Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Barbecue midi]Grillades

+2
Georgia Beccaria
Robin Hoster
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 10 Nov 2007 - 6:18
Arrow Salle de Briefing (brief. X-rays)

Jen avait tiré Nan' jusqu'à l'extérieur, où se trouvait une foule importante. Il reconnut parmi eux l'un des professeurs qui leur avait parlé il y avait déjà plusieurs jours, accompagné de Kitty et River. Il aperçu aussi Kim, qui discutait avec Lyu. Les deux jeunes gens avaient des traits plus ou moins similaires à certaines cousines de la mère de Nan', qui fut surpris de ne jamais s'en être aperçu auparavant.

Au loin, de l'autre côté de la foule, des panaches de fumée s'élevaient dans le ciel, et une odeur de viande rôtie, ou brûlée par moment, parvenait aux narines sensibles du natif.

Mais parmi tout ce raffut, cette activité, ce brouhaha d'émotions mélangées -joie, peur, insouciance-, ce fut probablement l'être le plus tranquille des lieux qui attira l'attention de l'algonquin, qui venait de lâcher la main de son amie. Une jeune femme à la peau foncée comme Rob...ert? Rob... an? Rob...ain? Rob. À la peau grillée comme celle de Rob, qui se tenait à l'écart, donc.
Il la dévisagea un certain moment, au risque (inconscient, évidemment) de rendre Jenifer jalouse ou de choquer Draena.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 10 Nov 2007 - 15:53
Alors qu'il s'aprêtait à soulever Kitty, la remarque de River stoppa Gabriel. Son élève avait raison. La fillette serait plus au calme dans sa chambre, au chaud sous ses couvertures.

- Tu as sans doute raison, dit-il à River.

Son élève faisait preuve une fois encore de bon sens. Gabriel lui sourit, sans dire un mot. Puis il regarda Kitty; si elle semblait aller mieux, son état était suffisement sérieux pour qu'elle aille se reposer. Sans doute allait-elle rechigner, mais sa santé en dépendait.

- Je suis d'accord avec River, dit-il à sa filleulle. Tu dois aller te reposer au chaud. Puis il regarda de nouveau River et enchaina : tu peux l'accompagner jusqu'à sa chambre ? Je vais aller voir Olivier et vous rejoindrai ensuite.

Gabriel se releva alors, se tenant toujours aux côtés du groupe.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 10 Nov 2007 - 16:33
Ca faisait une personne connue de plus, même si elle ne l'avait jamais vu. Mademoiselle Deneos était certainement Mademoiselle Cassandre qu'elle avait rencontré ce matin et Monsieur Zachary, Adam. Monsieur Fleury était donc le directeur de l'institut. Pour le "gardien du trésor de guerre de Lyu", Kim ne voulait pas poser de questions, par simple précaution, au cas-où ça serait trop indiscret...

Après avoir oché la tête à Lyu en guise de réponse, elle reprit la parole :

"Ma viande ? Je l'aimerais bien pas trop cuite, mais pas saignante si possible..."

Elle apperçut alors Nanikana, plus loins, avec Jennifer. Puis autre part, Joachim qui jouait de la guitare. Il était seul. Kim se demandait si il s'ennuyait. Lyu était partit aider une personne du nom de Rob. Le cuisinier certainement. Elle hésitait à rejoindre Joachim pour lancer une conversation ou aller voir Jennifer. Mais pour le moment, elle suivit Lyu vers les grillades.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 10 Nov 2007 - 17:15
Kitty mit quelques minutes avant de répondre à River. Déjà Gabriel donna son avis sur la question. Il était tout a fait d'accord avec la jeune fille. Kitty commença à protester:

"Mais je..."

La petite fille ne pût continuer dans sa lancer car son parrain ne lui en laissa pas le temps. Apparemment la décision était sans appel. Gabriel dit qu'il allait voir le professeur Fleury et qu'il les retrouverait après dans la chambre de la fillette. Mais Kitty n'avait pas envie de retourner dans sa chambre. Elle voulait rester au barbecue et s'amuser comme tous les autres. Mais sa maladie l'empêchait encore une fois de pouvoir s'amuser. Et la fillette commençait à en avoir marre. C'est avec un air las et en ronchonnant qu'elle accepta de se plier aux ordres de Gabriel.

"D'accord parrain"

Sa respiration sifflait un peu moins. La petite fille attendit que River l'accompagne dans sa chambre pour se reposer.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 10 Nov 2007 - 18:22
Draena tirait sa dernière bouffée de cigarette, bien à l'abri derrière ses lunettes "mouche". Sans véritablement regarder les mutants, son esprit divaguait. Les effluves du barbecue, parvenant à ses narines lui rappelait les dimanches à la Nouvelle Orléans ou le barbecue familiale était de mise. Travers de porc, gambas, Pilon de poulet, steak, saucisse à Hot dogs, le tout accompagnés de sauce barbecue, mayonnaise ketchup.. San oublier la salade, le riz créole...

Soudainement son estomac criait famine. C'est en se levant pour se diriger vers la nourriture, qu'elle sent qu'on la regarde. Se tournant légèrement, elle scrute la foule, cherchant si son intuition était bonne ou si son esprit lui jouait des tours...

Elle le vit, aux côté d'une fille. Elle le connaissait, mais d'où ? Draena avait zappé son nom.. Mais se souvenait de lui.. Et du match de foot... Ran ? Kan ? Nan ! Un indien.. Un vrai !

En faisant style, "j'ai pas remarqué que tu me mattes", elle s'avance vers le barbecue, où une grillade semble appeler la créole... Retirant ses lunettes, elle regarde une nouvelle fois vers Nan..

**Oula ! Je serai sa copine, je me poserai des questions sur mon mec, surtout si je le choppe à mater comme ça !**

Gênée, elle arrive sur le barbecue, prends une assiette, et maladroitement essaye de retirer la viande du grill... Gauche, Draena se heurte à une résistance farouche de la viande qui collée au grill refuse de venir dans son assiette... La longue fourchette à deux dents, glisse vers les charbons ardents et Draena manque de se bruler...

"Put*in... Même les viandes mortes m'en veulent !"

Lâchant la fourchette sur le rebord et se rabattant sur les saucisses déjà cuite et presque froide, qui attendent sur le côté...

Tenant son assiette à deux main, elle retourne dans son coin.C'est en passant devant une table, qu'elle entre-aperçoit un beau black aux grandes oreilles....

S'asseyant à l'endroit qu'elle avait quittée précédement.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 15:29, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 10 Nov 2007 - 19:04
Soulagé que Kitty se plei ainsi aux conseils et décisions de River et de lui-même, Gabriel sourit. Il passa une fois encore sa main dans les cheveux de la fillette, ébouriffant ainsi sa tignasse.

- Bien, dit-il doucement, pour être seulement entendu de sa fillelle. Tache de te reposer. Gabriel sourit encore une fois puis se tourna vers River.

- Je compte sur toi pour l'emener dans sa chambre, dit-il son élève.

Puis il se retourna et s'en retourna vers l'Institut

Arrow Institut


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Sam 10 Nov 2007 - 21:46
Lyu regarda passer la fille de la Nouvelle-Orléans passer devant lui.

*Mais qu'est ce qui lui prends à elle, c'est parce que j'étais gentil avec Aaron ou quoi?, enfin pas grave ça lui passera je pense.*

Il regarda les morceaux de viande qui cuisaient déjà sur le grill et en choisi un qui lui paraissait convenable pour Kim. Le jeune homme déposa le morceau de viande dans l'assiette et mit un peu de ketchup. Il ajouta même une pomme de terre.
Il se tourna alors vers Kim.

"Tiens voilà ce que tu m'as demandé, j'espère que ça te plaira."

Lyu avait pris une stature droite et rigide singeant la position d'un serveur.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 11 Nov 2007 - 0:29
    Kim apperçut une personne qui se rapprochait des grills. Elle avait l'air d'être une habitante, ou une ancienne habitante des quartiers "guettos" de New York. N'état-ce tout simplement qu'une impression ? Peut-être qu'elle se trompait. Mais cette adolescente se brulla, insulta le vide et s'en alla, tout simplement. Elle la trouvait bizzare mais il ne fallait pas se fier aux apparences...

    Finalement, Lyu revint, une assiette à la main. Il y avait un morceau de viande, une pomme de terre et du ketchup. Si il se demandait si ça lui plaisait, c'était vraiment ce qu'elle voulait. La faim commençait vraiment à tenailler son ventre, même si elle ne l'avait remarqué que tardivement, après que Kitty soit partie avec River. Partie avec River ? Et le professeur Layne ne l'accompagnait pas pas... Il y avait quelques chose d'étrange... Mais pour le moment, elle ne s'en fit pas trop, même si elle regrettait que Kitty ne puisse pas rester pour s'amuser comme les autres et pour manger des morceaux de viandes cuites aux charbons et aux braises. Mais l'inquietude n'était pas compléte, car elle savait que lorsqu'elle reviendrait dans sa chambre, soit elle laisserait un mot à Kitty si cette dernière n'était pas là, soit elle discuterait avec la fille si elle le voulait ou la laisserait tranquille si elle n'en avait pas l'humeur ni la forme...

    "Merci beaucoup, ça a l'air délicieux" Répondit-elle en souriant, prennant l'assiette.

    Lyu avait apporté une assiette avec un morceau de viande, une pomme terre et un peu de ketchup. Lyu avait pris la position d'un serveur d'un restaurant chic qu'elle n'avait jamais fréquenté mais qu'elle avait apperçut derrière les vitrines d'un restaurant. La viande était comme elle l'avait demandé, ni trop cuite, ni saignante.

    Elle prit une bouchée de la viande... Elle avait un goût... Ou plutôt une douce odeur chaleureuse des charbons. Puis prennant une bouchée de la pomme de terre avec la peau, la préférant ainsi, dégusta avec joie. Puis elle reprit une autre bouchée, après avoir mis un peu de ketchup dessus. C'était dé-li-ci-eux.

    "Mm... J'adore ! C'est absolument... Je crois qu'il n'y a pas assez de... Mots, c'est comme ça qu'on dit ? Pour decrire le goût de la nourriture..." Dit-elle en souriant après avoir avalé la nourriture et en hésitant sur certains mots, son anglais n'étant pas assez solide. "Et toi, tu ne prends rien ?" Demanda-t-elle ensuite, à l'adresse du garçon.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 11 Nov 2007 - 11:23
Lyu pensa que la jeune coréenne allait le prendre pour un fou, ou quelque chose dans le genre, mais jusqu'à présent la sincérité lui avait apporté beaucoup plus qu'il ne l'imaginait au départ. En plus, Kim était issue de la même région du monde que lui, elle devrait connaitre.

"En fait Kim, je suis Bouddhiste, et sans suivre un régime aussi astreint que celui des moines, j'évite de manger de la viande quand je le peux. Sinon les pommes de terre sont très bonnes, tu vas voir. Pour passer à autre chose, tu viens d'où exactement?"

Lyu attendit patiemment que Kim lui réponde.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 11 Nov 2007 - 15:47
La crise d’asthme de Kitty ne semblait pas se passer, Jimmy était de plus en plus inquiet, elle ne semblait pas réussir à calmer sa toux, Jimmy commençait à paniquer, il ne savait pas ou trouver la ventoline et il n’allait pas fouiller la fillette pour la retrouver. River aussi essaya de la calmer, mais la crise ne voulait vraiment pas passer. Son parrain la prit dans ses bras et voulait l’emmener loin du barbecue, ce qui n’était pas une mauvaise idée, mais l’endroit où il voulait l’emmener n’était pas adéquat. Kitty retrouva sa ventoline et l’utilisa en un instant, sa voix ne sifflait plus, mais elle avait encore mal à la tête. Cet endroit était de moins en moins approprié, mais River proposa de l’emmener dans sa chambre, et chercha du soutien avec Jimmy, qui déstressait, il fallait qu’il grade son sang froid. Son visage se détendit et on pu apercevoir un sourire de soulagement, pour soutenir River, il essaya d’amuser sa petite protégée.

- Aller Kitty, tu es ma princesse, alors tu feras comme la belle au bois dormant.

Le professeur Layne était d’accord avec River, et il allait demander l’assistance du professeur Olivier. Pendant ce temps Kim continuait de parler avec Lyu qui c’était encore fait une nouvelle amie, décidemment, c’était vraiment quelqu’un de très sociable ce Lyu. Ils allaient raccompagner Kitty à sa chambre, Jimmy avança un petit peu avant de se retourner pour dire au revoir à Lyu.

- Lyu à plus tard, tu es vraiment un très bon cuistot.

Relevant la tête, il vit Alicia au loin, cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vue, et cela lui faisait un vide, de plus il allait partir chercher ses camarades dans pas longtemps, il n’aura sûrement pas le temps de la voir et de pouvoir enfin lui donner un petit concert priver comme il lui avait dit il y a de ça un moment. On voyait la déception sur son visage, mais il ne pouvait pas laisser Kitty, même si elle était avec River, il lui avait promis. Son visage redevint joyeux, même si ce n’était pas totalement le cas et il prit Kitty dans ses bras et commenta avec un grand sourire :

- Tu vas retourner dans ta chambre, dans les bras de ton prince charmant.

Il continua d’avancer et dit à River :

- Merci à vous très gentille Dame River, vous serez très fortement récompenser pour votre dévouement envers ma chère princesse. Vous deviendrez Grande Dame du royaume et on vous léguera un fief, vous pourrez vous marier à un grand seigneur, si vous le voulez bien sur, et avec ceci vous aurez bien d’autres avantages.

Jimmy fit un clin d’œil à River en expliquant tout ceci, il avait repris la comédie pour faire oublier à Kitty cette maladie qui l’handicapé tant, et comme ça, River pouvait faire ce qu’elle voulait dans le « jeu ».

[ Arrow Chambre de Kitty]
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Dim 11 Nov 2007 - 17:26
    Lyu était bouddiste... C'était certainement quelque chose à garder dans le coins de sa tête, car elle en aurait peut-être besoins à un moment ou un autre. Elle, elle n'avait jamais suivi de religion, elle n'avait jamais cru en Dieu ni à quelque chose du genre... Pourtant, ça ne dérangeait pas grand monde. Elle n'avait jamais su si elle avait été bénie lorsqu'elle avait été enfant, avant d'être abandonnée. Il était fort probable qu'elle ait été bénite par un prêtre protestant, comme la majorité des coréens dans son pays natal...

    Ensuite, le chinois lui demanda ses origines. Ses origines... Elles ne l'avait jamais oublié, pas même la fois où elle avait été retennue en "otage" en Russie. Ce qui s'était passé lors de la journée précédente.

    "Je viens de Corée, de Seoul... Mais je sais pas si c'est là-bas que je suis née..." Expliqua-t-elle avec un certains regret.

    Mais elle ne gardait pas cette marque de regret sur le visage. Peu lui importait l'endroit où elle était née, du moins qu'elle était en vie. Bien qu'elle sache que Lyu soit un chinois - d'après Kitty - bouddiste, elle se demandait d'où est-ce qu'il vennait, tellement la Chine était grande et differente par endroits.

    "Et toi ? De quelle partie de Chine viens-tu ?" Demanda-t-elle avant de reprendre une bouchée de pomme de terre, oubliant son regret qui ne dattait que de quelques secondes...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 12 Nov 2007 - 0:53
River hocha la tête lorsque Gabriel donna son accord, visiblement soulagée. Elle avait craint que son professeur, et parrain de la fillette ne soit contre sa proposition qui pourtant, selon le sens de l'anglaise, coulait de sens. Elle fut, de même, soulagée du soutien de Jimmy qui repassait dans le jeu afin d'encourager Kitty à mieux prendre la chose. Ce n'était pas une mauvaise idée, après tout, mais la londonnienne ne se sentait pas trop de reprendre le jeu pour l'instant. Elle adressa cependant un sourire au jeune garçon qui rit Kitty dans ses bras.

"Nous y allons tout de suite..." répondit-elle à Gabriel avant de se tourner vers Kitty tout en avançant au rythme de Jimmy:

"Ce n'est pas par rapport à ta crise d'asthme que nous pensons que tu as besoin de te reposer... Mais pour ton mal de tête. Si ton pouvoir a voulu s'exprimer, et il a l'air de te faire mal et peur, c'est normal que tu te sentes mal après, et que tu aies besoin de te reposer après..."

La jeune fille passa la main dans les cheveux de la Stryx et se tut, continuant d'avancer. Elle commençait à se demander si elle aurait le temps de voir Wind aujourd'hui...

[ Arrow chambre de Kitty ]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 12 Nov 2007 - 1:29
Apparemment tout le monde était d'accord pour que Kitty regagne sa chambre. La petite fille remarqua que Jimmy reprenait le jeu. Il essayait de la convaincre d'accepter de prendre bien la décision de River et Gabriel. le jeune homme la prit dans ses bras et la transporta jusqu'à l'intérieur de l'institut. Pendant qu'ils avançaient, River expliqua à la fillette pourquoi elle devait aller se reposer. Kitty avait encore mal à la tête mais sa crise d'asthme était finit. La respiration de la fillette était redevenue normale. Elle ne répondit rien aux paroles de sa grande sœur de cœur. Kitty appuya sa tête sur l'épaule de Jimmy. Elle aurait tellement voulut que Wood soit là aussi. Le jeune mutant lui manquait énormément.
Sans rien dire, la fillette se laissa transporter dans sa chambre.

[ Arrow chambre de Kitty et Kim]
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 12 Nov 2007 - 10:16
*Apparemment j'ai touché un point sensible, en lui parlant de ses origines, bon je vais essayer d'emmener la conversation sur moi.*

Le jeune homme respira un grand coup avant de répondre.

"je viens de Hong-Kong. C'est une grande ville aussi. Mais j'ai pas vu grand chose en dehors de ma ville. La tradition a voulu que j'apprenne les arts martiaux, alors j'ai passé mes journées auprès d'un maitre qui m'a servit de second père. Il m'a trahi à un moment critique de ma vie, mais il s'est un peu racheté depuis.
Tout c'est moi."


Lyu s'arrêta de parler et saisit un morceau de patate qu'il trempa allègrement dans le ketchup avant de l'enfourner.
Il attendit ensuite que Kim réponde ou qu'une autre personne se joigne à la conversation.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 12 Nov 2007 - 11:09
Salle de briefing Arrow

Jen lâcha la main de Nan et, tournant le visage vers lui, un grand sourire l'illuminant, elle lui lança :

- De toute manière on se retrouve après pour le départ. Bon appétit Nan ! et elle lui fit un rapide baiser sur la joue avant de s'éclipser en vitesse à travers la foule en direction des grillades et autres saucisses.

Se préparant un sandwich spécial Jenifer (ketchup, moutarde, saucisse, fromage) elle remarqua dans l'assistance une personne qu'elle avait un temps délaissée. S'approchant de Lyu et de Kim, Jen leur lança :

- Salut Lyu ! Kim ! Alors comment ça va depuis ton arrivée ici ? Tu te fais aux lieux ? Je vois que tu fais déjà des rencontres...en plus un barbec' c'est plutôt sympa pour faire connaissance, ya une bonne ambiance avec tout le monde... enfin presque mais ça t'as peut-être déjà remarqué ceux qu'il vaut mieux éviter... bah c'est tout de même un refuge alors certains sont un peu moins accomodants que d'autres... Mais bref ! Quoi de neuf alors ?

Jetant des regards aux deux asiatiques, Jen croqua dans son sandwich en attendant leurs réponses.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 12 Nov 2007 - 17:03
Jay avait tranquillement écouté Roscart, en se demandant tout de même depuis combien de temps lui et River était ensemble. Il n’en avait pas entendu parler, il n’était au courant de rien, ce qui était n’importe quoi selon lui. Il ne lui posa néanmoins pas la question, c’était sûrement trop tôt pour lui demander, après tout, ils ne s’étaient pas parlé depuis plusieurs jours, il pouvait bien encore garder cette question pour une heure ou deux. En plus, il n’acheva pas sa phrase, il y avait sûrement autre chose…
Il se passa quelque chose d’étrange ensuite, autre qu’Enzo et le feu, Kitty n’allait pas bien, apparemment à cause d’Alixtide, un nouveau qu’il n’avait croisé qu’une fois ou deux. Il repensa alors à ce qu’avait dit Ross sur un certain Iacobo.

-Je crois que moi, c’est ce mec-là que je vais pas pouvoir supporter s’il continue comme ça…

Mais il ne bougea pas, tout d’abord car Kitty semblait être entre de bonne main, avec Jimmy et ensuite, il la voyait qui avait mal et ça ne lui rappelait pas de bon souvenir. Il savait ce qui risquait d’arriver et il n’avait pas vraiment envie d’être à côté à ce moment-là, il laissa donc les autres faire, pour reprendre sa conversation avec Ross, quand il vit partir Jimmy, Kitty et River.

-Vous avez aussi perdu des membres ? Vous allez les rechercher ? Parce que selon moi, il ne faut pas les laisser seul dehors, même s’ils sont partis d’eux-mêmes… Et tu voulais dire quoi à propos de…euh… Iacobo ?

Il se tourna complètement vers lui à présent, pour savoir ce qu’il avait bien pût faire à cause de cette personne.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Lun 12 Nov 2007 - 21:23
Le Barbecue se passait plutot bien... Bon il y avait eu une embrouille avec uen petite, mais un prof avaec l'aide de River avait tout arranger. Donc Rob regarder tout ce monde s'agiter, lui en profiter pour se reposer avant ce soir...

Puis il vit une jeune fille à la peau chocolat qui bataillait avec la viande et c'était rabbattut sur les saucisses. alors Robin se leva prit une assiette la remplit de viande et alla voir Draena.


"Un peu de viande? J'ai vu que tu a eu du mal..."

Il lui tendit son assiette remplit de steak et autres cotes d'agneau. Un peu de sauce dans un coin et un grand sourire sur ses lèvres.

"Je m'appelle Robin, mais je prefere Rob"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 13 Nov 2007 - 7:32
Tout en se demandant d'où venait cette récente manie que Jen avait de toujours lui faire des bisoux sur la joue, Nan' avait laissé tomber Draena, du regard, pour suivre Jen des yeux, à présent. Premier arrêt, là où la viande réchauffe. La créole venait d'y passer et Nan' se dit que lorsque sa faim se pointerait, il devrait aussi y aller. Deuxième arrêt, Kim. Un sourire pointa sur le mystérieux visage de l'algonquin, qui était content de voir que Jen et Kim semblaient bien s'entendre.
Le garçon à la peau foncée passa alors devant lui, et le fumet de son plat suffit pour susciter l'appétit de Nan', qui se dirigea alors vers les grillades et, ne sachant pas trop comment sélectionner ces viandes pour la plupart inconnues, les sentit. Sans vraiment s'en apercevoir, il avait déclenché son pouvoir pour séparé les senteurs qui s'échappaient des filets, brochettes et saucisses sur les grills, mais ce fut de courte durée : tout juste assez longtemps pour remarquer l'odeur la plus agréable, qui parvenait d'une côte d'agneau. Il prit ensuite une saucisse, voyant qu'elles étaient populaires, et préféra ne pas imiter Jen en l'aspergeant de sauces diverses...

Il retourna ensuite vers Robin et Draena. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait grandement apprécié la présence de celle-ci lors du cours où ils avaient joué au football. Bien sûr, il n'avait pas été très bon et savait n'avoir pas compris tout ce qu'il y avait à savoir, mais il aurait bien aimé y rejouer. Encore faudrait-il qu'il propose l'idée au reste des élèves...
Arrivé à leur hauteur, un simple

-Kwé!
en leur direction fut prononcé. Suite à celà, il les observa un instant, tout en mangeant sa nourriture, sèche, avec ses doigts. Étrangement, il y était si habitué et le geste lui semblait si naturel qu'il ne paraissait pas si mal élevé. Ou plutôt, il avait l'air d'un sauvage, mais pas d'un porc. Venait-il de couper court à une conversation? Seule une écoute silencieuse lui répondrait...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 13 Nov 2007 - 10:16
"Pas grand chose en fait, hormis la découverte que certains élèves ici ne avent pas les implications profondes de notre condition. Ils ne comprennent pas que faire de l'esbroufe en public ne peu que nuire à notre réputation qui n'est pas très reluisante.
Sinon c'est que c'est...heu...cool comme endroit pour faire connaissance et manger un bout ça change des repas à l'intérieur de l'institut. Si vous vous connaissiez d'avant toutes les deux?"


Lyu se retourna vers Nan.

"Bein Alors Nan tu es pas très bavard, il y a quelque chose qui va pas?"

Lyu s'arrêta de parler, pour laisser le temps aux autres de répondre. Puis songeant à Nan il se dit que son désir de ne pas parler était peut être lié à l'enterrement qui avait eu lieu, il y a peu de temps. Aussi tôt le jeune homme regretta de lui avoir poser une telle question.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mar 13 Nov 2007 - 22:29
"Un peu de viande? J'ai vu que tu a eu du mal..."

Draena lève la tête et manque d'avaler de travers. Il était là...

"Je m'appelle Robin, mais je prefere Rob"

Se levant maladroitement, en tenant une saucisse entre ses doigts, elle baraguoine :

"D... Draena.."

Regardant l'assiette de viande, elle regarde sa saucisse froide et peu appétissante... Et tend sa main...

"Merci... Rob... J'ai pas..." Dit elle, quand un...

-Kwé!

Retentit... La jeune femme se tourne vers ce "Quoi" français à fort accent, et constate qu'il s'agit de l'amerindien..

**Oh mon Dieu... !** Pense t'elle...

"Quoi Quoi ?" Demande t'elle en croyant que l'indien lui demandait Quoi ?!

En regardant derrière Nan, Luy à qui elle sourit et la copine de l'indien...
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 14 Nov 2007 - 18:22
Jenifer tenta un euphémisme pour parler de leur première rencontre avec Kim :

- Disons que nous avons servi d'escorte à Kim jusqu'ici avec notre équipe... Donc on a vaguement papoté sur le chemin mais on était un peu fatigués alors ça s'est restreint au minimum...

"Fatigué" c'était peu dire après leur rencontre un peu abrupte avec les deux mutants, "escorté" pour ne pas dire "libéré" alors qu'elle était attachée sur une chaise et qu'Adam avait négocié sa libération... à sa manière. Ce repas était la première occasion de revoir la jeune asiatique dans de bonnes conditions. Mais rapidement, une voix connue ou plutôt juste reconnue poussa un "Quoi quoi ?". Regardant la source, Jen s'aperçu qu'il s'agissait de Draena. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que cette exclamation était en réponse au salut habituel de son équipier algonquin. Si ce dernier était calme et posé, s'apprêtant peut-être à s'expliquer tranquillement, son équipière sentit une pulsion bien féminine et peut-être un peu spécifique à la X-Rays monter en elle. Jen ne put réprimer cette force et dit d'un ton un peu sec :

- Il te disait juste "salut" ! C'est bon quoi...!

S'apercevant un peu tard du sourire de la jeune femme, Jen fut un instant partagée entre sa fierté qui lui interdisait de se montrer faible et la politesse qui voulait qu'elle s'excuse de cette méprise.

- Désolée... j'ai cru que tu te moquais... ma faute... dit-elle avait de replonger dans son sandwich.

Elle se rendit compte que les saucisses commençaient à refroidir. Le plus naturellement du monde, Jen ouvrit le pain et mettant sa main au-dessus, l'intérieur se mit à fumer un peu. Elle referma en ponctuant d'un "Ting ! C'est cuit !" avant de croquer dedans et de tendre l'oreille vers Lyu et Kim.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Mer 14 Nov 2007 - 23:08
    Il y eut Nanikana et Jennifer qui avaient rejoins la conversation. Mais une réaction de Nan n'avait pas vraiment plu à la fille au visage mate, une dénommée Draena d'après ce qu'elle avait entendu et Jennifer avait défendu Nan. Mais en fait, Kim n'avait pas vraiment bien suivi. Les phrases que disaient les gens allaient beaucoup trop vite. Mais elle comprit ce que Jennifer avait dit avant de partir à la "rescousse" de Nanikana.

    Kim avait juste oché la tête lorsqu'elle avait expliqué comment est-ce qu'elles s'étaient rencontrées. La coréenne ne voulait rien changer, car elle avait encore la crainte de ce qui lui était arrivé la journée précédente. Mais avant que Jennifer réponde à Lyu sur le "comment elles avaient fait connaissance", Kim avait répondu aux questions de la fille.

    "Je me sens un peu fatiguée mais ça peut aller... Et toi ? Je ne connais que quelques lieux pour le moment, mais j'ai réussi à m'y retrouver... Personnellement, je trouve que personne n'a un visage à dire "je suis une personne à éviter"... Mais je pense que je vais bientôt en découvrir... Sinon je partage ma chambre avec Kitty... Qui vient de partir avec Jimmy et River..." Expliqua-t-elle en s'arrêtant quelques fois pour chercher les mots qui lui manquaient.

    Ensuite, Lyu avait demandé à Nan si quelque chose n'allait pas. Et quelques instants plus tard, elle vit sur le visage du chinois qu'il regrettait ce qu'il avait dit, ou quelque chose de la sorte. Nan n'avait pas été très bavard lors du voyage de la veille ni lorsqu'il l'avait accompagné jusqu'à sa chambre.

    Tout en réfléchissant, elle prit une bouchée de pomme de terre et se rememorait les évènements qui vennaient de se produirent il n'y avait que quelques secondes. Lorsque Jen dit un "Ting ! C'est cuit !" Kim souria. Elle savait que Jennifer pouvait contrôler la lumière.
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Jeu 15 Nov 2007 - 13:46
Il arriva quelque temps après avoir pris un cocktail au bar, attiré par les bonnes odeurs que dégageaient les grillades. Il s'en approcha pour mieux humer l'odeur. Bon dieu, qu'est-ce qu'il avait faim !!

Il arriva à la hauteur des personnes déjà présentes, qui , comme au bar, étaient déjà affairées à discuter sur des sujets de conversations nombreux et divers.

Ne se sentant pas vraiment l'envie d'interrompre leurs conversations, de peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe, il écouta attentivement, tout en observant les réactions des divers personnes présentes.

Quand le gars au grillades aura un peu de temps, il lui demandera de la viande.


- Bonjour, je m'appèle Aaron et toi c'est Rob, c'est bien çà ? J'avoue que je me laisserais bien tenter par quelques saucisses ou merguez. En tout cas çà sent vachement bon.

Une fois servi, il reportera son attention sur l'assemblée. Son regard se fit plus particulièrement insistant sur Draena Ranks. Il se rappela que, lors de son arrivée, cette dernière s'était montrée particulièrement mal à l'aise en sa présence. Il se demandait toujours quelle en était la cause.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Jeu 15 Nov 2007 - 17:35
Rob souria devant la gène de la jeune fille. Il resta Lui aussi surpris quand Nan arriva. L'indien avait gardé son salut typique et c'était compréhensible que Draena soit surprise. Jenifer déboula alors, son homme était aggressé selon elle il fallait qu'elle interviennent...
Mais tout finit bien...


"Salut Nan'! Comment va?"

Non pas qu'ils se connaissent beaucoup, mais bon autant être sympathique non? Puis une nouvelle personne arriva et le félicita pour sa viande et demandait l'autorisation...

"Merci c'est gentil! Vas y sert toi!"

Puis il tourna vers Draena et toujours acompgné d'un sourire.

"Alors tu voulais me dire quelque chose non?"
Anonymous
Invité
Invité

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Jeu 15 Nov 2007 - 18:12
"Tu es dans la chambre avec la petite Kitty, c'est bien ça, elle est gentille. Tu es arrivée avec les X-rays, mais les X-rays étaient en russie. Comment tu as fait pour te retrouver là-bas, tu te téléportes ou alors est-ce que tu voles?"

Lyu était content de rencontrer une jeune femme comme Kim. Elle avait l'air ouverte à la discussion et c'était tant mieux.
En y réfléchissant bien, le jeune homme aurait préféré avoir un pouvoir de vol ou téléportation, un truc sportif qui correspondait mieux à son état d'esprit. Parce que parler avec les machines c'était bon pour les Geeks, pas pour Lyu. Le jeune mutant espérait qu'il ne deviendrait pas comme ça, parce qu'il n'aimait pas ces gens là.
Le jeune homme se renfrogna quelque peu et il faillit passer la fourchette à travers l'assiette en carton en servant une nouvelle fois des patates.
Il essaya de changer la conversation.

"Qu'est ce que vous faites week-end?"
Contenu sponsorisé

[Barbecue midi]Grillades - Page 6 Empty Re: [Barbecue midi]Grillades

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum