Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 13:44
"Je dois dire que question rapidité j'ai quelques notions. Je doutes malheureusement que tu tiennes le rythme.
C'est bien triste, parce que la douceur et le romantisme de ton hymne à la libération sexuelle m'avaient séduits."



La fille avait utilise ses pouvoirs , Iacobo en etait certain . En une demi seconde elle s'etait deplace jusqu'a lui , elle le regardait maintenant droit dans les yeux , ce petit air d'adolescente rebelle et audacieuse en prime .

Il pouvait a present sentir son odeur , ses formes genereuses qui etaient enfait voluptueuses contrairement au mangeur de pancake dans le coin de la cuisine ajoutees a son petit cote vierge effarouchee l'exciterent quelques secondes .

Il se passa la lange sur les levres et lui accordit l'honneur de repondre a sa petite repartie :

" Tss tss , ta maman ne t'a jamais appris a te mefier des apparences exterieures ? La legende du mechant monsieur qui t'emmenerait dans sa cave ?

Qui sait , je suis peut etre prostitue ? Parle de ton eventuel depucelage a tes parents et viens toquer a ma porte quand tu as leur autorisation ma jolie . En passant il est regrettable que tu t'habilles avec ce genre de haillons lorsqu'on a un corps comme le tien "


Le serbe sentit que tout allait degenerer comme la veille s'il continuait a trainer ses guetres dans la cuisine . Il se leva , laissa son bol sur la table en indiquant d'un regard bien appuye en direction de la petite asiatique qui venait d'entrer qu'elle serait bien brave de lui laver puis quitta la piece .

" Camille c'est ca ? A tout a l'heure au barbecue je suppose , nous verrons ce que tu vaux dans le domaine de la saucisse "

Iacobo ne put s'empecher de lui adresser un dernier sourire vicieux avant de monter dans sa chambre .

~Chambre puis Barbecue
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 15:30
Eh ben, dans cette cuisine on ne s'ennuyait jamais à première vue. Du monde qui passait, il y en avait, et de l'action, il y en avait également. Entre le garçon au sol qui ne semblait pas très bien, Jade qui venait de partir en courant, Camille qui... Se déplaçait à la vitesse de la lumière?!

Abaigh resta un petit moment sans bouger, surprise par ce qu'il venait de se passer. Camille avait utilisé son pouvoir et en deux temps, trois mouvements, elle s'était retrouvée face au garçon qui s'était montré hum... Quelque peu... Allez, on va dire pas très correct.

Cependant, cela n'avait nullement froissé Abaigh. Ce genre de discours ne la choquait pas car après avoir vecu dans la rue pendant plusieurs années, elle avait prit l'habitude du langage cru et des garçons disons entrepenants ou autres... Du coup, elle n'avait pas relevé aux paroles du garçons et avait même esquissé un petit sourire. Ca l'amusait plutôt qu'autre chose.

Mais tout le monde ne pensait pas de la même manière. Quoi qu'il en soit, le garçon venait tout juste de quitter la pièce quand Abaigh finit son soda et alla jeter la canette vide dans la poubelle. Elle s'avança ensuite jusqu'à Camille et la prit par le bras.

"Allez... Il est idiot. Des gars comme lui, j'en connais des tas!"

Elle s'arrêta de parler. Venait-elle de dire à celle qui allait peut-être devenir son amie qu'elle connaissait des tas de garçons vicieux et désagréables comme celui-ci? Venait-elle d'avouer qu'elle avait des fréquentations douteuses? Oui...

"...Il suffit de ne pas les écouter! A force on s'y habitue!"

S'empressa-t-elle d'ajouter. Puis, elle enchaîna avec un petit sourire histoire d'essayer d'occulter ce qu'elle venait de dire.

"M'enfin... Jade est partie à une vitesse... On va faire un tour?"

Oui, quittons cette cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 19:39
- Quoi faire au niveau de l'administration?... Euh? bah moi j'ai directement été mené dans une salle ou un des profs m'a fait un speech en me parlant de l'académie et de tout ce qui la concernait. mais c'était tellement long et ennuyeux que je me suis endormi sur ma chaise!

Niko sourit un peu en disant cela. Puis il se releva en même temps que Jo et vit Alixtide, la plus grosse infection de l'institut qui posait ses chaussette prés de son repas, à deux centimètre de son assiette.

-Euh... s'il te plait, tu pourrait les mettre ailleurs!

il sentit l'odeur de pieds venir jusqu'au lu. et fit une mine écoeurée et à cause de la mauvaise nuit qu'il avait passé par terre, il ne put s'empêcher de rajouter.

- A la poubelle par exemple! Ou dans une machine à laver!

puis il se retourna vers kitty et la salua.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 19:45
Niko avait répondu mais au final Joachim n'en etait pas plus avancé... Il fallait bien se résneter quand même!

"Niko excuses-moi de te redéranger, mais... serait-il possible que tu m'indiques où trouver un professeur pour me signaler... Enfin finit de manger, mais j'aimerais savoir un peu plus ce que j'ai à faire et autre choses..."
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 19:57
Alixtide eut un sourire narquois à la demande pressante de Niko.

« Je viens de la laver dans mon bol Niko, t’inquiète, elle est toute propre maintenant. J’ai plus qu’à attendre qu’elle sèche. Et occupe-toi plutôt des nouveaux … »

Il mit sa chaussette en travers de son épaule, et désigna Joachim du regard comme s’il s’agissait d’un article de magasin.

« … parce que moi j’ai déjà donné plus qu’il n’en faut. En plus tu aimes ça, pleurer dans les jupes des profs. Ca te donnera encore l’occasion de le faire, ha ha ha … »

Décidemment Alixtide était de bonne humeur. Ce passage dans la cuisine et surtout cette infusion de jus de chaussette concentré lui avait redonné le moral pour longtemps. Il avait même le cœur de bouriauder un peu ce brave Niko. Il se souvint de l’épisode avec Carlie Marin dans le hall, et la réaction méprisable de ce pleutre de Niko. Il rit d’un rire gras et goguenard, puis ajouta avec plus de sérieux à Joachim.

« Va pas voir le directeur, il est très très occupé avec un incendie qui se déclare. A ta place j’irai voir le Prof Zachary. Il est sympa le prof Zachary. »

Sur ces mots il termina le contenu noir de son bol.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 20:05
Le jeune homme blond qui s'était fait infusé une chausette apparement assez peu affriolante lui avait parlé du proffesseur Zachary... Il était gentil mais.... Joachim ne savait absolument pas où se trouvait le professeur Zachary!

"Euh... Je veux bien aler le voir, mais je ne sais pas trop où le trouver, à la limite si quelqu'un pouvait me guider, j'y irais sans tarder... Au fait je m'apelle Joachim Destertres "

Dit Joachim en s'inclinant. Il se releva avec son habituel sourire triste et mince qui pouvait sembler cynique ou moqueur parfois, ce qui lui portait souvent préjudice.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 22:04
Les odeurs émanant d'Alixtide, de son étrange mixture et des chaussettes pendues autour du cou du jeune mutant montèrent au nez de Kitty et lui coupa l'appétit. Il y a deux jours, la petite fille n'avait pas remarqué cette particularité chez le jeune mutant. Ecoeuré, la fillette repoussa son bol de céréales. D'un coup elle n'avait plus faim. Elle regarda Kim qui venait de terminer son bol. La jeune asiatique devait avoir très faim pour avoir réussit à manger malgré l'odeur que dégageait Alixtide et ses chaussettes. C'est alors qu'elle entendit la question de Joachim et vit le salut que lui fit Niko. Elle lui répondit d'un signe de tête puis reporta son attention sur le jeune homme habillé bizarrement, du moins pour la petite fille. D'une voix morne, elle lui répondit:

"Si tu veux, je peux t'accompagner voir un professeur Joachim. Peut-être que Mlle Cassandre est libre."

Elle attendit la réponse du jeune mutant, espérant qu'elle serait positive, ce qui lui donnerait une excuse pour partir de la cuisine. Le regard gris de la fillette était toujours aussi triste.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 22:16
Joachim entendit une petite voix l'interpeller. Il se retourna, chercha d'où venait la voix, puis baissa les yeux vers la jeune fille qui était rentrée alors qu'il déprimait suite à la disparition de son pancake qui avait pourtant l'air délicieux! Bon cela valait mieux que d'attendre que les autres se réveillent où finnissent de manger! Il regarda la petite fille et dit :

"Euh... Bonjour... oui pourquoi pas! Si ça ne te gêne pas, ça m'évitera de déranger les autres. Merci beaucoup"

Toujours ce même sourire yeux plissés, un peu triste, un peu glauque, un peu étrange... Finallement ce sourire pourrait peut-être lui porter préjudice. Ou qu'elle aille, il suivit Kitty.

( Arrow Là où ira Kitty)
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 22:34
Kitty trouvait Joachim vraiment étrange. Elle avait l'impression que ses yeux étaient triste. Peut-être qu'il avait eu des problèmes lui aussi avant d'arriver. La petite fille regarda le jeune homme et lui répondit:

"Non ça me dérange pas. t'inquiète pas."

Elle se tourna vers Kim et s'adressa à elle.

"J'accompagne Joachim voir Mlle Cassandre. Si tu veux tu peux venir."

Puis la fillette s'adressa aux autres élèves présent dans la pièce mais toujours d'une petite voix.

"Au revoir tout le monde. A tout à l'heure."

La petite fille se demandait pourquoi River ne l'avait toujours pas contacté et les cours aller bientôt commencer. Elle commençait à vraiment s'inquiéter.
Elle se tourna vers Joachim et afin de ne pas perdre le jeune homme, Kitty lui prit la main et se sortit de la cuisine en espérant que Kim la suivrait.

[Arrow bureau de Cassandre]
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 22:39
Au moment où la jeune fille voulut saisir la main de Joachim, celui-ci repoussa d'un mouvement bref, sec, mais pas méchant ni rien la main de la jeune fille tout en l'esquivant. Tout en disant :

"Hum! Il vaut mieux éviter de me prendre par la main... Ce n'est pas contre vous. C'est très gentil de me guider mais évitez de me toucher pour ma santé mentale et votre sécurité d'un point de vue global."

Puis Joachim emboita le pas de Kitty.[/b]
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Sam 27 Oct 2007 - 23:09
Faut pas faire gaffe ? Mais t'as vu comment il m'a...

*Reluquée ? Matée ? Deshabillée du regard ?*

...regardée ? Rien que pour des yeux comme ça, je suis sûre que je peux lui coller un procès.


*Et un pain. Mais ça, il fallait y penser sur le moment. Là, c'est trop tard.*

Camille était un peu sur les nerfs, mais elle se ressaisit : c'était à Abaigh qu'elle parlait, pas au dégueu.


Excuse. Oui, je me doute qu'il doit y en avoir plein, mais c'est juste pas trop mon genre de fréquentations. Manque d'habitude.


Elle sourit faiblement. L'incident était clos pour le moment, mais elle voulait un second round, au moins histoire de comprendre pourquoi ce type était odieux gratuitement. C'était sa nature ? Ou bien c'était spécialement contre elle ? Non, il avait un regard aussi lubrique et méprisant pour Gabrielle quand elle était là. Si elle portait des "haillons", justement, c'était pour éviter le désagrément qui venait de lui arriver. Pour pas paraître comme un simple bout de viande. Et puis ses formes, elles étaient très bien là où elles étaient, merci. Pas besoin de les exhiber à tout bout de champ.


Bon. Sortir ? Ben va falloir aller en cours euh...si tu es motivée pour. Mais il paraît qu'il y'a un barbecue ce midi ! T'y seras ?


Oublié - mis de côté plutôt - le russkof et ses propositions salaces - il pensait pas ce qu'il disait, quand même...le doute gênait un brin Camille - désormais c'était vers le midi qu'elle se projetait. Voire avant. Elle baissa la voix, et prit un ton conspirateur.


A moins que tu aies la même envie que moi d'aller en classe et que tu préfères commencer l'instant détente dès maintenant. C'est toi qui vois. Je suis ouverte à toute proposition, et ça n'a rien à voir avec les idées du pervers de service.
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 28 Oct 2007 - 13:58
Kim n'eut que le temps d'avaler qu'un petit bol de céréale en plus que Kitty s'était décidée à partir avec une personne qui lui était inconnue. Elle rangea son bol et sans attendre qu'une personne qu'elle connaissait du genre Tim ou Nan vienne... Elle les reverrait certainement plus tard.

Elle se leva et salua les gens qui restaient dans la salle puis suivit Kitty qui se trouvait avec l'inconnu.

Arrow bureau de Cassandre
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 28 Oct 2007 - 18:09
A la réponse d'Alixtide, Niko eut l'impression de prendre un gros coup dans le ventre. Son visage commença alors à se décomposé en une grimace triste et coléreuse, quelque larmes commencèrent à se former dans le coin de ses yeux. Il chercha alors de quoi répondre, mais sa seule réponse fut:

- c'est pas vrai! je suis ni un pleurnichard, ni un peureux!

Il eut soudain honte de sa répartit, et baissa la tête tandis que Kitty proposa à Jo de l'emmener voir un prof. Il sentait que cette journée ne serait pas très bonne pour lui. il avait mal dormi, avait mal au dos et sa seule amie, lui faisait à moitié la tête. Sans rien dire ni attendre la réponse d'Alixtide, Le gros breton préféra abandonner son repas et partit à toute vitesse, il faillit percuter une jeune asiatique qui sortait en même temps que lui.

Il se dirigea alors vers sa chambre pour prendre une douche et changer ses vêtement de la veille.

[ désolé pour ce RP lamentable Alix, mais au moins, je générais pas comme ça]
Anonymous
Invité
Invité

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Dim 28 Oct 2007 - 19:05
Alixtide laissa s’épanouir sur son visage le sourire bienheureux que provoqua la réaction de Niko. Il étendit ses jambes sous la table, dont l’une terminée par son pied nu. Il joignit ses mains sur son ventre apaisé et content. La pièce était vide, si l’on exceptait les filles stationnées entre le seuil et l’intérieur, et qui tardaient à s’esquiver définitivement.

Alixtide soupira d’aise, tellement fier et heureux d’avoir rattrapé cette matinée si mal partie. Niko était un gaillard très drôle, et il se promit de rigoler avec lui comme ça plus souvent.

*Haaaa … voilà mon empire.*

Pensa-t-il en regardant la table jonchée de petits déjeuners non achevés. La gamine Kitty, le gros Niko, et même le grand bizarre de Iacobo, avaient laissé leurs bols traîner comme des épaves. Alixtide savoura quelques instants ce spectacle, regarda l’horloge, et constata que l’heure du cours était imminente. Il prit un grand saladier, une cuillère en bois, et récolta tout ce qui restait dans les bols, tasses et assiettes de ces petits porcelets de camarades, tout en sifflotant le vieil hymne national.

Il empila la vaisselle et la déposa dans l’évier. Il prit une éponge et rassembla toutes les miettes et impuretés organiques de la table au creux de sa main. Il saupoudra le tout dans son saladier. Il touilla le mélange de céréales, bouillies ou croustillantes, baignées de lait, de chocolat, de café et autre jus d’orange.

Il se détourna et se retroussa les manches pour faire la vaisselle à nouveau, toujours sifflotant joyeusement. Il vit qu’il n’aurait pas le temps de finir. Il vida une bouteille d’eau minérale dans le deuxième évier et la remplit par de l’eau de vaisselle bien mousseuse.

Alixtide rassembla sur le coin de la table son saladier de restes du petit dèj et la bouteille, puis avec le torchon il essuya à grands traits la table, alors rutilante.

*Je vais laisser mûrir cette bonne plâtrée dans mon placard … Miam miam … demain j’aurai pas besoin de venir ici … aaaah petit déjeuner au lit … Ralalala mais que je suis génial …*

Il eut également une pensée reconnaissante pour tous ces petits gloutons de toutes nationalités et de tous âges qui lui avaient laissé ce trésor.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Mer 7 Nov 2007 - 15:45
Cours... Barbecue... Hum... Les cours, Abaigh n'en avait pas beaucoup envie. Le barbecue par contre : la bouffe, la bouffe, la bouffe!!! Mais il n'était pas encore l'heure alors... Après que Camille ait discrètement glissé qu'elle n'avait pas très envie d'aller en cours et qu'elles pourraient commencer l'instant détente sans attendre, le sourire d'Abaigh s'élargit.

Ne pas aller en cours : quelle merveilleuse idée!

"Pour être franche..."

Elle baissa à son tour la voix.

"Je n'ai pas envie d'aller en cours... Je préfère me balader dans l'Institut... Il y a peut-être des recoins à découvrir non?"

Des recoins à découvrir... Quelle idée pouvait-elle avoir derrière la tête?

"Je n'ai pas encore tout découvert et je suis certaine qu'il y a des endroits hum... Intéressants..."

Pour ne pas dire "interdits".

Le regard brillant de malice, elle prit Camille par le bras et l'entraîna avec elle vers la porte de la cuisine. Elle s'arrêta soudain et relâcha Camille. Elle fonça vers un placard et attrapa un petit paquet de biscuits fourrés au chocolat. C'est avec un sourire satisfait qu'elle revint auprès de Camille. Elle avait déjà glissé un biscuit dans la bouche.

"T'en veut?"

Dit-elle à Camille en sortant de la cuisine et en lui tendant le paquet de gateaux. Partager, encore et toujours. Elles allaient sans doute décider en chemin de leur destination.


Arrow Qui sait? ^^
Contenu sponsorisé

Par une belle journée de septembre - Page 4 Empty Re: Par une belle journée de septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum