Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 15 Jan 2008 - 17:25
Joachim arriva à la cuisine en pensant qu'il était tard. Puis il se rendit compte que les lieux étaient un peu sombre. Une couche de neige ornait le jardin à ce qu'il voyait par la fenêtre. Il bailla. Il ne dormait décidement pas assez. Il frotta ses yeux. Ca allait se voir avec des cernes comme il en avait. Il se dirigea vers un placard et en sortit une tablette de chocolat. Il était coiffé, habillé et intégralement près. Il s'assit et ouvrit l'emballage de la tablette en question. Il soupira. Il avait vraiment besoin d'endorphine. Heureusement la personne qui avait inventé le chocolat savait qu'il y en avait dans le cacao. C'était un bon chocolat noir. Pas un des meilleurs, mais il ne fallait pas trop demander non plus. Il coupa un carreau et le mit dans sa bouche. Il le laissa fondre un peu uis mordit dedans avant de l'avaler. Il essaya de ne plus penser à son rêve. Mais dans cette solitude matinale c'était dur.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 15 Jan 2008 - 19:24
Il était plus tôt qu’il pensait. Après s’être hâté vers la cuisine, il s’était étonné de n’y voir qu’une seule personne présente : Joachim. Rassuré de savoir qu’il pourrait déjeuner en paix avec ce qu’il voulait en suffisance, il sourit largement en pénétrant dans la pièce après avoir ouvert la porte.

« Salut Joachim ! Bien dormi ? T’as vu, il a neigé ce matin ! »

Lucas laissa abandonner son regard sur le jardin où l’épaisse couche de neige immaculée semblait résister aux premières lueurs du soleil. Elle tiendrait bon, bien qu’il doute de la réelle qualité de la poudreuse américaine, contrairement à celle qu’il trouvait en Suède pendant sa tendre enfance. Comme d’habitude, il prit un grand bol qu’il remplit de lait avant de placer deux tartines de pain dans le toaster. Il appuya avec nonchalance sur le pressoir qui ferait chauffer le pain et le rendrait croustillant et but une gorgée de la boisson lactée en attendant la réponse de Joachim.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 15 Jan 2008 - 20:16
---> Chambre de Juliette

Venant de la chambre de la jeune gothique, Relena tourna un peu partout avant de finalement retrouver la cuisine. Elle avait de même rapidement jeté un coup d'oeil, par la même occasion, sur le tableau des tâches et s'était vu nommée de corvée pour les courses avec Enzo, dont elle doutait qu'il puisse transporter quoi que ce soit vu son pouvoir, Draena et Chloé. Enfin corvée, c'était beaucoup dire car faire les courses relevait plus de la distraction pour Relena. En fait, tant qu'elle se trouvait à l'extérieur, tout allait bien pour la jeune fille ! Rester cloîtrée quelque part, n'était vraiment pas dans le tempérament de la jeune demoiselle. Laissant échapper un léger baillement, Relena passa finalement la porte de la cuisine où elle y découvrit Joachim et Lucas. Elle leur souria gentiment et les salua d'une voix enjouée :

"Bonjour ! Comment allez-vous tous les deux en cette blanche matinée ?"

C'est au même moment qu'elle remarqua que Joachim grignottait ses petits carrés de chocolat, la mine plutôt sombre. Fronçant les sourcils, la jeune fille lui demanda, vaguement inquiète :

"Ca ne va pas Joachim ?"

Bon, il pourrait toujours lui reprocher sa curiosité, mais la jeune fille l'avait rarement vu dans cet état. De quoi vouloir comprendre en somme. Et puis peut-être pourrait-elle l'aider qui savait ? Relena savait dans un sens qu'elle ne servait à rien dans cet Institut mais tant qu'elle pouvait apporter son soutien aux personnes qu'elle appréciait, elle ne se privait jamais. Et elle appréciait beaucoup le jeune homme. Laissant errer vaguement son regard sur Lucas qui maintenant engouffrait ses deux tartines dans le toasteur, la jeune fille fut prise d'une soudaine pensée. Et si c'était son pouvoir qui le mettait dans cet état ? Possible... Seulement elle ne put y penser davantage, son estomac criant famine de nouveau. Se dirigeant vers le réfrigérateur, Relena l'ouvrit et y prit la brique de lait déjà entammée pour la poser lentement sur la table. Se tournant ensuite vers les placards, elle y sortit une boîte de chocolat en poudre et posa ce dernier de même. Ceci fait, elle se prit un bol dans le placard à vaiselle et y versa une bonne rasade de lait qu'elle fourra après dans le micro-onde à température ambiante. Attendant patiemment le ding annonciateur de fin de cuission, la jeune fille porta le regard soudain lointain vers la fenêtre où elle pût voir la neige toute amoncelée depuis la nuit...

Verrait-elle Léo aujourd'hui ? Cette pensée, bien que fugace, irrita la jeune demoiselle. Curieusement, il n'avait cessé d'occuper ses pensées durant toutes ces semaines et c'était bien la première fois que cela arrivait à la jeune fille. Sauvée de ses songes intriguants par la sonnerie du micro-onde, Relena se leva lentement et alla récupérer son bol de lait chaud. S'installant finalement en face de Joachim et après un petit regard quelque peu interrogateur, elle ouvrit la boîte de chocolat et s'en versa une généreuse quantité. Le reposant, elle prit alors son bol de chocolat au lait et le porta à ses lèvres, fermant les yeux, se déléctant de son breuvage qui la réchauffait, elle qui sentait le froid la mordiller de toute part. Son pouvoir en fin de compte ne l'avait rendue que plus vulnérable au froid à contrario...
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 15 Jan 2008 - 20:22
Joachim avait mis environ 2 minutes à se rendre compte que Lucas lui avait parlé et était entré dans la cuisine. Entre l'entrée et sa réaction, il bailla et mangea un autre carreau de chocolat.

"Lut Lu ! Bien dormi ? Non... pas mieux que ces derniers jours... Mais la neige est vraiment belle... c'était rare là où je vivais avant."

Il était quand même tôt, et Joachim était complétement défoncé par la fatigue. Il mangeait son chocolat lentement. Saleté de rêve. Saleté de pouvoir. Et si un jour ça venait à arriver ? Certes il se contrôlait beaucoup mieux, mais ce n'était pas du tout une raison. Il resta pensif à manger du chocolat. Voilà déjà 2 barres sur les 8 que comptait la tablette qui avaient disparu dans son estomac.
Relena entra un peu après Lucas. Elle avait l'air joyeuse.



"Il y a que ça fait quelques jours que je dors mal... Je devrais peut-être demander des somnifères à un professeur..."Puis dans un murmure il ajouta : "Saleté de rêve...."

Et il reprit un carreau de chocolat. De l'alcool eut été plus efficace mais une illusion bien trop interessante. Il irait voir Cassandre un peu plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 15 Jan 2008 - 21:52
[ Arrow chambre]

River était de particulièrement bonne humeur en entrant dans la cuisine ce dimanche matin. Il était tôt, certes, mais elle était parfaitement réveillée, prête à essayer de faire abstraction de tout ce qui pourrait la mettre en colère. En passant dans le hall, elle avait salué la prof des Justix et Kirsten, regardant le panneau d'affichage. Elle avisa bien qu'elle était de corvée dans le jardin avec Georgia, mais ça n'entama pas sa bonne humeur du jour. De toute façon, avec toute cette neige, elle ne risquait pas de travailler beaucoup à sa corvée aujourd'hui... L'idée du journal était assez bonne, et elle se demandait si elle n'essayerait pas. Ca lui ferait toujours une occupation lorsqu'elle ne pourrait pas faire d'équitation... Et puis... En voyant cette soirée organisée par les Stryx, elle ne put s'empêcher de sourire, se retenant même de taquiner la prof en lui disant qu'elle ne faisait pas son âge...

*N'empêche, Kitty aurait pu me le dire...* songea-t-elle en souriant.

Pourquoi cette bonne humeur? Parce qu'il y avait de la neige, parce que malgré l'absence de son frère et le manque de nouvelles, tout allait bien et que la nouvelle année avait pour le moment bien commencé, parce que dès qu'elle ouvrait son album photo le matin, elle commençait la journée du bon pied... Pour un peu, elle en aurait presque chanté, mais non.. Elle avait une faim de loup. Elle ouvrit la porte de la cuisine et avisa les trois personnes déjà présentes.

"Salut les gens! Bien dormi?" demanda-t-elle d'une voix guillerette.

La demoiselle avait revêtu un pull turquoise qui, au lieu d'être très flashi faisait ressortir à merveille ses yeux bleus et sa peau claire. Elle portait avec un jean noir et des bottes fourrées. Elle avait envie de profiter un peu de la neige, elle aussi. Elle sourit aux trois personnes, même à Joachim. Elle semblait avoir enfin accepté le pouvoir du jeune homme. Après tout, ce n'était pas de sa faute, il n'avait pas choisi son pouvoir... Néanmoins, elle restait toujours un peu gênée en sa présence, surtout lorsqu'elle se retrouvait seule dans une pièce avec lui. Mais bon... Elle avait mûri un peu pendant ses vacances...

"Vous avez quoi de prévu aujourd'hui?"

Tout en parlant, elle se dirigea vers le placard et sortit un bol pour se préparer son chocolat chaud. Pendant qu'il chauffait, elle se retourna vers ses camarades.

"Ca vous dirait une bataille de boules de neige, ou un bonhomme de neige?"
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 0:20
Un carreau de plus. Une personne de plus. River cette fois. LA fille qui l'avait fuit comme s'il était la peste pendant longtemps. Elle s'était un peu acclimatée à son odeur de mort. Elle avait l'air de bonne humeur ce matin-là. Une bataille de boules de neige. Non. Pas aujourd'hui. Il sortait peu à peu de ses rêves et de son coma. Il fit une tentative ratée de sourire. Ca donnait un truc un peu horrible. Des cernes tirées et une mauvaise mine étrange.

"Bonjour River. La bataille se fera sans moi."

Il bailla encore. Puis il contempla un instant la tablette de chocolat bien entammée. Il en avait déjà mangé la moitié. c'était suffisant il ne devait pas choper une indigestion non plus. Il la referma soigneusement. Il errait dans un monde qu'il ne reconnaissait pas. Il n'avait consoé aucun stupéfiant. Mais, malgré la combinaison, il avait une peur monumentale de se heurter à quiconque. Sa tête tournait un peu. Il alla ranger la tablette de chocolat en s'appuyant sur divers objets. Sa tête tournait un peu sûrement la fatigue. Une fois la tablette rangée, il sortit un verre et le posa devant lui. S'appuyant un instant sur le plan de travail, il le regarda bizarrement. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Rien... Il fallait que ce ne soit rien. Sûrement juste un peu de fatigue dûe à ses mauvaises nuits et ses mauvais réveils. Il se resaisit et se dirigea vers le frigo. Ca allait déjà un peu mieux ça ne devait pas être grand chose, il s'était juste relevé un peu trop vite. Il se servit un verre de jus d'orange qu'il but d'une traite. Il revînt s'asseoir. C'était encore le mieux à faire pour l'instant.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 0:59
CHTING

Les tartines grillées sautèrent du toaster, un peu tôt peut-être, à l’instant où Joachim répondait à Lucas. Il avait tardé à lui fournir cette réponse, sans doute perdu dans ses pensées, ou encore dans les nimbes de son sommeil qui avaient du mal à partir après une nuit visiblement trop courte pour le mutant au pouvoir morbide. Ça n’avait jamais dérangé Lucas… Il n’avait pas choisi sa mutation, comme aucun d’entre eux à l’institut, et tant qu’il ne l’utilisait pas sur lui, il n’avait pas à se soucier de ce pouvoir spécial. Il contempla quand même la neige malgré son air maussade et fatigué, savourant toujours lentement sa tablette de chocolat noir. Lucas pesta un moment intérieurement contre la machine qui n’avait pas suffisamment grillé ses tartines matinales. Il n’avait jamais été très doué avec les appareils électroménagers, si bien qu’un de ses anciens ‘camarade’ de classe lui avait dit moqueusement avec une pointe de méchanceté qu’il était toujours à l’âge de pierre… Fatalement, toute la classe s’était écroulée de rire. Tous, sauf Lucas qui prenait mal ce genre de remarque sur son pouvoir. Cette fois, même les filles, ses amies, avaient ri. Il est vrai qu’en y repensant, ça fit aussi sourire Lucas, mais sur le moment, et avec les mesquineries qu’il essuyait chaque jour, ça ne lui avait pas du tout donné envie de rigoler…

C’est alors que Relena Scott entra dans la pièce en baillant, sans doute pour échauffer sa bouche pour saluer les deux garçons et leur demander des nouvelles. Curieusement, Joachim lui répondit plus vite qu’à Lucas, dévoilant un éventuel signe de faiblesse pour les demoiselles ayant un certain charme… Enfin… Qui n’y était pas sensible… Même si pour Lucas, aucune de ces jeunettes ne pouvait ne fut-ce qu’arriver à la cheville de Cassandre…


« Bonjour ! Tout va très bien, et si on occulte les ronflements de Niko, j’ai très bien dormi… »

Il ne parla bien entendu, comme à son habitude, pas de son rêve, et enfourna une seconde fois ses tartines dans le toaster, sirotant toujours son grand bol de lait, si bien que bientôt, une fine moustache lactée lui orna le dessus de la lèvre supérieure. C’st ce moment que choisit River la blonde pour faire son entrée dans la cuisine, un sourire jusqu’aux oreilles faisant rayonner son visage et la pièce autour. Ça changeait des deux autres endormis, ça c’est sûr… Elle entonna d’une voix guillerette des salutations sympathiques, proposant même une bataille de boules de neige après avoir mis son bol de cacao chauffer. Joachim déclina l’offre, sans surprise, et alla se servir de jus d’orange avant de se rassoir à table.

CHTING

Cette fois, les toasts étaient bien grillés, dorés et chauds. Avec un sourire réjoui, Lucas s’empara du pot de pâte à tartiner au choco et amena bol de lait et nourritures sur la table, à laquelle il s’assit après s’être muni d’un couteau. Commençant à tartiner ses toasts non beurrés, puisqu’il ne supportait pas le beurre, il répondit à River d’un ton joyeux.


« Pour la bataille, j’en suis ! Par contre il faudra se dépêcher sinon on n’aura pas le temps avant les cours ! »

Une fois sa tartine prête à être dévorée, il en croqua une bonne bouchée avec bonheur et joie de vivre. Comme il appréciait ces matins où tout commençait bien : neige, sourires et papilles gustatives remplies de sucre…
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 15:21
Sans s'en rendre vraiment compte, Relena souriait, appréciant son petit déjeûner. A bien y réfléchir, c'était l'une des rares fois qu'elle se retrouvait en petit comité depuis plusieures semaines. Généralement il y avait toujours foule dès le petit matin et pour dire vrai, cela l'insupportait. Déjà qu'elle n'était pas vraiment du matin. Lorsque Joachim lui répondit, la jeune fille l'écouta attentivement et son sourire s'effaça quelque peu. A bien l'observer, Joachim avait vraiment l'air de souffrir à cause de son rêve incessant. Sur le coup, Relena eût envie de lui demander de quoi il pouvait s'agir exactement seulement elle s'abstint. Les rêves étaient la seule chose que l'on pouvait garder pour soi sans que personne ne puisse jamais le découvrir... Et même si celui du jeune homme relevait plus du cauchemar, il valait mieux qu'il le garde pour lui jusqu'à ce que Joachim en connaisse enfin la signification. C'est pour cela que Relena se contenta simplement de lui dire, la voix douce :

"Peut-être le meilleur moyen pour toi de t'en débarrasser est-il simplement d'en trouver la signification..."

Oui, la jeune italo-britannique croyait dur comme fer que tout rêve avait une signification particulière et que si l'on rêvait, c'était simplement pour nous faire passer un message. M'enfin, chacun avait ses propres croyances n'est-ce pas ? Tournant ensuite la tête vers Lucas, elle remarqua que celui-ci était d'une humeur plutôt joviale. Cela faisait plaisir à voir mine de rien. Ca réchauffait le coeur de la jeune fille qui s'était levée, elle, un poids sur le coeur par le silence de ses parents. En fait, cela lui avait atrocement rappelé la fois où, alors qu'elle n'était encore une petite fille, ses parents l'avaient envoyé en France où elle s'était retrouvée abandonnée, sans plus aucun repères. Enfin c'était comme cela qu'elle l'avait vu au départ... C'était étrange ce qu'elle ressentait au sein de cet établissement. D'un côté, c'était grâce aux élèves qu'elle réussissait à garder le sourire, mais d'un autre, elle ne se sentait pas à l'aise et se prenait souvent à avoir l'envie de retourner dans son pays...

Heureusement que River débarqua à ce même moment car la jeune fille commençait sérieusement à broyer du noir. Tout cela par la faute de ses parents qui semblaient ne plus vouloir avoir affaire à leur fille unique ! Où peut-être devrait-elle dire leur monstre unique maintenant... Secouant la tête comme si cela pouvait effaçer ses songes, Relena but la dernière gorgée de chocolat au lait et se leva pour aller poser son bol dans l'évier. Elle repensa alors aux personnes désignées pour la corvée vaisselle et souria à demi. Les pauvres, ils allaient en avoir du boulot, surtout que l'on était seulement encore qu'en matinée. Soupirant, la jeune fille prit l'éponge et s'affaira à laver son bol ainsi que sa cuillère. Ses parents n'avaient jamais eu à repasser derrière elle alors si la vaisselle devait être laver par d'autres, ca ne serait sûrement pas la sienne ! Ceci fait, elle empoigna le torchon posé sur la poignée du four et s'essuya les mains. C'est alors qu'elle posa le regard sur River qui apparemment pétait la forme. Lui souriant, Relena finit par lui répondre, la voix laissant paraître un certain entrain :

"Pour ma part, j'ai bien dormi ! Et toi ? Tu as l'air en pleine forme en tout cas ! J'en suis aussi mais pour le bonhomme de neige seulement !"

Cela lui rappellerait certainement de merveilleux souvenirs, lorsqu'ils fêtaient encore Noël avec ses parents et la jeune fille avait besoin de revivre ces moments quelque part. Relena avait conscience qu'elle leur était beaucoup trop attachée mais ne pouvait aller contre malheureusement. Sortant brusquement de sa rêverie, la jeune fille vit avec grande inquiétude maintenant que Joachim semblait prêt à s'effondrer alors qu'il investissait le réfrigérateur pour se servir un jus d'orange. Le suivant d'un regard empli d'inquiétude, Relena se dirigea finalement vers lui pour s'arrêter à quelques centimètres de lui. Elle savait les risques du pouvoir de celui-ci, mais tant qu'il portait sa combinaison, cela devait aller... C'est là qu'elle fut frappée par la pâleur de ce dernier. De loin, on ne le remarquait pas vraiment, on voyait certes, la fatigue, mais là... Ca n'était pas de soins dont le jeune homme avait besoin, mais de parler car c'était bel et bien son moral qui en prenait un sérieux coup... Et qui mieux que Cassandre, la seule psychologue de l'Institut, pouvait lui assurer une oreille attentive ?
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 15:34
Les humeurs semblaient assez disparates dans la cuisine... River, petit rayon de solel, Joachim, qui semblait un peu malade, Relena, perdue dans ses songes et Lucas qui attendait de voir. Décidément... On trouvait de tout en ce dimanche... River observa attentivement Joachim, oubliant un instant son bol dans le micro-onde qui venait de sonner et fronça les sourcils.

"Tu devrais aller voir le docteur Fleury, tu n'as pas l'air bien... Tu couves peut-être quelque chose?"fit-elle en observant son tein pâle.

Elle vit alors Relena se précipiter vers lui et s'arrêter à quelques centimètres, comme si elle venait de se souvenir du pouvoir destructeur du jeune homme. Les choses allaient mal en ce début d'année pour le français...

"Ca va pas, Joachim?"lui demanda-t-elle alors.

Ce fut cependant à cet instant que Lucas parla, détournant son attention du mutant. Le jeune homme était partant pour une partie de boule de neige, alors que Relena préférait le bonhomme de neige. Dur dilemne...

"Ben... On peut toujours faire le bonhomme ce matin, et la bataille après les cours, qu'en pensez-vous?"

Ca permettrait au moins de commencer les cours au sec... Elle sortit son bol du micro-onde et y versa du chocolat en poudre avant de rajouter un carré de sucre. Prenant ensuite un pain au lait, elle posa le tout sur la table et retourna se chercher un verre de jus d'orange avant de revenir s'asseoir.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 16:02
Relena s'était précipité vers lui. Il avait voulut tendre la main pour l'en empêcher, mais il avait prévu le coup un peu trop tard de fait il avait juste retenu sa respiration. Heureusement elle s'était arretée avant de la toucher. Il reprit son souffle. Il savait bien qu'il fallait qu'il aille voir Cassandre. Il n'était pas malade, il n'y avait pas de raison. C'était juste de la fatigue et de la peur. Il déglutit.

"Vous en faites pas... ça ira. C'est juste..." L'image de son rêve où Iacobo tombait en cendre lui revînt en tête. Il fit une pause. "Ca doit seulement être une forme.... d'anxiété..."

Il regarda sa main gantée en appui sur le plan de travail. Il la releva, paume vers lui et la serra puis la deserra. Pourquoi avait-il si peur ? Son pouvoir ne s'était pas déclenché de manière innattendue depuis des mois. Il en était plutôt heureux. Pire il en était fier bien qu'il ne s'en soit vanté à personne. Mais il ne pouvait réfreiner la peur. Peut-être qu'il n'avait pas besoin du professeur Deneos pour se confier. Peut-être était-il temps de s'en vanter un peu. Il se redressa, ota un gant et prit Relena par l'épaule. Son geste fut très rapide. Pas aggressif, mais tout avait été fait d'une traite. Il tenait simplement Relena par l'épaule rien ne se passa. Comme si n'importe qui tenait n'importe qu'elle personne par l'épaule.

"Il était temps que ce soit dit.... Voilà.... Ma fierté et ma peur. Ca fait bien deux mois que plus rien ne se déclenche en désordre, sans prévenir. C'est bizarre de toucher quelqu'un..."

Ses doigts retrouvaient des sensations qu'ils ne conaissaient plus. Meme si c'était des vêtements, c'était agréable. Sa fatigue ne s'envolait pas mais son angoisse s'envolait un peu. Il n'avait fait le test qu'avec des fleurs et autres choses. Il était presque pris d'un élan de bonne humeur et de santé.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 17:13
Fatigué, tel était l’état d’esprit de Jay ce matin-là. Peut-être était-ce à force de ce coucher à pas d’heure ? Il savait bien qu’il fallait qu’il se repose mais le fait d’avoir toujours des gens dans toutes les pièces n’en donnaient pas vraiment envie. Et le coup d’œil qu’il jeta à l’extérieur le fatigua encore moins. Il se fit rapidement un programme dans sa tête, le matin entraînement, l’après midi, bataille de boule de neige et le soir, le spectacle. Quand il allait dormir ? Sûrement quand il en aurait le temps, le siècle prochain peut-être.
En tout cas, pour bien commencer la journée, il fallait qu’il se réveille un peu mieux et donc il se dirigea naturellement vers la cuisine. Il leva plus ou moins la main en voyant tout le monde puis la laisse retomber mollement.

-Saaahhhhhhhh….lut !

Son bâillement n’avait pas été discret mais il avait néanmoins réussit à saluer, vaguement. Il regarda ce que les autres avaient prit pour le petit déjeuner, il ne vit pas de café, il comprit qu’il fallait qu’il en fasse, sans s’endormir devant la cafetière. Il n’aimait pas le café mais c’était le seul truc qui arrivait à le réveiller rapidement. Le dégoût peut-être ? Ça aurait pût marcher avec autre chose de très mauvais mais il n’avait pas vraiment envie d’essayer. Il se dirigea donc vers la cafetière et prépara son café, en ce balançant légèrement. Il n’écoutait pas vraiment ce qui se disait, ses oreilles n’étaient pas réveillées non plus. Lorsqu’enfin, son café fut prêt, il en mit dans un bol, il se dirigea vers la table, s’installa et souria à tout le monde. Il porta ensuite le bol à ses lèvres et en pût un peu. En finissant par une grosse grimace.

-Hum… c’est vraiment pas bon… Ça va vous sinon ?

Il était un peu plus réveillé et il pouvait enfin prendre pleinement conscience qu’il y avait d’autres personnes tout autour. Il reprit ensuite une gorgée, en faisant la même grimace.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 17:52
Le dimanche matin, la matinée préférée d’Alicia. D’habitude, elle se levait toujours assez tard mais depuis quelle avait rejoins l’institut ses habitudes avaient été grandement changées. Partager sa chambre avec Jade, côtoyé un grand nombre de personne nuit et jour, elle n’avait pas l’habitude de cela. Enfin, pour les fêtes, elle avait pu rentrer chez ses parents pour passer les fêtes et elle était revenue une fois terminée.

D’un côté, le retour à l’institut lui faisait plaisir. Elle n’avait aucun risque d’être dérangée à cause de son pouvoir. SA chance miraculeuse fut l’acceptation rapide de ses parents. Le reste de sa famille n’étant pas vraiment au courant de ses dons.

Alicia se leva avec entrain la neige lui faisait plaisir. Elle aurait du temps pour aller en profiter plus tard dans la journée. Le train-train quotidien de l’institut se remettait en place dans sa tête. Le petit déjeuner, puis les cours … L’estomac d’Alicia se fit vivement entendre à la pensée d’aller manger un peu.

La jeune fille se prépara rapidement et partie en direction de la cuisine. Il faisait très froid en ce moment. La neige visible à l’extérieur en était une preuve irréfutable. Elle ne tarda pas à arriver dans la cuisine ou déjà du monde s’y trouvait. Il y avait toujours du monde qui se levait tôt. Alicia ne put s’empêcher de sourire. Cette ambiance la changeait grandement des petits déjeuners familiaux où le téléphone de son père ne cesse de sonner. La jeune fille finit par pousser la porte et rentrer.

Il y avait déjà quelques personnes à l’intérieur : River, Lucas, Relena, Jay et un Joachim très pâle. Alicia avança un peu plus souriante.

« Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous en cette fraîche matinée ? »


Elle s’étira longuement avant de prendre la direction d’un peu de nourriture. Elle prit un bol et se prépara un grand chocolat au lait bien chaud. Se retournant vers les autres, la jeune fille proposa :

« Si quelqu’un veut du chocolat au lait, qu’il le dise, je lui en prépare un de suite ! »

Elle était vraiment en forme et bien réveillée. Finissant, la préparation de son chocolat, Alicia guettait les réponses éventuelles à son offre pour enchaîner les préparations. De ce qu’elle avait vu, ils avaient déjà tous commencé à prendre leur petit déjeuner mais elle se sentait d’humeur serviable ce matin, donc elle avait bien fait de poser la question.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 11:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 21:41
Niko arriva en trombe (mais sans utiliser son pouvoir) dans la cuisine, chargé d'une liane d'Ivy, d'une paire de basket avec des clous dans les semelles et une petite ficelle longue d'un mètre. Il jeta un oeil rapide à ceux qui était présent et ignora Lucas qui l'avait réveillé. les odeur matinal du petit déj envahir ses narines, mais il était pressé et y fit moins attention

- Faites pas gaffe, je fais que passer!... A oui! Bonjour les gens!

Il posa son barda, fit une bise rapide à ses deux coéquipière et en fit aussi une, par le côté à Relena. Ignorant ainsi totalement son ami Joacchim qui la tenait par les épaules. Puis sans perdre de temps, il se mit à chercher dans les placards pour trouver un grand saladier. Quand il trouva enfin, il le brandit avec un air de triomphe et le posa sur sa tête.

Il se redirigea vers son matériel pour repartir et s'arrêta un instant troublé par le fait qu'il n'avait pas faim. Il regarda les autres un instant et haussa les épaules en se disant qu'il se rattraperait plus tard.

Puis il repartit sans rien dire en direction du jardin.

[==> Jardin]


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 23:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mer 16 Jan 2008 - 23:27
Eun Jung avait emprunté le hall jetant un coup d'oeil au panneau d'affichage par la même occasion. Il avait pu voir qu'il avait été affecté à la tâche d'entretien du jardin aux côtés de River, Georgia et Jade. Il avait aussi remarqué une annonce pour le lancement d'un journal à l'école mais aussi que les Stryx organisaient une soirée déguisée pour l'anniversaire mademoiselle Marcin. D'ailleurs, il remarqua la mention de «40 e anniversaire» qui le laissa perplexe. En tout cas, si l'information était exacte, mademoiselle Marcin devait être bien conservé pour son âge selon le coréen. Peu après, il commença à réfléchir sur le déguisement qu'il pourrait mettre pour la soirée tout en poursuivant son chemin.

Le mutant coréen rejoignit la cuisine quelques minutes après avoir quitté sa chambre peu de temps avant le passage en trombe de Niko dans la pièce. Là, il retrouva plusieurs pensionnaires de l'institut: Joachim, Lucas, Relena, River, Jay et Alicia. Autant de personnes qui partageaient un petit déjeuner en toute tranquillité bien que les expressions des visages de chacun semblaient contrastées à première vue. Dès son entrée dans la pièce, il salua avec calme d'un geste de la main l'ensemble des personnes présentes tout en ajoutant dans un anglais à l'accent coréen ceci:

« Salut tout le monde. Bien... » puis stoppant sa question d'usage regarda Joachim qui posait sa main sur l'épaule de Relena sans sa protection en géopolymère. Et finalement finit sa phrase.

« ...dormi? »

Dès sa question achevée, l'adolescent coréen s'interrogea mentalement.

*Mince alors, depuis quand il peut toucher n'importe qui sans risquer de les réduire en cendres?*

Peu après, Joachim expliqua que cela faisait deux mois que son pouvoir ne se déclenchait plus de manière désordonnée sans prévenir. Il ajouta aussi que ce changement était source de peur et de fierté tout en expliquant ses premières sensations consistant à dire que toucher quelqu'un était bizarre. Rien de surprenant en soit vu la nature de son pouvoir qui avait du l'empêcher de toucher nombre de personnes depuis l'éveil de celui-ci. Peu après, il resta quelque peu statique fixant la direction de Joachim et Relena tout en s'interrogeant intérieurement.

*Ça va, je suis le seul à être étonné d'un truc qui est exceptionnel et récent à en juger l'absence de réaction de tout le monde...*

Cette pensée évacuée, il enchaîna par ces paroles en direction de Joachim histoire d'attirer l'attention sur cette nouvelle qui était assez importante selon lui:

"Joachim c'est vraiment génial que ton pouvoir soit sous contrôle maintenant!"
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 1:16
[ Arrow Chambre de Jonas et Michel]

Jonas entra dans la cuisine en essayant d’éviter de se faire trop remarquer, il était des plus fatigué et cela se lisait sur les traits de son visage, sa nuit avait été courte, très courte et tout cela à cause de Michel… Il lui revaudrait sa un jour, c’était certains, mais pour l’heure, son ventre réclamait à manger.

Il se contenta d’un vague signe de main à la foule déjà présente dans la cuisine et se dirigea immédiatement vers la cafetière puis commença à se préparer un bon café, il n’en buvait que rarement, mais aujourd’hui, il ferait exception, cela lui éviterai peut être de s’endormir durant la journée.

Pendant que le café se préparait, il alla fouiller dans l’armoire afin d’en sortir un croissant, cela calmerai sa faim qui n’avait été qu’amplifiée par la bataille matinal avec Michel, et pris finalement sa tasse de café noir avant de s’affaler à la table, son café dans une main, le croissant dans l’autre.

Il ne prit même pas la peine de s’attarder sur l’identité de ceux déjà présent, l’important pour lui, en ce moment, était de manger et de se réveiller en buvant un bon café. Grimaçant à chaque gorgée de son café, il était fort, très fort par rapport à ce qu’il avait l’habitude de boire, mais rien de tel pour se redonner un peu d'énergie
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 1:46
Alors que les deux filles se tournèrent vers Joachim parce qu’il n’allait pas bien, Lucas se contenta de regarder le jeune mutant qui n’avait pas l’air au meilleur de sa forme, à cause de son pouvoir et de ses rêves, selon les apparences et ses dires. Il avait de la sympathie pour ce jeune homme un peu marginal, mais allez consoler les gens en leur sautant dessus en public n’était pas une chose que Lucas affectionnait réellement. Il préférait nettement parler à quelqu’un en privé, et si la personne désirait lui parler, il serait là pour l’écouter, une vraie oreille attentive comme souvent il en manque, qui dit sincèrement ce qu’il pense et qui ne console pas pour consoler, mais en tentant de régler, ou d’aider à régler le problème. Il se contenta donc pour le moment de finir sa tartine au choco, buvant toujours avidement son bol de lait.

Relena répond alors à la proposition de River, mais préfère le bonhomme à la bataille, ce à quoi la demoiselle rayonnante répond par l’affirmative en proposant un programme convenable. La construction d’un bonhomme de neige étant nettement moins violente qu’une bagarre à coup de neige. À sa question, Lucas se contenta de hocher de la tête en souriant joyeusement. Vraiment, il aimait beaucoup la neige et la réaction qu’elle déclenchait chez les gens, cette espèce d’euphorie hivernale et tout à fait radieuse, qui illuminait les sourires des enfants endormis en chacun.

Quelques personnes entrèrent alors, à commencer par Jay, visiblement fatigué, suivi de Alicia May, souriante et enjouée. Il salua avec enthousiasme les deux arrivants, tout en continuant à déjeuner tranquillement.

C’est alors que Niko débarqua en trombe et passa en coup de vent dans la cuisine, niant intentionnellement Lucas, qui se sentit d’un coup moins bien, un peu gêné de cette soudaine indifférence de son colocataire.


*Je n’aurais peut-être pas du le tirer de son sommeil ce matin…*

Alors qu’il sortait, Hwang entra en saluant les gens, et son regard se posa sur Joachim, annihilant ses élans motivés. Ce dernier se redressa en ôtant un de ses gants et attrapa l’épaule de Relena. Ça fit sursauter Lucas sur le moment, mais il se rendit vite compte que ça n’avait aucun effet sur la jeune fille. Elle ne s’était pas métamorphosée en petit tas de cendre. Content de voir une esquisse de sourire apparaître sur le visage de Joachim, il finit son bol de lait et se leva pour laisser la place à celui qui la prendrait. C’est à cet instant qu’il remarqué Jonas, qui était entré en douce pour se servir un café.

Il commençait à y avoir un peu beaucoup de monde dans la cuisine, aussi, Lucas décida de s’évader avec le sourire. Mais avant, il parcourut la courte distance qui le séparait de Joachim et se pencha vers le mutant, le saisissant amicalement par l’épaule et posant sa main sur la sienne. Ce n’était pas un geste gratuit, il était plein de symbolisme… C’était la première fois qu’il touchait la peau de Joachim, qu’il osait le faire, et il le fit avec sympathie. Il profita de la proximité de leurs deux têtes pour souffler doucement au mutant :


« Si t’as besoin de parler, tu peux venir me voir ! »

Il espérait que personne d’autre que Joachim n’ait entendu, puisqu’il n’aimait pas étaler son envie d’aider les autres comme un prétentieux. Il se releva, enjoué, et annonca d’une voix plus claire :

« Bon, je vais voir la neige moi ! Relena, River, et les autres qui veulent, la construction de bonshommes de neige débute maintenant ! Nous verrons lequel sera le plus beau au commencement des cours !! »

Et il sortit de la cuisine un riant un peu, paré à aller enfiler sa veste pour combattre le froid et enfin revoir cette neige adorée.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 12:52
Toujours le regard inquiet accroché à celui de Joachim, Relena finit par le détourner vers River alors que celle-ci s'adressait à lui. Elle lui proposait d'aller voir Mr Fleury. Pour la jeune fille c'était plutôt un psychologue dont il avait besoin. M'enfin, après tout, Joachim devait mieux savoir que quiconque ce qu'il devait faire au fond. Soupirant légèrement, Relena tenta de faire appel à ses souvenirs pour se rappeler la dernière fois où elle s'était ainsi inquiétée pour un jeune homme. Euh... Elle ne s'en souvenait plus en tous les cas. Bref, peu importait, Joachim était une personne assez importante à ses yeux vu qu'elle le considérait comme un véritable ami et cela seul comptait. River ramena la jeune fille sur terre proposant de faire leur bonhomme de neige le matin et la bataille de boules de neige à la sortie des cours. A dire vrai, cela lui convenait parfaitement car Relena n'était pas vraiment adèpte de ces projectiles. Enfin sauf quand c'étaient les autres qui y écopaient...

Joachim prit de nouveau la parole et la jeune fille reporta alors son attention sur ce dernier et ce qu'il disait. D'après lui, cela allait. Seulement Relena en doutait au vu de la mine complètement défaite qu'arborait le jeune homme. Mais bon, que pouvait-elle faire sinon lui prêter une oreille attentive s'il éprouvait le besoin de se confier ? Oui, être présente pour lui et prête à lui apporter toute l'aide morale nécessaire était la seule chose à faire. Simplement elle préférait le garder pour elle et ne pas l'étaler de peur de froisser la fierté de celui-ci. Et la jeune fille savait ce qu'il en coûtait de toucher à la fierté d'un homme hélas... En tout cas, il semblait avoir vraiment eu peur qu'elle le touche. Elle aussi avait toujours cette boule d'anxiété qui lui nouait l'estomac lorsqu'elle s'approchait de lui. Seulement elle savait ce que cela faisait lorsque les gens vous fuyaient et préférait alors faire abstraction de cette angoisse...

Simplement jamais elle ne se serait attendue à ce qui allait suivre. Suivant des yeux les mouvements de Joachim, elle le vit ôter son gant. Pensant qu'il se contenterait juste d'observer cette dernière, la jeune fille ne bougea pas d'un pouce. Mais malheureusement ce dernier porta la main à son épaule et elle n'eut le temps alors de s'y soustraire. Sous le coup, Relena crut que son coeur allait lâcher alors que sa respiration se faisait quasiment saccadée sous l'effet de la peur. Quoique là, c'était carrément la frayeur qui l'étouffait à moitié... La jeune fille entendait bien distinctement chaque battement de son coeur tant celui-ci cognait fort à la pensée qu'il aurait pû s'arrêter à tout jamais rien que par le geste de Joachim. Hagarde et n'arrivant à esquisser le moindre mouvement, Relena ne put rien faire d'autre que rester plantée devant le jeune homme, telle une statue de glace. Tout son corps, à ce moment-là, n'était que froideur. Ce fut Niko venant l'embrasser pour lui dire bonjour qui la tira de sa prostration...

Entendant alors les dires de Joachim, elle fronça les sourcils, le regard soudain empli de colère. Relena finit par s'éloigner de lui, les traits déformés par la colère. D'ailleurs, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais ressenti telle colère, cette dernière amplifiée par l'idée que le jeune homme aurait pû la réduire en cendre. Cela faisait deux mois que son pouvoir était sous contrôle disait-il. Mais quand bien même ? Il n'avait pas le droit de se servir d'elle comme cobaye ! Se laissant choir sur la première chaise à disposition tant ses jambes ne pouvaient la soutenir, Relena se prit la tête entre les mains, ne cessant de la balançer de droite à gauche, n'osant encore se faire à l'évidence. Le jeune homme ne pouvait être son ami sinon il ne se serait pas risqué à mettre sa vie en jeu. Car pour Relena, il s'agissait bien de cela. Peut-être allait-il mieux après cela, mais pas elle. Tous ses membres en tremblaient encore ! C'est la voix quasiment tremblante qu'elle laissa finalement tomber :

"P... P... Pourquoi... J... Je pen... Pensais qu... Que tu ét... Etais m... Mon ami..."

Pour le moment, la colère ne transparaissait pas dans sa voix. Seulement la décéption. Oui, décéption d'avoir pû penser qu'elle n'aurait rien à craindre dans cet Institut. Même Hwang qui trouvait cela "génial". Sa vie importait-elle si peu pour eux ? A bien y réfléchir, que cela soit dans son pays où ailleurs, c'était à peu près la même. Alors pourquoi rester ici ? Comment se sentir à l'aise dans un endroit comme dans l'autre dans ces conditions ? Levant tout à coup le regard toujours plein de hargne sur Joachim, Relena finit par laisser exploser sa colère, limite hystérique. Et imaginez ce que cela pouvait donner venant d'une personne qui avait cru dur comme fer voir sa dernière heure arriver... Ne se préoccupant plus des autres personnes présentes, elle lui dit alors :

"Cela fait deux mois que tu contrôles ton pouvoir hein ! Mais que se serait-il passé si cela n'avait été le cas cette fois-ci ? On est jamais à l'abri d'un accident, JAMAIS ! Et toi tu n'as pas hésité à te servir de moi comme cobaye ! Et dire que moi je m'inquiétais pour toi !"

Se sentant pleine de tristesse et vide tout à coup, la jeune fille prit de nouveau conscience de la petite troupe amassée dans la cuisine. Ils allaient certainement la prendre pour une folle, mais tant pis. Et puis comment réagir lorsque l'on se voyait déjà partir ? Son coeur ayant maintenant repris son rythme régulier, Relena tourna la tête vers Jay, Alicia Hwang et Jonas qu'elle n'avait vu arriver, trop ancrée dans sa peur. D'ailleurs celle-ci avait encore beaucoup de mal à se dissiper. Leur souriant du mieux qu'elle le pouvait, elle leur dit, la voix quelque peu éteinte :

"Je suis désolée... Comment allez-vous ce matin ? Et Alicia... Je veux bien un chocolat au lait si ça ne te dérange vraiment pas..."

Ses excuses en fait, s'adressaient à toute l'assemblée car il n'était pas dans ses habitudes de s'emporter ainsi généralement et elle s'en voulait d'avoir dû leur faire endurer sa colère. Et Relena sous la colère, n'était vraiment pas beau à voir et entendre... Et effectivement, elle avait besoin d'avaler de nouveau quelque chose car sa gorge était devenue subitement sêche. Seulement elle n'avait plus le courage de se mouvoir. Heureusement qu'elle pouvait compter sur la serviabilité d'Alicia en tout cas. Son regard attiré par les mouvements de Lucas, Relena vit que celui-ci se dirigeait vers Joachim pour lui chuchoter elle ne savait quoi. M'enfin cela lui importait vraiment peu. Si les autres trouvaient naturel qu'il utilisa son pouvoir sur quelqu'un sans prévention au préalable, cela n'était pas son problème. Relena, elle, tenait à la vie et ne voulait mourir bêtement parcequ'une personne souhaitait tester le contrôle de son pouvoir sur autrui. Lucas sortant, la jeune fille réfléchit alors, se demandant si finalement elle allait faire ce bonhomme de neige ou non... Quoiqu'en même temps, cela l'aiderait sûrement à faire passer la pilule...


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 8:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 13:22
Joachim prit soudain un claque devant la réaction de Relena, il avait voulu la retenir. Puis la consoler. Puis sous le coup de son accès de colère il était tombé sur le cul. Au sens propre du terme. Il s'était retrouvé assis adossé au frigo. Il entendit les mots de Lucas juste avant de tomber. Il n'avait plus envie de parler. Juste d'être seul. Totalement seul. Pas besoin des autes, il était mieux uand il ne pouvait nouer de relations avec les gens. Il se rapella la froideur de Gabrielle. Elle avait raison en fait. Il porta sa main gantée vers au dessus de ses yeux pour les cacher. Il n'avait jamais voulu blesser quelqu'un. Il éclata d'un rire triste et lamentable. Essayant de refreiner une envie de pleurer assez intense. Aucune larme ne perla.

"C'est.... c'est clair... j'avais raison d'angoisser... autant... plus ç'aurait été mieux... j'ai attendu deux mois... j'ai vérifié avec plein... tout ce que j'ai... pu trouver... mort... innanimé... vivant... J'en ai... enfin... pour pouvoir serrer qu..." Il avait de plus en plus de mal à réfreiner ses larmes. Il se releva. La tête baissée, cheveux lui cachant en grande partie le visage. "Dé... Désolé j'aurais pas dû vouloir partager ça... avec une persone qui... enfin... j'aurais pas dû le partager... tout court... Finalement vivre enfermé dans un vêtement prison... c'est mieux..."

Il déglutit et quitta la pièce. Une fois sortit de la cuisine il partit en courant dans sa chambre.

( Arrow Chambre D'Iacobo et Joachim)
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 17:25
La situation dégénéra un peu quand après l’arrivée de Niko, Relena s’énerva et qu’un détail qu’Alicia n’avait pas remarqué fit surface. En effet, Joachim n’avait pas de gant. Même si sa maîtrise de son pouvoir avait l’air parfaite ces derniers temps, il n’était pas très prudent. Plusieurs autres élèves avait fait leur apparition plus ou moins discrète suivant leur état de fatigue. Il fallait bien avouer que Jonas faisait vraiment fatigué et en le voyant se jeter sur la cafetière, la jeune fille n’en eut plus aucun doute dessus.

Relena finit par exploser offrant un spectacle assez rare à l’institut surtout venant de sa part. Alicia regarda Joachim. Pourquoi avait-il enlevé son gant pour la toucher ? La réponse était peut être très simple, Pour lui, ce n’était peut être pas vraiment un test, mais une envie de pouvoir toucher physiquement une personne à laquelle il tient. Aucun mot ne filtra de la bouche des élèves présents. Alicia sortit de ses songes pour finir son chocolat au lait. Elle entendit alors la requête de Relena.

« Non, ça ne me dérange pas du tout »

Alicia lui sourit, elle lui apporta son propre chocolat. Elle le posa délicatement devant la jeune fille. En repartant Alicia glissa quelques mots à l’oreille de Relena :

« Bois et calmes-toi »

Alicia reparti en souriant avec un petit clin d’œil à Relena. La jeune fille n’avait pas voulu retourner le couteau dans la plaie. Mais dans un sens, Alicia comprenait que Joachim choisisse une personne proche de lui, une amie pour renouer avec le contact humain. Pour Relenna, il était encore un peu tôt pour lui expliquer cette version. Cela pourrait encore l’amener à s’énerver.

Finalement, Joachim sortit de la pièce précipitamment, Alicia eut un peu de peine pour lui. Il avait un pouvoir effrayant mais il se maîtrisait. Peut-être il aurait du plus préparer ses amis à l’éventualité qu’il pourrait à nouveau avoir des contacts physiques. Enfin, là n’était pas la question. Il donnait l’air abattu. Ce qui aurait pu être une énorme surprise avait fini très mal. Alicia pensa qu’elle devrait aller le voir pour discuter un peu. La jeune fille retourna se préparer un autre chocolat au lait.

Le concours de bonhomme de neige et la bataille rangée commençait à se mettre en place. Ca allait être une bonne journée. Alicia regarda par la fenêtre pour voir la neige à l’extérieur. C’était vraiment beau. Elle refixa alors son attention après quelques secondes d’égarement sur ce qu’il se déroulait dans la pièce.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 11:40, édité 1 fois
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 17:53
Jay n'avait pas vraiment tout suivi, étant encore un peu endormit, mais il comprit que maintenant Joachim contrôlait mieux ses pouvoirs, enfin... Ses pouvoirs ne s'étaient plus déclenchés tout seul et il touchait enfin quelqu'un, apparemment.. ce que Relena prenait pas très bien. C'était trop compliqué tout ça pour commencer la journée. Surtout qu'elle semblait le penser aussi, étant donné qu'elle changea vite de sujet. Et Joachim sortit.

**on fait quoi dans ce genre de truc? bah... faut essayer de penser à autre chose... bataille!**

Il se décida très rapidement. Il fallait détendre l'atmosphère et assez vite! Il finit son café, pas trop rapidement non plus s'il ne voulait le régurgiter trois pas plus loin et il se leva pour mettre un gros coup d'eau à son bol.

-Bon! On va la faire cette bataille? Rien de tel pour penser à autre chose... et pour attraper un bon rhume... mais c'est secondaire ça...Alors?

Il se dirigea vers Relena, après tout, c'était elle qui n'allait pas bien. Il tendit la main vers elle pour qu'elle vienne avec. Il eut un gros coup de chaud en même temps, surtout qu'elle avait quatre ans de plus que lui, mais il ne voyait pas comment faire d'autre.

-Alors?

Il attendit bêtement comme ça, en espérant une réponde positive... et vite, avant que trop de personnes entrent dans la cuisine.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 18:27
[avec je sais pas combien de temps de retard...lol^^]

"Att...!" s'exclama River.

Mais il était trop tard. Elle n'eut pas le temps de terminer que la main dégantée de Joachim s'était posée sur l'épaule de Relena. Retenant son souffle sous la frayeur, River écarquilla en grand les yeux de peur du résultat. Mais rien ne se passa. Elle aurait voulu féliciter le jeune homme, mais la réaction de Relena l'en dissuada. Les deux avaient besoin de soutien. Joachim, soufflé par cette réaction, s'enfuit de la pièce. River se mordilla la lèvre, restant un instant interdite. Finalement, elle s'approcha de Relena et posa sa main sur son épaule. Tout irait bien. Mias River continuait de fixer la porte. D'autres personnes étaient arrivées pendant les événements. Jay, Alicia, Niko, entré et reparti, Hwang et Jonas. River les salua tous sans exception. Elle avait oublié son petit déjeuner sur la table, choquée par ce qui venait de se passer.

"Ca va Relena. C'est fini..."

Elle se pencha à l'oreille de la jeune fille et ajouta:

"De toi à moi, s'il n'était pas sûr de maîtriser parfaitement, il n'aurait pas pris ce risque... Surtout pas avec toi qu'il apprécie..."

Elle pressa sa main sur l'épaule de la jeune fille puis se redressa et s'écarta.

"Je vous rejoins dehors, tous..."

River n'avait jamais eu une affection particulière pour Joachim, pourtant elle n'avait pas envie de le voir comme ça. Le coup de la prison, surtout l'avait marquée. La jeune fille attrapa son bol, avala rapidement quelques gorgées, prit sa brioche et vida le bol dans l'évier avant de quitter la cuisine.

[ Arrow chambre de Joachim et Iacobo.]
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 22:42
Jonas était entrain de boire son café, grimaçant toujours autant à chaque gorgée et mangeant son croissant entre deux gorgées. Le café commençait à faire son effet alors que le crie de Relena retentie, ce qui termina de réveiller Jonas, sans compter le fait qu’il se renversa son propre café brulant sur les genoux.

« AH ! C’est chaud ! » Cria-t-il en se relevant d’un bond.

Il se dirigea immédiatement vers l’évier afin d’appliquer de l’eau froide sur son jeans, cette fois aucun doute, il était bien réveiller.

Encore sous le choc du café brulant, il regarda d’où le crie provenait et vit l’état dans lequel semblait se trouvais Relena, il ignorait ce qu’il s’était passé au juste, car il somnolait sur son café, avant le crie.

« Que c’est il passé pour que cette hystérique hurle ainsi ?! » Demanda-t-il, énervé après ce qu’il venait de se passer.

Il n’avait pas entendu les excuses de Relena, trop occupé à tenté de refroidir son jeans et songeant déjà au fait qu’il serait obligé d’aller se changer, Il regarda tristement son jeans, c’était la première fois qu’il avait l’occasion de le mettre et déjà, il allait être obligé de le nettoyer.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 17 Jan 2008 - 23:04
A peine la phrase du coréen achevée que Jonas fit son entrée dans la pièce. D'ailleurs, pas vraiment réveillé vu la manière dont il fit signe à l'assemblée présente ainsi que sa manière de s'affaler à table avec sa tasse de café et son croisant chacun dans une main.

Ensuite, il centra son attention sur Joachim et Relena. En effet, elle avait moyennement apprécié ce geste rapide du français à en juger le visage et le regard de Relena sur lesquels on pouvait discerner de la colère puis sa manière de s'effondrer sur sa chaise tout en se tenant la tête la balançant de droite à gauche. Cet état fut confirmé par les paroles que balbutia la jeune femme dans un premier temps au sujet de l'amitié qui les liaient. Peu après, elle s'emporta à l'encontre de celui-ci, lui signifiant qu'on était jamais à l'abri d'un accident et que Joachim s'était servi d'elle comme d'un cobaye. La tempête italienne passa aussi vite qu'elle était venue lorsque Relena reprit son calme s'excusant puis demandant un chocolat à Alicia ainsi que des nouvelles de chacune des personnes arrivés dans l'entre temps dans la pièce.
A cela s'ajoutait Jonas qui fut sorti de sa torpeur par la voix de Relena et qui s'emporta sur celle-ci en usant du terme « d'hystérique ». Cela suscita la pensée suivante au coréen:

*Bravo... Tout ce qu'il faut pour ajouter de l'huile sur le feu... Un vrai champion...*

Lucas, quant à lui, finit son petit déjeuner puis se leva libérant une place. Avant de quitter la cuisine, il se dirigea vers Joachim puis le saisit par l'épaule et lui prit la main tout en lui murmurant à voix basse des paroles inaudible pour le mutant d'origine coréen. De plus, il ajouta quelques paroles dont un élément attira son attention: la construction de bonhommes de neige.

*Tiens, j'irai peut-être voir où ils en sont après le petit déj'.* pensa-t-il légèrement croyant que l'épisode Joachim-Relena était achevé par le retour au calme de l'italienne.

Enfin, il disparu riant quelque peu sans qu'Eun Jung y prête une attention particulière. Il se recentra de nouveau sur Joachim qui d'après son attitude donnait l'impression de s'écrouler. En fait, ce n'était pas qu'une impression à en juger son éclat de rire triste et lamentable ainsi que les paroles qu'ils balbutia tant bien que mal en direction de Relena. A peine son explication sur le motif de son geste énoncé, il quitta la cuisine la tête baissée cachant son visage en grande partie. Cependant, son attitude étant empreinte de tristesse, on pouvait aisément deviner l'émotion transpirant sur son visage sans l'avoir vu. Ce constat suscita une pensée au mutant guérisseur qui avait tourné la tête en direction de Joachim qui s'était mis à courir mais sans qu'on puisse savoir pour quel lieu.

*Mince alors... Il va pas très bien là... Forcément il veut partager un truc important de sa vie et il reçoit un accueil glacial... Bon en même temps c'est vrai qu'il a pas adopter la bonne méthode, il aurait plus prévenir Relena. Après le p'tit déj', j'irai le voir pour lui remonter le moral.*

Pendant ce laps de temps, Alicia en avait profité pour proposer un chocolat à Relena qu'elle lui apporta en ajoutant des paroles apaisantes à l'intention de la jeune femme italienne. Jay embraya en sortant de son coma pour motiver Relena pour une bataille de boule de neige, du moins c'est ce qu'Eju comprit à demi mot. Enfin, ce fut River qui prit le relai en essayant d'apaiser à son tour l'italienne. Dans un premier temps, elle s'exprima aux oreilles de tous puis se pencha vers elle et lui chuchota des paroles que l'adolescent coréen n'entendit pas. A l'issue de cela, River quitta la pièce passant à côté d'Eun Jung qui n'avait pas bougé de l'entrée de la cuisine depuis qu'il avait stoppé sa marche à la vue du geste de Joachim. Le mutant coréen l'appréciait beaucoup et le pouvoir de celle-ci l'avait toujours intrigué depuis qu'il avait appris ce dont il s'agissait c'est-à-dire communiquer avec les animaux.

Après l'accalmie, le coréen se dirigea vers les placard, fouilla successivement deux d'entre eux pour y prendre une tasse et un croissant. Il prit la cafetière, se versa un café dans sa tasse puis vint se poser à la place laissée vacante par Lucas.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Ven 18 Jan 2008 - 0:08
Jardin Arrow Cuisine

Revenant du Jardin, Laura s'était attardée devant le panneau d'affichage, regardant l'affiche annonçant la soirée. Elle était impatiente que ça arrive, comme à chaque fois qu'il y avait quelque chose de prévu. Puis en regardant vers la liste des corvées, elle se rendit compte qu'on l'avait tout bonnement oubliée ! Comme d'habitude, elle était ignorée... Enfin d'ordinaire ce n'était pas pour les tâches ménagères, là ça avait du bon d'être la petite souris cachée dans son trou. Elle n'aurait rien à faire aujourd'hui, elle se serait mal vue préparer le repas à nouveau.

Grelottant encore, elle se serra dans son pull, et s'assit dans le couloir un moment. Elle avait envie de se le boire son chocolat chaud, mais elle était prise soudain d'une flemme indéfinissable. Elle bailla et resta par terre, collée au radiateur. Ca lui faisait du bien d'être un peu réchauffée après s'être posée dans la neige. Elle prit une longue inspiration, suivie d'un souffle léger, pour se vider de l'air qu'elle avait absorbé petit à petit, et se réchauffer aussi comme ça, se calmer de ses tremblements. Voila, elle était maintenant mieux aisée, car réchauffée, elle se releva et ouvrit la porte.


"Bonjour !"

Sans vraiment faire le détail des personnes à l'intérieur, elle comprit seulement qu'ils étaient moins nombreux que les personnes du jardin. Un peu fatiguée d'avoir trop tremblé, et aussi de s'être réveillée aussi tôt, elle chercha dans le placard le chocolat en poudre et ne le trouva pas. Elle s'apprêta à s'énerver quand elle le vit sortit sur la table. Et même cirque avec le lait. Elle ouvrit trois fois le réfrigérateur, à chaque fois se demandant ce qu'elle cherchait, et quand elle se rappela enfin, elle se rendit compte qu'il n'était plus là... avant de l'appercevoir à côté du chocolat. Elle se servit dans une casserole qu'elle mit à chauffer, pendant qu'elle surveillait le réchauffement de son lait chocolaté, elle lança un peu au hasard :

"Zavez bien dormi, vous ?"


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 19:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Ven 18 Jan 2008 - 9:59
[Ah vi ! J'allais oublier ! Aliciaaaaaaaaa par pitiéééééé, c'est Relena, j'y tiens à mon tit "n" ti seul moi Laughing]

Un amer sentiment de regrets. C'est ce que ressentit alors Relena lorsqu'elle se retrouva face à la réaction de Joachim. Sans le vouloir, elle l'avait complètement anéanti et cela lui broya le coeur tel un étau. Mais elle n'avait pas voulu le blesser, jamais ! Il était la seule personne qu'elle considérait comme proche hormis ses parents. Le voyant s'affaler contre le radiateur pour finalement se relever et s'en aller, le visage à moitié caché par sa longue chevelure, Relena se prit de nouveau la tête entre les mains, en proie à la plus grande souffrance. Elle ne put d'ailleurs réprimer une plainte de douleur tant son coeur lui faisait mal. Mais pourquoi avait-il fait cela ? Tout allait si bien avant cet incident ! Seulement les paroles du jeune homme revinrent à son esprit comme pour la tourmenter à dessein. Joachim avait simplement voulu partager son bonheur de prendre enfin quelqu'un dans ses bras avec elle. Elle qui n'avait mieux trouvé à faire que le rejeter !

Retenant à grand peine son envie de hurler, la jeune fille se mordit les lèvres si fort qu'elle finit par sentir comme un arrière goût de sang dans la bouche. C'est à ce moment-là qu'elle crût percevoir la voix d'Alicia. Relevant avec extrême difficulté, le regard vers cette dernière, Relena vit qu'elle lui souriait tout en tentant de la réconforter par d'apaisantes paroles après lui avoir apporté son propre bol de chocolat. Voyant River qui en faisait de même, lui disant ce qu'elle-même pensait au plus profond. Simplement il avait fallu cette maudite peur pour l'aveugler complètement et lui faire prononçer tous ces mots qu'elle regrettait désormais. Sa vie n'aura décidément été que regrets depuis qu'elle savait faire partie de la 'race' mutante. Et tout cela à cause de sa propre bêtise. Elle était bel et bien un monstre et se haïssait. Alors pourquoi cherchaient-ils à la réconforter ? Elle ne le méritait pas après ce qu'elle avait fait à Joachim. Lui qui voulait seulement pouvoir toucher quelqu'un... Elle qui venait seulement d'en prendre conscience...

Regardant tour à tour River et Alicia, Relena finit par esquisser un pâle sourire à leur adresse et leur dire, la voix basse cette fois, contrastant étrangement avec son éclat précédent :

"Merci..."

Seulement elle ne put en dire davantage, sa voix s'étranglant tant les larmes menaçaient de jaillir. Mais non, il ne fallait pas qu'elle se laissa aller, pas devant toutes ces personnes. Jamais personne ne l'avait vu pleurer et il n'était pas question que cela commence ici ! Presque machinalement, le regard de Relena suivit les mouvements de River alors que celle-ci sortait de la cuisine. La jeune fille espérait secrètement que cette dernière eut dans l'idée d'aller voir Joachim. Car pour dire vrai, elle-même ne s'en sentait pas le courage. Elle craignait de n'avoir définitivement brisé leur amitié malheureusement. Cette idée l'insupportait et l'effrayait, mais elle ne pouvait le blâmer s'il décidait de s'éloigner d'elle, elle n'aurait qu'à s'en prendre à elle-même. Soupirant à fendre l'âme, la jeune fille se décida finalement à porter le bol de chocolat à ses lèvres pour y cueillir le délicieux breuvage dont lui seul avait le secret pour l'apaiser quelque peu...

C'est au même qu'elle vit Jay qui s'approchait d'elle, l'air plutôt avenant. Seulement sans trop savoir pourquoi, elle le sentait quelque peu tendu. Pensait-il qu'elle pourrait s'emporter contre lui ? Mais non, la jeune fille n'était vraiment pas du genre à mettre tout le monde dans le même panier. Plantant son regard légèrement vide dans le sien, Relena se prit à hausser les sourcils, surprise par la proposition du jeune homme. Simplement elle finit bien vite par comprendre, à son air, que ce dernier cherchait tout bonnement à apaiser les esprits. Pour un garçon de seize ans, elle devait reconnaître que Jay était quelqu'un de très mature. Lui souriant, elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle sembla se souvenir de quelque chose. En fait, Relena reprenait peu à peu ses esprits, bien que la tristesse assombrissant toujours ses traits. En tout cas elle n'avait pas rêvé, Tarzan l'avait bien nommée par "cette hystérique"... Elle s'occuperait de son cas, plus tard. Et il allait l'entendre c'était certain ! Pour l'heure, elle avait autre chose à penser...

L'une des deux benjamines de l'Institut fit alors son entrée et Relena porta son attention sur elle, ne pouvant alors s'empêcher de sourire tandis que celle-ci se mettait à la recherche de ses victuailles pour son petit déjeûner. En fait, c'était son air ronchon qui l'attendrissait et pouvait alors lui faire oublier ses moments de tristesse. Relena lui dit alors, la voix un tantinet plus joviale :

"Bonjour Laura ! En ce qui me concerne oui, et toi, tu as bien dormi ?"

Attendant la réponse de la petite Laura, Relena plongea de nouveau son regard dans celui de Jay et esquissa alors un sourire se voulant plein d'entrain. Pour dire vrai, une bataille de boules de neige ne lui disait plus vraiment. Elle désirait se retrouver au calme après ce qu'il venait de se passer. Alors qu'il tendait la main, l'invitant à se lever pour le suivre, la jeune fille l'aggrippa lentement, s'aidant à se relever par la même occasion car ses jambes avaient encore un peu de mal à la soutenir. Une fois debout, elle finit par lui dire doucement, un léger sourire flottant sur les lèvres :

"Je t'avouerais que sortir là, maintenant, ne m'enchante pas trop. Je vais plutôt aller faire un billard je pense. Si tu veux te joindre à moi..."

Puis, se tournant vers Hwang qui s'était fait extrêmement discret, Alicia et Laura, ignorant superbement Tarzan qui, selon elle, n'en valait pas une cacahuète, lança gentiment :

"Et vous, ca vous dis un petit billard ?"

Quant à Joachim, elle irait sans doute lui parler après car elle ne pourrait supporter longtemps cet état de quasi vide qu'elle ressentait, seulement pour le moment, elle n'osait se frotter à lui de peur d'être rejetée...
Contenu sponsorisé

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum