Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 7 Avr 2008 - 12:40
Super Cid, ton action a réussi, je vais désarmer le mutant (prions que la dame a la mémoire courte Rolling Eyes)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 7 Avr 2008 - 19:11
Alex : merci de remplacer le "Elle" par le "Il" quand tu parles de moi Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 7 Avr 2008 - 19:40
Fait Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 8 Avr 2008 - 11:47
Le tour se termine demain. Si Luna et Kim n'ont pas posté d'ici là, je les sors de l'entraînement.
Ephram a posté une petite indisponibilité probable en semaine.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 8 Avr 2008 - 12:58
En voyant les fréquences de Kim, le crois qu'elle est interne et qu'elle n'est pas encore en vacance. Je pense que peut-être son lycée à supprimer internet mais ce n'est que des hypotèses Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 8 Avr 2008 - 22:50
Je posterais demain après-midi normalement. Ou ce soir si j'ai le temps mais si c'est ce soir, ça sera vraiment très court et bref, donc je me trouverais du temps demain après midi.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mar 8 Avr 2008 - 23:13
Je vais essayais de poster ce soir si tout va bien avec mon réseau Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 9 Avr 2008 - 11:04
J'ai transformé la demande de résolution partielle d'Ephram en résolution globale. Déshabiller un homme inconscient et à terre prend du temps, ce n'est donc pas une action ponctuelle. De plus, le résultat de cette action ne fournit a priori aucune information au autres joueurs sur ce tour. Ce sera donc résolu dans la cloture, que je ferai ce soir pour laisser le temps à Kim et Luna de poster (car Luna est invitée à poster même si elle est inconsciente, elle peut faire un joli rêve si elle veut).
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 9 Avr 2008 - 12:48
Bon alors, je vais commencer à sérieusement me fâcher.

Déduction à 100 points :

Le courtier temporel a écrit:Cette dernière tomba à la renverse pour éviter les tirs, mais se cogna la tête contre un chariot de service. La jeune fille resta assommée (ce tour-ci).

Moi dans le post... juste au-dessus a écrit:(car Luna est invitée à poster même si elle est inconsciente, elle peut faire un joli rêve si elle veut)

Il n'y a pas comme un problème avec ton post Luna ?
De plus :

Cassandre dans son énième explication des résolutions partielles qu'il serait temps de lire a écrit:Pour faire résolution partielle, il faut utiliser les balises [code]. C'est le MJ qui résout l'action et la colore en vert.*

On peut savoir pourquoi ta résolution est demandée en vert, qui est le signe de la validation du MJ, et non en balises code ?

Luna qui de toute façon est censée être inconsciente a écrit:Luna décida d'aider Ephram à dépouiller le terroriste et en même temps, pour son cas personnel, elle regarda si elle ne pouvait pas lui prendre une arme pour l'utiliser, même un flingue, sauf qu'elle n'avait jamais utilisé un tel objet. Mais son effet persuasif était très grand.

Dernière chose au sujet de cette résolution partielle qui n'a de toute façon pas lieu d'être :

Cassandre au post juste au-dessus, faut croire que j'en avais dit des choses intéressantes a écrit:Déshabiller un homme inconscient et à terre prend du temps, ce n'est donc pas une action ponctuelle. De plus, le résultat de cette action ne fournit a priori aucune information au autres joueurs sur ce tour. Ce sera donc résolu dans la cloture, que je ferai ce soir

JE RATURE TOUT CE QUI NE VA PAS, ça commence à bien faire !
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty re

Mer 9 Avr 2008 - 14:23
Désolée, Cassandre -_-' j'avais pas vu ton post ( étant donné que je poste la plupart du temps, au lycée et que mon temps est donc très limité ><' Mais j'ai modifié... De plus, j'ignorais que la validation était en vert, seulement pour le Mj, mais je ne referais plus de pareilles bêtises, promis! Very Happy
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Mer 9 Avr 2008 - 19:16
Kim : Tu n'aurais pas du essayer d'envoyer la boule :s
Tu n'as que 2 points de contrôle, donc au mieux, tu ne feras pas de boules, mais dans ta fiche, il est dit que le projectile est lent et petit ! Donc aucune chance qu'il assome le terroriste, et il aura largement le temps de la voir arriver de tout façon.
Ca va être la cataaa Neutral
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 10 Avr 2008 - 0:32
On est dans la merde, Ephram est en joue ainsi que Kim. Il faudrait que Cid réutilise son subterfuge pour aller aider Kim
Quand à toi Kalalli, pourrais-tu donner une illusion du type papillon mais par millié(pour qu'il ne voit plus rien). Groso modo, le temps que je m'approche vers lui sans faire de bruit et que je l'assomme un bon coup.
Ephram pourra aisni s'habiller et commencer à neutraliser le reste...
Vous en pensez quoi?
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Jeu 10 Avr 2008 - 16:53
Aie aie aie, il est vrai qu'on a été optimiste sur ce coup, Kim ne peut plus bouger et Ephram peut se faire tirer dessus, même si à mon sens il peut encore se mettre à couvert contre la cloison en espérant que le terroriste soit conscient que s'il tire il pourrait perforer l'avion.

Par ailleurs, ils ont sans doute largement le temps d'alerter les autres et notre clandestinité sera très vite découverte :/

La solution proposée par Alex semble la meilleure, de toute façon Il n'y a que Kalalli et Cid qui peuvent intervenir à distance si on peut dire ça comme ça.

il faut donc que Cid poste, puis Kalalli, tous les deux en résolution partielle, ensuite Alexander. Kim et moi seront les derniers, par rapport aux résolutions partielles.

(pour info, mon réseau bug toujours, mais j'ai vais avoir un réseau stable pour ces deux semaines de vacances Wink )
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Sam 12 Avr 2008 - 14:41
Dites, je pensais à un truc qui pourrait peut-être vous aider. Luna s'est cogné contre un chariot, ce chariot devait être celui d'une hôtesse, il y a donc du sel, du poivre, du sucre, de la moutarde. Luna pourrait faire voler le tout mélanger dans les yeux des terroristes pour les aveugler.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Sam 12 Avr 2008 - 21:36
Bonne idée Luna. Mais il y a les passagers aussi... Donc je sais pas trop.

J'attends que Cid post. Si Lundi rien n'est fait, alors je commencerai.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Sam 12 Avr 2008 - 23:51
L'idée est bonne Luna mais faut pas que tu utilises ton pouvoir (ton contrôle est très aléatoire^^). Utilises ses armes comme un être ordinaire et je pense que cela marcherait. Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty re

Dim 13 Avr 2008 - 11:06
Hum... ses armes? ou ces armes? Dans tous les cas, d'abord je l'aveugle sans utiliser mon pouvoir, je lui pique son arme, et je le tiens en jout, le temps qu'une partie de l'équipe rapplique pour le neutraliser. En même temps, faudra faire gaffe, parce que ça va attirer les autres à coup sûr, surtout si il crie comme un gôret^^

Voilou, j'attends qu'on mette un plan concret à jour pour éviter qu'on se bouscule pour aller aider Kim, puisque Cid doit déjà s'en charger.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Dim 13 Avr 2008 - 13:00
Ne vous souciez pas tant de votre score de contrôle, je suis plutôt large à ce niveau, sauf si vous tentez un truc un peu trop tiré par les cheveux.

Tentez des actions avec vos pouvoirs, tant pis si elles échouent, je préfère ça plutôt que vous utilisiez les armes des terroristes -_-
Vous êtes des mutants... Le but de l'entraînement c'est de vous entraîner à utiliser vos pouvoirs de façon différentes, pas de terminer l'entraînement à tout prix ou de réussir toutes les actions. Ce n'est en tout cas pas sur cette base que vous serez notés Smile
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty re

Dim 13 Avr 2008 - 19:39
Cassandre, j'ai le droit de dire que je trouve de la moutarde et plein de truc dans le chariot?
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Dim 13 Avr 2008 - 20:59
Je vais m'efforcer de rester calme Smile

Tu vas relire les 5 pages de ce sujet et tu trouveras la réponse à cette question, en espérant que tu ne l'oublies pas. Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Dim 13 Avr 2008 - 23:42
Bon, bah je pense qu'une petite panne dans l'appareil pourrait faire l'affaire vu notre situation. Mais je dois tenir sur deux choses.
-Pas le droit de vider l'air ou de caser une vitre (j'ai pas le mot complexe dans ma tête)
- Pas le droit de blesser les terroristes.

Ainsi en coupant la lumière, je ferais gagner des précieuse seconde à Ephram et à Kim si Cid ou Kalalli ne réponde pas.

Par contre, il me faudra un volontaire qui cherche un panneaux de courant et qui ouvre celui-ci. ça me fera gagner du temps et ne demandera qu'une utilisation de mon pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 14 Avr 2008 - 0:25
Et le terroriste qui s'approche d'Ephram? Il faudrait qu'on le court-circuite en même temps que celui de Kim. L'idée d'Alex est pas mal pour le coup. Ephram pourrait alors se mettre à couvert et se préparer à neutraliser le garde.

Si vous relisez mon précédent post, je donne une idée du tour, qui peut logiquement intervenir avant. Sa peut toujours faire avancer un peu la stratégie Wink
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 14 Avr 2008 - 12:19
Moi j'ai dis que je postais aujourd'hui si Cid ne l'avait pas fait... Il est sensé répondre avant moi, mais s'il ne répond pas on est mal... Pour la lumière, on sera autant gêné que les terroristes, et si ca se trouve, il fait jour dehors hein... Donc avec les hublots, la lumière électrique ne change rien à la visibilité...
Après, l'idée de la panne, faut espérer que tu vas réussir à viser juste la lumière... Si tu fous en l'air le système électrique de l'avion, on y reste tous... mais on aura neutraliser les terroristes ^-^ Ha non zut, ils seront morts...les passagers aussi... et nous aussi.
Je poste en milieu d'aprem que je fais une illusion papillon devant les yeux du terroristes, très près, pour le gêner continuellement.

Edit pour Alexander : Je suis un GARCON ! Donc dans le cours de Cassandre de philo, arrête de dire "elle" dès que tu parles de moi >.<
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 14 Avr 2008 - 15:12
Désolé Kala, une erreur, je crois toujours que tu es une fille Rolling Eyes

Sinon, l'action de Luna est pas mal mais on fait quoi ensuite?
Luna, si tu as fait ceci, c'est que tu as une idée derrière la tête, peux-tu nous le faire partager ou pas?
Anonymous
Invité
Invité

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Lun 14 Avr 2008 - 16:01
Notez que seule l'histoire du chariot a été résolue à l'heure actuelle.
Vous saurez si Luna s'est effectivement assise sans encombre à la fin du tour.
Contenu sponsorisé

[Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge - Page 4 Empty Re: [Hrp]Topic RESERVE de l'entraînement rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum