Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Lun 30 Oct 2006 - 2:32
Rachel fit alors un grand signe à Mélody, un peu décue qu'elle ne vienne pas. Elle tendit le bras et déchira la couverture du magazine de musique où il y avait la photo du jardin du manoir des mutants. Au cas...Elle quitta l'immeuble et suivit les indications de Nate pour se rendre jusqu'à la pizzeria. Elle prit une grande respiration, se délectant de l'air frai qui entrait dans ses poumons encore remplis de fumée. Elle toussotta et tourna la tête vers le jeune homme quand il lui adressa la parole. La guitariste grimaca et enfonca ses mains dans les poches de son jeans, pareil comme Nate.

"Je le connaissais pas, mais...Il avait l'air complêtement cinglé! Il voulait me tuer parce que j'avais joué la batterie à sa place! Je veux dire...c'est un peu excessif, non?"

Elle haussa les épaules. Rachel soupira et secoua la tête.

"Bon, je le répête! Je le connaissais pas et je suis nouvelle ici...totalement nouvelle! Je viens d'une ferme, Nate! C'était mon premier show dans un bar...Et il a fallut qu'il parte en feu et que je tombe sur une ancienne blessure de Cheerleader!"

Elle se frotta les côtes et grimaca. Elle tourna la tête vers Nate et sourit joyeusement, voir moqueusement. Rachel avait les yeux rieurs, mais elle ne voulait pas sembler être méchante.

"Je t'ai vu sourire tout à l'heure, tu sais...avant que tu ne te tournes et que tu te caches..."

Elle fit mine de vouloir changer de sujet, riant de lui gentiement.

"Quelle sorte de pizza veux-tu?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Lun 30 Oct 2006 - 19:07
"Dans un sens, c'était prévisible... On savait tous que Phil abusait de la boisson. Tous les soirs il arrivait ivre mort... Mais on en profitait pour se marrer, j'ai jamais vraiment pris son problème au sérieux. En fait, toute la boîte est coupable de ce qui est arrivé cette nuit..." finit par répondre Nate, la mine sinistre. Ce sont les paroles de Rachel qui le tirèrent de ses idées noires.

"Que veux-tu, je suis un gars souriant !" répondit-il pour noyer le poisson.
Ils arrivèrent à une petite roulotte style baraque à frites, qui stationnait au coin d'un square.

"C'est là. Perso j'aime bien pepperoni, mais on peut en prendre deux différentes, ça suffira amplement pour nous trois. Tu vas voir, elles sont vraiment bonnes." dit-il à Rachel en s'accoudant au comptoir.

"'soir. On va vous prendre une pepperoni et...?" demanda-t-il en se tournant vers Rachel, indécis.

Le gros type au visage jovial qui préparait les pizza se poussa de devant le menu, laissant apparaître l'éventail habituel des garnitures de pizza. D'une main experte, il se mit à pétrir une boule de pâte qu'il avait préalablement préparée, et la jeta en l'air à la manière traditionnelle.
Nate hocha la tête à Rachel avec un clin d'oeil l'air de dire que le type connaissait son métier.
Le son d'une sirène de police retentit sur la route derrière eux. Une voiture de police passa devant eux, freina légèrement, puis repartit dans la direction par laquelle les deux musiciens étaient arrivés.
Nate n'y fit pas plus attention qu'à sa barbe de deux jours.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Mer 1 Nov 2006 - 0:20
Elle croisa le regard de Nate et éclata de rire. Elle aimait bien l'endroit. Ca lui rappellait des casse-croute de chez elle! Bien qu'ils fussent plus petits et plus...canadien! Des fers à cheval partout sur les murs...quand tu habites en campagne c'est souvent le cas! Elle fit un immense sourire à l'homme, mais ne s'assit pas immédiatement.

"Pepperoni! Bon choix!"

Rachel sursauta visiblement lorsqu'elle entendit une cirène de police. Elle se cacha les yeux dans sa veste et se colla un peu sur Nate. Elle était nerveuse...ils ne pourraient surement pas la chercher qu'elle n'avait certainement rien fait! Et puis, Phil n'aurait pas osé dénoncer qu'elle était une mutante et l'accuser de ce qu'il avait fait! C'était surement chose commune à New York. Elle se redressa sur son tabouret et sourit à l'homme derrière le comptoir.

"Oh! Je vais essayer..."

Elle plissa les yeux et regarda le long menu de pizza. Elle n'était pas habituée à une telle liste! La jeune femme finit par en prendre un au hasard, avec un nom appétissant quoi! Elle en pointa une en annoncant le nom:

"Hawaienne! C'est avec des ananas, oui? Ca va être ca! J'adore les ananas!"

Rachel eut un sourire radieux et sortit son portefeuille. Elle se tourna vers Nate et le regarda doucement.

"Tu viens souvent ici?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Mer 1 Nov 2006 - 21:39
"C'est ça Mamzelle, une hawaïenne, une !" s'écria le bonhomme en pétrissant une deuxième boule de pâte.

Nate ne semblait pas mécontent de la soudaine proximité de Rachel. Il répondit aussitôt.

"De temps en temps, quand j'ai pas envie de faire la cuisine. C'est bon et pas trop cher, alors ça me va." répondit-il tranquillement, en prenant le sursaut de peur de Rachel pour un frisson de froid.

"Tu as froid ? Prends ma veste." dit-il en retira sa veste en cuir pour la passer sur les épaules de la mutante, comme un vrai gentleman.

"Alors comme ça tu as été pompom girl ? Ce que tu nous as dit tout à l'heure chez Melody, je veux bien te croire, mais je te vois mal agiter des pompoms sur un terrain de foot plein à craquer !" s'exclama-t-il pour taquinner la jeune femme.

Le pizzaiolo empaquetta les pizza, qui dégageaient un fumet fort apétissant.

"On va aussi prendre un pack de 6 bières."

"Et voilà les tourtereaux, ça fait 15$." dit-il en posant le tout sur le comptoir.

Nate s'empressa de mettre la main à son porte-monnaie.

"C'est pour moi." insista-t-il. Il prit le pack de bière, et laissa Rachel se charger des pizza. Les deux jeunes reprirent le même chemin mais en sens inverse pour rentrer tranquillement chez Melody. L'immeuble était toujours aussi calme. Ils montèrent l'escalier et frappèrent à la porte pour que la jeune femme viennent leur ouvrir.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Jeu 2 Nov 2006 - 1:13
Rachel regarda un certain moment Nate lorsqu'il déposa la veste sur ses épaules. Elle n'avait pas froid, loin de là, mais appréciait le geste. Elle lui sourit et se frictionna les mains avec une certaine gêne. Elle n'était pas très fière d'avoir été pom-pom girl...Elle riait souvent de ses filles qui ne faisait qu'agiter des pompoms et chanter des chansons, jusqu'à ce qu'elle fasse les équipes et se rende compte que...ca demandait plus de force physique qu'on ne croyait! La jeune guitariste était voltigeuse, de par son petit poid. Grace à cela, elle était devenu beaucoup plus forte et souple. C'était éffroyable ce que leur faisait faire l'entraineur! Rachel en grimaca juste à y penser. Elle sourit à Nate et rit:

"Je n'agitais pas vraiment mes pom-poms! C'est moi qu'on lancait dans les airs. C'est une vrai exercice de confiance, tu sais! Il faut que j'ai confiance dans les gars qui me rattrappait. J'y repense et j'ai des frissons..."

Elle secoua la tête et haussa les sourcils.

"Si tu savais le nombre de côtes felées que j'ai eu suite à une chute comme celles de tout à l'heure...C'est pour ca que j'ai arrêté le sport et que je me suis concentrée sur la guitare! Et je ne le regrette pas le moins du monde!"

Elle eut un sourire radieux et se tourna vers le pizzaiolo (J'adore ce mot loll ). Elle déposa un billet de 20 et un billet de 5. La jeune femme se leva et suivit Nate en direction de l'appartement de Melody. Elle sentait la chaleur des pizzas qui réchauffaient ses doigts. Rachel regarda Nate après qu'il eut frapper à la porte.

"Je suis vraiment chanceuse d'être tombé sur toi...je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous tous!"

Elle cogna quelques coups de plus et dit, se demandant si la jeune femme ne s'était pas endormie ou quelque chose:

"Melody? Tu es là? Je sais pas si tu sens la pizza, mais moi ca me rend folle! Ouvre la porte j'ai une faim de loup!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Jeu 2 Nov 2006 - 12:52
"Ouah, tu fais remonter mon estime pour les pompom girls ! Ca ressemble un peu aux trapézistes au niveau confiance..."

Après quelques instants, la porte s'ouvrit enfin, pour révéler Melody en serviette de toilette, une deuxième serviette enroulée dans ses cheveux.
Nate détourna la tête, visiblement gêné.

"Désolée, je finissais de me décrasser. Installez-vous, j'en ai pour cinq minutes." dit-elle en retournant dans la salle de bain avant d'avoir inondé le pas de la porte.

Nate laissa passer Rachel et posa le pack de bière sur la table basse, avant de s'écrouler sur le canapé. Son regard tomba sur le magazine de musique dont Rachel avait arraché la couverture.
Il le prit, regarda le sommaire, et tourna les pages jusqu'à arriver sur l'article concernant les Scum Pit.
Il se mit à en lire à voix haute les passages les plus révélateurs :

"C'est à l'occasion de journées portes ouvertes à l'Institut mutant, que les Scum Pit ont vraiment percé dans le métier. Ils y ont interprêté leur titre phare, La Capitale de l'Enfer, inspirée, d'après le leader du groupe, par une agression mutante contre sa personne... blablabla... Le groupe a depuis signé avec un label indépendant pour la sortie de leur premier album officiel sur tout le territoire. Il sera dans les bacs le mois prochain..."

Nate leva les yeux vers Rachel.
"Je sais pas ce qu'ils valent avec une guitare mais... Ils ont l'air un peu givrés en tout cas ces musicos." dit-il avec moquerie en montrant une photo des phénomènes, maquillés comme Brandon Lee dans The Crow.
Melody sortit de la salle de bain en pyjama, dont le motif était de petites notes de musique, et les cheveux peignés.

"Bon, on se moque pas de mon pyjama !" prévint-elle avec auto-dérision. Elle s'approcha de la table et prit une part de pizza avec gourmandise. Au moment où elle y plantait les dents, de gros coups frappés à la porte firent sursauter les trois musiciens.

"Police, ouvrez immédiatement !"

Les yeux de Melody s'agrandirent de peur. Nate sauta littéralement du canapé comme s'il avait pris feu.

"Les flics?? Comment sont-ils arrivés ici !" chuchotta Melody avec inquiétude.

"Faut pas qu'ils trouvent Rachel... Va te cacher dans la salle de bain, vite !" murmura Nate en poussant la mutante vers la porte.

"Melody Lorenz ! Ouvrez tout de suite !" gronda une voix de l'autre côté de la porte d'entrée.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Ven 3 Nov 2006 - 15:08
"Il faut bien qu'on fasse changer l'idée des gens qui persistent à dire que des cheerleaders c'est juste des filles bien foutues qui font des singeries devant une foule!"

Elle haussa les épaules avec un rire. La jeune femme tourna alors la tête vers Melody, lorsque celle-ci ouvrit la porte. Elle leva les pizzas pour les lui montrer et montra ses dents dans un sourire radieux. Elle passa près de Melody lorsqu'elle entra dans l'appartement, lui murmurant:

"Je ne savais pas que c'était la mode turban à New York! Les talibans montent en popularité!"

Rachel ne laissa pas de chances à la saxophoniste de répondre, celle-ci allant se mettre en pyjama. Elle s'installa près de Nate et se calla dans le canapé. Elle l'écouta et soupira. Elle siffla entre ses dents et se redressa, tournant la tête vers le jeune homme. Elle ouvrit la boite de sa pizza et secoua la tête. Elle lanca ironiquement:

"Tout le monde a déjà été victime d'une attaque mutante! Je croyais que je devenais un monstre quand j'ai eu la varicelle...Je vois pas ce que le chanteur a de différent! ET puis...je les ai entendus! Aucune classe...du gueulage à tour de bras et des accords minables. Même leur picking est ridicule! Je veux dire...je jouais mieux le mois après que j'ai recu ma première guitare!"

Elle tourna la tête vers Melody et, ne pouvant applaudir car étant sur le point de prendre une pointe de pizza, elle siffla. Ell;e attendit que Melody mordre dans sa pizza pour dire:

"Sexy, Melody! J'avais le meme pyjama..."

Rachel s'interrompit brusquement en entendant cogner contre la porte. Son regard devint d'abord interrogateur; Melody avait-elle un ex petit copain qui faisait des siennes? Ou bien était-ce,...

"Police, ouvrez immédiatement !"

La jeune guitariste se sentit littéralement figer sur place. Nate la poussa alors jusqu'à la salle de bain. Avant d'entrer dans la salle de bain, elle prit un tube de rouge à lèvres qui trainait et barbouilla les lèvres de Nate. Elle essuya vulgairement le surplus et lanca le tube à Melody.

"Faites à semblant de vous..." Elle gesticula pour essayer de se faire comprendre avec le moins de bruit possible. "Embrasser! Raison pour ne pas avoir répondu immédiatement!"

Elle referma alors la porte et ferma la lumière. Elle colla son oreille contre la porte et se mit à écouter. Rachel avait calculer qu'elle aurait besoin d'environ 5 secondes pour bondir se cacher dans la douche...Voir elle se déshabillerait pour passer inapercu s'il le fait...Ca par contre ca risquait de prendre plus de temps...Mais bon! On verrait comment ca marche. Elle enfonca ses mains dans ses poches et toucha la photo de Nate et la couverture du magazine.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Ven 3 Nov 2006 - 22:41
Un éclair de compréhension se fit jour dans le regard de Melody, tandis que Nate touchait ses lèvres barbouillée de rouge à lèvre avec horreur.
De la salle de bain, on entendait relativement bien ce qui pouvait se dire à voix haute dans l'entrée. Rachel entendit quelques bruits de pas étouffés et agités de ses deux amis, avant de reconnaître la voix de Melody, qu'elle devina légèrement nerveuse.

"J'arrive, un instant !" lança-t-elle aux soi-disant policiers.

Rachel entendit la poignée de la porte tourner.

"Melody Lorenz ? Police, inspecteur Roberts et Randal. On peut rentrer ?" reprit la voix forte et grave en s'invitant à entrer. Les bruits de pas des inspecteurs devancèrent leur question.
Ils marchaient vite et n'étaient sûrement pas des gringalets, vu la lourdeur de leurs pas.
Les voix s'éloignèrent légèrement, les "invités" se dirigeaient vers le salon.
Rachel entendit la voix contrite de Nate :

" 'soir..." dit-il simplement avec froideur.

"Nous recherchons la suspecte principale d'une agression sur votre lieu de travail, ainsi que du déclenchement probable de l'incendie qui est survenu ce soir, Melle Lorenz. Les faits sont graves, nous vous prions de bien vouloir coopérer." commença la première voix. La seconde intervint.

"Vous êtiez bien de service ce soir Melle ?" questionna-t-il.

"En effet, je jouais au club ce soir." répondit un peu plus calmement Melody.

"Après avoir recueilli la déposition de votre employeur, nous avons appris que vous aviez introduite une inconnue, probablement sans domicile fixe dans l'enceinte du club, confirmez-vous ces faits ?" reprit-il.

"Quoi?!" s'exclama Nate, qui se tut immédiatement.

"Non, je ne corobore pas ces diffamations. J'ai bien invité une amie au club, mais elle n'a rien d'une sans domicile fixe ni d'une inconnue." rétorqua vivement Melody sans se démonter.

"Formidable, je suppose donc que vous êtes en mesure de nous fournir son nom et son adresse ?" coupa le premier inspecteur avec sournoiserie. Ils étaient plutôt fûtés ces deux-là.
Les deux musiciens restèrent muets quelques instants, et un silence d'embarras plâna sur la pièce.

"C'est-à-dire que... Non. Je ne connais que son prénom et je n'ai pas son adresse. Elle s'appelle Laura." mentit Melody avec effronterie.

"Je vois..." répondit le premier inspecteur en faisant quelques pas lents dans la pièce.

"Dites-moi, vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que j'utilise vos toilettes ?" demanda le deuxième inspecteur, d'une voix qui était loin d'être innocente. Par un moyen connu d'eux seuls, ils devaient savoir que quelque chose clochait. Peut-être avaient-ils suivi les jeunes depuis le club ? Ou avaient-ils repérés Nate et Rachel à la pizzeria... Il avait dû être facile d'obtenir l'adresse de Melody par l'intermédiaire de Mickey.
Les bruits de pas se rapprochaient dangereusement des toilettes. La poignée se mit à tourner...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Sam 4 Nov 2006 - 0:04
[J'aimerais d'abord m'excuser pour le pitoyable message en cours...j'ai passé une journée de merde]

Rachel écoutait, complêtement collée contre la porte. Elle recula de quelques pas lorsqu'elle entendit qu'elle était suspecte. Quoi? Suspecte!? Elle avait été la victime dans cette histoire! Elle poussa un petit soupire indigné et posa les mains sur ses hanches. Elle serra les poings et se mordit l'intérieur de la lèvre. La jeune femme grogna et voulut elle-même entrer dans le salon, mais devinerait qu'elle serait plus dans le trouble et metterait sans aucun doute ses amis dans le meme pétrin.

Au bout d'un certain moment elle regarda autour d'elle. Elle attrappa un crayon à maquillage et sortit la couverture de l'article de sa poche. Rachel déchira le grand titre et le laissa tomber sur le sol, afin de montrer à Nate et Melody où elle s'était rendue pour le moment. Elle prit le crayon et écrit:


"N'oublie pas que je viens te chercher demain, Melody chérie, à 6h00 am. Grand-maman R -xxx-"

Elle le chiffonna et le mit qui dépassait de la poche du pantalon de Melody, comme si elle l'avait oublié dans ses vêtement en prenant sa douche. Elle regarda alors la photo et ferma les yeux, contrôlant sa respiration. Avec plus de facilité que la dernière fois, elle disparut et apparut dans un immense arbre dans lequel elle s'accrocha pour ne pas tomber. Où était-elle?...

"Allo?"

À cet heure de la nuit, on ne risquait pas de l'entendre. Elle pourrait attendre le matin ici...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Sam 4 Nov 2006 - 0:36
[hrp : T'en fais pas. Moi je m'excuse aussi par avance pour la débilité de ce que je vais être obligée d'écrire, mais je dois te ramener dans notre tranche temporelle.]

C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Le voyage et les évènements de la veille avaient passablement épuisé ses réserves, autant physiques que morales, et Rachel, après s'être rendue compte que de tenter de descendre de l'arbre sans éclairage pourrait se révéler mortel, finit par somnoler tant bien que mal sur sa branche.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, c'était le matin.
Rachel se trouvait dans un parc joliment agrémenté du côté de l'arbre où elle était perchée, et complètement ravagé du côté du portail. De la terre retournée et des troncs d'arbres déracinés jonchaient le sol devant l'entrée d'une bâtisse imposant au style agréable et raffiné.
A ce moment, une femme apparut comme par magie sur la branche de Rachel

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Cerebraxq7
"Bonjour Rachel. Je suis Cérébra, bienvenue à l'Institut Xavier." dit-elle comme si de rien n'était.

"Si j'étais toi, je renoncerai à descendre par mes propres moyens. La probabilité que tu t'écrases en bas est de 85,9%." conseilla-t-elle sans jeter un oeil au sol en contrebas.

"Quelqu'un s'attend à ta venue. Regarde, c'est elle là, la femme au milieu des jeunes sur cette image." dit-elle en ouvrant la main, paume vers le ciel. Une vidéo se projetta d'elle-même au-dessus de sa main. On aurait dit une caméra de surveillance.
On pouvait voir une salle moderne. Une réunion semblait y avoir lieu, car des adolescents étaient atablés et avaient l'air d'être en pleine discussion avec une adulte.

"Tu es invitée à les rejoindre." ajouta-t-elle simplement en présentant sa main devant Rachel.

Arrow Pour la suite
Contenu sponsorisé

[New York] À la sortie du Juillard School of Music - Page 3 Empty Re: [New York] À la sortie du Juillard School of Music

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum