Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 10 Avr 2006 - 19:53
"C'est pas conforme aux procédures de partir en catimini comme çà, jeune homme. D'ailleurs faîtes voir vos papiers." répondit l'inspecteur, appuyé par un léger hochement de tête approbateur du commissaire à ses côtés.

"De plus il semblerait que votre soeur ait une déposition à nous faire." ajouta ce dernier.
Anonymous
Ashern R
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 10 Avr 2006 - 20:08
Pas conforme ... Qu'est ce qu'il l'était à notre époque ? Ashern avait vraiment l'impression que la police était en total décalage avec l'actualité.
Ses papiers ? Bon il les avait. Bonne chose, mais s'il faisait une recherche ... Ca le ferait pas. Mais après tout, pourquoi fouilleraient-ils les dossiers militaires ? Non, il espérait quand même qu'ils ne le feraient pas. Il esperait tou de même que le major lui aura donné le temps qu'il lui avait promis. C'était son meilleur, voir son seul pote là-bas, à l'armée. Si tout c'était passé comme ils l'avaient prévu, le commandant ne verrait qu'il manque à l'appel que le lendemain, à l'appel. Pourvu que tout se soit bien passé ...

Il s'avança vers l'inspecteur, accompagné, comme il pouvait le constater, par le commissaire. Ouah, voila un bien bel accueil ... Quelle chance, ça ne devait pas être pour tout le monde que le gratin du poste se déplaçait ...
Il plongea sa main dans sa poche arrière et en sortit un portefeuille en cuir.

"Tenez ..."

Il en sortit sa carte d'indentité et tendit sa carte à l'inspecteur, puis rangea son porte-monnaie.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 10 Avr 2006 - 20:23
"Ashern Ryder... Bien, maintenant que votre identité est confirmée, on va pouvoir procéder à la déposition. Votre soeur ici présente m'a parlé d'un assassinat et comme je présume qu'elle n'a pas menti, j'ai tout de suite alerté mon supérieur pour s'occuper de cette affaire au plus vite." dit-il en restituant la carte d'Ashern.

Il indiqua son bureau du doigt.
Anonymous
Invité
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 10 Avr 2006 - 21:00
Jessica se retourna lorsqu'elle entendit la voix du policier. D'abord il avait voulut se débarasser d'elle au plus vite, puis il l'avait laissé seule dans un bureau au milieu de tout ce bruit, pour enfin l'empecher de partir alors qu'elle avait retrouvé son frère. Vraiment du beau travail... peut-être qu'elle tenait ça de son frère, mais elle commençait vraiment à en avoir assez de tout ces policiers. Ils lui semblaient ne servir à rien... à être inneficace au plus au point.

Lorsqu'Ashern s'avança pour donner sa carte d'identité, elle le suivit, restant à coté de lui. Elle ne voulait plus s'éloigner.

"...on va pouvoir procéder à la déposition. Votre soeur ici présente m'a parlé d'un assassinat..."

Elle agrippa de nouveau le bras de son frère, et répondit à ceux qu'elle voulait quitté au plus vite.

"J'ai rien à vous dire!"
Anonymous
Ashern R
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 10 Avr 2006 - 21:46
Ashern tourna le tête vers sa soeur avec étonnement lorsqu'elle répondit à l'inspecteur. Oui, ce n'était peut-être pas une bonne idée de prendre sa déposition maintenant. La petite avait besoin de sommeil ...

"Ecoutez, inspecteur, je ne crois pas que ce soit vraiement le bon moment. Elle est fatiguée, et ce qu'elle a vu a du la choquer un peu. Nous reviendront demain. Une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal ..."

Et pas qu'à elle d'ailleurs. Ashern était crevé. Un bon lit, l'esprit apaisé par les retrouvailles avec sa soeur serait des plus bénéfique.
Il reprit la main de sa soeur, comme pou l'assurer qu'elle ne parlerait pas de ça ce soir. Pas question qu'elle affronte de nouveau une telle épreuve dans son état. Non, mieux valait attendre qu'elle s'ouvre d'elle même.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 10 Avr 2006 - 21:50
"Je regrette mais si le meurtre dont votre soeur nous a parlé s'est bien produit, nous allons être obligés de vous garder ici. L'enquête ne doit souffrir d'aucun délai. Soyez gentil et laissez-nous faire notre travail, plus vous coopérerez et plus vite vous rentrerez chez vous." insista Harris.
Anonymous
Invité
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 10 Avr 2006 - 22:13
Jess serra plus fort la main de son frère.

"Y a rien eut du tout! Je vous ai jamais parlé de meurtre! j'ai dis que mes parents étaient morts!"

Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était partir. Partir avec son frère, son frère qu'elle venait de retrouver...

"Laissez moi partir!"
Anonymous
Ashern R
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 10 Avr 2006 - 22:25
L'exclamation de Jess l'étonna un peu. Ainsi, pour elle, ses parents étaient morts ... C'était vrai pour la mère, mais le père était toujours à l'hopital. Son état ne s'était peut-être pas aggravé. Après tout, les techniques médicales faisaient des miracles de nos jours.

Il s'accroupit près de sa soeur et passa son index sur le contour de sa joue, cherchant à la calmer.

"T'inquietes p'tite soeur. Tout va bien se passer ok ? T'as pas à t'en faire ..."

Il lui sourit gentiment et se releva, faisant face à l'inspecteur. Le visage grave, le regard sévère, il n'était pas prêt à lacher l'affaire.

"Voila, il n'y a pas eu de meurtre. D'ailleurs, personne n'est mort inspecteur. Mon prère est à l'hopital. Vérifiez ce que vous dites quand même ... Ce fut une agression, et l'affaire n'est donc pas une priorité dans vos registres. Nous repasserons demain. Je suis sûr qu'il y a bien un assassin qui n'attend que vous dans les ruelles sombres de la ville ..."

Sur ce, il prit de nouveau la petite main de sa soeur, et l'entraina avec lui dans le couloir qui menait à l'accueil.
Il mit sa carte d'indetité que lui avait rendu l'inspecteur dans sa poche arrière, derrière son portefeuille.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Mar 11 Avr 2006 - 13:22
"Je vous certifie que vous allez rester ici jeune homme, que ce soit de gré ou de force. Un commissariat n'est pas un moulin, ni une garderie d'ailleurs. Meutre ou agression nous avons besoin d'un déposition immédiate de votre soeur." il regarda Ashern l'oeil suspicieux "et d'une confirmation intégrale de vos dires et si vous refusez d'obtempérer, je vous mets en garde à vue pour obstruction à la justice et outrage à agent mon petit gars." répliqua Harris en défaisant la boucle de son holster.

Le commissariat était soudainement devenu silencieux, et tous les yeux étaient fixés sur eux, même ceux des détenus. Une prostituée se mit à ricaner bêtement dans le fond de la pièce.
Anonymous
Ashern R
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Mar 11 Avr 2006 - 21:45
Ah non, là c'était trop ! C'était fou ça, il avait le don d'ameuter les cons ... Et en plus un flic. Ce mec rassemblait tous les défauts possibles et imaginables. La situation empirait, et il avait fait une promesse à sa soeur. Elle ne parlerait de ça que lorsqu'elle le voudra. Donc pour sa déposition, no way ...

Il ressera son emprise sur la petite main de Jess. Pret à l'entrainer hors du commissariat en courant. Il passa sa main libre derrière son dos. Instinctivement, il repéra toutes les issues possibles. Pas mal de portes, donnant surement sur des bureaux avec fenêtres, les deux grandes portes battantes de l'entrée, les baies vitrées ... Ca s'annonçait chaud.
Comme par réflexe, il plia légèrement les genoux, prêt à détaller à la moindre occasion. L'adrénaline, agrémentée d'un stress montant, coulait dans ses veines, le mettant sur les nerfs.

L'occaz' tant espérée arriva. En fait, ça n'avait pas duré lontemps, mais assez pour qu'Ashern crut que plusieurs minutes s'étaient écoulées.
Un agent d'entretien poussa une porte derrière l'inspecteur, sortant d'un local quelconque. Ah non, celui-ci avait quelque chose de spécial. C'était la chaufferie. Ou du moins, il put apercevoir un panneau électrique. Les plombs ? Il l'espérait ...

D'un geste vif, il sortit son Deagle, et le temps de l'amener dans l'axe de sa vision, il avait enclenché son pouvoir. Visant précisemment, et rapidement, il tira une unique balle. Elle fusa près de la tête de ce cher Harris, et explosa le panneau électrique. Toutes les lumières s'éteignirent. Un noir total s'était instauré, et Ashern profita de la surprise pour soulever sa soeur et la porter à son épaule. Il se mit ensuite à sprinter vers la sortie. Manque de chance, un homme plutot baraqué bouchait le passage de toute sa largeur. Il l'aurait bien fait jarter, mais sa réaction n'était pas assez prévisible pour qu'il tente le coup. Toujours entrainé par sa course, il braqua son flingue devant lui et tira deux coups vers une baie vitrée. Celle-ci ne se brisa pas, mais Ashern, arrivant à toute allure, sa soeur sur l'épaule gauche, donna un grand coup avec celle de droite, et la traversa sans trop d'encombre. Heureusement, il avait eu le réflexe de protéger Jessica en la mettant à l'opposé du centre d'impact. Ecorché au niveau de la clavicule et de l'avant-bras, il ne s'arreta pas pour autant, et se mit à courir de plus belle dans la rue.

Il bifurqua à plusieurs coins, espérant ne pas être suivit. Se doutant bien que les flics s'étaient mis dès qu'ils pouvaient à leur recherche, il s'enfonça dans une ruelle sombre, avant de s'arreter dans l'obscurité la plus totale et de faire descendre sa soeurette de son épaule. Il la déposa devant lui et la détailla du regard, cherchant une quelqueconque blessure.

"Ca va, tu n'as rien ?"


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 22:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Mar 11 Avr 2006 - 22:01
Jessica se raidit, sentant la tension entre l'inspecteur et son frère. Elle sentit également Ashern qui serrait sa main plus fort, et sortit une arme sans prévenir...
Au coup de feu, elle poussa un cri et se sentit soulevé du sol dans la pièce désormais dans le noir. Dans un bruit de verre brisé, elle se retrouva dehors toujours sur l'épaule de son frère, sentant quelque bout de verre qui l'avait quand même atteinte lors de l'impact.

Il la reposa à terre, elle avait quelques égratinures mais rien de grave, et semblait encore un peu plus perdu que précédemment.

"Ca va, tu n'as rien ?"

"...non...sa va..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Ven 14 Avr 2006 - 1:50
Ne leur laissant pas le temps de souffler, des sirènes de police se mirent à retentir partout à travers le quartier. Au loin, on pouvait même entendre les aboiement de chiens de police. Tout un branle-bas de combat venait de s'établir à partir du moment où Ashern avait utilisé son arme dans le commissariat.
Les aboiements et les cris se rapprochaient dangereusement de la ruelle. Bientôt un agent et son chien arrivèrent au coin de la ruelle. Une lumière de lampe torche vint éclairer les Ryder.

"On ne bouge plus!" cria-t-il en les mettant en joue."Venez vite, je les ai trouvés!" cria-t-il à l'intention de ses collègues.
Le chien quant à lui se rapprocha d'eux. Ils ne pouvaient plus reculer, la ruelle se terminait par des poubelles et un cul-de-sac.
Anonymous
Invité
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Ven 14 Avr 2006 - 11:33
Jessica retrouva peu à peu ses esprits en entendant le boucan qu'ils avaient provoqués, en s'enfuyant du commissariat. Elle avait une voix tremblante, pas vraiment rassuré de ce qui risquait de leur arrivé.
"On est coincé..."

Elle voyait le bout du cul de sac, elle commença à paniquer. Même son frère ne pourrait rien faire face à tout ce monde, les chiens les avaient déja repéré.

"On ne bouge plus! Venez vite, je les ai trouvés!"
ça y'est, c'était trop tard maintenant...Ils ne pouvaient plus s'en tirer...

Le chien s'approchait d'eux en reniflant.
"Nan, arrête t'approche pas..."
Elle se sentait prise au piège avec Ashern, le mur d'un coté, un chien de l'autre. C'est alors qu'un second chien sortit de nul part, comme si il avait été tapis dans l'ombre depuis leur arrivé, un gros chien noir... celui-ci sauta sur le premier, les crocs bien en avant...
Anonymous
Ashern R
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Ven 14 Avr 2006 - 19:44
Bon, apparement, elle n'avait rien. Ouf ... Il s'en serait voulu de l'avoir blessée en tentant de les sortir du commissariat.
Mais a peine eurent-ils le temps de souffler que des sirènes se mirent a retentir, et ils furent vite retrouvés. Bordel, pas un instant de répis ...

Les flics les aveuglaient pendant que leurs sales clebs s'approchaient en grognant. 'Tain, yen avait du peuple tout d'un coup. Trop pour lui, assurément ... Il détailla alors du regard la ruelle, cherchant une quelquconque sortie, au moins pour sa soeur. Il avait l'adresse d'un vieu pote de gang qui devait toujours sévir dans le coin normalement. C'était le seul voyou à qui il faisait confiance. Mais après tant d'année ... Etait-il toujours dans cette fichue ville au moins ? Ah, il aimerait le croire, mais il n'a jamais eu de ses nouvelles depuis son entrée dans l'armée.

Les chiens s'approchèrent de plus en plus, et tendit que la pression montait, un chien noir surgit de nulle part et se lança vers le premier clebs, tous crocs dehors ... Il n'en fallut pas moins à Ashern pour dégainer son Deagle, prendre sa soeur par la main et la plaquer contre le mur, derrière une benne à ordure, juste à leur droite.

"Don't move."

Oui, Ashern maitrisait quand meme l'anglais, c'était une necessité quand on entrait dans l'armée. Ce fut un reflexe pour lui, et il n'eut pas le temps de redire sa phrase en français, qu'un balle ricocha sur la benne. Surement un flic apeuré par le monstre obscur.

Il se mit à découvert et tenta de viser dans les tenebres. Les torches des flics tombèrent à terre. Que c'était-il passé ? Il n'en savait rien, mais fit feu sur le premier signe de mouvement. Un flingue tomba sur le sol, puis un corps dans un bruit sourd. Un réverbère éclaira le visage du cadavre : un mec de 40 ans, en uniforme de flic. Ouf, il se serait mal sentit si ça aurait été une femme de 20 piges ...

Il entendait quelque paroles dans la rue, se doutant bien qu'il y aurait un nouvel assaut. Il ne vit pas le chien noir dans la pénombre, et espéra qu'il n'était pas parti. Il était son seul allié ici, et priait pour qu'il le reste ...

Il se plaqua contre deux poubelles, les utilisant comme cachette provisoire. Sa soeur était de l'autre coté de la ruelle. Il se força à sourire, mais il n'y eut qu'une faible grimace qui se dessina sur ses lèvres.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Sam 15 Avr 2006 - 16:31
Voyant son maître mort et son adversaire, le chien de police s'enfuit rapidement en chouinant, mais déjà des voitures de police, ainsi que d'autres agents à pied, certains vêtus d'uniformes d'intervention et de vestes en kevlar prirent le relai. Deux agents, dont l'inspecteur Harris sortirent de la première voiture, et se mirent à couvert derrière.
Harris saisit un mégaphone et parla :

"Ashern Ryder. Jetez votre arme et rendez-vous les mains en l'air. Ne nous obligez pas à tirer, vous mettez la vie de votre soeur en danger."

Les pales d'un hélicoptère se faisaient entendre dans le lointain.
Anonymous
Ashern R
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Ven 21 Avr 2006 - 21:38
Bordel, là, c'était la merde ... A peu près aussi bouseux qu'en Bolivie, et c'était pas rien. Là, il était dans une impasse, avec sa soeur, à qui il avait promis de la sortir de là. Et il devait la protéger.
Il y avait aussi des dizaines de flics, prêts à les épingler. Ou plutot, l'épingler lui. Elle n'avait rien fait ... C'était lui qui avait ouvert le feu. Raaaah, il détestait ce genre de situation.

*Bon, tu t'es sortit d'autres situation plus graves, nan ? Allez, réfléchis, tu vas bien trouver quelquechose ...*

Bon, il y avait des voitures de flics qui blocaient la rue, et un hélicoptère qui faisait sa ronde dans le ciel sombre de cette nuit obscure. Ouais, faisait pas très clair, et c'était tant mieux.

Puis, une pensée lui vint à l'esprit. Tous ces véhicules, ça en faisait de l'essence ... Et l'essence ça brule ... Et ça fait de la fumée, beaucoup de fumée. Une grenade fumigène à grande echelle. Rien de mieux pour passer inaperçu. Et ça faisait une diversion géniale. Par contre, il n'aurait pas le droit à un 2e essai, et devait être sûr de son coup ... Bah, s'il se plantait, il trouverait bien autre chose. OUi, c'était une tête brulée. Bon pour réfléchir en terme de stratégie, mais stupide pour ce qui est prise de risques.

L'hélico passa au dessus de leur tête, braquant son projecteur sur leurs positions. La belle connerie ...
Ni une, ni deux, il braqua l'aéronef. Actionnant son pouvoir, visant avec précision, il tira trois coups. Trois détonnations, qui signèrent la fin de service de l'hélico.
La première balle toucha le projo, qui éclata littéralement. Les deux autres vinrent s'écraser sur le rotor arrière, plus précisement en son centre. L'hélice vrilla, et l'hélicoptère commença une descente funeste. Tournant sur lui même de plus en plus vite, une grande fumée noire s'échappant du dessous de la carcasse, il sortit du champ de vision du jeune mutant. Un crash sinistre se fit entendre. Tiens, pas d'explosion ... Au moins, ça donnait plus de chance aux pilotes de s'en sortir vivants ...

"YEEEEEEHAAAAAA COW-BOY !"

Projettant son poing en l'air, l'adrénaline atteignant le taux critique, il se retourna et mit en joue les policiers. Ceux-ci eurent une mine déconfite face à la scène qui s'était déroulée sous leur yeux.

Ashern, activa une dernière fois son don, et tira les balles qui restaient dans son chargeur. Les ogives de cuivres fusèrent en direction des réservoirs des caisses de flics. Trois voitures furent touchées et explosèrent lorsque les étincelles provoquées à l'impact firent flamber l'essence.

Il se précipita vers sa soeur, rechargea son arme, et la prit par la main.

"Mets tes mains sur tes oreilles, fermes les yeux, et ne paniques pas. Tu as toujours confiance en moi, hein ?"

Bouche bée par l'incompréhension et la peur, Jessica s'éxécuta et Ashern la prit dans ses bras. Il sortit dans la rue en trombe. Une vision apocalyptique s'étalait devant ses yeux. Merde, ces corps, ces flammes ... C'était vraiment lui qui avait fait ça ? Oui, c'était lui, il était un engin de mort. L'armée avait fait de lui ce qu'elle désirait : une machine à tuer.

Ne s'attardant pas sur ces pensées, il fila vers le carrefour, conscient qu'on devait le poursuivre ou le mettre en joue ... Il continua de courir, la peur et l'adrénaline lui permettant de tenir, et s'interposa sur la route. Une voiture pila, et sans donner d'explication, il mit sa soeur sur la banquette arrière. Eberlué, le conducteur essaya bien de balbutier quelques mots, mais fut gentillement évacué du véhicule par un Ash' pas de très bonne humeur. Partant sur les chapeaux de roues, il put entendre que des sirènes s'activaient derrière lui. Quitter l'état, il lui fallait quitter l'état. Il ne pouvait plus faire demi-tour, car à son stade, c'était la chaise électrique ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Sam 22 Avr 2006 - 11:49
Des voitures de police fusaient de partout, sirènes hurlantes. Ashern n'avait pas choisi le bon jour pour tuer des innoncents, une fois dans la voiture, il se rendit compte que la circulation n'allait pas faciliter leur fuite.
Un tireur d'élite occupait la place passager de la première voiture de police qui les suivait. Il ouvrit sa fenêtre, arma son fusil, et visa la roue arrière droite de la voiture, qui explosa et sortit de l'essieu. La voiture roulait maintenant sur la gente.
L'intégralité de la scène était maintenant observée par nombre de citoyens dans les rues, en particuliers depuis le crash de l'hélicoptère, qui s'était effectué un peu plus loin derrière les building, et qui avait fait des victimes parmi la foule en plus de l'équipage. Un hélicoptère du journal La Sentinelle vint bientôt prendre la place du premier dans le ciel de la ville pour filmer la course poursuite.

ps : je laisse passer pour cette fois mais à l'avenir, laisse le courtier juger des conséquences de l'utilisation de ton pouvoir
Anonymous
Invité
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Dim 23 Avr 2006 - 16:10
Jessica avait le souffle court. Pendant une seconde, elle avait cru que c'était fini, le maître mort et le chien partit, mais en fait, la situation en faisait qu'empiré... Lorsqu'elle le réalisa, son frère tira de nouveau coup de feu.
Depuis quand il faisait ça lui ? depuis quand il tuait ?
Mais il semblait prendre les choses en mains, et le laissa agir. De toute manière elle n'aurait rien pu faire d'autre.

"Mets tes mains sur tes oreilles, fermes les yeux, et ne paniques pas. Tu as toujours confiance en moi, hein ?"

Jess hocha le tête en signe d'affirmation, et fit ce qu'il lui demandait. Il la portait de nouveau, et elle espérait quand réouvrant les yeux ce cauchemar serait terminé, qu'il n'y aurait plus de mort, plus d'explosion, plus de sirène, et qu'en somme, elle se réveillerait.

Trois nouvelles explosions la surprire, et ouvrant les yeux, elle découvrit un spectacle que rare personne avait jamais eu l'occasion de voir de toute leur vie. Il y avait des corps, des corps inertes et sans vie, un peu partout dans la rue. Les voitures brulaient, créant une panique parmis les habitants du quartier et la foule qui venaient observer la scène.
Elle s'empressa de refermer les yeux afin d'échapper à ce spectacle des plus désolant, et se sentit déposé à l'arrière d'une voiture, qui démarra en trombe.

Un choc la terrorisa d'avantage, le pneu avait été éclaté par la balle du tireur d'élite.

"Où on va Ash ?"
Ils étaient partout, à leur poursuite. Pour elle, il semblait n'y avoir aucun espoir de ne pas se retrouver face à face avec l'inspecteur Harris. Elle ne savait pas non plus ce que son frère risquait si ils se faisaient prendre.
Anonymous
Ashern R
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 24 Avr 2006 - 0:22
Le pneu arrière droit explosa, et la voiture se déporta vers le trottoir. Braquant de toutes ses forces vers le coté opposé, Ashern évita de justesse de se prendre un réverbère. A l'arrière, Jess semblait paniquer, mais en même temps parassait très sereine. Le calme avant la tempête ?

"On va quiter l'état, et on va se poser tranquille dans un hotel avec resto et tout."

Il se retourna vite fait pour lui faire un grand sourire, et se replongea dans sa conduite. C'était pas le moment de se planter ...

"Attaches toi p'tite soeur. On sait jamais, avec tous ces fous sur la route ..."

Et il faisait de l'humour en plus ... Alors que la situation ne prêtait pas à rire. Les bagnoles de flics affluaient de partout. Apparement, ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment ...

Déboulant au taquet dans l'avenue centrale, il essayait tant bien que mal de se faufiler entre les voitures. Et c'était pas rien, avec le cul de la voiture qui se balançait, roulant sur une gente.

"Merde, le con !"

Un voiture de police sortit de la rue perpendiculaire, en face d'eux, et voulut faire barrage. Ash' braqua le volant vers la droite, et la bagnole passa sur le trottoir. Klaxonnant furieusement, ne voulant pas ecraser de pauvres passants, le véhicule accéléra, maintenant dans une longue descente. On pouvait apercevoir la limite de la ville, en face, à l'autre bout de l'avenue. Elle parassait si proche, et en même temps si lointaine. Mais ils y arriveraient, ils devaient y arriver.

Passant entre les bus et les voitures, son comportement au volant rendait plus agressifs les flics qui le poursuivait. La pression montait, et ça se voyait dans la conduite des policiers.

"C'est bon, ne t'inquietes pas, on y est presque."

Il se sentait obligé de la rassurer. Mais était-ce que pour elle ? Ne cherchait-il pas au fond à se convaincre qu'ils allaient s'en sortir ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 24 Avr 2006 - 21:05
C'est en redescendant du trottoir pour éviter un groupe de touristes affolés que la voiture volée percuta un taxi de plein fouet. Par chance, les deux fugitifs étaient attachés, ce qui les sauva d'une mort quasi-certaine. L'airbag conducteur se déclencha, et le choc sonna les deux mutants pour le compte.

Lorsque Jessica se réveilla, elle était sur un lit, dans l'infirmerie du Centre des Services Sociaux de chicago, quelques égratinues, et seule.

Ashern, ton aventure se poursuit ici : https://academyx.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=2683#2683
Anonymous
Invité
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Lun 24 Avr 2006 - 21:28
Jessica écoutait son frère. C'était une voix rassurante parmit tout ce bruit, elle s'agrippait de toutes ses forces à la poigné accroché près de la portière passager, et elle entendit les mots de son frère.

"C'est bon, ne t'inquietes pas, on y est presque."

Et puis le noir. La dernière chose qu'elle entendit, puis plus rien. Un klaxon peut-être... tout était si loin... elle entendit vaguement les sirènes, des voix, des cris...

Jess se réveilla, elle se trouvait dans un lit... où ? elle ne le savait pas. Elle resta allongé un moment, les yeux fermés, se souvenant petit à petit de ce qui c'était passé. Le chien, son père, l'homme dans la rue, le post de police, et ensuite ? Que c'était-il passé ? Cherchant dans sa mémoire, elle se souvint en un flash back douloureux la poursuite, après les retrouvailles avec son frère... son frère ?
Elle se redressa brutalement, le cherchant des yeux.

"Ashern ?"

Paniqué, elle regarda de tous les cotés.

"Où je suis ? Ya quelqu'un ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Mar 25 Avr 2006 - 16:18
Quelques secondes après son appel, une petite femme replette fit son apparition dans la pièce, arborant un sourire rassurant.
"Ah, je vois que tu es réveillée." Elle s'approcha du lit.
"Tu ne devrais pas trop bouger pour l'instant, tu dois reprendre des forces. Je m'appelle Madame Goodcare, je suis assistante sociale." expliqua-t-elle avec douceur.
Anonymous
Invité
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Mar 25 Avr 2006 - 16:31
Jess ne semblait pas vraiment rassuré par cette femme qu'elle ne connaissait pas. Une assistante social ? mais pourquoi ?

"Ou je suis ? Ou est mon frère ?"

Elle resta assise sur le lit. Le choc avait du être violent...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Mar 25 Avr 2006 - 17:49
"Tu as eu un accident de voiture, et tu te trouves maintenant à l'infirmerie du centre d'aide sociale de San Francisco. J'ai bien peur que ton frère...n'ai été arrêté par les autorités... C'était inévitable tu sais..."
Anonymous
Invité
Invité

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Mar 25 Avr 2006 - 18:23
"Non! je veux le voir! ou il est ? j'ai le droit de le voir! c'est mon frère!"

Jessica se leva brusquement.

"Pourquoi vous dites que c'était innévitable ? on aurait pu partir! partir loin d'ici!"

Cherchant la sortie des yeux elle continuait de parler, comme pour se rassurer elle même.

"Tout ce que je veux, c'est partir! j'ai pas besoin de votre aide!"

Elle fit quelques pas, la tête lui tournait, mais elle n'avait plus qu'une idée en tête...partir...
*Pourquoi tu m'as de nouveau laisser...*
Jess savait qu'il n'avait pas eu le choix, mais c'était pareil, il n'était plus la. Elle était de nouveau seule...
Contenu sponsorisé

San Francisco - Page 3 Empty Re: San Francisco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum