Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mar 16 Mai 2006 - 19:25
Gackt releva la tête étonné.

"c'est pire ! Le vin c'est dégueulasse et le caviare c'est répugnant ! En plus je ne peux pas sortir des hotels sauf pour alelr en séance photo, sur des plateaux télé ou en concert ! Et une fois là bas je fais quoi ? Hop sourire comerciale ! A croire que tous se vend chez moi !"

L'homme semblait maintenant faire une colère puéril.
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mar 16 Mai 2006 - 20:45
*Vraiment bizarre...*

"Si cette vie ne vous convient pas, pourquoi ne changeait vous pas? Vous avez de l'argent non? Eh bien achetez vous une maison perdue dans le trou du c*l du monde et abandonnez cette vie!"

Il réalisa alors que son conseil ne jouait pas en sa faveur car si la starlette le prenait aux mots, Gaël risquait de se retrouver à la rue.

* Faudrait vraiment que je réfléchisse avant de parler...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Jeu 18 Mai 2006 - 20:35
Gackt observa le garçon avec une lueur d'incompréhension puis il hocha la tête. Il se rassit sur le lit, calme.

"tu ne connais pas les japonais... Vers 90, un grand groupe de rock, le plus grand de tout le Japon s'était séparé et quelques semaines aprés le membre du groupe le plus aimé est mort... 20 suicides... Dans Tokyo, 20 jeunes fille sse sont suicidés sur sa tombe... Encore plus loin, un chanteur de hip-hop, pas très célèbre mais il était quand même passé en major. Il a du arréter pour cause de maladie et un groupe de 10 jeunes filles ont sautées d'un immeuble... Vu la foule que je déplace je ne veux pas risquer de me retirer et de faire des morts..."
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Jeu 18 Mai 2006 - 20:59
Gaël ne comprenait pas. Comment pouvait-on autant s'attacher à un personne sans la connaître, uniquement sous prétexte qu’elle faisait de la bonne musique? Pourquoi mourir pour un inconnu?
Il pensait que le succès de Kamui lui montait à la tête. A l’entendre parler, on aurait dit qu’à chaque fois qu’un chanteur meurt ou se retire du show-biz, toutes ses groupies se suicident dans un espoir totale. Il parlait comme si toutes les vies de cette planète dépendaient de lui.

*Ces gens ont vraiment des problèmes d’ego…*

« Si vous le dites, c’est que ça doit être vrai. »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Dim 21 Mai 2006 - 12:32
Gackt observa quelques minutes Gaël puis sembla de plus en plus sérieux.

"tu pense que j'ai l'impréssion de me trouver pour le plus grand chanteur du monde ? Pourtant, même encore dans le showbiz j'ai fais des morts !"

Il sortit deux lettres de ses poches, froissées. Elles avaient certainement dût être manipulées de nombreuses fois.

"Elle s'appellait Mitsuko ! Elle voulait se marier avec moi ! Elle s'était inscrite à mon fan club mais il y a tellement de lettre et je ne peux pas toutes leurs répondre ..."

Puis son visage innondé par la rage changea et finit par montrer du découragement.
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Dim 21 Mai 2006 - 13:21
*Il s'est pris pour qui pour m'engueler comme ça celui-là!*

Tout en se calmant, Gaël sortit d'un air lassé:

"Calmez-vous, ça sert à rien de s'enerver! Je crois que la journée a été très épuisante pour nous deux, vous feriez mieux d'aller vous recoucher car la semaine n'est pas encore terminée. C'est pas une bonne idée?"

*Demain , je reste enfermé dans ma chambre.*


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 13:44, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mar 23 Mai 2006 - 22:35
Kamui parut fou de rage. Il regarda Gaël puis sortit en lansant sans prendre la peine de regarde son interlocuteur

"je viens te chercher à 7h30 demain, tu viendra avec moi aux séances photos ..."

Puis il sortit en claquant la porte. Quelques secondes aprés une secondes portes claqua.
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mer 24 Mai 2006 - 14:34
Gaël eu à peine le temps d’ouvrir la bouche que Kamui était déjà sorti de sa chambre. Bien sûr, il voulait décliner sa proposition mais la starlette ne l’entendait pas de cette oreille. Rien que l’idée de devoir se lever à 7h00 lui donner de repartir en France mais il était quand même content que son « bienfaiteur » soit parti.
Il était 22h00 et même si une grosse journée l’attendait probablement le lendemain, le jeune homme ne voulait pas dormir et avait plutôt envie de réessayer ses petites expériences. Il se rassit sur le lit et tendit sa main, comme il l’avait fait auparavant, et cette fois-ci se concentra tout en fermant ses yeux encore plus que la première fois. L’étrange sensation revint, mais il la sentait beaucoup plus que d’habitude. Et lorsqu’il rouvrit ses yeux, il eut une grosse surprise. Une petit sphère transparente était en effet apparu, volant à quelques centimètres au-dessus de sa main. Gaël était complètement ébahi par sa création. Il avait donc un pouvoir. Il était donc bien différent. Mais il ne comptait pas s’arrêter là. Tout en ne quittant pas des yeux sa sphère, il visualisa dans sa tête un cube à la place d’une boule. Lentement la sphère changea de forme pour devenir un cube, comme l’avait souhaité le jeune homme. Après avoir répété le procédé avec différentes formes géométriques, il décida de visualiser quelque chose de plus concret. C’est ainsi qu’apparue une petite dague à la place de sa dernière création.

*Ca peut toujours servir dans cette ville de fou….*

Tout à coup sans prévenir, la dague s’évapora, partant aussi vite qu’elle était venue. L’adolescent tenta à plusieurs reprises de la faire revenir mais réalisa à contre-cœur qu’il n’arrivait plus à se concentrer et qu’il était probablement trop fatigué pour réussir à nouveau son petit tour. Il s’allongea sur son lit mais mit plusieurs heures pour s’endormir…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Ven 26 Mai 2006 - 19:27
Quelque chose réveilla Gaël. Ce ne fut pas un crie 'réveille toi !' ni quelqu'un qui le secoua mais plutot une présence. Effectivement , Gackt était penché sur Gaël avec des yeux plissés et un sourire attendrit. Des petits coeurs seraient apparus dans les yeux de Kamui que cela n'aurait pas étonné Gaël. Gack murmura.

"kawai desu*..."

(hj : * c'est mignon...)
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Ven 26 Mai 2006 - 21:46
« Euh bonjour »

Tout en disant cela, Gaël glissa lentement de son lit vers le côté opposé à celui où se trouvait Gackt. Le côté infantile de celui-ci avait troublé Gaël sans pour autant vraiment l’inquiéter mais la façon dont l’avait regardé il y a quelques instants rendait perplexe le jeune homme.

*On va pas commencer à rentrer dans la paranoïa mais soyons sur nos gardes quand même. Il a pas intérêt à trop se frotter à moi, avec ce que je sais faire.*

L’adolescent réalisa alors qu’il ne pouvait faire confiance à personne et qu’il ne pouvait compter que sur lui-même: cela renfonça le sentiment de solitude qui l’envahissait.

« Vous avez dit quoi? Et puis il est quelle heure? »

Pour la première fois depuis qu’il était arrivé dans l’hôtel, il se demanda si il ne ferait pas mieux de partir sans laisser de traces…


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 13:21, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Dim 28 Mai 2006 - 12:49
Gack se teint droit de l'autre côté du lit. Il avait toujours son sourire atendrit. Il dit gentillement.

"tu était trop mignon quand tu dormait ! On aurait dit une petite poupée de porcelaine !!! Et il est 7h00... Je savais que tu ne te serais pas lever alors je suis venu !! C'est super ! Une journée entre homme !"

Il semblait enthousiaste comme un enfant qu'on emmène dans un parc d'attraction.
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Dim 28 Mai 2006 - 15:00
« Je vais aller me doucher et après on pourra partir. »

Gaël se dirigea illico presto dans la salle de bain et préféra fermer sa porte à clé. Il se méfiait de plus en plus de Kamui et le petit numéro qu‘il lui avait sorti quelques instants plutôt le confortait dans cette idée. Tout en essayant d’oublier ces mauvaises pensées, l’adolescent se concentra et refit ce qu’il avait fait hier: faire apparaître une petite dague transparente. Mais sur un ordre mental de celui-ci, elle disparut de suite. Il voulait juste savoir si il n’avait pas rêvé la veille et vit avec soulagement que non.
30 minutes plus tard, il sortit de la salle de bain tout propre, avec les même vêtements que le jour d’avant puisque qu’il n’avait pas pu prendre d’autres affaires.

« Alors, on commence par quoi? »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mar 30 Mai 2006 - 19:56
Kamui regarder le paysage par la fenêtre. Il se retourna et sourit en disant.

"c'est partit ! Séances photos avec un nouvel ami !!!!!!"

Puis il sortit en courant mais lorsqu'il arriva dans le couloir il se figea et rredevint en trois secondes un adulte. Le manager, toujours aussi abominable qu'il était massif toisait Gackt de sa toiture de camion. Il observa Gaël encore dans la chambre puis lança un regard dédaigneu à l'artiste.

"ce nabot viens avec nous ?"

L'homme s'était encore métamorphosé en enfant. Il avait rapetissit et s'était tassé sur lui même. Il baissait la tête et avait murmuré.

"c'est mon cousin alors..."

Le gros soupira,haussa les épaules.

"il bouge, je le met dehors ..."

Puis il s'éloigna d'un pas lourd. A peine le gros eu disparut de la vision des garçon, Gackt sauta de joie.

"tu viens ?"
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mar 30 Mai 2006 - 20:35
*Espèce de sale gros *^$¤' de ¤#{, va te faire @%*/}!!*

Gaël ferma les yeux, poussa un long soupir et se força à sourire à Kamui.

"Je vous suis."

Il était persuadé que cette journée serait très mauvaise, surtout si le mammouth était avec lui. Il sortit de la chambre, mit le badge qui lui permettait de rentrer dedans dans sa poche et suivit le chanteur dans les couloirs.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mer 31 Mai 2006 - 22:14
A la sortit de l'hotel attendait une limousine noire. Le chanteur poussa Gaël dedans pui s'installa à côté de lui. Apparement le gros était monté devant avec le chauffeur. Gackt semblait sur-exité et regardait tous ce qu'il y avait dans le véhicule. Il s'amusait à ouvrir le mini-bar, allumé et éteindre les lumières, ouvrir et fermer la fenètre qui séparait le devant du dèrrière de la voiture mais les deux hommes devant restaient calme. Puis Gackt se tourna vers Gaël.

"tu as déjà été dans une limousine ? C'est super non ?!!"
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mer 31 Mai 2006 - 22:25
« J’étais jamais monté dedans mais c’est vrai que c’est plutôt cool . » 

Gaël était un peu gêné par Kamui. Il se comportait comme un enfant, en train de toucher à tout et ne pouvant rester sur place mais c’est vrai que le jeune homme commençait a connaître le personnage.

« On fera quoi après la séance photo? »

L’adolescent réalisa qu’il n’avait jamais entendu une seule chanson de son « acolyte » et qu’il était bien curieux de savoir comment il chantait.

* Comment un mec qui se comporte comme un gosse de 5 ans peut bien chanter?*

Lorsqu’il se posa cette question, il se retint de rire car il ne voulait pas paraître stupide aux yeux de Gackt.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Jeu 1 Juin 2006 - 20:36
Gackt réfléchit calmement puis fouilla dans ses poches et en sortit un agenda enfin... Ce qui semblait être un agenda. En effet l'agenda débordait d'autocollant. La couverture initiale était ensevelie sous des tonnes de stick et patch de toutes les couleurs représentants différents signes japonais, des visages de célébritées japonaises, des animaux , des dessins animés , des mangas... Il l'ouvrit et l'intérieur était totalement en contraste avec l'extérieur : bien rangé, avec une écriture soignée.
Gack referma son agenda et le rangea puis il sourit à Gaël.


"aprés on va faire les boutiques et les arcades de jeux !"

Puis il refléchit un peu et mit sa main devant sa bouche et dit embété à Gaël.

"j'espère que tu n'es pas timide il y aura une émition télé à la séance photo ..."
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Jeu 1 Juin 2006 - 21:06
« Faire les boutiques? C’est pas une mauvaise idée vu que j’ai plus rien à me mettre sur le dos. »

*Le problème, c’est que j’ai pas d’argent non plus.*

Mais Gaël ne s’en faisait pas trop car vu que Kamui lui payait une chambre dans un hôtel 5 étoiles, il ne le pensait pas radin au point de ne pas lui payer deux trois fringues. Jouer aux jeux vidéo ne lui déplaisait pas non plus et ça lui permettrait sûrement de décompresser un peu. Malgré tout, il faillit s’étouffer lorsqu’il entendit « j'espère que tu n'es pas timide il y aura une émission télé à la séance photo ». Tout en lançant un regard inquiet au chanteur, il dit:

« Ya pas de raisons que je soit timide vu que je ne vais pas passer dans l’émission, n‘est-ce-pas? »

Il n’y avait aucun moyen de justifier pourquoi le jeune homme devrait passer à la télé mais il savait que puisque Kamui était bizarre, ses idées l’étaient aussi et il craignait qu’il trouve une bizarrerie pour le faire passer à l’antenne…
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Dim 4 Juin 2006 - 12:41
Gaël rélféchit sérieusement pendant quelques minutes et, toujours dans sa concentration il dit d'un air détaché.

"mais on va me demander qui tu es et pourquoi tu es avec moi... Si je dit que je ne te connaissait pas avant hier on va me prendre pour un monsieur qui aime les petits enfants... Ben j'aurais qu'à dire que tu es mon cousin..."

Puis il l"observa attentivement avant de s'écrier.

"mais tu n'as pas les yeux bridés !!!!!!!"
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Lun 5 Juin 2006 - 15:58
*Je savais que j’aurais dû rester à l’hôtel. Ca m’apprendra à pas suivre mon instinct.*

« Je voudrais pas dire mais le gros mammou… enfin votre super pote n’as rien remarqué à propos de mes yeux…. Vous avez qu’à dire qu’un de vos frères ou une de vos sœurs m’a adopté. »

Gaël ne souhaitait plus qu’une chose: retournait dans le lit de sa chambre d’hôtel. Maintenant qu’il n’y était, il réalisa à quel point celui-ci était confortable.

« Ou sinon, vous me déposez au centre commercial, vous faites vos photos et votre émission et puis vous me rejoignez plus tard. »

Le jeune homme se félicita d’avoir trouver une idée aussi bonne. C’était le moyen idéal pour se retrouver enfin un peu seul. Mais il fallait encore convaincre Kamui.

« Ce serait plus pratique pour tout le monde et ça éviterait les questions qui pourraient être gênantes, si vous voyez ce que je veux dire. »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Ven 9 Juin 2006 - 13:03
Gackt observa Gaël quelques minutes puis sembla triste.

"mais moi je veux que tu reste avec moi...tu es mon ami non ?"

Mais il ne laissa pas à Gaël le temps de répondre, il toqua à la fenètre affichant au côté conducteur et dit asser fort.

"il y aura un maquilleur là haut ?"

Puis le gros bonhomme hocha positivement la tête. Gackt se rassit soulagé sur le siège arrière puis sourit à Gaël.

"on va arranger cette malformation génétique."
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Ven 9 Juin 2006 - 13:14
*AMI? AMI? Tu connais que mon prénom et on est AMI??????*

Gaël perdait patience. Il réalisa alors quel était le revers de sa médaille: il était sans-abri mais dormait pourtant dans un palace cinq étoiles mais en contre-partie, il devait rester avec cet espèce de taré mental.

"On va arranger cette malformation génétique."

*Ouais ba je suis peut-être mal formé génétiquement mais toi, t’es mal formé dans ta tête.*

Il préféra se taire jusqu’à ce qu’ils arrivent au studio.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Lun 12 Juin 2006 - 12:10
Aprés 5minutes la voiture s'arréta devant un grand studio, devant déjà attendait deux personnes asser chics aux allures nobles et sérieuses. A l'instant ou Gackt sortit il prit un air sérieu, hautain et calme. Les personne lui dire bonjour et la starlette se courba légèrement. Ils entrèrent dans le studio et débouchèrent dans une grande salle avec plusieurs décors et des appareils photos à gogo. Une fois dans la salle une femme s'approcha et dit timidement à Gackt.

"les journalistes arrivent dans 5 minutes..."

Il parrut surprit, prit le bras de Gaël et l'entrenna doucement au fond de la pièce. Il le poussa dnas une salle ou attendait une femme. Elle portait des vêtements extravagants au couleurs chatoyantes. Elle sourit et dit.

"c'est celui là ?"

Et Gackt hocha la tête puis dit simplement.

"il faut que j'y aille ..."

Et il sortit laissant Gaël avec la bonne femme. Elle lui montra un siège et lui dit doucement.

"aller on va te déguisé en Japonais..."
Anonymous
Invité
Invité

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Lun 12 Juin 2006 - 21:27
« Depuis le temps que j’attendais ça.. »

Gaël s’assit sur le siège que lui désignait la bonne femme. Il craignait déjà le pire. Il préféra fermer ses yeux tout au long de sa séance de coiffure, de peur de ne plus se reconnaître dans un miroir.

*Pourquoi il faut que je me fasse charcuter si jeune???*

A ce moment, il vit qu’il exagérait sûrement un peu et commença à se calmer.

*A ce rythme là, je tiendrais pas deux jours. Je suis pas un sac à main que l’on trimballe pour faire des séances photo par ci et des émissions par là.*

Désormais, une seule question se posait: pourrait-il abandonné le luxe pour aller vivre dans la rue?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Mer 14 Juin 2006 - 10:50
La femme lui avait mit une sorte de pâte bizare sur les paupières et le barbouiller de fond de teint. Elle chantait en même temps, et , sentant la crispation de son 'patient' elle se mit donc à discuter.

"comment as-tu rencontré Gackt ?"
Contenu sponsorisé

Aéroport de New York - Page 2 Empty Re: Aéroport de New York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum