Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Lun 21 Jan 2008 - 14:54
Les allées et venus dans la cuisine continuaient. Certains partaient d’autres arrivaient comme Jonas qui sortit dans le jardin, La jeune fille suivait d’une oreille les conversations et les allées et venues se concentrant sur son petit déjeuner. Elle prit un verre de jus d’orange pour le compéter. La jeune fille s’étira. Elle fut stoppée dans son élan par Laura qui renversa sa casserole dont le contenu était trop chaud.

Ensuite, ce dut le tour de Math de rentrer dans la pièce. Il ne resta guère longtemps. Il finit par prendre la direction du jardin lui aussi. Après ce fut le tour de Kieran, Alicia lui fit un petit bonjour de la tête quand il passa le bonjour à l’assemblée. Fabrisio fit alors son entrée an parlant sûrement dans sa langue natale, Alicia ne comprenait pas vraiment ce qu’il disait mais ça ressemblait à une espèce de français étrange. Les deux langues devait avoir une origine commune. La jeune en déduit qu’il saluait l’assemblée. Avec Relena, cela faisait deux italiens dans la pièce. D’ailleurs la jeune fille ne manqua pas l’occasion de lui répondre, elle aussi en italien.

Finalement, le billard revint sur le tapis. Relena se proposait de montrer à Jay et elle comment on y jouait. Alicia regarda alors Relena et lui rendit son sourire :

« Si ça ne te dérange pas de nous apprendre, je suis partante ! »

Suite à cela, de nouveau arrivants entrèrent dans la pièce. Fabrisio avait l’air lui aussi partant pour une partie de billard. L’institut ne manquait vraiment pas de vie. De nouvelles têtes firent leurs apparitions, Léo puis Kitty, le professeur Layne, Gabrielle quelle salua au fur et à mesure de leurs arrivées respectives. Enfin Joachim réapparu. Alicia le regarda, il avait l’air un peu perdu et assez pâle encore. Mais il montra à l’assemblée qu’il avait une parfaite maîtrise de son pouvoir en touchant la tablette de chocolat et en proposant un morceau à Relena. Visiblement, il avait compris son erreur. Mais il tenait à se faire pardonner. Alicia regarda Relena, elle ne savait pas trop comment la jeune fille allait réagir.

Finalement, l’attente fut perturbée par l’arrivée d’un Alixtide en stress puis d’un Iaccobo nu comme un ver. Elle ne savait pas trop ce qu’il se passait entre les deux mais les représailles allaient être sévères à la vue du ton que le Serbe utilisait. Et c’est dans cette cohue générale que Georgia débarqua dans la cuisine. Jonas fit une réapparition voulant parler avec le professeur Layne. Alicia était curieuse de voir la suite des évènements surtout entre Joachim et Relena. L’autre histoire l’intéressant un peu moins.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Lun 21 Jan 2008 - 15:41
Gabrielle était à peine arrivée et s'habituait à l'agitation qu'un Alixtide héberlué apparut dans la cuisine, dissimulant des affaires dans la poubelle. Gabrielle secoua la tête, se demandant dans quel univers elle se trouvait. Puis se détournant de cette scène étrange, elle refusa de prêter attention aux moeurs alixtidienne et commença à répondre à Gabriel.

"Ma foi, plutôt bien. Avez vous vu le jardin la quantité de neige est..."

Elle fut bientôt interrompu par l'arrivée triomphante d'un Iacobo nu comme un ver. Un remake d'Adam au club naturiste ou de la cage aux folles version hot...
Cette fois-ci, Gabrielle se demandait si elle n'était aps tombé dans un asile de fou.
Iacobo bien qu'ayant déjà été plus à l'aise ne faisait pas demi-tour.
Compatissante, Gabrielle lança à Alixtide.


"Prête lui au moins une chaussette..."

Enfin les deux allaient bien finir par régler leur différent.
Georgia s'avança alors vers Gabrielle, souriante comme à son accoutumée... Gabrielle lui répondit avec un sourire elle aussi.


"Oui ça va, je suis allé faire un petit tour dans le jardin ce matin. C'est plutôt impressionnant. Et toi, ça va? Tu as fais la grasse mat'?"

Gabrielle pensa au collier que lui avait offert Georgia. Avec l'agitation de ce matin et surtout la découverte du pendentif de ses parents, elle l'avait complètement oublié. Celle-ci reposait sur sa table de nuit avec la bague de Niko.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Lun 21 Jan 2008 - 17:24
Le point positif d'être entouré de gens, c'est qu'il y avait toujours quelqu'un avec qui parler ou jouer... mais le point négatif, c'était qu'il fallait s'arrêter tous les trois pas pour dire bonjour. Il avait espéré partir rapidement mais Relena commença à parler avec Fabrisio dans une langue inconnue. Et les aller-retour ne s'arrêtait pas. Il n'y eut même pas le temps d'aller aider Laura, tellement il était pressé de quitter tout ce peuple.
Mais avant de partir, il salua Kitty qui arriva avec son parrain et il eut, hélas, le temps de voir Alixtide et Iacobo, nu.

** je vais vraiment finir par croire que Ross à raison. Il a vraiment l'air insupportable comme type!**

Préférant ne pas savoir pourquoi il était venu comme ça, et ne voulant pas penser au tatouage que pouvait avoir Georgia, il finit sortir de la cuisine en lançant un dernier appel.

-Si quelqu'un veut faire un billard, c'est maintenant!

Et sans vraiment regarder si d'autres personnes le suivait, il se dirigea vers le foyer.

Arrow foyer
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Lun 21 Jan 2008 - 17:58
Alors qu'elle était en train d'observer Fabrisio, l'air toujours quelque peu surpris, Relena se figea, ne s'attendant pas le moins du monde à ce qui suivit. En effet, la petite Laura venait de la prendre dans ses bras. C'était bien la première fois qu'une personne l'enlaçait ainsi hormis sa mère et Relena en ressentit alors une immense bouffée de tendresse. Levant doucement les bras, elle fit quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait avec autrui, serrant à son tour la petite Laura dans ces derniers, lui caressant délicatement les cheveux, le regard et le coeur débordant de tendresse. Elle ne s'en doutait pas mais la petite fille venait, par ce geste, d'ôter tous les doutes subsistants encore dans l'esprit de Relena concernant son don et son utilité dans cet Institut. Oui, si elle pouvait être utile pour certains, alors elle avait bel et bien sa place ici finalement. Lorsque Laura la remercia dans un souffle, la jeune fille secoua lentement la tête et lui répondit dans le même souffle :

"Non, c'est moi qui te remercie Laura..."

Cette dernière ne comprendrait peut-être pas ce que Relena voulait dire par-là, mais elle se comprenait. Pour la première fois, depuis près d'un an, la jeune fille se sentait enfin en paix avec elle-même. C'est alors qu'elle eût une triste révélation, son coeur se serrant de nouveau. Ainsi aurait-elle dû se comporter avec Joachim pour que lui aussi puisse se sentir enfin en harmonie avec son don. Quelle imbécile. Elle n'avait pensé qu'à sa propre sécurité telle la pire des égoïstes... Kieran venant à son tour de décliner sa proposition, la jeune fille lui souria, montrant ainsi qu'il n'y avait aucun problème. D'ailleurs elle aurait été plus étonnée de le voir accepter vu l'engouement pour "l'or blanc" dont il avait fait preuve en franchissant la porte. Relena reporta ensuite son attention sur Laura qui se proposait pour la confection de tartines. Cette petite fille était extrêmement serviable et la jeune fille ne cessa alors d'éprouver pour elle un rengain d'affection, ce qui était assez rare chez Relena qui avait beaucoup de mal à s'attacher aux personnes il fallait l'avouer...

Elle pouvait apprécier n'importe qu'elle personne digne de l'être, mais s'y attacher et lui faire une place à part entière dans son coeur était vraiment autre chose et des plus difficiles. Seulement trois personnes avaient réussi à s'y insinuer depuis son arrivée dans cette école. Ce fut alors au tour de Kim de faire son apparition dans la cuisine et Relena lui adressa alors un grand sourire, répondant ainsi au bonjour général de la demoiselle. La jeune fille se souvenait parfaitement de leur sortie au centre commercial le jour de son arrivée où elle s'était bien amusée grâce à la jeune asiatique. Elle l'avait trouvée certes, très jeune, mais cette dernière faisait preuve de beaucoup de maturité. Et lorsque maturité il y avait, l'âge importait peu selon la jeune fille. Relena reporta finalement son attention sur Fabrisio qui semblait lui aussi plutôt dérouté de croiser l'une de ses compatriotes de si bon matin. Amusée, elle souria un peu plus tandis qu'il lui répondait, quelque peu hésitant. En tous les cas, il semblait la connaître à son air et cela la soulageait. Bon, ce jeune homme semblait être quelqu'un de sympathique alors peut-être cela ne le dérangerait-il pas qu'elle s'entretienne avec ! Il semblait d'ailleurs lui de même partant pour un billard, la rejoignant rapidement à l'entrée et Relena en fut enchantée, lui souriant chaleureusement... C'est alors qu'Alicia se décida elle aussi à les accompagner et Relena, tout sourire, lui répondit :

"Bien sûr que non ! Au contraire, ca me fait plaisir !"

Finalement il y aurait assez de monde pour une belle partie ! Léo débarqua alors dans la cuisine, l'air vraiment peu amène. Oula... C'était la première fois que Relena le voyait aussi bougon le matin. Cette nuit avait dû être l'horreur pour lui pensait-elle. Voyant avec stupeur la manière dont il saluait Fabrisio, la jeune fille s'en retrouva perplexe, loin de s'imaginer qu'entre ces deux-là, l'entente n'était pas au beau fixe. Les observant tour à tour, Relena finit par laisser échapper un léger soupir de résignation. Mieux valait pour elle ne pas chercher à comprendre. Et puis peut-être était-ce juste l'humeur de Léo qui le poussait à être aussi désagréable avec l'autre jeune homme... Elle qui était contente de le voir débarquer ! Maintenant elle ne savait plus que penser à le voir ainsi, lui sourire à un moment puis redevenir soudainement grognon. Parée à sortir de la cuisine, elle vit que ce dernier lui demandait si cela allait, ouvrant le réfrigérateur. Au moins ne l'envoyait-il pas au ras des paquerettes ! Lui souriant gentiment, elle lui dit alors :

"Ca va bien merci... En tout cas ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi. Nous allions justement faire un tour au foyer, si tu veux te joindre à nous"

Relena n'avait pû empêcher une petite note de reproche poindre dans la voix en s'adressant à lui. Seulement elle avait encore son petit accueil quelque peu distant en travers de la gorge. M'enfin, en tout cas, elle lui avait proposé de les accompagner alors maintenant c'était à lui de voir. Elle aurait bien voulu le proposer à Kim, mais cette dernière entamait déjà son petit déjeûner. Peut-être viendrait-elle avec Laura après. Relena l'espérait. Kieran sortait maintenant de la cuisine laissant alors entrer la petite Kitty ainsi que le professeur Layne, parrain de cette dernière. Les suivant du regard alors qu'ils s'installaient, la jeune fille esquissa un doux sourire. Charmant petit tableau de famille... Se tournant vers eux et se courbant en une petite révérence par courtoisie envers le professeur, Relena leur souria gentiment et leur dit à son tour doucement :

"Bonjour Kitty... Professeur Layne..."

Après un dernier regard pour le parrain et la filleule, Relena se retourna finalement, se décidant à passer la porte de la cuisine. Pour dire vrai, la jeune fille avait toujours trouvé monsieur Layne assez froid et quelque peu arrogant chaque fois qu'elle l'avait cotoyé, mais elle ne pouvait nier qu'il était irréprochable en tant que professeur. Et en cela, elle le respectait. S'ensuivit après l'arrivée en catastrophe d'Alixtide qui heurta Fabrisio de plein fouet, celle de Georgia qui elle, n'avait d'yeux que pour Gabrielle qui se retrouva dans la cuisine de même, Jonas qui semblait avoir fait le marathon du siècle et enfin Iacobo qui lui préférait se promener nu. Simplement une seule personne retint son attention à son arrivée et Relena n'y prêta pas grande attention. Joachim. Le voyant, la jeune fille baissa le regard, honteuse et le coeur battant un peu plus précipitemment sentant la peur s'emparer d'elle lorsqu'elle le vit se diriger vers Kitty et le professeur Layne. Peut-être ses craintes se confirmaient-elles et qu'il ne voulait plus avoir affaire à elle... Tout à coup extrêmement lasse, Relena s'apprêtait à disparaître une bonne fois pour toute de cette cuisine lorsqu'elle vit avec surprise que le jeune homme venait lui tendre un carré de chocolat... Ecoutant attentivement ses paroles, la jeune fille fut prise d'une joie immense. Ainsi il ne lui en voulait pas ! Ne sachant alors que lui dire, Relena se contenta de lever la main, l'approchant de la friandise. Elle sentit de nouveau la panique s'insinuer en elle mais la jeune fille laissa sa confiance vis à vis du jeune homme prendre le pas et, lentement, prit le carré de chocolat, effleurant en même temps les doigts de Joachim, pour le porter lentement à ses lèvres. Elle l'avait fait ! Elle avait réussi ! Enfin libérée du poids qui l'avait oppressée, Relena s'approcha de ce dernier et fit ce qu'elle aurait dû faire bien avant au lieu de le rejeter. Elle passa les bras autour de la taille de celui-ci et le prit dans ses bras, posant délicatement sa tête sur son torse. Et tout se passa pour le mieux. Après quelques secondes où son coeur ne cessa de trembler, la jeune fille finit par lui dire, dans un murmure à peine audible :

"Je te demande pardon Joachim. Je n'ai jamais voulu te blesser je t'assure"

Libérant finalement le jeune homme, Relena plongea son regard dans le sien, lui souriant pauvrement. Oui, jamais elle ne ferait du mal à Joachim consciemment, elle n'aurait jamais pû. Semblant alors de nouveau consciente du monde qui trônait dans la cuisine, la jeune fille fit signe à Alicia, Fabrisio, Jay et ceux qui le voulaient, qu'ils pouvaient y aller. C'est ainsi que Relena quitta la cuisine en direction du foyer, prête à s'en donner à coeur joie. Oui, elle allait faire en sorte de s'amuser pour une fois !

---> Foyer
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Lun 21 Jan 2008 - 19:48
Joachim avait vu débarquer un Alixtide fuyant et arriver un Iacobo nu. Chose assez classique, il trouvait quand même le mutant serbe plutôt sexy. Il garda néanmoins son attention sur Relena. Elle se saisit du carreau de chocolat plutôt timidement. Avec une certaine pointe d'apréhension, mais elle le prit néanmoins. Il sentit le doigt de Relena effleurer la corne de ses doigts. L'effet de la guitare. Elle avait la peau douce. En tout cas elle lui parut douce. La jeune fille s'approcha de lui et le prit par la taille, le serrant dans ses bras. Un frisson le parcourut. Pas de la peur, juste une impression de plaisir qu'il ne connaissait pas. Il l'a prit dans ses bras aussi. Il joignit ses mains dans le creux du dos de la jeune fille. Il avait voulu lui offrir sa première étreinte depuis 7 ans, presque 8 maintenant. Il sentait son souffle. C'était vraiment étrange. Sa poitrine se soulever contre lui alors qu'elle respirait. Il ne connaissait pas du tout ce genre de chose. Il se demanda un instant ce qu'il faisait là. Laissant cette pensée à part, autant profiter. Elle lui chuchota des excuses. Il la serra un peu plus contre lui. Toujours à voix basse.

"Non... c'est... j'étais heureux, je voulais partager ma première étreinte depuis plus de sept ans avec toi. Mais... enfin... c'est quand même ce qui est advenu, donc ça va. Je me demande qui hésitera de ma première bise..."

Il eut un sourire coquin et la libéra. La regardant dans les yeux. Il lui fit un sourire, un vrai sourire, sincère et tendre. Elle ne l'avait sûrement jamais vu sur son visage. D'une certaines manière il n'avait pas l'air naturel par rapport aux habitudes, mais il collait très bien à son visage.

"Allez files t'occuper de tes apprentis !

La jeune fille partit. Il se retourna et retourna vers Kitty et le professeur Layne acaparé de toutes parts. Il s'accroupit à nouveau.

"Voilà Kitty ! J't'avais dit que je revenais t'embêter ! Il tourna les yeux vers ce que regardait la jeune fille et que Jonas tentait de cacher. Il se releva, retira son manteau et cria. "IACOBO ! Vas t'habiller tu me raconteras ce qu'à fait Alixtide plus tard qu'on statue de son sort. Commences pas à choquer les gens, t'es pas à l'aise comme ça de toutes façons !" Puis il jeta son manteau à Iacobo pour qu'il se cache au moins avec.

Il se tourna vers Gabryel qui avait l'air demandé.

"Professeur Layne je m'occupe de Kitty avant les entrainements si vous voulez, ça vous permettra de vous occuper de vos autres élèves sans problèmes ! Enfin... Si ça ne te dérange pas Kitty !"

Il sourit à la petite file en tournant la tête vers elle.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Lun 21 Jan 2008 - 20:11
[ Arrow Terrain de sport]

Math précédé de Gabrielle arriva dans la cuisine. Il eternua et mit par politesse sa main devant sa bouche. Il ne se sentait pas très à l'aise avec tous ce monde, pourtant depuis trois mois, il avait l'habitude de voir autant de monde la matin dans la cuisine. Il préfèra retourner à sa chambre

[ Arrow chambre]
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Lun 21 Jan 2008 - 22:02
Alixtide soutint le regard furieux du Serbe dénudé, lui signifiant par là son imperméabilité totale à ses menaces. Il secoua imperceptiblement la tête et s’appuya encore d’avantage contre le placard où résidait son trésor. Hors de question de le rendre, hors de question de nettoyer. Quant à la fameuse « nuit » évoquée par Iacobo, il suffirait de mettre au point tout un arsenal d’ordures et de pièges dans sa chambre et rien de fâcheux ne se passerait.

Pendant ce temps, la terre continuait de tourner dans la cuisine, et Alixtide avait comme seul souci de préserver son larcin, tout en se faisant au maximum oublier de la populace.

Il ignora superbement Iacobo, comme s’il n’avait strictement rien à voir avec ce triste sire, et reporta son attention sur les autres résidents. La gamine, bien sûr, préparait un caprice de gamine. Avec un peu de chance, le choc de la vision de l’homme nu lui provoquerait une crise d’asthme. Georgia faisait comme si tout cela était normal et tâcha même de plaisanter avec Iacobo. Georgia aimait bien montrer qu’elle était très à l’aise avec le violent asocial Serbe. Ca participait de son prestige personnel. Attitude parfaite en l’occurrence. Jonas aussi, faisait une diversion bienvenue. Parfait. Alicia, parfait. Gabrielle … proposa qu’il lui laissât une chaussette. Mais Alixtide n’était plus là, il n’existait pas. Donc il ne pouvait qu’exprimer un regard étonné à la jeune femme, et limite tourner la tête derrière lui pour voir à qui elle s’adressait.

Il baissa les yeux, et vit qu’en effet la chaussette qu’il avait dans la bouche était tombée sur son pied, pendant le transfert hâtif des vêtements dans la poubelle. Le temps qu’il relève la tête, Gabrielle palabrait avec Georgia. Parfait.

Jay, parfait. Relena, parfait. Math, génial. Alixtide serra les dents à l’intervention de Joachim, et maudit en pensée le pourrisseur de choses, qui semblait vouloir jouer le médiateur conciliateur juge conseiller en nudité et baby sitter. Et pour couronner le tout, assistant secrétaire du prof.

Alixtide s’astreignit à garder un air tout à fait neutre et détaché des choses de ce bas monde. Il se sentait déjà devenir invisible. Gardant quand même Iacobo en vue, du coin de l’œil, il reprenait tranquillement son souffle en réfléchissant à la suite. Comment sortir du panier de crabe avec la marchandise malsaine et sauve ? Sachant que la brute de Iacobo serait bientôt habillée et que la réaction de l'Ours demeurait non écrite.

C’est à cela qu’il réfléchit, tout en observant les reconfigurations des acteurs dans l’espace. Il imitait ainsi sans le vouloir la posture chère à Gabriel Layne. L’homme qui observe.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 22:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Lun 21 Jan 2008 - 22:13
"Non, c'est moi qui te remercie Laura..."

Laura eut un sourire. Sa résolution de ne s'attacher à personne ne pouvait pas être respectée, si elle commençait à considérer quelqu'un qu'elle connaissait de vue comme une bonne amie. Mais c'était comme ça et elle n'y pouvait rien : elle avait la sensation que quoi qu'elle aurait fait, elle aurait fini par être amie avec Relena. C'était rare, mais il y avait des personnes comme ça qu'elle appréciait avant même de les connaître. C'était le cas pour la jeune italienne, ça avait été le cas avec Jessica. Moins avec Kitty, elles ne s'étaient bien entendues qu'après avoir parlé, et joué un peu ensemble. De toute façon, pour elle ce n'était pas comparable.

A la proposition de billard, remise sur le tapis, maintenant que la jeune fille avait fini son petit nettoyage, elle pouvait se ramener, mais après avoir mangé. Kieran déclina la proposition, sous prétexte qu'il avait neigé ! La neige c'était l'une des grandes erreurs du bon Dieu. Aucun avantage, que des inconvénients, c'était froid et ça mouillait, et en plus ça faisait très mal quand on s'en prenait dans la figure. Et pourtant, tout le monde semblait en extase devant cette chose blanche qui l'exaspérait plus que tout. Elle préférait de loin aller s'amuser au chaud dans le foyer avec Relena-la-plus-sympa, Jay, et Alicia qui venait d'accepter d'apprendre les règles. De son côté, elle ne s'en rappelait plus très bien. Ses plus grands frères Josh, Chris et Tom lui avaient montré, mais ça devait remonter à un an. Elle n'avait que quelques souvenirs flous de la manière d'y jouer.

Alors que Fabrisio et Relena parlaient en italien, Kim venait de débarquer, et Laura coupait du pain à Kieran, puis à l'autre jeune fille. Calmement... pour ne pas encore faire de bêtise, et comme par miracle, elle était encore entière. Le pain moins, mais c'était le but du jeu. Elle distribua à chacun sa part et fit signe aux nouveaux arrivants - à savoir Léo-à-l'air-boudeur, Kitty-la-princesse venant juste de lacher son pseudo parrain qui se faisait un plaisir de montrer à tout le monde qu'il était le plus gentil parce qu'il s'occupait de la petite chouchou, Joachim qui ne s'interessait qu'à Kitty - mais apparemment, personne n'était décidé à tenir compte d'elle. Elle se leva donc pour attrapper la confiture, puis se prépara à manger.

Puis débarqua la crasse de l'institut, Alixtide en courant avec ses "trucs" qu'il balança dans la poubelle. Laura croqua dans sa tartine, déccrochant le regard de ce ramasse déchets ambulants. Elle finit de manger, en fixant ce qui se passait du côté Joachim/Relena. Des câlins... super. En voulant attrapper son carnet à dessin pour feuilleter ses dernières oeuvres, elle remarqua les brioches qu'elle avait prévu pour Kitty et elle. Tant pis... cette dernière n'avait qu'à pas être le centre de l'institut ! Elle les laissa cachées dans son sac, prévoyant de s'en nourrir quand elle ne serait plus dans la cuisine.

L'adolescente se leva de sa chaise et voulut suivre Relena jusqu'au foyer, mais elle croisa Iacobo complètement nu. Elle leva les yeux au ciel. Celui là se croyait vraiment tout permis ! Elle partit vite en courant. Elle ne voulait pas avoir sous les yeux l'horrible spectacle d'un adolescent exhibitionniste !


Cuisine ArrowFoyer

[Je l'ai écrit avant le mess d'Alixtide, je n'en tiens donc pas compte. J'ai assez galéré avec toute cette lecture que vous m'avez laissée !!!! Merci]


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 22:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 0:04
Un sourcil levé devant l'agitation de la pièce, Fabrisio se posa pas mal de question sur la santé mentale des personnes concernées. Etait-ce toujours ainsi en Amériques ? Mon dieur que son Italie natale lui manquait !
Heureusement pour lui, Relena fit signe de la suivre pour aller au foyer. L'occasion était trop belle d'échapper à tout ce remue-ménage, Fabrisio la saisit aussitôt.
Sans plus se préocupé de ce qui se passait dans la cuisine, il suivit le mouvement et se dirigea vers le foyer.


Arrow Foyer
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 0:47
En voyant Iacobo arriver dans son plus simple appareil, Gabriel fut soulagé qu'il ne s'agisse en fait que d'un simple jeu entre le jeune homme et Alixtide. Un simple jeu peut-être mais qui ne relevait pas d'un très bon goût. Jugeant la tenu de Iacobo des plus déplacée, Gabriel prit les devants. Il poussa sa chaise et s'avança vers le jeune homme, non sans avoir au préalable tourner la tête de Kitty à l'opposé de l'entrée.

- Un instant, Jonas, dit-il au jeune homme. Je reviens Joachim, dit-il à l'intéressé.

Gabriel s'avança vers le jeune Serbe, faisant ainsi barage visuel, de façon à ce que le moins de personnes possibles ne le continuent à le voir.

- Enfiles ce manteau, veux-tu, dit-il d'un ton sévère. Ce n'est pas une tenue pour se promener dans les couloirs. Tu ferais mieux de retourner t'habiller immédiatement dans ta chambre. Tu règleras tes comptes avec Alixtide plus tard et seulement entre vous.

Gabriel regarda Iacobo droit dans les yeux, montrant ainsi au jeune homme qu'il ne plaisantait pas. Il ne savait certes pas encore comment se comporter face à des jeunes, mais il y avait certaines choses qui le dérangeait. Et le manque de pudeur dont faisait preuve le jeune Serbe n'était pas du goût de Gabriel.

- Il existe des règles dans cette Institut et elles sont valables pour tous. Je veillerai à ce que tu les respectes dorénavant. Je compte sur toi.

Il fixa encore un moment Iacobo puis revint vers la table.
Là, Jonas et Joachim l'attendait, tous deux debouts, tandis que Kitty était toujours assise
.

- Joachim, commença-t-il, si Kitty est d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient. Je te fais confiance, tu prends soin d'elle.

Il prononça ces derniers mots en regardant Joachim droit dans les yeux. Il n'avait certes aucune raison de douter du jeune homme, mais après le malheureux spectacle auquel il venait d'assister, il craignait plus que jamais pour Kitty.

- Jonas, enchaina-t-il en se tournant vers le jeune homme, je suis disponible ce matin. Tu viens quand tu veux me rendre visite dans mon bureau. Je serais heureux de discuter avec toi.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 1:03
Des personnes commencèrent à quitter la cuisine, d’après leurs dires, Jonas compris qu’ils allaient faire une partie de billard, il les auraient peut être accompagné en un autre moment, mais pour l’instant il devait parler au professeur Layne.

Finalement, peu semblait gêner par la nudité qu’affichait Iacobo, a par Kitty, ce qui le professeur ne toléra guère et alla faire des remontrances au jeune Serbe. Jonas le voyant faire, n’était que peu rassuré pour l’entretien qui l’attendait avec lui.

Malgré tout, il devait le faire, il devait lui parler, pas seulement pour lui, mas aussi pour ceux qu’il avait laissé en Suisse. Jonas fut rassuré lorsque Gabriel l’invita à venir, quand il le voudrait, dans son bureau afin de le voir.

« Euh… Tout de suite, c’est possible ? » Demanda-t-il timidement.

Il était à la fois heureux que Gabriel accepte de discuter avec lui, et a la fois un peu inquiet par ce qu’il allait lui révéler sur son père… Et allait-il accepter sa demande ? Ou devrait-il la faire à Carrie plutôt ? Il ne le savait pas, mais il n’y avait qu’une seul manière de savoir cela.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 1:21
Gabriel regarda un instant Jonas. Surpris qu'il veuille le voir dès maintenant, il se demanda ce qu'il lui voulait. Puis, devant l'insistance du jeune homme, mais aussi le fait qu'il paraisse intimidé, Gabriel sourit. Après tout, c'était le fils d'une de ses connaissances.

- Très bien, dit-il en continuant de sourire. Allons-y maintenant alors.

Gabriel se tourna alors vers Kitty et Joachim.

- Je vais vous laisser. Kitty, tu passes quand tu veux à mon bureau, tu le sais.

Arrow Bureau de Gabriel


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 13:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 1:37
Jonas souriat lorsque Gabriel accepta sa demande, il allait pouvoir lui posé les questions qu’il se posait depuis bien longtemps à présent, et peut être obtiendrait-il des réponses auxquels il ne s’attendait pas ?

Quoi qu’il en soit, Jonas ouvrit la marche en sortant de la cuisine, saluant d’un bref geste de la main tous ceux présents et se dirigeant vers le bureau de Gabriel, il avait un peu d’appréhension à l’idée de lui parler, mais il n’avait pas le choix.

[ Arrow Bureau de Gabriel]

[HJ : Je te laisse poster là-bas en premier]
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 2:56
Beaucoup d'élèves sortaient de la cuisine et personne ne semblait faire attention à la nudité de Iacobo. Kitty vit Georgia arriver et complimenter Iacobo sur son tatouage puis la jeune femme commença à parler avec Gabrielle. Jonas vint parler au professeur référent des Atom'X ainsi que Joachim. Ce dernier se proposait pour s'occuper de Kitty pendant que Gabriel discutait avec ses élèves. La petite fille vit Laura sortir de la cuisine. Elle ne lui avait même pas dit un mot. Elle attendit la réponse de son parrain espérant qu'il allait refusait. Elle voulait rester avec lui encore un peu. Mais Gabriel ne répondit pas tout de suite. Il se leva de sa chaise et après avoir tourner la tête de la petite télépathe à l'opposé de l'entrée de la cuisine afin qu'elle n'ait plus les yeux sur Iacobo il s'avança vers ce dernier. Mais elle entendait encore ce qui se disait. Le ton de Gabriel était sévère. Il ordonnait à Iacobo d'enfiler le manteau que Joachim lui avait donné et de monter dans sa chambre afin de s'habiller. Puis l'homme revint près de la fillette, de Joachim et de Jonas. Kitty était encore un peu déstabiliser par ce qu'elle venait de voir et à cela s'ajoutait l'incompréhension de l'attitude de sa meilleure amie. Gabriel autorisa Joachim à s'occuper d'elle si elle le voulait bien. Apparemment Jonas avait quelque chose de très important à dire à son parrain. Avant que Kitty n'est le temps de donner son avis, Gabriel se leva et leur dit qu'il allait les laisser. Malgré tout il rappela à la petite StryX qu'elle pouvait venir le voir quand elle voulait dans son bureau. Puis ce dernier s'en alla suivit par Jonas. Kitty reporta son attention sur Joachim et plongea ses yeux gris dans ceux du mutant. Le jeune homme pouvait voir à travers son regard que la petite fille était encore troublée par ce qu'elle venait de voir. De plus, la présence d'Alixtide ne la rassurait pas. Elle repoussa son bol de céréales qu'elle n'avait pas terminé. D'une petite voix elle demanda à Joachim:

"On peut sortir de la cuisine? On va où tu veux."

La petite fille attendit la réponse du jeune homme avant de se lever de sa place. Elle ne savait plus vraiment où regarder. Kitty ne voulait pas regarder Alixite face à face et n'osait pas se retourner vers l'entrée de la cuisine, ne sachant pas si Iacobo avait mis la veste de Joachim.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 3:22
Dranena entra dans la pièce, les cheveux encore mouillés de sa douche. Arborant un T shirt noir avec un X argenté sur le devant. Ce symbole pouvait représenter pas mal de chose selon qui le regardait.. Pour des Humain affro américains, il pouvait signifier Malcolm X, pour un mutant la X school... Et pour une mutante Affro américaine... Mutant X ?

Nonchalamment, elle s'avance dans la pièce en lançant un...

"Lut..."

Et ouvre le frigo...

"Ah bah j'comprends... ! Purée de corvées !"

Elle se pose sur un des tabourets haut et sort de sa poche de pantalon un petit calepin et commence à noter avec un crayon à papier :

Spoiler:

"Y a des régimes spéciaux ?" lance t'elle à tous.


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 11:23, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 3:34
Gabrielle était un excellent moyen de se relaxer en fait... Sa seule présence annulait complétement et de façon radicale la présence de tous les autres mutants de la pièce... Alixtide pouvait se rouler comme un goret dans une montagne de déchêts sous ses yeux, elle ne le remarquerait pas. Iacobo pouvait uriner à deux mètres dans l'évier de la cuisine, elle s'en ficherait. Kitty pourrait succomber à une crise d'asthme fulgurante alors que Georgia serait en possession du seul pulvérisateur de ventoline à 100 km à la ronde, elle ne lèverait pas le moindre petit doigt...

Gabrielle en tant qu'objet de manque (donc de désir) comportait également la forclusion intégrale de l'autrui. Il y'avait elle. Et puis Georgia. Et peut être elles deux. Mais ça n'allait pas plus loin.

La New Yorkaise alla s'installer aux côtés de Gabrielle.

"C'était sympa la neige dehors ? J'aurais bien aimé y faire un saut aussi mais..."


Elle marqua une courte pause. Repensant aux conseils de Cassandre. Formule. Exprime. Ne fait pas trop de circonvolutions. Ne te cache pas derrière ta main. Ne te noie pas dans une goutte d'eau.

"En fait je suis allée voir Cassandre. Une consultation en fait. Et elle m'a fait drolement du bien. Elle m'a conseillée de plus exprimer mes sentiments et de moins me cacher. C'était sympa"


Observant le pendentif de Gabrielle (et constatant l'absence de celui qu'elle lui avait acheté), Georgia ne put s'empécher de commenter :

"Très joli, ce que tu portes là... Ca te va très bien"


Enfin, adoptant une mine un peu gênée, l'italo-américaine acheva :

"Dis moi Gabrielle... Sans vouloir me faire de films ou m'imposer... Tu sais qu'on organise avec les Stryx, une soirée costumée ce soir ? J'aurai aimé... Même si tu dois déjà avoir des millions de propositions, belle comme tu es... En fait j'aurais aimé te demander d'être ma cavalière... Mais pêtocharde comme je suis, je n'arrive pas à trouver une façon de te le demander qui ferait vachement bien..."


Avalant rapidement sa salive comme pour faire passer une émotion trop vive.

"Du coup, je dis n'importe quoi comme d'habitude... Quelle drôle d'amie, je fais quand même !"


Sa main tremblait. Signe extérieur d'émotion et de doute. La féline n'était elle en fait qu'un petit châton mouillé ?
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 11:29
Joachim regarda Kitty, à présent Iacobo pouvait bien faire ce qu'il voulait, il n'en avait cure. Elle ne semblait pas avoir une envie grandiose de rester dans la cuisine. Il réfléchit.

"Hmm Oui on peut sortir... mais que faire. Il y a une bataille de boule de neige dehors. Je suis pas super tenté mais si ça te fait plaisir pourquoi pas. Il y a une partie de billard qui se prépare au foyer. Si on se dépêche on pourra peut-être participer. Après... bah on peut se caler dans un coin tranquille. Discuter.... je peux éventuellement te montrer une fleur qui s'ouvre et fleurit même par temps de neige... Mais ça c'est vraiment parce que c'est toi !"

Joachim regarda Kitty, il ne tenait même plus vraiment compte des autres. Iacobo était peut-être nu, peut-être habillé.

"Alors tu préfères quoi ? Dans un cas, il faut ressortir. Dans les autres, le salon ou le foyer conviendront très bien."

Il adressa un sourire à la petite fille. Un sourire qui se voulait rassurant et bienveillant. Finalement il commençait penser plus à une autre personne qu'il essayait de chasser de sa tête. Le contact avec Relena l'avait vraiment troublé.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 12:59
Bon et bien tout rentrait dans l’ordre, Joachim et Relena s’étaient réconcilié. Cette scène tira un sourire des lèvres d’Alicia. Les allées et venues continuaient mais à un rythme un peu moins soutenu. Gabriel avait pris en main un peu la situation avec Iaccobo finalement. Décidément, le Serbe ne changeait vraiment pas. Alicia avait beaucoup de mal à le supporter.

Enfin, tout étant à peu près rentré dans l’ordre, la jeune fille rangea son bol et sa cuillère dans l’évier avant de prendre congé de cette assemblée pour le moins agitée. Sa prochaine destination étant le foyer. Où une partie de billard avec Relena, Fabrisio et Jay allait débuter.

« A plus tard tout le monde »

Dit-elle souriante avant de sortir de la pièce. L’enfert de la cuisine maintenant passé, elle allait pouvoir apprécier ce passage au foyer en compagnie d’un comité plus restreint. Toute cette agitation de bon matin était quand même un peu trop pour la jeune fille qui appréciait le calme matinal.

Arrow Arrow Foyer
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 15:54
Alors que Kitty attendait la réponse de Joachim, elle vit Draena entrer dans la cuisine. La jeune femme ouvrit le frigo et pesta contre les corvées. La fillette se rappela que l'OryX était de corvée de course et justement après s'être installée sur un tabouret et avoir sortit un calepin, elle demanda si il y avait des régimes spéciaux. La petite fille répondit à Draena:

"Je suis allergique à l'arachide".

Kitty souffrait de beaucoup d'allergies mais l'arachide était la seule alimentaire. Ayant répondu à la jeune femme, la petite StryX reporta son attention sur Joachim. Elle évitait au maximum de croiser le regard d'Alixtide. Et justement, Joachim ne tarda pas à lui répondre. Le jeune homme lui proposa soit d'aller dehors soit de rester à l'intérieur. Kitty aurait bien voulut sortir mais elle remarqua que Joachim n'avait plus de manteau étant donné qu'il avait passé à Iacobo. Kitty était encore un peu secoué par la vue du serbe tout nu. Mais elle évita de le montrer à Joachim. La petite fille réfléchit pendant quelques minutes puis répondit au jeune homme:

"On peut pas sortir tu as pas de manteau. Je pourrais aller dehors cet après midi. La neige va pas partir. On n'a qu'à aller au foyer. Mais je ne sais pas jouer au billard. Jake devait m'apprendre mais il est partit de l'institut avant de le faire. Et puis peut-être que j'y retrouverais Laura."

La petite télépathe se leva de sa place et alla chercher son manteau et son écharpe. Il ne fallait pas qu'elle oublie d'aller chercher son cadeau dans le bureau de son parrain mais pour l'instant il était occupé avec Jonas. Avant de partir, elle salua tout le monde.

"Au revoir tout le monde à plus tard."

Sur ces mots la petite fille sortit rapidement de la cuisine mais elle n'attribua aucun regards ni à Alixtide ni à Iacobo.

[ Arrow Foyer]
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 15:59
Joachim aquièsça à la demande de Kitty. Il la suivit vers le foyer. Elle avait même pensé à son manteau. Il lui dit :

"D'accord pour le billard. Je ne sais pas si je jouerias, mais j'essayerais de t'aider un peu. Moi j'y ai déjà joué mes parents étaient fan du siècle passé."

Il tourna la tête vers Iacobo qui portait son manteau.

"Tu le posera sur mon lit quand tu n'en auras plus besoin. Pour Alixtide tu m'apelles si besoin est..."

Puis il emboîta le pas à Kitty vers le foyer

( Arrow Foyer)
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 16:16
Gabrielle était heureuse de revoir Georgia. La jeune fille était la seule pour qui Gabrielle éprouvait de la confiance. elle lui avait permis de se surpasser et l'avait poussé à s'ouvrir au monde, aux autres, à la vie.
Gabrielle lui sourit gentiment en attendant sa réponse à propos de la neige et de son rendez-vous avec Cassandre.


"Bah c'est super si cette conversation t'a fait du bien...Je trouve que ce sont des conseils plutôt senssés."

Gabrielle était en effet sur le même chemin de Georgia. Elle essayait elle aussi de faire tomber le masque, de se montrer plus vrai, de ne pas refouler ses sentiments tout au fond d'elle pour se protéger.
Georgia s'interessa alors à son collier. Gabrielle réagit vivement et enferma le médaillon au coeur de sa main. Elle ne comprenait pas exactement pourquoi elle avait eu une réaction si vive, mais elle venait à peine de retrouver cet objet et ce qu'il contenait était son bien le plus précieux. Gabrielle tenta de chasser le trouble soudain qui l'avait habité en begayant une réponse.


"Merci, c'est gentil...Le tien est sur ma table de chevet, je ne voulais pas l'abimer dans la neige mais il est très joli..."

Gabrielle esperait que cette réponse et son changement habile de sujet suffirait à Georgia. Elle n'était pas encore prête à parler de ses parents. Elle cacha le médaillon sous son pull beige en laine et joua nerveusement avec l'une de ses mèches blondes.

Georgia lui parla alors d'un évènement qui devait arriver ce soir. Gabrielle n'était pas encore au courant.


"Ah non, je ne savais pas mais ça a l'air plutôt sympa...J'ai toujours adoré me déguiser."
Gabrielle esquissa un sourire tandis qu'elle pensait au costume qu'elle porterait pour le soir.
Georgia semblait génée de lui demander de l'accompagner. Gabrielle trouva ses explications bien embrouillées et elle la rassura d'un large sourire.


"Bien sur Georgia, franchement, tu veux que j'y aille avec qui à part toi?"

Gabrielle n'était pas franchement populaire parmi les jeunes hommes, du moins, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de leur parler. Tous comme les autres personnes de l'Intitut, ils avaient pour l'instant été ostracisés de sa vie. Elle les connaissait peu et à vrai dire s'en fichait un petit peu pour l'instant. Le seul qu'elle aurait pu accompagner à cette soirée était Niko mais le jeune homme souhaiterait peut-être inviter une jeune fille de l'Institut qu'il appréciait.
Gabrielle chassa donc les doutes qu'elle ne comprenait pas de chez Georgia.


"Mais non, tu es une amie d'enfer franchement! Même si je ne suis pas vraiment une experte à proprement parlé..."

Gabrielle eut un petit rire et ses yeux émeraudes s'allumèrent de petits éclats malicieux.

"Tu as déjà réfléchi à un costume?"demanda Gabrielle, curieuse. Elle-même aurait peu de temps pour réfléchir au sien.

"Tu n'aurais pas quelques idées à me suggerer, car pour l'instant je sèche..."ajouta t'elle, songeuse.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 18:21
Visiblement y'avait un reste de gêne chez Gaby... L'affaire du pendantif ? A creuser, à creuser, mais pas aujourd'hui...

"Heureuse que mon cadeau te plaise... Perso, j'y connais pas grand chose en bijoux alors j'ai essayé de visualiser ce qui te ferait plaisir et tout et tout... Je craignais peut être d'être excessive, mais visiblement ça te convient... Alors ça me suffit pour être contente"

Les paroles de Georgia avait tendance à friser l'incohérence matinée d'insipidité quand elle parlait à son amie. Signe extérieur de quoi encore ?

Reprenant son calme, la New Yorkaise, choisit de suivre Gabrielle sur son changement imperceptible de sujet :

"Bah la soirée s'annonce plutôt bien. Je pense qu'avec les Stryx on a plutôt bien bossé dessus. Après, ça sera à vous de juger !"

Souriant de manière complétement niaise suite à l'acceptation de LA PROPOSITION par Gabrielle, Georgia, ajouta de plus :

"Ben j'sais pas... Je pense qu'il doit y avoir un nombre important de jeunes gens, ici, qui rêverait de passer un peu plus de temps avec toi, danser des slows langoureux et tout le tintouin ! Alors y aller avec une fille un peu perturbée, un peu gauche, c'est peut être pas l'idéal... Mais merci, Gaby, ça me fait vraiment vraiment plaisir... Tellement que j'ai envie de hurler ma joie à travers la cuisine..."

Elle marqua une courte pause.

"... mais je ne le ferais pas. J'essaye d'intérioriser aussi certains trucs. Histoire d'arrêter de passer pour la folle de service"

Enfin :

"Je sais que je suis infernale. Et toi, tu es géniale... On pourrait se faire un duo ange et démon pour la soirée, non ? Vu que tu m'y fais penser..."


Elle rigolait maintenant. Sans se prendre la tête. Sans réfléchir à la psychologisation de ses propos. Ou au fait que ses signifiants pourraient être interprétés n'importe comment. Vivre et laisser vivre. Telle était l'humeur du moment.
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 18:40
Draena sourit à la petite fille avant qu'elle sorte et regard eles autres qui une fois de plus l'ignore... Mais n'était-elle pas Darkness.. ? Reine des Ombres, plus habituée à passer inaperçue, à se fondre dans la pénombre pour disparaître aux yeux de tous, à frôler les gens sans qu'ils s'en rendent compte, à leur faire peur, se retourner pour voir juste cette ombre qui les talonne... Et ricanne !

**Bon s'ils s'en foutent.. M'en cogne je prendrais ce que j'aime.. !**

Elle griffonna dans la marge de son calepin "Pas d'arachides pour la p'tiote... Chocolat, bonbons ?"

En continuant sa liste de course, elle se lève, ouvre tous les placards, et continue à remplir sa liste qui commence à prendre de l'ampleur, sans tenir compte des autres, qui l'ont superbement snobés...

**J'espère qu'on as un compte chez l'épicier.. Sinon je risque de pas avoir assez sur ma Mastercard...**

Se demandant comment tout ramener aussi.. Les profs lui laisseraient-elle prendre un véhicule ?
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 20:30
Gabrielle ne put savoir si Georgia avait ou non repéré son trouble. En tout cas, la jeune fille semblait ravie qu'elle ait accepté même si Gabrielle trouvait qu'elle s'empetrait un peu dans ses paroles.

"Danser un slow avec moi?! Je crois que certains préféraient encore passer la journée entière coincée dans un ascenseur avec Carrie...Je vois pas pourquoi on souhaiterait plus me voir que toi?"

Gabrielle était dubitative. Que voulait lui dire exactement Georgia? Elle ne voyait pas le but de ses paroles. Peut-être avait-elle appris pour le jeune policier sur lequel Gabrielle s'était jetée? La jeune fille lui avait touché un mot bien sur de l'évolution fantastique et libératrice de son pouvoir mais elle avait gardé sous silence cette partie plus honteuse de l'histoire. Peut-être qu'Angel avait cafté après tout?
Georgia lui proposa alors une idée de costume. Gaby y refléchit quelques secondes, posant sa main sur son menton, les yeux dans le vague.


"Peut-être un peu classique non?Et puis, franchement, en démone, certains vont me glisser que je ne suis pas déguisée..."

Gabrielle eut un petit sourire malicieux en direction de Georgia.

"Après tout, peut-être que je devrais plutôt te faire la surprise. Tu découvriras ce soir à quoi ressemble ta cavalière... Un peu comme les mariées, pas le droit de les voir en robe avant le grand soir..."

Gabrielle n'avait aucune idée du costume qu'elle pourrait enfiler...De toute façon, elle verrait bien en fonction du stock proposer par les sites de location sur le net. Elle devrait d'ailleurs s'en occuper au plus vite si elle ne voulait pas se retrouver en momie de papier hygienique rose...

"Tu me feras la surprise toi aussi, non? A moins que tu ne veuilles que je t'aide à en trouver un? J'ai mon PC portable dans ma chambre, on pourra consulter les sites si tu ne trouves pas."
Anonymous
Invité
Invité

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Mar 22 Jan 2008 - 20:32
Une bouteille geante tronait devant Iacobo , des litres et des litres de liqueur venaient s'entrechoquer sur les remparts de verre . Le serbe la poussa d'un petit geste de la main , elle bascula ... renversant tout son contenu sur le prostitue , arrose d'alcool , une douche enivrante , ses sens s'envolant dans ses spheres superieures , il entrouvrait ses levres , avalait tout ce qu'il pouvait , jusqu'a l'effondrement , berce par l'odeur puissante et manipulatrice de son vice ...

...

Iacobo secoua la tete : il s'etait oublie quelques secondes en plein fantasme alcoolique , provoque sans doute par la situation corcee de la cuisine .

Captain Porko refusait de lui rendre le butin , profitant lachement de la presence du professeur qui le reprimanda , lui demanda de quitter la piece , s'habiller dans sa chambre et regler seul ses problemes avec Alixtide ... la derniere option lui plaisait beaucoup .

Il le scruta a nouveau , souriant a la vue de son petit regard fievreux , chetif et malade ; une creature cabossee et degoutante a l'agonie , cherchant un dernier refuge pour tomber . Un nouveau fantasme , due aux overdose de programmes documentaires qu'il regardait saoul au milieu de la nuit ?

Sa strategie avait change : il tourna le dos a Alixtide , prit le manteau de Joachim , ecouta vaguement ses recommandations et l'enfila de facon a cacher une bonne partie de son outil de travail. Plusieurs personnes avaient quitte la piece mais Iacobo s'en souciait guere , c'etait un marche passe avec l'univers : il ne s'interessait pas au monde et le monde ne s'interessait pas a lui.

Il se dirigea vers le frigo , ignorant superbement Alixtide : oui , il pourrait savourer ses dernieres heures de liberte , le serbe envisageait deja un commando une nuit prochaine , l'imaginant affale dans son vomi , entre deux poubelles sur ce qu'il lui restait de matelas , bavant allegrement , le sourire aux levres revant d'une copulation douteuse dans un egout . Il le capturerait alors , y arriverait-il seul ? Il aurait le temps de reflechir a une eventuelle alliance malsaine . Quoiqu'il en soit , il paierait .

Approche du frigo , il soupira . La Black Panthere faisait les comptes , elle arborait d'ailleurs un sympathique t-shirt X qui voulait tout dire vu le personnage .


"Mes excuses ... Gangsta love ? T-shirt sympathique , je vois que je ne suis pas le seul a avoir un disque dur remplis de videos ... sexy. Il parait que j'ai l'etiquette du rebelle de l'Institut mais franchement , je peux pas test , on dit comme ca non ? Le t shirt j'aime le porn , non ca , je suis pas encore assez subversif"

Sa main trouva a l'aveuglette un yaourt dans le frigidaire . Il prit une cuillere et s'avanca jusqu'a la table , superbe dans son manteau special exhbitionniste .

Fourbe qu'il etait , il ne put s'empecher d'avaler avec delice chacune des paroles proferees par les deux filles ( Georgia la prolo and Gaby la frigide ???). Stalinette lui avait lance une pique coquine tout a l'heure , il se devait de lui rendre la pareille .

"Wow , vous etes trop mimis. C'est grisant de se livrer comme ca non ? En tout cas vous faites un petit couple lesbien tres tres mignon , a l'ecoute de l'autre , attentionnees ... un peu kitch tout de meme pour une anarchiste en rut et la bombe frigide fantasme du petit gros , mais j'en ai tout de meme la larme a l'oeil . TMTC !

Vous etes trop in love l'une de l'autre , la first de chacune quoi ? On dit comme ca Draena non ? Cela me rappelle qu'en tant que StryX , toi meme tu sais Georgia , que je dois trouver une cavaliere , ou un cavalier d'ailleurs , vous savez bien que tout me va , je me tate... Je me deguise en nem et j'invite Lyu ?"
Contenu sponsorisé

[Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast - Page 3 Empty Re: [Matin] 15 Janvier, Gothic eats Chocolate for breakfast

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum