Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 18:40
Hé bé, nous revoilà tous réunis !!!
La question se pose donc : que demande-t-on aux tordus du camp ?? Et quelles sont les divisions d'interrogatoire. Je me demandais si des illusionnistes du point de vue pouvoir pouvaient être utiles...
Kalalli certes, niveau torture mentale peut-être... Vic, à part faire voir des choses ou entendre des voix désagréables (ce qui peut être une forme de torture, je le conçoit)...

Enfin, un illusionniste par groupe pourrait être assez éventuellement.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 20:44
Hey! Alors, voila ce que j'ai en tête pour le moment:

-Trouver les dossiers des enfants, pour les ramener dans leur endroit respectif.
-Trouvez les contacts dans les différentes agences. Les Koko savent qui est l'agence en Russie, mais vue la nationalité, on peut présumé que voyage-enfance n'est pas la seule place
- Trouvez qui finance, et qui fournit les armes
- Savoir qui est au dessus, et si c'est la seule organisation du genre: les afilliations et autre

mmm c'est ce que je vois pour le moment... et puis, j'éviterais la torture si possible XD
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 22 Juin 2009 - 22:39
Faudrait aussi trouver un moyen de dé-lobotomiser les enfants, non?
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 23 Juin 2009 - 1:32
Étant donné que maintenant, on a un peu plus de temps, si on mettait les questions en RP ça permettrait d"'avoir des réponses plus rapide et de rebondir dessus, non?

Et faudrait penser à trouver de quoi habillé les jeunes qui sont dans l'hélico...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 23 Juin 2009 - 13:54
Moi je dis que pour les mettre en confiance, il faut leur faire pleins de calinouuuuuux \o/
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 23 Juin 2009 - 18:29
Euh petite info, c'est sur le militaire que je joue à la roulette indienne^^
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 23 Juin 2009 - 19:02
Oups, désolé! Je rectifie ( enfin je crois que j'ai a rectifié!)

Désolé les gens de répondre aussi longuement :P
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 24 Juin 2009 - 13:59
Je sais pas si je peux vraiment me rendre utile...
Je vais attendre un moment plus propice pour poster; ce n'est pas parce que je ne veux pas ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 25 Juin 2009 - 18:52
Bon, le tour est fini. Ce que j'en déduits, c'est que les mutants sont en route vers Génosha, la plupart brainwashé, entrainer et puissants, des enfants.

Aussi... lorsqu'il parle d'un démon grand et puissants... Vadim?

Bon, sinon, rien de plus à tirer sur le garde, excepté peut-être de savoir si les enfants sont aussi zombie quand ils arrivent ou bien il y a une batisse qui abrite les nouveau arrivant? Aussi, il faudrait peut-être penser a réécrire a Assya, pour savoir comment fonctionnait le camps et tout.

Question au MJ: il nous reste du temps pour poster, ou bien on attends le saut temporel?
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 25 Juin 2009 - 19:42
Oui oui vous pouvez encore poster jusqu'à dimanche. Smile
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 6 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum