Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Barbecue midi]Grillades

+2
Georgia Beccaria
Robin Hoster
6 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 5 Nov 2007 - 22:30
Alors qu'elle allait répondre à Gabriel, Kitty se sentit soulevé de terre assez violemment. Elle sentit de nouveau cette odeur de putréfaction. La fillette était apeurée et se débattit. Mais cela ne servait à rien, elle restait coincé sous le bras d'Alixtide.

" Lâche moi, je veux plus jouer. Fait moi descendre."

La petite fille était terrorisée. Pour elle, ce n'était plus le jeu. Elle sentait la fourchette sous sa gorge. Kitty commençait à sentir de nouveau cette vague naitre dans sa tête. Ajouté à cela, elle commençait à avoir mal à la tête. Des pensées qui ne lui appartenaient pas s'insinuèrent dans son esprit. Cela ne fit que la faire encore plus paniquer. La respiration de la petite fille se fit plus irrégulière et commençait à siffler dangereusement. Au fur et à mesure que les pensées des personnes l'entourant arrivaient dans son esprit, son mal de tête augmentait devenant presque insoutenable pour Kitty. Elle avait de plus en plus de mal à retenir la vague qui se faisait plus présente.

" Parrain ça fait...mal. j'arrive pas... à la retenir...Il y a trop de voix dans ma... tête."

La petite fille pleurer à chaudes larmes et essayait de retenir la vague télépathique malgré son mal de tête et l'oppression qu'elle ressentait au niveau de ses poumons. mais elle se sentait faiblir de plus en plus, submergée par la douleur.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 1:31, édité 1 fois
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 5 Nov 2007 - 23:05
Le regard perdu, Juliette naviguait d'un groupe à l'autre tel un papillon Voletant sans but précis. C'est alors qu'elle entendit une voix la saluer, et en baissant les yeux elle vit Un nouveau mutant, qui lui aussi lui était totalement inconnu... Décidément, elle avait vraiment du monde à connaitre ici... Le garçon se présenta, et à son tour la jeune femme lui rendit la politesse...

"Bonjour.. Moi je m'appelle Juliette, ravie de faire ta connaissance Niko..."

Bien évidemment, un sourire accompagna cette présentation afin de souligner la justesse de la parole prononcée. Sans trop savoir pourquoi, il lui fit immédiatement penser à Alixtide.. Pourtant, il ne se ressemblait pas... Peut-être, était-ce du au fait de son offrande de brochette en guise d'ouverture de conversation..? C'était tout aussi singulier, que la manière de faire du dit mutant. Juliette , bien que ayant déjà manger, allait accepter afin de ne pas vexer Niko, lorsque soudain la petite voix de Kitty retentit avec force. La gothique tourna alors la tête dans sa direction, et le spectacle qu'elle vit l'horrifia tout autant qu'il l'exaspéra.

Elle le savait, elle ne pouvait pas faire confiance à cet idiot... Plantant là le malheureux Niko qui, décidément n'avait pas de chance avec les gens aujourd'hui, Juliette se précipita d'un pas assuré et le regard noir de colère, vers Alixtide qui venait vraiment d'aller trop loin... Une fois près de celui-ci et de Kitty, Elle lui dit d'une voix courroucée

"Lâche la imbécile !"

Avant de lever sa main en l'air et de la laisser lourdement retomber à l'arrière du crane du jeune homme définitivement irrécupérable. la gothique retira ensuite de force la fourchette en plastique du cou de la petite fille, et obligea Alixtide à la laisser partir avant d'attraper le mutant par le col et de l'entrainer de force en direction de l'institut...

Elle n'en avait pas l'air, mais Juliette était plutôt musclée, notamment grâce à ses douze ou treize années de gymnastique régulière...

[ Arrow salon]
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 5 Nov 2007 - 23:36
[à force d'en attendre certains, on rate toute l'action...]

Alors que River attendait une réponse de son petit ami, les choses se passèrent très vite. Les questions de Lyu et de Niko se succédèrent sans qu'elle n'ait le temps de répondre. Elle vit, du coin de l'oeil, Alixtilde se diriger vers Kitty qui se trouvait au départ dans les bras de Gabriel. L'anglaise se raidit mais, voyant le mutant entrer dans le jeu et kitty répondre gaiement, elle n'intervint pas.

"On fait une petite impro sur un thème donné par Rachel..." répondit la jeune blonde à son coéquipier juste avant qu'il ne parte.

Etait-il vexé d'être tout seul? Se sentait-il exclu? River n'eut pas le temps de répondre à la question que Jimmy avait rallumé le feu et que Lyu avait remplacé Robin en tant que cuistot. L'image fit sourire Artémis qui reporta son regard sur le petit jeu de Kitty et Alixtilde au moment où celui-ci passait à l'étape suivante.

Lorsqu'il l'attrapa et la mit sous son bras puant, la jeune fille se figea et une grimace de dégout se peignit sur son visage. Elle ne pouvait pas rester là, comme ça sans rien faire. Se dégageant de l'étreinte de Roscart, elle fit un pas vers la petite princesse d'un jour qui commençait à paniquer. Non... Non.. Pas une crise d'asthme. River n'avait jamais vu le pouvoir de la fillette fonctionner et ne pouvait savoir qu'il était entrain de se manifester. Pourtant, lorsqu'elle parla de voix dans sa tête, River comprit en un instant l'ampleur de la situation et se précipita vers elle. Alors que Juliette ordonnait à Alixtilde de lâcher Kitty, River rattrapait celle-ci dans ses bras et la serrait fort contre elle.

"Ma puce, ma puce... Il t'a lâchée... Ca va... C'est fini... Calme-toi. Ecoute moi..."

*Ecoute-moi. Je t'aime tite puce... Tu es ma petite soeur, je... Je t'aime...*

"Accroche-toi à moi... Tiens bon ma puce. Kit, Kit..."

*Pas de crise, je t'en prie... Me fais pas ça...*

Caressant les cheveux de la petite, River déposa un baiser sur son front, apeurée à l'idée qu'elle puisse faire une autre crise d'asthme. Lentement, à genoux, elle se mit à bercer la petite pour la calmer, pour la rassurer, pour se rassurer.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 5 Nov 2007 - 23:44
La foule autour du barbecue s'agrandissant au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient, des rires ici et là mêlés de conversations diverses ainsi qu'un Chris ne perdant pas son temps à faire la queue leu-leu pour se nourrir des viandes diverses préparées par Robin, Roscart écouta Jay lui répondre. Ne disant mot, il ne savait pas vraiment quoi dire. Son équipe ou plutôt son ancienne équipe avait été dans la même situation quelques heures auparavant, mais maintenant c'était rêglé. Wood était partit, il s'était fait remplacé. Lui devait s'en aller pour aller retrouver sa soeur, il avait donc été remplacé en même temps que le frère de sa petite amie.

*Est-ce que je devrais lui apprendre maintenant que je m'en vais bientôt?*, se questionna-t-il

Des voix se faisant entendre parmi toutes les autres à la façon moyenâgeuse. Reconnaissant l'une d'entre elles, il ne put s'empêcher de sourire furtivement. Ne quittant pas la créature de rêve de son présent de maintenant, son attention ne se relâcha pas des dites paroles que Push prononça à son intention.

''Oui, c'est vrai, ça fait un moment qu'on ne s'est pas réellement vu et c'est dommage. On coloc et on ne fait que se dire les politesses qui viennent avec le moment de la journée ou on se croise.''

River lui faisant à présent face, la joie qu'il ressentait de la voir se figurait sur son visage. Léger baiser par-ci, chuchottement par-là, Ross ne fut pas soulagé d'apprendre que son rigolo d'ami et ancien coéquipier n'était finalement pas rentré chez lui. Étant dans la même position que lui, il ne pouvait pas le juger d'après son acte de possible fugue de l'Institut, il n'en avait pas le droit. Laissant libre Artémis de pouvoir reprendre la route de son activité façon ancien temps des chevaliers et gentes dames, il tourna la tête vers Jay.

''Comme tu viens tout juste de le voir, je sors avec River. Comme ton équipe, la mienne a aussi connu le même problème, mais maintenant il est rêglé. Deux membres sont partit des JustiX. Un s'est enfui de l'Institut sans rien dire à personne, mais il avait une bonne raison et l'autre, pour une raison semblable, a annoncé aux autres qu'il quittait les JustiX. Voilà, c'est à peu près tout de nouveau pour moi. Ah non, j'oubliais. Il y a un nouveau qui s'appele Iacobo je ne sais quoi, un Serbe, que je n'apprécie et n'aime vraiment pas. À cause de lui et de ses paroles, j'ai...''

Surprit par ce qui venait d'arriver au barbecue, mais encore plus à Enzo, il s'était arrêté de parler. Apparemment, rien de grave pour l'homme d'eau ni pour l'appareil de viande que Jimmy venait de remettre au même brûlement qu'avant. Par contre, ce qui survint par la suite entre Alixtide et Kitty le laissa encore plus sans voix. Regardant River filer vers la petite fille, il observa ce qui en découla. Ce n'était vraiment pas beau à voir. Ne sachant absolument pas quoi faire, il ne put que rester là à tout regarder.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 6 Nov 2007 - 11:46
Après toutes ces présentations, Kim salua les gens d'un "Enchanté, moi, je m'appelle Kim." avec un sourire. La fille avait rencontré le prince Jimmy, et finalement, l'homme qui avait été dans leur chambre le matin-même avait été le professeur dénommé "Mr. Layne". River était une adolescente blonde et Roscart aussi. Mais d'un blond un peu plus foncé. Et finalement, ce Grogus s'appellait Alixtide. Le chinois était Lyu, elle connaissait beaucoup plus de personnes maintenant et se sentait un peu moins seule.

*Il y a beaucoup de monde ici...* Pensa-t-elle simplement en sentant une nouvelle odeur de barbecue.

Kim accepta avec joie de jouer avec Kitty au prince et à la princesse. Plusieurs personnes étaient déjà "déguisées".

"Princesse Kitty, je pense que ce manant ne veuille qu'un peu de bonté de votre part. Cela ne peut pas vous offenser mais ne pas aller au dela des limites serait bien plus juste." Conseilla-t-elle après que la petite fille ait répondu à l'homme du peuple que son père n'y était pour rien.

Kitty se trouva alors "menacée" par Alixtide. Elle eut alors une sorte de crise. Elle commença à pleurer. Pourquoi pleurait-elle ? Kim ne comprennait pas. River s'avança alors pour essayer de calmer son amie mais Kitty ne cessait pas. Puis elle parlait au professeur Layne en évoquant des voix. Des pensées peut-être ? Ou des paroles ? Certainement pas cette dernière solution car tout le monde en entendait pleins.

"Ca va Kitty ?" Demanda calmement Kim.

Elle n'avait jamais eu affaire à une histoire comme telle. Que devait-elle faire ? Cesser de penser ? Ou cesser de parler ? Cesser de produire des sons ? Kim n'en avait aucune idée. Non, aucune. Elle opta alors pour les trois solutions, à par celle de la parole.

"Que se passe-t-il ?" Interrogea-t-elle à l'intention de River.

Finalement, Kitty n'allait pas très bien, même pas, au contraire. Mais River prendrait-elle mal la question de l'asiatique ? Cette dernière ne le savait pas. Mais si River répondait avec un ton glacial, Kim ne le prendrait pas mal mais comprendrait cette attitude. Certains restaient sans voix mais Kim se demandait si comme elle, ils essayaient de ne plus penser ou de ne plus produire de sons...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 6 Nov 2007 - 12:33
- Lache-la immédiatement, avait dit Gabriel assez fort en s'avançant vers Alixtide

Son ton était sans appel. Mieux valait pour le jeune obéir de suite sans quoi, Gabriel interviendrait rapidemment. Il n'avait d'yeux que pour Kitty, soudain inquiet par son état. Son visage, sn expression ainsi que ses paroles faisaient peur à Gabriel qui se sentit soudain enahit par une vague de colère autant que de détresse. Il voyait là, devant lui, la souffrance à laquelle il n'avait que trop souvent assisté.

River fut plus rapide et attrapa Kitty dans ses bras. Jugeant en un coup d'oeil que sa filleule était hors de danger, Gabriel se tourna alors vers Alixtide. Si son don était de lancer des rayons par les yeux, le jeune garçon serait depuis longtemps carbonisé sur place. Mais Gabriel ne disposait pas de ce pouvoir, une chance pour Alixtide. Mais il n'était pas sauvé pour autant. Sans le quitter des yeux, jetant sur lui un regard lourd de repproches, Gabriel s'avançant lentement vers lui. Ce faisant, en franchissant les quelques pas qui les séparaient, les pensées se bousculaient dans l'esprit de Gabriel. Si les circonstances étaient autres, si Alixtide n'était pas si jeune et lui pas professeur au sein de cette institut, qui sait de quoi il aurait été capable pour venger Kitty.

Quand il fut presque nez à nez avec le jeune homme, Gabriel s'arrêta et, d'un ton lourd froid il lui parla.

- Pour le bien de tous, le tien y comprit, mieux vaudrait que tu t'en ailles à présent. Ce que tu as fais était iréfléchit et dangereux. Il fit une pause, puis reprit. Tiens toi à l'écart de Kitty, pour l'instant.

Il soutint un instant encore le regard du jeune homme puis se tourna rapidemment vers sa filleule, toujours dans les bras de River.
Il s'avança vers elles et s'agenouilla devant Kitty, posant ses mains sur la tête de la fillette. L'expression de son visage avait complètement changé : si la colère pouvait se lire lorsqu'il se tenait face à Alixtide, il affichait maintenant de la crainte devant l'état de la fillette
.

- Kitty, commença-t-il d'une voix faible. Ca va aller, c'est finit. Accroche-toi à une pensée agréable. refais surface, reviens vers nous maintenant.

Il ne savait pas si cela fonctionnerait, n'ayant encore jamais eut à faire avec des télépathes. Mais il savait comment redonner confiance aux jeunes animaux, les obliger à se battre et à revenir à eux.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 6 Nov 2007 - 15:05
Joachim avait entendu du bruit et des cris plus ou moins violents.... et surtout une petite voix qu'il avait rencontrée le matin même. Il avait arrêté de jouer de la guitare immédiatement... pour regarder ce qui se passait et s'était vite levé pressant le pas, pour ne pas dire courant presque. Il n'avait ralenti qu'à l'approche de l'endroit où cuisait auparavant les grillades si bonnes qu'il avait mangé. Il regarda tout le monde qui avait l'air de se dresser face à un garçon qui n'avait pas l'air méchant, juste.... d'avoir fait quelquechose qu'il n'aurait pas dû. Il vit que Kitty avait l'air étrange, quelquechose ne s'était pas bien passé, un homme assez vieux par rapport à la moyenne des gens présent était en train d'essayer de la calmer. Sa technique avait l'air assez peu adaptée aux être humains, mais plus aux animaus. Mais ce n'était pas un grave problème tant que ça marcherais. Joachim était là, à regarder la scène, essouflé et raide avec sa guitare à la main, tenue par le manche. Le corp posé par terre. Il se demanda s'il ne fallait pas changer l'humeur des gens... et, passant sa guitare en bandouillière commença à jouer doucement un air calme sortit du 20e siècle ("Faut Rigoler" d'henri salvador... j'arrive pas à trouver de lien, puis en enchaînant sur des truc doux et calmes, mais pas tristes!)... Une musique douce plus les conseil d'un prof calmerait les choses...


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 14:21, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 6 Nov 2007 - 15:35
Kitty se sentit faiblir de plus en plus, submergée par la douleur qu'elle ressentait. Les pensées affluaient de plus en plus dans son esprit. La petite fille sentit qu'elle n'était plus dans les bras d'Alixtide. Elle était dans ceux de sa grande sœur. Elle essayait de la rassurer, de la calmer. Mais Kitty avait très mal à la tête. Même si elle arrivait à contenir la vague télépathique, elle n'arrivais pas à arrêter le flots de pensées qui la traversait. La pression sur ses poumons se faisait de plus en plus forte. Puis la petite fille sentit des mains se poser sur son visage. Elle reconnut la voix de son parrain. Lui aussi lui disait que c'était finit. Gabriel et River était près d'elle et cela rassurait Kitty. La petite fille commençait à se calmer. Elle ne percevait plus cette odeur nauséabonde qui émanait d'Alixtide. Mais elle entendait une douce musique joué à la guitare. La fillette sentit que la vague télépathique diminuait petit à petit. Mais les pensées des gens qui l'entouraient continuaient à affluer dans son esprit. Kitty ouvrit les yeux. Elle refaisait surface mais son mal de tête et la sensation d'oppression qu'elle ressentait n'avaient pas disparut.

"Parrain, River, ça fait...mal. J'arrive pas à empêcher les pensées de venir. j'ai mal à la...tête et j'ai du...mal à...respirer."

La petite fille pleurait toujours et sa respiration était saccadée et toujours aussi sifflante.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 6 Nov 2007 - 20:31
Niko était enfin heureux. Quelqu'un qui préter enfin attention à lui. Elle se présenta à son tour. Niko faisait enfin la connaissance de cette " Juliette" qui avait gifler ce pauvre Angel le jour de son arrivée. En la regardant de plus prés, elle n'avait pas l'air si "dangereuse que ça.

- Moi de même! ravi de faire ta connaissance. Fit-il en commençant une petite révérence.

Hélas il entendit du bruit dérrière lui et vit Alixtide se comporter dangeuresement à l'égart de la petite Kitty.

- Il est dingue?

Il vit Juliette et River intervenir pour aider à réconforter la petite fille. Il engouffra ses deux brochettes et soupira en pensant à la discution qu'il devait avoir avec son prof. Il partit à la poursuite de Juliette et d'Alixtide aprés que Gabriel l'ai remit à se place.


[ HJ: j'étais un peu perdu sur le fait de savoir si Alixtide était toujours là ou pas]
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 6 Nov 2007 - 20:41
[HJ. Je sais pas non plus Niko ^^ Je mets les actions de Juliette et de Gabriel dans le sens inverse, sinon y’a un problème de cohérence ;-)]

Alixtide fut d’abord dépité de la réaction de cette gamine, dont l’imagination était décidemment plus limitée qu’il ne l’avait cru. Elle se mettait à pleurer et se débattre quand il s’agissait de l’égorger pour de faux, alors que comme par hasard elle était parfaitement dans le jeu quand il s’agissait d’être la petite chef.

Mais les considérations psycho-pédagogiques du mutant s’arrêtèrent brutalement sous le coup de deux événements presque simultanés, qui lui firent évidemment lâcher prise. L’entrée en matière du professeur Gabriel fut une surprise. Alixtide soutint son regard, bien que n’exprimant rien d’autre que la stupéfaction déconfite devant tant de haine. Confusément il en ressentit néanmoins un profond réconfort. Son plan A était un succès malgré son abandon pour un plan C qui lui aussi avait été un succès. Désormais l’ours le considérait comme un dangereux terroriste à abattre.

Cependant Alixtide n’eut pas vraiment le temps de repasser dans sa tête les commandements impérieux et menaçants du prof, car la terreur personnifiée abattit sa main justixière sur l’arrière de son crâne.

Et là ce fut le grand choc. Plus que le coup lui-même, la voix tranchante et lourde de vengeance de Juliette lui coupa tout lien avec la sinistre réalité. Toutes les menaces proférées par la gothique quelques instants auparavant s’imprimèrent clairement à son esprit, assourdissant tout le reste. Alixtide comprit qu’une irréparable bêtise avait été commise, sans qu’il puisse identifier laquelle exactement. L’essentiel était là : l’agonie était proche.

Coupant sa respiration sous le coup de l’angoisse, il se laissa traîner sans résistance par le bras vengeur de la gymnaste gothique. Il regardait en arrière, d’un air simplement ahuri, les différents protagonistes du drame. Il vit Niko se mettre à leur poursuite et il blémit encore plus.

Le temps d’arriver au salon, sa courte vie avait eu le temps de défiler une dizaine de fois sous ses yeux.

Arrow salon avec Juju.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 6 Nov 2007 - 22:52
[HJ : désolé pour la confusion apporté par mon dernier post]

Toujours agenouillé, Gabriel saisit alors délicatement le visage de Kitty, forçant ainsi la fillette à lui faire face et à le regarder.

- Regardes-moi, dit-il d'une voix douce. Regardes-moi dans les yeux.

Il espérait ainsi capter l'attention de Kitty. Toute son attention et ainsi bloquer le reste. Il fallait la rendre hermétique à son environnement pour la calmer.

- Ne regardes que moi, continua-t-il. Concentres-toi sur ma voix. Il parlait alors de sa voix chaleureuse, calmement et en articulant bien.Ne fais attention à rien d'autres qu'à moi et au son de ma voix. Tu es en sécurité, il n'y a plus de danger. Tu es libre.

Tenant toujours le visage de la fillette dans ses mains, il caressait ses joues avec son pouce. Par ce geste, il cherchait à réconforter l'enfant. Geste qu'il avait souvent pratiqué avec les animaux, les fauves principalement. Curieusement, ce simple geste avait pour effet de les calmer. Gabriel ne s'attendait pas à voir Kitty ronronait, mais il espérait bien parvenir à la calmer.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 0:15
*hein, qu'est ce qui passe?*

Lyu comprenait rien a ce qui se passait autour de lui, Alixtide avait pris Kitty dans ses bras et ça c'était très mal passé, personne n'était content. Le français était en train de jouer de la musique dans comme si de rien n'était. Tout le monde était centré sur Kitty et une fille semblait perdue. Lyu regarda Jimmy.

"Je reviens dans deux minutes."

Il passa devant le barbecue et se dirigea vers la jeune coréenne.

"Salut, Je m'appelle Lyu, toi tu dois être Kim. Enchanté de faire ta connaissance. Ne t'en fais pas pour Kitty, elle est bien entourée, il y a son père ou son oncle en train de s'occuper d'elle et le docteur Fleury ne va pas tarder. Viens donc avec nous, manger un bout de viande."

Lyu attendit patiemment la réponse de Kim.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 1:10
Jimmy se mit à rire à la question de Lyu, c’était venu comme ça, d’un coup, et ce n’était pas méchant, mais ils joué tous tellement la comédie que Lyu y cru vraiment, ils devrait faire une troupe de théâtre. Ne regardant plus vers Kitty qui été en bonne compagnie avec son parrain, il expliqua la situation à son cher camarade.

- Excuse moi si j’ai rit, ce n’est pas méchant. Kitty n’est pas noble du tout… enfin que je sache, et Mr Layne est son parrain et non son père, tout ceci n’est que de la comédie. Si c’était vrai tu m’imagines être prince, en plus le prince de Kitty. Je la considère com…

A cet instant Alixtide attrapa Kitty et la menaça avec une fourchette, petite certes, mais n’en été pas moins dangereuse, Kitty était apeuré et le sang de Jimmy ne mit que quelques quarts de seconde pour bouillir, ses mains commençaient déjà à flamber et les flammes s’allongeaient le long de ses bras. Heureusement, pour qui cela restait à voir, mais la jeune gothique prit le jeune fou et l’emmena de force vers l’institut.

*Moi qui le croyais sympa, même si il avait des goûts bizarres en matière de nourriture, je me suis encore trompé.*

Lyu se tourna vers Jimmy pour lui dire qu’il allait revenir dans deux minutes et il partit vers la jeune Kim, Jimmy ne pouvait attendre même un temps aussi court. Il se tourna de nouveau vers Kitty, River et Gabriel était déjà autour d’elle, elle semblait de nouveau faire une crise d’asthme, Jimmy se rapprocha de sa princesse rapidement. Il vit que ce n’était pas simplement une crise d’asthme, mais là peur qu’elle avait eu avait lançait une vague psychique par réflexe défensif, et elle n’arrivait pas à la contenir. Bien que Gabriel essayait déjà de la calmer, Jimmy prit la main droite de Kitty et la mit le torse de celle ci où elle avait toujours le médiator du jour de sa rencontre avec Jimmy, lui ne prononça que quelques mots :

- Je suis là Kitty, et je serai toujours là.

Jimmy garda sa main sur celle de Kitty, il voulait montrer qu’il était là et il n’avait pas peur qu’il lui arrive quelque chose.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 2:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 2:08
Draena arriva au BBQ, la tête en feu, toute habillée de noir, elle avait mis des lunettes "mouches" afin de cacher ses yeux rougit.

D'un pas lent elle se dirige vers le bar... Et fait presque aussitôt demi-tour en pestant, et constatant qu'il n'y avait pas une seule goutte d'alcool.

Pourquoi était-elle là, pourquoi n'était-elle pas restée dans sa chambre. A un moment donné elle avait ressenti la contrainte de sortir de son lit et de descendre se mêler à tout ces jeunes mutants. Etait-ce les Dieux qui lui avait envoyé un message du genre : "Va à ce BBQ ou tu mourras de mille mort... Et ne reverra plus ceux que tu aimes..." ?

Draena tenta d'oublier ce bruit dans sa tête, elle avait l'impression que les tambours du bronx faisaient un concert entre ses deux oreilles. Evoluant entre les groupes formés, elle se glisse jusqu'à un coin, sort une clope se l'allume et fume en regardant tout ces mutants. Se demandant ce qu'elle faisait ici.

**Combien ? Depuis combien de temps je suis là ? Qu'ont'ils fait pour moi ? Je contrôle mieux Darkness, et elle ne poura plus ressurgir comme ça... Mais.. M'ont-ils guérit ? Hélas non, je reste maudite ainsi que tout ceux-ci... **

Tirant une taffe, et se tenant le front. Elle aurait du prendre quelquechose pour son mal de crane, mais celui-ci lui permettait de ne pas penser. Elle décida de rester quelques instants encore, pensant qu'elle aurait fait l'effort d'une apparition à l'instar de son pouvoir, et au moins, on ne pourrait lui reprocher de ne pas avoir été là.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 12:42
    Kim vit alors que les choses s'arrangeaient un peu. Ou du moins, elle l'esperait. Mais le professeur Layne semblait prendre les choses en main, étant donné que à l'avis de Kim, il avait déjà eu affaire à des affaires comme ça puisqu'il était son parain, d'après les paroles de Kitty. Ce petit visage souriant de Kitty était maintenant couvert de craintes. Kim esperait qu'elle irait mieux rapidement. Elle retenait ses pensées, finalement, c'était beaucoup trop dur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de répéter dans sa tête *Tais-toi Kim, Tais-toi !* dans sa langue. Une chose qu'elle ne voudrait pas oublier tout de suite. Elle esperait que quelqu'un de son pays ou qui savait parler de sa langue viendrait rapidement, avant qu'elle ne perde toutes ses connaissances sur sa langue...

    C'est alors que ses pensées sans paroles furent interrompuent par le dénommé... Lyu d'après ce qu'elle avait retennu. Elle avait cessé d'observer Kitty pour reporter son attention à l'autre asiatique. Ce dernier se présenta, ce qui certifia qu'il s'appellait Lyu. Il était aussi grand qu'elle mais il avait l'air beaucoup plus âgé qu'elle. Et comme presque tous les asiatiques, il avait les cheveux noirs, un peu comme elle.

    "Oui, je suis bien Kim", approuva-t-elle en souriant. "Enchanté Lyu", salua-t-elle ensuite. "Qui est le docteur Fleury ?" Interrogea-t-elle juste après qu'il ait évoqué ce nom.

    Lyu lui proposa ensuite de le rejoindre pour manger un bout et après avoir jetté un coup d'oeil à Kitty, Gabriel et à River, Kim approuva d'un signe de tête et suivit Lyu. Elle faisait confiance à Gabriel et à River qui prennaient les choses en main et qui semblaient gérer les choses à leur façon. Les paroles de Lyu qui disait que Kitty allait s'en sortir la rassura beaucoup. Et de plus, Kim commençait à crever de faim...


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 16:03, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 15:16
Kitty vit que Jimmy était lui aussi près d'elle. Il lui disait qu'il était là, qu'il serait toujours là. Puis elle sentit Gabriel lui prendre délicatement le visage et la forcer à le regarder. Il lui parlait d'une voix calme, chaleureuse, l'exhortant à se concentrer sur lui, sur le son de sa voix. La petite fille plongea son regard gris dans celui de son parrain. D'un coup, les pensées cessèrent d'affluer dans son esprit. Le silence se fit. La petite fille avait toujours mal à la tête mais elle n'avait plus cette sensation d'énorme bruit constant. Kitty sentit que Gabriel lui caressait les joues, geste qui la rassura en plus de la présence de River et de Jimmy. La petite fille commença à se calmer. Ses pleurs cessèrent. Elle sentit que la vague télépathique diminuait jusqu'à disparaitre. Il ne restait plus à la petite fille que cette pression qu'elle sentait au niveau de ses poumons. La petite fille était pâle et sa respiration sifflait toujours. Kitty essaya de se redresser mais tout en restant dans les bras de River. Elle n'était pas bien installé comme ça. La fillette fut prise d'une quinte de toux sèche, ce qui ne fit qu'augmenter la douleur qu'elle ressentait. Elle avait du mal à reprendre sa respiration. Toujours fixant le regard de son parrain, Kitty lui dit:

"Parrain, ça me fait...mal. J'ai du mal...à respirer."

Kitty avait cesser de pleurer mais la douleur se lisait encore sur son visage.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 1:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 19:35
Joachim baissa le son, pas en touchant un quelconque bouton, juste en grattant moins fort ses cordes, pour permettre à la fillette de se concentrer sur le conseil intimé par l'homme qui lui tenait la tête...
Il commençait à avoir un peu marre de jouer tout doucement, mais il voulait plus que tout que la fillette se calme. Au moins sa dette pour lui avoir servi de guide le matin même serait quelque peu compensée... Pas totallement mais c'était déjà ça. Il se demanda un instant si cela ne pouvait pas la gêner,mais il se dit que cela ne devait pas la gêner outre mesure...surtout au vu de la tête de la fillette. Respirer ? Elle avait du mal à respirer.... une chanson qui détende, c'est ce qu'il fallait, quelquechose qui puisse détendre les gens... et aider à se calmer Il entamma donc de jouer un petit air à la guitare (ça sans les paroles dans un premier temps, on verra pour la suite) Cet air avait le mérite de le détendre au plus haut point... Il espérait qu'il en serait de même pour la fillette même si elle ne le connaissait pas.
En jouant cela il pencha la tête vers la guitare, ses cheveux venant cacher ses yeux et une bonne part de son visage. Heureusement pour l'humidité qui vînt s'installer en son oeil et perler à la lisière de son oeil droit. De fait cela dn'était pas remarquable. Il aurait fallu être couché juste devant lui pour s'en rendre compte en regardant son visage.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 20:58
Arrow Arrow [ Bar ]

Après quelques pas rapide, la jeune fille arriva près du barbecue. Espérant bien pouvoir glaner un petit quelque chose à manger pour remplir son estomac bien vide criant désespérément famine. Heureusement pour elle, son ventre ne faisait pas trop de bruit. Les gens autour ne la prendraient pas pour une affamée qui n’avait pas vu de nourriture depuis trois jours.

Il y avait pas mal de monde autour, Alicia reconnut plusieurs personnes mais elles avaient l’air toutes occupées. S’approchant, la jeune fille ne dit mot. Gabriel, Niko et Jimmy était là entre autres. Elle voyait enfin des visages qu’elle connaissait. Cela la rassura un peu mais elle décida de rester un peu à l’écart le temps de trouver qui pouvait bein s'occuper du barbecue. Pour qu'elle puisse se remplir un peu l'estomac.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 21:09
[je pars une semiane et vous faites six pages! lol]

Rob avait eu beaucoup de succès!! C'est grillades partait comme des petits pains! Beaucoup trop vite m^me. C'est pourquoi il s'eclipsa pour retournait à la cuisine. Il chercha un moment. Il trouva les pommes de terres, du fromage et encore de la viande. Il mit le tout dans des sachet plastiques pour le transports. Il prit aussi un sachet poubelle.

Il arriva les bras chargé, mais l'atmosphère l'était aussi. Que c'était il passé? Il vit des nouveaux, des anciens, des vieux et d'autres. Il n'avait pas vraiment pris le temps de repondre à tout le monde tout à l'heure, mais pour le moment sa priorité c'était le barbecue pas le social.


"Pardon.. pardon..."

Il s'excusa lorsqu'il repassa de l'autre coté de ses grillades. Il mit les viandes a cuire. Puis il envellopa le fromage et les pommes de terre d'aluminium et les jeta dans les braises. Tout cela l'avait mis en appetit! Il pris une assiette et croqua dans une merguez. Il les avait trempé dans de l'eau et non percé ce qui les rendaient succulentes. Il mis un peu de sauce et sortit un bifteck encore saignant du feu. Il s'asseya et mangea tranquillement sa viande en regardant les autres se regaler. Qu'elle belle journée!
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 7 Nov 2007 - 22:35
Lyu regarda Kim. Personne ne s'était vraiment occupée d'elle, depuis qu'elle était arrivée ici, pour ne pas savoir qui était le professeur Fleury.

"Euh le docteur Fleury, il est professeur ici comme Mademoiselle Deneos et Monsieur Zachary. Mais c'est également le directeur de l'institut et le chef d'une équipe : Les New Genesix. Et enfin, c'est le gardien de mon trésor de guerre. je crois que c'est tout la dessus, ta viande tu l'aimes comment?"

C'est à ce moment là que Lyu aperçut le retour de Rob.

"Ca va Rob, tu as besoin d'un coup de main.?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Jeu 8 Nov 2007 - 22:22
River ne lacha pas Kitty. Alixtilde parti, elle se détendit en un instant. La source du mal-être de la petite n'était plus là, emporté par la tornade italienne. Kitty pourtant, si elle semblait se calmer commençait une nouvelle crise d'asthme. D'une main, River chercha la ventoline dans les poches de la fillette avant de lui tendre l'inhalateur.

"Tiens. Ne reste pas comme ça... Il est parti, ça va aller."

Jimmy s'apprcha alors pour à son tour soutenir Kitty. Si ça continuait, à être tous sur elle, ils allaient l'étouffer, elle-même compris. Si elle n'avait été aussi inquiète, River se serait sans doute levée pour aller chercher une explication et des excuses de la part du mutant. Mias elle rechignait à laisser Kitty comme ça, tant que la crise ne serait pas passée. Elle aperçut Alicia arriver, mais ne pouvait, malheureusement aller vers elle dans l'état actuel des choses.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 9 Nov 2007 - 11:34
Toujours aux côtés de Kity, Gabriel continuait de la tenir, tout comme River. Cette dernière semblait vraiment inquiète pour la fillette ce qui rassura Gabriel. Ainsi sa fillelle n'était pas seule, fort heureusement.
Plongeant ses yeux dans ceux de Kitty, Gabriel parvint à calmer la fillette, à lui faire penser à autre chose qu'à sa douleur. Le résultat fut assez satisfaisant au vue de la réaction de Kitty. Mais son visage témoignait encore d'une vive douleur. Gabriel devait réagir
.

Voyant d'autres personnes encore arriver sur les lieux, Gabriel chercha alors du regard un endroit à l'écart où Kitty pourrait se reposer. Avisant un espace à l'écart, il lacha le visage de la filette et s'apprêta à la soulever. Mais il fallait pour cela que River la lache.

- Tu veux bien m'aider à l'emener loin de cette agitation, demanda-t-il à son élève. Nous allons la mettre par-là, dit-il en désignant l'espace qu'il avait à l'instant repéré.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 9 Nov 2007 - 17:02
Kitty vit que River lui tendait sa ventoline. La petite fille la récupéra et lorsque son parrain lui lâcha le visage, elle l'utilisa. Kitty se mit à respirer profondément. Le médicament commença à agir. La fillette sentit que la pression qu'elle ressentait sur ses poumons commençait à diminuer un peu. Elle remarqua que de plus en plus de monde arrivait. Elle entendit Gabriel dire qu'il voulait l'éloigner de l'agitation. Elle vit que son parrain s'apprêtait à la prendre dans ses bras mais il sembla attendre que River la lâche. La fillette avait toujours mal à la tête. De nouveau elle fut prise d'une quinte de toux et se sentait toujours oppressée. Kitty se resservit de sa ventoline. Encore une fois elle sentit le médicament agir. Sa respiration commença à se faire plus régulière mais elle sifflait toujours.

"Parrain... j'ai toujours mal...à la tête."

La petite fille avait parlé d'une petite voix fatiguée.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 9 Nov 2007 - 18:42
River se sentit soulagée lorsqu'elle vit Kitty prendre l'inhalateur. Elle avait apparemment bien compris l'origine de la douleur de la petite. Mais celle-ci avait apparemment toujours mal à la tête. Sans doute le contre-coup de l'utilisation inattendue de son pouvoir. C'était du moins ainsi que l'interprêtait l'adolescente. Une lueur de soulagement passa dans les yeux de la blonde. Elle serra un peut plus Kitty contre elle pour l'assurer de son soutien au moment où Gabriel lui demanda si elle pouvait l'aider à emmener la fillette un peu à l'écart. Riv fronça un instant ses sourcils blonds.

"Peut-être vaudrait-il mieux qu'elle aille se reposer dans sa chambre..." proposa-t-elle à son professeur avant de baisser son regard vers la frêle jeune fille dans ses bras. "Qu'en penses-tu, ma puce?"

Elle releva ensuite la tête vers Jimmy, cherchant dans son regard un soutien pour pouvoir mener Kitty dans la sécurité et le confort de sa chambre. La fillette devait sans dout être épuisée, à n'en pas douter, surtout si elle ne maîtrisait pas son pouvoir. Artemis se repenchasuite sur le visage de l'enfant et déposa un baiser sur son front.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Ven 9 Nov 2007 - 21:30
Joachim qui était venu espérant aider un tout petit peu la petite fille la vit éloignée de lui. Bon et bien personne ne s'était inquiété de lui. Il se relva. Personne ne l'abordait. Personne ne lui parlait. La remise en place du service de viande avait l'air bien plus interessante pour le grand public. Qu'à cela ne tienne il mit sa guitare sur son épaule et repartit vers l'arbre sous lequel il avait commencé à jouer. Tranquillement, à priori il restait un petit moment avant qu'il y ait vraiment un besoin urgent de partir faire les courses, c'est à dire que Kim et autres soient libres et aient fini de manger.
Il retourna se caler sous l'arbre et joua à peu près ainsi
On verrait bien pour la suite... En attendant il jouerait tant que ses doigts ne saignerait pas ou qu'on ne viendrais pas lui parler.... pour quoique ce soit.
Contenu sponsorisé

[Barbecue midi]Grillades - Page 5 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum