Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Mission Roberta] Surveiller et punir

+13
Josh Elvene
Grégoire Delibes
Elly Brownd
Leah Peterson
Kalalli Renand
Jolène Ferjault
Elisabeth Idakis
Jin Yazuka
Brieuc de Folcoat
Alexander Chayton
Juliette Dagon
Michael Käferböck
Esther Kofman
17 participants
Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 2:27
Hello,

J'ouvre un petit sujet de discussion pour vous permettre d'élaborer des stratégies pour la mission à venir.

A l'heure actuelle, je pense, pour simplifier les choses, ce serait bien que chacun indique le rôle qu'il compte "incarner" dans la mission à venir.

Je vais répondre en briefing, mais pour l'heure les options suivantes ont été proposées et semblent réalisables :

Patient(e) : niveau 1 (mutants psychotiques), niveau 2 (syndrome X) & niveau 3 (mutants en difficulté par rapport à l'apparition de leurs pouvoirs)
Personnels soignants : stagiaire en psychologie ou aide-soignant
Personnels non-soignants : femme de ménage ou agent de sécurité (ce sont des boites privées qui assurent la fourniture de ce personnel)
Extérieurs : journaliste ou nonne (^^)

+ un groupe d'infiltration conventionnel (pour visiter chez le Dr. Beck ou toute autre tâche)

KISSES et bon courage !
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 3:50
Pour moi, ce sera le groupe d'infiltration conventionnel!
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 4:28
Pour moi, pas de changement, ce serait docteur en psychologie. Même si je ne l'ai pas vraiment précisé en roleplay, en attendant de savoir quoi exactement, je songeais effectivement à justifier ma présence grâce au docteur Vannegut. ^-^
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 5:38
Personnel non soignant, Agent de sécurité si cela me permet des balades dans toute les zones.
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 9:01
Pour moi, je pense que le rôle du patient en section 3 me conviendrait parfaitement.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 9:49
Infiltration conventionnel (dsl j'ai vu ce post après avoir répondu sur l'autre Wink )
Elisabeth Idakis
Elisabeth Idakis
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : Clotho
Date d'inscription : 23/02/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 11:26
Je suis d'accord avec Jolène pour journaliste, ça peut convenir à Elisabeth! Mais je ne voudrais pas piquer ce rôle si quelqu'un le veut!^^
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 11:37
Bon bah...je confirme pour la nonnification de Jolène (au cas où... Wink)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 12:18
Je serai un patient de niveau 2. Ca me rappellera les douches Indhou... Very Happy
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 13:08
J'aurai plutôt vu Leah en nonne ou femme de ménage. Donc femme de ménage si Jolène prend la nonne.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 7 Mai 2011 - 13:35
Personnel soignant : aide soignante, prête à soigner les gros bobos et à mener à bien cette mission, chef! Smile
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 8 Mai 2011 - 0:15
La journaliste a besoin d'un caméra-man sur lequel décharger son agressivité et sa soif d'audimat ? :p

Sinon, patient ou même personnel. Je n'ai pas de préférence particulière.

Pas dans le groupe d'infiltration car mon pouvoir ne sera pas d'une grande utilité pour le groupe, je pense.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 8 Mai 2011 - 10:14
Dans la répartition des rôles, nous avons donc :


Patient(e) : Brieuc (niveau 3), Kalalli (niveau 2), Edeas (niveau 2), Josh (niveau 1)
Personnels soignants : Juliette (psychologue stagiaire), Elly (aide soignante)
Personnels non-soignants : Alex (agent de sécurité), Leah (femme de ménage)
Extérieurs : Elisabeth (journaliste), Jolène (nonne), Grégoire (ingé son ?), Jason (caméraman)

Infiltration conventionnelle : Michael, Jin, Kanata

KISSES !


Dernière édition par Esther Kofman le Lun 9 Mai 2011 - 8:38, édité 1 fois
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 8 Mai 2011 - 13:20
désolé je n'avais pas vu ce topic.

Donc oui je suis maso, Josh sera un patient psychotique. Priez pour lui x)
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 8 Mai 2011 - 14:59
Vu le dernier post de Jason, je vais peut-être lui laisser la place de caméraman, non ?

Je pourrais, dans ce cas, être un électricien/réparateur (oui je sais, ce métier n'existe pas ! ^^)
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 8 Mai 2011 - 15:07
erf, tu voulais etre cameraman ? j'avais pas vu ça... je peux toujours éditer, et faire autre chose
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 8 Mai 2011 - 15:08
Non non t'inquiète, je proposais juste comme ça, mais si tu veux je te laisse la place. Pas de problème !
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 8 Mai 2011 - 23:13
Je peux être où vous pensez que j'irai le mieux. Je peux réussir tous les rôles. Je suis le Yun. Wink
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Lun 9 Mai 2011 - 8:41
Une proposition pour éviter la dispersion des troupes (et si ça convient à chacun) :

- Grégoire, tu peux faire dans le même gout de ce que tu avais proposé : ingé son (le type avec la perche son). Ce qui te laisse dans l'équipe des journalistes avec Jason et Elisabeth.
- Kanata en infiltration conventionnelle avec Jin & Michael
- Edeas donc en niveau 2 avec Kalalli

Ca vous va ou point ? Si ça ne pose de problèmes à personne, j'essaierai d'ouvrir le mode jeu ce soir ou dans le début de semaine.

KISSES !
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Lun 9 Mai 2011 - 9:57
C'est parfait pour moi ! Smile
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Lun 9 Mai 2011 - 11:09
parfais aussi, je m'en voulai d'avoir "pris la place" de gregoire. Et jason est a l'aise avec cameras, croquis et autres trucs multimédias...
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Lun 9 Mai 2011 - 18:05

désolé je n'avais pas encore vu se post personellement sa me convient bien également même si comme l'avais dit jolêne j'aurais pu faire parti de l'infiltration mais ok pour le niveau 2
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 10 Mai 2011 - 10:24
Les premiers modes jeux sont ouverts. Ils concernent :

- Michael, Jin et Kanata
- Alexander et Leah
- Josh, Edeas, Brieuc, Kalalli et Anjali (qui vient d'être admise dans la mission)

Pour les autres, je procéderai ce soir à l'ouverture des sujets.

KISSES et bon jeu !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 10 Mai 2011 - 21:55
Les modes jeux sont tous ouverts. Bon courage !

KISSES !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 13:09
L'action de Jin a été résolue et tous les tours relancés.

Par ailleurs, au cas où je ne l'aurais pas déjà précisé, vous pouvez vous servir de ce sujet pour mettre en HJ et en commun vos trouvailles ^^

Normalement, quelques éléments en RP devraient commencer à vous permettre d'y voir plus clair !

KISSES !
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta] Surveiller et punir Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum