Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 14 Avr 2008 - 16:30
Ca me parait trop gros xD
Ca va pas passer. (sans arrière pensée)
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty re

Lun 14 Avr 2008 - 17:49
Ah bon? Bah en fait, je veux aveugler le terroriste en lui balançant du sel dans les yeux, mais une aide ne serait pas de refus^^

Dis Cassandre, tu vas pas me faire mourir hein???
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 14 Avr 2008 - 17:50
C'est une simulation. Au pire... Tu seras comateuse :p

Edit : J'ai posté. Reste à espérer que Cid pourra faire quelque chose !
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty re

Mar 15 Avr 2008 - 14:11
Kalalli vient de démolir mon stratagème en deux secondes ><' Bah, je vais quand même lui mettre du poivre dans les yeux, pour le fun^^ comme ça il sera KO sur longue durée.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 15 Avr 2008 - 16:27
On ne pouvait pas attendre... Tu aurais pu agir au plus tôt la fois d'après, sans être sûr que ca marche en plus. Moi je l'ai fais tout de suite, et ca a marché. Tu peux garder ta substance pour un autre !
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty re

Mer 16 Avr 2008 - 14:35
Ouaip! J'espère qu'il y en aura d'autres parce que j'aurais l'air fine avec ma substance dans les mains qui sert strictement à rien. ><' En tout cas, cette mission s'annonce longue et à rudes épreuves.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 17 Avr 2008 - 15:09
Quittant rapidement son siège, elle bondit en avant d'un élan fulgurant, ouvrit le premier pot et balança la moitié de la substance dans les yeux du terroriste, qui se trouva aveugler. Puis fermant son pot vite-fait, le coeur battant, elle le balança au pied de Kim, et fit une prise apprise dans son cours de self-défense consistant à désarmer l'homme. Luna se servit, enfin, de l'arme pour l'assomer à l'aide de la crosse. Elle donna un grand coup fulgurant sur le derrière de la tête, tout en sachant que celà l'écoeurait et que si il se relevait, elle n'hésiterais pas à recommencer, jusqu'à qu'il ne se relève plus.

C'était peut-être un peu beaucoup pour "1 action par tour", Luna... Je n'ai validé que le début.

Mettez à profit vos pouvoirs, c'est le but de cet entraînement !
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 17 Avr 2008 - 16:28
Je pensais mettre à profil mon pouvoir mais je ne peux que blesser voir tuer donc je me sens pas très utile. No
Par contre, j'ai une idée que tu vas pas aimer Cassandre mais c'est une utilisation de pouvoir Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 17 Avr 2008 - 19:50
Hello à tous je pense pouvori poster ce soir.

Une petite question à Cassandre: l'action partielle résolue de Cid au tour précédent à fait tourner la tête du terroriste qui avançait vers Ephram. Est-ce qu'il est possible pour mon perso d'avoir mit à profit ce court laps de temps pour se mettre derrière la cloison? Ou est-ce que je dois essayer et voir ce qui en résulte? -_^"
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 17 Avr 2008 - 19:54
Ok pour que tu aies eu le temps de te cacher, par contre, tu n'auras pas eu le temps de traîner le corps de l'autre terroriste avec toi.
Quoi qu'il en soit, Alexander et Cid ont assommé le type qui allait vers toi.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty re

Ven 18 Avr 2008 - 13:55
C'était peut-être un peu beaucoup pour "1 action par tour", Luna... Je n'ai validé que le début.

Oki doki ^^ pas de problème.

Sinon en ce qui concerne le fait d'utiliser plus souvent nos pouvoirs, celui de Luna est trop aléatoire, elle risque de blesser les terroristes et ses coéquipiers en même temps, ce qui serait, à mon avis très gênant...

Mais je vais quand même essayer de trouver un moyen de lui faire utiliser l'air.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Ven 18 Avr 2008 - 13:58
Cassandre Deneos a écrit:Ne vous souciez pas tant de votre score de contrôle, je suis plutôt large à ce niveau, sauf si vous tentez un truc un peu trop tiré par les cheveux.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Ven 18 Avr 2008 - 14:47
Est-ce que ma demande de résolution partielle a été supprimée car elle compte comme un résolution globale pour le tour?
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Ven 18 Avr 2008 - 15:54
Globale pour le tour, ton texte est toujours là, mais sans balises.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Ven 18 Avr 2008 - 16:55
OK, merci (j'ai eu peur d'avoir oublier les balises XD ) ^_^"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 23 Avr 2008 - 19:29
Cid : Je désapprouve ton action pour les masques à oxygène ! S'ils tombent dans les pommes, nous aussi ! On est comme eux sur ce point. Et ca peut être dangereux de les faire s'évanouir aussi peut être...

Quoi que si on arrive à se protéger, ca pourrait dégommer les terroristes d'un coup !
Je reste sceptique...
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty re

Sam 26 Avr 2008 - 16:56
de plus, faut trouver une solution pour les passagers qui vont vers les autres terroristes, ils ne sont pas encore alerté mais ça va pas tarder. Tiens, juste une idée, et si Luna les rattrapait, se mets devant et leur balance une rafale en pleine tronche, silence de mort, et Kalalli parlemente... Alors?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Sam 26 Avr 2008 - 20:34
Ils voudront pas écouter, ils ont trop la trouille. Je me doutais déjà que ca marcherait pas, et tu auras pas le temps de les rattraper, sauf quand tu seras au niveau des terro...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 29 Avr 2008 - 23:24
Faudrait peut être faire quelque chose... Non ? Moi j'aurai bien posté, mais je peux rien faire seul :-/

Edit : Lol... Ca, c'est fait ^^ Echec de la simulation :p tant pis. On fera mieux la prochaine fois ^^
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 30 Avr 2008 - 0:10
Effectivement Kalalli, ça aurait bien que les autres réagissent, d'autant qu'il s'agissait de votre dernier tour.

Globablement je dirais que vous n'avez pas réfléchi au-delà de ce que vous voyiez immédiatement. Vous avez parfois proposé des idées possibles ici, sans parvenir à les appliquer. Vous avez eu énormément de mal à coordonner vos actions, j'en prends pour preuve Kim qui part toute seule histoire de s'isoler, puis de laisser son personnage immobile 1 tour et se mettre en position dangereuse... -_-

Les actions conjointes n'ont jamais été très recherchées (pas d'enchaînement de pouvoir), quand action conjointe il y a eu.

Je ne reviendrai pas sur la méthode débattable d'Alexander pour se débarrasser des terroristes. En vous plaçant un extincteur dans les mains, je pensais plutôt en faire bénéficier Ephram, qui avait là une source importante de métal à utiliser, plutôt que d'essayer de copier le plastique, qu'il n'a pas encore atteint dans son barème...

Vous n'avez pas assez consulté vos barèmes avant d'agir, ce qui vous a valu des difficultés en plus lorsque ça dérapait (notamment Kalalli).

Il va falloir travailler tout ça pour la saison 3, qui ne vous fera pas de cadeau !

Passons aux points (à attribuer à votre barème selon la méthode habituelle) :

Cid, Ephram, Kalalli : 1 point. Vous avez essayé avec plus ou moins de succès d'utiliser vos pouvoirs en situation, mais n'oubliez pas de vous référer à vos barèmes avant de tenter une action.

Alexander, Kim, Luna : 0 point. Réfléchissez à la crédibilité et aux conséquences de vos actions.
Contenu sponsorisé

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 5 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum