Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 5 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 31 Jan 2008 - 11:32
Ivy salua Angel en retour et celui-ci eut un sourire éblouissant. Sourire qui vira à la grimace quand Georgia vint enlacer la jeune fille et l'embrasser goulument.
Angel était complètement éberlué et abasourdi. Ivy, elle, continuait comme si de rien n'était et le jeune homme lança un regard furieux à Georgia.Depuis son arrivée, la jeune fille s'escrimait à mettre des batons dans les roues d'Angel, l'empechant à chaque fois d'approcher la jeune demoiselle Ivy.
Cette fois-ci, elle allait un peu loin mais puisque ça ne semblait pas choquer Ivy. Le jeune homme se promit mentalement de se venger tandis qu'il fusillait du regard la blonde.
Ivy était toujours entousiathe et laissant à plus tard le chatiment de Georgia, Angel lui sourit avec douceur.

"Pour sur que je viens, même si je n'ai pas encore trouvé mon costume, je m'occuperais de tout celà cet aprem!"

Il lança un regard farouche à Georgia. Si celle-ci s'immiçait dans la conversation à venir, elle le paierait très chère.

"Dis, Ivy, justement en parlant de cette soirée, je me demandais si tu souhaitais m'accompagner."

Il avait prévu de faire sa demande plus en douceur mais avec Calamity Georgia qui trainait dans le coin, mieux valait rester prudent.

"Il faut trouver une cavalière pour ce soir et ça me chagrinerait de m'y rendre tout seul." ajouta t'il pour apitoyer la jeune fille au coeur d'or.

Angel coula un nouveau regard furieux dans la direction de Georgia. Si elle tentait quelque chose, elle le regretterait amérement, parole de scout!

"Tu as déjà pensé à un déguisement Ivy pour ce soir?"demanda innocemment le jeune homme.

"Peut-être un Leprechaun, non? Je suis sure que ça t'irait très bien...Ou alors une petite nymphe des bois?"

Angel imagina la jeune fille vétue d'une courte robe légère...Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 5 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Jeu 31 Jan 2008 - 14:15
Georgia était satisfaite. La crapulerie paye. Toujours. Angel devait certainement lui en vouloir quelque peu... Mais bon... C'était son ami, certes, mais lui faire des niches était tellement jouissif ! Le mal... c'est bien !

Serrant toujours Ivy dans ses bras, Georgia répondit à la rouquine :

"Ben ouais, Draena, elle m'a l'air un peu sur les nerfs... J'sais pas pourquoi, en fait... Mais faudra faire gaffe à la bouffe qu'elle ramène... Sait on jamais, une pointe de cyanure et c'est atelier bouche à bouche pour tous !"

Elle frotta son nez contre le cou de l'Irlandaise.

"Tu sens vachement bon ma puce"

Puis relevant la tête...

"Mouais, pourquoi Alixtide n'y va pas avec Kitty ?"

Comme pour illustrer sa pensée de l'instant, elle beugla :

"Hey Alixtide, invite Kitty, t'as ma bénédiction !"

Revenant à la belle Ivy...

"Une surprise ? J'adore les surprises ? C'est une nouvelle invention, peut être ?"

Enfin posant sa tête sur l'épaule de l'Irlandaise, calant ses mains un peu plus haut sur le ventre de celle-ci et regardant Angel avec un sourire mauvais, elle se lança dans ce que l'on pourrait appeler : "La mise à mort" ou "Air Raid on Dallas"...

"Vas y avec Texas Boy, Ivy ! Il a l'air si... malheureux ! Je l'adopterais presque..."

Georgia fit claquer sa langue.

"Parce qu'en plus je peut t'assurer qu'il se lave tous les jours... Et que c'est un brave gars... Il sera aux petits soins et tout et tout... Non, tu devrais accepter... Regarde moi ces petits yeux qui attendent ta décision ! J'en ai limite la larme à l'oeil, teeeeeeeeeeellement c'est mignon !"

Elle termina ses paroles sur un grand sourire. Puis les ponctua sur un bisou de plus, exactement dans le goût des autres...

Le spectacle continue...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Jan 2008 - 17:54
Arrow Chambres

Michel arriva dans la cuisine un peu pressé. C'était bientôt l'heure de son premier entraînement et il avait pas spécialement envie d'être à la bourre! Surtout qu'il s'était rendormi sous la douche pour dire la vérité... Bah oui, mais bon, l'eau chaude le matin, ça détent...

Donc Michel entra dans la cuisine et se dirigea directement vers l'endroit ou il y avait à manger, peut importe ou c'était. Il vit qu'il y avait du monde, que sa discutait un peu dans tout les sens, aussi n'eut-il pas spécialement le temps ni l'envie d'entrer dans les conversations.

"Plop les gens!" Dit-il en levant une main qu'il reposa dans la foulée sur un pain au chocolat qui trainait sur le buffet.

Puis il fit demi tour et ressortit, marchand un peu plus vite qu'un rythme normal, et s'adressa au public en délire...euh pardon, aux personnes dans la pièce une dernière fois :

"Ach touch à lcheure!" Macha-t-il en même temps que son pain au chocolat (ou chocolatine) qu'il venait d'enfourner dans sa bouche...

Puis il sortit en direction du hall ou il pourrait jeter un oeil au panneau d'affichage avant d'aller s'entraîner avec les NGX...

Arrow Hall
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Jan 2008 - 20:27
Ivy accueillit avec satisfaction l'annonce de la défaite d'Alixtide. Il apprécierait peut-être plus les gestes d'autrui dorénavant, enfin c'était surtout l'accueil de ses gestes à elle qui l'intéressait, le reste elle s'en contrefichait pas mal. Mais avec Alixtide, le doute était permis.

Sa Georgia de compagnie toujours accrochée à elle comme une écharpe en plein hiver, Ivy reporta son attention sur Angel. Décidemment, les garçons ne savaient pas la prendre aujourd'hui. Alixtide venait de l'inviter pour exactement les mêmes raisons. C'était une atteinte à sa fierté.
Ivy recroisa les bras et bascula son poids d'une de ses cannes à l'autre dans un roulement de hanches.

"Dis-donc, cowboy, tu m'invites parce que t'as personne d'autre ?" lança-t-elle indignée. Elle savait bien que son aspect physique était bien moins attrayant qu'avant, mais de là à servir de bouche-trou... Elle avait sa fierté, et pas la moindre.
L'idée de Georgia lui tira cependant un ricanement sournois.

"Eh bah voilà Wind, Kitty elle aura un chaperon de première !" lança-t-elle à la londonienne. Il était inutile de préciser première sur quelle échelle. Néanmoins, elle s'étonnerait toujours de l'inquiétude soulevée par Kitty, alors que personne ne semblait se soucier de Laura. Ivy se fit une note mentale : cette fois, elle obligerait l'adolescente à danser comme une folle, c'était décidé. Laura était trop introvertie, à son âge c'était pas bon pour la santé.

"Vous z'inquiétez pas, vous vous souvenez ce que je vous ai dit quand t'es arrivée Georgia : en cas d'attaque nucléaire, j'aurais de la bouffe pour vous." dit-elle avec assurance. Draena n'avait pas tenu compte de ses questions maraîchères, elle allait sûrement s'acheter des trucs que pour elle.

"En tout cas, c'est une invention oui et non ma surprise, tu verras par toi-même, j'espère que ça te plaira, hi hi !" ajouta Ivy à Georgia, alors que cette dernière flairait son cou. Celle-là elle ne lui avait jamais faite. Après les papillons, les mutants étaient peut-être attirés par son parfum floral ?

"Ah bah vi je sens bon, tu croyais que t'avais affaire à une truie violette ? Je suis peut-être une fille de la campagne, mais je prends soin de moua. En plus j'ai concocté plein de crèmes super pendant les vacances, faudra que je vous en file, les filles." précisa Ivy, avec un sourire bon enfant pour Gabrielle. Gabrielle était une jolie fille, et en plus elle était pas verte. Les jolies filles étaient populaires, c'était comme ça dans son village. Avec un peu de chance, le bouche à oreille ferait le reste.
En parlant de bouche et d'oreille, Georgia jouait à la conscience et lui susurrait d'accompagner Angel à la soirée des StryX. Décidemment, Georgia était bizarre ce matin. Pourquoi voulait-elle qu'Ivy accompagne Angel ?

"Non, j'ai pas encore choisi mon déguisement, mais ça va être dur parce que j'ai pas grand chose à me mettre. En tout cas, un Leprechaurn, ça serait trop banal, je vous garde ça pour la Saint Patrick, vous verrez, c'est marrant. C'est comme si Nan venait avec ses fringues Pikogan !" répondit-elle sur le ton de la conversation. Nan viendrait peut-être avec ses vêtements traditionnels maintenant qu'elle y pensait...

"En tout cas, mes fringues biodégradables comptent toujours si vous voulez." ajouta-t-elle à la cantonnade, même si elle se doutait que seule Georgia était suffisamment libérée et lui faisait assez confiance pour la laisser faire.
Pensive, les lèvres légèrement pincées, elle observait Angel de la tête aux pieds tandis que celui-ci attendait son verdict. Ivy laissa Georgia déposer son offrande sur sa joue.

"C'est vrai qu'il est propre..." commenta-t-elle. En comparaison avec Alixtide, son parfum se mariait sûrement mieux au sien, surtout s'il s'agissait de celui que la jeune fille lui avait inventé pour son noël. Et puis il avait montré qu'il savait s'amuser au concert. Ivy avait d'ailleurs passé une très bonne soirée, et le canard en plastique qu'elle en avait gardé était là pour le lui rappeler.

"Hum... C'est d'accord, mais seulement si tu promets que je suis pas ta roue de secours, genre Ivy a une tronche de mousaka, elle aura pas de cavalier." répondit-elle avec un grand sérieux. Sans s'en rendre compte, son corps s'était crispé, et ce n'était nullement dû à la proximité, très bien admise, de Georgia. Son regard ne riait pas comme il le faisait d'ordinaire. Angel était un bon ami, mais elle n'acceptait aucune charité de qui que ce soit, et encore moins d'un proche. Elle avait décidé d'assumer ce physique et ne le ferait pas à moitié, quitte à être fière d'aller seule au bal, son premier bal d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Jan 2008 - 22:04
Georgia était une vraie calamité pour lui. Premièrement elle le narguait en pelottant outrageusement la jeune Ivy qui ne se doutait de rien et deuxièmement, parcequ'elle avait poussé Angel à agir et celui-ci avait mal choisi ses mots. Quand il vit qu'Ivy se méprenait sur sa demande, il eut envie de la contredire tout de suite mais il préféra se calmer tout d'abord, pour ne pas faire d'autres bourdes. Georgia serait trop heureuse.
Lorsque celle-ci en rajouta sur sa propreté, il se contenta de sourire, sans rien dire.
Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, la bave du crapaud n'atteignait pas la blanche colombe.
Il plongea son regard droit dans celui d'Ivy.

"Bien sur que non la miss, tu ne seras jamais une roue de secours ou un quelconque bouche-trou pour moi. Tu es ma Morrigan à moi, ma reine irlandaise et l'invitation à la soirée ne pouvait que te revenir."

Que Georgia commente celà et elle allait se prendre un méchant coup dans les tibias. Ou pire...
Angel n'ajouta pas que s'il lui avait demandé avec tellement de précautions oratoires précedemment, c'était parceque il avait peur de se prendre un méchant rateau devant tous.

"Pour ton costume, tu as encore toute l'après-midi pour le trouver et avec l'imagination que tu as, je suis sure que tu vas trouver!"

La jeune fille ne devait pas se défiler , non, non ou Georgia serait trop heureuse.
D'ailleurs, la vengeance était un plat qui se mange froid.
Il se tourna vers Gaby, souriant toujours.

"Dis Gaby, tu vas avec qui à la soirée toi? Dis-moi pas que tu as eu pitié de Georgia?"
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Jan 2008 - 22:16
Visiblement, Gabrielle avait bien choisit leur lieu de destination car le regard de Georgia s'était illuminé et elle s'était jetté sur Angel comme un chien se jetterait sur sa proie.
Elle ne tarda pas à bisouiller Ivy et Gabrielle l'observa avec un petit sourire pendant qu'Angel voyait rouge même s'il s'efforçait de le cacher. Enfin Georgia ferait mieux de se méfier. Empecher Angel d'approcher Ivy, c'était comme se mettre en un chien et son os...dangereux.
D'ailleurs, les derniers regards que lui jetta le jeune mutant faisait froid dans le dos.
Ivy, elle, telle une fleur innocente, prétait peu attention à ce qui se passait autour.
Elle parla à Gabrielle d'une histoire de crème et la jeune fille acquiesça.

"Oui j'essaierais si tu veux..."
Elle ne portait pas de crème, cependant, elle esperait ne pas se retrouver avec un urticaire géant sur le visage.
Angel tenta de se rattrapper comme il pouvait, puis il se tourna vers Gabrielle, lui demandant si elle accompagnait Georgia à la soirée.
Gabrielle lu irépondit d'un sourire coquin et ajouta.

"Oui, j'ai ce grand bonheur!Au moins, je ne risque pas de m'ennuyer."

S'il esperait trouver une alliée en Gabrielle, c'était raté.
La jeune femme jetta un coup d'oeil à sa montre.

"Enfin, il va bientôt falloir vous décider avant d'aller en cours!"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Miracle Lass

Jeu 31 Jan 2008 - 22:25
"C'est clair que le temps passe vite en aussi bonne compagnie, Gaby" commenta simplement la New Yorkaise.

Elle relacha Ivy de sa prise. Les bonnes choses ont toujours une fin. Elle était néanmoins particulièrement satisfaite de sa crapulerie... D'un côté Angel devait bien fulminer et d'un autre, elle ne lui avait pas pour autant casser son "coup".

Juste histoire de montrer qui est la chef ici !

Arborant un grand sourire, elle déposa un dernier bisou, cette fois ci sur la joue, à Ivy, puis s'avançant vers Angel, elle lui lança :

"Sans rancune mon joli... Je te ferai bien un calin mais je suis pas sure que ça me plaise..."

Elle s'éloigna après avoir lancé un petit baiser imaginaire à Gaby et décida de s'eclipser, tant qu'il en était encore temps, dans sa chambre, histoire de...

Arrow Saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Jan 2008 - 22:30
"- No prob.. je t'en prendrais deux cageots si j'en trouve.. mais ça risque d'être dur vu le temps...
- Si ma corvée n'est pas trop longue, je pourrais peut-être t'aider..."

Nettoyer la piscine... Personne n'aurait pu penser à un peu plus aisée pour Kim, qui ne l'avait jamais fait. Aussi, était-ce une corvée, elle le ferait donc en apprennant, peut-être avec certains désastres lors de la première fois mais l'asiatique essayerait et ferait de son mieux pour ne pas faire trop de dégâts. Elle aurait préféré faire les courses ou quelque chose du genre...

Elle repartit dans son monde, dans son univers. Il y avait une soirée costumée, elle porterait un costume coréen. Il y avait déjà plusieurs "couples" qui s'étaient formés, elle demanderait à Hwang si il voudrait bien y aller avec elle. Tout le monde avait quelqu'un. Sauf elle. Tout le monde ? Pas certains. Dirait-elle donc la plupart des personnes à l'Institut, puisque plusieurs, dont elle, n'avaient pas encore de cavalier. Peut-être aurait-elle le courage de mettre sa main dans le feu pour parier que Relena et Leo y iraient ensemble ? Non, elle préférerait mettre sa main dans les flammes de Matas car elle gardait un mauvais souvenir d'une brûlure. Qui d'ailleurs, en garderait un bon ? Peut-être les hommes de feu mais peu de personnes...

Hwang était une des personnes en qui elle faisait le plus confiance, peut-être était-ce parce qu'il était de la même origine que la demoiselle. Les entrées se faisaient rares et les sorties étaient nombreuses. Bientôt, elle devrait, elle aussi, se barrer, puisqu'elle en avait marre. Lorsque plusieurs personnes se mirent à parler en même temps. Trop de voix, ce qu'elle voulait, elle, au contraire, était du silence. Peut-être avait-elle été "contaminée" par le pouvoir de Kitty ? Elle se leva donc, débarassa rapidement ce qu'elle avait mangé et sortit de la pièce.

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Jan 2008 - 23:00
Wind lui repondit comme il s'y attendait , une lecon pleine de noblesse sur l'atteinte a la pudeur .

L'atteinte a la pudeur , l'atteinte a la pudeur ... oui , il connaissait ce terme , cela lui disait vaguement quelquechose ... ha oui , le fait de ne pas se decouvrir a tout va dans ce pays puritain .

Comment le serbe pouvait-il comprendre cette notion : il y a a peine six mois il deambulait dans le triplex d'un homme d'affaire lambda apres une nuit endiablee ( surtout pour lui , le serbe avait tendance a s'endormir a moitie pendant l'action , que de romantisme pensa-t-il furtivement).

Elle le fixait , le regardait de haut , son visage fige camouflant a la perfecton toute emotion . Le prostitue etait irrite , elle etait bien trop calme , bien trop fixe . Elle ne lui repondait pas son agressivite , son asburdite . Elle se contentait de le dompter visuellement , lui sourire lui qui etait enferme dans une cage virtuelle , tournant comme un fou sur lui meme , cherchant a la detruire de ses griffes .

Sa tete chauffait doucement , ses joues rougissaient bien qu'il le cachait comme il le pouvait : de la haine ! Toute le monde dans l'institut reagissait vivement a ses piques , il se nourrisait de leur gene , de leur colere ou meme de leur haine . Il se deluctait de leur visages contorsionnes , se plongeait dans les rictus de rage , les mains tremblantes , les menaces et meme parfois les coups . Il ne se sentait vivre qu'a travers ces relations extremes , d'une telle intensite qu'il s'y jetait chaque fois a corps perdu , sans se soucier des consequences relationnelles ; non plus rien a foutre dans ces moments la , il se goinfrait d'emotions negatives et les digerait a coup de shots de vodka , parfois de drogue , il jouissait dans son ivresse .

Elle , elle , elle ! Comment se permettait-elle , de rester de marbre , de ne pas reagir , de le rendre fou ? Pourquoi generait-elle chez lui autant de frustration , de rage . Ne pouvait-elle pas s'emporter comme toutes les autres , le traiter de loque , quitter la piece en trombe ou bien flechir , baisser la tete et prendre sur elle . Non , elle luttait ! Ses clients etaient a ses pieds , meme quand il jouait a l'esclave servil lors de soirees en backroom sombre , les autres le haissaient , ils consideraient chez certains individus une certaine intelligence et se contentait alors de les ignorer . Mais Wind soufflait toute base psychologique.

De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas . Il lui fallait reflechir , replacer quelques idees , que ressentait-il , comment devait-il agir ? Tout ce qui sortait de Iacobo etait absure , capable de passer d'un sentiment a un autre sans veritablement se poser de questions , renversant n'importequelle relation . Etrange garcon ! Avait-il envie de la gifler , la voir pleurer ?

L'idee lui traversa l'esprit ; mais il se rendit vite compte du subterfuge de son esprit , son insconscient lui barrait la route . La seule chose qu'il souhaitait a cet instant present etait de se pencher quelque peu sur la table , passer sa main dans les longs cheveux de l'ange , caresser sa nuque de ses doigts , l'approcher de la sienne et l'embrasser de toute ses forces , sauvagement et sans limites , se noyer dans son regard et happer ses levres .

Il tourbillonnait ... il fallait cesser ! Il eut un spasme etrange , dans un etat de transe de quelques secondes .

"Tu veux ... "

*Aller au bal ?*

"Qu'est ce que je raconte putain , laisse tomber . L'atteinte a la pudeur oui , oui ... D'accord , j'eviterai Kitty , et Laura , oui...Elle n'ont pas encore l'age de la vodka , bientot oui ..."

Il tourna la tete , il venait de deblaterer une bonne vingtaine d'inepties . Non loin , Alixtide petait gentiment un cable , s'etant decide a venerer son calecon ( riant interieurement a propos de tout ce qu'il avait pu vivre dedans et que l'eleveur de porc etait entrain de sniffer ) . Georgia la prolo et sa copine mannequin etaient revenues et tapaient la discute avec le texan et l'autiste ecolo . Il soupira a la vue de la petite ouvriere qui roulait une enieme pelle a une fille de l'institut , encore une autre . Decidement , cette fille se cherchait .

Replongeon dans son bol.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 31 Jan 2008 - 23:54
Ivy renvoya son regard à Angel sans sourciller. Ayant toute confiance en ses amis, elle le voyait mal lui mentir. S'il disait que ce n'était ni de la pitié ni du bouche-trou, ce devait être vrai. Elle ne put contenir un bon sourire franc à la mention de Morrigan. Ca lui rappelait le concert où ils s'étaient tous déchaînés. Avec cette bande-là, la soirée promettait de déménager, du moins Ivy ferait tout pour.

"Je préfère ça !" répliqua-t-elle en se déridant. Gabrielle quant à elle, avait accepté son offre. La journée était décidémment bien partie.

"Génial ! J't'apporterai ça à l'occasion, tu vas voir, tu vas avoir une peau comme la mie-..." babilla gaiement Ivy, avant de s'interrompre brusquement sur la fin. Se souvenant de l'état actuel de sa peau, elle détourna le regard vers la fenêtre, et termina platement :

"... comme la mie de pain."

Un ricochet de pensée plus tard, elle interpella Sven.

"En parlant de pain, je crois que les gauffres attendront cet aprem, Sven, on va être en r'tard en cours !" dit-elle avec un coup d'oeil vers l'horloge.

"Bon, alors à ce soir tout le monde ! Angel, j'passerai te chercher dans ta chambre !" lança-t-elle, foulant du pied toutes les convenances de galanterie dont elle n'avait jamais eu connaissance.
Sur ces mots, la rouquine trempée quitta la cuisine dans un tourbillon de cheveux cuivrés.

Arrow Entraînement
Anonymous
Invité
Invité

Ven 1 Fév 2008 - 0:45
Wind songeait à l’éventuel costume qu’elle pourrait porter, et les allées et venues dans la cuisine se poursuivaient, comme tous les jours… William entra, tout sourire après son café, puis Leo quitta la pièce, Angel rejoignit Ivy près des placards – Angel rejoignait toujours Ivy quelque part, d’une manière ou d’une autre – Gabrielle et Georgia qui leur avait faussé compagnie un peu plus tôt, reparaissaient dans la cuisine, et Draena s’éclipsait. Rien de bien étonnant au baiser que la yankee donna à la rouquine, c’était le mot d’ordre de la blondinette, aux yeux de la londonienne, et tant que sa sœur n’était pas la cible, elle pouvait bien faire comme bon lui semblait.

Là-bas, près de la poubelle – si loin ? – chacun cherchait son cavalier. Alixtide s’était proposé auprès d’Ivy qui l’avait magistralement éconduit, le dirigeant plutôt vers Juliette – et bizarrement Wind ne voyait guère les deux jeunes gens venir ensemble, allez savoir pourquoi – Angel relançait l’irlandaise à son tour, avant que Georgia ne le houspille et ne propose ce qui fit tiquer la X-Rays. Deux yeux vert pâle se posèrent sur le petit groupe, tandis que Michel passait en coup de vent se servir d’un pain au chocolat. Alixtide, avec Kitty ? Non, sans façon…

*Je suis pas sûre d’être d’accord…* songea-t-elle quand Ivy la prit à partie, mais il était évident que tous plaisantaient – n’est-ce pas ? – et elle sourit simplement avant de replonger le nez dans sa tasse de thé. Les méandres amoureux – ou pas – d’Angel, Ivy, Georgia, Gabrielle… ça ne la concernait pas, en définitive. D’ailleurs, ils se débrouillaient très bien tous seuls, et la yankee prenait la poudre d’escampette. Un léger sourire flotta sur les lèvres de l’anglaise, face à leur petit jeu : c’était le genre de spectacle qu’elle pouvait trouver rafraîchissant, un peu comme les pitreries de Wood, il y avait de cela une éternité, même si elle n’y participait guère.

A cet instant, ce fut au tour de Kim de quitter la pièce, et Wind la regarda s’éloigner, sans un mot. Rien de plus que ce que l’asiatique avait prononcé depuis que la blonde était arrivée en somme. Quelque part, si elle osait l’avouer, elle gardait sans doute une pointe d’anxiété face à celle qu’elle avait cru voir devenir sa remplaçante fût-un temps. L’idée aurait pu sembler grotesque à certains, si elle l’avait évoquée tout haut, à l’époque. Peut-être parmi les membres de son équipe, certains avaient-ils fini par appréhender ses craintes. Toujours était-il qu’à ce jour, elle était bien heureuse que tout ce qu’elle avait pu alors imaginer ne fût pas fondé.

Lorsque la coréenne passa la porte, l’anglaise revint à ce qui restait de son petit déjeuner, bien entamé depuis que Iacobo avait gardé le silence. N’en restait qu’une demi-tasse de thé, qu’elle sirotait tranquillement à présent, en l’observant de temps à autre. Etait-ce une idée ou ses joues étaient en train de rosir à cet instant ?

« Tu veux… »

Tu veux quoi ? Qu’allait-il dire à cet instant ? Elle releva la tête, intriguée, reposant doucement la tasse sur sa table. Et puis la suite sembla sortie d’une tout autre contexte. Laisser tomber ? Alors qu’il avait volontairement laissé une phrase en suspens. Ca c’était la spécialité de Rain, lorsqu’elle ne savait pas comment aborder un sujet. Un sujet important à ses yeux. Or elle avait toujours trouvé un moyen de faire exprimer à sa sœur ce qu’elle avait du mal à faire sortir… Volontairement, elle fit abstraction de ce qu’il ajoutait par la suite : de toute façon, il ne semblait pas convaincu le moins du monde par ce qu’il disait. Une gorgée de thé plus tard, et elle ajouta, ses prunelles braquées sur lui, la tête légèrement penchée parce que réellement curieuse de ce qu’il voulait lui demander de prime abord, un léger sourire toujours sur son visage.

- Je veux quoi ?

Nulle moquerie dans ce sourire, nulle malice dans son regard, ni dans le ton de sa voix. Une question simple, pour inviter le jeune homme à poursuivre. Le départ, pourtant remarquable, d'Ivy ne la détourna pas de son point de mire. Elle attendait une réponse, même si elle n'était pas du genre à aller jusqu'à quelque extrémité que ce soit pour l'obtenir, et donc restait focalisée sur le serbe. Il lui en avait presque fait oublier qu'elle cherchait Tim pour le remercier de son présent, d'ailleurs... étrange... Elle ignorait qu'à l'étage, une missive l'attendait pour la demander comme cavalière pour la soirée...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 1 Fév 2008 - 22:29
Oh god damn it , une urgence mentale !

L'archange avait le regard braque sur lui , sa diversion d'alcoolique n'avait pas fonctionne , il avait certainement dit le mot de trop. Elle l'irradiait de lumiere , l'aveuglait , des rayons le transpercaient de toute part , oui il souffrait . Pure divaguation , il n'y avait qu'elle , lui autour d'une table ; et l'attente d'une reponse .

Il se doutait chez elle d'une intelligence consequente , mais elle l'impressionna en renversant le schema emotionnel qui se mettait en place . La discussion n'avait plus de veritable coherence mais elle etait entre dans le jeu et pointait maintenant son glaive sur sa gorge . Il etait a l'agonie , fixant la main de l'Empereur , un pouce vers le haut ... ou vers le bas . Non , non , encore une divaguation .

Le prostitue perdait pied , une ivresse d'un nouveau genre l'attaquait gravement .

"Tu veux ... oui hmm tu veux quoi , question juste... Le bal , la soiree costumee . Tu veux ... te deguiser en Traviata parait-il, bon Carrie m'a ordonne de tondre le gazon , tchus ."

Lache fuite , il le fallait . Son esprit bouillonnait , une erosion cerebrale qui troublait son langage ; une experience nouvelle en somme. L'afflux de lumiere divine l'effrayait et l'excitait. Il n'avait pu lui proposer l'indecent : demandait-on a un ange de se faire porter pour l'accompagner dans les cieux , percer les nuages et sentir un vent etrange glisser sur son visage . Mais pourquoi lui inspirait-elle tant d'images religieuses alors qu'il etait le plus athee des anti clericaux.

La traviata , un personnage fascinant d'un des plus grand operas de Verdi , il se souvenait avoir eu la gorge serree lors de cette representation en Hongrie avec son client allemand...

~Saut temporel
Anonymous
Invité
Invité

Ven 1 Fév 2008 - 22:48
*That was not exactly what I had in mind...* songea-t-elle. Il s'était enfui, elle n'était pas si blonde qu'elle n'aurait pas pu s'en apercevoir : il s'était enfui pour ne pas répondre vraiment à sa question. Il avait répondu ce qui lui passait par la tête, et avait trouvé un prétexte pour s'éclipser. Elle termina son thé d'un trait, et reposa sa tasse devant elle, les mains autour de la faïence, avant de se lever, finalement, et débarasser la table de ce qu'elle y avait apporté. Vaisselle dans l'évier, pains et autres victuailles intactes dans le placard, lait et jus de fruit au frigo...

Elle fredonnait de nouveau en quittant la pièce, saluant d'un sourire et d'un signe de tête Alixtide qui se servait de ce qui restait. L'entraînement n'allait pas tarder, et elle ne voulait pas être en retard, même si Adam ne serait pas là cette fois-ci. Elle trouverait la missive de Matas en sortant de la salle des dangers, et lui répondrait simplement "pourquoi pas ?". Elle ne connaissait pas vraiment bien le jeune homme, mais il était là depuis un moment, et ça s'était toujours plutôt bien passé lorsqu'ils avaient eu l'occasion de discuter, alors en effet, pourquoi pas ?

[Entraînement Arrow]
Contenu sponsorisé