Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

+9
Lucas Shaam
Josh Elvene
Jason Redclif
Charis Held
Esther Kofman
Adam Thorne
Dominico Suarez
Robin Hoster
Le courtier temporel
13 participants
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 4 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mer 23 Juin 2010 - 18:10
dites, je dit peut etre une bêtise, mais avant tout on doit s'amuser un peu quand même ? je trouve qu'il y a trop de préparation dans tout ça, et donc pas assez de spontanéité... si on fait des bêtises, tant pis, j'ai envie de dire. On est suffisament nombreux pour réagir à une bourde de l'un d'entre nous si elle est pas trop importante.

biz
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror - Page 4 Empty Re: Snowblind : Bloody Hell in Alaska / Magic Mirror

Mer 23 Juin 2010 - 18:13
XD ouais mais j'dis pas ça pour tout préparer d'avance, juste pour voir l'avis des joueurs! Après j'peux m'adapter à toutes les situations, évidemment ^^
Et ce sujet n'aurait pas de raison d'être si nous ne pouvions nous y exprimer sur la mission sans se faire taper sur les doigts...

Very Happy

Donc je ne demande pas les tactiques qu'on va adopter, je demande les avis des joueurs sur les grandes lignes directrices qu'on pourrait adopter en jeu...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

Mer 23 Juin 2010 - 18:17
On peut se rediviser en deux groupes... Y'a deux motoneiges après tout. L'un d'entre nous peut (avec Thompson et Martin) repartir rejoindre la seconde partie de notre groupe pendant que les autres ralentissent les assaillants ou les occupent assez pour qu'ils croient que tout le monde est encore à la base... Dès qu'une opportunité se crée, il suffira aussi de filer à l'anglaise. ^^'
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Nom de code : Ghost

Mer 23 Juin 2010 - 18:20
Pas fou Charis, je pourrais quitter et vous laisser les trois derrières (étant donner que mon pouvoir n'est pas trop utile en offensive) et lorsque j'aurai rejoind le groupe, je pourrais me "projeter" avec vous et faire des diversions fantomatique...

Mouais, je tente le coup si personne s'oppose à l'idée.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX

Mer 23 Juin 2010 - 18:22
Oui pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée, c'est sûr ^^

à exploiter éventuellement, si tu le souhaite, Derek! ^^

Héhé j'ai déjà hâte de voir la suite de tout ça :p
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX

Mer 23 Juin 2010 - 18:27
non mais je précise hein, je "tappe pas sur les doigts" (d'abord de quel droit je ferai ça) c'est juste que moi aussi j'ai hate de lire la suite, et donc du coup je suis impatients des posts Smile
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx

Mer 23 Juin 2010 - 23:06
lol...en regardant à nouveau la photo de la "tour", j'ai eue soudain l'inspiration...

d'ou mon post...
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX

Jeu 24 Juin 2010 - 0:43
a mon avis ya un truc.. ce serait trop facile d'aller directement en haut, surtout qu'on est observé.. si une partie de la solution c'est être invisible, pour penetrer depuis le bas (car la main de gloire permettait ça) .... ou encore si il nous faut la main en question (notre groupe est toujours pas au courant de ce que l'autre a vu)
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX

Jeu 24 Juin 2010 - 12:40
ça me travaille, ça me travaille Smile en fait , le "miroir" magique, en gros, si on le traverse, on risque d'etre changé... Je sais pas si je me fourvoie, mais la "main de gloire" permet d'être invisible. Soit c'est litéral, et le fait qu'on ne se reflette pas sur la surface louche fait qu'on serait pas transformé , soit c'est pour indiquer qu'on a besoin de cette main pour passer sans encombre ???
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Nom de code : SMASH

Ven 2 Juil 2010 - 16:13
Qui et comment s'occupe de nos deux gaillards? Perturbation de leur vue puis les coups de point rapide de Robin?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Nom de code : Loki

Sam 3 Juil 2010 - 9:11
effectivement on peut faire ça afin d'eviter toute mauvaise surprise
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX

Sam 3 Juil 2010 - 20:33
Bon, hem... ça va faire deux jours que je suis en dilemme complet...

Charis s'occupe de refroidir ceux armés de lance-roquette?
Ou plus humainement, elle se contente d'élever un mur d'eau entre les assaillants et l'équipe pour ensuite l'avance de façon menaçante avant que ceux armés de mitraillettes n'attaquent?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX

Sam 3 Juil 2010 - 20:46
C'est en effet un dilemne plutôt embarrassant...

D'un côté, faut niquer les roquettes man, sinon on va tous se retrouver con en s'en prenant une dans la tête. Mais d'un autre, les tirs de mitraillettes ne sont pas plus enviables...

Mais d'un côté, Charis n'est pas une tueuse sanguinaire, et on peut espérer que ton rideau d'eau masque la vue au tireurs adverses, peu importe leur arme... Donc je privilègerais la seconde solution, éventuellement...

à toi de voir, donc...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic

Dim 4 Juil 2010 - 0:23
Ok pour une combi Dominico et moi!
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx

Dim 4 Juil 2010 - 0:38
je laisse agir et je posterais après...au cas où...
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
http://jahwa.deviantart.com

Dim 4 Juil 2010 - 0:42
moi je sais... absolument pas quoi faire :s

si je veux être un minimum efficace, il faudrait que je sois au CaC, mais avec leur flingues, c'est pas gagné...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX

Dim 4 Juil 2010 - 0:50
Fouiller l'intérieur pour nous trouver d'autres raquettes!! \o/
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX

Dim 4 Juil 2010 - 2:53
petite question: il reste donc 7 hommes encore debout c'est bien ça?
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX

Dim 4 Juil 2010 - 3:00
Il semblerait, oui.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX

Dim 4 Juil 2010 - 3:06
ok merci. Bon, ça risque d'être tendu, mais je vais essayer de me charger des deux zigotos
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX

Dim 4 Juil 2010 - 3:26
J'espère qu'ils sont suffisamment secoué pour ne pas avoir le réflexe de te tirer dessus. ^^'
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX

Dim 4 Juil 2010 - 3:30
oui, en admettant ça et le fait qu'ils aient commencé a charger, donc qu'ils soient suffisamment proche pour espérer les surprendre. sinon... j'me reconvertirais en descente de lit ^^'

par contre va falloir se charger rapidement des bazookas après
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Juil 2010 - 2:47
Je me demandais Kalalli, laissez le pauvre Jayden avec 3 inconnus dont un maniac, c'est vraiment prudent.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Mar 6 Juil 2010 - 12:03
Pour parler HRP : Jayden ne joue plus (semble-t-il) donc ça serait pas une grosse perte. Ce serait plus gênant pour Derek en effet.

IG, j'aurai considéré la mission terminée pour nous. Dans le genre, on rapatrie les 3 gugus à l'avion et on attend que les autres groupes ramènent la clé USB et démolissent eux-même la source du truc. Je le dis plusieurs fois dans mes deux derniers posts. Nos objectifs sont remplis.

Simplement, si on mélange le HRP et l'IG, j'imagine bien qu'Esther nous amène devant l'entrée du miroir pour qu'on aille voir. Le comte nous a sauté dessus et nous y a emmené sans autre choix. J'imagine que "refuser" d'y aller lui abimerait un peu son scénario pour notre route... Donc j'y vais quand même.

A partir de là, soit on y allait tous joyeusement, mais je trouvais relativement risqué d'emmener les objectifs à défendre directement là-bas dans la tanière des vilains, surtout la madame. Donc autant qu'ils restent avec Martin qui est armé avec une mitraillette et Jayden qui pourra les défendre (normalement) s'ils ont un petit soucis. Puis Derek plus tard.

A titre indicatif, le comte devrait nous suivre de toute façon. Je pense qu'il est sain d'esprit. Et s'il veut réellement fermer le truc derrière le miroir, je vois mal pourquoi il s'en prendrait à eux ou à nous.

Ensuite, si comme tu le penses, ils sont tous "dangereux" ça remettrait plusieurs choses en question, notamment qu'on ne peut pas les sauver (ce qui n'est pas impossible). Mais dans ce cas, je préfère largement que nous deux, une fois de l'autre côté du miroir nous n'ayons que le comte à surveiller en plus des choses super étranges qu'on va trouver et que Derek / Jayden s'occupent de Martin (qui serait le seul dangereux à priori).

Martin ne voudra pas faire de mal à la madame de toute façon, puisqu'il la protégeait dans l'autre sujet et les deux parlent normalement en plus, donc à priori ça va (on le sait des communications de la part des autres).

Bref, pour essayer d'aller où le MJ veut, c'était la configuration qui me semblait la meilleure. Mais j'aurai joué la logique IG à fond au niveau de la mission et de mon personnage (pas casse cou le Kala), je serai retourné à l'avion attendre la fin de la mission... Wink

Edit : Et pourquoi c'est toi qui vient avec moi, parce que tu es le plus offensif de nous. Jayden il me servirait pas à grand chose, Derek est occupé, et embarquer Martin, je suis sûr qu'il va se faire tuer. Puis son arme est pas discrète une fois qu'il fait feu. Wink Je suis même pas sûr que mes illusions marchent sur eux, auquel cas je me retrouverai dans une situation risquée...
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Juil 2010 - 12:44
eNFIN JE dis dangereux, car voilà moi sur tout les scénario que j'ai fais, ils l'étaient tous. Pas facile de savoir à qui faire confiance(surtout que c'est toujours Esther qui les fait )

ps: la réponse qui vient avec toi, c'est juste une phrase comme ça pour dire, oh mon dieu, on va dans la gueule du loup, je sais très bien pourquoi c'est moi.
Contenu sponsorisé