Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

+9
Lucas Shaam
Josh Elvene
Jason Redclif
Charis Held
Esther Kofman
Adam Thorne
Dominico Suarez
Robin Hoster
Le courtier temporel
13 participants
Aller en bas
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Lun 14 Juin 2010 - 17:38
Ben... On se fait passer pour les types qui sont venus les sauver XD ça nous mettra direct au clair sur son appartenance à tel ou tel camp!

Je fais le post tout de go, avec réso partielle pour voir ce qu'il en est... Apprêtez-vous à réagir!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 0:38
Moi pour notre dingue dans la neiges je suis pour le cramer directe, car un dingue dans la neige dans n'importe qu'elle film ou autre, soit c'est un boulet soit c'est un tueur.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 14:28
Si quelqu'un veut entrer avant moi dans le complexe suite à l'invitation du neveu de Berta, je posterai après et me positionnerais en vigil (projection) sur le toit du building de façon a voir quiconque s'approcher et je laisserais mon corps à l'infirmerie. Étant donné qu'il semble (martin) insisté sur le fait qu'ILS vont arrivé prochainement. En plus, en faisant la vigil, ce dernier pourrait entrer avec nous et ainsi ne plus être directement en danger en demeurant à l'extérieur...devant la porte.

Ou bien je me position immédiatement en vigil et vous vous chargez de mon corps pour pas qu'il gèle :P

Au pire Josh, pour être certain, peut également faire la vigil "sniffeuse" en faisant des rondes autour du complexe, le nez aux aguets.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 14:40
Bon le groupe assaut qui est avec moi on la joue comment? Je pense qu'on peut suivre les traces en reso partiel et indiquer aux groupes de nous suivre en indiquant notre direction...
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 16:53
J'ai posté finalement car je dois quitter pour la journée. J'ai poster en global mon action de vigil, car je savais pas trop si je devais le faire ne partielle ou non pour être sur d'avertir le monde à temps ... et comme une partielle avance le temps, je ne voulais pas qu'on soit attaquer avant d'entrer dans la base. Si vous voulez que je modifie, faites moi signe.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 21:04
Avant de poster... Est-ce que j'en profite pour avertir l'intégralité du groupe (assaut et récupération) que le centre de recherche est accessible et que Thompson et Martin sont retrouvés? Et aussi pour leur parler des "face de lunes"? Ou le communicateur ne fonctionne que pour le groupe récupération avec la distance? (Auquel cas je pourrais poster un "crrrrrch" dans le sujet de l'équipe assaut. XD)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 21:30
Les communicateurs fonctionnent normalement.

KISSES !
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 21:39
OKi. Avant de poster, quelqu'un voit une objection à la transmission des infos?
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 21:53
pour ça non du tout.

Par contre en ce qui concerne l'initiative de Derek, je suis un peu dubitatif. J'aime pas trop l'idée d'en laisser encore un a l'arrière. On va finir par se retrouver a je ne sais combien de petits groupe et je sens que ça va etre dur a gérer pour le MJ.

D'autant qu'il faut aussi compter sur l'autre groupe, qui est en charge de ce problème. Le poutrage des faces de lunes, c'est la mission de l'équipe d'assaut. Nous, on doit essayer de ramener les zigotos et les données en un seul morceau. Et j'ai peur qu'on ait quelques surprises a l'intérieur.

Enfin bon ce n'est que mon point de vue.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 15 Juin 2010 - 22:29
J'vais m'occuper de transporter avec nous le corps de Derek! Wink

Seule sa projection sera toute seule pour nous prévenir d'éventuels assaillants.
Oui Charis, fonce, faut prévenir tout le monde! ^^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mer 16 Juin 2010 - 11:36
pour ma part ton idée me dérange pas rob mais il faut qu'on gère d'abord nos zigoto
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mer 16 Juin 2010 - 14:20
Josh, comme l'a si bien mentionner Lucas, c'est mon corps astral qui sera dehors pour monter la garde car il est clair que l'on va bientôt essuyer une attaque de face de lune selon les dires de mister Shenzie. Et au moindre signe je me "téléporte" dans mon corps pour avertir tout le monde. Je proposais seulement que tu m'aide`grace à ton odorat, mais une personne peut surement suffir pour monter la garde.

Pour la surprise à l'intérieur, étant donner que Thompson est à l'infirmerie, ça laisse présagé qu 'elle n'est pas au meilleur de sa forme, je suis assez d'accord avec toi là-dessus.

En gros fait comme tu l'entends, c'était juste une suggestion "in game" :P

Et n'oublie pas ... la garde meurt, mais ne se rend pas (aucun rapport, mais j'adore cette chanson...)
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 19 Juin 2010 - 15:48
hellow

j'ai une petite question. Comme le groupe est séparé, vaut-il mieux que je post en réso partielle pour faire avancer mon groupe ou faire une résolution globale?
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Sam 19 Juin 2010 - 19:37
Je serais tentée de dire globale, puisque dans la catégorie arrivée à la base, tu es le dernier. Et qu'il ne me semble pas qu'une réso partielle ici puisse être utile au groupe en retrait.

J'en profite pour ajouter deux questions, concernant les pouvoirs.
1. On tient compte de nos modes jeu de la saison 6?
2. Et si oui, "4 = Faire fondre de la glace, ou condenser de la vapeur", ça signifie que je peux aussi moduler la neige? Auquel cas, ce serait comme si on était sur un gigantesque océan. Le bonheur pour Charis. XD
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 22 Juin 2010 - 4:42
Ah ben la... plus besoin des lance-flammes dans ce cas Very Happy

Alors comment procède-t-on pour la suite et l'arrivé de la gentille armée de face de lune?

Faut j'aille relire le poste, mais il me semble que neveu Shenzie est partie chercher un lance-flamme dans la remise ... ce qui n'est pas très rassurant s'il faut le sortir de là.

Possibilité:
1-On fuit avec Thompson et Martin sur les motoneige - Direction Avion militaire et on fait tout peter (ben quoi, j'aime bien Michael Bay :P) pour être sur que les vilains n'ai pas leur jolie main verte.

2-Bah, on reste et on se fait massacré en bouillie :P

3-Charis fait une immense muraille de glace autour de nous (mais sa prendrait probablement trop de temps.)

4-Game Over

OK , je suis fatigué, je sors Very Happy
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 22 Juin 2010 - 7:45
2 = 4

Oui, j'ai réussis mes mathématiques.
Anonymous
Invité
Invité

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 22 Juin 2010 - 10:05
Alors, j'ai un questionnement sur ma prochaine action, voilà, j'ai deux idées : soit je scan la madame de glace, histoire qu'on voit si elle est là en chair et en os, soit je me concentre à l'avance sur la tour et sur ses deux entrées, histoire de repérer d'éventuelles futures difficultés.

En fait, je scannerai bien la dame, mais j'ai peur que du coup, ça retarde tout le monde pour poursuivre l'exploration.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 22 Juin 2010 - 10:07
Hello,

Les modes jeux de la saison sont tous passés. Vous agissez avec vos barèmes actuels.

Pour Martin, il est actuellement avec vous. Il ira chercher le lance-flammes si vous le relancez.

KISSES !

PS : Exceptionnellement, James je t'autorise à faire un scan rapide de la Dame puis un scan de la Tour. Histoire de ne pas perdre du temps. Compte tenu du fait que pour le moment vous n'êtes pas repérés, tout simplement !
Anonymous
Invité
Invité

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 22 Juin 2010 - 10:25
Oki doki!

...
Inizialing scanning
...
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 22 Juin 2010 - 10:34
Un petit oubli de ma part dans le groupe Bloody Hell :

"De ce que James avait pu observer, les adversaires morts n'étaient rien d'autres que des êtres humains ! Les nombreuses scarifications et autres ajouts (piercings notamment) semblaient avoir été faits volontairement sans raison particulière aucune. Quelques symboles étaient identifiables comme la Lune ou de drôles de mains... Bien entendu par dessus tout cela se rajoutaient un certain nombre de blessures, témoignages de combats assez récents."

(ajouté au début du dernier post du courtier)

Il s'agit tout simplement du résultat de l'examen des deux Faces de Lune coincées sous la carlingue de l'avion par le scanner de James.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 22 Juin 2010 - 10:49
C'est noté! J'éditerai mon post pour faire part de mes observations à tout le monde dès la résolution de mon action.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mar 22 Juin 2010 - 13:00
Pour la future défense, je suggère de faire fondre la neige sous les pieds des assaillants. Un petit bain en Alaska pourra les calmer. Je n'aurais plus qu'à faire geler l'eau dans leur armement, mais cette seconde possibilité, par contre, va prendre plusieurs tours. ^^'
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mer 23 Juin 2010 - 12:44
Suite à la réponse de Thompson, je suggère tout de même de quitter l'endroit. Il a été mentionné que les motoneige pouvaient contenir jusqu'à trois passager..ça tombe bien on est justement six.

Question pour Esther: La petite armée, c'est combien de personne environ?

a) 10
b) 20
c) 30
d) encore beaucoup plus



Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mer 23 Juin 2010 - 17:28
Hello !

Environ 20 personnes la petite armée.

KISSES !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mer 23 Juin 2010 - 18:08
Quitter l'endroit? C'est chaud tout de même hein... Je ne sais pas à quelle distance ils sont, mais il faut se hâter si on veut pas les avoir à nos trousses... Pas oublier non plus que les trois autres sont à pied derrière avec l'illuminé! Charis et moi, on peut les ralentir, mais bon...

J'sais pas j'sais pas... Les mettre hors d'état de nuire directement ne serait-il pas plus judicieux que de tenter une fuite périlleuse? Au moins là on a l'abri de la base... A l'extérieur, on n'aura rien à part notre éventuelle rapidité... Et je rappelle qu'une motoneige qui rencontre une roquette ou une balle de mitraillette, ça pète! XD

J'sais pas trop, donc... Les autres? avis?
Contenu sponsorisé

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 3 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum