Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Jeu 28 Mai 2009 - 0:44
pour les aller et retour, j'ai respecté ce qui avait été dit par la MDJ, c'est a dire que l'on était prés du batiment 7, j'ai pas trop compris la manoeuvre de Yamina pour ce coup là et j'ai essayé de rattraper le coup en la retenant.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 31 Mai 2009 - 12:23
ya plus rien depuis plusieurs jours c'est normal?
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Dim 31 Mai 2009 - 12:34
Les bleus on attend Claire, il me semble. Les autres je sais pas pour vous... Mais tu as raison, le tour se termine très bientôt!
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 12:08
Désolée les gens. Je pensais être capable de poster pareil, mais bon.. Mon corps était pas trop d'accord..
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 13:14
Plan minute !

D'abord, vous aurez noté que :

- les deux gardes sont juste blessouillés mais toujours conscients (pour peu qu'ils aient une deuxième arme, on est mal)
- le garde de Niko est juste au sol. Son fusil est à portée de main
- et on a deux nouveaux gardes !

Je pense qu'il va falloir passer à la vitesse supérieure, sous peine de se faire vite déborder ! Il faut qu'on détruise le baraquement : Jay est au niveau "raser un mur". J'imagine que le baraquement ne doit pas être aussi solide qu'une maison... Il suffirait de trouver le mur porteur et de le raser. Enfin déjà un mur, et on pourrait avancer je pense.

Pour Nan, je préconise de souffler la bourrasque sur les deux nouveaux gardes. Histoire qu'ils nous retirent pas dessus.

Enfin pour Georgia, elle compte ou transférer la blessure de Claire sur un garde (bref guérison de Claire + blessure d'un garde) OU bien copier la blessure de Claire sur TOUS les gardes à vue (5 tout de même). A mon avis on aurait plus de chance en la jouant comme ça. Et dès qu'on a un tour un peu plus calme, Georgia guérit Claire.

Pour Niko, courir vite et assommer les gardes ? ^^

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 13:33
Et si tu transfère la blessure sur l'un et au tour suivant tu copies sur les autres, ca marcherait? Au moins Claire serait déjà remise!

Pour Niko, je vois quelque chose du genre... quitte à utiliser une branche ou une pierre pour s'aider?

Edit : vous pensez que si Claire se rapproche de Niko et réduit son poids alors qu'il saute, il pourra sauter plus haut et atterrir sur les gardes pour les assommer? (J'ai trop lu d'Obélix petit...)
Et aussi, si il va directement les assommer pendant qu'on casse tout, ya pas des risques qu'il s'en prenne aussi plein la gueule?
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 14:16
Je pensais vous aider pour ce tour là. Mais aprés j'irais surement rejoindre Yamina (j'avais pas trop prévue de la laissé seule. ça m'apprendra a ne pas regarder e qu'il se passer dans les autres sujet)

Nan, on peux peut être essayer de faire la tornade (J'ai pas regarder si tu avais poster)... Au moins le baraquement sera détruit.

Au pire je balancerais des cailloux sur les garde
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 14:38
Je veux bien essayer Smile
J'espère juste que ça marchera...
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 14:40
ok, je vais poster en premier alors
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 17:46
Le problème étant qu'il y a beaucoup de gardes... Si j'ai bien compris le but de la tornade c'est de réduire en miettes le baraquement, non ? [+ Jay, pour finir d'affaiblir la structure et la faire s'effondrer]

Ce qui laisse entier le problème des deux gardes qui ont tiré sur Claire, ainsi que des gardes qui peuvent soit saisir une autre arme (ceux dont on a enlevé les fusils) ou récupérer la leur (le garde qui a voulu tuer Niko).

Si Georgia soigne Claire en transférant sur un garde : ça nous laisse déjà un garde armé prêt à tirer.

Je pense qu'il serait plus judicieux de copier sur tous les gardes à proximité et de soigner Claire à un autre tour.

D'autant plus, qu'à mon sens, rien dans la narration n'indique que Claire est KO ou ne peut pas agir : elle est au sol et sous le choc. J'imagine qu'une action limitée de sa part devrait être possible.

Par ailleurs, si Georgia soigne Claire à ce tour, comme je n'utiliserai pas de RP (d'ailleurs mieux vaut que personne n'en utilise), elle ne pourra être opérationnelle qu'au tour d'après.

KISSES !

PS : Je poste donc ce soir un multitransfert a priori, sauf contre-ordre de votre part !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 18:36
Oh, je pensais que c'était pour les gardes dehors moi... et on a pas précisé en plus (merdouille, j'étais sur que Niko l'avait fait)... On fait quoi mon Nikoko?
Au pire, si c'est autour de la baraque, ben Jay se débarrassera des autres (il pourrait briser les fusils en deux?)
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 19:02
Ca nous débarasse de gardes déja dehors si ils sont assez proches( et a mon avis si il voyes une tornades ils vont plutôt se carapaté) Parce que si la tornade est assez forte on peut embarqué une partie de la baraque et certains vehicules et tout ce qui se trouve sur son passage.(alors des étre humains...)

Jay peut aussi nous protéger avec sa TK en nous maintenant au sol
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Lun 1 Juin 2009 - 21:16
Bon, au moins ça te fera quelque chose à faire, Georgia. (Bon, ouais, c'est pas drôle, mais au moins c'est utile..)
De mon côté, en attendant, j'peux simplement tenter d'handicaper un garde pour l'empêcher de s'enfuir de la tornade. A moins que vous ayez une meilleure idée, mais pour l'instant, ça ressemblerait à ça. Surtout que c'est vraiment vraiment pas garanti qu'aucune action ne marche.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Mar 2 Juin 2009 - 0:12
Pour pa part, je peu pas vraiment protéger... je vais plutôt faire tomber el mur du "nid"... ils gêneront moins avec un mur sur la tête lol.

Je post ce soir ou demain, ça sera un tour rapide ça au moins!!!
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 5 Juin 2009 - 8:02
Pour information la dernière fois où j'ai vu le Roi de toute les larmes c'était à NYCU avec les LeX quand une dénommée Mariann a consommée des substances sous l'égide d'un groupuscule plus qu'étrange

Voila donc pour les KozaX si ca peut vous aider par la suite jetez un coup d'oeil chez les LeX
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 5 Juin 2009 - 12:24
Je précise que la tentative de baiser de Nathan visant Viconia, est soumise à la validation de Viconia dans son prochain post, s'agissant d'une intéraction PJ/PJ.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 5 Juin 2009 - 20:02
Bon, le sol se ramolli, on va tous mourir! Mince désolé, faut que j'enlève le mode parano!

Donc, je peux sortir Jay sans problème par contre, je ne pourrai rien faire d'autres. Ou Niko cours très vite et nous chope tous? J'ai un doute... Ou Claire tente de nous faire tous sauter... mais dans ce cas-là faudrait enlever sa blessure...

M'énerve d'avoir toujorus plusieurs idées sans savoir si elles sont bonnes. On en parle ce soir? Very Happy

En plus, quelque soit la manière, il va sûrement falloir faire des réso partielle alors si on se trompe, on est mal.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 5 Juin 2009 - 21:21
OU tous en même temps. Jay, tu ne peux attraper personne au passage?

Et puis, Claire , une fois guérit, peut activé son pouvoir et un simple saut+ vent de nan peut vous faire « arvoler»* pas mal loin...


Pour ce qui est de la défense, si vous avez des idées pour les aider, n'hésité pas. Ils sont pas mal pogner** de ces temps ci ^^'

Aussi, pour ma part, je vais essayer de parlementer avec le garçon, tout en restant hors de sa portée. Je ne crois pas pouvior fuire ( il me rattraperait) ni pouvoir me cacher ( la seule place c'est le batiment, il me verrait sans doute entrer, et avertirait les autres. Je ne serais pas mieux que morte. )

Si vous avez d'autres idées à partager n'hésitez la!

* Arvoler: planer dans les air mais en culbutant, assez haut
** pogner: dans ce cas là dans le trouble, -pris avec des adversaires coriaces XD
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 5 Juin 2009 - 21:38
D'abord, Yamichoue, tu précises que tu phases au cas où il te tackle Smile

Ensuite le plan est bon, mais il faudra que Gégé soigne Claire avant que nous on agisse simultanément. Il faudrait aussi que quelqu'un vérifie si y'a pas un géokinésiste dans le coin (avec le chandail "Je suis géokinésiste, vous pas. Jouez prudemment!")
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Ven 5 Juin 2009 - 21:59
^^ ASTRO LE ROBOT !!!

XDD

c'est une explication plausible ^^

( et puis,c'est ceque je voulais dire par: resté hors de sa portée Wink)

Edit: Posté, avec Vérification de euhm... compréhensivité (ça existe surement pas la, mais bon :P) par les deux autres québecois XD
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Sam 6 Juin 2009 - 1:53
Yo !

Ouais là, ça sent la RP à plein nez...

Au moins, il n'y a personne de visible qui nous tire dessus pour l'heure... C'est déjà ça ! J'imagine, en revanche, que nous allons devoir composer avec la personne qui a crée le sable mouvant...

Ce que j'imagine pour l'heure :

- Georgia peut transférer sur un des gardes déjà blessés j'imagine la blessure de Claire pour qu'elle soit opérationnelle en RP donc (j'imagine que Georgia au précédent tour a tiré sur son barême surtout parce qu'ils étaient nombreux et non pas sur la nature de la blessure. Mais va falloir songer à mettre en veilleuse ses pouvoirs un petit peu suite à cette prochaine action)...
- Claire peut alléger les malheureux pris dans les sables mouvants. J'imagine, en revanche, que pour sauter hors du piège, il faut trouver un appui quelconque

Pour ce dernier problème, j'avais réfléchi :

1 / Soit aux débris du bâtiment. Trouver une planche de bois quelconque, une poutre, un machin pour servir de perche au malheureux me semble de l'ordre du possible. Il suffirait dès lors de la déplacer et de la mettre en travers de la zone instable. Plus qu'à se hisser hors du piège après !

2 / Soit demander à l'un des joueurs non pris au piège (Nan ou Niko) de nous tendre une main amicale.

Ce qui pose la question : quelle est la largeur de la zone des sables mouvants ?

KISSES ! Je posterai je pense à mon retour d'absence !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Sam 6 Juin 2009 - 2:25
En fait, en vous mettant en apaisanteur, n'importe quel force vers le haut vous fera sortir du sable`( vent de nan donc...)

Aussi, il reste la force du sable, mais s'il n'y a plus de contact, il n'y a plus de force.

Enfin, Trouver un appui est aussi une très bonne solution...
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Sam 6 Juin 2009 - 9:05
Claire, Jay et Georgia sont plutôt regroupés d'un côté, et Nan et Niko un peu plus sur le côté du bâtiment. La zone concernée doit faire dans les deux/trois mètres de diamètre.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Sam 6 Juin 2009 - 18:21
(hop je profite d'un créneau de libre dans mon WE)

Merci pour la précision Dame Cassandre !

Du coup, le plan tel que je le vois, en cet instant précis :

1 / En RP Georgia poste qu'elle transfère la blessure de Claire sur le garde le plus proche d'elle. J'imagine que c'est l'un des gardes qui avaient essayé de tirer sur Niko ou l'un de ceux de Claire qui sera le candidat in fine

2 / Sans RP, Claire allège Jay et Georgia

3 / Là on a une alternative, je pense :

- Soit Nan souffle pour pousser le trio en apesanteur hors du piège (sans RP)
- Soit Jay utilise sa TK sur lui et tout en tenant la main à Claire et Georgia les tire hors des sables mouvants (sans RP) [Je préférerai peut être cette solution en fait]

4 / Jay ou Nan peut ensuite faire une action sans RP pour avoir un complément d'information quant au géokinésiste qui ne doit pas être bien loin. Ou décide de jeter un œil dans le baraquement. Le problème pour Jay c'est que comme on met pas de RP pour la sortie du piège, sa vision sera celle de quelqu'un qui à autre chose à faire que de regarder à cet instant précis. Ce qui plaiderait également en faveur de la solution : Jay sors les filles du trou...

5 / Niko, sans RP, normalement n'est pas utile à notre survie à tous les 3. Il pourrait être utile en revanche qu'il aille rejoindre Yamina dans son sujet. Problème : cela risque d'attirer l'attention de nos assaillants sur la position de Yamina

Comme, la RP de début me semble inévitable, je posterai seulement après validation de ce plan. J'ai checké rapidement vos barèmes mais à la limite ça vaut quand même le coup que chacun vérifie la faisabilité de l'ensemble. Pour Georgia, le dernier post du courtier indiquait qu'elle avait un peu abusée de ses pouvoirs au tour précédent (je pense que c'est surtout lié au nombre de blessures copiées qu'à la nature de cette même blessure).

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Sam 6 Juin 2009 - 18:41
oui, j'avais aussi l'intention d'aller rejoindre Yamina. ce qui d'ailleur est dans continuité de mon dernier post. et il faut pas oublier le bang sonique qui vous a tous touché. les soldat les plus proche doivent pas faire gaffe à ce que je fais. il doivent se tenir les oreilles
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion - Page 3 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.8] Salle de réunion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum