Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... - Page 3 Empty Re: Dans les rues de New York...

Mer 5 Juil 2006 - 19:26
Laura mettait tout plein d'affaires de côté, puis les enlevait et les remettait. Elle ne savait pas quoi garder ! Il fallait qu'elle se demande vraiment pour chaque chose, si elle pouvait s'en passer ou non. Déjà, elle mit directement ses dessins fait en cours dans les affaires à prendre, elle y tenait vraiment. Puis sa boite de crayons de couleurs. Elle vit son vieil ours en peluche posé sur sa table de chevet, non lui non plus elle ne pouvait pas le laisser ! Elle le mit du côté des affaires à prendre. Et ses vêtements, il y en avait tant à emporter. Elle sélectionna une dizaine de tee-shirts, deux pantalons, une jupe, et deux vestes, ainsi que deux paires de chaussures. Puis il y avait son album photos, ça c'était indispensable, ainsi que son journal intime. Elle appela Tom pour qu'il vienne.

"Dis-moi, c'est bon là ou il y en a trop ?"

Elle désignait le tas d'objets et de vêtements mis de côté. Peut être qu'après tout, tout rentrerait dans la valise. Elle se tourna vers son frère, attendant une réponse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... - Page 3 Empty Re: Dans les rues de New York...

Mer 5 Juil 2006 - 20:08
"Tu as pensé à prendre des vêtements chauds?" demanda Tom en soulevant quelques t-shirt au hasard.

"Ne t'en fais pas pour la place, Papa m'a appris à faire efficacement les bagages." dit-il en ouvrant la valise en grand sur le lit, et prétendant mesurer l'espace disponible avec ses doigts.
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... - Page 3 Empty Re: Dans les rues de New York...

Mer 5 Juil 2006 - 20:19
"Ah non, mince..."

Laura ouvrit son armoire et en sortit un pull rayé rouge et noir, et un autre bleu ciel. Puis elle attrappa un manteau, et trois sous-pulls. Ca suffirait bien. Elle les tendit à Tom en rigolant de ce qu'il faisait.

"Ca m'étonnerait que t'arrive à mesurer avec tes doigts !"

A vue d'oeil, elle avait l'impression que ça ne rentrerait jamais dans la valise, mais elle ne pouvait pas se résigner à enlever des choses. Elle tenait vraiment à tout ce qu'elle avait choisit ! Déjà faire un choix avait été dur, et là c'était vraiment le strict minimum, elle ne pouvait pas moins emporter.

"Et ça fait quoi si on prend une deuxième valise ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... - Page 3 Empty Re: Dans les rues de New York...

Jeu 6 Juil 2006 - 22:00
Tom éclata de rire, et sortit de la chambre pour chercher un sac de sport en complément de la valise.

"Je préfère que tu aies tout ce dont tu pourrais avoir besoin." dit-il en commençant à empaqueter le tout.
Une bonne demie-heure plus tard, ils étaient fins prêts à partir pour la station de bus.

"Tu es prête?"
Anonymous
Invité
Invité

Dans les rues de New York... - Page 3 Empty Re: Dans les rues de New York...

Jeu 6 Juil 2006 - 22:14
Laura regarda le sac posé sur la valise, heureusement que son frère était là pour l'aider, car elle n'aurait pas été capable de porter tout ça toute seule. Elle hocha la tête et répondit à Tom :

"Oui... je suis prête..."

*Je suis prête parce que j'ai mes affaires, pour le reste, je n'en suis pas sûre.*

En effet, elle ne se sentait pas vraiment prête, dans le sens où elle ne voulait pas se retrouver loin de chez elle. Mais ça, elle avait compris que ce ne serait pas modifiable. Et puis, maintenant elle se sentait comme obligée d'y aller. Elle regarda autour d'elle, chaque détail de la maison dans laquelle elle n'habiterait plus, un tas de souvenirs lui revenaient en tête. Non, ce n'était pas le moment de s'embrouiller l'esprit. Elle reporta son attention sur son frère.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Dans les rues de New York... - Page 3 Empty Re: Dans les rues de New York...

Jeu 6 Juil 2006 - 22:35
Tom posa une main sur l'épaule de sa soeur, avant d'ouvrir la porte d'entrée.
Chargés comme des mules, ils prirent un taxi pour se rendre directement à la station de bus.

Tom prit un allé-simple et un allé-retour pour lui, puis chargea la valise et le sac dans le bus, à grand renfort de biceps.
Aux dires du chauffeur, ils n'en avaient que pour une petite heure de trajet. La ville de Salem Center se trouvait dans la banlieue lointaine de New York.

La suite ici
Contenu sponsorisé

Dans les rues de New York... - Page 3 Empty Re: Dans les rues de New York...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum