Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Sam 22 Mar 2008 - 23:49
Cid McCoy, si tu pouvais faire ton action, je pourrais enchaîner ensuite par une embuscade sur les gardes. Je te laisse poster juste avant moi pour le bien de notre groupe et pour avancer vite Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 24 Mar 2008 - 3:07
Le tour sera terminé mercredi, n'oubliez pas de jouer votre tour.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty re

Lun 24 Mar 2008 - 12:59
Pour ce qui est de l'inutilité du vent, je pense qu'on peut trouver une utilité au pouvoir de Luna. Et si on trouve pas, il suffira d'en créer le besoin.

C'est gentil Cid, parce que je me sens un peu inutile là ^^'
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 24 Mar 2008 - 13:33
Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas être utiles à tous les tronçons de l'appareil. Les principaux acteurs là, c'est Cid et Ephram. Mais ailleurs on pourra se servir du pouvoir des autres Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty re

Lun 24 Mar 2008 - 13:35
Yep! Message reçu ^^ mais là, ce serait bien que quelqu'un poste. Soit Ephram, soit Cid.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 24 Mar 2008 - 15:33
Personnelement, j'attendais que tu réagisses sur le post Luna. On a tous à peu près fait notre intro dans la salle des dangers, Kalalli a réagi et j'attendais que tu le fasses pour "respecter l'ordre du tour". Maais si vous y tenez, je vais faire mon post dès que j'aurais le ventre plein, soit d'ici a peu près 1 heure.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 24 Mar 2008 - 17:04
Je reprécise que l'ordre du tour est libre. Vous postez dans l'ordre que vous voulez, profitez-en, ça n'arrive pas souvent.

Cid, il faudrait que tu édites ton post pour préciser dans quelle travée (gauche ou droite) tu t'engages. Le terroriste attiré par ton action sera celui de la travée choisie.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 24 Mar 2008 - 18:30
Pas de soucis, je modifie ça tout de suite ...
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 25 Mar 2008 - 0:52
Code:
Mais il écrivit sur un bout de papier à la va-vite : « faites attention, placez-vous contre cloison, je surveille côté gauche, Kim côté droit. » Il montra le papier aux autres, puis le rangea dans sa poche.

Voici un exemple où la résolution partielle est inutile. La résolution partielle sert lorsque vous demandez le résultat de quelque chose qui ne dépend pas de vous.

L'action d'écrire sur un bout de papier et de le montrer à vos équipiers est tout à fait admise sans arbitrage du MJ.

Là où intervient une compétence, le barème, la chance, une réaction extérieure... Bref, tout ce qui ne dépend pas de vous, là vous pouvez utiliser une résolution partielle.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 25 Mar 2008 - 0:53
Je crois qu'Ephram écrit toujours sous cettte forme là les messages de ses bouts de papiers Smile
Ce n'était pas une résolution partielle Wink

Edit : Ploup, j'ai rien dit Embarassed (exemple parfait de celui qui aurait mieux fait de la fermer avant de l'ouvrir. Désolé)
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 25 Mar 2008 - 1:01
Hum... Il pourra être plus simple d'adopter une convention sans équivoque pour les messages manuscrits d'Ephram.
Les citations peuvent être une bonne solution je pense :

Ephram Paye a écrit:Blabla
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 25 Mar 2008 - 10:12
Embarassed autant pour moi, à l'avenir je mettrais la balise citation pour ce qu'il écrit.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 26 Mar 2008 - 15:29
Je poste, désolé du retard...
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty er

Mer 26 Mar 2008 - 21:18
Dites, je me demandais si le courtier ne devrait pas intervenir? Je dis ça je dis rien, mais...
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 26 Mar 2008 - 22:09
Attendons Kim, il n'y a plus qu'à attendre, notre patience ne sera pas mit en rude épreuve, si?
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 27 Mar 2008 - 23:06
J'arrive, j'arrive, désolée, j'ai eu certains problèmes avec internet et pas eu le temps de poster un petite absence... ^^" Je pense que je vais être mise en "danger mortel" non ? =/
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 27 Mar 2008 - 23:09
Non, tu étais dans une situation protégée, donc tu as rien. Postes quand tu as le temps Wink (enfin avant Mecredi Wink )
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 27 Mar 2008 - 23:24
Je suis en traint (d'essayer) de poster ^__^
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Ven 28 Mar 2008 - 19:36
Kim a écrit:Elle tenta de créer une petite boule réduite de son pouvoir. Ainsi, pourrait-elle peut-être l'agrandir en cour... Elle observa ses camarades et attendit un peu.

Pour faire résolution partielle, il faut utiliser les balises [code]. C'est le MJ qui résout l'action et la colore en vert.*

J'ai supprimé les balises de mise en forme de ton message Kim. Si tu souhaites faire une demande de résolution partielle, fais-la comme il se doit. Tu peux éditer ton poste si tu veux. Merci.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Ven 28 Mar 2008 - 19:51
Okay, désolée, je ferais attention Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 1 Avr 2008 - 18:19
Le tour sera terminé demain soir, pensez à poster.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 1 Avr 2008 - 19:46
J'attend la réaction d'Ephram pour poster. Si tu pouvais d'ailleur mettre une résolution partielle disant que tu essayes d'assomer le terroriste ou un truc du genre, ca permettrait de faire avancer l'action, et si tu réussis je pourrais m'occuper du second. Wink
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 2 Avr 2008 - 22:27
Si j'ai bien compris mon post entièrement barré, il ne faut pas raconter les évènements passés.

Le fait que ma demande de résolution partielle ait été enlevée, c'est parce qu'il va y avoir la MAJ ce soir je pense Smile
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 2 Avr 2008 - 22:38
En effet Kalalli, la section barrée n'est pas utile dans le sens où tout a été dit au-dessus. La paraphrase n'est pas considérée comme du RP. Une ou deux indications pour situer tes actions ça va, mais tout un post comme ça est inutile.

Luna n'ayant pas posté avant la résolution du tour, tu es le dernier à avoir posté, donc une résolution partielle n'est plus de rigueur.
Ton action a de toute façon été prise de cours par celle d'Alexander, qui neutralise le terroriste de gauche.

ATTENTION : vous êtes très mal partis. Cérébra n'est pas censée vous aider, mais là, c'est trop gros pour ne pas vous donner d'indication.

Essayez d'être réalistes ! Un mec qui se prend un coup d'extincteur (qui est un objet lourd, métallique et contondant) en plein mâchoire par un jeune homme plein de vigueur risque très gros !

De même, vous avez négligé une des grosses priorité implicite à ce mode jeu, et sur la piste de laquelle cette résolution est censée vous avoir mise, réfléchissez-y !
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 2 Avr 2008 - 22:49
Le courtier temporel a écrit:Essayez d'être réalistes ! Un mec qui se prend un coup d'extincteur (qui est un objet lourd, métallique et contondant) en plein mâchoire par un jeune homme plein de vigueur risque très gros !
C'était calculé. Théoriquement, un homme faisant un sport physique, armé d'une arme contondante, tapant un gars maigre dans la machoire donne le résultat:
-terroistre dans les vapes, voir dans le coma mais pas de mort
-mâchoires fracturés à plusieurs niveaux, il faut entre 3 à 6 mois pour que tous cela revienne en ordre, donc le terroristre ne pourra parler et ne pourra manger correctement pendant ce laps de temps( vive les soupes)
-Pertes minime (voir énorme) de dent, il faudra sûrement au terroristre qu'il va voir le dentiste pour un dentir
-Problème musculaire au coup
-Risque de saignement du nez
-et d'autres mais assez minimes Wink

Donc c'est calculer et puis, c'était surtout pour le neutraliser si Ephram se loupait Rolling Eyes

Le courtier temporel a écrit:De même, vous avez négligé une des grosses priorité implicite à ce mode jeu, et sur la piste de laquelle cette résolution est censée vous avoir mise, réfléchissez-y !

Peux-tu t'expliquer, je n'ai pas compris sur ce point? Je pencherais qu'on a pas su s'organiser pour les résolutions partiels mais je ne suis pas sur...
Contenu sponsorisé

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 2 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum