Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Mission Roberta] Surveiller et punir

+13
Josh Elvene
Grégoire Delibes
Elly Brownd
Leah Peterson
Kalalli Renand
Jolène Ferjault
Elisabeth Idakis
Jin Yazuka
Brieuc de Folcoat
Alexander Chayton
Juliette Dagon
Michael Käferböck
Esther Kofman
17 participants
Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mer 8 Juin 2011 - 3:37
Haaann... Flute alors, moi qui était partie du principe que môôôsieur le directeur fermait la porte de son bureau chaque fois qu'il s'absentait... Very Happy Il est imprudent. Wink
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Ven 10 Juin 2011 - 14:18
Désolée pour le double post, mais je viens de penser à quelque chose (en fait cela me trotte dans la tête depuis quelques jours, mais bon...) ^-^"

Toute cette affaire de nazisme, de mysticisme et d'ésotérisme me fait m'interroger sur le fait de savoir si nous n'avons pas affaire à quelque chose qui se rapprocherait de l'ordre de Thulé...

Vous en pensez quoi..? scratch
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Ven 10 Juin 2011 - 15:05
C'est marrant, depuis que j'ai vu les histoires de Nazis, couplé avec les recherches sur les mutants je pensais aux théories sur les créations de super soldats (Übersoldier / Übersoldat).

En revanche j'ignore si la société de Thulé a quoi que se soit à voir la dedans.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Ven 10 Juin 2011 - 15:13
Jin Yazuka a écrit:je pensais aux théories sur les créations de super soldats (Übersoldier / Übersoldat).

Des sentinelles version 2.0 !
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Ven 10 Juin 2011 - 18:58

Jsuis d'accord avec juliette c'est pas con comme idée, en tous cas c'est sur que l'on a affaire un truc de ce genre super soldat, super sentinelle. je sais pas si c'est possible une sorte de sentinelle copiant les pouvoirs mutants ?

sinon pour ceux avec qui je RP je posterais ce soir
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Ven 10 Juin 2011 - 19:55
Je comptais moi aussi poster ce soir, après Alex Very Happy qui doit quand mettre rendre le téléphone à Arnie l'agent double...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Ven 10 Juin 2011 - 21:40
Brieuc de Folcoat a écrit:Je comptais moi aussi poster ce soir, après Alex Very Happy qui doit quand mettre rendre le téléphone à Arnie l'agent double...

Malo a raison. (private Joke :p)

Je poste dans la soirée Smile
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Ven 10 Juin 2011 - 22:23

Oki dac donc j'attend le post de Kal alors, mais je sais pas comment tu compte lui rendre le tel moi je suis d'avis de le mettre au courant, il peut nous aider enfin je suivrait le mouvement
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 11 Juin 2011 - 0:16
bon j'ai une asiatique manipulatrice des esprits qui se prend pour une reine, je me propose d'en faire une alliée pour l'aider à se tirer de là mais prudence, elle est mutante et elle a réussi à venir en section 2. on dirait une vilaine de la section 1. Elle dit avoir écrasé Emily qui lui tenait tête. serait-elle celle qui l'a assassinée?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 11 Juin 2011 - 0:23
Je fais une réso partielle finalement pour faire avancer l'action. Désolé :s
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Lun 13 Juin 2011 - 15:29
J'ai une question et j'avoue que cela me bloque pour répondre.

Je ne peu logiquement pas entendre les pensés des personnes que je ne vois pas, mais est ce que les personnes qui essaye de me contacté cela marche ?? sinon je peu pas aller aidé juliette ^^'
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 14 Juin 2011 - 0:01
Hello,


Je vous confirme que la mission Roberta se terminera normalement (il devrait plus y en avoir pour longtemps).

Je résoudrai ce qu'il y a résoudre demain je pense.

KISSES !
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 1:45
Youhouu ?! Il reste quelqu'un ici ? Rolling Eyes
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 2:02
Dès que j'aurai trouvé 5 minutes pour me poser et réfléchir aux résolutions que j'ai à faire sur AX, je posterai ^^

Mais là entre le taf' et l'ouverture d'AXF, je dois admettre que j'ai paré au plus pressé ^^

KISSES !
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 2:09
Ah non mais c'était pas du tout pour toi que je disais ça !! Je comprends tout à fait que ça doit être très tendu pour vous ! C'était juste un petit appel aux AXiens qui semblent avoir disparus !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 3:51
On est toujours ici, ne t'inquiète pas. Wink

On rôde tel des ombres, dans les couloirs de l'institut peu à peu déserté... Very Happy

Plus prosaïquement, tout le monde est déjà parti sur l'autre forum et n'a plus vraiment d'intérêt à venir poster ici, hormis pour finir les derniers modes... C'est triste, mais la nouveauté tue toujours l'ancien, c'est ainsi.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 11:53
pareil je veux juste finir la mission pour pouvoir rajouter des points à mon barême ^^
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 12:02
Les points et le mot de la fin pour moi Wink Suis tout de même bien curieuse de voir comment ça va finir tout ça.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 12:42
Bande d'ingrat, après tout ce que le forum a fait pour vous... lol
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 14:38
J'aimerais bien avoir le dénouement aussi...quand même :P

Sinon, Josh, je te laisse poster en preum's non? pasque si moi je bouge je vais me prendre une balle dans la tête...je préfèrerais pas honnêtement...Rolling Eyes
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 16 Juin 2011 - 15:55

c'est vrai que c'est assez étrange cette période de transition, et sa doit pas être facile autant pour les joueurs mais surtout pour les MJs enfin les modes jeu en cours risque d'être fort intéréssant et puis la psy qui nous a contacté risque d'après la bannière de Georgia d'avoir un intérêt dans le nouveau forum donc à suivre avec attention

Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Ven 17 Juin 2011 - 18:30
Hello. J'étais abs jusqu'à... Tout de suite Wink
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 4 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum