Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chambre d'Amarenna et Jolène

+3
Abaigh Mc Culloh
Fondateur
Georgia Beccaria
7 participants
Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Sam 3 Nov 2007 - 23:02
Olivier fut impressionné par le connaissance de Camille mais quelque chose clochait.

"C'est très bien tout ça, et tu sais ce que ça veut dire exactement? Parce que si tu le savais, pourquoi as-tu pris du jus de pamplemousse."

Olivier était très prévenant avec ses patients pour lui, le but de tout medecin est que ses patients comprennent bien ce qu'ils ont pour bien suivre leurs traitement.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 11:19
Euh...

Camille réfléchit durant quelques instants. Elle tenta de se rappeler ses gestes lorsqu'elle s'était servie son verre. Elle était descendue, avait directement été vers le bar, et au mment où elle avait pris la cruche...


Je regardais ailleurs quand je...me suis servie. J'étais absorbée par...autre chose et...j'ai cru prendre un Orange Velvet. C'était...sans pamplemousse ça...non ?


Elle s'arrêta.


Depuis...à chaque fois que j'en prends...ça me colle des migraines jusqu'à ce que...les choses que j'ai dans le sang disparaissent. Mais ça dure...jamais le même temps.


Elle ne demandait pas grand chose au chef, simplement qu'il lui prescrive du paracétamol, ou un somnifère puissant, histoire que ça lui passe. Parce qu'elle frissonnait un peu à l'idée qu'on tripote ce qu'elle avait dans le sang, allez savoir pourquoi...

Mais elle n'en dit rien, pour plusieurs raisons. Un, parce que parler lui faisait mal à la tête et son plus grand désir aurait été de fermer les yeux et de dormir, deux, parce que c'était pas elle le médecin, trois, parce qu'elle ne voulait surtout pas contrarier le Dr. Fleury, n'étant pas en état de supporter une gueulante sur son irresponsabilité.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 14:03
Olivier ouvrit saon sac pour prendre une boite de paracetamol.

"Très bien, fais plus attention la prochaine fois, une crise allergique peut-être très dangeureuse, ce n'est pas à prendre à la légère. Prends ça pour ton mal de tête et repose-toi."

Olivier se redressa pour partir.

"Je vais rassurer Georgia et lui dire que tu dois te reposer, tu es capable de savoir quand tu iras mieux pas toi-même. S'il y a un problème, appelle-moi."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 14:24
Merci...

Camille attrapa la boîte, puis la bouteille d'eau sur sa table de chevet, et avala (cul-sec) un comprimé, avant de s'affaler de nouveau sur son lit.


Promis, je ferai attention.


Quoique si ça lui permettait d'être chouchoutée encore par Georgia...non, c'était un mauvais raisonnement, qu'elle s'interdit immédiatement d'avoir. Restait que ça lui avait fait plaisir d'être un peu choyée, même si le souvenir qui demeurerait serait essentiellement obscurci par sa migraine. Elle réfléchit toutefois à une manière qu'elle aurait, éventuellement, de simuler une crise le moment venu.

*Ca me rend aussi malhonnête d'être malade ?*
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 16:31
Olivier sortit silencieusement de la pièce non sans glisser un dernier mot à sa patiente.

"Repose-toi bien Camille."

Olivier fit quelques pas dans le couloir pour retrouver Georgia, assise contre le mur, elle était désormais avec Gabrielle.

"Camille va mieux, elle a surtout besoin de repos. Mais à l'avenir il faut faie attention à ce qu'elle ne consomme plus de pamplemousse."
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 19:45
Vu que Georgia dormait sur le sol, Gabrielle présuma qu'Olivier s'adressait à elle, puisqu'elle était aussi la colocatrice de Camille. Elle se releva, défroissa sa robe.

"Je crois qu'elle aura compris la leçon cette fois, à moins d'aimer souffrir..."

Gabrielle regarda droit dans les yeux Olivier. Que cachait un tel altruisme? Avait-il souffert dans sa vie? Ou alors avait-il commis d'horribles crimes qu'il tentait de réparer aujourd'hui? Gabrielle ne croyait pas en la bonté de l'homme qu iétait égoiste par nature. Quelle était donc l'énergie qui poussait Olivier Fleury à en faire autant?

"Je crois qu'on va laisser Camille se reposer, je reviendrais dans ma chambre plus tard."

Son regard se porta par terre sur Georgia qui dormait paisiblement. Olivier allait surement trouver celà étrange.

"Catharsis." se contenta de commenter Gabrielle.

Peut-être devrait-elle réveiller Georgia? Elle ne savait pas trop ce que la jeune fille aurait souhaité. Ou alors la coucher sur son lit, dans la même chambre de Camille?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 20:42
Pendant un court silence qui gèna le directeur, Gabrielle semblait vouloir lire dans ses pensées, se poser des questions à son sujet.
Olivier se baissa auprès de Georgia. En prenant soin de maintenir sa tête, il prit la jeune fille dans ses bras.

"Mieux vaut qu'elle ne reste pas là, pourrais-tu me dire dans qu'elle chambre elle s'est installé, nous allons la coucher."

Olivier était protecteur, il considérait tous les élèves présent en ces mur comme sa famille. Peut-être était-ce trop mais il ne savait faire autrement.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 20:53
Le bon samaritain ne semblait pas avoir eu sa dose de BA. Il se pencha sur Georgia et la souleva avec délicatesse. Dommage que la jeune fille ne se réveille pas. Elle aurait pu sans doute éclaircir quelques doutes quant à son orientation.

Olivier lui parla alors de la chambre de Georgia.


"Sa chambre? Je ne sais pas, je ne la connais que depuis ce matin."

Embarassant en effet. Il ne restait plus alors qu'une solution.

"Mettez là dans mon lit, monsieur le directeur."

Gabrielle reporta à nouveau son regard droit dans celui d'Olivier. Peut-être aimait-il les jeunes filles? Voilà pourquoi il avait fondé son institut. Donner une couverture honnête à ses fantasmes débridés.
Gabrielle secoua la tête pour chasser ses pensées bizarres qui lui traversaient l'esprit et eut un sourire amusé. Georgia déteignait sur elle.


"A moins qu'elle ait inscrit son nom sur la porte de sa chambre?"

Gabrielle faisait de grands efforts pour aider le directeur. Dommage qu'il n'en avait pas conscience. Elle n'avait pas non plus envie que Georgia serve de paillasson à tout ceux qui passait par là. Olivier devait donc choisir. En tant que directeur, la dministration devait bien être au courant du numéro de chambre de Georgia mais celà necessiterait des aller-retours inutiles. Le directeur était sans doute impatient de rejoindre le si convivial barbecue.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 20:59
Olivier acquieça. Georgia n'était pas lourde mais il ne pourrait pas la tenir pendant des heures.

"Si tu veux bien, m'ouvrir la porte Gabrielle. J'ai les mains prise." expliqua-t-il en souriant.

"Il est généreux de ta part d'acceuillir Georgia dans ta chambre, elle pourra se reposer avec Camille."

Olivier se planta de la porte de la chambre attendant la réaction de Gabrielle.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 21:02
Proposition acceptée.
Gabrielle acquiesça aux paroles d'Olivier et ouvrit la porte de sa chambre où se trouvait déjà Camille. Elle s'effaça pour laisser Olivier entrer, puis entra à son tour. Elle adressa un signe de tête à Camille. La jeune fille lui en voulait surement pour ses propos de tout à l'heure mais Gabrielle ne regrettait rien. Elle detestait les jugements à la va-vite et les étiquettes.

Pendant qu'Olivier installait surement Georgia, Gabrielle jugea qu'il était mieux d'avertir Camille qui pourrait se demander ce qui se passait.


"Georgia était fatiguée. Elle va se reposer elle aussi avec toi."

Gabrielle se tourna vers Olivier, savoir s'il en avait fini et qu'ils pouvaient sortir.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 4 Nov 2007 - 21:38
Je...la surveillerai.

Une ombre de sourire passa sur les lèvres de Camille à la déclaration de Gabrielle. Elle essayait de détendre l'atmosphère avec sa coloc, qui à priori la prenait comme une cruchonne qui s'intéresse aux choses qui ne la regardaient pas. Autant la seconde partie était vraie, autant la première, elle voulait que ce soit faux.

Elle se tourna donc vers Georgia, et regarda son joli visage apaisé, en supposant que l'aspect extérieur manifestait sa paix intérieure, ou quelque chose comme ça. Elle ferma les yeux en l'observant dormir paisiblement, ne se préoccupant même plus de la présence ou non des deux autres personnes. Ca lui faisait plaisir de voir son amie - elle n'hésitait plus à l'appeler comme ça - aussi calme, aussi bien. Avec un peu de chance, la Bretonne pensait se réveiller la première, pour pouvoir rendre lui rendre la pareille question petits soins. C'est pour ça qu'elle sombra rapidement dans un sommeil plus léger que ne devrait l'être celui d'une migraineuse.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Lun 5 Nov 2007 - 1:06
Georgia s'éveilla d'un sommeil qui lui avait paru durer des heures... Elle ouvrit les yeux doucement et si elle ne reconnut pas immédiatement la pièce, elle constata, cependant, avec joie et surprise la présence de Gabrielle. Le Docteur Fleury était également à ses côtés. Que s'était il passé ? Elle se souvenait de s'être expliquée avec Gabrielle puis de s'être sentie très lasse et très fatiguée...

Son regard scrutait la pièce. Camille, aussi était allongée et semblait également dormir. Visiblement tout c'était bien terminé pour elle. La jeune mutante s'étira consciencieusement et d'une petite voix pateuse demanda :

"Combien de temps j'ai dormi ?"


C'était comme si un nouveau soleil brillait...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Lun 5 Nov 2007 - 19:53
A peine Georgia avait-elle touché le lit qu'elle commençait à se reveiller. Ne pouvait-elle dormir qu'à des endroits inconfortables, Olivier n'avait pas le temps de répondre à ses questionnement inconscient.

"Tu n'as pas dormi très longtemps, je t'ai trouvé ainsi dans le couloir et Gabrielle a gentillement proposé de te prêter son lit quand j'ai voulu t'allonger à un endroit plus confortable."

Olivier eut un grand sourire, ses 2 jeunes patientes se sentait déjà mieux entre Georgia qui se reveillait et Camille qui se proposait déjà de surveiller sa colocataire d'un instant.

"Maintenant, si tu as encore besoin de repos, tu peux retourner dans ta chambre ou rester ici encore un peu, je suis sûr que ça ne dérangera pas Gabrielle."

"N'est-ce pas?"
dit Olivier en tourant la tête vers l'élève du Pr Layne.

"Je vais vous laisser maintenant, comme je l'ai dit à Camille, n'hésitez pas à m'avertir en cas de problème. Bonne journé."


Olivie sortit de la chambre des filles pour descendre au rez-de-chaussée de l'institut.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Mer 7 Nov 2007 - 14:37
(gros pblm info, je sais pas si ça s'arrangera bientôt, je vous décoince.)
Georgia se réveilla alors qu'Olivier l'installait dans le lit. Visiblement, elle ne se souvenait pas s'être endormie dans le couloir des chambres.
Olivier se chargea de la renseigner, Gabrielle resta en retrait.
Olivier ne tarda pas à sortir.
Gabrielle s'avança vers Georgia.

"Je vais te laisser te reposer, tu sembles en avoir besoin. On se reverra cette aprem'!"

Gabrielle ne donnait pas vraiment le choix à Georgia en faite, elle avait envie de sortir, elle se sentait comme si elle etouffait dans cette chambre.
Saluant els deux jeunes filles, elle ne tarda pas à sortir.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Mer 7 Nov 2007 - 23:56
~Chambre de Iacobo

Iacobo claqua sa porte , fourrant un sachet de cocaine dans sa poche , son paquet de cigarette dans l'autre puis couvra son nez de papier toilette pour eviter de faire couler du sang dans tout le couloir .

Cahin-caha , il progressait dans les couloirs , s'arretait chaque minute pour laisser passer un spasme , se retournait sans cesse , pris d'une crise aigue de paranoia .

Il se perdit rapidement et finit dans l'aile des filles . Ses yeux etaient brouilles , le couloir ondulait comme une vague , sa tete chauffait .

Il observa le plafond de chaque cote et geula :

" SALE RACLURE DE CEREBRA ! ARRETE DE ME SURVEILLER ! PAYS DECADENT , RETRAITES LIFTES , JE VOUS HAIS ! "

Puis toquant a chaque porte avant de bloquer au hasard sur la porte de Camille et Gabrielle , il cria mais moins fort :

" Bonjour Mesdemoiselles ! Je cherche des serviettes hygieniques , quelquechose de puissant , d'efficace pour lutter contre mon explosion des canaux nasaux ! "
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Jeu 8 Nov 2007 - 0:12
Georgia était allongée confortablement sur le lit de Gabrielle. Elle s'y sentait bien. Bien entendu elle aurait bien aimé être accompagnée à ce moment là, mais la vie était déjà plutôt bien faite pour elle en ce moment précis...

La jeune fille essayant de retrouver le sommeil, releva l'oreille en entendant quelqu'un beugler dans le couloir...

Puis ce même individu vint tambouriner à leur porte (enfin à la porte de Camille et Gabrielle, elle, elle n'était qu'occupante à titre précaire). C'était Iacobo. Et il cherchait des pompons périodiques. Georgia, ne souhaitant pas que l'ahuri serbe aux prestations monnayables de façon sonnante et trébuchante réveille la petite Camille, se dressa sur ses pattes et alla ouvrir la porte.

Il était en face de ce qui semblait être un beau cas d'epistaxis lié à un surdosage de la fée poudrée...

"Euh... Iacobo. Personnellement, j'ai pas une seule possession terrestre pour l'heure... Mais on peut essayer de chercher ensemble..."


Georgia se rendit compte de l'absurdité de la quête et de la requête de Iacobo. Mais c'était égal. L'essentiel étant qu'il dégage le plus vite fait de cette chambre...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Jeu 8 Nov 2007 - 2:50
Camille dormait doucement, bercée par son rêve qui l'avait renvoyée dans sa région natale, précisément sur une plage qui avait toutes les caractéristiques typiques du lieu : rochers, sable, algues, odeur de la mer, cri de mouettes, coquillages, le rêve. Elle marchait tranquillement, sautillant d'un roc à l'autre lorsqu'une ravine se présentait à ses pieds. Et c'est justement pendant un saut qu'un hurlement horrible la tira de ses songes. Son premier réflexe fut de grommeler quelque chose qui devait ressembler à "Putgnabruflgnhieràlafin", et de se rendormir. Mais un second suivit, plus intelligible, moins braillard, mais aussi plus proche, voire beaucoup trop proche. La petite Bretonne s'étira avec une lueur mauvaise dans le fond du regard, alors que Georgia s'était déjà levée. C'est après quelques secondes que le bourdonnement dans son crâne revint, plus faible. Il ressemblait plus à une barre en travers du cerveau. Une gueule de bois, quoi. La migraine s'en était allée, et Camille se promit d'aller allumer un cierge en l'honneur de Saint Fleury.

Elle voulut se lever, mais la terre était toujours vacillante. Après un effort, elle parvint à aller jusqu'au mur opposé, et à s'y appuyer pour regarder la porte. Elle ne cria pas, pour ne pas faire frémir les quelques neurones en état qui lui restaient.


Iacobo. Tu dégages. Tu prends tout mon coton, dans la boîte rose à côté du lavabo, tous mes tampons même, fais-en ce que tu veux, je m'en fous, et tu gertes fissa. Fuck off.


Elle avait du mal à faire plus aimable dans la situation.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Jeu 8 Nov 2007 - 20:56
"Euh... Iacobo. Personnellement, j'ai pas une seule possession terrestre pour l'heure... Mais on peut essayer de chercher ensemble..."

"Iacobo. Tu dégages. Tu prends tout mon coton, dans la boîte rose à côté du lavabo, tous mes tampons même, fais-en ce que tu veux, je m'en fous, et tu gertes fissa. Fuck off."



Le monde allait vite , beaucoup trop vite . Iacobo ressentit une vague impression de vide , comme si son ame et son corps se detachait , l'ecartelait a mort . Il etait l'univers , et le monde tournait .

Les plaintes des deux filles lui firent resaisir une sorte de realite , il se rua dans la chambre , repera tres rapidement la fameuse boite rose , prit une poignee de cotons , s'en fourra un dans le nez et sortit a toute vitesse , direction les ghettos de Salem Center ...

~Salem/Banlieue

[Hrp : Pour les admins , ne vous inquietez pas , cela ira dans le sens prevu en fin de journee ]
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Ven 9 Nov 2007 - 16:18
Iacobo par son passage éclair entraîna une réaction de suprise chez Georgia. Elle se prit à se poser la question métaphysique bachelardienne de savoir si la personne qui rentrait dans une pièce était la même qui en sortait ? Ne souhaitant pas pousser plus loin dans ses hypothèses postmodernistes (Merci Grand Papa Pat' pour les notions d'antispychiatrie relativiste ! Ta petite fille est folle, mektoub...), Georgia se concentra sur sa camarade de chambrée.

Camille s'était réveillée. La brindille bretonne avait encore la langue bien pendue, mais allait elle bien pour autant ?

"Wow, on peut dire que Iacobo sait soigner tant ses entrées que ses sorties"
commenta sobrement Georgia une fois que l'inopportun serbe ait prit la tangente.

"Ca va mieux ta tête ? Le Docteur Fleury a su quoi faire ?" demanda t'elle un peu inquiète.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Ven 9 Nov 2007 - 17:58
Camille se passa une main sur le visage en voyant Iacobo manquer de pourrir sa salle de bain. Pour ne pas voir, pour exprimer son incompréhension, un peu. Plus de colère, puisqu'il avait choisi de réagir rapidement.

Parce qu'ici, c'était chez elle. N'y entreraient que ceux qui en avaient le droit (ou à qui Gabrielle l'accordait, et encore). Pas le Serbe, donc. Il était dans les indésirables.

Georgia avait son passe-droit, si elle le désirait elle pouvait retourner dormir. Camille s'obligea à ne pas penser "ce serait même bien si elle prenait la place de...", s'étant jurée d'essayer d'arranger les relations intrapiéciennes ci-localisées. Y'avait du taf.


Ah ! Ben...j'ai plus la migraine. La lumière me fait plus mal, ça bourdonne plus, mais j'ai une barre à mine qui entre par une oreille et sort par l'autre. Comme si j'avais bu quelque chose de mauvais. Je t'avoue que c'est...flou ce qui s'est passé avant la sieste.


Elle réussit néanmoins à faire un sourire moins grimace, avant de se rasseoir sur son lit, n'osant pas aller ranger de suite la boîte de coton qui semblait avoir valdingué dans toute la pièce.


Et toi, ta fatigue s'est arrangée ? Reste tant que tu veux, j'imagine que Gabrielle n'a pas trop besoin de son lit en ce moment...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Sam 10 Nov 2007 - 3:32
"Super si tu vas mieux, Miss ! Pour ma part, c'est gentil mais je crois que j'avais juste besoin de fermer les yeux 10 minutes, histoire de faire une transition"

Et en effet, Georgia se sentait incroyablement vivante en cette minute même !

Elle avait envie de s'occuper et vite ! Georgia ne tenait plus du tout, du tout en place... Mais Camille devait encore être un petit peu faiblarde. Peut être qu'elle pourrait employer son surcroît d'énergie à faire quelque chose pour celle ci ?

"Bon ma puce, il y a quelque chose qui te ferais plaisir ? Un truc à manger, à boire, à faire, ce que tu veux ! Et si tu me le dit pas, je vais m'énerver !"


Comme quoi une seule personne, et la vie semblait plus belle, plus intense...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Sam 10 Nov 2007 - 13:44
Mmmh...

De nouveau, Camille s'était allongée, avec les jambes qui dépassaient au bout du lit. Elle sourit intérieurement - ça lui arrivait pas souvent, d'une manière générale, il y'avait la place pour trois fois elle dans les lits standard. La station horizontale semblait même diminuer les douleurs crâniennes. Moui, elle aurait bien besoin d'encore un peu de sommeil pour se remettre en forme.


Là, maintenant, j'aimerais bien un milk-shake fraise-coco avec un brownie.


C'était pas super représentatif : quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, elle avait envie de milk-shakes fraise-coco, ou framboise-coco d'ailleurs, et de chocolat. Elle tourna la tête vers Georgia.


Mais sinon, un verre d'eau et tu seras déjà parfaite.


Elle arrêta l'hypocrisie et remit ses pieds sur le sommier, parce qu'elle se trouvait ridicule avec la tête au milieu du matelas. A tâtons, elle chercha son oreiller qu'elle se cala sous la tête, et se remit en boule, avec les yeux ouverts. Elle attendrait un peu pour reprendre le dodo.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Sam 10 Nov 2007 - 18:31
Georgia sourit de façon ostensible : elle venait de se voir confier une mission toute à fait possible par la jeune bretonne. Certes, trouver un milk-shake à cette heure et en ces lieux semblait difficile, mais pour le reste un simple saut à la cuisine devrait amplement suffire !

"Bouge pas, ma puce et essaye de te reposer. Je vais voir ça de suite"

Elle accompagna ces paroles d'un petit baiser déposé délicatement sur le front de Camille.

Elle aimait beaucoup la petite peste bretonne. Elle semblait réveiller en elle ses meilleures attentions ! Rien à voir avec son déluge cérébral de l'heure en fait...

Georgia sortit de la chambre sans trop faire de bruit, puis après avoir vérifié que la lumière était la plus faible possible, ferma la porte et se mit en route pour la cuisine...

Arrow Cuisine puis Salon
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Dim 11 Nov 2007 - 16:59
Camille fut un peu surprise de voir sortir Georgia. Ainsi, elle s'était mis en tête de lui préparer son milk-shake ? Si elle y parvenait, la petite Bretonne se demandait combien d'années de servitude lui seraient nécessaires pour la remercier de cette délicatesse.

La New-Yorkaise l'intriguait. Elle avait un petit quelque chose qui la séparait des autres, elle était pas bêtement superficielle, ou gentille à en être mièvre, ni même simplement serviable. Y'avait un truc en plus, le truc qui faisait qu'elle, elle allait peut-être lui ramener la boisson de ses rêves, alors que - Camille s'en rendit compte - elle n'avait encore rien fait pour elle. Elle se sentit un peu honteuse, et se jura, à un moment ou l'autre, de se rattraper. Déjà, il faudrait qu'elle se concilie avec Gabrielle, d'une manière ou d'une autre, quitte à supporter d'être plus ou moins totalement ignorée. Ensuite...plusieurs idées la traversèrent, le petit dej au lit, le cadeau de Noël, l'assistance en cas de danger - mais elle ne lui souhaitait pas.

Ces pensées diverses finirent par la plonger dans un sommeil léger, peuplé de fraises, de noix de coco qui obéissaient au doigt et à l'oeil à Georgia, se pressaient toutes seules et atterissaient dans un grand verre qui lui était proposé.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Mer 14 Nov 2007 - 1:57
Cuisine Arrow

La porte de la chambre fut le dernier passage et le plus difficile pour Georgia et son plateau. Son coude servit à enclencher la poignée et ses fesses à pousser la porte. La lumière du couloir éclaira faiblement l'intérieur de la pièce.

Attention. A ne pas choir sur les chaussettes de Gaby ou à ne pas s'empaler l'oeil sur l'antenne du radio réveil de Camille. Attention où tu mets les pieds. Et attention à ne rien renverser ou casser ou détruire. Si tu veux revenir, il faut que tu ne touches à rien et que ce fichu plateau aille se poser sur une surface plane et dégagée...

C'est donc de manière très consciencieuse, très délicate que Georgia en fichu chanceuse qu'elle était arriva à poser le plateau au sol. C'était peut être pas le choix le plus logique ou le plus sur, mais c'était le seul qui lui vint à l'esprit dans l'immédiat.

Puis se saisissant d'un verre de Milk Shake et de la part de Brownie, elle posa ses offrandes sur la table de nuit de Camille qui semblait somnoler doucement...

Il ne restait plus qu'à attendre en fait que la jeune bretonne ouvre l'oeil pour connaître le verdict du Milk Shake à la vanille...
Contenu sponsorisé

Chambre d'Amarenna et Jolène - Page 4 Empty Re: Chambre d'Amarenna et Jolène

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum