Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Christop
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Mer 21 Juin 2006 - 20:02
Christopher hocha la tête en essayant de paraître le plus calme possible comme l'avait recommandé Del.

*Calme ! Calme ! Comment je pourrais rester calme ! Même si je me cache le plus possible, c'est comme si j'avais le mot MONSTRE tatoué dans le dos en lettres rouge ! Et je devrais rester calme !*

Mais comme Del se leva, il crut bon de ne pas extériorisé son délire dut à la nervosité pour se lever à son tour. Il regardait le sol avec obstination pour ne pas croiser un regard des personnes présentes. Il espérait juste que personne n'essayera d'être entre eux et la sortie. Et pourtant Christopher s'imaginait très bien cette scène, un peu trop bien même. Si cela arrive, il serait mort à coup sûr.
Il marcha vers la sortie en rentrant sa tête le plus possible et regardant toujours le sol, son pas était un peu plus précipité que la démarche calme qu'il s'était fixé mais du moment qu'il sortait en un seul morceau, il s'en fichait pas mal de sa façon de marcher.
Une fois dehors et en sécurité, il poussa un soupir de soulagement, histoire de recommencer à respirer.

*çà fait quand même deux fois que mon cœur à faillit s'arrêter en moins de 24 heures... A ce rythme je ne vivrais pas vieux.*

Il put donc recommencer à penser plus sérieusement au point positif de l'article. Un lieu où les mutants se réuniraient... Il ne savait pas vraiment quoi en penser.
Il haussa les épaules devant la question de Del. En fait, il avait surtout peur de s'imager de faux espoir.

"J'sais pas. Çà ne peut pas être pire que ma vie maintenant. Alors pourquoi pas..." Dit-il avec un soupir. C'était une phrase incroyablement longue pour lui et il en disait rarement autant.
Il se souvenait encore de l'article et surtout des pouvoirs supposés s'y trouver. D'accord, il avait toujours pensé que son pouvoir était minable et avait plus d'inconvénient que de bon côté mais se retrouver avec des personnes possédant les pouvoir cité dans le journal... c'était un peu effrayant, non ?

Alors qu'il était en train de songer à cela, il releva brusquement la tête lorsqu'il entendit la dernière phrase de Del. Il n'était pas certain d'avoir entendu...

*Chambre...moyen d'aller là-bas.... Aaahhh dormir dans un lit ! Non attend, c'est mega MEGA louche çà !*

"Merci de faire çà alors... que j'ai essayé de te piquer ton argent." Dit-il timidement. Il ne voulait pas poser de question car il avait peur que Del ne change d'avis. Pour l'instant, l'idée de dormir dans un vrai lit l'emportait sur sa paranoïa aiguë.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Jeu 22 Juin 2006 - 16:56
L'hôtel louait les chambres à l'heure ou à la nuit. Pour 20€ on pouvait avoir une chambre miteuse avec un lit double, des draps qui grattent, un papier peint décoloré façon sépia, et des toilettes sur le palier.
Anonymous
Yvan Del
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Jeu 22 Juin 2006 - 22:44
Del calcula la somme qui lui restait, il n 'avait pas prévu d 'assister quelqu 'un. Ils allaient devoir faire des économies, mais si tout ce passait bien, ils auraient un billet pour New York avant d 'avoir épuisé les ressources financières de Del.

"Nous allons prendre une chambre pour la nuit."

Aprés avoir payé la somme demandé, Del se rendit dans la chambre. Il jetta un ragard circulaire sur celle ci, et laissa échapper un soupir.

"Tu prend quel côté du lit?"

En disant cela le jeune homme déposa son sac sur la chaise, avant de se tourner vers Christopher.

"Demain on se rendra dans un cyber, cet institut doit bien avoir une adresse internet, ou du moins des coordonnées. Il nous suffira de les appeler et voila, en route vers une nouvelle vie."
Anonymous
Christop
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 23 Juin 2006 - 19:37
Christopher était nerveux mais moins que lorsqu'il était dans le bar. Ne pas avoir un début de motivation à mettre à propos du comportement de Del, plus que généreux à son égard, l'inquiétait un peu. Mais pour une fois, il était en manque d'explication loufoque.
A moins que...

*oui voilà c'est un rêve ! Tout deviendrait logique ainsi ! Je vais bientôt me réveiller dans l'impasse où je mettais réfugié.*

Et comme il était trop douillet pour se pincer, il continua de croire à cette théorie alors qu'il entrait avec Del dans l'hôtel.
Pour lui, la situation semblait vraiment irréelle puisqu'il y a peu de temps, il était recroquevillé pour espérer trouver un peu de repos et maintenant, il allait dormir dans un lit à l'intérieur d'un hôtel !
Le souffle coupé, il se contentait donc de suivre bêtement Del, certain que la moindre phrase de sa part pourrait le faire changer d'avis. Une fois dans la chambre, il la regarda comme s'il n'en avait plus vu une depuis des siècles.
On aurait dit un touriste ayant perdu son chemin. Sans doute se souvenait-il de la maison qu'il avait quittée depuis longtemps.
Il sursauta donc un peu quand Del lui posa la question, il regarda le lit concerner comme s'il venait de se rendre compte de l'existence de cet objet.

"Comme tu veux. J'peux aussi bien dormir par terre." Dit-il en ne voulant pas s'imposer. Après tout ce n'est pas lui qui payait, il trouvait logique que Del profite de l'entièreté du lit.

*Et puis j'ai l'habitude.* Songea-t-il amèrement.

Il fit un geste vers sa capuche, comme pour la rabattre, mais il retira son geste presque aussitôt... Et si le fait de le voir ferait changer d'avis Del ? Il n'avait pas vraiment une apparence normale, même s'il faisait son mieux pour le cacher. Bien que les lunettes de soleil assombrisse trop sa vision, il se décida à ne pas les enlever pour ne pas voir basculer la situation qui pour l'instant lui était encore favorable.

Même s'il était inquiet, le plan de Del le faisait rêver. Une nouvelle vie...
Anonymous
Yvan Del
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 23 Juin 2006 - 19:45
Le jeune garçon était amusé par le comportement de Christopher. Ce dernier semblait avoir une imagination fertille, et semblait être en train d 'imaginer quelque chose.
Devant la réponse de ce dernier Del ne réagissa pas, plutôt surpris par le geste avorté.

*De quoi a t il peur? Pourquoi me cache t il son apparence?*

Puis préferant ne pas s 'apeusentir sur les raisons et inquiétudes de Christopher, Del lui repondit.

"Fait comme tu veux, je ne veux pas te mettre mal à l 'aise."

Peu aprés Dela s 'allongea sur le lit ayant garder son pantallon. Ce lit n 'était ps des plus propres et son compagnon des plus inquiets, Del n 'allait pas prendre de risque. Il glissa malgrés tout son portefeuille sous son oreillet. Et n 'ayant pas grand chose à faire, commençat à somneler.
Anonymous
Christop
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Sam 24 Juin 2006 - 18:52
Dans un premier temps, Christopher s'accroupit aux pieds du lit dès que Del lui avait répondu. Il aurait pu essayer de prendre le portefeuille une nouvelle fois mais il jugea qu'ainsi cacher sous l'oreiller, il ne pourrait jamais l'avoir sans réveiller Del. S'il avait été plus doué peut-être mais là, c'était impossible.
Comme il lui tournait le dos, il prit le risque d'enlever les lunettes de soleil. Le brusque changement de vision lui fit cligner des yeux un petit moment. Il n'était pas habitué à les enlever.
En jetant de bref coup d’œil, il vit Del s'endormir aussi il refit le geste qu'il avait interrompu et abaissa sa capuche.

*Je suis vraiment fou, et s'il se réveillait ?* se gronda-t-il mentalement aussitôt.

Mais après une petite analyse des lieux, ce n'était pas une idée si risquée que cela finalement. C'était une pièce close et le seul danger d'être vu était de Del. Il jugea que s'il dormait que d'une oreille, il pourrait remettre sa capuche ou se cacher avant qu'il ne soit complètement réveiller.
Nerveusement, il passa sa main dans ses cheveux courts devenus verdâtre à cause de sa mutation. Tout d'abord, il s'adossa sur le coin du lit, reposant sa tête sur la couverture. C'était bien plus confortable que les endroits où il avait l'habitude de dormir.
Puis, comme le fait qu'il dorme dans le lit ne semblait pas gêné Del, il se dit qu'il pourrait y monter. Aussi, avec des gestes lents et silencieux, il se recroquevilla sur le lit, dans le coin opposé à celui de Del.
Il était décidé à ne dormir que d'un oeil pour se cacher le visage au moindre signe du réveil de son voisin de lit. Mais le confort du matelas fit qu'il s'endormit rapidement.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Dim 25 Juin 2006 - 19:58
Un tambourinement à la porte réveilla les deux mutants en sursaut.

"7heures! La chambre doit être libre dans une demie-heure!" lança la voix du gérant de l'autre côté de la porte. Les pas s'éloignèrent dans le couloir.
Anonymous
Alyssand
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Jeu 29 Juin 2006 - 19:59
Je rentre dans la chambre, un chariot chargé de détergeant et de linge propre avec moi.

Je découvre alors les deux jeunes gens allongés dans le lit.

"Excusez-moi, je dois faire la chambre..."


j'attend quelques secondes et sors sur le pas de la porte en lançant par dessus mon épaule.

"Je reviens dans cinq minutes"


J'enfile une paire de gant en caoutchou à la manière des chirurgiens dans les séries américaines. Je ne peux m'empêcher de penser.
*On dirait que ma carrière de femme de ménage commence sur les chapeaux de roues! Vivement que je me barre pour New York*
Anonymous
Christop
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 30 Juin 2006 - 12:32
On ne pouvait pas vraiment dire que Christopher avait rêvé... En tout cas lorsqu'un bruit le réveilla en sursaut, il ne se souvenait pas de rêve particulier.
Il fit un bond qui le fit tomber hors du lit, comme si ce dernier avait été chargé d'électricité et qu'il venait d'en recevoir une bonne décharge. Il regarda la pièce avec un regard hagard et encore embrumé par le sommeil. Pendant quelques secondes, il lui semblait se retrouver dans un endroit inconnu.

*Où je suis ? Comment je me suis retrouver là ?*

Alors qu'il se posait ses questions, les évènements de la veille lui revinrent petit à petit en mémoire. Il se passa une main sur le front pour s'aider à se calmer. Mais alors qu'il avait retrouvé son calme, il s'aperçut qu'il n'avait plus ni lunettes de soleil, ni capuche, ni d’écharpe. Son visage était donc parfaitement à découvert, laissant apparaître sa peau tenant plus du reptile que de l'humain et ses cheveux dont la couleur était tout sauf normal.
Pour couronner le tout, c'est lorsqu'il réalisa cela que quelqu'un rentra dans la chambre. Il étouffa de justesse un cri qui ne l'aurait pas aidé mais l'aurait soulagé un peu.
Pris de panique et charger par une légère dose d'adrénaline, son premier réflexe fut de se jeter sous le lit pour avoir une protection de fortune.
L'inconnue prévenait qu'elle revenait dans cinq minutes. Avoir ce temps pour remettre son camouflage vestimentaire le soulagea un peu.
A tâtons, il remit sa capuche sur sa tête et chercha son écharpe pour la remonter jusqu'à son nez. Seulement, il ne retrouva pas ses lunettes. Il essaya de se rassurer en se disant que le plus gros été caché.
Même ainsi, il ne se décida pas à sortir de sa cachette. Il restait attentif à ce qui se passait autour de lui pour savoir à quel bon moment il pourrait sortir sans risque.

*Du calme... apparemment, personne n'a rien vu, sinon elle n'aurait pas réagi aussi calmement.*
Anonymous
Yvan Del
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Lun 3 Juil 2006 - 18:34
Del avait été réveillé par le rappel de la libération de leur chambre.
Il remarqua que Christopher semblait inquiet, mais avant qu 'il ne puisse lui poser la moindre question, il vit la femme de chambre. Cette dernière semblait jeune, ils avaient donc 5 minutes avant son retour. Del rangea le peu d 'affaire qu 'il avait et regarda son nouvel ami, laissant échapper un sourir devant son aptitude.

"Christopher soi moins stressé car ton comportement attirera cet attention que tu fuis."

Il prit son portefeuille et ses affaires de toilette et se dirigea vers la salle d 'eau afin de se nettoyer et se changer. Il ne pouvait prendre trop de temps si il désirait retrouver ses affaires.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Lun 3 Juil 2006 - 21:51
Chris était parvenu à cacher au mieux son visage, mais ses lunettes restaient introuvables, laissant à découvert une bonne portion de peau olivâtre.

Malik sortit de la chambre qu'il venait de faire et ouvrit la porte de la chambre de Christopher et Yvan, croyant tomber sur Alyssandre.

"Eh, Alyss..." il s'interrompit en voyant les propriétaires en sursis de la chambre, et plus particulièrement en voyant la peau de Christopher.

"Euh... Désolé je cherchais ma collègue."
Il referma hâtivement la porte et s'empressa de retrouver Alyssandre.

"Tu n'as rien remarqué de bizarre dans la chambre que tu dois faire?" demanda-t-il avec une excitation non dissimulée.
Anonymous
Christop
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Lun 3 Juil 2006 - 23:03
Malgré les conseils de Del, Christopher n'était pas rassuré du tout de ne pas trouver ses lunettes. Il n'allait pas sortir comme çà quand même ! Et la dame de chambre qui allait revenir.

*Comment Del peut-il rester aussi calme ? Ah oui sûrement parce qu'il ne risque pas de se faire lyncher dès qu'il posera un pied en dehors de cette chambre. C'est vrai que çà doit aider. Et puis même, il est assez costaud pour se défendre.*
Songea-t-il mais s'apercevant que ce genre de pensée n'allait pas améliorer la situation, il essaya donc d'appliquer le conseil en essayant de se calmer.

Ce n'était pas facile mais il était à présent assez calme pour pouvoir oser quitter sa cachette.
Premier objectif : retrouver les lunettes ou chercher quelque chose pouvant les remplacer.

C'est alors qu'il allait commencer une fouille méthodique que la porte s'ouvrit. A croire que quelqu'un avait juré de lui faire avoir un arrêt cardiaque. Christopher s'immobilisa mais cela ne changeait pas le fait qu'il ait été clairement vu.
Le fait que la porte se referme hâtivement ne lui présageait rien de bon.

Christopher piétina de nouveau dans la pièce. Se cacher n'arrangerait rien et déjà son esprit était envahi des pires scénarios possibles.

Dans un sursaut de réaction totalement illogique, il s'approcha de la porte et colla l'oreille contre celle-ci dans l'espoir d'entendre un semblant de conversation.

Oui, c'était illogique, cela n'apporterait rien de savoir çà et il y avait beaucoup de chance pour qu'il n'entende rien. Toutefois c'était çà ou se rouler par terre en se lamentant sur son sort et se demandant que faire.
Objectivement, il avait choisit la meilleure solution des deux.
Anonymous
Alyssand
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Mar 4 Juil 2006 - 14:05
Malik me fonce dessus en revenant de la chambre que j'étais sensée faire quelques minutes plus tôt.

"Tu n'as rien remarqué de bizarre dans la chambre que tu dois faire?" demanda-t-il avec une excitation non dissimulée.

"Si j'ai remarqué quelque chose? non, pas spécialement, à part les deux jeunes qui dormaient comme des bienheureux dans le même lit. Mais bon comme tu disais les pratiques des clients ne nous regarde pas."

Je m'interromps un instant repensant aux occupants de la chambre. Il me semble que l'un des deux avait la peau anormalement verte, mais j'avais mis ça sur le compte de la faible luminosité ou d'une maladie quelconque.

*Serait-il possible qu'il soit mutant lui-aussi?*

"Ecoute Malik, rien ne prouve que ce mec soit aussi un mutant. Si ça se trouve il a attrapé une méchante jaunisse. Je n'avais jamais vu un mutant de toute ma vie, et voilà que j'en croise un à tous les coins de rue. Désolée d'être septique, mais je trouve ça improbable..."

Je fais un sourire gêné à Malik, mon manque d'enthousiasme doit l'exaspérer. Toutefois, je pose ma main sur la clenche et chuchote à Malik.

"On verra bien."

Puis je tape trois coups secs contre le bois de la porte et appelle :

"Messieurs, il est temps que je fasse la chambre"

Puis sans autre forme de procès, j'ouvre la porte et m'engouffre dans la chambre.
Anonymous
Yvan Del
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Mer 5 Juil 2006 - 19:21
Del revenait de la salle de bain, il s 'était sommairement lavé se doutant que Christopher n 'était pas à l 'aise. Deplus ils devaient libérer la chambre rapidement.
Alors qu 'il allait rejoindre Christopher, il ne put s 'empécher d 'entendre la discussion entre les deux employés.

*Mutants, ils pensent que Christopher en est un. Mais quelque chose cloche, elle prétend en avoir croisé un grand nombre. Deplus elle ne semble pas inquietée.*

AU moment ou la jeune femme allait pousser la porte de leur chambre, Del l 'interpella.

"Escusez moi, mais je n 'ai put m 'empécher d 'entendre votre discussion. Pouvez vous être plus clair sur le fait que vous en croisez à tous les coins de rue?"

Del affichait son plus charmant sourire.
Anonymous
Alyssand
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 7 Juil 2006 - 11:55
(HJ : je réponds puique la question m'est adressée^^. Si j'ai mal fait, je supprime)

Je jette un coup d'oeil interdit à Malik, ne sachant pas quoi penser de notre nouvel interlocuteur. Je reconnais le colocataire de l'homme à la peau verte. Je ferais bien apparaitre quelques épines, mais si ce type est un anti-mutant, il risque de nous attirer des ennuis et je ne peux pas le permettre, après tout ce que Malik a fait pour m'aider.

J'affiche un air indifférent et une moue de travers, digne d'une femme de chambre aigrie.

"Ben quoi? Vous lisez pas les journaux, on parle que de ça partout. Les mutants ceci, les mutants cela, avec les gros titres de La Sentinelle placardés sur tous les murs de la ville. Bon vous permettez, je dois faire la chambre maintenant!"

J'adresse un discret clin d'oeil à Malik et tourne la poignée de la chambre du mystérieux occupant.
Anonymous
Christop
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 7 Juil 2006 - 12:17
Oh, surprise, Christopher avait beau se plaquer contre la porte et se tortiller autant qu'il le pouvait, il n'entendait rien de ce qui pouvait se passer dernière cette maudite porte.
Avec réflexion, cela ne l'étonna pas du tout.

*Je suis si nul que je ne peux même pas réussir quelque chose d'aussi simple.*

Il se creusa les méninges pour avoir une nouvelle idée, qui sera certainement aussi tordue que les précédentes.
Tout en réfléchissant, il avait toujours l'oreille colée à la porte. Aussi, lorsqu'on tapa trois coups secs dessus, il fut un nouveau bon en arrière, et du baisser sa capuche pour frotter son oreille légèrement endolorie par se son inattendu.

Il aurait bien aimé s'attarder sur cette petite broutille mais un plan s'imposait de plus en plus, car les coups à la porte annonçaient le retour de la femme de chambre dans la pièce. Christopher se rappela alors qu'il n'avait toujours pas mi la main sur ses lunettes ou quelque chose pour les remplacer et qu'en plus maintenant, il avait commit l'idiotie de baisser sa capuche.

Christopher remit donc à la va vite sa capuche mais n'avait toujours pas trouver de solution pour ses lunettes.

*Je sais ! Et si j'utilisais mon pouvoir pour faire croire que la chambre est vide et puis... Ah mais non et si je me retrouvais enfermer à l'intérieur. En plus, avec ma chance, comme je le maîtrise pas totalement, mon pouvoir pourrait se désactiver alors qu'elle sera encore là. Autant porter un t-shirt avec 'je suis un mutant', au moins se serait clair et net. Ahhhh je suis perdu !*

Tout en réfléchissant, il fit les cent pas dans la chambre. Maintenant, il était plus concentré sur se lamenter sur son plan minable que d'en trouver un autre, ce qui n'était pas très malin.

Il reprit conscience de la situation en entendant la poignée tournée.

*Une cachette !*

Et il se recroquevilla momentanément à côté du lit, du côté du mur opposé à la porte, espérant que cela serait suffisant pour un moment.
Anonymous
Yvan Del
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 7 Juil 2006 - 16:00
La réponse de la jeune femme avait surpris Del, mais il ne le montra pas. Elle allait rentrer et Christopher devait être ne train de paniquer, il devait faire quelque chose.
Le temps qu 'il ne réagisse elle venait de tourner la poignet et s 'apprétait à rentrer dans la chambre.

"Escusez moi, mais je me demandais si vous pourriez attendre encor un peu. Voyez vous mon ami est trés timide et sensible. La vue de tous ces articles et du choc d 'avoir été surpris alors qu 'il dormait, l 'on surement inquiété."

Puis d 'une manière volontaire tout en affichant son sourir Del posa sa main sur la poignet et se positionna afin d 'entrer dans la chambre avant la jeune femme. Del n 'avait pas l 'habitude de s 'imposer aux gens, mais la situation n 'était pas normale. Il devait gagner du temps afin que Christopher remette tous les vêtements qui lui permettait de cacher son apparence aux gens.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 7 Juil 2006 - 16:39
Malik avait observé le jeune homme avec attention mais il était l'image de la normalité. Il releva pourtant.

"Pourquoi ces articles l'auraient-ils inquiété? Auriez-vous peur du phénomène mutant?" demanda-t-il après un petit coup d'oeil à Alyssandre.

Ils devaient en avoir le coeur, et l'insistance de l'occupant de la chambre était plus qu'étrange. En plus, le patron n'allait pas tarder à monter inspecter leur travail, et si mutant il y avait dans cette chambre, il avait plutôt intérêt à collaborer.
Anonymous
Yvan Del
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 7 Juil 2006 - 17:20
"Peur du phénomène? Nullement bien au contraire."

Christopher devait avoir eut le temps de se rendre présentable maintenant. Del ouvrit la porte et rentra dans la chamlbre, laissant les deux autres personnes derrière lui.
Ne percevant pas la présence de son ami tout de suite, Del connut un instant d 'inquiétude.

*Mais où est il?*

"Christopher arrete de faire l 'imbécil et montre toi, on doit partir. Deplus je ne pense pas que tu craigne quoique ce soit."
Anonymous
Christop
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 7 Juil 2006 - 18:26
Christopher osa jeter un coup d’œil lorsqu'il constata que personne n'avait ouvert la porte. Il ignorait que c'était parce que Del était en train d'argumenter avec les deux autres personnes.
Mais comme cela n'allait certainement pas durer, il se remit vite à l'abri.
Il refit mentalement une vérification et en revint toujours au même point : a part ces lunettes qui étaient encore introuvable, tout était remit en place.
A ce moment, il entendit quelqu'un entrer et comme il ignorait de qui il pouvait s'agir, il se recroquevilla un peu plus.
Il poussa donc un énorme soupir de soulagement quand il entendit la voix de Del.
Il fut intrigué par les paroles prononcées tout de même, comment çà il ne craignait rien ?
Toutefois, il se décida à sortir tout de même de sa cachette et à se lever.

"Euh... je n'arrivais pas à retrouver mes lunettes." Bredouilla-t-il comme excuse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Ven 7 Juil 2006 - 22:21
"Qu'est-ce qu'il voulait dire par "bien au contraire" ?" chuchotta Malik à alyssandre en voyant yvan rentrer à nouveau dans la chambre.

"Ils sont louches... Si çà se trouve ils ont tué quelqu'un et se cachent ici..." dit-il en se rapprochant de la jeune mutante pour la protéger.
Anonymous
Alyssand
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Lun 10 Juil 2006 - 0:19
"Tu veux savoir ce qui se cache derrière tout ça? alors on va être fixé. Cette situation ne me plait pas beaucoup non plus, chuchotai-je à Malik. On se fait une entrée musclée à la Starsky et Hutch. Je neutralise Rastaroket et toi tu t'occupes du planqué."

Je ne connais pas encore toute l'étendue du pouvoir de Malik, mais j'ai confiance en lui. Une douleur familière nait dans mes mains, tandis que j'avance discrètement derrière Del.

Je le saisis aux poignets, laissant les lianes s'enrouler autour de ses bras. Je ne sais si ma prise sera suffisante pour immobiliser le jeune homme.

Dans la confusion qui règne dans la chambre, ma voix raisonne :

"Maintenant ça suffit la mascarade, vous allez nous dire qui vous êtes et ce que vous faites ici!"




[HJ : j'espère ne pas avoir été trop loin^^]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Lun 10 Juil 2006 - 0:33
Malik eut un petit rire nerveux. Il ne pensait pas qu'Alyssandre déciderait d'intervenir ainsi, mais il ne réfléchit même pas, la suivant dans la chambre, il repéra rapidement l'homme vert qu'il avait aperçut, mobilisa sa force mentale en tendant le bras vers lui, et le plaqua contre le mûr, avant de le soulever lentement du sol et de le faire monter jusqu'au plafond.

De son autre main il referma la porte à distance.

"Je le tiens!" dit-il en se retournant vers Alyssandre, dont les lianes noueuses s'étaient entortillées autours des avant-bras de Del avec succès. Elles étaient suffisament solides pour le maîtriser.
Anonymous
Alyssand
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Lun 10 Juil 2006 - 0:52
Amarrée à Del, je mets en pratique quelques trucs appris lors de mes entrainements d'arts martiaux. Je serre les poignets du jeune homme à en avoir les jointures des doigts blanchies.

D'un coup de rotule derrière son genou, je le fais fléchir, tandis que son camarade de chambrée cogne le plafond sous l'effet du pouvoir de Malik.

D'un mouvement du poignet, je resserre mon étreinte, augmentant la pression des lianes sur le bras de Del.

"Pourquoi tu t'intéresses autant aux mutants? Tu es un de ses sales mouchards du torchon qui balancent des absurdités sur les mutants? Réponds!" dis-je en secouant durement le jeune homme.
Anonymous
Christop
Invité

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Lun 10 Juil 2006 - 14:06
Christopher ne comprenait pas comment la situation avait tourné ainsi. Il avait relâché sa vigilance quand Del entra dans la pièce, croyant qu'ils allaient vite partir d'ici et que tout allait s'arranger.
Mais alors qu'il attendait une réponse d'Yvan, mais soudainement, la femme de chambre déboule dans la pièce avec une personne qu'il ne connaît pas.

Alors qu'il allait commencer à fuir, il fut violemment expulsé vers le mur. Il ne put cette fois retenir un petit cri de douleur aussi bien dû à la surprise que par l'impact.
Christopher commençait alors vraiment à paniquer surtout qu'il ne comprenait pas la raison de tout cela. Si c'était des mutants, pourquoi ils les attaquaient ?
Il essaya de se calmer alors qu'il touchait à présent le plafond. Que devait-il faire ?

Son plan fou lui revint en tête, peut-être que s'il utilisait son pouvoir, il pourrait profiter de la surprise pour fuir...
Cela avait très peu de chance de réussir mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire.
Christopher tenta de calmer sa respiration qui s'affolait sérieusement au vue des évènements. Il se concentra sur son pouvoir et essaya de bien se calquer au mur pour utiliser son mimétisme.
Tout en se concentrant, il priait pour réussir et que cela déstabilise assez celui qui le maintenait au sol pour qu'il relâche assez prise afin de lui laisser une possibilité de fuite.

[hj: je laisse au courtier le soin de dire si je réussis ou non]
Contenu sponsorisé

Passage par Paris, vers une nouvelle vie - Page 2 Empty Re: Passage par Paris, vers une nouvelle vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum