Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Mission Roberta] Surveiller et punir

+13
Josh Elvene
Grégoire Delibes
Elly Brownd
Leah Peterson
Kalalli Renand
Jolène Ferjault
Elisabeth Idakis
Jin Yazuka
Brieuc de Folcoat
Alexander Chayton
Juliette Dagon
Michael Käferböck
Esther Kofman
17 participants
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 3 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 19 Mai 2011 - 20:21
Ah oui scredediou =s, bon je vais changer tout ça xD Actrice de charme va =D
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 3 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Sam 21 Mai 2011 - 12:09
Alors hum...haha...hurm...Je crois que...je crois que faut qu'on revoit certains trucs à propos de Billy...haha...^^'

Vous allez voir hein, c'est pas grand chose...une pécadille...mais heu...j'ai comme l'impression qu'on fait fausse route concernant un contrôle mental...ou alors, celui qui le contrôle est vraiment bon pasque là...un vrai talent d'acteur hein...

Haha...

Non mais j'vous conseille d'aller voir, ce sera plus parlant qu'une explication de moi...

(donc révision de ce que je pense: Billy est bien un mutant, mais il a refoulé ce côté de lui à cause de ses parents et de son éducation religieuse. Ca a entrainé un dédoublement de sa personnalité: Billy, l'humain sans pouvoir et Tom Bravoure, le mutant (super-force surement) qui déteste tout le monde et veut se venger.)

Ha et...c'est pas lui qui a tué le prêtre...dixit "Tom"...
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Nom de code : Aegis

Sam 21 Mai 2011 - 12:15
Jolène Ferjault a écrit:Ha et...c'est pas lui qui a tué le prêtre...dixit "Tom"...

Tout à fait possible. Quant on regarde les deux précédentes filles, c'était surtout de la violence. La mort du prêtre était différente en comparaison...
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Njord

Sam 21 Mai 2011 - 13:11
Désolé Elisabeth et Jason, je fais pas beaucoup avancer le problème mais pas évident en tant que régisseur son !! :p
Elisabeth Idakis
Elisabeth Idakis
LeX
LeX
Nom de code : Clotho

Sam 21 Mai 2011 - 13:46
Il y aura sûrement de l'action ensuite!^^ Mais au pire vous pourriez poser vos questions au Docteur... Je ne pense pas que Lise va vous tuer pour votre impertinence! xD Et vous pouvez toujours faire du charme à notre interlocutrice: vous n'avez pas l'air de la laisser indifférente!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Nom de code : Tatoo

Sam 21 Mai 2011 - 16:56
je repond dans le week end, ptit coup de speed, désolé Smile
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Nom de code : Evanescence

Jeu 26 Mai 2011 - 1:28
@Esther...

Je ne voudrais pas paraître embêtante ^-^", mais je n'ai pas de réponse à propos du dossier de Kodachi et l'appel aux parents de Aïcha..? Je dois finalement le faire en jeu pour le second..? C'est des actions en l'arrière-plan pour les deux..?

C'est sans importance et tu as préféré évincer le tout..? C'est juste pour savoir en fait.^-^

J'oubliais aussi la fouille des dossiers dans le bureau de Beck.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph

Jeu 26 Mai 2011 - 1:39
J'ai édité le message pour tenir compte du fait que tu consultes le dossier de Kodachi et qu'il n'y a plus rien d'intéressant à voir dans le bureau de Maureen.

Pour les autres actions, libre à toi de les accomplir maintenant que les mouvements de vos PJ sont eux-mêmes un peu plus libres !

KISSES !

PS : Vous pouvez discuter librement dans le réfectoire. En revanche, si vous souhaitez interragir avec un PNJ ou accomplir une action quelconque, il faudra bien entendu recourir à l'intervention du courtier.
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Nom de code : Korrigan

Jeu 26 Mai 2011 - 1:55
Doit-on considèrer aussi que la prise de contact dans nos sections respectives est terminée ?

Et qu'après une bonne nuit de sommeil et l'ennui d'une matinée où il ne se passe rien, nous nous retrouvons aussi au réfectoire ?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Jeu 26 Mai 2011 - 2:34
Nope, pour vous le passage temporel, c'est un chouia plus tard ^^

Mais ça ne saurait tarder ^^

Je répondrais au groupe Elisabeth, Grégoire et Jason demain !

KISSES !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Jeu 26 Mai 2011 - 10:49
Entendu, juste une dernière question dans ce cas... ^-^

L'italienne étant par nature légèrement paranoïaque sur les bords (ce qui explique certainement sa... Vivacité à réagir promptement en cas de doute sur la fidélité de son époux) Very Happy je vais considérer que les téléphones des bureaux sont sans doute sur écoute (afin de surveiller une éventuelle trahison des membres du personnel, comme Maureen par exemple)

Est-ce que l'on peux considérer que nous avons nos téléphones portables avec nous ou pas..? (Pour ceux qui ne sont pas des patients tout au moins)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Jeu 26 Mai 2011 - 11:12
Vous avez vos téléphones portables sauf les "patients", bien sur ^^

KISSES !
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX

Jeu 26 Mai 2011 - 12:47
oualala.. l'heritage ancestral.. (ahnenerbe) la figure trouvée sur le bureau c'est carrément un groupe nazi créé par himmler lui même... si avec ça c'est pas une preuve qu'on a affaire à des dingues reprenant le flambeau.

pour la ptite histoire, même si je doute, encore une fois, que Jason soit au courant de ça (a part vaguement en histoire de l'art, car moi même j'en avait entendu parlé pendant ces cours, notament sur les recherches en art pariétal et rupestres pres de la suede, si je dis pas de conneries...), c'etait aussi une section de recherche sur les trucs "mystiques". Et Sievers fut condamné à mort par l'ordre des médecins !!

Hors la lettre adressée à wree provient de Sievers... Qui doit surement être un descendant du docteur condamné à mort dans les années 50...

Bravo encore à esther pour toutes ces références, ça fait plaisir Smile
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Nom de code : Korrigan

Jeu 26 Mai 2011 - 13:59
Avec également la référence à "Nacht und Nebel", tout cela converge vers une résurgence d'un groupe nazi et semble confirmer l'hypothèse d'expériences sur des patients de la section 1...
Elisabeth Idakis
Elisabeth Idakis
LeX
LeX
Nom de code : Clotho

Jeu 26 Mai 2011 - 16:47
Oui... Très intéressante cette résurgence nazie! J'ai l'impression qu'ils veulent créer une super race de mutants-Aryens et je crois que ce n'est pas le seul centre... Du moins on dirait: le grade utilisé pour désigner Beck (Obergruppenführer) laisse penser qu'il pourrait y avoir d'autres "commandant de troupes", le "Reichführer", celui qui les dirige, pourrait être le Dr Sievers... En créant une telle race, ils veulent peut-être amener à l'avènement d'une nouvelle race... Mais je comprends toujours pas l'intérêt pour les mutants psychotiques... Ils sont peut-être plus aisément manipulables...

Je suis d'accord avec vous, le prêtre à sûrement été tué. Il ne s'est pas suicidé: ça ne fait pas très catholique tout de même... Peut-être qu'il a commencé à devenir gênant et que Remer l'a tué... Le prêtre avait peut-être découvert quelque chose...

Grégoire et Jason, comme vous semblez plaire à la jolie Docteur Wree, j'ai pensé qu'on pouvais laisser l'un d'entre vous avec elle, pour poursuivre l'entretien. Personnellement, j'aurai plus vu Grégoire comme il a le micro permettant d'interviewé au mieux Wree. Dans l'intimité, elle pourrait se livrer encore plus...^^

Pendant ce temps là moi et l'un d'entre vous, allons consulter les archives ou tenter de se faire une petite fouille plus en profondeur dans les bureaux du centre. Ou même visiter éventuellement un local où il font des expériences, un cabinet médical un bloc opératoire ou un truc du genre...

Qu'en pensez-vous? Dites-moi si ça vous convient et je poste en conséquence!
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Njord

Jeu 26 Mai 2011 - 16:55
Moi je pensais aussi à lui balancer mon micro dans la tronche afin d'accéder à son pass. Mais c'est peut-être un poil brutal... Very Happy

Ca me va en tous cas, mais je ne promets pas de me tenir...!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX

Jeu 26 Mai 2011 - 20:31
oui le pass le précieuuuuuuuuuux le précieuuuuuuuuuuuux :p
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Jeu 26 Mai 2011 - 21:14
Même si les références indiquées ne sont pas de notoriété publique, je pense bien que Jason (surtout si c'est étudié en histoire de l'art) a pu en avoir vent dans les grandes lignes.

Après tout, si la référence a été mise là c'est bien pour que vous vous en serviez ^^

KISSES !
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Mer 1 Juin 2011 - 18:15
Josh, si tu veux poster en premier, je te laisse...Wink
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
http://jahwa.deviantart.com

Mer 1 Juin 2011 - 20:06
oki je ferai ça ce soir Wink
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX

Jeu 2 Juin 2011 - 15:04
@Esther... J'ai essayé de regrouper toutes mes tentatives de recherche (que j'espère les plus complète afin de ne pas te laisser la moindre échappatoire) Very Happy en un seul post, afin de ne pas étaler les dites recherches sur plusieurs posts, dans le but de conserver une certaine cohérence temporelle avec ceux du réfectoire. Mais bien entendu, si une action de recherche bloque pour un détail ou un autre, je me réserve la possibilité d'y revenir au prochain post, voilà... ^-^
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays

Ven 3 Juin 2011 - 16:43
Esther, lorsque le tour a été relancé au réfectoire, on doit considérer qu'on s'est distribué toutes les infos découvertes? (je demande pour Leah qui n'a pas tout dit dans son post, donc est-ce que je dois considérer qu'à la relance, elle a tout avoué à propos du truc glauque dont elle voulait parler?)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]

Ven 3 Juin 2011 - 16:50
Oui, toutes les informations ont été transmises et ce en toute discrétion.

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays

Ven 3 Juin 2011 - 17:53
Pour les gens qui sont au réfectoire et qui ont les découvertes de Leah, je les ai résumé pour que ça aide un peu plus et que ça évite de relire le sujet en entier, j'espère n'avoir rien oublié :

Docteur Vonnegut s'est occupée de Kodachi.
Elle voulait que Beck la ramène à la prison japonaise, il a refusé. Elle pourrait lui servir. Il pensait avoir trouvé la personne idéale pour son organisation. Mais pas la personne qu'il faut car elle est d'une lignée impure. Néanmoins, Kodachi pourrait servir de fin de challenge pour ses protégés.

A propos du Docteur Beck :
Préférence pour les personnes blonds ou blondes. Il parle de : d'ordre nouveau (?), d'héritage d'ancêtres (?), de lignées purs ou impurs(?)...

Évènement troublant :
Une cellule au fond de l'hôpital (sous sol) abritant un cadavre de prêtre, la scène ressemble à un suicide (sang partout, suicide récent), il s'est fait explosé la cervelle. Un oreiller taché de sang et éventré est aussi présent sur la scène.
Demande de discrétion de la part des agents d'entretien.

Le revolver porte une croix gammée à la crosse.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX

Ven 3 Juin 2011 - 18:47
[Breaking News!]

C'est Remer qui a tué le prêtre, il l'a avoué à Jolène...(oui c'est pas étonnant, mais au moins, comme ça on en est sûr...)

[/Breaking News!]
Contenu sponsorisé