Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Dim 9 Aoû 2009 - 1:20
Stressée autant par la peur pour les membres de son équipe disparus dans le couloir que par sa présence propre au sein de ce réseau souterrain, Freyja arriva dans la pièce prête à l'affrontement... qui ne vint pas. Le combat avait été bref mais violent à en voir les séquelles sur les membres de son équipe. Rafale ne marchait plus très bien, Smash était brûlé sur le visage (dans l'indifférence générale d'ailleurs!), Swat semblait pris de maux de crâne... En face, les deux gardes survivants semblaient avoir salement morflé et l'un d'eux n'avait plus qu'un reliquat de visage.

Le visage affichant un air de surprise mêlée de crainte, elle regarda le tableau plus précisément. La radio était hors service, le câble d'alimentation pendouillant sur le sol. D'abord les bras ballant, elle se mit une main devant le visage. Quand la main descendit, ce fut un air bien plus dur qui fut visible.


*C'est donc ça être chef? Notre équipe n'avait encore jamais eu besoin vraiment de chef vu qu'on se retrouvait souvent en petit groupe mais en nombre on est franchement mal barré... Il va falloir que je dise des trucs et prenne des décisions qui vont pas me plaire... Oh et puis zut!*

"J'avais dit... On récupère une radio... Et pas de mort... Bon... Écoutez... Les profs sauront jamais rien par ma bouche de ce qui se passe et va se passer ici. Mais c'est pas une raison pour bâcler le boulot parce que sinon on finit au mixer... Vous pigez ce que je dis... J'ai pas l'impression des dires des idioties alors essayez voir de les suivre, mes ordres, pour changer..."


Tant pis si ils ne l'aiment pas... Elle s'attendait à avoir droit à des problèmes en héritant de ce poste à responsabilités et elle avait l'intention de tous les ramener en un morceau.

"Miracle Lass. Tu vas essayer de soulager Rafale, Swat et Smash de leurs douleurs. C'est pas irréversible et les deux gardes y survivront... J'ai besoin de mon équipe en forme pour la suite... Lux, tu pars avec Haste voir ce qu'il y a dans la pièce qu'on a dépassé et s'il y a quoi que soit de louche, tu fais ton rapport. Changement de stratégie. Si on arrive à une pièce, on essaye d'y aller autant que possible tous ensemble. En petit groupe, ça marche pas... N'oubliez pas qu'on attend de nous qu'on aille vite éteindre le générateur mais n'oubliez pas non plus ce qui vient de se passer là. Un peu plus et on perdait tout... C'est reparti."

Hjördis ligota avec les habits du mort les deux gardes assommés. De bons nœuds marins bien solides. Ensuite, elle alla se poster dans le couloir pour surveiller ce qui allait se passer et si, par hasard, des gardes viendraient des niveaux inférieurs.

Rien ne vint


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 9 Aoû 2009 - 1:27, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Dim 9 Aoû 2009 - 15:06
Georgia tressaillit une fois de plus en voyant que l'un des gardes passait de vie à trépas. On pouvait dire que la situation était presque sous contrôle. Après tout, il n'y avait plus d'opposants en état de... de faire quoi que ce soit en fait. Et du côté des élèves, ça allait à peu près. Gilles s'était pris un méchant coup de soleil. Et Victor et Nathan avaient respectivement mal à la tête et au derrière... Pas de quoi fouetter une féline. Bref... La New Yorkaise écouta Hjördis, sans panique aucune.

"Bon surtout, on va pas se battre l'arrière train en repentance ou quoi... On va faire gaffe. Mais on a surtout une mission à accomplir et pour la morale et le reste... Ben on ira encombrer la salle de consultation de Dame Cassandre si quelqu'un la retrouve..."

Et s'ils rentraient en vie à l'Institut !

Elle leva à nouveau le sourcil en direction de Hjördis.

"Les brûlures c'est pas trop mon rayon... Pis Nathan et Victor ont pas réellement l'air blessés. Franchement, pour le coup, je vais la mettre un poil en veilleuse, histoire de pas virer tous mes atouts maintenant... Pas envie de me retrouver avec une paire de deux tout à l'heure en bas, là où on aura peut être besoin d'un carré d'as... Enfin, si tu vois ce que j'veux dire..."

La blonde se passa la main dans les cheveux et regarda la pièce. Le tazer, non loin du poste informatique attira son attention. Elle commençait à connaître ces bestioles : elle était presque sûre de s'en être servie à la Défense. Pis, elle en avait surtout manié un quand elle était allée libérer sa douce.

Elle alla se saisir le tazer, puis reportant son attention sur l'ordinateur, bougea la souris pour faire cesser le mode veille et découvrir ce qui se cachait sur l'écran en détail.

Surprise ! L'écran de veille disparu, Georgia se retrouva nez à nez avec... des photos érotiques. Les gardes avaient sans doute besoin d'occuper les soirées dans la grotte.
Cet outrage aux bonnes mœurs passé, Georgia put trouver sur l'ordinateur un newsfeed qui informait en temps réel de la progression des armées et des ordres.
Il y avait aussi des images de vidéosurveillance du niveau inférieur, qui présentait des couloirs plus rectilignes, et un peu plus de gardes.

Et un fond d'écran un peu spécial
[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Dhqinj02


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 9 Aoû 2009 - 15:44, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Dim 9 Aoû 2009 - 20:30
La mêlée s'était finalement terminée dans un relatif bain de sang, même si cette fois certains respireraient une fois que l'équipe improvisée aurait pris ses cliques et ses claques, ce qui constituait déjà un progrès. Camille écouta les ordres de Hjördis en silence, les bras croisés et le regard perdu sur les deux corps inanimés - ce qui lui évitait de les fixer sur les bouts de chair dispersés par Victor. La testostérone semblait pousser les mecs à montrer les uns après les autres que eux aussi pouvaient mettre un corps en charpie. C'était à celui qui avait la plus longue, mais version mutants.

Elle assista aussi avec un petit sourire à l'exploration culturelle et informatique de Georgia, même si elle ne voyait que vaguement ce qui s'affichait. Puis, elle décida de suivre les ordres de la meneuse, espérant qu'elle n'aurait pas à son tour à répandre des bouts de cervelle partout, ce qui semblait être pourtant le destin de tous ceux qui se lançaient à l'attaque durant cette mission.

Elle se tourna vers Lars, en lui désignant le couloir d'un signe de tête.


Allez, on se bouge. Rapidos.


L'exploration étant ce qu'elle était, elle se dispensa de vitesse surhumaine. De toute façon, ils se retrouveraient tous à l'intersection.

Camille se dirigea alors en trottinant rapidement vers la salle bulle croisée un peu plus tôt, les sens en éveil, en s'arrêtant brièvement à l'intersection avec le couloir suivant afin de s'assurer par un regard discret à droite et à gauche que personne n'arrivait en renfort des infortunés gardes du niveau. Elle voulait être certaine de ne pas être prise à revers.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Mer 12 Aoû 2009 - 20:12
Tout s'était passé tellement vite. Victor avait vu avec stupéfaction le crâne du premier garde s'enfoncer comme une pastèque trop mûre, et il était déjà en train de se tourner vers le deuxième garde quand la douleur fulgura dans son crâne. Se prenant la tête à deux mains, il s'affaissa et entendit plus qu'il ne vit les mouvements des autres. En tout cas, lorsqu'il regarda autour de lui en fronçant les sourcils sous le coup de sa migraine, il vit les gardes neutralisés, dont deux de façon propre. Il n'osa pas trop regarda vers celui qu'il avait descendu. La flaque de sang en train de se répandre lui rappelait trop un certain jeune garçon décapité par une faux géante.

Hjördis en tout cas n'était pas contente.

"Hjördis, Freyja, je..."

Il ne continua pas pourtant. Que pouvait il dire. Il ne voulait pas ? Oui il n'avait pas voulu le tuer, mais personne ne l'avait forcé à lui frapper la tête violemment. S'il s'était agi d'une vraie batte le résultat aurait été le même.

Il se tut , donc, et écouta les ordres à venir. Pas d'ordres spécifiques pour lui, et Georgia qui décidait de ne soigner personne. Pourtant cela semblait assez important d'avoir une équipe en état de se battre ou en tout cas de continuer la mission. Nathan avait l'air d'avoir fait une mauvaise chute et Smash se tenait toujours le visage sous l'eau. On aurait dit une écrevisse version XXL. Quand à Victor, il ne se sentait plus capable de se concentrer pour matérialiser quoi que ce soit, ce qui faisait de lui un boulet. A part son pouvoir, il n'avait rien. A quoi sert un bon swing contre un tazer ? A la limite, si il trouvait un stock de balles de baseball il pourrait les lancer pour assommer les gardes.

Jetant un regard d'incompréhension totale au dos de Georgia à présent tournée vers l'ordinateur, il décida de fouiller méthodiquement la pièce. Gardes, vivants ou morts, armoires, tiroirs, sacs, n'importe quoi. Peut être trouverait il des choses intéressantes, comme une trousse de secours.

La fouille de la pièce montra qu'il n'y avait que peu de rangements : les gardes y avaient sans doute apporté de quoi s'occuper pendant leur quart : quelques magasines, un jeu de cartes... Rien de bien passionnant. Victor s'approcha du cadavre du garde, et s'en détourna bien vite pour aller vomir dans l'évier. Pour la peine, il refusa de fouiller les autres gardes.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 13 Aoû 2009 - 13:44, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Mer 12 Aoû 2009 - 20:40
Les gardes étaient maitrisés, une bonne chose de faite. Mais non sans dommages, Victor était groggy, Nathan avait, à peut près, la démarche d'un canard et enfin gilles était cuit Thermidor.
La chef avait relativement bien pris les choses. Bien sur, elle leur remontait les bretelles force 4, mais pas de hurlement, pas de coup. Non, Freyja était assez philosophe au final. Elle comnaçait à donner ces ordres. Miracle Lass devait soigner les blessés, mais la "doctoresse" de la bande semblait plus intéressée par l'ordinateur que par son rôle d'infirmière. Hjördis le chargea avec Haste d'aller inspecter la salle-bulle. Le regard du suédois fût attiré par des images de femmes à moitié nues.
C'est la voix de Camille qui le ramena à la réalité. Elle l'attira vers le couloir. Le scandinave lui répondit.

Hum! Ouais, ouais, va s'y. Je te suis.

Il s'engagea à sa suite, et après un petit arrêt inspection à l'intersection pour éviter toute mauvaise rencontre. Ils se retrouvèrent en face de l'entrée de la salle. Lux activa son communicateur pour pouvoir prévenir les autres membres de ce qu'ils trouveraient.
Se tournant vers sa coéquipière. Il dit.

Bon bah nous y voilà.

Lars fit craquer se nuque, et prit une grande inspiration, pour se calmer. Puis il retira ses lunette en fermant les yeux il activa son pouvoir. lorsqu'il les rouvrit il regarda dans tout les coins de la salle comme il l'avait fait le première fois. Les inspections faites il remit ses lunettes.

Le pouvoir de Lars ne s'activa naturellement pas, mais il n'y avait de toutes façons pas grand chose à voir... La pièce était ronde, plus profonde qu'il y paraissait, et avait une grosse partie dissimulée à la vue quand on se tenait dans le couloir. Elle était toutefois complètement vide.


Il mit ensuite son communicateur en marche pour aviser les autres de leur découvertes.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Ven 14 Aoû 2009 - 17:32
L'exploration du niveau courant était terminée, et s'était révélée plus ou moins infructueuse, mis à part la salle de gardes... Décision fut donc prise de descendre, et Nathan suivit sans toucher à rien.
L'équipe s'engagea donc dans un boyau qui descendait en tournant, et qui s'ouvrit sur un étage qui était manifestement beaucoup plus ouvragé : tout était en métal, du sol au plafond, il y avait des lampes régulièrement qui diffusaient une lumière rougeoyante. Les couloirs étaient plats et rectilignes... De l'ouvrage humain quoi.

Et par une quelconque chance, il y avait un plan de l'étage au pied de l'escalier. Le plan n'était toutefois pas légendé.

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Plan1


Aux dires d'Adam, c'est à ce niveau-ci qu'il y avait un stock d'armes, et des choses pour les robots, en surface... Mais il y avait aussi du bruit. Un ronronnement lointain, sorte de bruit mécanique, quelques voix, des gardes, mais plutôt relâchés.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Dim 16 Aoû 2009 - 12:20
Le premier niveau avait été "nettoyé". Façon de parler vu le chaos qu'ils laissaient derrière eux. Ils n'avaient plus la grande forme et le pire restait à venir. Maintenant, ils étaient dans une salle sans accès visibles vers la suite du niveau. Pourtant un plan était mis avec l'indication de leur emplacement. Deux passages devaient exister vers le reste du niveau. Rassemblant l'équipe, elle leur chuchota leurs nouvelles instructions.

"On attaque le gros du travail. Il s'agit de trouver les munitions et tout ce qui ressemble à des trucs pouvant gêner nos autres équipes et les neutraliser. En haut, un garde avait un pistolet. Donc, on ne se fie pas aux infos du professeur Adam et on présume qu'ils sont lourdement armés à la place des tazers et matraques. On progresse en silence et on en neutralise autant qu'on peut avant que l'alarme soit donnée. On ne connaît pas les lieux, eux si, donc on pourra pas les éviter. Je passe devant pour l'instant mais je suis prête à parier que les deux premières salles contiennent des gardes. LuX, Smash et Swat vont avec moi. Le reste passe par l'autre couloir pour les prendre à revers si ça tourne mal..."

Hjördis chercha ensuite les deux passages qui devaient les mener à la suite du complexe.

Ils étaient juste là, en face d'eux.

Une fois qu'elle les trouva et les ouvrit, il n'y avait d'ailleurs pas de porte, et elle progressa en silence jusqu'à la première porte à sa droite, guettant des signes d'activité et en informant les gens qui la suivait.

Elle put voir qu'il n'y avait pas d'activité, mais... un vestiaire. Une ligne de casiers bien alignés, avec des patères, des bancs, quelques miroirs... Hjördis put apercevoir un ouvrier en bleu de travail qui sortit de la pièce par l'autre côté.


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 16 Aoû 2009 - 12:31, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Dim 16 Aoû 2009 - 19:42
Après avoir fait joujou avec l'écran et avoir tenté de mémoriser les informations affichées sur celui-ci, notamment la gueule de l'étrange pyramide qu'elle était pourtant persuadée d'avoir déjà vu quelque part, Georgia suivit le reste du groupe. Finalement ils s'en tiraient pas trop trop mal... Tout du moins chez eux, tout le monde avait l'air globalement vivant.

Les images des corps suppliciés des gardes lui embuaient l'esprit : ce n'était pas ce qu'elle avait voulu pour sa vie d'adulte. Pas de morts, de crimes, de sang... Et si de ce côté là, son pouvoir pouvait être vu comme une malédiction, au moins elle avait la légère consolation de ne pas avoir ajouté, pour le moment, du sang sur ses mains. Même s'il ne s'agissait en fait que d'une vision de l'esprit... Après tout, qu'avait-elle fait pour l'empêcher ?

Georgia était passive. Pas réellement la louve alpha qu'elle aurait voulu être. Elle écouta distraitement les ordres de Hjördis. Sa colocataire, elle l'aimait bien. Mais là, elle n'avait pas réellement envie de jouer aux GI Joe. Juste se cacher dans un placard.

Un vestiaire ? Ça lui donnait des idées... Ignorant ce que pourrait faire l'ouvrier repéré et s'en fichant comme de sa première chemise, Georgia prit le même couloir que Hjördis et ouvrit la deuxième porte à sa droite. Avec un peu de bol, il devait s'agir du vestiaire des filles. Et elle comptait bien y entrer pour s'y changer et revêtir un bleu du même genre que portait sa mère à l'usine.

Le vestiaire était en effet identique, et Georgia put y trouver dans un panier étiqueté "sale" un vêtement de taille appropriée, quoique sentant un peu la transpiration.


Dernière édition par Adam Zachary le Lun 17 Aoû 2009 - 10:09, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Mer 19 Aoû 2009 - 10:32
Victor sortit avec difficulté la tête de l'évier où il avait vidé son petit déjeuner. Il avait cru possible de se détacher de l'horreur de la blessure qu'il avait infligé, mais il s'était trompé. Blême et amorphe dans un coin de la pièce, il accueillit avec soulagement de quitter la pièce pour passer à l'étage inférieur.

Manifestement, d'après le plan, le niveau était bien plus étendu, et sur le coup probablement plus peuplé. S'il s'agissait bien de la réserve de munitions, il y aurait des gardes et des manutentionnaires, et il faudrait redoubler de discrétion.

Hjördis donna ses instructions et Swat la suivit précautionneusement dans le couloir de droite, gardant en vue l'extrémité au cas où quelqu'un surviendrait. La première pièce était apparemment un vestiaire.

Swat allait entrer discrètement dans le vestiaire quand il sentit un mouvement derrière lui. Il regarda avec des yeux exorbités Georgia prendre le même couloir qu'eux alors qu'elle était censée les couvrir de l'autre côté. Il jeta un regard interrogateur à la jeune femme, ainsi qu'à Hjördis avant de se glisser dans la pièce.

Usant des miroirs et tendant l'oreille, il avança en essayant de s'assurer qu'il était seul dans la pièce. Casiers, patères, ne serait il pas possible de trouver une armoire murale avec une belle croix rouge dessus ? Quelques soins de ne seraient pas de trop pour Smash. Une fois dans la pièce, et à peu près sûr qu'il n'y a personne, il fait signe à ses coéquipiers de le suivre.

Tout affairé à rechercher 37 choses en même temps, Victor sursauta en voyant quelqu'un en face de lui, prêt à l'action, et l'ayant manifestement dans le collimateur. Il se détendit toutefois rapidement lorsqu'il put constater qu'il ne s'agissait que de son reflet dans un miroir.
Il continua néanmoins son exploration et, dans sa recherche obsessionnelle d'une armoire à pharmacie, finit par se cogner le tibia dans un banc.

Le reste de l'équipe le suivit donc dans le vestiaire des hommes.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 20 Aoû 2009 - 0:51, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Jeu 20 Aoû 2009 - 10:40
La salle était vide, bon, un coup d'épée dans l'eau. Ils continuèrent vers le niveau inférieur, et débarquèrent dans un niveau en métal. Et là, à la grande de Lars ils découvrirent un plan. Se souvenant ensuite de la réaction de Nathan lors du briefing, quand il avait parlé d'un plan. C'est avec un sourire en coin qu'il se tourna vers l'Israélien. Puis il se retourna et dit à voix basse.

Ce n'est qu'une supposition, mais je crois que ce qu'on cherche se trouve dans ces bidules gris et que les pièces bleus en haut doivent être. l'accès au niveau d'en dessous.

Freyja donna ces ordres. Gilles, Victor et lui devait la suivre dans le couloir de gauche puis dans la première salle qu'ils trouverait. Elle manqua de se faire repérer par un homme d'entretien ou un truc dans le genre. Georgia les dépassa et alla dans ce qui de toute évidence était le vestiaire des filles. La place dégagé Swat entra dans la pièce, mais visiblement il cherchait quelque chose, mais ces recherches restèrent vaine, et de plus il se cogna dans un banc. Comprenant ce que Miracle Lass avait l'intention de faire. Il imagina la voix de Vadim disant.

Elle a de la ressource cette petite!

Pénétrant dans la pièce Il dit, toujours à voix basse.

Il vaut mieux être en bleu de travail, on pourra passer pour des ouvriers, de loin. Et, vu le nombre de casier, ils doivent faire des quarts. Donc ça veut dire qu’on devrait pouvoir trouver des bleus là-dedans

Il ouvrit l’une après l’autre chaqu'un des casier.

Il essaya d'ouvrir le premier, et réalisa que tous les casiers avaient un cadenas, ou une fermeture quelconque qui empêchait les pickpockets de venir se servir dans les affaires personnelles d'honnêtes travailleurs.

Il prenait bien soin de ne pas faire trop de bruit. Cherchant à l'interieur, il s’échinait à dénicher des bleus aux tailles respectives des garçons de l’équipe. Les fille pourrait probablement se fournir sans trop de problème dans l'autre vestiaire.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:30, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Jeu 20 Aoû 2009 - 12:07
D'une démarche plus qu'incertaine, Nathan vint s'appuyer sur le rebord de la table pour essayer de faire passer le début de migraine qui était entrain de le saisir. Il ferma les yeux mais la douleur lascinante sur son fessier se faisait de plus en plus oppressante, il prit alors quelques inspirations profondes l'aidant non pas à faire diminuer mais à l'accepter un peu plus facilement. La respiration était la pierre angulaire du contrôle de sa douleur
Puis il ouvrit les yeux et apercut que le groupe commencait à descendre au niveau inférieur. L'israélien suivit les SpéléoX en claudiquant à l'étage du dessous et après avoir franchi les escaliers il tomba lui aussi sur le plan de l'étage tandis que Lars lui faisait bien comprendre qu'il n'avait pas apprécié son ton au briefing. Mais cela glissa sur Nathan comme de l'eau tandis que ce dernier regardait avec attention le plan pour en mémoriser les moindres détails : il avait une excellente mémoire visuelle et espérait que cela allait lui servir

Il suivit ensuite le deuxième groupe mené par Victor dans le vestiaire masculin et s'aperçut qu'il y avait un système pour empêcher toute ouverture inopinée des casiers, système certainement mis en place contre les rats. Cependant malgré les recherches infructueuses du reste de l'équipe, Nathan avait lui aussi une petite idée

Ajustant son gant de manière à ne pas se blesser il frappa légèrement dans le miroir mais avec assez de force pour le briser. Il en détacha un morceau avant de se rendre près de la porte et s'accroupir

Il plaça le morceau de miroir au niveau du sol de tel manière à réfléchir l'image du couloir dans le morceau de verre.

Par chance, Nathan échappa aux 7 ans de malheur qui lui pendaient au nez, dans la mesure où il ne se passa rien du tout quand il frappa la surface polie qui semblait intégrée au mur. Et son petit doigt lui disait qu'insister risquait de lui coûter cher aux jointures.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:17, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Ven 21 Aoû 2009 - 14:54
Son visage était un véritable four, Gilles commençait à se demander si ce n’était pas une deuxième mutation. La température montait d’autant plus que Georgia avait refusé de tenter quoi que ce soit pour l’aider. Mais qu’est-ce qui pouvait bien traverser la tête de cette fille ? Dans tout les cas Smash lui y voyait bien son poing…
Niveau suivant, les ordres furent donner pour aussitôt être ignorer par Georgi a et finalement le reste de la troupe. Gilles regarda avec étonnement l’islandaise. N’était-elle pas censé être le leader ? A qui ce référait si chacun aller de sa petite initiative ? Finalement tous s’engouffrèrent dans la salle des vestiaires pour y trouver un subterfuge. Même si le canadien n’en voyait pas l’utilité.


*Comment pourrait-il sérieusement nous confondre avec des vrais employés ? En plus vu ma face radioactive c’est cramé pour moi.*


Mise à part Georgia les autres membres de l’équipe avaient bien du mal à trouver leur costume… Agacer Gilles prit un ton sec :

« Je vais essayer de casser les cadenas, dans le cas contraire prenez le reste des fringues du panier à linge sale, on ne va pas y passer la nuit, des gens compte sur nous… »

Smash s’approcha du plus proche cassier fermé. Il tenta d’y arracher avec son pouvoir le cadenas tout en posant une main sur la porte histoire de ne pas l’emporter avec…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Ven 21 Aoû 2009 - 17:52
Gilles arracha sans trop de difficultés le cadenas, tout en pliant copieusement la porte.
L'intérieur révéla le contenu classique d'un casier d'homme : vêtements civils, une petite boîte à bouffe sentant le saucisson, des affiches de playmates sur la porte... Mais pas de tenue de travail, ce qui était prévisible, vu que le casier était fermé, c'est que son propriétaire était au boulot.

En tout cas, toute l'équipe fut condamnée à porter des vêtements sales, et se dirigea vers la pièce B5, qui était une sorte de grand hall avec une table au centre, un peu à manger. Cela ressemblait à une salle de repos. Il y avait également, à côté de la porte donnant vers le reste de l'étage, une horloge avec un crayon optique pour lire les codes à barre, ainsi qu'un garde.

Hjördis put reconnaître l'ouvrier de tout à l'heure, de dos, qui posait son café sur la table, et qui alla à la fameuse machine, et passa le crayon optique sur sa manche. Un coup d'œil rapide à leur manche les informa qu'il y avait un scratch qui permettait sans doute de le dévoiler.

Le garde vint alors vers eux, d'un air agacé.

"Ah ! Vous voilà enfin ! Dépêchez-vous, tout a commencé ! Voilà ce que c'est de donner des demi-journées de repos aux gens, ils en profitent pour aller se prélasser au soleil ! Et sans crème solaire en plus, visiblement !", lâcha-t-il pour se moquer de Gilles qui avait l'air d'avoir pris un gros coup de soleil sur la tête.

Il les escorta alors jusqu'à la pointeuse, où, une fois qu'ils eurent montré leurs codes barres, il se moqua légèrement d'eux encore.

"Dommage que le jeune soit pas à la centrale, ça lui aurait filé une excuse pour sa face de homard. Hé ! Face de homard."

Il rit alors, en reprenant son poste, laissant les jeunes hors de la pièce B5, où ils avaient deux couloirs à leur disposition : celui vers la droite, qui avait toujours la ligne au sol, et celui vers la gauche, plus large, d'où provenait beaucoup de bruit, et manifestement de l'agitation.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Mer 26 Aoû 2009 - 1:06
Dans ses fringues qui sentaient la vieille transpiration, Georgia retint son souffle lors du passage au point de contrôle. Bon point pour eux : le type ne connaissait pas tous les ouvriers. Après tout, ils auraient peut être pour une fois la chance de leur côté. Mais la chance c'était comme tout : valait mieux éviter de trop y compter, au risque que ça leur claque au nez.

Se retrouvant dans un couloir avec ses compagnons d'infortune, Miracle réfléchit un instant. Il y avait deux solutions : continuer à suivre la ligne qui, telle le fil d'Ariane, les avait guidé jusqu'à présent. Ou bien jeter un œil sur l'agitation de l'étage.

Deux objectifs. Deux passages. Deux équipes ?

Elle se mordit la lèvre, signe d'une intense réflexion. Puis décidant de jouer à pile ou face avec l'existence, elle prit la parole, sur un ton calme et bas.

"Bon, si mes souvenirs du briefing sont bons, on est à l'étage des stocks d'armes. En dessous c'est la chaudière. On sait que Smash bosse à cet étage. Pour nous autres, je n'en sais rien. Mais..."

Elle se gratta la tête. Et fit la répartition des rôles sur un coup de tête.

"Je reste ici. Tout comme Smash et Rafale. Les autres, vous suivez la ligne et vous vous occupez du générateur. Bon courage à toutes et à tous"

Georgia s'engagea dans le couloir de gauche, confiante dans son déguisement.

Le couloir de gauche menait sur un vaste hall où convergeaient différents couloirs, avec un simple garde armé de faction devant le couloir menant aux salles R1 et R2.
Il y avait beaucoup d'agitation, avec des ouvriers en tenue qui trimballaient des caisses de matériel, ou des tire-palettes, sortant des salles G1, G2, et G3, progressant vers un vaste corridor longiligne qui donnait sur la pièce B. Georgia put voir qu'il y avait une sorte de chaîne et de tapis roulant à cet endroit, qui allaient dans un tunnel sombre, et que les ouvriers devaient y placer les caisses de matériel qu'ils sortaient des entrepôts.


Dernière édition par Adam Zachary le Mer 26 Aoû 2009 - 1:16, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Mer 26 Aoû 2009 - 14:22
Camille avait tranquillement suivi les ordres, sans prendre aucune initiative, consciente que sa survie dépendait de sa capacité à ne pas jouer les héroïnes. Il y'a quelques mois, elle n'aurait pas eu le moindre doute à ce sujet, mais depuis quelques temps semblaient apparaître des ébauches d'élans de solidarité aussi beaux que dangereux pour son intégrité physique.

Si elle comprenait parfaitement que la situation était grave, avec tous ces super-vilains qui avaient pris un malin plaisir à se retrouver comme par hasard au même endroit, elle n'avait pas la moindre intention d'être celle qui se jette dans le volcan pour stopper l'éruption. Au pire, elle voulait bien se dévouer pour pousser quelqu'un d'autre.

Une fois parée d'un costume à côté duquel ses fringues de mission passaient pour la dernière collection de prêt-à-porter Dior, et dont l'odeur lui rappelait le plus déplaisant de ses camarades, elle attendit tranquillement les ordres. Sauf qu'ils vinrent d'une personne à laquelle elle n'avait pas la moindre envie d'obéir, et ses dents grincèrent violemment, ce qui eut au moins le mérite de la tenir coite. Par esprit de contradiction, elle était prête à faire exactement l'inverse de ce qu'on lui proposait, mais finalement, l'éloignement était aussi agréable. En plus, elle prenait l'agent psychotique du Mossad. Elle aurait bien voulu garder Gilles, parce qu'elle avait comme l'impression qu'en cas de nécessité de faire des dégâts, ils se trouveraient court, entre le culturiste migraineux, le hockeyeur-guirlande de noël et le canon à neige portatif. Bah. Si stratégiquement ils se trouvaient mal, elle pourrait désigner nommément la responsable, et cette hypothèse la réconforta.


Sans dire un mot, sans même jeter un regard à la pseudo-cheffaillonne auto-désignée, elle s'engagea dans le couloir de droite en prenant l'air absorbé de l'ouvrier concentré sur sa tâche.

Suivant la ligne au sol, elle arriva bientôt à une sorte de nouveau comptoir avec des gardes, qui faisait face à un gros ascenseur. La voyant arriver, les gardes froncèrent les sourcils


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:36, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Jeu 27 Aoû 2009 - 10:56
Bon dieu de banc de bon sang de bonsoir ! Réprimant un juron retentissant, et tâchant d'oublier la douleur, Swat enfila sa combinaison comme les autres et les suivit dans la grande salle. Son souffle resta un peu bloqué dans sa poitrine quand le garde leur parla, mais apparemment leur couverture tenait un petit peu la route.

Un fois passé par la pointeuse comme les autres, il regarda de droite et de gauche, mais à part la ligne au sol, aucun indice ne désignait l'escalier qui leur permettrait de rejoindre le niveau inférieur. Si tant est qu'on les laisse passer avec le niveau d'habilitation des uniformes qu'ils avaient empruntés.

Il était encore à ces réflexions quand Georgia prit les commandes, coupant l'herbe sous le pied de Freyja. Il fallait avouer, à y regarder une seconde fois, que celle ci semblait un peu perdue, et indécise sur la marche à suivre. Cette mission était décidément mal embouchée. S'ils rencontraient la moindre résistance, Camille serait la seule à pouvoir leur sauver les miches.

Il hocha donc la tête d'un geste rapide pour signifier à Georgia son assentiment, et suivit Camille dans le couloir de droite. Devant chaque porte qu'ils dépassaient, il essayait d'en apercevoir le contenu.

Conformément au plan, il n'y avait aucune salle qui donnait sur ce couloir, et Victor se retrouva donc au même endroit que Camille, face à des gardes qui déclarèrent :
"Dites-donc les bleus ! La manutention, c'était de l'autre côté, alors dégagez d'ici."


(HJ : elle ne poste pas parce qu'elle est moins dispo, pas parce qu'elle est dans la Lune. Un peu de respect je te prie.)


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:38, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Jeu 27 Aoû 2009 - 17:02
La situation devenait de plus en plus stressante. Se changeant rapidement avec un bleu de travail pour homme, Hjördis dût laisser sa veste d'aviateur et son haut moulant sous de vieux vêtements. En effet, la veste était trop visible et le col de sa tenue rose dépassait trop ostensiblement au cou de la tenue de travail. Un peu sonnée par le décor et par le bruit environnant, elle ne parvint pas à se décider pour une stratégie. Heureusement, Miracle Lass en avait une et l'équipe se scinda selon ses conseils.

Partant avec quelques personnes, ils parvinrent à un nouveau poste de garde et une porte d'ascenseur à proximité. Il y avait du monde à l'étage mais aussi pas mal de bruit. Bien entendu, les gardes ne semblaient pas ravis de les voir. Freyja si. Parce que leurs costumes étaient propres, eux. Que faire dans ce genre de situation? Hjördis se rappela les gardes de la NYCU et elle se dit que les mecs devaient bien être tous pareils.


"Hum. On a été envoyés pour chercher du matériel. D'ailleurs, notre supérieur nous a filé la liste... je dois l'avoir quelque part..."

Se rapprochant des gardes, elle ouvrit l'avant de sa tenue, semblant chercher un papier dans une poche interne. En fait, elle laissait surtout une belle vue sur son anatomie pour distraire les gardes. Une fois assez prêt, elle sauterai sur le plus proche pour le neutraliser en faisant jaillir un poing fermé de sa tenue et, dans la mesure du possible, tenterai de neutraliser les autres gardes. Pourvu que les autres comprennent.
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Jeu 27 Aoû 2009 - 23:43
Surprise !!!!

La plaque que Nathan avait pris pour un miroir n'était qu'une simple surface réfléchissante faisant partie intégrante du mur. Il laissa échapper un grognement de surprise ne s'attendant pas à frapper dans une surface aussi solide. Puis distraitement il se massa les jointures avant de rejoindre le reste de l'équipe pour revêtir une tenue de camouflage qui était pour cette occasion une tenue de manutentionnaire. Il renifla son col et l'odeur âcre de la transpiration assaillit ses pauvres narines qui n'en demandait pas tant

« Pouahh »


Mais c'était tout ce qu'il avait sous la main et il ne pouvait se permettre de faire la fine bouche, le succès de la mission en dépendait. Le groupe avança et se retrouva dans une salle qui ressemblait à une salle de détente avec nourriture, café et chaises. Puis surtout un garde qui s'approcha d'eux avec un air peu amical, l'israélien banda ses muscles prêt à bondir tel un chat sur sa proie mais l'homme venait simplement les houspiller pour qu'ils aillent au travail. Un bref soupir de soulagement passa sur les lèvres de Nathan allant même jusqu'à rire à la remarque du garde sur le pauvre Gilles


« Et encore on ne voit pas tout »

Il fit scanner son code barre et se retrouva un peu plus en avant attendant les ordres qui vinrent, ho stupéfaction de la miss Sappho. Décidément elle pouvait prendre des décisions de temps à autre. Il prit la direction du couloir de gauche avec sa coéquipière de le pauvre homard bouilli et observa quelques instants le manège des ouvriers avant de prendre la parole sans s'arrêter de marcher

« On va se mêler aux ouvriers pour décharger ces caisses, cela nous permettra de mieux visualiser l'endroit sans éveiller les soupçons »


Et d'une démarche naturelle il continua sa route vers la pièce G3 pour l'observer un peu plus en détail tout en essayant de s'immiscer dans le flux des ouvriers
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Ven 28 Aoû 2009 - 12:53
Le cassier était vide, il était probable que tous les ouvriers était sur le pied de guerre pour cette journée maudite. Gilles n’insista pas avec sur d’autres casier et fila à la corbeille prendre un bleu sale. Incroyable mais vrai leur déguisement passa inaperçu au près des gardes. Les relations de travail dans ce complexe ne devaient pas être très bonnes. Pour preuve les blagues sarcastiques du garde envers Gilles et son visage…

*Si tu voyais la tronche du mec qui m’a fait ça tu rigolerais moins…*


Une nouvelle fois Georgia prit les commandes de l’équipe. Si jamais ils s’en sortaient tous en vie, le canadien ne voulait même pas assister à l’explication houleuse entre Freyja et miracle lass.
Smash suivit Rafale dans la pièce G3. Ils étaient déjà séparer en deux groupes, pas la peine en plus de ce retrouver seul et isoler. Les caisses étaient probablement du ravitaillement pour les robots en surface. Il espérait pourvoir trouver un moyen de bloquer cette salle, sinon il faudrait s’attaquer directement au tapis roulant en B mais aux yeux de tous.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Ven 28 Aoû 2009 - 13:50


Georgia, Nathan et Gilles étaient entrés dans la pièce G3 : il s'agissait d'un vaste hangar contenant des palettes et des palettes de caisse contenant des matières premières : plaques métalliques, plastiques, composants divers et variés... Tout ceci servait sans doute à construire les robots, sur une chaîne de montage qui devait se trouver ailleurs. En tout cas, il y avait un flux régulier de manutentionnaires qui prenaient les caisses, et les emmenaient dans le grand hall où elles étaient ouvertes, et leur contenu placé soigneusement sur le tapis roulant. Ils purent même entendre quelqu'un marmonner que ce serait bien qu'ils arrêtent de lambiner, et prennent leurs chargement, parce que les ordres disaient qu'il fallait accélérer la cadence.

Hjordis, Camille et Victor étaient eux, beaucoup moins chanceux... Face à la tentative de Hjordis d'amadouer des gardes qui manifestement trouvèrent la démonstration particulièrement pathétique, elle ne récolta que deux aiguilles de tazer dans les seins, qui ne manquèrent pas de la faire s'effondrer au sol et convulser, sans la possibilité de ne rien dire ni de ne rien faire. Les deux autres gardes mirent en joue Victor et Camille.

"C'est quoi cette connerie ? Vous êtes qui vous, identifiez vous !", demanda le premier alors que l'autre appuyait sur ce qui ressemblait à un communicateur pour prévenir d'une intrusion.

Lars lui, était resté planté comme une potiche à l'intersection, et se fit ramasser par le garde de faction à la pointeuse, qui vint lui demander s'il avait un problème.

"Toi aller dans gros couloir, entrer dans grand hangar, prendre caisse et décharger sur tapis. Toi y en a compris ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Ven 28 Aoû 2009 - 14:38
Victor avait à peine eu le temps de réfléchir à ce qu'Hjördis avait en tête que les gardes la mirent hors d'état. Lorsque les gardes se tournèrent vers lui et Camille, tazers pointés, il décida de tenter le tout pour le tout. De toute façon s'ils se faisaient prendre, leur compte était bon.

Un plan, vite, agir vite, empêcher le garde de communiquer, empêcher Camille de se prendre une décharge. Victor ne pouvait pas tout contrôler, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire.

Essayant d'ignorer au maximum sa migraine, il fit un pas vers Hjördis, s'éloignant ainsi de Camille pour que les tazers soient sur lui. Il allait devoir faire diversion de son mieux

"Bordel les gars..., vous l'avez pas tuée au moins ! Vous êtes cons ou quoi on bosse ensemble merde ! Je vais vous la montrer sa liste, donnez moi deux secondes."

Se penchant sur Hjördis en faisant mine de tendre la main, Victor se concentra au maximum de ses capacités pour matérialiser une barre qui irait faucher les jambes des trois gardes. Cette fois, tant pis s'il brisait des os, c'était une question de vie ou de mort, et pas que sa vie à lui. Le maximum de ses capacité ne suffirait pas, il allait devoir explorer de nouvelles limites.


Victor n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit dégommer d'un coup de tazer, rejoignant Hjördis au pays des impotants. Camille ne fut pas en reste, victime de la fameuse expression "tirer d'abord, discuter ensuite."

L'un des gardes appela alors par son communicateur.
"On a trois intrus neutralisés au poste C. On les transfère au poste A. j'ai besoin de deux gardes pour fouiller l'étage, et de deux autres pour surveiller l'ascenseur pendant qu'on trimballe les colis."

Victor, Hjördis et Camille furent donc entravés par des liens en plastique au niveau des poignets, et traînés à même le sol en direction de la pièce R2, les électrodes du tazer toujours fichés dans leur peau, et sous la menace de nouvelles décharges incapacitantes.


Dernière édition par Adam Zachary le Ven 28 Aoû 2009 - 17:51, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Ven 28 Aoû 2009 - 19:24
Dire que Lars avait été surprsis par la "prise de pouvoir" de Georgia était un euphémisme. il n'avait pas même eu le temps de réagir que le garde lui disait déjà de se mettre au boulot du niveau des caisses. A l'opposé de l'endroit ou il devait aller. Une excuse, vite!



Face à l'absence de réponse cohérente de Lars, et à son comportement manifestement aberrant, le garde souleva sa matraque, et l'abattit sur la nuque de Lars qui craqua violemment.
"Merde... j'y suis allé un peu fort..."

Le garde chargea alors ce qui restait d'un Lars heureusement libéré de tous ses soucis sur son épaule, et l'emmena alors via la salle au tapis roulant, ce qui permit à Georgia, Nathan et Gilles de voir passer leur camarade.
Ce faisant, il indiquait également aux autres gardes qu'il avait attrapé un autre intrus près de l'entrée.



(Note MJ : Si tu avais correctement lu ma résolution au dessus, tu aurais remarqué que Victor n'a pas hurlé. Tout ton post est donc nul et non-avenu. Tu en paies maintenant les conséquences.)


Il s'apreta à se retourner pour lui répondre quand les hurlements de Victor se firent entendre. Le suèdois s'exclama

Hey! mais qu'est ce qu'ils font?

il s'aprocha des lieux quand il vit les gardes en trains d'attacher des liens au tour des poignet de ces compagnons. En voyant la situation Lars se dit qu'il fallait agir sinon ils serrait tous repérés en moins de 2. Ils trouverait 7 lot de Vêtement civil en dehors des casiers. Et le garde de la pointeuse les identifiait sans problème.

Il réfléchit à toute vitesse et dit aux gardes.
Ok, visiblement vous avez pas été mis au courants. On est des jeunes du centre de formation d'apprenti du New Jersey. On est arrivé ce matin tôt et on à été chargé de la surveillance de la centrale, et accessoirement de transporter du matériel. C'est es gardes d'en haut qui nous ont dis de descendre en suivant les lignes. Ils vous ont pas contacté? Ah, mais j'y pense y'en a un qu'a fait tomber leur radio, c'est pour ça!

Sur le coup, le scénario lui parut plausible, et il espérait bien que Camille vienne l'étayer.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 29 Aoû 2009 - 13:54, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Sam 29 Aoû 2009 - 21:29
Camille n'eut pas vraiment le temps de réagir au regard quelque peu courroucé du garde que ses coéquipiers déboulaient dans son sillage. Elle commença à réfléchir à un moyen de franchir l'obstacle, car les types défendaient ce qui ressemblait à un élevateur vers le niveau inférieur.

Commença seulement, car avant qu'elle ait pu ouvrir la bouche, ou même boucler une pensée quelque peu cohérente, Hjördis s'était écroulée au sol après une tentative avortée de jouer les vamps, et Victor et elle l'avaient rejointe, sans doute à cause du sang un peu trop chaud du grand blond. La Bretonne était totalement stupéfaite, et n'eut pas même le temps de chercher un responsable à ce bordel en puissance, trop occupée à subir les effets des décharges incapacitantes. Quand elle reprit ses esprits, elle était attachée, et tirée par les épaules dans une direction inconnue. Elle hésita quelques temps à se débattre, mais dans sa position, c'était peine perdue : elle aurait à la rigueur pu faire du mal à celui qui la tenait - et encore - mais demeurait impuissante face aux deux autres. Et n'avait nullement envie de retester l'ampérage de l'arme des gardes. Un peu de calme éviterait peut-être aux recherches de prendre trop d'ampleur.

Le seul avantage qu'elle avait sur Victor et Hjördis, c'est que, elle, elle n'avait rien dit. Et puis après tout, les deux agressifs l'avaient suivie devant l'entrée de l'ascenseur, et pas le contraire. Elle décida donc de jouer profil bas, sans révolte inconsidérée ni grandiloquence, juste un peu d'indignation face au traitement que subissait une malheureuse manutentionnaire égarée.


Hé ! Doucement, là, j'ai rien fait j'vous signale ! Et j'les connais pas ces deux zigs !

Elle garda l'excuse bidon de sa présence sur place pour l'interrogatoire. Trop en dire pouvait nuire à sa crédibilité déjà plus que ténue. Ca lui permettait aussi de la peaufiner pour trouver un truc un peu vraisemblable.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Dim 30 Aoû 2009 - 15:25
A l'usine... Georgia était à l'usine... Son petit corps de poulette frêle en frissonna : elle pensa à ses parents qui, peut être, en cet instant même, se trouvaient dans un endroit similaire à accomplir des tâches communes à tous les porteurs de bleus de travail du monde. Le vieux démon de la dialectique marxiste s'éveilla en elle. L'aliénation de l'homme par l'homme via la privatisation des moyens de production se fit plus nette. Plus mordante. Gilles, Nathan étaient avec elle... Et elle se demandait bien : que faire ? Entre Lénine et Lennon, elle sut qu'il fallait donner une chance à la paix... Et surtout qu'elle n'était pas là pour glander !

Alors que Georgia s'apprêtait à faire un truc quelconque, elle observa Lars passer dans le corridor, chargé comme un sac à patates anonyme et immobile sur l'épaule d'un garde. Il ne bougeait vraiment pas beaucoup le bougre. Nouveau frisson qui parcourut l'échine de la New Yorkaise. Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée inquiète pour le reste de l'équipe... Et notamment sa belle qui n'était plus sienne...

Mais chacun sa route. Chacun son destin. Camille, Victor et Hjördis allaient devoir se sauver eux même si tant est si bien qu'ils étaient en danger. Être leur propre soucoupe volante. Voilà le programme.

Pour le reste, leur étage, leur mission... Détruire le tapis roulant pourrait être une idée. Nathan pourrait être leur arme. Et il suffirait que Gilles blesse un type quelconque pour qu'elle puisse copier la blessure en grand nombre. Ça créerait un bordel monstre. Mais bon...

Comme on signifiait au petit groupe que l'heure de se curer le nez était largement passée et que la cadence devait devenir infernale voire stakhanoviste, la blondinette continua dans sa logique d'agent double et tenta de faire illusion comme petite main ouvrière... Aller chercher son chargement. L'apporter au tapis roulant pour s'en approcher. Voilà le plan.

Georgia se saisit donc d'une caisse comme faisait une autre personne près d'elle. Elle put voir une grosse inscription "Future Cope" dessus. Suivant son idyllique modèle, elle se rendit alors au tapis roulant, posa sa caisse sur une table, l'ouvrit, et en sortit une pile de plaques métalliques qui était destinée au tapis roulant.

Durant cette opération, elle put quand même voir des choses : Camille, Hjordis et Victor, qui étaient traînés vers la pièce R2, quelques murmures dans les rangs comme quoi c'était pas normal, et qu'on ne les avait pas prévenu, et que les gardes avaient encore trouvé des victimes innocentes.
Concernant la pièce en elle même, rien de spécial : des postes, des tables, un gros tapis, et une vue sur l'emplacement B... Il s'agissait d'un tunnel, manifestement, qui s'enfonçait plus loin, mais ce n'était pas éclairé. Il partait en pente, si bien qu'on ne pouvait pas vraiment voir où il menait, mais une chose était certaine, et c'était d'ailleurs bien vivifiant de les profondeurs de ce complexe : il y avait un courant d'air frais. D'air marin. Et ça provenait de là.


Dernière édition par Adam Zachary le Dim 30 Aoû 2009 - 15:38, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Ven 4 Sep 2009 - 15:16
Alors que les fourmis besogneuses étaient en plein travail, notre trio observait avec attention ce remue ménage. La salle G3 était un entrepôt conservant différente pièce nécessaires à la construction des robots. Ces machines tueuses qu’avait affronté par le passé Gilles et donc ses camarades en surface devait en faire les frais.

*Faut qu’on stop ça ! Sinon je n’imagine pas les morts qui doit y avoir là haut…*

Mais la mort était plus près qu’il ne le pensait… Lars inerte était son les épaules d’un garde. Il était évident que le groupe de Freya avait rencontré de gros soucis. Gilles n’était pas du genre à abandonner ses amis mais que pouvaient-ils bien faire à trois face à de nombreux garde armés ? Il fallait alerter les professeurs et revenir après ou du moins fuir cette étage où ils étaient maintenant activement rechercher. De plus avec sa brûlure au visage, il ne pourrait pas se dissimuler bien longtemps.

Gilles décida de faire d’une pierre deux coups. Il se dirigea vers le tunnel B et monta sur le tapis roulant. C’était probablement la seule issue non surveillé et avec un peu de chance il pourrait être le grain de sable dans cette usine.
Contenu sponsorisé

[Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre - Page 2 Empty Re: [Mode jeu]Jusqu'au creux de la Terre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum