Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Ven 16 Jan 2009 - 16:19
L'écran devint toute noire, mais le laptop n'était pas éteint. Jeremiah trouva une prise électrique rapidement. Aparemment, il ne devait pas être le seul passager de train à avoir besoin d'une source électrique. Ni un des premiers à trainer une fille dans son ordinateur, bien que sa situation soit plutôt unique. Le jeune homme brancha le cable d'alimentation dans son ordinateur dont l'écran se remit en marche immédiatement. Joanna, toujours étendue sur le fond d'écran, resta immobile. Pendant un moment, le jeune homme pensa qu'elle n'était qu'une page internet qui reste ouverte sans toutefois fonctionner. Mais elle ouvrit les yeux et les glissa lentement vers Jeremiah. Elle s'étira et bailla:

"On est déjà arrivé? J'ai dormit une éternité...Je suis en pleine forme!"

Elle envoya un sourire radieux à son compagnon, mais voyant son air étrange, elle perdit son sourire. La jeune femme vérifia si elle portait encore tous ses vêtements, si elle avait quelque chose dans le visage ou dans le coin de yeux. Non...Rien...Alors pourquoi avait-il une tête comme ca? Elle s'assit en indien, dévisageant Jeremiah:

"T'as pas dormi? C'est pour ça la tête de zombie?"

Joanna hocha la tête rapidement, ne lui laissant pas le temps de répondre. Elle se leva et marcha de long en large:

"Ahhh je vois! Tu t'inquiètes pour ma colloc', c'est ca? J'aurais pas du te dire que tu aurais du mal à sortir...Mais tu vois, elle est ce qu'on appelle une mangeuse d'homme. Des grands, des petits, des gros, des minces, des beaux, des laids...N'importe quoi, même si elle préfère les cuties..."

Joanna regarda Jeremiah de la tête aux pieds avec un regard inquiet. Elle haussa les épaules.

"Et avec ton manque d'expérience, j'ai un peu peur..."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Sam 17 Jan 2009 - 17:51
Son stress ne redescendit que quand Joanna s'agita enfin et avec un soupir, le jeune homme se laissa tomber sur la banquette en se passant la main sur le visage. L'ordinateur allait rester brancher pendant tout le reste du trajet, et il ne perdrait pas bêtement la jeune fille de cette façon.

"Une éternité ? Tu te recharges aussi vite que cette conne de batterie ..." Grinça-t-il en lançant un regard venimeux à cette dernière.

Il s'en voulait d'avoir paniqué mais au moins, il en avait oublié ce qui l'attendait à l'arrivée. Moins agacé, il jeta un coup d'œil à Joanna. Elle avait en effet l'air reposé. C'était le manque d'alimentation qui l'avait épuisée, ce qui expliquait qu'elle n'est jamais été fatiguée jusque là. Peut-être que même à distance, son corps en profitait aussi, ça aurait été plutôt rassurant. Quel abruti de ne pas y avoir pensé avant ... Il s'en serait frapper la tête contre la vitre tiens, comme Conan lorsqu'il ratait une cible.

"Nan, c'est naturel chez moi la zombie-attitude ..."

Les jambes ramenés contre sa poitrine, sans aucune pitié pour la banquette qui supportait ses chaussures loin d'être de première jeunesse, le jeune homme fit la moue à la description de la colocataire, vexé de la réflexion de la mutante.

"Ça veut dire quoi ça, "mon manque d'expérience" ? Qu'est-ce t'en sais d'ailleurs ! J'ai eu une copine j'te signale ! Bon elle m'a quitté après deux mois, mais quand même !"

Plus jeune, il aurait peut-être raconté qu'elle était top modèle et que ça avait duré plus d'un an, mais il ne faisait plus ce genre d'erreurs. Plus c'était gros mieux ça passait, mais justement, c'était déjà suffisamment gros comme ça. Tentant une manœuvre de redressement - dos droit, cou moins rentré dans les épaules - pour paraître plus convainquant, il attrapa un cookie pour le grignoter du bout des dents.

"Elle me fait pas peur ta coloc hein ... Je suis sûr que tu exagères de toute façon ..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Dim 18 Jan 2009 - 4:08
"Je?...Une batterie?..."

Joanna n'avait rien vu passer du tout. Elle avait l'impression d'avoir dormit tellement longtemps...Et l'autre qui lui disait que ce n'était pas le cas? Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge de l'ordinateur et arqua les sourcils avec étonnement. Wow...Elle avait vraiment pas dormit longtemps...Puis, elle jeta un regard découragé à Jeremiah qui s'énervait encore pour rien. Il lui semblait que c'était clair qu'il manquait horriblement d'expérience niveau contact social. Essayait-il de lui prouver le contraire? Puis, il mentionna une "copine" et elle roula des yeux.

"Je parlais de contacts humains, Jeremiah...Pas de copines. T'aurais bien pu sortir avec une douzaine de filles en même temps ca n'aurait pas changé que tu as sérieusement besoin de pratique pour les relations sociales. Avec de vrais humains. "

La jeune femme se rapprocha de l'écran et regarda Jeremiah dans les yeux du mieux qu'elle le put. Sur son visage, on pouvait voir une réelle inquiètude face à la situation. Inquiètude pour lui? Inquiètude pour elle? Elle dit alors d'une voix plus que sincère:

"Je t'apprécie bien et je ne veux pas qu'elle te blesse."

Elle se tut et s'installa dans le coin du laptop pour la suite du voyage. Évitant soigneusement le sujet de la colloc folle dingue et de la petite déclaration d'appréciation, elle continua à discuter avec Jeremiah, crier sur Jeremiah et rire avec Jeremiah pendant 1 ou 2 heures. Puis, le train se mit à ralentir. Une voix annonca qu'ils étaient maintenant à Boston! Et il ne faisait pas encore soleil...Joanna regarda l'heure et se rendit compte que finalement...Il n'était que minuit! Ils avaient fait drôlement vite! Plutôt contente, elle se leva et tapa dans ses mains.

"Super! À ma recherche maintenant! Donnes l'adresse à un taxi...Il y en a tout le temps à la sortie de la station."

Jeremiah, en effet, trouva un taxi assez rapidement. Il donna l'adresse au chauffeur qui se tourna vers lui et le dévisagea un moment. Il eut un visage étonné en regardant l'adresse, ne prit même pas la peine de la rentrer dans son GPS, comme si elle était très connue et démarra. Au loin, commenca lentement à se dessiner un immense campus.

Chicago by night - Page 2 2852076426_12d8843500

Chicago by night - Page 2 30447148_6e9a55d27c


Puis le taxi s'arrêta devant une immense bâtisse luxueuse aux colonnes immenses. Après avoir payé le taxi, Jeremiah prit son sac et sortit, restant planté devant la route qui menait au palier impressionnant d'escaliers, escalier qui menaient ensuite vers la porte. Dans son sac, une voix étouffée s'exclama:

"On est rendu?"
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Dim 18 Jan 2009 - 23:48
"Woah."

L'angoisse avait recommencé à lui tordre les boyaux quand la charmante voix de l'hôtesse avait annoncé leur arrivée imminente à la gare de Boston, mais il fallait bien avouer que l'immense campus valait le coup d'œil. Surtout pour lui qui sortait rarement. Il ne s'habituait toujours pas à cette sensation qui le prenait à l'extérieur, mais enfin, il réussissait à faire avec. En plus, le lieu était presque désert.

A la sortie du train - train où il avait réussi à presque apprécier une discussion avec une personne réelle, bien qu'il ait plusieurs fois menacé la jeune fille de débrancher la batterie - le garçon avait pris une profonde inspiration et s'était lancé dans l'inconnu. Poings serrés au fond des poches et capuche rabattue, il avait trouvé le taxi et médusé, avait regardé les bâtiments se rapprochaient lentement. Moué. Ça avait de la gueule. Planté devant les colonnes, il finit par détacher son regard de la façade pour jeter un coup d'œil à Joanna.

"Ouais. C'est quoi ici ? L'entrée ? La bibliothèque ? Me dis pas que ta chambre est là dedans, j'te croirai pas."

Ouvrant un peu plus le sac, il lui montra le bâtiment, attendant l'avis de l'experte. La porte devait être ouverte, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir comme un intrus. Et le naturel revenant au galop, il adressa un sourire malicieux à la jeune fille, sourire qui ne lui aurait pas offert plus tôt mais que deux heures en sa compagnie dans le train avaient fini par décider :

"Ça a de la classe pour un donjon. Tu crois qu'il y a des trolls pour garder l'entrée ?"

Bah, de toute façon, il savait où était cachée la clé de la salle du trésor ... N'empêche, à défaut d'une grosse épée, avoir un pouvoir utile aurait été rassurant. Et ça aurait eu définitivement plus de classe. Il n'avait toujours pas parlé à Joanna du "détail" qui les liait plus qu'elle ne le pensait, le sujet ayant failli être mis sur le tapis dans le train mais le mutant s'était finalement rétracté. Après peut-être, quand elle aurait enfin récupéré son corps. Ce que ça changeait ? Rien, mais ça retardait le moment. Il était expert en fuite de toute sorte après tout.

"Bon alors ? Par où, ô gps ?"

Curieux, il ne put cependant s'empêcher d'escalader les marches en quelques enjambées pour coller son nez aux portes vitrées, les mains en paravent autour du visage. Cette vie qu'il n'avait jamais vu qu'à la télé l'intriguait, il avait l'impression d'être parti en voyage dans une contrée étrangère.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Lun 19 Jan 2009 - 0:50
"Bah je te le dirai pas, tu ne me croirais pas...Home Sweet Home!" lanca la jeune femme avec un sourire, visiblement contente d'être arrivée.

Elle n'écouta pas les dillusions de Jeremiah qui parlait de Donjon, mais eut un rire lorsqu'il mentionna des trolls. Ouais en fait...Il y avait quelque chose qui y ressemblait à l'entrée, mais elle n'eut pas le temps d'en parler que Jeremiah montait les marches pour s'écraser le visage contre la vitre de la porte. Alors qu'il observait le vaste et luxueux hall qui s'étendait devant lui, de l'autre côté du verre, une matraque vint se cogner contre la fênêtre, vis à vis son nez. Toujours écrasé dans la fenêtre, il vit une silhouette féminine très imposante. Elle le dépassait d'une tête et semblait être entrainée pour des concours de femmes fortes. Vêtues d'un uniforme de la sécurité, elle fit signe au jeune homme de rentrer. La garde posa ses mains sur ses hanches avec un air ennuyé et lui lanca avec un accent du sud:

"Qu'est-ce que vous fabriquez là?"

Elle attrappa Jeremiah par son chandail et le tira vers l'intérieur. À la gauche du jeune homme, il y avait une accueil avec une jeune femme plutôt intimidée par la situation. La garde recula de quelques pas et observa Jeremiah de la tête aux pieds, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici vêtu ainsi. Elle lui fit signe de ne pas bouger et marcha vers la jeune femme derrière le comptoir. Très faiblement, Joanna lui dit:

"Voici la troll Margaret et l'autre derrière le comptoir c'est Dorothy O'Neil...Dis lui que ton nom et que tu viens voir Joanna Winchester. Sois naturel...Invente quelque chose pour justifier ton sébum dans les vitres..."

La troll se tourna vers Jeremiah à nouveau lorsque la petite derrière la réception fit signe de nom de la tête. Elle venait probablement de lui demander si elle l'avait déjà vu à quelque part.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Lun 19 Jan 2009 - 11:03
BAM !

Le jeune homme fit un bond en arrière, surpris par cette attaque surprise. C'est à dire qu'il avait très vite intégré l'idée qu'il n'y avait personne vu l'heure tardive. Et non seulement il y avait quelqu'un, mais en plus, cet être étrange avait tout du troll des montagnes femelle ! Les plus dangereux ... Malheureusement pour lui, Miah n'eut pas le temps de prendre ses jambes à son cou, la femme l'avait déjà tiré à l'intérieur.

Reculant précipitamment d'un pas quand elle le lâcha, il prit avec difficulté sur lui-même pour ne pas faire volte-face et s'enfuir. Le cœur battant la chamade, il baissa sa capuche, écoutant du coin de l'oreille les recommandations de Joanna.

*Mon sebum ? Sale peste.*

Winchester ? Mais c'était pas Han... Han quelque chose son nom ? Enfin lui, pour ce qu'il en disait, elle était plus au courant de son identité après tout.

"Heu ... B...Bonsoir. Je suis heu ..."

Se raclant la gorge, le jeune homme essaya de se redresser un peu et de respirer un bon coup pour arrêter ce bégaiement agaçant :

"Je m'appelle Jeremiah Harnolds. Désolé pour la vitre, je n'étais pas sûr du bâtiment ... Je viens voir Joanna, enfin, Mlle Winchester."

Son aspect physique ne devait pas jouer en sa faveur pour s'attirer l'indulgence de la gardienne/concierge. Même avec ses vêtements miteux, il était encore loin du bébé troll. Il fallait toujours jouer dans les extrêmes, soit impeccable, soit vraiment à pleurer. Avoir juste l'air un peu minable, un peu à côté de ses pompes, ne réussirait qu'à le faire passer pour un camé de plus ... Conscient de ses malus, il adressa un sourire timide à la jeune femme assise à l'accueil, avant de revenir à la gardienne dont il soutint le regard. Il avait hésité à donner une raison pour sa venue, mais il ne voulait pas avoir trop l'air de se justifier, mieux valait attendre la question.

"Je sais qu'il est un peu tard ... S'excusa-t-il tout de même. Mais je l'avais prévenue que je ne pourrais pas prendre le train plus tôt avec le boulot."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Lun 19 Jan 2009 - 16:46
Le visage de la jeune femme s'illumina lorsqu'elle entendit le nom "Winchester". Elle se tourna vers la Troll et lui fit un signe de tête. Elle contourna rapidement le comptoir et marcha avec vitesse vers Jeremiah. Elle tendit la main pour lui prendre son sac, mais n'osa pas y toucher, de peur que Jeremiah réagisse mal. Elle fit signe à la garde de retourner dans son cubicule et de la laisser seule avec Jeremiah. D'une petite voix, elle s'exclama:

"Alors vous connaissez vraiment, Mademoiselle Joanna! Vous êtes le premier..."

Elle eut un petit rire et retourna derrière le comptoir pour prendre un papier et un stylo. Dorothée fit signe au jeune homme d'approcher pour signer le registre des visiteurs. Comme si elle racontait une histoire pour enfants, elle se mit à expliquer:

"Tous les jours, il y a des garçons qui viennent pour rencontrer Joanna! Mais elle ne veut jamais les voir. Donc, elle a décidé de s'inventer un nom... Mais voyons, qu'est-ce que je fais?! Vous devez être au courant si vous savez son nom imaginaire! Bien sur!"

La jeune femme prit le registre signé et le remit derrière le comptoir. Elle lui donna une carte de l'immeuble et encercla de rouge l'appartement de Joanna. Elle lui fit un clin d'oeil et ajouta:

"J'espère que vous lui remonterai le moral! Elle n'est pas sortie de sa chambre de toute la semaine! Heureusement, c'est la semaine de relâche de l'Université! Mais ca aurait été embêtant si elle avait eu des examens ou des cours! Surtout dans son programme...Surtout dans cette école!"

Dans le sac, Joanna se mit à s'agiter, cognant contre les "murs". Elle lanca:

"Allez. Monte! Ne lui prête pas attention...Dépêches toi! Une semaine sans bouffe!"
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Lun 19 Jan 2009 - 18:40
C'était gagné. Soulagé, le garçon n'en resserra pas moins ses mains autours du sac qu'il portait en bandoulière mais heureusement, la jeune femme suspendit son geste et il se détendit. Ça aurait été très frustrant de se retrouver bloqué si près du but après un vol de bagage par gardienne trop zélée. La troll recula et Miah s'octroya 300 xp. Prenant l'air le plus intéressé possible, il suivit Dorothy, se penchant en prenant appui d'une main sur la table pour signer de l'autre.

"Oui j'espère aussi, c'est pour ça que je viens après tout ... Ah merci, oui ça sera plus pratique que juste son numéro de chambre."

Il empocha le plan avec un sourire. Cette histoire était vraiment digne de ses jeux, et Joanna ressemblait de plus en plus à une princesse prisonnière de son donjon. Avec un peu de chance, la coloc nymphomane serait le boss final ... Si on avait emmené le corps de la mutante à l'hôpital, la concierge aurait été au courant : la chance était peut-être avec eux finalement.

Filant en remerciant une dernière fois les deux femmes - c'était la première fois qu'il était si peu avare de politesse -, il suivit les indications du plan pour s'engager dans l'escalier, murmurant à la jeune fille :

"Tu ferais mieux de t'inquiéter de l'eau. Une semaine sans nourriture ça passe, sans eau, ça va être moins rigolo ... Mais si t'as de la chance, l'électricité qui te permet de tenir dans les réseaux est ... Chaipa, ptet ... transformée, pour subvenir aux besoins minimums de ton corps. En même temps comme t'as perdu lien avec lui ... Bref, on va voir, ça sera plus rapide."

L'escalier ... Ensuite un couloir ... Attentif, le garçon suivait sa carte : fort de sa longue expérience virtuelle, il n'avait pas trop de mal à se repérer. Porte 12 et ensuite, en dessous du paillasson. La discrétion s'imposait à présent.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Lun 19 Jan 2009 - 19:39
"Mon professeur m'expulserait pour ca, mais je considère de la bouffe tout ce qu'il est essentiel pour survivre...Eau, vitamines, nutriments... Sans oublier les chips et le chocolat. Les mauvaises habitudes ne changent pas, j'ai bien peur. Même Harvard ne change rien."

Joanna soupira avec inquiètude. Jeremiah avait la clé en main et s'apprêtait à déverouiller la porte lorsque celle-ci s'ouvrit. Une femme d'âge avancé le regarda avec un air étonné, visiblement sur le point de quitter la chambre. Elle dévisagea Jeremiah, mais avait un sourire bienveillant sur le visage. Derrière la femme, une autre silhouette féminine se découpait. Plus jeune et plus grande, celle-ci s'avanca vers la porte pour voir ce qui retenait la premier de partir. La seconde femme était vêtue d'un uniforme d'infirmière. La première se tourna vers la plus jeune et dit:

"Mon mari m'attend. Je te laisse t'occuper de Monsieur..."

Et elle s'en alla rapidement. La jeune infirmière invita Jeremiah à entrer dans la chambre. Chambre était un faible mot pour l'appartemant qui s'ouvrit sous les yeux du jeune homme. Il tomba dans une grande entrée qui menait directement dans une jolie cuisine et un coin salle à manger. À droite, au fond, on pouvait apercevoir des fauteuils et des divans, ce qui suggèrait un salon. L'infirmière regarda les chaussures de Jeremiah avec étonnement et leva la tête vers le visage du jeune homme pour lui dire:

"Si on vous a laissé monter, vous devez avoir la permission d'être ici...Suivez moi, Monsieur."

La jeune infirmière passa devant Jeremiah pour le conduire jusqu'au salon. Pendant ce temps, le gamer pouvait entendre Joanna demander ce qui se passait. Qui était ces gens. Questions auxquelles il n'avait certainement pas de réponses. Une fois dans le salon, il apercut une porte entrouverte. À l'intérieur de cette chambre, il apercut un lit entouré de machines et d'appareils tous reliés à une forme sous les draps. L'infirmière invita Jeremiah à s'asseoir et lui dit;

" J'imagine que vous êtes un membre de la famille...Nous n'avons pas plus de nouvelles que ce que nous avons déjà communiqué à la famille. Son état est stable. Et nous nous efforçons de tout gardé secret. Comme vous avez pu constater, nous sortons de l'uniforme dès que nous quittons l'appartement...Je peux vous offrir une tasse de thé?"
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Lun 19 Jan 2009 - 21:44
Miah eut un geste de recul quand la porte s'ouvrit. Le boss final ? Il était plus âgé que ce à quoi il s'attendait ._. ... La situation s'éclaira cependant peu à peu et stupéfait, le mutant découvrit la "chambre" de sa compagne de galère. C'est sûr qu'à côté de ça, le web devait paraître moins luxueux ... Mais enfin, ce n'était pas le moment de se montrer amer ou de mauvaise foi : sa propre famille était loin de la pauvreté, et il comprenait ce que Joanna pouvait ressentir, perdue dans cet univers trop vaste pour elle. Il était grand temps que ça s'arrête.

Le jeune homme suivit l'infirmière et s'assit lentement. Nerveusement, il passa la langue sur ses lèvres, le regard dérivant vers la chambre. Le corps de la princesse devait aller bien, ses serviteurs y avaient veillé. Ils touchaient au but, et tout s'arrangeait tellement facilement pour lui que, s'il avait eu un accès de parano, il aurait fuit en courant les bras en l'air, craignant un piège. Mais il n'y avait aucune raison valable à ça et il était trop habitué à ses frayeurs irraisonnées pour y porter encore beaucoup d'attention.

"Un thé ? Heu ... Non, ça ira, merci. C'est ... bien, très bien. Je ... Elle est stable alors ? C'est déjà une bonne chose."

Le bon sens aurait voulu qu'il se dépêche de rejoindre le corps de sa jeune fille pour l'aider à récupérer ses pénates mais sa curiosité l'emportait, surtout sachant que des machines la soutenaient et que le temps était donc moins pressé qu'ils ne l'avaient imaginé. Le mutant s'était légèrement avancé, les coudes sur les genoux :

"Depuis quand exactement est-elle ... dans cet état ? On sait ce qui s'est passé ?"

Après tout, il était censé être un membre de la famille inquiet ... Mais sentant Joanna qui s'agitait dans son sac - ou plutôt entendant quelques sons diffus émis par l'ordinateur qui n'en pouvait plus d'héberger cette agitée -, il se rappela à l'ordre et se mordillant la lèvre, se remit debout :

"Est-ce que ... il serait possible que je reste un peu avec elle ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Lun 19 Jan 2009 - 22:26
"Qu'est-ce que tu attends?! Arrêtes de jaser!" lui lancait Joanna dans le sac.

Mais l'Infirmière n'était pas bien très pressée. Elle avait sa nuit au complet...Et elle ne devait pas détester de la compagnie provenant de quelqu'un qui pouvait parler et l'écouter. Ce ne devait pas être facile de passer des heures à côté d'un corps immobile à regarder des moniteurs. Elle s'assit lentement face à Jeremiah dans sur une chaise. Elle croisa ses jambes lentement et prit une grande inspiration en haussant les épaules.

"C'est le jeune frère de Mademoiselle Hankins qui l'a trouvé inconsciente dans sa chambre..."

Joanna se fit horriblement silencieuse dans son sac tout d'un coup. Elle arrêta de bouger, de parler et d'essayer d'attirer l'attention du jeune homme. Jeremiah entendit ce qui lui semblait être "Timmy" sans toutefois en être certain. L'infirmière ne se rendit compte de rien et continua son récit:

"Pauvre Monsieur Hankins. Il la croyait morte...Il a appellé ses parents qui l'attendaient dans le hall et ils nous ont contacté. Nous avons constaté qu'elle était dans un comas...Mais nous ne savons pas la source de ce comas. Peut-être Mademoiselle Hankins s'en souviendra-t-elle en revenant à elle, nous l'espèrons sous peu. Je serai dans la salle à manger si vous avez besoin de quelque chose, Monsieur..."

L'infirmière se leva et se dirigea vers la table lorsque Jeremiah demanda du temps seul avec Joanna. Il put alors enfin entrer dans la chambre. Derrière les machines qui lui avaient bloqué la vue du salon, il vit la silhouette de la jeune femme sous les couvertures. Il referma la porte derrière lui, question de précaution et posa son regard sur "la princesse". Elle ressemblait beaucoup à la Joanna de l'ordinateur, mais quelques traits n'étaient pas pareils. Ses longs cheveux blonds n'étaient pas raides comme la Joanna virtuelle, mais ondulaient gracieusement tout autour de son joli visage. Son visage était froid et paisible, mais tellement plus délicat que celui avec qui il avait discuté pendant le visage. Sous les couvertures, le jeune homme pouvait deviné sa petite taille, fragile sans l'énergie qui l'animait normalement. C'est alors qu'il se rendit compte que, dans son sac, Joanna sanglotait, toute petite dans un coin de son écran.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Mar 20 Jan 2009 - 0:07
Jeremiah ferma doucement la porte derrière lui en s'appuyant sur le battant. Dans son sac, Joanna s'était tu. C'était peut-être le fait le plus inquiétant de la soirée, toutes catégories confondues. Alors elle avait un frère ... Oui évidemment, comme la plupart des gens, elle avait une famille. Timmy ? Il avait peut-être mal entendu remarque. Le jeune homme s'approcha du lit en avalant sa salive. Et dire que cette chieuse était une vraie fille. Et une jolie, en plus. Songeant qu'il allait encore se faire traiter de pervers, Miah retint le premier geste qu'il avait eu pour lui caresser les cheveux et s'assurait que tout ça était bien réel. A la place, il se détourna du corps et tira une chaise sur laquelle il posa son ordinateur.

"Oh non, pleure pas !"

Au comble de la gêne, le jeune homme s'accroupit pour être à la hauteur de l'écran :

"Hey Jo' arrête ... On y est arrivé regarde ! Encore un dernier effort et tu retrouves tout le monde. Regarde, ils ont pris soin de ton corps."

Le mutant se passa la main dans les cheveux, plus embarrassé que jamais. Il avait bien peur de ne pas être assez doué en relations sociales pour réussir à la consoler. Il avait déjà entraperçu ce côté sensible de sa personnalité, mais heureusement ça n'avait pas duré. Raté.

"Allez debout, au boulot ! Comment tu veux rassurer tout le monde si tu restes à pleurnicher là. Si t'arrêtes pas, je continue à t'appeler Jo ._.."

Le garçon avait pris soin de murmurer pour ne pas attirer l'attention de l'infirmière, et de l'éventuelle colocataire dont il n'avait pas vu le bout du nez. Il commença par brancher l'ordinateur - histoire de ne pas avoir le même problème que dans le train - puis s'assit à la tête du lit où reposait le corps délicat, à côté du visage aux yeux clos, la machine à présent sur ses genoux.

"Bon, essaye de te rappeler. Comment tu faisais d'habitude pour retrouver ton corps, avant de te paumer dans la toile ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Mar 20 Jan 2009 - 16:44
Joanna ne pouvait arrêter de sangloter. Une fois que les lèvres s'asséchèrent, elle fut toujours secouée de spasmes et de reniflement incontrôlés. Elle leva ses yeux peinés vers Jeremiah en secouant toujours la tête. Tremblant de la tête aux pieds, elle ne tourna même pas la tête vers son corps. Se voir morte...c'était surement le pire cauchemard. Elle murmura:

"Mon frère...C'est lui qui...Il croyait que j'étais morte...Il a du...Ce n'est qu'un enfant..."

Lorsqu'il l'appella Jo, elle se tut un moment et eut un petit rire. Ce petit rire se transforma en fou rire incontrôlé, fou rire qui se termina ensuite par un second sanglot. Elle prit sa tête dans ses mains et se calma en prenant de longues respirations. Elle leva ses yeux cernés par les larmes, elle dévisagea silencieusement Jeremiah, souriant lorsqu'il l'appela une seconde fois Jo et la menaca de continuer à l'appeller Jo. Elle essuya ses larmes et se leva. La jeune femme regarda Jeremiah et haussa les épaules:

"J'en sais rien, moi...C'est la première fois que ca m'arrive. C'était un accident. Je me suis juste endormie sur l'ordinateur... Les autres fois, je voyais le chemin dans ma tête, je n'entrais pas dans l'ordinateur pour le prendre. Si je cherchais une photo, je la trouvais super vite, mais c'est tout..."

Elle soupira et glissa lentement son regard vers elle. Joanna retint son souffle et couru plus près du corps pour le regarder plus. Ses yeux ronds, elle s'examina avec étonnement:

"Ils pensaient que j'étais morte!? Je pensais que je ressemblais à un cadavre! Je suis comme la Belle au Bois Dormant, super bien conservée!"

Joanna n'avait soudainement plus de peine du tout. Elle se tourna vers Jeremiah avec un sourire encouragé. Elle frotta ses yeux pour essayer de faire partir ses larmes et . Elle dit:

"Timmy est sauvé! Pas de psychologues pour mon frérot! Un mort ca ne ressemble pas à ca, j'en ai vu plein! Pose moi sur moi! Peut-être que je serai capable de faire quelque chose si j'entre en contact avec mon corps..."

La jeune femme se fit alors interrompre par la porte qui s'ouvrait. Une très grande brunette entra dans la pièce, vêtue comme si elle revenait d'une soirée rétro. Elle portait de vieilles lunettes soleil en plastique et tourna la tête vers Jeremiah avec un sourire en coin. Pendant ce temps, Joanna s'était caché dans un coin de l'écran, prise par surprise tout autant que Jeremiah.

Chicago by night - Page 2 Cute_kate_perry-7101


La jeune femme retira lentement ses lunettes, les glissa lentement jusqu'au bout de son petit nez. Elle finit par les enlever complètement, en introduire une partie entre ses lèvres et les faire tenir ainsi coincées dans sa bouche. Elle enleva lentement le kangourou violet qu'elle portait et dévoiler un corset bleu parsemé de brillants et de dentelle.

"Oh! Quelle belle surprise...Je ne savais pas que quelqu'un se trouvait ici! Bonjour, bel étranger. Je m'appelle Marilyn. Qui es-tu? Un ami de Joanna? Oh! Un petit ami secret! Raconte moi tout."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Mar 20 Jan 2009 - 18:55
"Être traumatisé ? La bonne blague ... Allez quoi, une petite frayeur, c'est pas cher payé pour une mutation. Moi j'ai déçu tout le monde, chacun son truc ..."

Ce n'est finalement pas son demi-aveux qui remit Joanna d'aplomb mais ses imbécilités. C'était toujours ça de gagné, on allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Attentif, il écouta les explications de la jeune fille sur le fonctionnement de son pouvoir. En effet, à part la mise en contact ... il n'avait pas d'idée plus brillante.

"Oh, c'est ça qui te faisait peur ?? J'aurais pu te le dire alors, t'es plutôt pas mal pour une morte ..."

Sourire angélique à l'appui, il profitait que pour le moment, la mutante ne pouvait toujours pas le frapper, et il allait pour mettre leur merveilleux plan très élaboré à exécution quand la porte s'ouvrit, manquant de lui faire tomber l'ordinateur des genoux de surprise. Une inconnue venait d'apparaître dans l'encadrement, inconnue qu'il identifia, sans en être tout à fait certain mais qu'il estima à 90% probable, comme la colocataire de la princesse.

"Heu ..." Répondit-il intelligemment, pris de cours. Certes il avait été briefé sur les attaques spéciales de ce boss, mais il n'avait pas franchement réfléchi à la façon d'y répondre. Avalant sa salive, le jeune homme repoussa doucement l'ordinateur sur le matelas, faisant en sorte qu'il entre en contact avec le bras de Joanna qui reposait sur le côté, sans répondre immédiatement à son adversaire.

Le mutant se serait coupé la langue plutôt que de l'avouer à son amie, mais elle n'avait pas tort. Il avait déjà du mal à tenir une conversation basique, alors un badinage qui lui semblait tellement improbable puisque adressé dans sa direction ... Malgré le fait qu'il était prévenu et les gros sabots de Marylin - en même temps, ce n'est pas comme si elle avait besoin d'être subtile vu son physique, entre elle et Joanna, il commençait à penser qu'il n'y avait pas que sur le web que toutes les filles étaient bien faites de leur personne -, il ne put empêcher le réflexe physiologique du rougissement de ses oreilles. Trouver une excuse à sa visite, et vite. Il en allait de son prochain niveau !

"Je suis ... Heu ..."

Il n'avait pas détrompé la concierge qui pensait qu'il était un ami, ni l'infirmière qui le croyait de la famille. Du coup, il avait du mal à se décider et choisit de couper la poire en deux.

"Un cou...cousin éloigné. Je m'appelle Jeremiah. Il n'y a pas grand chose à raconter, je suis venu voir comment elle allait."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Mer 21 Jan 2009 - 5:55
"Oh..."

La jeune femme s'arrêta sur place et dévisagea Jeremiah avec un air déçu. Sans aucun doute, était-elle plutôt triste de ce que venait de lui apprendre le jeune homme. Un cousin éloigné. Est-ce qu'il y a quelque chose plus ennuyant que ça? Même pas de petit copain secret ou, à la limite, il trompe sa copine avec Joanna ou quelque chose du genre...Non. C'était vraiment quelqu'un qui venait voir comment allait Joanna. Bouhouhou, pauvre petite Joanna. Ce qu'elle faisait pitié, riche et...Riche! Marylin s'avanca alors vers Jeremiah avec un grand sourire.

"Alors si tu es le cousin de Joanna tu dois avoir, quoi...les mêmes grands-parents? Les mêmes cousins, les mêmes oncles et tantes...La même fortune. N'est-ce pas?"

Elle passa devant Jeremiah et s'assit sur le lit, juste à côté du corps inerte de Joanna. Marylin remonta délicatement les couvertures par dessus la poitrine de Joanna qui montait et descendait au rythme régulier de sa respiration. Elle caressa la joue de la blonde et Jeremiah put entendre grogner dans son portable. La brunette croisa les jambes et se tourna vers Jeremiah, plutôt fière de son petit numéro "amie qui prend soin des autres".

"Alors? Tu es combien "éloigné" de la petite Joanna? Pas trop j'espère! Enfin..."

Une main vagabonde se posa sur la cuisse du jeune homme et elle termina sa phrase laissée en suspens:

"Pas trop proche non plus..."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Mer 21 Jan 2009 - 22:28
Après quelques secondes d'indécision, Miah avait adopté un visage fermé. Histoire de ne pas perdre en crédibilité, il évitait de trop laisser dévier ses yeux vers le décolleté de Marylin, et fixait d'un regard buté un point quelconque de la chambre. Il ne serait pas dit qu'il se laisserait séduire par deux filles dans la même nuit, après des années à vivre en ermite loin des membres trop réels de son espèce.

"Pas du tout. Répondit-il abruptement. On a pas de lien de sang, on est cousins seulement par alliance. Est-ce que j'ai l'air de rouler sur l'or ?"

Pour une fois aujourd'hui, il n'avait pas besoin de se montrer poli pour obtenir ce qu'il voulait, et de nouveau, le naturel revenait au galop. Il se permit même d'adresser un regard noir à la colocataire de Joanna, regard qu'il avait eu le temps de parfaire durant toute son adolescence quand sa mère s'évertuait à le faire sortir de sa chambre, craignant qu'il finisse par perdre l'usage de la parole à force de rester enfermé.

Au contraire de ce qu'aurait pu laissé entendre ses traits butés, le jeune homme était plutôt satisfait. Malgré les critiques de mademoiselle la princesse, elle serait forcée de reconnaître que son aspect physique jouerait en leur faveur. Heureusement que ses habits ne reflétaient pas le niveau de vie de ses parents mais seulement son asociabilité. De toute façon, il avait beau être issu d'un milieu aisé, il n'atteignait certainement pas le capital de la famille Hankins ...

Une sensation suspecte sur sa cuisse électrisa soudain le mutant et il la ramena vers lui violemment, se reculant un peu vers le mur par la même occasion. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait vu personne ? Il avait carrément oublié qu'on pouvait aussi communiquer par contact physique ...

"J'aimerai bien rester un peu avec ma cousine, merci."

Malgré l'emploi de civilité, le ton était tout sauf poli et tel le grossier personnage qu'il n'avait jamais cessé d'être, il se détourna de Marylin. Attrapant avec résolution la petite main de Joanna, le jeune homme la serra quelques instants - lui aussi pouvait jouer au parent inquiet ! - puis la reposa mais sur le clavier de l'ordinateur, espérant qu'un contact plus privilégié avec la machine aiderait la jeune fille.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Mer 21 Jan 2009 - 23:07
"Pff...Pas riche. Et pas si mignon que ça!"

Marylin se leva rapidement et tourna les talons. Après un dernier regard plein de dédain vers Joanna, elle quitta la pièce, ses talons claquants sur le plancher. Elle claqua la porte derrière elle avec un telle force que Jeremiah put entendre l'infirmière la gronder de faire autant de bruit et de troubler le moment de tranquilité que le jeune homme voulait avoir avec Joanna. Joanna se mit à rigoler avec une telle force qu'elle ne put arrêter. Elle se prit le ventre, comme ayant une crampe et leva la tête vers son ami:

"Tu es IN-CRO-YA-BLE! Ce moment restera gravé dans ma mémoire comme le plus beau jour de ma vie à l'Université. Ca lui apprendra à cette petite bitch! L'argent c'est pas important! Ok...Ok...Quelques secondes de silence pour bien enregistrer les données..."

Elle se tut quelques secondes et eut un second rire éclatant, rire qui s'arrêta dès que Jeremiah l'eut pris par la main. Joanna leva les yeux vers lui, plus que sérieuse et étira le cou pour essayer de voir leur deux mains jointes. Elle fronca les sourcils et souffla, comme si elle était à bout de souffle:

"Je te sens...Pince moi! Je veux voir si c'est vrai!"

Avant que le jeune homme n'ait pu fait ce que Joanna lui demandait, il sentit que les doigts se refermaient légèrement autour de sa main. Continuant le mouvement qu'il avait déjà entamé, il déposa alors la main sur le clavier d'ordinateur et entendit Joanna soupirer.

"Non...Je ne sens plus rien maintenant..."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Jeu 22 Jan 2009 - 0:06
Le rire de la jeune fille était communicatif et malgré lui, Miah sentit un sourire hilare gagnait ses lèvres. Il avait eu le boss ! Et ça n'avait pas été si difficile que ça finalement, il lui avait suffit - aussi niais que cela puisse sembler - être lui-même. A se demander pourquoi tout le monde faisait tellement cas des relations sociales n'est-ce pas ...

"T'as vu ?? J'ai eu le monstre, chuis passé niveau ... 4 au moins !"

Appréciant ce moment de complicité avec la mutante, il ne lui fit pas remarquer que c'était facile à dire pour quelqu'un qui baignait sans doute dans le fric depuis sa naissance. De toute façon, il était mal placé pour en parler. Et pour le moment, un sujet les intéressait bien plus tout deux ...

"C'est vrai ? Tu me sens ??"

Miah retint son souffle quelques secondes et fut surpris d'éprouver tant d'émotion en sentant les doigts se resserrer légèrement autour des siens. Woah. Réussir une quête réelle, ça avait plus de classe que de récupérer une épée légendaire. C'est à dire que la chaleur de la paume de Joanna était tout de même plus concrète qu'un pommeau virtuel, et c'était la première fois qu'il trouvait un avantage à cette réalité. Il fut donc très déçu de la conclusion finale et fronça les sourcils, contrarié :

"Comment ça plus rien -_- ? Un petit effort, on y est presque, concentre toi un peu !"

Décidé, le garçon reprit la main de la mutante.

"Maintenant que t'es rentrée, que tu te vois, que tu me vois à côté de toi ... Ca devrait pas être si dur, il suffit de repasser de l'autre côté ! Hop ! Et ton infirmière perso te fera un ptit thé ! J'en prendrai bien une tasse aussi en fait, j'ai super soif ... Alors bouge !"

Joignant sa deuxième main à la première, il sera doucement les doigts de la jeune fille. Elle avait bougé sans être en contact direct avec l'ordinateur mais en le sentant lui ... après tout le voyage qu'il avait fait, il n'était plus à ça près.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Ven 23 Jan 2009 - 0:39
"Je suis pas un fantôme! Je peux pas suivre la lumière et passer de l'autre côté!"

Joanna boudait dans son écran. Elle croisa les bras et soupira, essayant de se concentrer pour retourner dans son corps. Ne sachant pas comment elle y est sortit, c'était pas évident d'y entrer! Elle prit une pose de méditation, assise sur le sol, les jambes croisées. Au bout de quelques secondes, elle ouvrit un oeil et vit Jeremiah, de l'autre côté de l'écran. Elle déplia ses jambes et croisa les bras avec un air boudeur.

"Ca fonctionne pas! Je déteste ca!"

Elle s'approcha de l'écran le plus qu'elle le put et tendit les bras vers Jeremiah, comme si elle voulait lui prendre la main, elle aussi. Elle regarda les deux mains du jeune homme toucher la sienne avec un regard triste. Le visage tout aussi peiné, mais inviolable, elle semblait regarder le contact de leur mains ensemble comme si c'était le plus beau trésor au monde. Elle leva les yeux vers Jeremiah et lui murmura:

"Et si je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé? Et si je ne me souvenais plus de toi?"

Jeremiah sentit à nouveaux les doigts se resserrer doucement autour des siens, mais très faiblement. Joanna continuait de regarder Jeremiah avec un regard particulier, à la fois lucide, mais vide. Les secondes passèrent et son regard devint de plus en plus mort, comme si on lui enlevait lentement toute la vie qu'il y avait avant. La prise dura ces quelques secondes et se relâcha tout d'un coup. La main de Joanna à l'écran se dématérialisa, ainsi que tout le reste de son corps qui disparu en quelques instants de l'ordinateur. La jeune femme avait disparu de l'ordinateur, mais son corps ne bougeait pas plus.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Ven 23 Jan 2009 - 10:50
Miah grimaça. Il n'avait pas pensé à ce cas de figure. Ce serait assez vexant en fait, pour une fois qu'il avait de l'importance pour quelqu'un, qu'il aidait son prochain, le comble aurait été qu'elle ne se rappelle plus de lui ...

"T'as pas intérêt. Grogna-t-il, d'un air aussi boudeur que la jeune fille, espérant de tout cœur que la supposition ne se vérifierait pas. Je suis pas sûr que je serai capable de faire le chemin du retour tout seul ..."

Il n'y avait pas trop pensé pour le moment, déjà bien assez stressé par l'aller, mais malgré cette première expérience de voyage en "solitaire", reprendre taxi et billets de train lui semblait de nouveau insurmontable.

Se mordillant nerveusement la lèvre, le mutant croisa les yeux de son amie. Elle se concentrait et pendant quelques instants, il lui sembla que le temps s'était suspendu. Craignant que le moindre mouvement trouble le processus, le jeune homme retenait son souffle, s'inquiétant même de son cœur qui se mit à battre la chamade lorsque à nouveau, les doigts de l'étudiante se contractèrent légèrement au creux des siens.

Puis plus rien.

...

Mais vraiment plus rien.

"Joanna ?"

Le garçon s'était redressé et scrutait l'écran, comme si ça avait été le moment de lui faire une sale blague. Angoissé, il se tourna vers le corps qui ne bougeait pas plus, voire encore moins que tout à l'heure, et le secoua légèrement.

"Hey, Jo' ... "

Aux grands maux les grands moyens, il ne la laisserait pas s'en tirer si facilement. A nouveau debout à côté du lit, le garçon attrapa la mutante par les épaules -là où il ne pourrait déranger aucun des fils qui l'avait maintenu en vie- et la secoua avec beaucoup moins de ménagement.

"Joanna ! Ça suffit maintenant ce bordel, debout ! Lève toi et marche °_°."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Ven 23 Jan 2009 - 18:41
...

...

Joanna ne lui répondait plus. Elle n'était définitivement pas dans son ordinateur. Mais le corps immobile, lui disait qu'elle n'était peut-être pas là non plus. Et si elle s'était retrouvé ailleurs? Dans un autre corps? Dans un autre réseau? Elle était peut-être devenu un fantôme qui le hanterait jusqu'à la fin de sa vie. Son corps était aussi raide et immobile qu'une planche à repasser. Jeremiah prit la jeune femme par les épaules, se mit à la secouer sans ménagement. Le corps de cette dernière était léger et toujours sans vie. Jusqu'à ce que ses lèvres se mettent à bouger et que ses paupières se ferment avec force. La voix enrouée, mais reconnaissable de Joanna se fit entendre.

"Ow! AÏEUH...Arrête de me secouer, bordel, ma tête!"

Elle ouvrit rapidement les yeux, puis les ferma en vitesse. Elle détourna le visage de Jeremiah, la lumière lui faisant mal aux yeux. La jeune femme enfouit son visage dans son oreiller et, au bout de quelques secondes, releva lentement la tête. Elle ouvrit les paupières lentement, pour habituer ses yeux à la lumière ambiante. Elle tourna la tête, les yeux embrouillés, vers Jeremiah, qu'elle regarda avec les sourcils froncés.

"Timmy?" murmura-t-elle.

Joanna secoua la tête et ferma les yeux une nouvelle fois. Elle se défit des bras qui la tenaient et se redressa dans son lit. Une fois assise, elle s'étira longuement, de la même façon qu'elle l'avait fait un peu plus tôt dans le train. Elle remua ses orteils, bougea ses jambes et fit quelques étirements avec son cou. La blonde ouvrit les paupières et dirigea ses grands yeux vers Jeremiah qu'elle regarda avec attention. Les larmes bloquèrent rapidement son regard, mais elle resta bien immobile devant lui.


"Oh..."

Son regard glissa lentement autour d'elle, comme pour essayer de deviner où elle se trouvait. Son corps fut secoué de petits spasme, comme des sanglots ou des rires, et elle tourna la tête vers Jeremiah. Elle le regarda longuement, des étoiles étincelants dans son regard bien éveillé maintenant. Un sourire radieux illumina son visage et elle dit:

"Tu as réussis...Mon Prince..."

Elle se jeta sur Jeremiah, passant ses bras autour de son cou, le serrant avec force contre elle. Elle enfouit son visage dans le creux des épaules du jeune homme, le serrant toujours plus fort. Enfin, elle pouvait entrer en contact avec lui enfin, elle pouvait le toucher.


"Oh Jeremiah..."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Ven 23 Jan 2009 - 19:30
Un grand sourire naquit sur les lèvres du jeune homme. C'était la première fois qu'il était aussi heureux de se faire gueuler dessus comme du poisson pourri ! Cependant et de nouveau, il retint bien vite son souffle. Allait-il se faire jeter de l'appartement comme un malpropre par la faute de la mémoire défaillante de la jeune fille ? Les princesses étaient parfois tellement cruches ... Et il était à peu près certain qu'aucun casting pour conte de fée ne l'aurait engagé comme prince, ce qui ne jouait pas en sa faveur si malgré les liens qui s'étaient tissés entre eux, elle ne le reconnaissait pas.

Un ange passa et le coin de la bouche du mutant se crispa quand elle l'appela par le nom de son frère. Allons bon, elle avait perdu quelques neurones dans le transfert ... Il s'imaginait déjà saisi au col par le troll qu'il avait si bien esquivé quelques minutes auparavant.

"Outch ><."

C'était plus une exclamation de surprise que de douleur, Joanna ne pesait pas bien lourd. Bonne nouvelle : elle se rappelait de lui ! Mauvaise nouvelle : encore une adepte du contact humain privilégié ... S'il n'avait pas été aussi stressé de sentir le corps chaud de l'étudiante contre lui, Miah aurait sans doute apprécié à sa juste valeur le regard qu'elle lui avait lancé. C'était bon pour les égos en chute libre de récupérer une princesse aux yeux plein d'admiration pour votre petite personne. Malheureusement, il était beaucoup trop tendu pour ça. Retenant gauchement la jeune fille afin qu'elle ne tombe pas, remarque qu'il ne risquait pas grand chose vu qu'elle semblait agripper à son cou comme une huître à son rocher, le garçon lui tapota maladroitement l'épaule, son cœur battant la chamade.

"Ahah ... Heu ... Je ... Tu ... es chaude."

*Finement observé Jeremiah -_-.*

"Non je veux dire >< ! C'pas ce que tu crois hein ! Heu ... Juste ... Tu l'as récupéré ! C'est ... super !"

*C'est ça, continue. Vainqueur dans la catégorie poulpe !*

"Je ... Tu te sens bien ? Tu ... Tu veux que j'appelle l'infirmière ?"

Lentement pour essayer de pas vexer la jeune fille, il détacha les doigts de son cou et la repoussa avec douceur sur le lit. Marylin avait rendu ses oreilles écarlates mais avec l'attaque surprise de Joanna - c'était vachement mesquin aussi d'avoir encore une épreuve après le boss, et en plus de celle qu'on avait sauvé ! -, c'était tout son visage qui avait pris des couleurs. Recommençant à respirer, le garçon se rassit sur le lit, les jambes tremblantes.

"Tu tiens quand même beaucoup plus de la princesse que moi du prince, Mlle la Belle au Bois dormant ^^. Si tu savais ... je suis ... vraiment heureux pour toi."

Un ange passa de nouveau. Il se rendait parfaitement compte que la situation aurait pu être beaucoup plus poétique que ça, beaucoup plus romantique ... Mais avec un autre que lui. Quelqu'un qui 1) aurait été capable de soulever la jeune fille dans ses bras musclés et 2) aurait pensé à emmener un beau cheval blanc pour partir avec elle vers le couch ... non, le levant vu l'heure qu'il était.

Ce conte de fée était carrément tordu.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Ven 23 Jan 2009 - 21:39
Joanna ne réagit à aucun des propos que tint Jeremiah. Lorsqu'il la repoussa, elle se contenta de lui envoyer une moue remplie d'ennuie. Elle voulait bien croire qu'il préfèrait les ordinateurs aux vraies personnes, mais elle avait espéré qu'il ne la repousse pas. Elle était tellement contente d'enfin pouvoir toucher quelqu'un, qu'elle aurait la première personne qu'elle avait sous la main dans ses bras. Même Marilyn...Non peut-être pas elle. Mais elle était contente que ce soit Jeremiah. Bah...Tout ce qu'il venait de dire ne faisait que renforcir l'idée qu'elle avait du personnage associal qu'il était. Elle se leva, d'abord incertaine sur ses jambes, puis marcha rapidement vers son bureau où il y avait son pc. Elle se pencha et débrancha tous les fils. Elle souleva le pc de ses petits bras et le porta dans son garde-robe où elle l'enferma.

"Voilà..."

La jeune femme se tourna vers Jeremiah qu'elle regarda un moment. En examinant les vêtements du jeune homme, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas ce qu'elle portait elle-même. C'est avec soulagement, qu'en baissant la tête, elle vit qu'elle portait une robe de nuit verte. Elle soupira et se laissa tomber sur le sol. Une fois assise sur le sol, elle prit sa tête entre ses mains.

"Maintenant quoi?... Tu voulais du thé, c'est ca?"

Joanna leva la tête et soupira. En s'aggrippant après la poignée de la porte, elle se hissa sur ses pieds. Son corps était encore un petit peu engourdi. Elle ne pensa pas à enfiler une robe de chambre ou des vêtements pour la journée, elle ouvrit la porte et marcha directement vers la cuisine. Elle fit un coucou à l'infirmière qui la regarda avec surprise et courut vers elle pour vérifier si elle allait bien. Joanna leva le bras pour dire qu'elle voulait être tranquille. Elle donna congé à la femme poliment. Lorsque l'infirmière fut partie, elle décrocha le téléphone et composa rapidement un numéro local. Elle coinca le téléphpne entre son épaule et son oreille et prit une théière qu'elle rempli d'eau.

"Tim?...C'est moi...Je...Écoute, je vais bien. J'ai juste besoin de me reposer. Dis à maman et à papa que je les aime très fort... Non pas ce soir. Demain...Demain! Je verrouille la porte et je ne répond à personne ce soir. Oui biensur! Je veux me repos..."

Elle se tut et pouffa de rire. Elle déposa la théière sur le feu et regarda Jeremiah avec un rire. Elle fit signe à Jeremiah de venir s'asseoir en attendant que l'eau se mette à bouillir. Après avoir lancé quelques "Bye bye", elle raccrocha le combiné et se laissa tomber sur une des chaise qui entourait la table de cuisine. Elle soupira et garda le silence quelques secondes. Elle tourna la tête vers son nouvel ami et dit:

"Et maintenant quoi?... Je peux pas fuir les ordinateurs toute ma vie..."
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Sam 24 Jan 2009 - 20:59
Le garçon se mordit la lèvre. Joanna avait repris l'expression ennuyée qu'elle avait souvent eu à son égard et s'était relevée pour ranger l'ordinateur cause de tous ses soucis. Tout en observant avec attention les pans légers de tissus jade qui dansaient autour des chevilles de l'étudiante alors qu'elle se dirigeait vers sa penderie, il s'interrogeait sur les probabilités qu'il vienne de faire la plus grosse boulette de sa vie : ce n'était pas tous les jours qu'une fille comme ça se jetait dans vos bras ... Est-ce que la vie réelle était toujours ainsi composée de regrets ? Ce ne devait pas être facile, il plaignait les gens qui y passaient tout leur temps ...

Le moral dans les chaussettes, Miah se releva. Il pouvait au moins essayer de la consoler un peu mieux que lorsqu'elle était encore enfermée ... Dire que cette petite jeune fille perdue au milieu de sa chambre, recroquevillée sur le tapis, lui avait fait tellement peur quelques heures auparavant avec ses menaces à l'encontre de son barbare ... C'était triste à dire, mais Conan était bien loin de ses préoccupations à présent. Cependant, avant même que le mutant puisse poser la main sur l'épaule de son amie - et croyez bien qu'il lui avait fallu pour décider de ce geste réunir presque autant de courage que pour sortir de chez lui plus tôt -, celle-ci s'était redressée et dirigée vers la porte.

Les yeux écarquillés, le garçon la suivit. Elle ne prenait pas de gants avec le cœur de cette pauvre femme qui la veillait depuis une semaine et qui risquait la crise de nerf à la voir ainsi, presque aussi fraîche qu'une rose ! Avec un sourire amusé, Miah se laissa tomber sur une chaise, les mains dans les poches, et écouta d'une oreille distraite la conversation téléphonique. Oui en effet, il avait vite oublié toutes les notions de base du savoir-vivre. Gardant un instant le silence quand la jeune fille le rejoint, les yeux fixés sur la table, il finit par relever ses derniers pour croiser le regard qui lui faisait face :

"Maintenant ? Et ben va falloir ... S'entraîner, je suppose."

Croisant sa jambe gauche sur la droite, il inspira profondément, cherchant quelques instants du regard son courage longtemps perdu dans les meubles et objets de la cuisine qui les entouraient, puis revenant à Joanna.

"Tu sais au début, j'ai cru que c'était une malédiction. Et en fait, ça se contrôle. Moi je me cassais la figure à chaque fois qu'il y avait trop de monde, donc je me suis concentré sur une personne. Toi ... Je suppose qu'il faut t'exercer quand tu es bien consciente, d'abord à faire l'aller-retour entre ton corps et ton pc, sans essayer d'aller voir ailleurs. Juste ... maîtriser ça d'abord."

Il marqua une pause, adressant un pauvre sourire à son amie :

"Ce que je fais est bien moins impressionnant que toi ... J'arrive à voir par les yeux des autres. Je pense que je réussirai à voir par les tiens, à me voir moi en l'occurrence, mais j'ai pas super envie donc je vais pas tester ._. ..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Sam 24 Jan 2009 - 21:51
"Quand il y avait trop de monde? ..."

Joanna réfléchit quelques secondes à ce qu'il venait de lui dire. Elle ramena ses jambes sous elle et pencha la tête légèrement sur le côté. Alors elle aviat sa confirmation. Elle s'était vaguement douté que lui aussi était un mutant et ne pouvait mettre le doigt sur le moment, si il existait, où il lui avait dit. Elle soupira et secoua lentement la tête. Elle lui envoya un sourire amical et demanda:

"Tu reste chez toi à cause de ton pouvoir? En tout cas, moi je vais aller à l'école pour mutants, parce qu'il est hors de question que je prenne encore le risque de me perdre dans le net."

La jeune femme le regarda pendant qu'il lui disait ce qu'il était capable de faire. Elle sourit et prit sa tête dans la paume de sa main, trouvant son pouvoir passionnant. C'était incroyable de savoir que quelqu'un pouvait voir au travers des yeux d'un autre. Elle, d'un autre côté, c'était pas très utile. Si elle entrait dans quelque chose, son corps était en danger. Elle redressa la tête lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas voir à travers ses yeux pour se voir et elle dit:

"Si tu regardais par mes yeux, tu verrais à quel point tu es quelqu'un de bien, Jeremiah... Je t'admire beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi, alors que je sais que je suis pas la fille la plus gentille et adorable du monde...En fait, je dois être la plus chiante."

Elle se leva et tourna les talons vers la cuisine où l'eau s'était mise à bouillir. Joanna se mit sur la pointe des pieds pour atteindre le thé qui était sur la tablette la plus haute de son garde-manger. Elle aggrippa son pot du bout des doigts et le déposa sur le comptoir. Lorsqu'elle eut finit de faire infuser le thé, elle sortit deux tasses et traversa le tout sur la table de la cuisine. Elle retourna vers le frigo et sortit le sucre, le miel et le lait qu'elle déposa sur la table aussi. Elle se rassit comme elle l'avait fait un peu plus tôt et soupira, en versant le thé:

"Est-ce que tu veux quelque chose?"
Contenu sponsorisé

Chicago by night - Page 2 Empty Re: Chicago by night

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum