Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 20 Mai 2009 - 22:55
Mini post, j'ai confié la mission secrete alternative a kala, si il veut la faire ou pas, je m'en fous (mais pas nan')
Desole pour la courtesse et l'inutilité mais je pars demain jusqu'a dimanche et c'etait ca ou sauter mon tour...
Jvous aime!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 21 Mai 2009 - 16:19
Une petite question pour les MJ

Même si on est que 2 dans le mode jeu, on doit attendre un post avant de poster? ( On dirait, mais je voulais être sur ^^')
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 21 Mai 2009 - 17:05
Oui oui vous devez attendre résolution du tour, même si vous n'êtes que deux.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 21 Mai 2009 - 17:07
Merci Very Happy

Sinon, pour les autre équipes: si vous avez le temps et le gout, ça pourrait être bien de faire comme suggéré par je sais plus trop qui, et créer plusieurs petites ouvertures
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 22 Mai 2009 - 0:44
Effectivement pour l'évacuation des marmousets ça serait peut être mieux ^^

Sinon, pour l'équipe de neutralisation, je reste en stand by pour l'heure : je posterai une RP, je pense, d'observation pure (sauf meilleure idée à ce moment là) une fois que Claire (j'imagine en réduisant le poids des PJ pour leur permettre de sauter par dessus la barrière avec elle) ou Jay (en levant ou en déformant la barrière) auront permis une ouverture.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 22 Mai 2009 - 1:18
Question Georgia: Tu peux copier le mutisme de Claire?
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 22 Mai 2009 - 1:25
Je me permets de répondre mais je ne pense pas. Si on regarde la fiche de Claire on voit que son mutisme et dû à une fracture au niveau du larynx mais qui a dû se ressouder depuis. Je classerais donc son handicap dans atteinte importante des organes. Mais je suis pas vraiment qualifié pour répondre peut être
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 22 Mai 2009 - 1:48
En fait, il est du au fracture, mais elle est muette, alors la blessure est a un autre niveau , vu que la fracture est resouder ^^

Enfin, vous imaginez une Claire parlante et des garde tous muet, le chaos qui règnerait dans le camp?

Enfin, c'est au MJ de savoir ^^

Je vais poster le plus vite possible, pour avertir les gens du mouvement dans la cabane des gardes :P

EDIT: POster.

Jay, ça serait à toi, ou Georgia si tu veux essayer. Il faudrait continuer a faire des trou, percer leur défense, mais tout en douceur. La diversion vient de commencer, et nous ne voulons pas nous faire saisir par derrière par des retardataire ^^

( J'espère vraiment que ça ne pose pas de problème comme phrase Foule en délire )
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 22 Mai 2009 - 14:44
Malgré que Kabeyun semble demander à Push de s'occuper de la barrière, mais je crois que ca pourrait être pas mal plus rapide si on faisait que sauter par dessus, et en plus il pourra faire une action action par la suite.
Donc je vais poster à l'instant pour nous faire traverser. Ensuite vous pourrez faire quelques actions. Ca vous va, j'espère.

De plus, si ca peut vous aider, je voyais la fracture du larynx comme la raison de l'opération, soit pour lui permettre de respirer. L'ankylose des cordes vocales aurait été, selon l'idée que je m'étais faite, une cicatrise résultant de l'opération. Mais de là a savoir si c'est organe ou non... Hmm, Vico?? Very Happy

Edit: Petite urgence, ca va surement devoir attendre. Je vais essayer de poster avant midi.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 22 Mai 2009 - 17:09
Je vais attendre que Claire essaie de nous faire entrer pour poster, son action partielle fera sûrement bouger les gardes et s'ils sont dehors, je pourrai mieux essayer de les attaquer par derrière.
Et si jamais, on arrive pas à entrer, je pourrai toujours faire un trou dans la barrière (j'aime l'idée...)

Par contre, j'ai un léger problème de connection mais je devrai tout de même pouvoir poster demain (sinon, considérez que c'est Yrianna qui m'en a empêché...)
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 22 Mai 2009 - 19:10
Le but c'était de les EMPECHER tout cours de sortir.... pas d'attendre qu'il sorte pour les attaquer de dos ( je pensais que c'était clair Neutral )

Donc théoriquement Faudrait pas que Claire fasse l'action tout de suite...


Aussi ( au mj) : estce qu'une réso partielle dans l'une ou l'autre des topic fait avancer l'action pour TOUT le monde?
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 22 Mai 2009 - 21:32
Non, en principe ça ne fait avancer que le temps du sujet. Par contre, dans le cas d'événements influant sur les différents sujets (comme l'exemple de la diversion de Vadim), une résolution partielle dans un sujet peut affecter un autre sujet, auquel cas, le courtier indiquera les conséquence en clôture de tour dans les autres sujets, voire interviendra en plein tour s'il le juge opportun.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 24 Mai 2009 - 3:38
Pour le larynx de Claire, je suis pas sure que Georgia puisse guérir une blessure vieille de plusieurs années (ça me semble même fortement improbable).

En revanche, Jay si tu pouvais faire un trou dans la barrière ? Au cas où Georgia n'arriverait pas à sauter par dessus [Et ça ferait aussi gagner du temps à Nan] (je suis pas sure que sans le contact permanent de Claire, Georgia puisse franchir l'obstacle ^^). Et puis ça nous ferait un point pour sortir déjà...

KISSES !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 24 Mai 2009 - 11:35
Moi je veux bien faire un trou dans la barrière mais du coup, ça va être fait en réso partielle et alors les gardes... ils risquent d'aller de plus en plus loin lol.

Bon, je vais choper une balance pour peser tout ça et je vais poster!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 24 Mai 2009 - 15:43
Faites attention : une résolution partielle validée est à prendre en compte par les autres joueurs, c'est tout l'intérêt du système. En l'occurence, Jay et Georgia ont gâché leur tour en faisant une action individuelle qui avait déjà été validée pour tout le groupe dans le post de Claire.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 24 Mai 2009 - 18:47
Aussi, faut faire attention à bien regarder et lire ce qui s'est passé, et bien lire les message.

Nathan avait déjà vérifié si la cloture était électrifié dans le post général. Aussi, Jay, tu savais de quel garde il s'agissait avec le premier message du communicateur Rolling Eyes

Bon, alors si vous avez des idées pour les autres équipes... faudrait voir.

On a l'équipe d'attaque qui va essayer les tires d'un groupe de garde à travers les fenêtres.

Peut-être une combinaison: Claire, NAn et Jay pour empecher les garde de tirer/ empecher les balle de vous atteindre, et Georgia pour neutraliser les gardes d'une quelquonque façon ( blessure au main etc?)

En tout cas, c'est ce que je vois pour l'instant...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 24 Mai 2009 - 20:53
Pour l'équipe d'attaque, je déconseille l'utilisation de résolutions partielles à ce tour. Même s'ils ne sont, a priori que deux, et qu'il y a un paquet de façons de les mettre hors d'état de nuire... Ne tentons pas le Diable !

Peu importe l'ordre pour poster donc, mais je propose :

- Jay : soit de la télékinésie sur les fusils (les relever, les enlever dans les airs), soit sur les gardes (idem), soit sur le mur de la façade (le faire s'effondrer)
- Nanikana : souffler sur les gardes pour les projeter au loin ?
- Georgia : je peux transférer la blessure de Claire MAIS surtout la dupliquer sur les deux gardes (en gros Claire garde sa blessure MAIS les deux gardes ont la même)

Je suggère qu'on mette le paquet pour au moins, vu qu'on a été repéré faire une deuxième diversion en plus de Vadim. Ca pourrait permettre de laisser le champ libre aux autres groupes...

Sinon on peut limiter nos effets pour tenter de les neutraliser sans bruit ni dégâts (genre on oublie la destruction du mur). L'avantage c'est qu'on n'attire pas trop l'attention. L'inconvénient c'est qu'on prend des risques au niveau de la neutralisation de ces deux premiers gardes...

Bref juste des suggestions, j'ai checké rapido les barèmes concernés. Mais je garantis rien ^^

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 24 Mai 2009 - 22:31
Alors pour les rouges j'ai choisi de se répartir en binome comme explicité dans mon post

J'ai également choisi la résolution globale tout du moins pour Vic et moi afin d'optimiser nos chances et d'attaquer de concert comme un groupe et non pas comme une personne isolé. Après que Vic ait posté vous pouvez faire une réso partielle mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Si vous avez des remarques merci de les communiquer
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 25 Mai 2009 - 0:18
Etant donné que notre mini résolution ne nous a rien appris, j'ai pris d'avance toutes les précautions nécéssaires, je l'espère, dans mon post, afin de nous permettre d'avancer sans se faire exploser... Ou en limitant les dégâts.

Vic a donc suivi Nate, mais on pourra essayer de frapper la prochaine fois peut-être :p !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 25 Mai 2009 - 16:14
Juste pour prévenir que j'essayerais de poster ce soir. sinon ce sera demain.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 26 Mai 2009 - 16:50
Bon, j'ai posté... un truc tout petit et nul mais bon, n'ayant pas d'inspi là et ne sachant pas quand je pourrai à nouveau me connecter, j'ai préféré le faire...

Jay s'occupe donc des fusils, il les enlève ensuite pour les gardes... un bon coup de ent devrait nous en débarrasser je pense.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 27 Mai 2009 - 12:43
C'est normal que le groupe de Yamina fasse la navette pour rien entre les bâtiments 7 et 9 depuis 2 tours ?

Rappel : merci d'indiquer le numéro du plan dans vos déplacements, c'est valable pour tous les joueurs.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 27 Mai 2009 - 14:10
Mise à jour du plan (elle se trouve aussi en tête de chaque sujet)

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Le_cam13

N = Niko, qui poste dans le topic des bleus. L'équipe rouge est pour l'instant scindée en deux.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 27 Mai 2009 - 17:47
Non, en fait, au premier tour, j'avais marquer baraquement des garde, ( mais je voulais marquer grand baraquement) alors j'ai tout modifié sauf le début. Mais bon, ça nous a permis d'alerter les bleus....

Alors, j'avais l'intention d'aller vers ma place initial, soit le grand baraquement... alors c'est ça...
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 28 Mai 2009 - 0:04
dsl j'étais absente ces quelques derniers jours, l'endroit où j'étais devait etre pourvu du net mais malheuresement ce n'était pas le cas. Mais je suis reviendu ^^
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum