Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

+9
Lucas Shaam
Josh Elvene
Jason Redclif
Charis Held
Esther Kofman
Adam Thorne
Dominico Suarez
Robin Hoster
Le courtier temporel
13 participants
Aller en bas
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 6 Juil 2010 - 13:54
Pour ma part, j'hésitais entre deux actions... mais j'y suis aller avec la plus pressante, sois aider mes coéquipier dans le pétrin immédiats.

L'autre option était d'aller dans vote machin miroire en projection (peut-être que ça m'aurait protèger un peu ..qui sait..). Mais je ne crois pas demeurer là-bas à faire le cave (diversion) lors du prochain tour.


voila mon grain de sel.

Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 8 Juil 2010 - 0:28
Hello,

J'ai relancé les deux modes jeux. Il s'agit du dernier tour. Profitez en bien !

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 8 Juil 2010 - 0:55
Le futur. Super, un scénario à la X-men. Y'a pas un le fils de Adam avec d'énorme flingue qui va venir nous sauver? ^^

Bon Kalalli, le mec ne semble pas costaud, mais bon on faut quoi?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 8 Juil 2010 - 1:15
Juste une petite précision... Les résolution partielles sont vos amies. Elles permettent d'obtenir le résultat de votre action (qui peut être pris en compte par vos coéquipiers) avant la fin du tour.

Leur inconvénient est qu'elles font avancer le temps et donc permettent à vos adversaires éventuellement d'agir. En revanche, quand il n'y a pas d'adversaires à vue, inutile de s'en priver !

KISSES !
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 8 Juil 2010 - 3:55
Hem... je sais que c'est du bourrinage massif, et honnêtement, ça me met mal à l'aise de transformer Charis en tueuse future psychopathe (nan, en fait, en tant que joueuse, j'adooore torturer psychologiquement mon perso. Very Happy) mais...
Mon instinct de rôliste me hurle de supprimer définitivement les types aux roquettes, qu'on puisse récupérer la clé usb, trouver des raquettes dans le centre, et repartir à pied en direction de l'autre groupe. (Ou peut-être même qu'il y aurait une motoneige ou autre véhicule planqué quelque part dans la station. *o*)
Auquel cas, je poste en premier en réso partielle pour permettre ensuite à Josh et Lucas d'exploiter le tour pour autre chose.
Mais comme je trouve tout de même un peu grosbill, je voulais savoir si quelqu'un proposerait une autre option. ^^'
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 8 Juil 2010 - 18:23
Ben oui, je crois que c'est la meilleure solution dans le cas présent, Charis. Si tu n'avais pas zigouillé ces types, j'aurais lancé un séisme dessus pour les déséquilibrer le temps que Josh ou toi les tuiez sans pitié, donc je crois que vu que c'est le dernier tour, il n'y a pas à hésiter: Refroidis-les! Et nous posterons Josh et moi après toi pour signifier nos recherches et notre retour à l'avion! ^^ Pour terminer en beauté (notre partie, du moins, parce que les autres sont encore fort occupés, semblerait-il ^^)
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Ven 9 Juil 2010 - 15:37
Je me suis permis de poster mon retour vers vous (même si je sais qu'il n'y plus de menace, mon perso lui, l'ignore Very Happy) Donc selon qui post et dans quel ordre, si vous désirez emmener la "main" à Kal et Yuhigi pour qu'il la donne au "truc" qui se trouve dans le "futur", libre à vous.

Libre à vous de trouvez le moyen de ramener 4 personnes sur une motoneige :P
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Dim 11 Juil 2010 - 14:50
Bon je m'excuse, mais j'ai éditer mon poste...pour une réso partielle parce que sinon, vous ne pourriez pas vraiment utilisé la motoneige, puisque c'est le dernier tour.

Désoler de la perte de temps que ça occasionne.

Anonymous
Invité
Invité

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 15 Juil 2010 - 1:10
Merci pour le rp et gentil de penser à moi avec le général Friday, mais la prochaine fois, laisser moi l'opportunité de lui cramer sa tronche.

Sinon je sais que je ne me suis pas impliqué, mais bon j'avais rien à faire. Je suis parti avec Kalalli. Kalalli parlait souvent avant moi donc je vais pas demander au comte ce que Kalalli lui a demandé juste après.

Et pour les faces de lune, je pouvais leur foncer dessus, mais bon je suis pas dingue.

Ben merci et la prochaine fois, Hawai ou le centre de la terre ce serait bien pour moi, car la neige ^^.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 15 Juil 2010 - 1:35
ben moi, quoiqu'il en soit, je suis content d'avoir pu rp en mission avec vous Smile ça va créer surement des liens Smile
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 15 Juil 2010 - 1:44
heureux aussi...des liens vont se nouer...et ça permet de mieux apprécier chacun...

cool...
Contenu sponsorisé

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 5 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum