Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chambre d'Amarenna et Jolène

+3
Abaigh Mc Culloh
Fondateur
Georgia Beccaria
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 10 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Mer 27 Oct 2010 - 0:04
[désolée du retard, beaucoup de boulot, des choses à régler, et un peu de déprime depuis quelques jours... ça fait pas bon ménage]

Ni Michael, ni Solveig n'étaient restés dans la pièce. Pablo s'était endormi. Mais pas pour très longtemps, puisqu'il ne tarda pas à se réveiller en sursaut avec de suivre le même chemin que Michael: la douche puis la sortie après une excuse et la bise à Alex et à Amy. La jeune femme, occupante de la chambre et du lit sur lequel s'était assoupi le garçon se contenta d'un: "Il n'y a pas de mal. Ne te perds pas dans l'Institut... Le professeur Zachary n'aime pas qu'on se promène dans les sous-sols"

Il y avait, sans doute, là de quoi intéresser les plus téméraires, mais la jeune femme s'en moquait quelque peu. Après la sortie de Pablo, elle reporta son attention sur les photographies. Ils n'étaient plus que les deux concernés par ces photos dans la chambre. Elle allait, donc, pouvoir reprendre à l'oral et préserver certains de ses secrets, du moins si Alex rompait la communication télépathique. Ca avait été bizarre de passer par ce biais, il fallait le reconnaître. Mais, néanmoins, pas désagréable. La jeune femme enviait d'une certaine façon cette capacité que possédait Alex, même si elle ne devait pas être facile à vivre tous les jours.

"Merci pour le compliment. Et oui. J'ai toujours été très protectrice envers lui... Et même à distance, je le suis toujours autant. Il suffirait d'un appel pour que je saute dans le premier monorail s'il avait des ennuis."

Sans un mot, elle afficha une autre photographie à l'écran. Elle avait alors 15 ans, et était en pleine rébellion, comme en témoignait son tatouage sur le bras. A l'internat toute l'année, sauf pendant les vacances où elle passait de camps de vacances en camps de vacances, elle était en plein dans la période qui avait été la plus dure à vivre pour elle. Ce tatouage, elle l'avait toujours, d'ailleurs, même si elle le dissimulait sous du maquillage fait exprès dès qu'elle mettait des hauts sans manches. Un jour, elle l'assumerait à nouveau...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 10 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Mer 27 Oct 2010 - 16:28
[Prend ton temps je suis pas à la pièce ^^]

Au réveille de Pablo Alex tourna son regard vers lui, un sourire amicale au lèvres, pas étonnant qu’il avait eu besoin de dormir.
Le télépathe acquiesça à la remarque d’Amarenna, vrai qu’Adam aimait pas que l’on aille traîné dans son antre.
Il ne broncha pas quand le nouveau lui fit la bise, mais afficha un air étonné pendant quelques minutes. Quand il quitta la pièce il regarda Amy.


« Encore un dont on va entendre parler. »

Dit il sur le ton de la plaisanterie, alors qu’il retournait au visionnage de photo. La converse reprise par la parole pouvait paraître bizarre sur le coup.

Il observa la photo mais son regard redevenue vert restait bloqué sur le bras d’Amy, d’ailleurs celle-ci pu voir le télépathe visé le bras ou devait ce trouver son tatouage.

« Je serai aussi prêt à tuer pour mes sœurs…. Tu la encore ce tatouage ? »

D’un regard interrogateur il fixa les yeux de la jeune femme, il était à la fois étonné et enthousiasme.
Alexander trouvait cela vraiment cool, il enleva le bouton de poignet de sa chemise qu’il fit remonté jusqu’au coude, avant de passé son doigts sur sa langue et commencer à frotté.


« Je remarque qu’avec le temps on fini tous par caché ce que l’on à en nous! Que cela soit des souvenirs! Ou de l’encre. »

Après quelques instants de frottement sa peau commença à rougir et une phrase en français apparu sur l’avant bras gauche d’Alex ‘le monde tourne’ visiblement Alex avait fait tenter de le faire enlevé, avec plus ou moins de succès puisque le tatouage ne ce montrait que lorsque la peau subissait un changement brutal de couleur. Sinon il fallait vraiment regarder de prêt pour s’apercevoir des mots noirs quasi invisible.

« J’ai fais inscrire ceci en contrôlant le tatoueur… je sais c’est mal! Quand mon père la découvert j’ai eu juste le droit de le faire enlevé. Peu être que je le referai un…»


Il ce stoppa brusquement, quelque chose avait arrêté le télépathe.

« J'ai halluciné ou j'ai entendu un crie? »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 10 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Jeu 28 Oct 2010 - 0:15
Ca, c'était bien possible qu'ils entendent encore parler de lui. Peut-être même avec Georgia et Kanata. Ca ne l'étonnerait guère, pour tout dire. Enfin. Amy poussa un léger soupir lorsqu'Alex continua. Ainsi, lui aussi pourrait tuer pour ses soeurs. Ils avaient au moins ça en commun. Quant au tatouage... Elle avait bien espéré qu'il n'y prêterait pas attention, mais c'était raté. Elle fut surprise d'apprendre que lui aussi en avait un. Enfin... Eu un, en l'occurence. Sans répondre, elle lut l'inscription française qu'il avait réussi à faire apparaître: "Le monde tourne". L'avantage qu'elle avait d'avoir un père français, c'est qu'elle parlait très bien la langue de Molière. Aussi répéta-t-elle la phrase avec un léger accent.

"Le monde tourne? Pourquoi as-tu choisi cette phrase? D'ailleurs, les phrases au poignet, c'est plutôt... Etrange..."

Elle lui adressa un petit sourire avant d'enfin répondre la concernant:

"Oui, je l'ai toujours. Je le maquille, en général. Je ne sais même pas pourquoi..."

C'était bête, sans doute. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, elle enleva le pull qu'elle portait, révélant un débardeur du même gris que le pull et révéla ainsi son tatouage au grand jour alors qu'Alex expliquait ce qu'il s'était passé pour le sien avant de s'interrompre lorsqu'un cri retentit.

"Non, non, t'as pas rêvé..." répondit Amy en se levant tellement brusquement qu'elle renversa sa chaise.

Elle se précipita vers la porte de la chambre et sortit dans le couloir pour rejoindre la personne à l'origine du cri. La séance photos-souvenirs serait pour plus tard...

Arrow couloir des chambres. Alex? Je te laisse poster d'abord?
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 10 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Jeu 28 Oct 2010 - 0:34
Il y’avait beaucoup de signification à une phrase, Alex eu un sourire en entendent parler français.
Regardant son bras il essaya de répondre en français et c’était pas gagner.


« Parce..euh parce que le mon..de, le monde tourne et.. Euh évolue, comme la vie… ou… »

Il repris dans sa langue natale l’anglais américanisé, histoire de ne plus écorché la langue française qui venait de ce faire mâché version chewing-gum.

« Ou comme la mutation, en faite je voulais un truc qui me rappel que rien n’ai à l’arrêt mais tout continue de tourné. »

Son regard ce détourna soudainement comme par respect quand elle enleva son pull. Il continuait d’expliqué le faite qu’il avait du l’enlevé quand un cri le stoppa. Venait il d’halluciné ? Visiblement non Amarenna l’avait entendu aussi.

Le télépathe pris la suite de la jeune femme, laissant les pc dans la chambre de celle-ci pour s’engouffré dans le couloir.

Arrow Couloir des chambres. (Ok ^^)
Contenu sponsorisé

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 10 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum