Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Jeu 26 Mai 2011 - 23:36



"Cancer. Aucune chance de guérison" lâcha sobrement Gail. "Le Dr. Flem l'a d'abord eu comme patiente puis ils sont tombés amoureux. Et maintenant..."

La fille du scaphandre s'arrêta un instant. Comme pour étouffer un sanglot.

"Maintenant, le Dr. Flem fait tout ce qu'il peut pour la sauver. Il..."

Sa main tremblait.

"J'ai voulu l'aider. Voilà, où cela m'a conduit... Mais cette expérience est relativement sure. Je vous en donne ma parole"

Gail ne dit rien de plus. Une fois qu'Ava fut allongée sur la table, elle posa les électrodes sur tout son corps. Puis lui fit une première injection. Puis une seconde... et Ava se sentit partir. Dans la douceur. Dans le coton. Et dans le froid réconfortant. Comme de la neige dans ses veines. Comme un paysage d'hiver...

*
**

... et elle se retrouva nue, au sommet d'une grande montagne. Les pieds dans la neige mais le froid en moins. Un faible murmure lui parvenait comme étouffé par du papier de verre. Devant elle, un beau panorama. Le monde entier se dévoilait sous ses yeux. Et derrière elle... Tout le chemin qu'elle avait parcouru pour venir jusqu'ici ! Elle était sure que si elle faisait demi-tour, elle croiserait tous ses amis, ses proches, les gens qu'elle avait aimé... Sa vie dans un mouchoir de poche.

Une formation nuageuse apparut dans le ciel. Et puis... Une main gigantesque en jaillit pour écarter les nuages tels des rideaux trop épais.

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Godb

Le visage était immense. Il observait Ava. Et il tonna d'une voix majestueuse :

"Ton heure n'est pas venue, petite fille. Les mystères de la vie et de la mort ne sont pas à ta portée. Pourtant, tu es parvenue jusqu'à moi dans un but bien précis... Aussi, je t'écouterai mais sauras tu m'entendre, petite Ava, petite créature ?"
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Ven 27 Mai 2011 - 0:19
Un cancer? Ava éprouva un brusque élan de pitié pour cette femme. Elle aurait, presque, demandé de quel genre de cancer il s'agissait. Mais, clairement, cela ne la regardait pas. Ce qui la regardait, c'était ce qu'il allait se passer, après, pour elle. Mais, bientôt, elle n'y pensa plus, se sentant envahir par une douce torpeur, se sentant partir, tout simplement. C'était cela, mourir? Lova Love n'avait pas à avoir peur, elle ne souffrirait pas... Une question, pourtant, turlupina un instant la belle empathe: les autres sentaient-ils son apaisement? Mais, là encore, cela ne la perturba pas longtemps. C'était agréable, c'était doux, frais, apaisant.

Et elle se retrouva debout, nue dans la neige, sans souffrir du froid. Elle fut brusquement saisie d'une envie de faire un ange de neige et n'y résista pas longtemps, avant d'entendre un murmure et de se redresser, attentive à ce qu'il se passait autour d'elle. Enfin, elle découvrit le paysage qui l'entourait et le chemin qu'elle avait parcouru. Comment ne s'était-elle pas rendue compte de la beauté de ce paysage? Pourrait-elle croiser les membres de sa famille qu'elle n'avait pas connus si elle remontait en arrière? Elle fit un pas vers l'arrière avant de s'arrêter en voyant une main géante percer les nuages pour dévoiler un visage tout aussi immense.

*Dieu?* songea-t-elle interloquée.

Non, son heure n'était pas venue. Mais elle ne se considérait pas comme une petite fille. Pour autant, elle garda le silence. Si elle se comparait à lui, elle était encore un têtard dans les bourses de son géniteur. Quoiqu'il en soit, cet être connaissait son nom. Elle prit donc la parole pour répondre à sa question.

"J'écout'rai oui."

Pourquoi était-elle là, au juste? Elle devait voir ce qu'il y avait au delà de la mort, mais encore? Poser des questions? Préparer le passage pour la fiancée de Flem? Pour le coup, elle ne savait pas trop. Elle aurait dû poser plus de questions avant de s'allonger sur la table...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Ven 27 Mai 2011 - 0:43
"Dieu" plissa les yeux et sourit à la manière du soleil. Ava se sentit envahie par une drôle de chaleur.

"Tu es là parce que tu dois être là. Il y a des lignes droites et des routes sinueuses. Mais toutes commencent au même endroit et y finissent de la même façon. Que la route fasse un an ou un millénaire"

Il lisait les pensées d'Ava, le petit malin. Il était dans son esprit et en dehors de ce dernier. Il était elle. La montagne. Le visage dans le ciel. La voie. La vérité. La vie.

"Après la mort, on rembobine la bande et on la regarde à nouveau. Ou bien on change de disque. Le temps est solide. L'espace tangible"

Et il continuait à parler et les paroles faisaient sens dans l'esprit d'Ava. C'était la vérité. Oui, la vérité qu'il disait. Il était LUI après tout.

"La mort est un étroit couloir que l'on ne peut passer en groupe. L'un après l'autre, vous emprunterez un jour ce passage. Il n'y a pas besoin de brosse à dents ou de serviette de toilette. C'est au fond les vivants qu'il faut préparer"

Une autre voix retentit dans le ciel. Une voix de femme. La voix de Gail.

"Réveillez-vous ! Par pitié, réveillez-vous !"

Dieu haussa un sourcil puis commenta :

"Ton temps en ces lieux est compté"

Il tendit la main en direction d'Ava et ajouta :

"Il est déjà le temps pour le mot de la fin..."
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Dim 5 Juin 2011 - 12:33
Elle écoutait. Elle écoutait religieusement les propos de l'être qui se trouvait en face d'elle, tachant de les retenir au mieux. Préparer ceux qui resteraient. C'était, de fait, pour eux que c'était le plus dur. Lointaine, une voix de femme retentit, la suppliant de se réveiller. Se réveiller? Mais pourquoi? C'était bien réel, ce qu'elle vivait là, pourtant... Elle secoua la tête dans la vision et prit enfin la parole:

"Le mot de la fin?"

Elle n'attendit que quelques secondes avant d'ajouter:

"Y a rien à faire, pour la fiancée du Doc'? Rien d'autre que d'les préparer à sa mort?"

A croire que l'imminence de son retour à la vie lui avait rappelé ce pour quoi elle était là.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Lun 6 Juin 2011 - 9:36
"Lova Love est perdue dans les bois et n'attend plus aucun gentil berger pour la ramener dans mon troupeau. Elle va s'éteindre, bientôt. Mais au fond, ce n'est pas le plus grand mal qu'elle puisse causer aux autres brebis. Non..."

Dieu marqua une pause. La voix de Gail venait de retentir à nouveau. Plus forte, plus présente... plus réelle...

Ava se sentait repartir. La Main de Dieu s'approchait d'elle. Bien plus grande que tout ce qu'elle pourrait être jamais. Dieu déplia sa main, un index si proche qu'elle pourrait le toucher...

"Au revoir" acheva-t-il avant de frapper d'une pichenette Ava. La jeune fille tomba en arrière. Et dévala la montagne de ses souvenirs, rembobinant le fil de son existence... Tout allait vite. Si vite. Elle ne pouvait plus rester. Les visions et les sons s'embrouillaient autour d'elle. Elle...

... hurla de douleur et arracha les électrodes placées sur son visage. Elle était de nouveau dans le laboratoire du Dr. Flem, Gail à ses côtés.

"Dieu merci ! Je pensais qu'on vous avait perdue !" s'exclama cette dernière tout en recouvrant Ava d'une couverture de survie. La jeune femme frissonnait. Quoi qui ce soit passé, elle l'avait échappé belle.

"Ton coeur s'est ralenti pendant quelques minutes. J'ai... J'ai cru que vous étiez morte !"

Dans la cabine, le Dr. Flem et l'asiatique ne bronchèrent pas, se contentant de prendre des notes sur ce qu'ils voyaient. Seule Lova Love sembla réagir. Elle vacillait et bredouilla quelques mots qu'Ava ne pouvait entendre. Puis, toujours titubante, elle ramassa son sac et quitta la salle de commande rapidement... Un peu trop rapidement.
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Lun 6 Juin 2011 - 11:10
Le retour fut rapide et violent, ne laissant d'autre choix à Ava que d'hurler. La jeune femme s'assit et arracha les électrodes de son visage. Les propos de Gail lui semblaient lointains et complètement déplacés mais la couverture qu'elle lui jeta sur le dos lui fit du bien. Ce ne fut qu'alors que la brunette aux yeux glacier se rendit compte qu'elle tremblait de froid. Et d'autre chose? Difficile à dire. Elle s'enroula à l'intérieur de la couverture, non pas pudeur, mais pour se réchauffer et tâcha de se concentrer sur les paroles de Gail.

"Je suis en vie..." dit-elle d'une voix dénuée d'émotions qui semblait étrange même à ses oreilles.

De l'autre côté de la vitre, elle vit Lova Love vaciller et partir en titubant. Ava fronça les sourcils et se leva à son tour, tremblotante, peu assurée sur ses pieds pour sortir de la pièce et rejoindre la condamnée à mort - façon de parler un peu abrupte...

"Attendez!" l'appela-t-elle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Mar 7 Juin 2011 - 9:32
Le temps qu'Ava quitte la pièce, Lova était déjà sortie et était déjà en route pour quitter le centre de recherches. En plus, Ava n'était pas bien vaillante sur ses quilles : l'expérience avait été traumatisante et elle allait bien devoir attendre quelques minutes avant de pouvoir cavaler à nouveau...

La jeune mutante réussit tout de même à rejoindre la salle où se trouvaient le Dr. Flem et Tomoko. Cette dernière quitta elle aussi la pièce sans le moindre égard pour la jeune Ava. Quant au Dr. Flem, il était occupé à téléphoner :

"Compagnie des Taxis de l'Est ? J'aurai besoin d'une voiture devant mon centre de recherches pour une jeune personne appelée Mademoiselle Love. Oui, LOVE. L.O.V.E. ! Il me faudrait cette voiture le plus vite possible... Attendez je vous donne l'adresse mais vous croyez que ce sera bon d'ici 5 minutes ?"

Gail avait emboité le pas à Ava. Difficilement à vrai dire. Son scaphandre ne l'aidait pas réellement dans ses déplacements. Elle s'exclama :

"Vous n'allez pas sortir comme ça ? Vous êtes encore trop faible !"
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Mar 7 Juin 2011 - 16:42
Plus de traces de Lova Love et ses jambes menaçant de céder sous elle, Ava se tint au mur pour se rendre jusqu'à la salle d'où la blonde s'était enfuie. C'était de la pure curiosité de la part de la jolie brune si elle était sortie à son tour. Concrètement, malgré son empathie, elle se moquait de l'autre comme de l'an 40. C'était étrange à dire, une empathe qui se foute des sentiments des autres, mais c'était le cas. Ce n'était pas de gaieté de coeur, si elle éprouvait les émotions des gens qui l'entouraient... Elle s'en serait très volontiers passée...

Enfin parvenue jusque dans la salle, elle put assister au départ de Tomoko et au coup de téléphone du Dr Flem. Pourquoi l'asiatique partait-elle? Difficile à dire. Ava fronça les sourcils avant de se laisser tomber sur une chaise alors que Gail faisait son entrée pour la réprimander.

*Je fais ce que je veux...* songea-t-elle en se laissant glisser le long du mur.

"Pourquoi s'est-elle enfuie? Qu'est-il ressorti de cette expérience pour qu'elle se sauve comme si sa vie en dépendait?"

Et surtout, la question qu'elle ne posait pas: quand rentrerait-elle chez elle? Les détectives ne lui avaient pas réellement expliqué ce qu'elle avait à faire et, pour le coup, elle se sentait plus perdue que jamais auparavant. Elle voulait, juste, partir d'ici.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Mar 7 Juin 2011 - 21:29
"Pas grand chose pour le moment à vrai dire... Nous avons réussi à vous maintenir dans un état proche de la mort et à vous ramener. Avec difficultés certes, mais tout de même..."

Elle jeta un coup d'œil au Dr. Flem qui était en train d'achever sa conversation téléphonique puis ajouta, un peu désolée :

"Je crois qu'elle ne sentait pas bien tout simplement. Enfin, si vous vous intéressez au résultat, cela va prendre un peu de temps pour faire l'analyse des données... Mais rentrez chez vous, vous avez une tête affreuse..."

Et sans autre forme de procès, Gail se saisit du téléphone portable du Dr. Flem et commanda un second taxi auprès de la même compagnie pour Ava.

Pendant ce temps, le Dr. Flem passa sa main sur la façade de son ordinateur. AU bout de quelques instants, il commenta :

"C'est rigolo ça, j'étais persuadé d'avoir mis une clé USB pour enregistrer les résultats. Mais elle n'est pas là..."

Il se gratta la tête et conclut :

"Tant pis, faudra recommencer l'expérience"

Gail venait de raccrocher et indiqua à Ava que le taxi allait arriver d'ici quelques minutes devant l'entrée du centre de recherches.
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Ven 10 Juin 2011 - 11:10
Ava écouta d'une oreille les propos de Gail tout en se rhabillant en vitesse. Elle était entrée dans la caverne des fous et voulait en partir le plus vite possible. Et cette fuite de Lova Love n'était pas pour la rassurer, d'autant que le professeur Foldingue ne tarda pas à remarquer qu'il manquait une clé USB. Ava fronça les sourcils et se raidit lorsqu'il parla de recommencer l'expérience. Non, c'était hors de question. Elle se précipita à son tour vers la sortie au moment même où Gail lui indiqua qu'un taxi allait passer la prendre, espérant pouvoir rattraper la fiancée éplorée.

*Faites que je l'atteigne avant qu'elle ne se soit enfuie...* pria-t-elle.

Elle ne voulait surtout pas avoir à recommencer cette expérience. Sur le pas de la porte, il lui vint brutalement à l'esprit qu'il aurait aussi pu s'agir de l'asiatique, mais elle chassa cette idée de son esprit. C'était l'asiatique qui avait embauché ses nouveaux employeurs. Elle n'avait donc aucun intérêt à voler son propre patron qu'elle cherchait à protéger, si? Non, aucun. La jeune femme se précipita donc vers la sortie, espérant rattraper la blonde devant l'immeuble.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Dim 12 Juin 2011 - 11:33
La fuite hors de l'immeuble d'Ava surpris Gail qui ne put que s'opposer verbalement et mollement à ce projet :

"Mais... Vous... Vous ne pouvez pas partir comme ça !"

Et en effet, dans sa précipitation, la jeune mutante avait oublié de se rhabiller. Elle tenait serrée contre elle la couverture de survie ainsi que quelques pièces vestimentaires attrapées en grande hâte...

... mais quand le vin était tiré il fallait le boire jusqu'à la lie.

Elle se retrouva hors de l'immeuble au moment où Lova Love embarquait dans le premier taxi. Le chauffeur démarra.

En revanche, son taxi à elle l'attendait bien sagement. Le chauffeur lui souriait, visiblement la tenue très légère et quelque peu inappropriée de la jeune fille n'était pas pour lui déplaire.
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Dim 12 Juin 2011 - 11:43
[j'avais indiqué me rhabiller en vitesse, dans mon post précédent Oo]

Ava n'écouta rien des propos de Gail et se précipita vers la sortie, enroulée dans la couverture et ses vêtements dans la main, pour voir Lova Love s'engouffrer dans un taxi alors que, Ô miracle, le sien l'attendait sagement. Elle s'engouffra à son tour à l'intérieur, et lâcha la phrase culte des films ou séries policières:

"Suivez ce taxi!"

La jeune femme avait toujours rêvé de dire ça. Sans plus de cérémonie, elle entreprit de se rhabiller dans le taxi, se contortionnant dans tous les sens pour ne pas faire preuve d'un exhibitionnisme qui aurait risqué de perturber le chauffeur dans sa conduite.

"Et ne le perdez pas."

Elle se concentra pour lui transmettre - du moins essayer - de lui transmettre un sentiment d'urgence, comme si sa vie dépendait de suivre l'autre taxi jusqu'à sa destination.


Dernière édition par Ava Parker le Dim 12 Juin 2011 - 12:02, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Dim 12 Juin 2011 - 11:58
Le pouvoir marcha si bien sur le chauffeur de taxi qu'il en oublia les formes enchanteresses d'Ava et écrasa le champignon.

Il suivit le taxi transportant Lova Love aux travers des rues new-yorkaises, grillant au passage quelques feux de signalisation et risquant de perdre par la même occasion sa licence de taxi.

Il roulait un peu trop vite au goût d'Ava dont l'estomac commençaient à faire des tours de Grand 8 !

Mais finalement, il déposa la jeune femme quelques secondes après que Lova soit descendu de son transport.

Effet sympathique du pouvoir de la mutante : le chauffeur était tellement dans l'urgence de sa tâche qu'il en oublia de réclamer le prix de la course !

Une fois dehors, Ava vit Lova Love entrer en titubant dans un grand complexe. La lecture de l'enseigne l'informa de la nature de l'établissement : il s'agissait d'un dojo.
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Dim 12 Juin 2011 - 12:06
Cette course ressemblait quelque peu à ces manèges que l'on trouve dans les fêtes foraines. Les grands 8. Ava n'en était pas fana. Elle aimait bien que son coeur reste à la même hauteur. Mais bon. C'était elle qui avait poussé le taxi à aller vite, elle n'allait pas s'en plaindre. Toutefois, lorsque le taxi s'arrêta et qu'elle en sortit - sans penser plus que le chauffeur à régler la course - elle résista à l'envie d'embrasser le sol tant elle était heureuse d'être encore en vie. Sans plus une pensée pour l'homme dans sa voiture, elle suivit Lova Love dans ce qui était, à la grande surprise de la jolie brune, un dojo. Qu'est-ce qu'une femme, aussi malade que la fiancée de Flem pouvait bien faire dans cet endroit dévolu aux arts martiaux? Elle fronça les sourcils et la suivit à l'intérieur, désireuse de parler à une Lova Love qui ne semblait plus très bien tenir sur ses jambes. Mais celle-ci ressemblait de plus en plus à une anguille, parvenant à lui échapper dès qu'elle était près d'elle. Cela devenait lassant, à force...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Dim 12 Juin 2011 - 12:21
Pénétrant à l'intérieur de l'établissement, Ava se retrouva dans un grand hall. Une porte d'ascenseur venait de se refermer.

Le hall contenait deux autres issues, l'une donnant sur le vestiaire des femmes et l'autre vers celui des hommes. Et entre les deux, il y avait un comptoir derrière lequel se tenait un homme. Voyant Ava, il lança d'un air un peu pincé :

"Bienvenue au Dojo Packard ! Que puis-je pour vous ?"
Ava Parker
Ava Parker
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2011

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Dim 12 Juin 2011 - 12:29
Comme il fallait s'y attendre, l'anguille avait disparu. De là à ce qu'il y ait anguille sous roche, il n'y avait qu'un pas. Ava ferma brièvement les poings pour se calmer, se détendre, et s'approcha du type de l'accueil qui venait de s'adresser à elle. Elle avait eu le temps de remarquer les deux vestiaires. En toute logique, elle devrait s'être dirigée vers celui des femmes. En toute logique, n'est-ce pas? Néanmoins, il semblait à la jeune femme que plus rien n'était logique pour le moment.

"Bonjour. J'ai rendez-vous avec une jeune femme. Une jolie blonde. Je ne sais pas si elle est là, déjà, nous avions rendez-vous il y a 5 minutes..."

Ava avait parlé d'une voix calme, tout en essayant d'insuffler confiance à son interlocuteur. Elle avait besoin d'aide pour retrouver Lova Love, et récupérer ce qu'elle avait volé. C'était sûr et certain. La jeune femme décrivit alors la blonde, guettant un signe qui trahirait le responsable de l'accueil. Elle avait hâte d'en finir avec cette histoire. Finalement, être serveuse, c'était beaucoup plus reposant... A cette pensée, elle fut envahie d'une bouffée de haine tournée vers son ancien patron qui se révéla tenace. Si elle en avait l'occasion, elle lui ferait bouffer son comptoir par pure vengeance... Elle se garda, néanmoins, de transmettre cette haine au réceptionniste, tant qu'à faire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Dim 12 Juin 2011 - 12:41
Le réceptionniste semblait mal à l'aise. Il fit une drôle de moue et au bout de quelques très longues secondes répliqua d'un air hautain :

"Il n'y a personne de correspondant à votre description qui soit entré ici. Par ailleurs, je suis navré, Mademoiselle, mais il va vous falloir attendre votre amie ailleurs... Ici, c'est un établissement sérieux, pas un hall de gare !"

Le ton était sans appel.

AX version 2.0 Arrow
Contenu sponsorisé

[New York] Une soirée trop arrosée - Page 2 Empty Re: [New York] Une soirée trop arrosée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum