Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mission Roberta] Surveiller et punir

+13
Josh Elvene
Grégoire Delibes
Elly Brownd
Leah Peterson
Kalalli Renand
Jolène Ferjault
Elisabeth Idakis
Jin Yazuka
Brieuc de Folcoat
Alexander Chayton
Juliette Dagon
Michael Käferböck
Esther Kofman
17 participants
Aller en bas
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 15:54
[Surveiller et punir] Tobie Nathan - Aile administrative

Etude du cas Emily, pyrokinésiste, pensionnaire en section 3

Ses colocataires

Elle a eu deux colocataires, disparus de façon très étrange, la troisième étant Saraïd se trouvant actuellement à l’Institut :

- Aïcha : partie à la suite d’un accident, on a retrouvé la fillette, un soir, dans la salle de bains des filles, nue avec les bras et les jambes cassés. Sujette aux délires depuis, elle parle dans le vide d’un certain Billy, du Diable et de la mort. Aïcha se trouve désormais dans la section 1

- Après un examen auprès du Docteur Beck, Zoé a disparu.


D’après Emily, le docteur Beck a tout de suite vu qu’elle était une mutante, il s’est beaucoup intéressé à elle, mais depuis l’affaire Billy ( ?), il a changé de comportement.


La journée type d'Emily, si ça peut intéresser les infiltrés de la section 3

"Je me lève à 6h00 tous les jours pour aller faire ma toilette avec les autres filles. Pis, on va au réfectoire avant d'aller faire divers exercices pédago-thérapeutiques. Après on mange encore. L'après-midi c'est quartier libre sauf quand je vais en consultation avec le Docteur Maureen ou le Docteur W. Alors, je me ballade dans le parc, je lis, je regarde la télé ou je prie. Et puis, dîner à 19h00 et re-quartier-libre jusqu'à l'extinction des feux à 22h00. De temps en temps, comme aujourd'hui, je revois le Docteur Maureen le soir."

Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 17:49
Du côté du prêtre j'ai quelques pistes intéressantes, je vous mets les rapports d'incidents du meurtre de Sophie et de l'aggression d'Aïcha:

INCIDENT 1 : De patrouille dans la salle de bains des filles de la section 3, aux alentours de minuit, découvrons, en compagnie de l'agent Franz Todt, la pensionnaire de section 3 "Aïcha" à moitié inconsciente, nue et allongée dans une drôle de position sur le sol même de la salle de bains. Après examen, il s'avère qu'elle présente des fractures multiples des membres inférieurs et supérieurs. "Aïcha" est délirante et nous répète à plusieurs reprises que Billy est le Diable. Avisons le chef de la sécurité.

INCIDENT 2 : Constatons, quelques minutes après avoir été sommé de quitter la salle de bains des filles de la section 3 par Remer et Beck, que la porte de sécurité séparant les section 2 et 3 est défoncé. Avisons le chef de la sécurité.

SIGNE : Wolfram Schellenberg


INCIDENT 1 : De patrouille dans le couloir des filles de la section 2, aux alentours de une heure du matin, découvrons, en compagnie de l'agent Ludwig Pohl, la pensionnaire de section 2 "Sophie" allongée au sol, devant la salle de garde, une brique encastrée dans le visage, en position de croix. Un barreau de chaise lui transperce la poitrine de telle manière que la pointe de l'objet lui ressort par le dos. Constatons que "Sophie" n'a aucun pouls et est décédée. Procédons aux premières constatations aux alentours. Constatons que dans la salle de garde, il manque un barreau métallique à une chaise et qu'une brique est manquante dans le mur de la salle de garde. Avisons le chef de sécurité.

SIGNE : Ferdinand Ley

Billy maintient les avoir agressées et tuées, mais plusieurs points s'opposent à cela: c'est un syndrome X, sans pouvoirs donc, et pour enfoncer le pied de chaise dans le torse comme ça, faut une force phénoménale, ce qu'il n'a pas. Il affirme avoir le pouvoir du Diable et se prend pour l'antéchrist. Enfin, le docteur Beck a dit qu'il était spécial et qu'il avait un rôle à jouer sur terre (texto).

Donc...j'ai quelques idées qui ne sont pas très rassurantes: Beck ne semble s'intéresser uniquement qu'aux vrais mutants, de préférence pour la section 1. Pourquoi s'intéresserait-il avoir à Billy? Si ce n'est parce qu'il peut lui être utile...pour quelques expériences...Il est complètement dérangé, ainsi, si il tue des gens cela pourrait paraître plus "normal" surtout qu'il se considère lui même comme un meurtrier...
Donc, le professeur Beck à décider de s'en servir comme cobaye...pour tenter d'implanter des gênes X à des personnes sans aucun pouvoir. Il aurait réussi avec Billy à implanter une super-force. Je suppose que y a un moyen de contrôle de la part de Beck, mais ça expliquerait le fait qu'il ai pu détruire la porte entre la section 2 et 3...

Cette théorie, tenter de créer des humains amélioré, peut-être validée par la discution entre la femme de chambre et Leah...que la japonaise servirait de cobaye aux autres (je n'ai plus les mots précis en tête...)
Elisabeth Idakis
Elisabeth Idakis
LeX
LeX
Age : 33
Equipe : Lex
Nom de code : Clotho
Date d'inscription : 23/02/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 18:46
Je crois que Billy est un mutant, comme il est en section 1 qui réunie les mutants psychotiques. Peut-être a t-il un pouvoir de "furie démentielle" qui lui donne beaucoup de force d'un coup... ce qui expliquerait qu'il ait réussit à tuer une pensionnaire. De là, comme son pouvoir donne l'apparence qu'il est possédé, le centre a fait appel à un prêtre exorciste qui a certainement dû échouer dans sa tentative, puisque Billy est un mutant et non le diable... Ce qui à rendu le prêtre désespéré...

J'ai l'impression que Beck et Remer sont les seuls à savoir quels sont les véritables objectifs du centre Tobie Nathan. Après, il faut qu'on n'en sache plus, peut-être qu'Otto est aussi dans le coup... Il y a aussi un lien avec l'Allemagne ou la Fédération européenne, mais je n'arrive pas à savoir lequel... Trop de noms à consonances germaniques...
L'objectif de Beck et Remer est peut-être de créer un groupe de mutants mais il y a autre chose. Seule la section 1 semble intéresser Beck, la section 3 l'intéresse moyennement (peut-être y trouve-t-il là une réserve de gène X mais dans ce cas là, à quoi ça lui sert?) et il n'a pas l'air de porter le moindre intérêt à la section 2. Il s'intéresse donc aux mutants particulièrement aux mutants psychotiques. Il veut faire quelque chose aux mutants de la section 1, mais j'ai dû mal à trouver quoi. Beck semble vouloir exploiter le coté psychologique des mutants de la section 1... Peut-être qu'il veut les lâcher dans le pays pour discréditer les mutants et les montrer comme dangereux mais ça fait vraiment bizarre... Peut-être encore que leur esprit psychotique peut être contrôler et ils pourraient devenir des machines à tuer, dirigées par Beck... Kodachi pourrait être le test, pour savoir s'ils peuvent tuer facilement... Les mutants de la section 2 peuvent être une réserve de gène X qui servirait (comme l'a dit Jolène) à améliorer les capacités des pensionnaires de la section 1...

Pour les objectifs à long termes: soit Beck veut créer une armée de mutants pour ses fins personnelles mais j'en doute, soit il est complètement allumé et veut créer une sorte de Mal sur Terre mais là aussi c'est vraiment bizarre. En bref, j'en ai aucune idée!^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 18:57
En fait Billy a été admis en section 2 et est considéré de manière officielle comme un syndrome X.

Il est en revanche interrogé dans le cadre de l'exorcisme en section spéciale (le sous-sol de la section 1).

Sinon bon courage pour les spéculations !

KISSES !
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 19:19
Je pense surtout avoir pigé ce qu'il font.

Il veulent réaliser le surhomme, l'être parfait selon leurs critères du sang Allemand "pur" avec un pouvoir mutant. le tout élever par leurs idéologies... ça fait grave flipper >_<

Je pense que Billy doit être le cobaye et il aurait été doté d'une force surhumaine que cela ne serait pas étonnant...
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 19:22
Je me demande aussi si Billy n'est pas contrôlée par la japonaise sous ordre de Beck lorsqu'il commet ses meurtres, rapports à ses cauchemars...ça pourrait être une sorte de souvenir diffus de ce qu'il a fait pendant la nuit mais vu qu'il est sous contrôle, il ne s'en souviendrait pas totalement...
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 19:23
J'avouerais avoir pensé plus ou moins la même chose qu'Alex. Ce serait peut-être pas si étonnant qu'ils aient tenté une expérience sur l'un de leur pensionnaire en fait.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 19:55
Je pense que tu doit avoir plus ou moins raison Jolène, sauf que je pense que si elle ce sert de Billy elle le fait d'elle même.

Beck à pas l'air d'avoir d'emprise sur elle, il a l'air de bavé sur son pouvoir, mais elle est trop incontrôlable pour qu'elle lui obéis... par contre je n'ose imaginer ce que ferai Beck avec un type comme Alex... un caucasien, télépathe contrôleur... rien que l'idée des tortures qu'il serait capable de lui faire subir pour s'emparer de son esprit et son don me foute royalement les boules.

D'ailleurs Esther je sais pas si c'était voulu ou non, mais je me retrouve toujours à cotoyé des sortes de Nazebroque c'est flippant ^^"
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Dim 15 Mai 2011 - 20:07
Je rejoins aussi les déductions. Tout cela sent la création d'un nouveau type de "surhomme", et c'est assez flippant en fait.

Je pense que la section 1 sert aussi de réserve de main d'oeuvre pour les basses oeuvres, peut-être contrôlée par la Japonaise. Mais, l'utilisation d'une Japonaise colle assez mal avec la "race pure" selon leurs principes.

Je ne suis pas sûr que Billy soit bien l'auteur des meurtres. Il les rêve (merci la Japonaise) mais, pour moi, ils sont commis par quelqu'un d'autre.

par contre, je ne suis pas sûr d'obtenir beaucoup d'info en section 3, peut-être au réveil à la toilette avec la section 2, en discutant avec eux.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 0:07
Moi je dis que le coussin avec le père mc Dougall, c'est pour masquer le bruit. Bon, jusque là, rien de surprenant. Mais pourquoi masquer son suicide, si c'en est un ? En fait, c'est surtout que y'avait d'autres personnes sur place (encore l'asiatique télépathe ?) et qu'ils ne voulaient pas que des gens entendent le coup de feu, pour avoir le temps de s'enfuir.

Reste à savoir si c'est le meurtrier qui tenait l'arme et a tiré, ou si le père s'est "suicidé" par contrôle télépathique.

Et puis les voix dans la tête de l'antéchrist, ça confirme le coup de l'asiatique. Ca a l'air d'être une vraie garce. En plus elle a l'air de paralyser sa copine de chambre pour qu'elle soit un jouet sexuel pour le gros... Quant à savoir ce qu'elle gagne en échange, c'est un peu tôt pour le savoir. Mais peut être que le gros la laisse en échange sortir pour se ballader là où elle devrait pas. Pour emmerder d'autres gens, par exemple.

Ou c'est Beck qui se sert d'elle. Pourtant la fille pourrait faire du mal à Beck aussi.
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 0:49

Je rejoint globalement les idées de Jolêne et des autres même si ma réflexion n'avait pas encore été aussi loin.

mais c'est vrai que sa sent la création d'un mutos parfait, les mutants syndromes X sont là juste pour le maquillage vu qu'il sont laissé a eux même

donc si j'ai bien compris kallali faut que l'on choissise dans la chambre de qui ont va le dingue de prefet ( je lui ferais bien manger ses lunettes d'ailleurs) ou billy si j'ai bien compris
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 1:16
On a le choix entre Arnie et pas de coloc plutôt. Perso je préfère pas de coloc bien sûr. Comme toi probablement. Une nuit avec Arnie, c'est pas terrible... ^^

(et c'est Kalalli, un L au début et deux après :p)

Au fait Anjali, j'ai jamais dit que Kala s'était changé devant vous, j'ai dit qu'il se mettrait pas à poil dessous quand il mettrait la blouse. Prends pas tes désirs pour la réalité... ^_~

Maintenant que toi tu sois pressée de t'en vêtir, ça te regarde... Se faire matter discrètement par Arnie, ça peut être un fantasme comme un autre. Very Happy
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 1:39
a priori je pars sur vos idées aussi... mais j'ai pensé à un truc un peu plus fou Smile... Des gens semblent jouer des scènes (bien sur, il y a la japonaise et son "controle mental", comme à pu le voir alexander, mais est ce tout ?)

et si, parmis les "syndromes x", se trouvait un reel mutant, disons... manipulateur ? un peu capilotracté, mais je prefere me le garder de côté, au cas ou... et si "dieu" n'était pas si loin que ça de la réalité ? Smile

autre chose, si leur but est de créer "l'homme parfait", et si il reste proche du mythe ancien, pas de croisement de race etc... je ne pense pas qu'ils veulent faire des manipulations genetiques, mais peut être "a l'ancienne", et donc euh... comment dire... une sélection d'homme et de femmes "purs" qui euh... font ce qu'ils doivent faire pour, peut etre, générer des mutants ?

As t on des données scientifiques sur le contexte AX, pour savoir si un gène mutant était transmis plus facilement avec deux parents mutants, etc;.... ???
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 1:43
globalement, vos hypothèse me semblent assez plausible. Mais je préfère attendre d'en savoir plus avant d'en émettre une a mon tour.

J'aurais plutôt une question. Ne puis-je pas voir la mutante de ma cellule grâce a ma vue développée ? Oui bon je sais ça casserait un peu la mise en scène mais bon...
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 1:50
sinon, j'ai fais des recherches sur le bokononisme, très interessantes Smile bien sur, Jason, lui, a aucune raison de connaitre ça Smile

dans ce contexte, les syndromes X peuvent réellement avoir un pouvoir, puisque toute "religion", y compris le bokononisme, est basé sur des mensonges, mais que si les personnes croient à ce mensonge, alors il devient vérité... (FOMA)
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 2:07
Kalalli Renand a écrit:On a le choix entre Arnie et pas de coloc plutôt. Perso je préfère pas de coloc bien sûr. Comme toi probablement. Une nuit avec Arnie, c'est pas terrible... ^^

(et c'est Kalalli, un L au début et deux après :p)

Au fait Anjali, j'ai jamais dit que Kala s'était changé devant vous, j'ai dit qu'il se mettrait pas à poil dessous quand il mettrait la blouse. Prends pas tes désirs pour la réalité... ^_~

Maintenant que toi tu sois pressée de t'en vêtir, ça te regarde... Se faire matter discrètement par Arnie, ça peut être un fantasme comme un autre. Very Happy

MDR relis bien j'ai dis que je me changeais bien avant qu'arnie arrive, banane...
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 2:18
En tout cas le courtier va devoir modifier son post car je me change AVANT qu'arnie ne vienne, c'est bien marqué dans mon action....
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 9:20
Le message du courtier vient d'être édité en ce sens. Par ailleurs, j'ai ajouté les précisions qu'avaient demandé Brieuc.

@Josh : il n'y a aucune source de lumière et tu as une vision développée dans la pénombre. En l'absence de toute source de lumière, même faible, je considère que ton pouvoir ne t'est pas utile pour le moment. Mais bon, comme tu l'as dit toi même, il s'agit surtout d'une question de suspens plus que de vie ou de mort ^^

KISSES !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 9:23
@Jason : il n'y a pas de données fiables sur la question de la transmission du gêne mutant. En revanche, chapeau pour avoir trouvé le bokononisme ^^ Ce détail a une petite importance dans la mission, pas nécessairement capitale mais bel et bien réelle !

KISSES !
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 29
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 9:32
Kalalli Renand a écrit:Moi je dis que le coussin avec le père mc Dougall, c'est pour masquer le bruit. Bon, jusque là, rien de surprenant. Mais pourquoi masquer son suicide, si c'en est un ? En fait, c'est surtout que y'avait d'autres personnes sur place (encore l'asiatique télépathe ?) et qu'ils ne voulaient pas que des gens entendent le coup de feu, pour avoir le temps de s'enfuir.

Reste à savoir si c'est le meurtrier qui tenait l'arme et a tiré, ou si le père s'est "suicidé" par contrôle télépathique.

Le coussin à la limite, c'est vrai que c'est surprenant, mais je trouve un peu heu.... curieux qu'un prêtre possède une arme, dans l'idée.

Mais c'est vrai que c'est louche l'histoire de suicide. D'ailleurs, personne n'a parlé de suicide en fait. On a dit à Leah de nettoyer tout ça, mais pas ce que c'était. Et Remer semble hyper pressé de se débarasser de ça, un peu trop je trouve même.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 23:44
Disons que Remer, coupable ou non de près ou de loin, ne va pas faire encadrer l'explosion de sang au mur et laisser le corps quelques jours parterre. Dans tous les cas il semble plutôt logique qu'ils veuillent faire disparaître ça. Après c'est sûr que le pistolet ne sort pas de n'importe où.

Edeas : J'espère que ça marchera pour Arnie. J'avais failli jouer selon le principe du "premier à jouer, premier à choisir" mais je suis gentil... Very Happy

Anjali : Je plaisantais pour Arnie. Je sais que tu attends d'être seule avec lui pour te déshabiller... Laughing


Dernière édition par Kalalli Renand le Mer 18 Mai 2011 - 0:06, édité 1 fois (Raison : faute de subjonctif)
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 23:46
kal tu va avoir droit à la tape à la gibbs toi ^^
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mar 17 Mai 2011 - 23:51

Merci kal pour ton post, je te promet que j'essaierais de ne plus écorcher ton prénom et j'avais mal compris en effet je pensait vraiment qu'il y avait un autre colocataire dans l'autre chambre mais qu'il était absent pour le moment

Je posterais demain soir
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Mer 18 Mai 2011 - 0:10
Ha oui, je sais pas si l'autre dans la chambre, n'y est plus pour le moment de façon épisodique (donc difficile de prendre à deux sa chambre car il peut revenir) ou si c'est plutôt de façon définitive (dans le cas de billy retenu en section 1 par exemple, ou parce qu'il est mort). Tu as peut être raison. Arnie nous dira ^^
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Jeu 19 Mai 2011 - 16:49
Petit aparté ^-^

Actrice de charme Elly, actrice de charme... Ne donnons pas une idée qui n'à pas été encore énoncée ^-^"

Et c'est Aïcha qui n'a pas pu être reprise par ses parents me semble-t-il et non pas Emily. Wink
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta] Surveiller et punir - Page 2 Empty Re: [Mission Roberta] Surveiller et punir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum