Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une longue route - Page 3 Empty Re: Une longue route

Dim 23 Nov 2008 - 14:38
Andrew écoutait attentivement les anecdotes, et autres histoires que Léa lui raconter, tout ceci rendait son voyage plus chaleureux.

*De la choucroute ça doit donner un cachet particulier aux hamburger, un petit gout de choucroute, et d'Allemagne, ça doit être etrange.*

Encore une de ces questions qui l'obligeait à mentir, mais il le devait au vue des réactions de sa famille paternelle, de plus malgrés le côter sympathique de Léa il ne la connaissait que trés peu.

"Je vais voir des amis,en effet je ne fais pas trés citadin,mais avec un peu de temps à New-york je pense que ça s'arrangera!."

Andrew ne pris pas mal cette remarque, c'est vrai que son style était particulier mais c'était le sien.

"Au faite, et tu étudie quoi à l'Université?moi j'ai fait des études scientifique, j'aime bien la programmation ce genre de chose."

Le jeune amerindien était impatient d'arriver à New-york,il discuta encore avec Léa.

"Ton amie elle étudie ou à New-york?."

Andrew continua la discusion en lui parlant de ses origines irlandaise, de ses étude, quelque anecdote pour la faire et voir son jolie rire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une longue route - Page 3 Empty Re: Une longue route

Mar 25 Nov 2008 - 8:15
Toujours aussi riante et souriante, Léa prenait par à la conversation avec intérêt.
"Ch'étudie en rechourzes humaines. Che chuis nulle en chienzes par exemple. Ch'ai même coulé ma physique une fois! Tu dois être chuper intelligent!"

Elle semblait plutôt intéressée par les origines irlandaises d'Andrew, et maudissait théâtralement le fait qu'elle n'ait jamais pu aller dans ce si joli pays qu'était la Grande-Bretagne. Comme quoi la géographie ne devait pas être sa force non plus.

"Ch'est de là que fiens ton nom, Andrew, d'Irlande?"
"Mon amie étudie en banlieue. En fait, elle m'a donné rendez-fous au chentre commercial près de chon appartement. Cha ch'appelle CHelam Chenter, che penche."


Elle sortit un tube de gloss de son sac et commença à en rappliquer une couche sur ses lèvres charnues.
Anonymous
Invité
Invité

Une longue route - Page 3 Empty Re: Une longue route

Mar 25 Nov 2008 - 12:30
"C'est super ressource humaine, je ne suis pas si intelligent que ça, disont que j'ai des facilités avec les sciences."

Andrew était content que quelque s'interresse à lui, ça le rendait fier.

"Oui on peut dire que mon nom, vient des origines de ma mére,mais comment s'appellent l'endroit ou étudie ton amie?je le connait peut être!, je pense que ton lieu de rendez-vous est Salem Center, si tu veux je peut t'y accopagner, ça me permettra de de faire quelque achat, histoire d'adopter un look un peu moins provincial!."

Andrew dit ça avec un grand sourire, tout en regardant cette beauté germanique,
sont ami travailler peut être à l'Institut Xavier, ou alors c'est juste un hasard, mais cette rencontre lui permettait de faire cette longue route vers l'Institut avec un peu de compagnie.

"De plus faire ce voyage en aussi charmante compagnie est un plaisir,Léa."

Andrew esperait arriver au plus vite à Salem Center, et à l'Institut.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Une longue route - Page 3 Empty Re: Une longue route

Jeu 27 Nov 2008 - 4:49
Léa éclata de rire lorsque Andrew parla de changer de look.

"Mais non, c'est mignon ton look campagnard! Tu n'as pas à changer pour les chens de la fille! C'est chentil de me proposer de m'accompagner! Ch'accepte volontiers."

Et malgré qu'elle semble flattée par le compliment d'Andrew, elle semblait surtout habituée à ce genre de considérations. Manifestement, elle connaissait son charme... et savait en user.

~**~


Léa parvint à convaincre Andrew de trouver une chambre où ils pourraient passer le restant de la nuit, dans une auberge de jeunesse, insistant pour qu'ils aient deux lits différents. Le lendemain, après avoir fait la grasse matinée, ils prirent le bus qui les déposa au centre commercial de Salem Center en début d'après midi.

[HJ : Voilà, tu es presque arrivé à l'institut. Je vais t'envoyer les détails par MP, mais pour l'instant tu dois poster au centre commercial, dans le sujet en lien ci-dessus. Bonne continuation.]
Contenu sponsorisé

Une longue route - Page 3 Empty Re: Une longue route

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum