Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une visite rapide - Page 2 Empty Re: Une visite rapide

Mar 10 Fév 2009 - 0:30
La brune tourna la tête vers Alixtilde lorsque celui-ci s’approcha d’eux pour leur dire qu’il ne pouvait pas rester, vu qu’il était invité dans une chambre de filles. La jeune femme pleignit sincèrement la pauvre fille qui l’avait invité, ignorant qu’il s’agissait de sa propre coéquipière, pour des raisons de partage dde chambre qui, finalement, n’aurait pas lieu. En tout cas, elle ne pouvait qu’être soulagée de le voir quitter son champ olfactif. Son visage avait suffisamment souffert de l’attaque de la veille pour qu’on n’y ajoute pas une agression nasale. Elle hocha donc la tête en direction du Breton dans une expression signifiant : « vis ta vie mon gars… Tu l’as mérité. Mais par pitié, laisse-nous ». Rapidement, Jay et les filles prirent congé à leur tour, laissant le nouveau Nexus et la Lex seuls en tête à tête dans le hall. En même temps, connaissant la fréquence de passage en ces lieux, sans doute ne resteraient-ils pas seuls très longtemps. Alors autant faire vite.

Elle reporta donc assez rapidement son attention sur Nathan après le départ des autres, lui expliquant pourquoi elle voulait lui parler. A son soupir, elle haussa un sourcil surpris avant de se rendre compte qu’il s’agissait davantage de soulagement que d’autre chose. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, comme aurait dit le Candide de Voltaire. Elle le suivit pour s’asseoir dans l’escalier, se plaçant également de façon à voir les gens arriver sans risquer d’être surprise et écouta le récit du jeune Israélien qui commença par lui dire qu’elle était parfaitement en droit de savoir ce qu’il s’était passé. Mouais… Elle aurait préféré, d’une certaine façon, ne pas avoir cette légitimité, mais bon…

Il commença par une brève introduction sur le pourquoi du comment il se trouvait là bas. Cela n’avait guère d’importance, néanmoins, la présence là bas de Judith et John, elle, l’était. Ils étaient à la recherche d’un repère de mutants. Comme ce qu’il y avait à New York ? Cet Harmonie dont avait parlé Donna ? La question lui brûlait les lèvres. Pourtant, elle se garda bien de la poser pour l’instant, préférant écouter Nathan sans l’interrompre. Ses questions trouveraient peut-être des réponses un peu plus tard pendant le discours. Sinon, elle les poserait lorsqu’il aurait terminé. Chaque chose en son temps.

Nathan enchaîna rapidement sur sa recherche du repère. A priori, beaucoup d’enfants des rues y avaient séjourné sous la gouverne d’un prêtre. Un prêtre ? Amarenna fronça les sourcils, soucieuse. S’agissait-il d’un genre de secte ? C’était, du moins, ce que l’on pouvait en penser. Et c’est ce qui faillit lui échapper un instant avant qu’elle ne remarque le trouble de Nathan. Il enchaîna cependant avant qu’elle n’ait pu l’interrompre. C’était à la fois bien, et mal. Mais cela lui permettrait de mieux organiser la suite de ses questionnements. Elle le laissa donc achever sur ce qu’il avait appris là bas puis prit la parole.

« Ca ressemble à une secte, ce que tu décris là. C’est organisé, il y en a à plusieurs endroits, à priori. Si c’est la même chose que ce dont parlait Donna, et ça doit être pareil, c’est inquiétant de savoir que ce genre de chose existe partout dans le monde. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu’est ce Shoggoth, Shorggoth ? Jamais entendu parler. »

Elle marqua un temps de silence, puis ajouta :

« J’ai mon ordinateur dans ma chambre. Je ne pense pas que Fabiola y soit en ce moment. Ca pourrait, effectivement, permettre d’en apprendre plus. »

De nouveau, Amy fronça les sourcils, se demandant si le fait qu’ils aient été attendus à l’université ne venait pas de ce qu’il s’était passé au Guatemala.

« Tu penses que… Tu penses que vous auriez pu être suivis, là bas ? Et… As-tu une idée de ce à quoi peut ressembler cette chose ? Sinon, on va directement voir sur le net ? »
Anonymous
Invité
Invité

Une visite rapide - Page 2 Empty Re: Une visite rapide

Mar 10 Fév 2009 - 19:43
Une nouvelle fois Nathan raconta son épisode au guatelmatèque tout en se demandant si jamais il allait réussir à passer une journée sans devoir faire un petit rapport sur les jours précédant son arrivée à l'Institut. Cela faisait trois fois en trois jours qu'il avait du raconter ces découvertes dont il se serait bien passer : certes cela pouvaient aider les autres à avancer mais il avait la conviction que lui commencait à régresser. Même si il essayait de le cacher, les remords l'accablaient concernant le vieil homme qu'il n'avait pu aider et il ne voulait qu'une seule chose : oublier, fuir cette réalité, domaine dans lequel il était le meilleur soit disant au passage. Mais il avait l'intime conviction que tant qu'il n'aurait pas résolu une partie du mystère, cette histoire ne pourrait jamais être qu'un mauvais souvenirs qu'il allait pouvoir enfouir au fin fond de sa mémoire

Cependant il fallait qu'il fasse des efforts, qu'il se montre fort aux yeux des autres élèves, il n'avait pas le droit de montrer ses faiblesses cela il ne pourrait pas l'accepter. C'est une des raisons pour laquelle il se cache derrière son personnage d'ancien soldat psychotique, encore une fois pour fuir la réalité
Son attention était maintenant entièrement centrée sur son interlocutrice après avoir jeté un regard circulaire sur l'ensemble du hall. Il partageait son point de vue concernant la secte et sur le fait qu'il était plus qu'inquiétant que ce genre d'école soit présente partout dans le monde


"Espérons que cela ne touche que le continent américain mais j'ai peur que cela soit bien plus étendu que cela"


Et dire que seulement deux ans auparavant, le monde n'avait même pas conscience que des gens hors du commun existaient dans ses rangs. Nathan soupira une nouvelle fois en se surprenant à penser qu'il aimerait bien revenir en arrière dans le temps pour pouvoir vivre une petite vie tranquille. C'était ce à quoi il aspirait, pouvoir vivre simplement et comme il en avait envie, mais il savait pertinement que cela était encore impossible pour l'instant. Ses pensées continuèrent de divaguer avant qu'il ne se reprenne et ne les recentrent sur le LeX

"Je ne sais pas si on a été suivi.... Je ne penses pas, quand je suis arrivé, le centre avait été abandonné dans la précipitation"

Petit silence avant qu'Amarenna lui demande si il savait à quoi ressemblait la créature


"J'ai vu un dessin qu'un vieil homme m'a montré mais c'était... indéfinissable. On peut regarder sur la Toile si on trouve quelque chose et puis comme ca tu pourras voir si cela ressemble à la créature qui t'as attaqué"


A peine les derniers mots étaient sortis de sa bouche qu'il voulait déjà les ravaler, il ne souhaitait pas blesser encore plus la jeune fille qu'elle ne l'était déjà


"Euh... désolé"
Anonymous
Invité
Invité

Une visite rapide - Page 2 Empty Re: Une visite rapide

Mar 10 Fév 2009 - 21:13
*L’espoir fait vivre…* songea Amarenna à la réponse de Nathan.

Mais elle craignait le pire. New York, le Guatemala, et puis où encore ? Pouvait-on réellement penser qu’ils se seraient arrêtés là. Elle en doutait. Elle en doutait grandement. Mais que répondre à cela ? A part qu’elle souhaitait rester optimiste ? Enfin… Déjà, le jeune homme enchaînait sur ce qu’il avait vu là bas. Le centre, abandonné avec précipitation. Emy fronça les sourcils.

« A croire qu’ils fuyaient quelque chose ! Mais quoi ! Tu as parlé à des gens, là bas ? Est-ce que tu sais si ce groupe se sentait espionné ? Harcelé ? »

Ces questions, sans doute, ne mèneraient à rien. Mais il fallait se les poser. Elles valaient le coup. Elles étaient importantes, la jeune femme en avait conscience. Le camp avait été abandonné dans la précipitation. Ce qui pouvait vouloir dire qu’ils avaient laissé des choses. Peut-être des traces de leur prochaine destination ? Cette histoire l’intriguait, en tout cas. Il faudrait qu’elle en parle avec Esther. Peut-être cela valait-il le coup de retourner sur place ? En tout cas, tout ce qui permettrait d’en savoir plus sur le comment du pourquoi ils étaient attendus à l’université méritait d’être creusé. Mais Nathan poursuivait sur le dessin et sur l’attaque qu’elle avait subi avant de s’excuser. Amy haussa un sourcil. Pourquoi s’excusait-il ? Il n’était pour rien dans son attaque, après tout…

« Tu n’as pas à t’excuser. Ce n’est pas ta faute si c’est arrivé. J’aurais sans doute dû être plus sur mes gardes, mais je m’attendais à tout sauf à ça… Pas terrible pour une ‘chef d’équipe’ » fit-elle avec un sourire amusé avant de reprendre : « De toute façon, ça partira. Et c’est surtout dans mon orgueil que j’ai été blessée. Donc, pas de soucis… »

En public, elle relativisait. Certes. En privé, c’était une toute autre histoire. Mais là, elle était en public. Et elle n’aurait laissé personne deviner combien elle se sentait mal d’avoir ainsi été prise en traître. Toujours paraître sûre d’elle, en confiance. C’était une des clés de son éducation. Une clé qu’elle mettait en pratique chaque jour.

« Allons voir, oui. Tu pourras me montrer le dessin, aussi ? » demanda-t-elle simplement.

Amy se leva et tendit la main à Nathan pour qu’il fasse de même. Elle avait hâte d’en savoir plus sur cette créature mythologique. L’espace d’un instant, elle se demanda si ce Shoggoth était la chose qui l’avait attaquée et qu’elle avait surnommée Méduse. De toute façon, elle avait une revanche à prendre, et tout ce qu’elle pourrait apprendre là-dessus serait bienvenu.

[ Arrow chambre d’Amy. Je te laisse y poster Wink ]
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Une visite rapide - Page 2 Empty Re: Une visite rapide

Sam 14 Fév 2009 - 23:25
L'idée semblait adoptée par toute l'assemblée. Enfin toute... Disons au moins par les trois plus motivés : Jay, Charis et Abaigh. Nathan et Amy avait à première vue besoin de discuter et puis Alix' avait déjà quitté les lieux. Au fond d'elle, bien qu'elle eut un peu honte, elle ne put s'empêcher de penser "tant mieux". Elle voulait que l'arrivée de Charis se passe au mieux et mélanger l'odeur d'Alix à un repas, aussi bref soit-il était tout simplement suicidaire.

Abaigh afficha un large sourire à l'attention de Charis et de Jay, ravie qu'ils soient d'accord pour la suivre à la cuisine.

-A la bouffe, à la bouffe, à la bouffe!!!

Toujours motiver pour se goinfrer : Au moins, Charis saurait à quel point l'Irlandaise pouvait être gourmande, peut-être même trop. Elle avait eu faim pendant tellement longtemps que depuis qu'elle était à l'Institut elle mangeait sans aucune retenue. C'était sans doute un point à améliorer.

Elle suivit donc Jay et Charis jusqu'à la cuisine, bien décidée à manger tout en apprenant plus sur la nouvelle venue qui, elle l'espérait, deviendrait par la suite son amie. Après tout, rien n'était impossible.


Arrow Cuisine Arrow Saut temporel


(Je poste tardivement un post très court, désolée U_U)
Contenu sponsorisé

Une visite rapide - Page 2 Empty Re: Une visite rapide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum