Mise à l'honneur
+40
Edeas Cruge
Esther Kofman
Leah Peterson
Grégoire Delibes
Elisabeth Idakis
Jin Yazuka
Adam Zachary
Michael Käferböck
Jolène Ferjault
Luther Pollender
Claire Miller
Clark Walker
Charis Held
Pablo Somoza
Miyabi Kano
Jeremiah Harnolds
Alban O'Riordan
Alexander Chayton
Adam Thorne
Daniel Takutai
Carrie Marcin
Jay Sirian
Kanata Yun
Edouard Leblanc
Josh Elvene
Dominico Suarez
Matéo De Santo
Kalalli Renand
Elly Brownd
Lucas Shaam
Gilles Martin
Abaigh Mc Culloh
Le courtier temporel
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Derek Autate
Jason Redclif
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
44 participants
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Re: Mise à l'honneur
Mer 21 Juil 2010 - 19:21
Je mets à l'honneur tous les créateurs des entraînements auxquels nous pouvons maintenant participer!
WAWWWWWWWWWWWWW!
EDIT: Bon...Moi je les trouve tous excellents! Et je vous félicite tous!
WAWWWWWWWWWWWWW!
EDIT: Bon...Moi je les trouve tous excellents! Et je vous félicite tous!
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Dim 1 Aoû 2010 - 18:09
Elly a écrit:*On va subir les foudres du prof ET de Georgia. Les vacances sont foutus, on va être puni le restant de notre vie. Et tout le monde semble apprécier Claire. Raaaah c'est la fin, on va nous détester à vie. *
J'adore ! Georgia fait autant peur qu'Adam Zachary ^^ D'ailleurs le perso d'Elly me fait bien rire avec des posts toujours bien ficelés ^^
Sinon, of course mise à l'honneur d'Adam pour son combat olympien en entraînement ^^
KISSES !
- Georgia BeccariaX-Rays
Sam 21 Aoû 2010 - 10:46
Dame Abwenn a écrit:-Bon, maintenant, Lug et Mère Nature vous arrêtez vos conneries! On a besoin de vous sur ce coup-là! J'ai besoin de plus de force pour utiliser plus de magie et invoquer plus de clones sinon, on va tous crever! Alors magnez-vous sinon, on va tous finir en tartine grillée avec plus personne pour les tremper dans l'café!
Je suis pliée en lisant les messages des LeX en Château de la Lune Sanglante. Je ne cite qu'Abwenn la magicienne elfe tellement... classe ? Mais on pourrait revenir sur le rap de Kanata, sur les considérations jeuvidéoèsques de Sir James, sur les déconvenues de Jolon face à son nom d'emprunt, sur l'envie furieuse d'Abwenn de tordre le cou à Elroyd et sur la discrétion made in Lükah ^^
Bref mise à l'honneur collective de tout ce groupe que j'ai un plaisir immense à lire !
KISSES !
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Sam 21 Aoû 2010 - 12:29
Juste une histoire de copyright (Sait-on jamais O_o) la dernière phrase de ce que tu as cité n'est pas de moi ^^" Peut-être que certains reconnaîtrons héhé
Bref, moi, je mets à l'honneur Esther qui nous régale avec notre entraînement complètement délire!!!
Bref, moi, je mets à l'honneur Esther qui nous régale avec notre entraînement complètement délire!!!
- Matéo De SantoLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Mar 24 Aoû 2010 - 23:51
Ouais je suis jaloux... J'aurais bien voulu être dans le votre! Mais je dois avouer que le New-york post apocalyptique de l'autre entrainement et bien amusant... J'ai hate de me frotter au Superm'. (et surtout voir leur tête)
Ps La Cimentite, je sais plus ou je l'ai entendu ce therme.
Sinon mise a l'honneur de Kala qui a mis Kitty enceinte
Ah bon c'est pas lui?
(Félicitation aux deux futurs Parents)
Ps La Cimentite, je sais plus ou je l'ai entendu ce therme.
Sinon mise a l'honneur de Kala qui a mis Kitty enceinte
- Spoiler:
- Kitty Willington (dans les absence a écrit: J'ai reçu une bonne nouvelle aujourd'hui, mais ce qu'il m'arrive me fatigue beaucoup. Un petit bout de chou fera son apparition dans neuf mois donc je suis assez fatiguée en ce moment.
Ah bon c'est pas lui?
(Félicitation aux deux futurs Parents)
- InvitéInvité
Mar 24 Aoû 2010 - 23:58
Oh, bien vu.
Je ne te connais pas Kitty mais, mes félicitations pour cette nouvelle, en espérant que dans neuf mois tu nous présente le/la (ou les, sait on jamais) nouveaux venus dans notre belle planète.
Mes félicitations aux futurs parents.
Je ne te connais pas Kitty mais, mes félicitations pour cette nouvelle, en espérant que dans neuf mois tu nous présente le/la (ou les, sait on jamais) nouveaux venus dans notre belle planète.
Mes félicitations aux futurs parents.
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Mer 25 Aoû 2010 - 3:36
+1 pour Kitty ^^
Félicitation et si c'est un garçon ta déja une liste de prénom :p (Un petit Adam ce serai cool non ? )
Pareille pour les filles ta la liste mais diantre évite Georgia sinon gare au conséquence :p
une petite mise à l'honneur pour Dominico qui ose suivre mon délire et gâché à vie la santé mental de son perso ^^
Félicitation et si c'est un garçon ta déja une liste de prénom :p (Un petit Adam ce serai cool non ? )
Pareille pour les filles ta la liste mais diantre évite Georgia sinon gare au conséquence :p
une petite mise à l'honneur pour Dominico qui ose suivre mon délire et gâché à vie la santé mental de son perso ^^
- Alban O'RiordanLeX
Nom de code : Sioc
Dim 5 Sep 2010 - 15:37
Ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas un grand habitué de ce sujet, loin de là, dans la mesure où je fais rarement d'éloges. Surtout envers les équipes d'administration pour lesquelles il me semble plus logique de courir faire des bonds dans le terrain roleplay qu'il nous ont préparé.
Et pourtant, me voici en train de faire quelque chose que je ne me pensais pas voir faire ce matin en me levant ou de façon générale : mettre à l'honneur les maitres de jeu d'un forum rp de façon publique (non parce qu'en général quand je témoigne ma satisfaction c'est privé).
Bref pour faire court j'ai dévoré avec un plaisir non dissimulé (la preuve ici) le numéro spécial du Times! J'avais joué (un autre personnage) pendant la période génoshéenne et je rate souvent quelques trucs parce que je n'ai pas le temps et la motivation de lire tous les modes jeux. Je réalise seulement maintenant l'ampleur des choses que j'avais pu rater.
Merci donc à vous tous maitres de jeu, avec une mention spéciale pour ma courtière, Esther, puisque la lecture de ce numéro pour Alban fait totalement échos à ce qu'elle lui a fait vivre.
Bref merci beaucoup pour votre travail
Et pourtant, me voici en train de faire quelque chose que je ne me pensais pas voir faire ce matin en me levant ou de façon générale : mettre à l'honneur les maitres de jeu d'un forum rp de façon publique (non parce qu'en général quand je témoigne ma satisfaction c'est privé).
Bref pour faire court j'ai dévoré avec un plaisir non dissimulé (la preuve ici) le numéro spécial du Times! J'avais joué (un autre personnage) pendant la période génoshéenne et je rate souvent quelques trucs parce que je n'ai pas le temps et la motivation de lire tous les modes jeux. Je réalise seulement maintenant l'ampleur des choses que j'avais pu rater.
Merci donc à vous tous maitres de jeu, avec une mention spéciale pour ma courtière, Esther, puisque la lecture de ce numéro pour Alban fait totalement échos à ce qu'elle lui a fait vivre.
Bref merci beaucoup pour votre travail
- Georgia BeccariaX-Rays
Lun 6 Sep 2010 - 1:23
Merci Alban pour ton gentil message qui nous va droit au cœur ^^
Pour ma part, je souhaite mettre à l'honneur Adam pour l'entraînement Calme Olympien qui vient de s'achever et ce pour plusieurs raisons :
1 / D'abord l'équipe où y avait Georgia a gagné ^^
2 / C'était très amusant
3 / En plus ça nous a permis de bien assimiler les règles du duel équipes vs. équipes
4 / L'ambiance était très soignée
5 / Y'avait Chicago en musique de fin ^^
6 / On s'est beaucoup amusé
Bref, pour tout cela et bien plus merci et... ENCORE !
KISSES !
Pour ma part, je souhaite mettre à l'honneur Adam pour l'entraînement Calme Olympien qui vient de s'achever et ce pour plusieurs raisons :
1 / D'abord l'équipe où y avait Georgia a gagné ^^
2 / C'était très amusant
3 / En plus ça nous a permis de bien assimiler les règles du duel équipes vs. équipes
4 / L'ambiance était très soignée
5 / Y'avait Chicago en musique de fin ^^
6 / On s'est beaucoup amusé
Bref, pour tout cela et bien plus merci et... ENCORE !
KISSES !
Lun 6 Sep 2010 - 1:41
+1
Je me suis bien éclaté à utilisé Georgia (oui je sais cette phrase est étrange).
C'était fort amusant de manipulé les filles (oui je sais celle la aussi)
Être un dieu flatte les égaux.
Je sais comment associé mon pouvoir à ceux de mes coéquipiers maintenant.
En gros Merci Adam et tu peu nous mettre la revanche quand tu veux
Je me suis bien éclaté à utilisé Georgia (oui je sais cette phrase est étrange).
C'était fort amusant de manipulé les filles (oui je sais celle la aussi)
Être un dieu flatte les égaux.
Je sais comment associé mon pouvoir à ceux de mes coéquipiers maintenant.
En gros Merci Adam et tu peu nous mettre la revanche quand tu veux
- Elly BrowndX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Lun 6 Sep 2010 - 2:03
J'suis d'ac avec Georgia et Alex, c'était vraiment sympa comme entrainement et j'suis bien contente que les filles aient gagné, de toute façon les filles sont supérieurs aux gars c'est bien connu
Et désormais grâce à cette simulation, Elly va se méfier d'Alex et Jay, bande de chenapan va xD
Encore merci Adam, j'espère que le spectacle vous a plu autant qu'on a aimé le jouer ^_^ (monsieur je mange du pop corn pendant que les élèves se prennent des pains dans la poire xD)
Et désormais grâce à cette simulation, Elly va se méfier d'Alex et Jay, bande de chenapan va xD
Encore merci Adam, j'espère que le spectacle vous a plu autant qu'on a aimé le jouer ^_^ (monsieur je mange du pop corn pendant que les élèves se prennent des pains dans la poire xD)
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Jeu 16 Sep 2010 - 21:22
Je voudrai mettre à l'honneur deux personnes !
La première, c'est Carrie pour son super joli kit ! La bannière est super bien foutue je trouve !
La seconde, c'est Rachel pour son super joli kit ! La bannière est super bien foutue je trouve ! (oui je me répète :p). J'adore !
Bravo !
La première, c'est Carrie pour son super joli kit ! La bannière est super bien foutue je trouve !
La seconde, c'est Rachel pour son super joli kit ! La bannière est super bien foutue je trouve ! (oui je me répète :p). J'adore !
Bravo !
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Jeu 16 Sep 2010 - 21:46
Hey ben dis donc! Si je m'attendais à ça! Merci Kala!
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Jeu 16 Sep 2010 - 21:46
Hey ben dis donc! Si je m'attendais à ça! Merci Kala! (Oui je me répète :P)
- Spoiler:
- hahahahaha
- Edouard LeblancJustiX
Nom de code : Animus
Jeu 16 Sep 2010 - 22:02
+ 2... Très vrai Kala
Bravo ! (Oui je me répète :p) !
Bravo ! (Oui je me répète :p) !
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Jeu 16 Sep 2010 - 23:22
Merci à Carrie/Rachel pour l'avatar!
EDit: Merci aussi pour la signature!
EDit: Merci aussi pour la signature!
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Dim 26 Sep 2010 - 21:45
Je mets à l'honneur Jade et son kit JustiX! Il est génial! haha! Je peux pas m'empêcher de rire!!
- Georgia BeccariaX-Rays
Lun 27 Sep 2010 - 10:46
Le kit de Jade est effectivement hilarant ^^
Double mise à l'honneur pour ma part :
- une mise à l'honneur graphique pour la très belle bannière X-Rays de Rachel
- une mise à l'honneur ludique pour Lucas et la très belle ambiance qu'il a décrit dans le mode jeu Génosha / Palais. J'ai hâte de voir ce qui va se passer par la suite !
KISSES !
Double mise à l'honneur pour ma part :
- une mise à l'honneur graphique pour la très belle bannière X-Rays de Rachel
- une mise à l'honneur ludique pour Lucas et la très belle ambiance qu'il a décrit dans le mode jeu Génosha / Palais. J'ai hâte de voir ce qui va se passer par la suite !
KISSES !
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Lun 27 Sep 2010 - 11:15
je plussoie toutes ces mises à l'honneur
pour le mode jeu >> cf mon post "absence", je repond des mon retour (jeudi)
pour le mode jeu >> cf mon post "absence", je repond des mon retour (jeudi)
Ven 8 Oct 2010 - 2:07
Je met Kanata à l'honneur pour son horrible vision ou tout le monde veux le tuer! c'est hard mais pas gore.
Comme quoi le petit Inuit il est carrément flippant oO
Comme quoi le petit Inuit il est carrément flippant oO
- Jeremiah HarnoldsX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Ven 8 Oct 2010 - 7:53
+ 1 pour Alex, j'me suis demandé ce qu'il avait fumé le petit jap, mais ça aurait été dommage de rater ça En plus maintenant, on sait que c'est une terreur des mangoustes des forêts équatoriales... C'est important ._..
Et mise à l'honneur pour le début du courtier de Miyabi... Des cartes, c'est Jeremiah qui va être content de reprendre sa collec' !
Et mise à l'honneur pour le début du courtier de Miyabi... Des cartes, c'est Jeremiah qui va être content de reprendre sa collec' !
- InvitéInvité
Ven 8 Oct 2010 - 8:30
Jeremiah Harnolds a écrit:+ 1 pour Alex, j'me suis demandé ce qu'il avait fumé le petit jap, mais ça aurait été dommage de rater ça En plus maintenant, on sait que c'est une terreur des mangoustes des forêts équatoriales... C'est important ._..
+1!
- Adam ThorneOnyX
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Ven 8 Oct 2010 - 23:28
personnellement, je mettrais ici à l'honneur le nouvel avatar d'Amarenna...
il donne sincèrement envie de découvrir plus en profondeur BlackHole...
ok....vanne foireuse...
il donne sincèrement envie de découvrir plus en profondeur BlackHole...
ok....vanne foireuse...
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Sam 9 Oct 2010 - 2:04
Rhoooo Adam XD c't'honteux!
Sinon je tenais à me mêler aux félicitations de mes prédécesseurs pour le post "caché" du Yun!
Très (sur)prenant!
Sinon je tenais à me mêler aux félicitations de mes prédécesseurs pour le post "caché" du Yun!
Très (sur)prenant!
- Dominico SuarezOnyX
Nom de code : Loki
Sam 9 Oct 2010 - 3:31
Je plusois la mise à l'honneur du Yun