Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Sam 6 Juin 2009 - 19:54
Que j'aime tes plans Georgia! Ils sont vachement plus claires que tous les trucs qui peuvent me venir à l'esprit!

Donc que Jay tienne la mains des filles pour les sortir, je veux bien tenter ça moi mais donc sans réso partielle (j'ai mit du temps à comprendre ton terme de RP... je comprenais roleplay au début), Claire et Jay agiront en même temps, ça tiendra la route, enfin surtout si elle est plus blesser. Donc Georgia, il faut que tu post avant, pour être sûr que ça marche et qu'on en s'enfonce pas plus.

Pour mon barême ça devrait être bon, suffit que j'use de ma tk sur moi, j'aurai assez de force pour "tirer" le reste je pense.

Par contre, je vois pas comment en faisat tout ça Jay puisse vraiment regarder autour de lui... ou juste à l'aterrissage en fait.

Pour toi Georgia, tu peux pas profiter de ta réso pour jeter un coup d'oeil alentour, après tout, faut bien que tu cherches le garde! En plus ainsi Nan' pourra décider qui attaquer!
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 7 Juin 2009 - 10:31
C'est des bonnes idées, bravo les gens!
Ça me va comme plan (et aussi avec l'idée que Jay nous tire du trou.)
Mais bon, reste que Claire ne peut pas faire apesanteur complète encore, donc Jay va devoir tirer un peu plus fort ^^.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 7 Juin 2009 - 13:15
Kalalli, il est inutile de justifier tes échecs, une simple prise en compte dans ton jeu suffit (premier strike dans ton post).

Etant donné que Viconia ne t'a pas communiqué son intention d'ériger une illusion de mur de brique, la "coïncidence" de ton action identique est refusée. Pense à éditer ton post rapidement, stp.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 7 Juin 2009 - 13:32
Justifier mes échecs ? Ca prend une ligne dans mon texte :-/
Je vois pas trop en quoi c'est mal d'expliquer le parcours de pensé de notre personnage. Ca donne un peu de profondeur au tout. Mais si faut faire que dans le RP utile, alors faisont uniquement des actions...

Heu ok pour le mur. Mais honnêtement, j'y avais pensé tout seul et j'avais trouvé ça amusant que Viconia ait eu la même idée lorsque j'avais lu son post. M'enfin je change chef...

Edit : changé.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 7 Juin 2009 - 23:03
Si Geogia fait une RP pour transférer la blessure, son observation devra être en fin de tour. Je pense donc qu'elle peut aussi en faire une et que Nan' en fera une aussi en spécifiant qu'il tente de neutraliser le marmot!
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 8 Juin 2009 - 19:50
Je devrais poster avant Jay, non?
Ca devrait se faire dans la soirée.

Nan', tu veux que qui regarde pour le mutant?
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 8 Juin 2009 - 20:08
Je pense que ouais, Claire devrait poster avant Jay dans la logique :

1 / Georgia guérit Claire, 2 / Claire allège tout le monde, 3 / Jay usant sa TK sur lui traine les deux filles par la patte...

Reste 4 / Nan qui peut chercher du regard le géokinésiste...

Comme ça, au moins, dans la résolution du tour, on aura peut être quelques infos sur notre adversaire.

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 9 Juin 2009 - 20:25
Prochain tour groupe!

Alors résumé de la situation:

- Équipe d'attaque: Attaquer par un géokynesisthe, ils ont réussit à se déprendre du sable mouvant, et à vaincre le piège sans dommage. Par contre, Nan est attaqué par un homme de sable, qui provient du sol ( a ce que j'ai compris)

Clue: Comment sauver Nan?

- Équipe de Sauvetage : Nathan était éperdument amoureux de Viconia (empathique), Viconia essaye de discuter ainsi que Kala. Ils font face à une femme panthère et une empathe. Mina pour sa part lutte pour sa survie dehors, avec un homme-ange. Conséquence: Nathan est maintenant dans une colère noir, Kala s'est fait attaqué par la panthère et est très blessé, et Mina s'est débarasser de son opposant, qui est maintenant près de Kala.

Clue: Sauvé Kala, assomé l'empathe, se débarassé de la panthère?
Clue (2): Les enfants ne réagissent pas du tout au parole bienveilante.

Équipe d'info: Yamina était attaquer par un mini Niko, qu'elle est parvenue à esquiver, et le vrai Niko est venu la rejoindre, deux gardes aux trousses qui se prépare à les tirer.

Clue: Le garcon parle d'un truc de larme, et a l'air complètement possédé... pourquoi? Il faut se sauver des tires.



SOLUTION POSSIBLE?

- Est-ce qu'il existe un télépathe/machine qui contrôle les enfants? qui les empeche de s'enfuire? Peut-etre que le principe est religieux, mais pour être autant parti, faut quelque chose de plus...

- Est-ce que Nan peut tenter de se déprendre en faisant les plus grand vents possibles, afin d'éparpiler le sable partout? Qu'est-ce qui serait néfaste pour le sable?

- Est-ce que l'équipe de sauvetage devrait se sauver de leur attaquant ( assomer l'empathe? ) puisqu'il ne peuvent pas les sauver... enfin, on dirait pas....

- Je peux phaser et me réfugier à quelques part. Aussi, avertir les autres de la possiblité d'une sorte de controle. Pour ce qui est de Niko... je ne ferai aucun RP, mais vous avez des idées?
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 9 Juin 2009 - 20:44
Ce que je voudrais savoir c'est si niko les a remarquer et si les deux gardes sont proche l'un de l'autre. Auquel cas, il peut faire demi tour avant qu'ils tirent et éssayer de les assomer.

Pour les gamin ça peut aussi être une drogue ou un conditionnement. Il y a le syndrome de stockhölm aussi qui peut rentrer en compte.

Pour le sable, Claire peut essayer de réduire sa masse. Sinon Jay essyer de l'éparpiller.

Yamina essaye de te mettre hors de portée en entrainant le gamin. si il voit que tu essaye de le sauver. il peut t'en être reconnaissant et nous aider ou s'en moquer et prendre ça pour une attaque.

les autres pas d'idée.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 9 Juin 2009 - 21:05
Niko : oui et oui.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 9 Juin 2009 - 21:45
Yam : pourquoi tu conseillerais pas aussi a tout le monde de leur dire que c'est le grand ctoulou... euh non le mec qui pleure... qui est leur maitre, donc de leur dire que c'est ledit maitre qui vous envoie ou un truc du genre!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 9 Juin 2009 - 23:08
Oui, bonne idée NIko ( j'y ai pensé aussi, je vais penser à de quoi pour le sauver) et bonne idée Nan.

Aussi, je peux comprendre pour le gamin qui m'attaque qu'il ne soit que conditionné, mais que les trois du dortoir le sont non. Aussi, on parle de gamin qu'on a arraché à leur parent , au moins de Russie, et combien d'autre pays.

Aussi, la cruauté et la voix qui n'est pas celle d'un enfant, mais presque d'un robot...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 9 Juin 2009 - 23:17
Pour le problème de l'équipe de neutralisation, si Claire le rend plus léger et que Nan' l'assèche, Jay pourra essayer de commencer à le dispercer...

Et pour le coup de la machine, j'ai un doute... mais sinon, suffit de faire tomber tous les batîments... Est-ce qu'on peut demander à Vadim?
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 10 Juin 2009 - 10:22
Yam, y'a surement pas que des enfants mutants. Avec la voix d'homme que tu dis, c'est p't'être bien un mutant adulte qui a pris le contrôle de son corps. Et si justement y'a quelqu'un qui peut les contrôler comme ca, faut pas s'attendre à ce que les enfants du dortoir, qui ont maintenant le choix d'obéir ou non avec des paroles bienveillantes, soient vraiment très ouvert d'esprit.. M'enfin, je sais pas trop. J'dis ca comme ca xD

Je sais pas si Nan aura le temps et la conscience de le sécher, il le reçoit en pleine face et franchement, j'pense que c'est lourd du sable! Mais déja si Claire met le sable en apesenteur, Jay pourra le chasser de sur Nan et le maintenir dans les airs (ce qui devrait etre assez facile) pour que Nan' l'assèche et le disperse. Mais faudrait une résolution partielle, non?

[Edit: Pssstt... Spiderman avait fait comment dans le film, déjà??]
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 10 Juin 2009 - 11:22
Spiderman est toujours en galere quand il s'agit de l'homme sable. Mort de rire .

Merci Cassandre Very Happy
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 10 Juin 2009 - 20:49
Super l'arrachage de cuisse...

Pourquoi j'ai pas déclenché mon pouvoir au juste ?
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 11 Juin 2009 - 11:31
Ton action implique toujours un mur, le problème que je t'ai demandé d'éditer reste entier. De plus, ton pouvoir te permet de créer des illusions à partir des peur/rêves des autres, épaissir un mur, c'est de l'illusion généraliste. Ta première action, si elle n'avait pas été hors barème, correspondait à ton pouvoir, pour te donner une comparaison.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 11 Juin 2009 - 15:12
J'ai pas le droit d'avoir la même idée que Viconia ?

J'ai eu exactement le même qu'elle (créer un mur devant moi pour me protéger). Elle a RP avant moi. Que tu ne me croives pas, admettons. Rien ne t'y force.

Maintenant dire que j'ai pas le droit de vouloir utiliser un mur comme illusion parce que Viconia a utilisé la même chose je trouve ça un peu exagéré. C'est le truc qui me paraissait le plus évident et je vois pas en quoi le fait qu'elle se serve également d'un mur fait que je n'ai pas le droit. Les coïncidences existent, surtout quand il n'y a pas énormément de solutions possibles pour se protéger.

Ensuite, je n'ai pas le droit car ce n'est pas une illusion généraliste, ça je suis d'accord. C'est ce qui explique que ça n'ait pas marché.

Par contre, j'ai marqué que j'avais édité (15mn après, que tu me l'ais demandé) donc si tu considérais que je n'avais pas réglé le soucis, fallait me le dire...
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 11 Juin 2009 - 15:25
Que les choses soient claires : je ne suis pas là pour passer derrière tes posts pour t'assurer la réussite de tes actions. J'ai relevé une fois pour te permettre d'éviter un échec critique, et j'ai déjà été sympa de le faire, tout comme j'ai été sympa de ne pas t'en coller au premier tour. Si tu fais une erreur à chaque tour, c'est de ta responsabilité. Si tu écris "Bon jour" au lieu de "Bonjour" dans une dictée, tu t'attends à ce que le prof vienne te souffler la réponse ?
Si tu n'es pas capable d'assumer tes erreurs en situation de mode jeu, où vous êtes prévenus que les conséquences de vos actions peuvent être fâcheuses si elles sont inconsidérées, et où on vous renvoie sans cesse à vos barèmes, il est inutile de participer. Idem si tu n'admets pas que ton personnage peut être blessé ou placé dans des situations inconfortables.

Si tu ne souhaites pas jouer dans ces conditions, dis-le-moi tout de suite et nous sortirons ton personnage de la mission pour le placer dans le contexte inoffensif du mode vie. Dans le cas contraire, j'entends ne plus avoir à justifier sans arrêt le dénouement logique de tours, d'autant que tu admets toi-même avoir mal interprété ton barème. Je ne crois pas sanctionner injustement les joueurs ou m'acharner sur des personnages. Il en va de même pour Vadim, qui n'est pas un Bureau des pleurs.

Je vous rappelle à tous qu'en cas d'incompréhension des barèmes, les MJ sont à votre disposition pour vous aider.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 11 Juin 2009 - 17:14
Il me semble pas avoir dit que je reprochais mon état et l'échec de mon action puisque c'est justement le point que j'admet volontier. J'ai fait une erreur de compréhension de mon barème et je l'assume.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu me reproches le fait que je veuille utiliser le mur parce que Viconia a eu la même idée. Après que je puisse pas à cause de mon pouvoir, je le comprends.

Donc inutile de me dire que je "pleurniche" quand je demande à comprendre quelque chose. Je crois pas gueuler à chaque fin de tour, et je crois pas m'être plaint de ma situation. Je demande juste à comprendre un point qui ne me paraissait pas clair.

Après quand tu dis que vous êtes disponibles par mp si on comprend pas un truc sur notre barème, vu comme je me fais jeter dès que je demande à comprendre un truc, non je risque pas de le faire, c'est une évidence...

Si même Vadim considère que je viens pleurnicher quand je demande des explications parce que je ne saisis pas le pourquoi d'un échec, ça me désole.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 11 Juin 2009 - 23:01
Etrangement, le ton assez désobligeant de tes posts successifs contredit totalement ce que tu viens d'affirmer, d'où le frein net donné à ma patience légendaire. Si tu n'en étais pas conscient, je te le fais donc remarquer.

Je t'ai expliqué plus haut la raison pour laquelle ton action a été refusée, et tu l'as éditée, je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur ce point. Concrètement, je t'ai demandé une édition pour éviter qu'on puisse taxer ton post de méta-jeu, que cela ait été ton intention ou non, ce n'est pas l'objet du débat, et il n'a pas été fait de procès d'intention.

J'aimerais que le jeu puisse reprendre sur de meilleures bases, à présent.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 14 Juin 2009 - 22:20
Je m'excuse si j'ai été blessant cassandre Smile

C'était pas mon but et je ne remet pas du tout en doute tes compétences. Je sais que j'avais tort pour le pouvoir mais c'était juste la partie dont tu parlais sur le méta-jeu que je ne comprenais et ne comprends toujours pas. Mais passons à autre chose. C'est trop tard. J'ai juste pas aimé être traité de pleurnichard parce que je viens demander le pourquoi des réso...

Georgia : est ce que tu penses que tu pourrais venir me retirer ma blessure et la mettre sur quelqu'un d'autre ? Ca serait bien pratique autant pour moi que pour mes camarades submergés Smile

Sinon je me débrouillerai autrement. Wink
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 16 Juin 2009 - 23:40
Yop !
Je me demandais, comme il ne me reste plus qu'à poster chez les rouges.
Vous préférez :

1. Viconia se jette sur Nathan pour l'empêcher de se jeter sur Kal, mais cela ne résoudra rien, puisque l'empathe nous gratifie toujours d'émotions envahissantes

2. Suite à la proposition de Kallali, Viconia "le maitrise" sauf qu'elle saute sauvagement sur l'empathe et lui colle une baffe, aux grands maux les grands remèdes

3. Viconia essaie d'illusionner le gamin, le maitrisant par conséquent avec plus de tact. Personnellement, je ne suis pas pour, Kal s'y est déjà cassé les dents, il doit y avoir un bouclier psy

4. Viconia fourbe. Elle fait voir, ou je pensais d'avantage entendre, le Roi de toutes les larmes à... Nathan. Hallucinations auditives. Le but étant de le confondre, faire croire à une transe, l'amener à dire qu'il est l'envoyé de l'illuminé.
L'intention finale étant : A. de nous faire (enfin) aimer de ces gamins ingrats qu'on essaie de sauver ou B. de contrer l'effet de l'empathe sur Nathan, en prenant la place que l'autre prends dans son cerveau.

Sachant, bien sûr, qu'il n'est point exclue que ma rouquine saute sur le gamin tout en susurrant au cerveau de Nathan.
Dites moi ce que vous en pensez.

De plus, si je propose de faire une entrée fracassante d'une faction de l'institut dans le gymnase, au milieu de la cérémonie où avait phasé Yamina, vous en dites quoi?
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 16 Juin 2009 - 23:46
Appelez Gégé avant que Kala meurre!
Et si on envahit la réunion (bonne idée), ce doit etre Yam qui nous y invite!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mer 17 Juin 2009 - 0:04
Vico, tu peux appeler gégé, et je suis aussi de l'avis d'une attaque massive du groupe, et comme on essuyait des tires durant ce tour, ce sera au prochain si on est encore en vie.

Aussi Vic' tu peux pas attaquer Nathan, et faire dévier le tire sur l'endroit ou se trouve l'empathe?

( Genre, prendre son corps et les orienter? )
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 4 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum