Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Dim 7 Mai 2006 - 11:15
De l'autre coté de la pièce, il y avait un grand écran bleu uniforme, en face d'une rampe d'appareils.

"Oui, un uniforme de garde monté canadien, comme on en voit plus... Mais tu as aussi l'uniforme de marine, de shérif, et même le bleu de plombier et le livreur UPS. Bref... Tous les fantasmes inassouvis de bien des gens. Désolé pour l'humiliation. Mets toi devant l'écran bleu et regarde les écrans en face, tu verras le décor et les accessoires. La pose sera toute indiquée"
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Dim 7 Mai 2006 - 14:03
"Cela ne me gêne pas...."

*J'ai bien défilé pour MacFarland...*

"C'est juste que je ne savais pas que l'uniforme de garde monté canadien était un fantasme chez les gay"

Puis la séance commença; de temps en temps, une maquilleuse ou coiffeuse venait pour réarranger le tout. Quelques photos furent prises mais Daryl n'avait pas encore évoqué le striptease dont il avait parlé avant la séance...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Dim 7 Mai 2006 - 22:52
Daryl était d'un professionnalisme à toute épreuve. Il travaillait vite et bien.

"Tout ce qui est un uniforme cintré et moulant, et qui rime avec cheval est un fantasme chez les gays... Nous en sommes au dernier, avant de vous changer, venez-voir."


Il lui fit alors défiler sur son écran de contrôle les différentes photos qu'il avait prise, sans en faire trop de commentaire, mais disant simplement.

"Si vous avez un coup de coeur pour vous dans un uniforme en particulier, nous ferons le strip-tease avec celui-là. Sinon, ce sera le livreur UPS... Mais bon, vous avez encore le choix. J'espère que vous n'avez rien contre les strings ?"
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 11:17
Jon s'approcha de l'écran et regarda les différentes photos prises. Cela le faisait sourire intérieurement. Il avait trouvé la séance sympathique et Daryl était vraiment très professionnel, cela changeait de d'habitude.

"Je dois vous avouer que j'hésitais entre le costume de plombier et celui de livreur UPS, mais apparemment vous préférez ce dernier, donc c'est ok pour le livreur. Quant aux strings, je n'en ai jamais porté, je ne savais même pas que c'était encore à la mode. Mais cela ne me gêne pas outre mesure"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 11:51
Daryl hocha la tête.

"Va pour le livreur alors. Allez vous changer, et puis prenez la pose. Pas besoin de danser ni rien, il suffit juste que vous vous changiez progressivement."
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 16:26
Jon partit se changer et revient habillé en livreur UPS. Il n'avait jamais vu de sa vie un livreur dans un uniforme aussi moulant! Tout était moulé! En plus le string lui rentrait dans les fesses et il ne trouvait pas cela particulièrement agréable. Le strip tease commenca et Jon écoutait les ordres Daryl jusqu'à ce qu'il se trouve en string, il devait se baisser pour avoir une vue sur ses fesses et autres positions pas très amusantes pour Jon. Une fois le striptease finit, Jon se rhabilla et attendit les consignes de Daryl pour s'avoir s'il y avait d'autres choses à faire.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 18:34
Daryl referma son ordinateur puis rejoignit Jon une fois qu'il se fut rhabillé.

"Bien, je vous remercie pour votre collaboration Mr. Parker. Vos photos seront publiées dans l'édition de la semaine prochaine, si ça vous intéresse.

Merci à vous, je vous raccompagne."


Puis il le conduisit vers la sortie.

De retour chez lui, quelque chose clochait dans le quartier. Il y avait beaucoup d'agitation, du bruit, des lumières... S'approchant, il vit des girophares. De nombreuses voitures de police et une ambulance étaient stationnées devant chez lui. De nombreux badauds s'attroupaient autour de son immeuble.

Seule une personne semblait aller dans l'autre sens, d'un pas plutôt pressé, mains dans les poches de son imperméable beige.
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 18:39
Jon quittait alors la séance

"Très bien monsieur, merci à vous et peut-être à bientôt"

Jon marchait dans la rue, il était presque arrivé chez lui, l'attroupement devant son immeuble le surpris, que se passait-il. Tout le monde accourait vers le lieu à la recherche de sensations fortes alors que quelqu'un avançait en sens inverse, pressé de quitter les lieux. Jon l'arrêta:

"Excusez-moi monsieur, mais vous savez ce qui se passe là-bas?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 18:45
L'homme en question se tourna à peine pour lui répondre. Il avait les cheveux rasés et des yeux bleus clairs qui avaient un regard un peu fuyant.

"Y'a eu un mort dans ct'immeuble. Ca a du être bien dégeu pour qu'ils aient ramené autant de pinpons et de bagnoles... C'est du joli spectacle toutes ces voitures, je trouve..."

Puis il repartit de coté sans rien dire, la tête rentrée dans les épaules.
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 18:53
Jon se mit à crier

"Un meurtre!!!"


Puis il vit le regard fuyant de l'homme


"Vous allez bien?"

Mais l'homme était reparti. Jon devint pâle tout à coup.

*Oh mon dieu, faites que Will soit en séance photo!!*

Puis, la frayeur prit possession de lui et il se mit à courir en direction de la foule. Il poussait les gens, en lançant des "Pardon! Pardon". La populace bougonnait et Jon arriva près d'une barrière installée par la police. Il interpella un policier


"Monsieur l'agent, j'habite ici! On m'a dit qu'il y avait eu un meurtre. Ca s'est passé à quel appartement?"

Un larme coula lentement sur le visage de Jon qui commençait à appréhender la réponse du policier.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 19:00
L'agent regarda Jon puis lui souleva la barrière.

"Suivez-moi jeune homme..."

Un regard adressé à un de ses collègues, et il fut immédiatement remplacé pour contrôler la foule qui semblait hystérique de voir quelqu'un entrer.

"Venez par ici."

Il prit Jon par l'épaule et l'éloigna de l'entrée de l'immeuble dans laquelle s'engouffraient d'autres personnes avec de grosses valises et des ordinateurs, le menant vers une tente fermée dans laquelle se trouvait quelques uns des autres habitants de l'immeuble, ainsi que la concierge, visiblement éprouvée, qui tomba dans les pommes en voyant Jon, et qui fut immédiatement emmenée à part.

"Voilà... Je vous laisse ici, je dois retourner à mon poste. Un enquêteur répondra à toutes vos questions dans un instant."


Puis il partit. Une jeune fille se présenta alors devant Jon, l'air grave de son visage accentué par ses cheveux roux et ondulés (non, c'est pas Ivy :p).

"Bonjour, je m'appelle Martha. Je peux répondre à vos questions."

Elle l'emmena alors dans un coin de cette tente, séparé du reste par des cloisons.
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 19:09
Jon suivit le policier alors que la foule hurlait. Comment des gens censés pouvaient vouloir entrer dans ce lieu. Plusieurs personnes voulaient aller voir, jalousant haut et fort Jon qui semblait plus que perturbé en voyant la foule déchaînée.

"Dites-moi ce qui se passe..."


Dit-il l'air effrayé, les yeux écarquillés et presque vide d'expression. Seule la peur semblait en sortir. On le fit entrer sous une tente avec de nombreux habitants; le concierge s'évanouit en le voyant. Jon ne comprennait pas, ou peut-être qu'il ne voulait pas comprendre. Il cherchait Will du regard, mais ne voyant personne, il se mit à crier les larmes aux yeux


"Will? Où est Will?"


Puis il se retourna et vit une jeune femme rousse, certainement l'enquêteur dont le policier avait parlé. Elle se présenta, mais Jon n'était pas attentif, regardant par dessus son épaule si Will n'était pas là. Il reposa les yeux sur la jeune fille, et lui dit:

"Euh... Je suis Jon. Je cherche mon colocataire, Will vous ne l'avez pas vu?"


Le regard de Jon était inquiet et il n'arrivait pas à empêcher les larmes de couler, quelque chose de grave venait de se produire...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 19:13
Martha pressa légèrement les épaules de Jon pour qu'il s'assoie sur un fauteuil, et elle s'assit juste à coté de lui. Un bref coup d'oeil à son ordinateur lui indiqua qui il était.

"Ah... Vous êtes Mr. Parker..."

Son regard s'éteignit un instant, alors qu'elle lui donnait négligemment un paquet de mouchoirs, puis elle se ressaisit et lui annonça la terrible nouvelle, en parlant tout doucement, une main posée sur le genou de Jon.

"Mr. Parker... J'ai le regret de vous informer que votre colocataire Will Truman a été victime d'un assassinat... Je suis désolée..."
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 19:21
Jon s'assit

"Oui, en effet, je suis Jon Parker"


Puis, baissant les yeux, elle donna un paquet de mouchoirs à Jon, posa sa main sur son genou et s'apprêtait à lui parler. Jon avait compris que c'était Will, mais il ne voulait pas y croire, son visage devint rouge puis les larmes coulèrent comme jamais. Puis Martha annonça le décès de Will. Jon mit sa main sur sa bouche tout en pleurant


"Non, ce n'est pas possible! Ce n'est pas lui! Je vous crois pas!"

Il prit sa tête entre ses mains et n'arrivait plus à penser à rien. Il regarda dans les yeux la jeune

"Par pitié, pas Will!"

Mais le visage de Martha était sans appel.

"Est-ce que...est-ce que je peux le voir? Lui dire aurevoir?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 19:25
Martha ferma les yeux et secoua la tête.

"Non... c'est encore trop tôt, vous ne pouvez pas venir sur... le lieu du crime. Les enquêteurs y sont toujours, ça perturberait leur travail."


Elle rouvrit les yeux. Elle semblait plus pâle à l'évocation de la scène du crime. C'était probablement quelque chose d'atroce.

"Je suis navré d'avoir à vous demander ça mais est-ce que vous lui connaissiez de la famille, que nous pourrions contacter ? Son ordinateur a été détruit, et nous n'avons trouvé aucun agenda..."
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 19:36
Jon comprit la position de Martha. Puis celle-ci se mit à pâlir. Le visage de Jon devint plus grave

"Qu'est ce qu'on lui a fait? Il... Il a souffert?"

A nouveau, Jon laissa couler quelques larmes en pensant au calvaire qu'a peut-être vécu Will. Lui, si gentil, comment a-t-on pu lui faire du mal?

"Euh... non, il ne m'a pas beaucoup parlé de sa famille. Je ne sais rien d'eux"


Jon baissa les yeux, réalisant à peine que quelqu'un avait tué son meilleur ami, son seul ami

"Est-ce qu'on sait qui a fait ça?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 20:01
Martha évita très soigneusement de répondre aux questions de Jon.

"A défaut de famille, nous aurons besoin de vous pour que vous l'identifiez formellement...

Je me dois d'être honnête avec vous, Mr. Parker... Il a été la victime d'un serial killer particulièrement maniaque et... je suis désolée.

Il serait préférable que vous l'identifiiez après son autopsie... Le voir maintenant serait trop traumatisant pour vous."


On sentait un certain professionnalisme dans sa façon de ne pas répondre aux attentes de Jon pour le ménager.
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Lun 8 Mai 2006 - 20:50
"Et ce psycopathe, vous l'avez arrêté? Ou alors, vous avez trouvé de indices? Quant à Will... je l'identifierai"

Jon baissa son regard sur le trottoir, il était comme pétrifié ne sachant plus quoi faire, ni quoi dire et encore moins quoi penser. On venait de lui prendre ce qu'il avait de plus cher au monde, l'amitié. Un fou furieux venait de prendre la vie de Will, et Jon était bien décidé à le venger. Il retrouvera ce meurtrier et le mettra en prison. Il a ses pouvoirs avec lui et il compte bien les utiliser.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Mar 9 Mai 2006 - 11:23
Martha prit un air professionnel. Jon semblait avaler la nouvelle correctement.

"Ecoutez... Laissez la police faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations, soyez sûr que je vous en informerai. Ce n'est pas une enquête facile, mais une cellule d'enquête complète s'y consacre 24h/24 7j/7. Nous aurons ce meurtrier, et il paiera le prix fort. Je vous le garantis."


Elle marqua un temps d'arrêt, puis se leva, et passa derrière son bureau pour pianoter sur son ordinateur, l'écran bien tourné vers elle pour que Jon ne voit pas.

"Est-ce que vous vous sentez prêt à le voir ?" demanda-t-elle d'une voix basse
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Mar 9 Mai 2006 - 12:45
Jon comprenait ce que voulait dire l'enquêteur. Jon espérait trouver le meurtrier avant la police pour le faire payer, mais il n'avait aucune piste. Le plus urgent pour le moment était de rendre hommage à Will, d'organiser l'enterrement, le plus décemment possible. Il avait encore du mal à croire cela.

Martha demanda, hésitante, si Jon était prêt à voir Will. Le jeune homme suffoqua quelques instants, il appréhendait ce moment. Quelques larmes s'échappèrent furtivement de ses yeux puis il dit


"Oui, je suis prêt"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Mar 9 Mai 2006 - 12:50
Martha se pinça les lèvres, puis elle saisit l'écran et le fit pivoter pour le mettre en face de Jon.

Bien que la photo était centrée sur la tête de Will, et cadrée serrée, il n'était pas complexe de deviner l'apocalypse qui devait règner dans l'appartement. Manifestement, Will était contre le mur, il avait le visage tuméfié, le crâne à moitié défoncé, et de grosses agrafes métalliques maintenaient ses yeux fermés et sa bouche, le tout était rouge de sang.

Consciente de la vision d'horreur que cette photo représentait, Martha ferma rapidement l'image. Puis elle tourna à nouveau l'écran vers elle.

"Ce n'est pas très beau à voir... Si vous le souhaitez, vous pouvez attendre que nos médecins... arrangent un peu ça, avant de vous prononcer."
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Mar 9 Mai 2006 - 20:01
Jon vit l'écran. Il resta accroché au fauteuil et vit la scène. C'était la chose la plus horrible qu'il voyait de toute sa vie. Des larmes coulaient sur son visage alors qu'il commençait à avoir du mal à respirer.

"W...Wi...Will"

Ses bras se mirent à trembler et sa vision s'obscurcit. Il était entrain de faire un malaise...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Mar 9 Mai 2006 - 20:06
Martha coupa immédiatement l'image, et se leva. En une demi seconde, elle avait retourné une paire de claques à Jon et étant en train de lui gueuler dessus.

"JON ! Jon Parker restez avec moi ! Ouvrez les yeux !"


Une fois le malaise passé, elle sortit un bonbon au chocolat d'une de ses poches et le lui donna.

"Mangez ça."
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Mar 9 Mai 2006 - 20:30
Jon reprenait ses esprits tant bien que mal

"Merci pour le bonbon"


Il respirait doucement, tentant de rester éveillé


"Je...Je suis vraiment navré de vous imposer un tel spectacle!"

Il regardait autour de lui, les gens le fixaient avec un regard plein de pitié. Il n'en voulait pas de leur pitié, il se refusait de paraitre pathétique. Levant les yeux vers Martha il lui dit


"C'est bien Will Truman, mon collocataire, je le reconnais et je suis formel"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Mar 9 Mai 2006 - 21:16
Martha acquiesca lentement.

"Niveau spectacle, je vous garantis que j'ai vu pire que votre évanouissement..."

Se rendant compte du sous-entendu évident, elle repassa derrière son bureau.

"hum. Je vous demanderai de mettre votre nom et de signer là alors."

Elle lui tendit un e-book avec un stylet.

"Vous ne pourrez pas dormir chez vous avant un certain temps... Si vous le souhaitez, nous pouvons vous loger dans un centre où des personnes compétentes pourront vous écouter si jamais vous avez besoin de parler, ou quoi que ce soit..."


Elle réflechit à comment tourner sa phrase.

"Naturellement, vous aurez besoin d'affaires, mais pour des raisons évidentes, je ne peux pas vous laisser monter. Vous n'avez qu'à me faire une petite liste, et j'irai les récupérer pour vous. D'accord ?"
Contenu sponsorisé

Jon à New-York - Page 8 Empty Re: Jon à New-York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum