Mise à l'honneur
+40
Edeas Cruge
Esther Kofman
Leah Peterson
Grégoire Delibes
Elisabeth Idakis
Jin Yazuka
Adam Zachary
Michael Käferböck
Jolène Ferjault
Luther Pollender
Claire Miller
Clark Walker
Charis Held
Pablo Somoza
Miyabi Kano
Jeremiah Harnolds
Alban O'Riordan
Alexander Chayton
Adam Thorne
Daniel Takutai
Carrie Marcin
Jay Sirian
Kanata Yun
Edouard Leblanc
Josh Elvene
Dominico Suarez
Matéo De Santo
Kalalli Renand
Elly Brownd
Lucas Shaam
Gilles Martin
Abaigh Mc Culloh
Le courtier temporel
Rachel McCallum
Ken O'Connell
Derek Autate
Jason Redclif
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
44 participants
- Adam ThorneOnyX
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Re: Mise à l'honneur
Sam 9 Oct 2010 - 10:59
idem pour le Yun...un vrai talent...
- InvitéInvité
Sam 9 Oct 2010 - 15:09
Adam Thorne a écrit:personnellement, je mettrais ici à l'honneur le nouvel avatar d'Amarenna...
il donne sincèrement envie de découvrir plus en profondeur BlackHole...
ok....vanne foireuse...
XD Adam! Pas certaine que Rob apprécie, XDDDDDDD
Sam 9 Oct 2010 - 15:54
Et bien euh....Je vais en faire une moi aussi (dit-il en osant pas vraiment s'incruster)
J'aimerai mettre à l'honneur Adam Zachary et la personne qui s'occupe de ma phase courtier. Ils ont tout deux eu la gentillesse, pour le premier de récupérer ma fiche dans des délais très court et pour le second celle de redémarrer ma phase courtier de manière fort intéressante.
Merci à eux!
J'aimerai mettre à l'honneur Adam Zachary et la personne qui s'occupe de ma phase courtier. Ils ont tout deux eu la gentillesse, pour le premier de récupérer ma fiche dans des délais très court et pour le second celle de redémarrer ma phase courtier de manière fort intéressante.
Merci à eux!
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Sam 9 Oct 2010 - 17:09
Faut osez Miya faut osez ^^
Nouvelle mise à l'honneur pour Kalalli ce coup ci!! notre Inuit devient un Homme.
Kalalli à rejoint le coté obscure de la force!! DARK KALALLI est née!
Nouvelle mise à l'honneur pour Kalalli ce coup ci!! notre Inuit devient un Homme.
Kalalli à rejoint le coté obscure de la force!! DARK KALALLI est née!
- InvitéInvité
Sam 9 Oct 2010 - 17:43
Moi aussi je voudrai participer a ce topic en secondant Miyabi notemment en mettant a l'honneur Adam qui a été un courtier très comprehensif et agréable ! Merci !
D'autre part je voulais féliciter Pablo qui a fini sa phase courtier avec brio et même si j'ai pas encore eu le temps de tout lire ça m'a eut l'air plutot épique ! Bravo a toi !
D'autre part je voulais féliciter Pablo qui a fini sa phase courtier avec brio et même si j'ai pas encore eu le temps de tout lire ça m'a eut l'air plutot épique ! Bravo a toi !
- Pablo SomozaJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Sam 9 Oct 2010 - 18:09
Fini avec brio ma phase courtier??? Je ne l'ai pas fini, je suis avec Michael en Equateur à la convention des Géraniums (à non des pétunias, ou peu être des brocolis, je me rappelle plus) on va bientôt se faire lobotomiser. C'est effectivement bientôt fini, mais je ne pense pas qu'on puisse dire que je l'ai fait avec brio, Michael a été bien plus efficasse et intéligent que moi.
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
- InvitéInvité
Sam 9 Oct 2010 - 18:15
Moi je sais pas, comme je te dit j'ai vu ton nom en rouge, et comme j'ai pas eu le temps de finir de lire j'ai supposé que tu avait réussi ... M'enfin bon ...
- Pablo SomozaJustiX
Sam 9 Oct 2010 - 18:21
Non juste un petit cadeau d'Esther pour Mimi et moi comme on va bientôt arriver, pour qu'on puisse lire les pages qui nous était fermé.
En tout cas bravo à toi, ce n’était pas vraiment épique ton aventure mais ça ne serait tarder, puis d'un coté c'est mieux tu y es rapidement à l'institut.
En tout cas bravo à toi, ce n’était pas vraiment épique ton aventure mais ça ne serait tarder, puis d'un coté c'est mieux tu y es rapidement à l'institut.
- InvitéInvité
Sam 9 Oct 2010 - 18:30
Oui, enfin j'ai pas vraiment compris la fin de ma phase courtier faut que j'en discute avec Adam et puis il faut aussi que je vois pour le décalage de temps vu que je suppose que la traversée de l'Atlantique en bateau c'est pas instantané ...
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Dim 10 Oct 2010 - 12:57
Mise à l'honneur d'Esther pour sa musique qui colle parfaitement dans le mode jeu de Génosha chez John Jacob. Ca rend vraiment bien dans l'ambiance avec la présentation des personnages... super classe !
Et merci Alex pour la mise à l'honneur. Reste à savoir s'il va le rester ^^
Et merci Alex pour la mise à l'honneur. Reste à savoir s'il va le rester ^^
- InvitéInvité
Dim 10 Oct 2010 - 18:24
Bon maintenant que j'ai fini de lire la phase courtier de Pablo et Michaël je réitère ma mise a l'honneur mais maintenant pour la magnifique imitation de Lord Julius par Pablo qui m'a fait exploser de rire.
- Pablo SomozaJustiX
Dim 10 Oct 2010 - 22:43
Merci, très heureux d'avoir ma place ici grâce à toi (si on se rencontre un jour pour de vrais, t’étonne pas si je te saute dessus.) Moi aussi je te mets à l'honneur pour avoir lu toute mon histoire et c'elle de Michael, je ne sais pas si beaucoup l'ont fait et à par mon dernier poste, je ne pense pas avoir été des plus intéressant. (Faudrait que je prenne plus de temps avant de poster, malheureusement je suis tellement impatient que je poste directement après avoir lu et je regrette ensuite.)
- Kanata YunLeX
Lun 11 Oct 2010 - 23:46
Merci pour les mises à l'honneur du cauchemar les gens ! C'est sympa ! Content que ça plaise
- InvitéInvité
Jeu 14 Oct 2010 - 1:10
J'espère que depuis le temps, quelqu'un y a pensé avant moi mais ne voulais féliciter les rédacteurs du Times spécial anniversaire des événements de Genosha!
edit: oui... honte à moi... je viens de le voir alors qu'il est paru depuis un mois
edit: oui... honte à moi... je viens de le voir alors qu'il est paru depuis un mois
- Adam ThorneOnyX
Ven 15 Oct 2010 - 1:29
Charis Held a écrit:Post édité! Tu peux y aller Amarenna. Charis essaie de sortir avec John Jacob.
quelle honte! en plein combat!! lol
- InvitéInvité
Ven 15 Oct 2010 - 8:49
looooooooooool! et pendant ce temps, Amy tente de tuer -_-'
- Charis HeldOnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Ven 15 Oct 2010 - 18:13
Charis sait saisir certaines opportunités...
"Abaigh, j'te jure, c'était pas voulu..."
"Abaigh, j'te jure, c'était pas voulu..."
- Adam ThorneOnyX
Ven 15 Oct 2010 - 19:32
on voit ça...bravo mam'zelle...
- Matéo De SantoLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Sam 16 Oct 2010 - 0:19
Je voudrais mettre Jason à l'honneur pour mon nouveau Kit. Le résultat est superbe. Merci
- Georgia BeccariaX-Rays
Nom de code : Miracle Lass
Mer 3 Nov 2010 - 2:14
Mise à l'honneur de Lucas Craig Clark pour les modes jeux du Palais de Magnéto ! C'était fun, intriguant, avec plein de personnages haut en couleur et... L'attaque du Palais on s'y serait cru ^^
Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer, ce qui explique et justifie amplement la présente mise à l'honneur !
KISSES et encore bravo !
Bref, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer, ce qui explique et justifie amplement la présente mise à l'honneur !
KISSES et encore bravo !
- Clark WalkerProfesseur [OnyX]
Nom de code : Atropos
Mer 3 Nov 2010 - 2:24
Après correction du post précédent (qui soit dit en passant me fait énormément beaucoup plaisir très fort en me faisant rougir de la pointe des orteils jusau'au bouts des cheveux), je ne peux que moi aussi, et au nom de Lucas cette fois, renvoyer une mise à l'honneur toute semblable à Esther pour ses deux modes-jeu dans le quartier de l'Inter-MHT à Génosha!
Ce fut prenant, stressant, intéressant, (très) sanglant! Une fois de plus, tu as su me surprendre agréablement et faire plaisir au joueur planqué derrière son écran!
Mille bravo, donc!
(et pis merci pour la mise à l'honneur )
Ce fut prenant, stressant, intéressant, (très) sanglant! Une fois de plus, tu as su me surprendre agréablement et faire plaisir au joueur planqué derrière son écran!
Mille bravo, donc!
(et pis merci pour la mise à l'honneur )
Mer 3 Nov 2010 - 2:28
Je fais une mise à l'honneur à Adam pour ma part.
Qui malgré la tonne de boulot qu'il à en ce moment bataille pour nous faire finir nos modes Jeux ^^
Qui malgré la tonne de boulot qu'il à en ce moment bataille pour nous faire finir nos modes Jeux ^^
- Adam ThorneOnyX
Mer 3 Nov 2010 - 2:30
je plussoie la mise à l'honneur pour notre courtier dans le quartier de l'Inter-MHT à Génosha...
excellent...
cool...
voilà..
excellent...
cool...
voilà..
Mer 3 Nov 2010 - 3:37
Ah je pensais l'avoir poster...
Mais non, Mise à l'honneur des Justix de la banlieue, je n'ai pas arrêté de rire au référence "culturel" et de me dire "c'est fini les mutants ne seront jamais plus pris au sérieux"
Mais non, Mise à l'honneur des Justix de la banlieue, je n'ai pas arrêté de rire au référence "culturel" et de me dire "c'est fini les mutants ne seront jamais plus pris au sérieux"
- Edouard LeblancJustiX
Nom de code : Animus
Mer 3 Nov 2010 - 4:01
La fine équipe ! J'vous dit !