Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

+9
Lucas Shaam
Josh Elvene
Jason Redclif
Charis Held
Esther Kofman
Adam Thorne
Dominico Suarez
Robin Hoster
Le courtier temporel
13 participants
Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 10 Juin 2010 - 14:46
Bah faudra de toute façon faire plusieurs groupes: tout le monde ne tient pas sur les motoneige... Faudrait un groupe qui part en éclaireur et un autre qui arrive à pied, en soutien.

Donc personnellement, je trouve que Derek, Kala, Josh et Lucas seraient les personnages les plus utiles dans un premier temps, et Jayden, Charis et Yuhigi dans un second temps... Mais bon, pour le pilotage des motoneiges... XD Kala et Josh c'est pas top...
Donc on pourrait faire deux binomes; Derek et Lucas sur une motoneige, avec Derek en pilote. (appproche du centre de recherche et espionnageen mode fantôme pendant que Lucas surveille son corps)
Et Charis et Josh sur l'autre, Charis pilote et Josh à l'arrière (pour renifler les alentours...)
Puis Kala, Yuhigi et Jayden arrivent en cas de problème!

ça irait?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 10 Juin 2010 - 15:09
oui pour moi pas de prob vive jason airlines
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 10 Juin 2010 - 15:32
C'est bien, mais je suggère de ne pas piloter ...sinon tu risque de te crasher pendant que j'explore (à moins qu'on arrête lorsqu'on tombe à vue du centre de recherche.) Et j'espère que sous ta forme de diamand, ton poid demeure pas trop lourd sinon on risque de prendre un certain temps avant d'arrivé Very Happy

Sinon l'idée me semble bonne.

Suggestion: peut-être qu'on devrait séparé les HJ des deux groupes pour pas qu'on s'y perde ?
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 10 Juin 2010 - 15:55
pas de problème en ce qui me concerne. Je suggère aussi de s'arrêter assez loin du centre tout de même, j'ai peur qu'on ait un comité d'accueil
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 10 Juin 2010 - 16:00
Je crois que Lucas voulait que l'on s'arrête dès qu'on pourrait l'apercevoir et ainsi j'aurais la possibilité de faire un répérage (je dois connaitre l'emplacement de ma projection)

Donc on devrait pouvoir le voir d'assez loin.

Suggestion de voyagement : Lucas et moi en tête suivit par Charis et Josh sur les motoneiges et on fait un "sentier" pour que les autres en raquette ait moins de complication pour avancer plus rapidement dans la neige.


Question pour le courtier: Est-ce que dans une Réso Partielle je peux me projeter-repèré et regagner mon corps pour avertir mes coéquipiers (parce que je crois que c'est plusieurs actions, alors je demande avant de poster n'importe quoi) ?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 10 Juin 2010 - 16:05
Yes, en effet c'est bien ce que j'imaginais. Allez alors, Lucas prendra le guidon oO XD

En espérant que ça ne se finisse pas en accident, cette fois... Donc oui, on s'arrête à la vue du centre de recherche, pour pas se faire repérer. Pour le commité d'accueil, Derek nous préviendra et on avisera en fonction. Au pire, j'serai là pour couvrir les dégats, ainsi que Charis et Josh, en attendant le renfort des autres.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Jeu 10 Juin 2010 - 16:10
Pour Derek, une belle réponse de normande : p'têt ben que oui, p'têt ben que non ^^

Plus sérieusement, tout dépend de la manière dont tu rédiges ta résolution. Si l'action est trop longue, je ne la résoudrai qu'en partie. Mais il n'y aura pas d'échec critique là dessus si telle est ton inquiétude ^^

KISSES !
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Ven 11 Juin 2010 - 19:01
Je veux bien... En espérant que Charis foire pas sa conduite de motoneige. Tant que Josh peut renifler et bien s'accrocher (attention aux griffes, hein! XD). Sinon avec les motoneiges, on peut embarquer plus de trucs. Par exemple, on peut prendre les tentes et alléger ceux qui marchent.
Anonymous
Invité
Invité

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 0:44
Moi ça me gêne pas, mais bon on est un peu déséquilibré. Je suis d'accord les meilleurs et les plus utiles sur les motos, mais si nous on marche, on va être des cibles en mouvements et je suis le seul capable d'attaquer de loin.

Enfin c'est mon avis mais ça me gêne pas d'être avec Kala et Jayden, au contraire.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 5:05
Les deux résolutions de Robin et Jason ont été faites.

Bon jeu et KISSES !
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 6:21
Faudrait qu'un des deux chauffeurs de moto (Lucas/Charis) ouvrent le bal de façon à ce que Josh et moi puisse Détecter une fois sur place (si bien sur on arrive sur place).

Et l'idée de prendre les tentes et autres matériel lourd et les équiper sur les moto est super bonne Very Happy

Et à moins de me tromper... Jayden est sur la glace depuis un bon moment déja Sad
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 10:24
Je vais ouvrir le bal, je poste dans 20 minutes maximum (le temps de l'écrire quoi)

Ouais, Jayden est HS, visiblement silent

Plutôt gênant...
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 12:38
Par rapport à Jayden vous pouvez lui suggérer en jeu de faire telle ou telle action. Je m'occuperai de l'animer en attendant son retour.

KISSES !
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 17:48
Je fais une réso partielle pour permettre aux duos en motoneige de prendre de l'avance et de faire les éclaireurs ou on reste en réso globale?
Si je fais une réso partielle, on attend que Josh et Derek aient posté comme quoi ils montent sur les véhicules?
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 19:50
étant donné qu'on part devant pour jouer les éclaireurs, faire une réso partielle me semble une bonne idée. ça fera avancer le temps et on sera a quoi s'en tenir. Au cas où, on pourra même prévenir ceux restés en arrière si on a un comité d'accueil.

Car c'est bien ce qui me fait peur. Le fait d'avoir senti le centre de recherche ok. Mais si l'odeur est prononcée, on peut s'attendre a ce qu'il y ait des hommes a l'extérieur. Le confinement du centre de recherche devrait logiquement diminuer les émanations d'odeurs et donc être moins décelable. Enfin je spécule, on verra bien de toute façon. Fonçons dans le tas Very Happy

Si tu post en réso partielle, alors dans ce cas, il faudrait que les passagers post avant.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 21:14
Ok. J'attends donc les posts de toi et Derek. \o/

Ah, et comme Josh a senti quelque chose venant aussi de l'ouest. Je parie qu'on va se prendre quelqu'un dans les dents dans pas trop longtemps.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 12 Juin 2010 - 21:21
reçu^^

je laisse Derek poster n premier, j'ai pas trop le temps a cause des exams en ce moment. Mais dés qu'il l'aura fait, je suivrai, don't worry Wink
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Dim 13 Juin 2010 - 16:54
Voila c'est fait. Désoler du léger retard, le w-e je ne suis que très rarement devant mon pc .
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Dim 13 Juin 2010 - 19:27
Merci Derek! ^^

Voilà, comme ça les autres pourront tenir compte de ce qu'on peut trouver.
Anonymous
Invité
Invité

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Dim 13 Juin 2010 - 20:11
Est ce que on a des sac à dos, question c**** mais c'est pour savoir.
Et je pense qu'on doit prendre plus d'objet nous à pied comme des cordes ou de l'équipe d'escalade car on sait pas sur quoi on peut tomber. Il y a aussi les trousses de premiers soins.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Dim 13 Juin 2010 - 23:11
Moi j'ai considéré qu'on en avait... Sinon c'était tout simplement impossible de transporter tout ce barda XD

Esther a dit qu'on serait équipé en fonction de la situation, donc j'imagine que ça faisait partie de notre paquetage, au même nivau que les gants, la combi de protection, le masque, les boots et autres écharpes en kevlar renforcé (hum... bon, peut-être pas le dernier, je l'admets...)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Dim 13 Juin 2010 - 23:15
Oui vous avez des sacs à dos.

KISSES !
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Lun 14 Juin 2010 - 13:38
Ah ben voila, on est rendu ... pas vraiment comme on voulait, mais bon, on y est tout de même.

Il n'est pas très encourageant de voir ce gentil neveu de Shenzi pointé sa gentille mitraillette sur nous, heureusement que je suis avec le caillou de service... et derrière lui qui plus est.

On tente quoi comme approche ?

-Diversion et frappe éclaire (au risque de se prendre une balle)
-Discussion (risque de se prendre une balle tout de même ...)

Pour la diversion je peux me projeter à son côté et apparaitre dans son champs de vision et de courir vers le centre de recherche de façon à ce qu'il me poursuive... mais étant donné qu'on est sensé le ramener au bercail sous la demande de miss Shenzie...
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Lun 14 Juin 2010 - 14:36
Heuuu... Mais personne ne dit qu'il est ennemi! XD Il monte juste la garde, mais il peut très bien garder les seuls survivants encore sains d'esprit qui restent et qui se sont cloitrés dans la base scientifique!

Enfin, ce que je peux faire, au pire, c'est commencer les parlementations, et s'il me tire dessus, on saura à quoi s'en tenir et vous pourrez agir en fonction, soit en poursuivant la discussion, soit en le mettant hors d'état de nuire...
Nous avons pour avantage qu'il ne doit pas se douter que nous sommes mutants: même si ma peau est couverte de diamant, je doute que ça se remarque, à travers toute la combinaison, capuche, masque et gants... Autant préserver ça pour l'effet de surprise si jamais il se montre belliqueux ^^
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Lun 14 Juin 2010 - 17:36
Je suis d'accord sur la discussion. On se fait passé pour qui ? Des touristes ? Des chasseurs de phoques ?(ah non, il doit plus rester de phoques...) Na

Donc, de notre côté, Lucas tu ouvre la discussions et on se mets en mode réaction.
Contenu sponsorisé

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 2 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum