Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 17 Juin 2009 - 0:27
Donc, Vic saute sur Nath qu'elle voit tirer et essaie de blaster le petit ? Pas bete et radical.

PAr contre, si Vic apelle Gigi, elle va se retrouver nez à nez avec un problème en suspens : notre ange du pas de la porte.

Donc si vous devez blaster la réunion, commencez sans nous, on risque d'être un peu retardés....
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 17 Juin 2009 - 9:11
Le problème étant qu'à mon avis, si Georgia quitte le sujet attaque, vu qu'elle n'est dotée d'aucun pouvoir de super vitesse, il lui faudra attendre la fin du tour pour pouvoir arriver dans la zone de sauvetage. Et là encore prendre un tour supplémentaire pour guérir Kalalli.

Par ailleurs, s'il reste des adversaires dans notre zone, on prend le risque de vous les ramener sur vous, en zone de sauvetage (comme Niko dans la zone de Yamina).

A première vue la blessure de Kallali ne semble pas être une urgence vitale (elle est juste décrite comme étant profonde et, de mémoire, le faisant tomber).

Le mieux à faire, de toutes manières (et on n'a pas le choix ^^), étant d'attendre les posts de résolution de nos tours respectifs. Une réunification de l'équipe est certainement envisageable si notre zone est nettoyée. Mais rien n'est moins sur ^^

KISSES !

PS : Par rapport au message de Viconia, il me semble que l'action de Kallali a été un échec critique parce qu'elle était hors barème surtout... Ce qui n'accréditerait pas la thèse du bouclier psy. Enfin c'est à vérifier, vu que je dis ça de mémoire (sans garantie aucune).
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 18 Juin 2009 - 0:42
Entièrement d'accord avec le fait qu'on ne puisse pas vraiment bouger, en 1) on risque de se faire tirer comme des lapins, en 2) on mettrait au moins 1 tour à venir je pense et en 3), on a le baraquement de schef à côté... on peut encore neutraliser des gens de là où on est!

Donc, soit on tente de faire tomber ce baraquement, on espérant qu'il y a des grands méchants en dessous soit... on essaie de sauver l'homme des sables! Ça pourrait faire des points pour nous, étant donné qu'ils nous haient tous (et qu'on en a virer un truc).

J'y connais rien en physique mais si on le refroidit à nouveau et/ou qu'on le mouille, il s'en sortira peut-être, non? (le reservoir d'eau est trop loin... mais on a du sang autour au cas où, lol)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 18 Juin 2009 - 1:54
En fait j'ai l'impression que le sable lui servait de couverture et qu'il ne supporte pas le soleil. Si on veut faire quelque chose pour lui, il faudrait le recouvrir à nouveau de sable par exemple... Avec le risque qu'il nous attaque à nouveau. Après, l'enseignement de l'Institut doit nous encourager à tenter ça (et à tracer notre route aussi sec).

Pour les gardes en revanche, ça risque d'être coton. Georgia peut faire un point de compression. Mais je suis pas sure que ce soit réellement compatible avec les délais impartis et l'objectif premier de la mission.

S'agissant de la neutralisation, j'ai l'impression que l'objectif est plutôt pas trop mal réussi (enfin on peut éventuellement le dire du bout des lèvres ^^).

Aller au baraquement des chefs ça permettrait (si je me suis pas gourée sur le plan) :

1 / de réaliser la capture du personnel d'encadrement
2 / de limiter l'arrivée éventuelle de renforts contre Yamina / Niko
3 / éventuellement de les aider dans leur mission

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 18 Juin 2009 - 6:47
( je déteste mon ordi)

Alors voila, un autre tour!

Je suis d'avis qu'il est de notre devoir d'aider l'homme de sable, mais pour ce qui est des gardes, plus vite on découvre ce qui se trame et comment maitriser la situation, plus vite on pourra appeler les secours et les soigner.

Aussi, pour L'équipe d'attaque je vois deux option: La baraque des chef ou bien l'église.

Sinon, Niko et moi sommes libres, mais nous ne savons pas ou est le gamin ( que Niko pourrait localiser grace a sa vision, et maitriser avec les ficelle) et je pourrais aller voir ce qui se trame dans l'église, voir s'il n'y a pas de télépathe/marionnetiste.

Pour l'équipe de défense, Vico et Nathan sont opérationnel, ainsi que Mina.

Mina continue l'attaque de la louve?

Nathan et Vico: Essayer de trouver d'autre ami avec qui jouer, ou essayer de trouver des gens qui sont réellement prisonnier ( donc allier... genre ceux qui sont pas totalement brainwashé...)

Aussi, Kala, faut faire de la pression sur ton bras, essayer de panser tes blessure pour pouvoir agir au prochain tour...

Sinon: Des suggestions?
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 18 Juin 2009 - 9:37
Pour l'équipe de neutralisation...

L'homme des sables, je vous laisse apprécier. Les gardes en revanche, nous n'avons malheureusement pas les moyens de faire 3 ou 5 points de compression en attendant l'arrivée d'une aide médicale. Sauf à abandonner nos objectifs. On pourrait les interroger mais ça s'apparenterait à de la torture, pas que nos PJ ne franchiront pas ^^

Bref, à mon sens on met les voiles vers le Baraquement des chefs en 8. "L'église" située dans le grand baraquement en (12) est : trop loin (il faut passer devant 2 bâtiments, là où le 8 est juste à côté de notre position) / correspond moins à notre objectif (capture de l'encadrement) / déjà balayée par Niko - Yamina.

Ce qui pose, si tout le monde est OK, la question de l'ordre des posts.

Pour ce tour, Georgia n'est POUR LE MOMENT pas utile à quoi que ce soit. Elle pourrait poster en premier et en RP en éclaireuse.

Le problème étant que suite à la RP (qui fait avancer le temps), il se peut que :

- l'homme des sables meurt
- la situation change du tout au tout pour notre équipe

Bref, si tout le monde est OK je posterai ce soir de la manière suivante... Sinon on verra avec les contre ordres / propositions !

KISSES !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 18 Juin 2009 - 11:42
Et si en réalité, ils étaient tous possédés? On a sorti un truc de l'homme des sables, et si c'était un genre de Vayne? Ça expliquerait pourquoi ils nous attaquent tous... et qu'on doit trouver qui les contrôle.

Donc l'homme des sables, je suis vraiment pour l'idée de le sauver, on n'est pas des brutes après tout^^ (oui il faut me croire quand je dis ça). Donc Nan' le refroidit et... Claire lui jette du sable?
Jay tente de détruire le batîment (seul?) ou fait une pause pour recharger ses piles? Bon, je préférerai détruire le batîment, après tout on a plus beaucoup de temps et après tout, si j'ai plus de pile, Georgia pourra me porter ( Very Happy )

Pour la RP, si on perd l'homme des sables, je ne suis pas vraiment pour. Mais il est vrai que sans ça, Georgia ne servirait pas vraiment. Et pourquoi pas simplement avancer un peu? Sans réso partielle, tandis que sabloman est sauvé et le batîment détruit?

Comme ça, pour la suite, on saura où on met les pieds et si Georgia à un problème, on pourra de suite la sauver.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 18 Juin 2009 - 18:32
Si y'a une réso partielle, j'aime mieux que ce soit quelqu'un d'autre que Georgia, qui pourra nous servir en cas de mauvaise surprise (ex : balle perdue). Pour l'homme de sable, je vois vraiment pas quoi faire... Lui demander comment l'aider? Pour ce qui est de l'existence d'un marionnettiste, je n'y crois pas 2 secondes. Je pense qu'il s'agit "simplement" d'un brainwash, jumelé ou non à l'usage de drogues (c.f. Lex), mais ca n'empêche pas d'aller jeter un coup d'oeil à l'église où se trouvent, je crois, quelques têtes pensantes! Pour les gardes, je pense qu'on peut plus rien pour eux... ils sauront bien s'arranger de toute façon, non?
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 19 Juin 2009 - 9:38
Yo !

- Pour l'homme des sables, si sa zone de sables mouvants existe toujours, pourquoi Jay ne pourrait il pas le jeter dedans ? Ça le couvre et ça le mouille et ça le refroidit a priori
- L'église dans le grand baraquement est trop éloignée. Je préfèrerai qu'on s'intéresse au baraquement des chefs, on prend plus de risques sinon... De même notre mission est capturer le personnel d'encadrement, pas visiter le camp. Le baraquement des chefs est un objectif plus proche déjà.
- Pour les gardes, je crois qu'il n'y a rien de spécial à faire


De quel baraquement parle-tu Jay ? Dans le dernier post courtier, il est précisé qu'il est déjà effondré (on parle de destruction partielle dans un post du courtier plus haut), juste qu'on ne connait pas la situation des gardes. A la limite quitte à en détruire un autre, autant que ce soit celui des chefs ^^

Comme essai de début de plan je propose donc :

1 / Jay TK pour jeter la chose des sables dans le sable mouvant que Georgia, Claire et Jay avait expérimenté (sans RP)
2 / Nan ou Claire, post d'exploration vers le baraquement des chefs, décrivant bien ce que vous faites pour y aller discrétement, pour avoir des infos sur la suite (avec demande de résolution partielle)

On aura peut être sauvé l'homme des sables et en plus on aura avancé, ce qui nous laisse après deux joueurs pour continuer le tour.

Est ce que ça convient à tout le monde ? Ou on peut y aller ?

KISSES !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 19 Juin 2009 - 10:56
J'adore quand on veut poster et que ça plante.... bon, same player shoot again

Donc je disais que oui, je parlais de casser le baraquement des chfs, l'autre étant de toute manière trop éloigné. Mais on verra ça plus tard puisque la mission prioritaire est de sauver notre ami l'ennemi.
Je tenterai de poster ça aujourd'hui.

Ensuite, que Nan' y aille okay, en plus, il pourra se défendre vraiment lui... Mais s'il fait une rp, il agira avant qu'on sauve sabloman, s'il meurt ça sera donc de sa faute^^

Sauf si on peut faire des actions simultané en réso partielle? C'est possible?
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 19 Juin 2009 - 11:12
Je crois que ça devrait aller.
Donc pour l'homme glace vous voulez le refroidir pour éviter qu'il fonde, et lui remettre du sable dessus?
Je ne sais pas si le sable mouvant marcherait puisque s'il a été créé par son pouvoir, et qu'il peut plus se recouvrir de sable lui-même, je pense que le sable mouvant aurait disparut.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 19 Juin 2009 - 11:47
Pour le groupe de sauvetage, sur ce tour, postez dans l'ordre que vous voulez sans attendre Nathan, qui sera sûrement indispo jusqu'à lundi.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 19 Juin 2009 - 18:10
Bah en fait j'ai réussi à poster. Désolé pour le manque d'inspi
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 19 Juin 2009 - 18:32
J'ai aussi un doute que les sables mouvants... se meuvent encore, mais entre ça et lui jeter du sable à la tête, je sais pas ce qui est le mieux.

Sinon, oui, on lui en jette dessus tandis que Nan' le refroidit et que Georgia fait la réso partiel? Argh... bon, on va pas revenir en arrière non plus lol

Donc je le jete dans le sable plus très mouvants (en délicatesse, faut pas le casser non plus). Mais je post pas aujourd'hui parce que plus vraiment le temps en fait... Demain j'espère!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 19 Juin 2009 - 18:37
Je vous précise que les sables mouvants ne sont plus actifs en cet instant.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Sam 20 Juin 2009 - 3:53
Merci Dame Cassandre !

Bon de toutes façons, il faut bien avancer ! Qui ne tente rien, n'a rien ^^

Je note d'ailleurs que :

1 / Le soleil se lève. Visiblement c'est ce qui le fait souffrir (et accessoirement, on va être ENCORE moins discret qu'on ne l'était déjà)
2 / Le baraquement est écroulé

Pourquoi pas le fourguer via une RP de Jay sous les décombres ? Si le soleil est bien la cause de son trouble, ça devrait marcher... Sinon on a guère de plan de rechange.

KISSES !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 21 Juin 2009 - 0:12
Une RP de moi? Sérieux? Bah okay, ça devrait le faire.

En hurlant la phrase mot de passe magique? Et puis, si Jay se rate, les autres pourront lui jeter du sable et l'humidifié. Donc Jay le jette sous les débris!

Demain matin donc... si j'y arrive...

EDIT: bon j'ai posté... je trouve pas l'idée super mais avouons, comme à dit Georgia qu'on a pas vraiment d'autre plan... Si jamais j'arrive à demander à Adam si je peux deplacer le sable (j'aurai du le faire avant...), je modifierai mon post pour lui en jeter dessus. Sauf si c'est résolu avant... bah, espérons qu'on le sauve!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 21 Juin 2009 - 16:03
Plan mis à jour !

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Lecamp4

K = Kalalli
M = Mina
N = Niko
Y = Yamina
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 21 Juin 2009 - 16:19
Je vais tenter de bloquer l'hélicoptère au sol!! Nathan pourra peut-être m'aider au prochain tour si il est pas trop tard, ainsi que Claire (je suis jamais sûr de l'influence de l'aire d'effet à savoir si tu pourras le faire ou non sans toucher...)
Niko pourrait emporter Yamina près de l'hélicoptère et celle-ci y entre pour euh arrêter l'hélicoptère coûte que coûte!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 0:23
Ca me ferait perdre une action durant laquelle il peut décoller et Yamina est censée poster avant moi puisqu'elle est la leadeuse. Et question recherche de renseignement on a encore rien moi et Yamina. Je peux essayer de géner leur décollage mais pas forçément les empécher de décoller.

Et puis techniquement je suis le plus proche, et je pense pas qu'il faille la jouer fine alors:

- Soit je grimpe avec eux et je la joue mode centrifugeuse directdans l'hélico
- Soit je leur balance des trucs dessus. (ce qui me semble le plus sûr)

J'ai les deux armes aussi, mais Niko ne sait pas s'en servir. Remarquez c'est peut-être le bon moment pour qu'il apprenne Very Happy
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 2:35
Euh je crois qu'on va éviter les armes à feu ^^

De toutes façons, il y a de grandes chances que dans l'hélico se soit les big boss du campement. Auquel cas, il faut absolument les clouer au sol !

Pour ma part, je vais approcher la blonde pour que l'hélico soit dans sa zone d'action : avec une épaule en moins, je ne suis pas sure que le pilote arrive à décoller.

KISSES !
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 8:45
J'ai eu aussi l'idée de l'épaule blessée par balle, sauf que c'était par illusion. ^^
Si le gars est blessé aux deux épaules, il va pas essayer de décoller, c'est sûr xD
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 10:40
Ce serait bien aussi, comme l'a fait remarquer Niko, que quelqu'un s'occupe de trouver des infos... Faut dire que Nan' pense que Yamina et Niko ont pu en avoir, hein!!
Et pis, si vous avez besoin d'aide pour en trouver, passez un coup de communicateur!!
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 14:46
Je vais poster pour approcher l'hélico et augmenter la gravité de celle-ci.
Pour mon pouvoir, d'après ce que j'ai compris de mon barème, je peux l'utiliser sur un objet à vue (soit la distance) et que, sur cette distance, j'ai un aire d'effet de... immédiatement autour. Donc, en gros, je (crois que je) peux utiliser mon pouvoir sur l'objet entier parce que la grosseur n'a pas été mentionnée mais que le pouvoir n'aurait d'effet que sur l'objet et non sur une aire autour de l'objet en tant que telle.
Dites moi si je me trompe. ^-^ Je vais poster.

Edit: Posté. Niko, si jamais tu balances des trucs dessus, ils vont être plus lourd grâce au pouvoir. La gravité étant augmentée, les objets vont faire plus mal au métal! Et si tu es capable, vise les hélices. Tu sais, les trucs qui tournent au dessus :P
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 16:23
Les hélices c'était ce que j'avais en tête.... Pour les armes a feu,Georgia. j'avais prévue de les balancer dans les genoux du gosse pour qu'il trébuche... alors quittes a les avoir autant que ce soit vraiment utiles Very Happy
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 5 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum