait mon secret va me balancer aux flics! T'as trop regardé de film Cécilia o_o!!! Nan je sais très bien que Miguel ne ferait jamais ça, quoique je ne sait pas qui il est réellement...Je n'ai meme pas posé la question aux autres motard pour savoir pourquoi il emmené! C'est malin ça!*
Elle marchait tout en continuant de penser et de regarder aux alentours, car elle savait qu'il était toujours là, peut-être son instinct animal qui le lui disait! Ne le trouvant pas, elle s'arreta devant un marchant qui vendait des sandwichs, et lui demanda s'il n'avait pas vu Miguel, elle le décrivit en détail...quand elle arreta la description, le seul mot qu'elle voulait entendre de cet homme c'était un "oui"...l'attente de sa réponse lui parut une éternité ^^...
Elle marchait tout en continuant de penser et de regarder aux alentours, car elle savait qu'il était toujours là, peut-être son instinct animal qui le lui disait! Ne le trouvant pas, elle s'arreta devant un marchant qui vendait des sandwichs, et lui demanda s'il n'avait pas vu Miguel, elle le décrivit en détail...quand elle arreta la description, le seul mot qu'elle voulait entendre de cet homme c'était un "oui"...l'attente de sa réponse lui parut une éternité ^^...
Lun 10 Juil 2006 - 19:17
L'homme secoua la tête négativement, haussant les épaules. Il lui répondit tout en servant d'autres gens qui se pressaient
"Vous savez ma ptite dame, je vois 25000 personnes par jour et...
Oui madame ? chèvre Poivrons olives, voilà.
...je ne peux pas faire attention aux passants, déjà que le service...
Monsieur, hot dog moutarde extra-forte, voici.
... m'accapare pas mal de mon temps.
Vous prenez quelque chose ou vous venez juste pour la causette ?"
"Vous savez ma ptite dame, je vois 25000 personnes par jour et...
Oui madame ? chèvre Poivrons olives, voilà.
...je ne peux pas faire attention aux passants, déjà que le service...
Monsieur, hot dog moutarde extra-forte, voici.
... m'accapare pas mal de mon temps.
Vous prenez quelque chose ou vous venez juste pour la causette ?"
- CéciliaInvité
Mar 11 Juil 2006 - 0:29
Quand elle entendit que c'était négatif, des larmes s'étaient a coulées...elle lui répondit quand même un "Non merci..." et s'était mise a courir toujours en pleurant. Entre deux imeubles, il yavait un cul de sac, elle s'avance dans celui-ci, mit son dos contre le mur et se laissa encore glisser...Elle continuait de pleurer, elle n'arrivait pas à s'arreter, elle repensait au journal, puis à Miguel, là s'en était trop! Elle resta assise à ne rien faire, pensant que quelqu'un pourrait lui venir en aide, mais cela serait trop beau pour être vrai...
Mar 11 Juil 2006 - 15:41
Et fatalement, comme la chance sourit quand on s'y attend pas, et jamais quand on voudrait bien qu'elle soit là, elle eut la surprise de voir une paire de jambes avec pantalon de cuir et chaussures de motard à grosse boucle chromée.
"Eh bien, eh bien... En voilà une tête déconfite."
Une voix connue ? C'est lui !!! C'est Miguel !!!
*Gerbe de pétales de roses, musique de Sailor Moon, et le courtier va aller se jeter sous le métro, parce que ça ira mieux après*
"Eh bien, eh bien... En voilà une tête déconfite."
Une voix connue ? C'est lui !!! C'est Miguel !!!
*Gerbe de pétales de roses, musique de Sailor Moon, et le courtier va aller se jeter sous le métro, parce que ça ira mieux après*
- CéciliaInvité
Mar 11 Juil 2006 - 20:17
Quand elle entendit cette voix, elle releva la tête...c'était bien Miguel qui était devant elle.
ELle se releva, lui sauta dans les bras...mais s'arrêta dans son élan et lui posa direct des questions qu'elle avait sur le coeur...
"Pourquoi on t'a arrêté? Et pourquoi quand tu m'as vu t'es de suite parti? Tu t'es échapé de prison c'est ca!?"
[Maiiis nooon va pas te jeter!!!^^]
ELle se releva, lui sauta dans les bras...mais s'arrêta dans son élan et lui posa direct des questions qu'elle avait sur le coeur...
"Pourquoi on t'a arrêté? Et pourquoi quand tu m'as vu t'es de suite parti? Tu t'es échapé de prison c'est ca!?"
[Maiiis nooon va pas te jeter!!!^^]
Jeu 13 Juil 2006 - 13:09
Miguel eut l'air surpris un instant, puis il rit.
"M'arrêter ? Ah mais non, tu as du mal comprendre, je n'ai pas été arrêté... Ces gens... ça n'a pas d'importance.
En tout cas, ce qui est important, c'est que je t'ai vu tout à l'heure. Tu devrais être plus prudente..."
"M'arrêter ? Ah mais non, tu as du mal comprendre, je n'ai pas été arrêté... Ces gens... ça n'a pas d'importance.
En tout cas, ce qui est important, c'est que je t'ai vu tout à l'heure. Tu devrais être plus prudente..."
- CéciliaInvité
Jeu 13 Juil 2006 - 23:15
"C'est pas de ma faute...je ne maîtrise pas bien mon don...c'est quand j'ai des émotions trop forte ca se déclenche tout seul..."
*Commen ca, ca n'a pas d'importance? Y a quelque chose qui va pas. Pourquoi il ne veut rien me dire...>_<*
Au faite que fais-tu à Lourdes? Et sache, que pour moi c'est important de savoir ce qui t'es arrivé...
*Commen ca, ca n'a pas d'importance? Y a quelque chose qui va pas. Pourquoi il ne veut rien me dire...>_<*
Au faite que fais-tu à Lourdes? Et sache, que pour moi c'est important de savoir ce qui t'es arrivé...
Ven 14 Juil 2006 - 15:52
il fut soudain plus sérieux et regarda Cecilia droit dans les yeux.
"Je te dis que ça n'a pas d'importance parce qu'il ne faut pas que tu t'en soucies pour le moment. Tu le sauras bien assez tôt.
Ne dis rien et écoute ce que j'ai à te dire.
Tu es en danger, et des gens te surveillent, précisément à cause de ton ~don~. Ca n'est pas passé inaperçu dans ton bivouac, et la fuite des autres n'était pas fortuite.
Tu dois quitter l'Europe de toute urgence, et aller dans un endroit en sécurité."
Il sortit l'article de la sentinelle qu'elle avait pu lire plus tôt.
"Trouve cet endroit. Renseigne toi sur cela. Fais ce que je te dis, et ne cherche pas à me revoir, ce serait trop dangereux."
Il continua de fixer Fauna, pour vérifier qu'elle avait bien intégré tout ce qu'il venait de dire.
"Je te dis que ça n'a pas d'importance parce qu'il ne faut pas que tu t'en soucies pour le moment. Tu le sauras bien assez tôt.
Ne dis rien et écoute ce que j'ai à te dire.
Tu es en danger, et des gens te surveillent, précisément à cause de ton ~don~. Ca n'est pas passé inaperçu dans ton bivouac, et la fuite des autres n'était pas fortuite.
Tu dois quitter l'Europe de toute urgence, et aller dans un endroit en sécurité."
Il sortit l'article de la sentinelle qu'elle avait pu lire plus tôt.
"Trouve cet endroit. Renseigne toi sur cela. Fais ce que je te dis, et ne cherche pas à me revoir, ce serait trop dangereux."
Il continua de fixer Fauna, pour vérifier qu'elle avait bien intégré tout ce qu'il venait de dire.
- CéciliaInvité
Ven 21 Juil 2006 - 19:46
Au fur et à mesur que Miguel parlait, Cécilia remarqua qu'il ne plaisantait pas, et il avait raison, il fallait au plus vite qu'elle trouve cet endroit...
"Mais comment est ce que je vais faire pour trouver cet endroit? Je ne sais meme pas où est cette école...et à qui je dois demander les renseignements? Si je demande, on risque peut être de m'arreter..."
Ses yeux étaient remplis de tristesse...
Mais je ne baisserai pas les bras!Je les empecherai de m'enlever ma vie, juste parce que je suis diffénte!
"Mais comment est ce que je vais faire pour trouver cet endroit? Je ne sais meme pas où est cette école...et à qui je dois demander les renseignements? Si je demande, on risque peut être de m'arreter..."
Ses yeux étaient remplis de tristesse...
Mais je ne baisserai pas les bras!Je les empecherai de m'enlever ma vie, juste parce que je suis diffénte!
Jeu 27 Juil 2006 - 18:27
Miguel sourit alors, finalement, elle avait du courage cette petite.
"C'est bien ! de l'optimisme et de la motivation, tu vas en avoir besoin... Trouve des gens qui sauront où trouver cet institut, renseigne toi. Il y a des gens qui pourront t'aider autour de toi si tu sais où regarder."
"C'est bien ! de l'optimisme et de la motivation, tu vas en avoir besoin... Trouve des gens qui sauront où trouver cet institut, renseigne toi. Il y a des gens qui pourront t'aider autour de toi si tu sais où regarder."
- CéciliaInvité
Jeu 27 Juil 2006 - 21:30
"Si tu sais où regarder."
Cette phrase de Miguel n'arretait pas de résoner dans sa tête...
*Hmmm qui est ce qui pourrait bien m'aider à trouver cet endroit?...*
Soudain un éclair d'intelligence frappa Cécilia...
"Le couvant!! Je suis sure qu'ils pourront m'aider!! Apres tout ils doivent aider les gens en difficulté et la je suis en difficulté! J'espere qu'ils m'aideront, et qu'ils ne diront rien...Quand penses-tu ? Tu crois qu'ils pourront m'aider?"
Une petite lueur despoir se vit sur ses yeux.
Cette phrase de Miguel n'arretait pas de résoner dans sa tête...
*Hmmm qui est ce qui pourrait bien m'aider à trouver cet endroit?...*
Soudain un éclair d'intelligence frappa Cécilia...
"Le couvant!! Je suis sure qu'ils pourront m'aider!! Apres tout ils doivent aider les gens en difficulté et la je suis en difficulté! J'espere qu'ils m'aideront, et qu'ils ne diront rien...Quand penses-tu ? Tu crois qu'ils pourront m'aider?"
Une petite lueur despoir se vit sur ses yeux.
Ven 4 Aoû 2006 - 21:13
Miguel gratifia Fauna d'un simple sourire et d'un haussement d'épaules.
"Fais comme tu le sens... Je dois partir, je suis déjà resté ici trop longtemps."
Puis il tourna les talons et s'en fut sans un regard.
"Fais comme tu le sens... Je dois partir, je suis déjà resté ici trop longtemps."
Puis il tourna les talons et s'en fut sans un regard.
- CéciliaInvité
Dim 6 Aoû 2006 - 12:02
Miguel parti, elle le regarda s'éloigner, c'était surement la derniere fois qu'elle le voyait. Puis elle partie elle aussi dans la direction du couvant, elle eu un peu de mal à se reperer dans cette ville mais elle réussi à atteindre sa destination.
Une fois arrivée au couvant, elle demanda à voir directrice du couvant. On lui indiqua le chemin, puis une fois arrivée devant sa porte, elle toqua quelques coups attendant une réponse.
*J'espere qu'elle va m'aider!*
Une fois arrivée au couvant, elle demanda à voir directrice du couvant. On lui indiqua le chemin, puis une fois arrivée devant sa porte, elle toqua quelques coups attendant une réponse.
*J'espere qu'elle va m'aider!*
Lun 21 Aoû 2006 - 18:58
Ce fut tout d'abord un petit Judas, ce qui est un comble pour un couvent, qui s'ouvrit, laissant passer un visage austère encadré par une coiffe.
Puis, la porte entière s'ouvrit en grand, révélant le reste d'une bonne soeur aussi maigre que grande, lui donnant l'allure d'un phasme...
"Oh, c'est vous... Vous savez, vous n'avez pas besoin de toquer... Vous pouvez passer par les commis aussi si vous voulez. Entrez, entrez. La paix soit avec vous.
Vous vous êtes bien promenée ?"
Elle était toutefois plus avenante qu'il n'y paraissait.
Puis, la porte entière s'ouvrit en grand, révélant le reste d'une bonne soeur aussi maigre que grande, lui donnant l'allure d'un phasme...
"Oh, c'est vous... Vous savez, vous n'avez pas besoin de toquer... Vous pouvez passer par les commis aussi si vous voulez. Entrez, entrez. La paix soit avec vous.
Vous vous êtes bien promenée ?"
Elle était toutefois plus avenante qu'il n'y paraissait.
- CéciliaInvité
Ven 25 Aoû 2006 - 12:47
"Oui merci, je me suis bien promenée...Pouvez vous m'emener voir la directrice de ses lieux, s'il vous plait? J'ai quelque chose d'assez important à lui dire..."
Son visage était assez pâle, tous ces évenement la troublé.
Son visage était assez pâle, tous ces évenement la troublé.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4