Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

+4
Abaigh Mc Culloh
Fondateur
Kitty Willington
Georgia Beccaria
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Jeu 31 Juil 2008 - 22:35
Ken arriva dans l'amphithéâtre et salua de loin Math qui lui répondit par politesse et surtout par soutiens. Ken avait vraiment été dans un sale état après le combat contre Cassandre. Math voulait qu'il sache qu'il était là. Math filtra les conversations. Ne s'intéressant qu'aux phrases déterminant la suite des événements. Cassandre avait prévue le coup. Elle savait alors de longue date ce qui se passerait puisqu'elle avait formé les équipes. Mais si elle savait ce qui se passerait, qu'elle perdrait la boule elle et les autres professeurs, pourquoi n'avait elle rien fait pour empêcher ce massacre ? Pourquoi les professeurs ne s'était il pas isolé dans une salle pour ne pas tuer leur propres élèves ? La mort de Lyu et de Kieran et les autres auraient pu être évitée !

Mais Math partait le lendemain pour Paris. Il se promit d'aller voir Cassandre dès son retour pour exiger des explications ! Pour le moment, il devait se concentré sur la mission. Cassandre avait eut tout de même la qualité de faire de bonnes équipe en fonctions des pouvoirs et des objectifs ! Math pourrait passer ses nerfs sur cette fameuse machine et peut être même vengé Kieran... Il serra les poings si forts que ses articulations blanchirent. Il ne prêta pas attention, à la complainte du petit chaton dénommé Kitty. Ok c'était une télépathe mais elle n'avait rien à faire dans une mission dangereuse comme celle-ci. Il faudrait la chaperonner et au final elle serait plus un boulet qu'un atout. Bien sur, elle avait des pouvoirs très utiles mais son jeune âge était une incompatibilité notoire avec l'une de ces missions. Voila pourquoi il approuvait la "petite remise en place" de Georgia et d'Alix.

La composition de son équipe lui convenait parfaitement. Même la présence de Iacobo ne le dérangeait pas. Il avait entendu beaucoup de bien au sujet de Sahari et même si il ne connait à peine voir pas du tout les autres il était satisfait... Enfaite non, il n'était pas satisfait, il se foutait complètement de la composition de son groupe. Il n'avait jamais choisit et ne choisirait pas de toute façon. Il se contenterait de s'adapter.

Le "Briefing" commença à prendre fin et Math se dit que qu'Alix et Georgia avait peut être été un peu dure avec la petite kitty. Il s'approcha d'elle et ajouta :


"Kitty, personne ne remet en cause la puissance de ton pouvoir. Mais tu es trop jeune et trop ... Fragile pour ces missions. Ne le prend pas mal mais ta place est meilleur ici qu'en dehors de l'institut. Tu à participé à sa libération et tout l'monde t'en ai reconnaissant c'est déjà assez bien pour une petite fille tu ne crois pas ? Si cassandre tiens à ce que tu reste ici il y a sans doute une raison ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Ven 1 Aoû 2008 - 0:10
(Jardins)

Chloé s’était évanouie dans la cabane, mais elle était rapidement revenue à un état de semi inconscience. Elle sentit qu’on la soulevait, par deux fois même, pour la déplacer. Mais elle n’avait pas assez de force pour voir qui. Elle sentit néanmoins un parfum familier et crut reconnaître celui d’Anna.

Flottant dans un état à la limite du coma, elle se contenta de suivre les échos, lointains, des voix qu’elle entendait. On y parlait déjà de plan de bataille, certains voulaient savoir ce qu’il s’était passé et c’était bien normal après tout. D’autres semblaient se méfier des professeurs depuis leur attaque. Mais dans ces nuées de paroles, elle retenu deux mots car elle les entendit plusieurs fois. L’Oregon et Paris. Ca avait l’air important…

Elle émergea réellement et elle se rendit compte qu’elle n’était plus dans la cabane. Ils étaient revenus à l’intérieur de l’Institut –du moins ce qu’il en restait- et cette pensée lui fit mal. Elle regarda autour d’elle, le temps que les visages présents dans la pièce deviennent nets. Lentement – ses jambes tremblaient encore légèrement- elle s’approcha d’Anna qu'elle remercia dans un murmure à défaut de trouver les autres personnes qui l'avaient soulevée de la neige et amenée ici. Il y avait beaucoup de monde, mais elle ne dit rien et fit tout son possible pour suivre la conversation. Ils en étaient à parler de la France, encore et elle s’accrocha. Elle fixa la carte qui venait d’apparaître. Elle pourrait peut-être se rendre utile, elle aussi avait quelques notions de français. En fait, à cet instant précis tout aurait été bon pour lui faire oublier ce qu’elle avait fait.

Très rapidement, ils arrivèrent à identifier plus précisément la source de leurs problèmes actuels. Elle se trouvait d’une part dans l’Oregon, dans une église et d’autre part, à Paris, à Versailles et à la Défense.

Le professeur commença sans plus de cérémonie la répartition des élèves dans les équipes d’attaques et Chloé entendit qu’elle irait à Paris, accompagnée notamment de son coéquipier et de sa voisine de chambre, Noémie et … de Richard, celui qui avait essayé de les tuer dans le couloir, celui qui était en partie responsable aussi de l’effondrement de l’Institut. Chloé déglutit difficilement.

*bon calme toi aussi, c’était pas tout à fait leur faute non plus, ils sont redevenus normaux*

Mais quelque part une petite voix au fond de sa tête ne put s’empêcher de lui souffler ‘pour le moment’

Apparemment, ils avaient scindé exprès les équipes traditionnelles. Et cela, avant même que tout cela se produise. Pour autant mal à l’aise qu’elle se sentait, pour rien au monde, Chloé n’aurait voulu être à la place de Cassandre… Au début, on croit que voir l’avenir est une véritable bénédiction, mais au final ce n’est qu’une terrible malédiction, que personne ne devrait avoir à porter, humains ou mutants.

Cela montrait l’importance et la gravité de la situation. Si on jugeait qu’il était préférable de séparer et mélanger pour gagner. D’un autre côté, la mixité avait aussi ses avantages. Elle jeta un regard furtif à ses futurs compagnons et remarqua que la décision des équipes ne satisfaisait pas tout le monde. Elle ne fut pas très étonnée d’entendre que Kitty devrait rester ici, c’était plus prudent, mais aussi en cas de nouvelles attaques télépathiques il y avait quelqu’un à l’Institut qui pourrait se servir de Cerebra, comme Anna serait sur le terrain. Après tout, la fillette l’avait déjà fait une fois maintenant. Mais elle ne semblait pas y avoir pensé, sa moue tristounette le prouvait sans difficulté

Cependant, elle ne put en dire autant en apprenant que River et Camille notamment serait clouées ici aussi. La surprise passa sur son visage et elle ne put le masquer, mais les professeurs devaient avoir leurs raisons. En silence, elle les regarda quitter la pièce

Les explications semblaient se terminer et Chloé ne sut pas quoi faire. Réconforter Kitty ? Georgia, Alix et Math l’avaient déjà fait. Allez se reposer semblait être une bien meilleure idée, mais elle hésitait à se rendre dans sa chambre ou bien aller dormir dans le hangar avec Rachel…
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Ven 1 Aoû 2008 - 2:46
*Ok!* C'est tout ce que se dit la jeune française lorsqu'elle apprit sa mission ainsi que pour la composition de son équipe.

Elle baissa les yeux, tranquillement lorsque l'annonce sonna. Tout ca sonnait comme la fin du briefing, et Jade qui venait de trouver un sujet sur lequel cogiter et se concentrer du se résoudre à laisser tomber son adrénaline. Ses épaules retombèrent aussi et elle expira d'un coup.

Elle détourna son regard de la carte pour tacher de repérer les personnes avec qui elle partirait dans l'oregon. Elle n'avait pas particulierement sympathisé avec aucun d'entre eux, et de toute manière, comme elle venait à peine de revenir à l'institut après sa longue absence, elle comptait prendre un nouveau départ. Les choses seraient tellement différentes ici maintenant...

En équipe avec Ken, l'une des "stars" de l'institut, elle ne se sentait pas particulierement rassurée. Et Enzo le discret! Et Angel le crooner! Et Lucas le... tout dur!! Une équipe de mecs en fait, avec la fille pour faire bien dans les statistiques. Bref en fin de compte ca lui convenait tout à fait! Enzo était près d'elle, elle lui fit un petit sourire

Et puis, sauver Adam! Le prof qui l'avait toujours un peu terrorisée. Durant cette mission il y avait de grandes chances pour qu'il la terrorise bien plus. Et Gabriel Layne avec eux... Ah bah! En fait elle n'avait rien de particulier à penser sur lui... Il était gentil quoi... Ah si! Elle aurait préféré mademoiselle Fouba... quand même...

Advienne que pourra, le plus important n'était pas la...

Jade pris doucement la direction de la sortie alors que les premières manifestations de mécontentement, comme de satisfaction, s'élevaient.


Georgia était dix fois plus sarcastique qu'à son habitude...ou bien pareil que d'habitude en fait... Alixtide restait Alixtide... Beaucoup sortait d'un air plus ou moins dépité de la pièce, n'échangeant que peu de mots.

Kitty était outrée. Jade comprenait bien qu'à sa place, elle ne serait pas vraiment contente non plus, mais bon... C'était important aussi de protéger l'institut! Comme quelques personnes s'empressaient de rassurer la petite fille, ou de l'accabler... Jade se dit que pour la rassurer à son tour, le plus simple pour lui montrer à la fois compassion et soutient était de lui aposer une main sur l'épaule.

La jeune fille s'exécuta, posant à son passage une caresse franche dans le dos de la petite, sans s'attarder pour autant. Elle fit cependant un sourire à Math, qu'elle était bien contente de voir vivant, entier, et près à réconforter... C'était un type bien MAth, très gentil! Tout le monde était gentil ici d'ailleurs...

Jade arriva près de l'entrée, ou non loin de là, Chloé s'était réveillée. Elle semblait un peu perturbée, la française exilée en Oregon vint s'assoire à coté d'elle, à meme le sol et le dos contre le mur. Rachel annonçait les aménagements de fortune qui venaient d'etre faits dans le hangar. Jade pensa tout de suite aux garçons dont les chambres étaient détruite. Elle se dit qu'elle proposerait bien à Math de dormir avec elle et Alicia et puis d'autre aussi, pourquoi pas il fallait se serrer les coudes!

Elle prit sa tete entre ses mains et inspira un bon coup. Puis la jeuen fille se tourna vers Chloé.


"Ca ira Chloé?" Dit elle avec un sourire tenté mais loin d'etre convainquant "Les choses sérieuses vont commencer demain, mais maintenant, je crois qu'on a tous besoin de récupérer... et de réconfort!" Elle adressa un nouveau sourire, plus réussi ce coup ci.

*Demain, il y aura encore des pertes...* se dit elle en tachant de garder son sourire.


Dernière édition par Jade Moran le Ven 1 Aoû 2008 - 11:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Ven 1 Aoû 2008 - 10:08
Enzo n'avait pas de doute sur le fait de partir en mission, quelques autres qui étaient là depuis le départ, il faisait partie des plus puissants et il avait montré sa valeur et son utilité. Mais quans Olivier annonça que Cassandre avait fait les équipe bien avant l'attaque de l'institut, son eau ne fit qu'un tour.

*Les équipes ne seront pas forcement faite de façon logique, elle a vu ce qui ce passerait et elle a fait les équipe qui avait le plus de chance de réussir. J'espère juste que ce sera plus chance que lors de l'attaque des profs.*

Enzo du patienter encore quelque instant avant de savoir qu'il allait partir dans l'Oregon pour retrouver Adam qui devait faire des siennes. Cela restait assez logique puisqu'il était le pire cauchemar du professeur. Par contre, l'italien n'était pas très à l'aise avec son équipe.

*Le Pr. Layne, ça devrait aller mais alors les mecs, tous des grandes gueules. On risque pas de s'ennuyer.*

Les élèves qui restait sur place était déçus, pour certains les sentiments restait enfoui alors que pour d'autres ils s'extériorisait. C'était la cas de Kitty par exemple qui fut très vite consolée par d'autres élèves. Enzo n'était pas doué pour ça alors il préféra laisser les filles s'occuper de ça, il s'approcha de Jade qui parlait avec Chloé.

"Je ne me souviens pas que nous ayons déjà travaillé ensemble alors ça va être une grande première." dit-il sans aucun expression sur le visage.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Ven 1 Aoû 2008 - 11:01
: arrow : hangar

C'est avec désespoir que Jay arriva devant les salles de classe. Il n'avait pas trouvé un seul élève perdu dans l'Institut, il aurait presque cru que tout le monde était parti. Il avait gardé pour la fin les chambres des filles et les salles de classes, préférant garder les chambres pour la toute fin. Il arriva dans en vue de l'un des amphithéâtres, celui d'où parvenait le plus de bruit. En y entrant, il vit le monde qu'il y avait, il semblait que la moitié de l'Institut y était, en train d'échanger des paroles sur il ne savait pas trop quoi pour le moment, mais sûrement sur ce qui s'était passé un peu plus tôt.
Il entendit parler de quelque chose ayant lieu le lendemain et de personne travaillant ensemble. Il allait encore se passer une expédition le lendemain. Les professeurs avaient déjà trouvé comment se venger? Ils y étaient vachement vite arrivé. Il allait aussi falloir qu'il pense à demander si lui aussi devait participer, ou bien il attendrait le lendemain, voir si quelqu'un viendrait le réveiller en lui disant de se dépêcher parce qu'ils devaient partir, sans trop savoir où.
Néanmoins, en regardant de-ci-delà, il pu voir les élèves encore présent et donc toujours en vie. Il vit avec joie que Kitty était là, et avec désespoir que Iacobo aussi. Il avait eu une bonne occasion de mourir sûrement et il ne l'avait pas prise, dommage. Le seul coéquipier qu'il n'avait jamais vraiment aimé semblait vraiment être un dur à cuire.

De toute manière, n'ayant rien d'autre à faire, Jay resta près de la porte, pour écouter le restes des conversation, en espérant qu'il saurait ce qu'il s'était déjà dit, sinon, il demanderait à Georgia, elle qui aimait tant parler.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Ven 1 Aoû 2008 - 13:22
Pour la plus grande surprise de Lucas, Sven s’accorda à ses pendules et répéta plus ou moins la même chose qu’il venait de dire, bien que de manière édulcorée par des nouvelles métaphores cette fois à consonance bien plus nordiques que les précédentes. Mais le Suédois ne s’attarda pas sur ces paroles, puisque l’instant d’après, ce fut la grande révélation finale, ce qu’ils attendaient tous : la décision de l’équipe pédagogico-meurtrière. Et cette décision fut initiée par un aveu surprenant de monsieur Fleury : Cassandre était au courant de tout ce qui s’était passé, et avait déjà avisé un plan de contre-attaque en formant des équipes vers les trois objectifs cernés : La Défense, Versaille et l’Oregon.

Le directeur commença par citer les personnes qui se rendraient à Paris, et Lucas blêmit un peu en voyant que son nom n’était pas dedans, bien qu’il aurait pu y avoir toutes les chances d’être de la partie, étant donné sa maitrise parfaite du français. Il fut également surpris du peu de mutants qui constituaient ces équipes, alors qu’il pensait que tous partiraient…


*Galère, on va tous aller dans l’Oregon ?*

Mais ce ne fut pas le cas… Seulement six furent cités pour se rendre à l’Eglise de l’Humanité afin de retrouver Adam, et au passage de protéger un certain Lucas Lebrehan. Un Lucas… un autre… Et il s’avérait que Rock faisait partie de ce team… Ca mission s’avérait colorée, et il imaginait déjà qu’on les appelle tous les deux en même temps, et les cafouillages que cela pourrait produire. Olivier termina son annonce par les noms de ceux qui partaient à Versaille…

Beaucoup des élèves n’avaient pas été choisis pour partir, et devraient simplement rester à l’institut… Le départ étant prévu pour le lendemain matin, cela ne laissait plus beaucoup de temps à Lucas pour se préparer, cette mission dangereuse où ils ne seraient que peu nombreux… Il devait avouer ne pas plus connaitre que ça ses coéquipiers… Ken tout d’abord. Il n’avait pas l’air bien méchant, et plutôt efficace… le genre à pas se laisser marcher sur les pieds, comme il en avait été témoin dans la salle des dangers. Enzo ferait aussi partie du voyage, ce qui était somme toute très logique, étant donné la peur légendaire d’Adam de l’élément de mister water. Il ne connaissait pas bien Angel non plus, et ne pouvait pas dire s’il était un bon élément pour la mission… Jade, la seule fille de l’équipe, comme si c’était une malédiction que Lucas avait de n’avoir dans ses équipes que des personnalités masculines, avait eu une longue période d’absence et n’était revenue à l’institut que récemment… Il ne la connaissait donc pas plus que les autres.


*Hé ben va falloir être conciliant avec toutes ces personnalités…*

Mais la déception se lisait partout autours de lui. River, Kitty et Yrianna n’étaient pas prises, et n’hésitaient pas de le faire remarquer avec peine et rancœur… Elles devraient rester à l’institut pendant que les autres partiraient officier la vengeance de cette attaque lâche et meurtrière. Alixtide tenta maladroitement de rassurer la cadette de l’institut, mais ses mots, sans qu’ils s’en rende réellement compte, étaient plus blessants qu’autre chose. Géorgia remua encore plus le couteau dans la plaie en se faisant carrément méchante… Lucas n’en vit même pas le regard acéré que lui lançait une Jenifer jalouse et colérique…

Mais il commençait à connaitre Georgia et ses piques cruelles. Ça ne servait à rien d’essayer de les contrer, c’était là tout ce qu’elle voulait, comme les enfants qui ennuient les gens et qui ne cessent que si on ne fait pas attention à eux.

Yrianna souhaita une bonne chance à Lucas et le pria de revenir en vie, ce qui arracha au suédois une soudaine inquiétude pour sa peau, fut-elle de diamant… Ils risquaient tous leur vie, là-bas, et c’était peut-être mieux que River et Kitty restent au bercail, bien à l’abri de tous ces tourments… Le suédois fit un simple signe de tête à la russe, pour lui montrer qu’il tenterait de pas subir trop de dégâts… Il se tourna vers Kitty après que Math ait essayé de la rassurer. Il s’agenouilla près d’elle avec un sourire qui se voulait réconfortant…


« Écoute, Kitty… Ces missions sont bien trop risquées pour la plupart d’entre nous… Pas que pour toi. Elles sont dangereuses pour tous les membres de l’institut, et nous avons peu de chances de réussir. Mais il fallait quand même essayer quelque chose, et c’est ce que les équipes choisies tenteront de faire… Si nous sommes amenés à ne pas revenir, alors… alors c’est sur vous, qui êtes restés, que comptera l’institut. Vous serez les survivants d’une catastrophe, et les seuls encore capable d’agir face à cette menace grandissante. Et puis l’institut n’est pas à l’abri d’une seconde vague d’attaque de ce genre, tu sais ? Anna part pour Paris. Tu seras donc la seule à pouvoir pallier à une nouvelle attaque, grâce à Cerebra. Ton rôle est tout aussi important que le nôtre. »

Il se releva ensuite en croisant le regard de River, continuant à parler sur le même ton calme et protecteur. Il prit entre ses doigts les mains de l’anglaise…

« Et puis il faudra la surveiller, la p’tite Kitty. Et les restes de l’institut. Il faut bien que quelqu’un reste, si personne ne pouvait revenir… »

Puis, plus bas, se penchant près de l’oreille d’Artemis :

« Je suis content que tu restes ici à l’abri. Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal. Là je vais aller faire un petit briefing avec l’équipe de l’Oregon, mais j’aimerais te parler, après… Tu sais où je pourrai te retrouver ? »

Il laissa le temps à River de lui répondre avant de se tourner vers le reste de la salle, parlant à voix forte, cette fois, pour qu’on l’entende…

« Ken, Jade, Enzo, Mr Layne, ça serait pas mal que nous parlions un peu des possibilités que nous offrent nos pouvoirs, pour cette mission. Et puis comme ça on fera un peu connaissance, ça ne peut être que bénéfique… Je propose qu’on reste dans la classe, ça sera plus confortable. Quelqu’un sait où est Angel ? »
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Ven 1 Aoû 2008 - 13:59
Le puissant binoclard fit tomber le verdict : Iacobo faisait parti des joyeux lurons qui se rendaient au front pour tater de l'ennemi machiavelique et telepathe, eventuellement trancher quelques gorges.

Il se passa une main dans les cheveux apres une ecoute attentive des compositions d'equipes.

Le plus c'est que leur professeur n'etait autre que Sahari la tueuse sub-saharienne sociopathe qui possedait un pouvoir similaire au sien. Le serbe avait toujours ete persuade que c'etait d'elle qu'il tirerait l'enseignement le plus utile.

Le moins etait la diminution brutale de son esperance de vie a l'annonce de la dissolution temporaire des X-Rays aux membres bien rodes.

A la place une equipe etrange : Afrika Bambata, la rouquine handicapee dont le pouvoir ne devait pas etre sousestime malgre ses utilisations hippies a fabriquer ca et la des fruits et des plantes (long soupir iacobien), Math le joueur de waterpolo a l'esprit de fraternite americaine, Jay son ancien coequipier Stryx nerveux et taciturne ainsi que deux petits nouveaux qu'il avait entrapercu : Alec le petit gros barbu qui ne lui disait rien qui vaille et Daedelion, le genre de facies bourgeois fourbu qu'il avait rencontre dans sa vie anterieure dans quelques boites hypes berlinoises.Il s'interesserait a lui de plus pres.

Il ne fit pas attention aux divers reactions des eleves, parfois frustres de ne pas aller se faire charcuter.

Ils partaient demain, a l'aube. Le moment se devait d'etre tragique, le heros face a son destin et ses compatriotes a la veille d'une grande bataille, l'esprit de sacrifice et les muscles bandes. Pour lui, juste un relent de vodka et des calculs confus de chance de survie.

Si, une chose. Il degaina son communicateur qui paraissait encore en etat de fonctionner. Il s'eloigna des eleves, se mit dans un coin de l'amphitheatre de maniere que personne ne vienne ni l'importuner ni s'evertuer en indiscretion.

Touche,selection,Wind.

"Ou es-tu ? Iacobo"

Une fois ceci fait, il se fondit dans la petite foule en ebulition et rejoignit Daedelion. Regard meprisant, de haut.

"Je suppose que tu es une nouvelle recrue des jeunesses adamiennes. C'est une facon comme un autre de vouloir mourir. En terme d'utilite tu te definis comment ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Ven 1 Aoû 2008 - 20:53
Les noms tombaient, tels des guillotines inébranlables annonçant aux élèves qui serait leur prochain bourreau. Bien qu'il soit déçu, il se l'avoua, de ne pas aller retrouver Adam, Nan' comprenait les motifs -ne les avait-il pas souligné lui-même?- et n'en fit pas de cas. Ce qui le dérangea plus, furent les complaintes, les soupirs et autres expressions de ses collègues, mécontent du choix de Cassandre-au-dos-large. Si Nan' avait été plus "culturé", il se serait certainement dit que le nom de code de la psychologue aurait dû être Atlas... Nan' ne soupira pas, pas plus qu'il ne tourna ses yeux ou exprima son exaspération d'une quelconque manière, mais il se dit intérieurement qu'il aurait peut-être été content, à quelque part, de ne pas risquer de terminer sa vie comme un certain jeu de carte. Il était si bien à Pikogan, jadis...

Iacobo ne lui avait pas répondu. Tant pis. Nan' s'en alla aussi rapidement que lui et Rachel, comme un noyau de tritium se fissurant en trois protons, un sourire aux lèvres en se disant que le serbe ne considérait toujours que ce qui lui plaisait de considérer. Il se rendit vers Jen sans se douter que Iacobo s'occupait aussi de son amoureuse de son côté, lui vola un baiser, sur la joue, et tenta de lui remonter le moral.


-C'est pas grave, on sera ensemble. Et pis les autres réussiront peut-être là où on a pas réussi.

Il savait que ça ne suffirait pas à redonner le sourire à Jen, mais c'était déjà ça. En attendant le lendemain matin, ils n'avaient qu'une chose à faire : se changer les idées. Et quelle meilleure façon que de se préparer au lendemain? Il tira donc Jen vers les autres membres de leur groupe, qui commençaient à se rassembler autour de Richard, lui semblait-il, en murmurant à Jen :

-J'irai dormir chez vous, ce soir. La mousse d'Ivy doit être assez confortable...

Inutile d'encombrer inutilement le hangar qui semblait avoir des places limitées...
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Sam 2 Aoû 2008 - 0:22
Niko arriva du centre commercial, les mains vides. Il ne s'était pas fait prié quand on l'avait libéré. Mais avait préféré faire un détour, avant de rentrer complètement gélé

Tout le long de trajet, il ne cessait de se dire, qu'il avait vaincu le système à la force de son esprit et non avec celui de ses poings. il avait réussi à éviter la prison

En arrivant, il entendit du bruit prévenant des salles de classe et il s'y dirigea, reconnaissant à l'autre bout du couloir l'odeur si particulière de son ami, Alixtide.

Certaines personnes semblaient sans allé et Niko les regarda sans comprendre ce qu'il s'était réellement passé. Il eut un moment de recule en apercevant les profs, mais il ne semblait pas y avoir d'autre mort. Puis il aperçut Kitty et Alixtide et se dirigea vers eux, sentant déja les larmes lui monter aux yeux, il sauta dans les bras d'Alixtide pour lui faire un calin et tenter de se faire pardonner en commençant par un mensonge.

- Je suis désolé, j'ai pas réussis à ramener quoi que ce soit! Mais j'ai réussis à m'enfuir avant qu'ils ne m'attrapent!

Il lâcha son ami et lui demanda .

- Il se passe quoi, la? On part se venger? L'institut va fermer?

Puis parlant d'une voix basse pour ne pas que les profs l'entendent

-Au fait, il faudrait mieux éviter le centre commercial pendant un petit moment! On sera sûrement plus les bienvenus... Enfin... Moi surtout!
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Sam 2 Aoû 2008 - 4:32
La jeunesse Adamienne… Décidément, ce prénom ne cessait de retentir aux oreilles du jeune homme qui, perplexe, ne savait pas quelles pensées s’accorder au sujet de cette mystérieuse entité. Le dédain de Iacobo à son égard l’amusa. Nul doute qu’une telle provocation fut attendue de la part d’un personnage aussi violemment tumultueux, et si l’attitude eut pour but d’horripiler le mutant, elle n’eut d’autre effet que d’accroître une estime subjective à son égard. L’hypocrisie mit de côté, il pourrait s’atteler à parler franchement sans se soucier des dogmes restrictifs de la bienséance. À quoi bon se leurrer, une telle démarche héroïque de la part de Daedalion n’avait aucun sens, si ce n’est un objectif purement personnel.

Venger les morts de l’institut ne l’intéressait guère, le garçon, dans toute sa féroce compassion, ne parvenait pas à se soucier du sort d’inconnus dont la seule évocation constituait un mystère identitaire. Plaqué contre les parois de l’entrée, il détourna son visage vers le Serbe dont il connaissait déjà le nom, les traits généraux de caractères et le pouvoir. Il afficha une mine faussement offusquée qui visiblement cherchait à afficher une mimique purement sarcastique faisant office de réponse agressive.

« Je ne compte pas mourir avant longtemps, je n’offre mon aide que dans l’optique de satisfaire un désir d’intégration. Pour survivre, je dois prouver ma place ici, apprendre et devenir autonome. Pour preuve, je n’ai aucune raison d’attaquer de parfaits inconnus sur ordre d’autres étrangers, bien que je ne puisse pas mettre en doute la sincérité des personnes ici présentes. Leurs mines affligées prouvent qu’ils sont ici les victimes d’un assaut illégitime. »

Il ricana machinalement à ses propos tendancieux, le garçon n’était pas sans cœur et si son attitude tendait à prouver une moquerie quelconque, son discours transpirait une honnêteté morbide qui l’amusa à outre mesure. Il sortit enfin une main de sa poche pour déplacer des cheveux qui vinrent obstruer son regard. Il reprit :

« Ce sont des braves gens, mais ils se considèrent encore comme des élèves. Or, comme le prouve ce récent meeting, nous sommes des combattants et à ce titre nous devons être prêt à tous les sacrifices personnelles pour vaincre nos ennemis. C’est pourquoi, question expertise et capacité, je ne suis qu’une enclume prétentieuse sans une once vindicative. Mais en tant qu’homme, en tant que soldat, je ne m’arrêterais devant rien pour permettre à ce lieu de survivre. Quitte à commettre une atrocité. J’ai besoin de cet institut pour apprendre à maîtriser mes dons d’électrokinésistes, risquer ma vie pour lui n’est pas un acte altruiste mais une étape nécessaire et drastique pour me permettre d’atteindre l’apogée de ma puissance. Concrètement, l’étincelle bleutée que tu as vue ultérieurement est la seule chose dont je suis capable. »

Il replongea sa main dans la poche du pantalon, sortit un paquet de cigarettes et becta l’une d’elles sans l’allumer. Il savait maintenant qu’il serait vain d’essayer de fumer à l’intérieur, mais le bâtonnet de nicotine entre les lèvres lui permettrait de surmonter son manque.

« Voilà ma réponse, et toi Iacobo, à part tes talents de paroliers, es-tu concrètement une aide utile pour la survie de notre équipe ? »
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Sam 2 Aoû 2008 - 13:06
Comme souvent, la question de Ken n'intéressa que peu de monde mais il s'en fichait un peu : ça ne le choquait pas plus que ça, il s'habituait. Il s'était trompé lui-même en entendant mal la composition de son équipe, signe qu'il était bien fatigué : aucun des JustiX ne serait avec lui, et la seule personne avec qui il aurait éventuellement des affinités était Lucas, un type rencontré quelques minutes auparavant et avec qui il avait croisé le fer verbalement contre Sven. Ca ferait peu pour bien intégrer l'équipe.

Il soupira légèrement, observant chaque personne présente vaquer à ses occupations, songer à la mission et même prévoir des plans. Il était lassé, fatigué et son seul souhait était de se reposer ou au moins de fuir tout ça ; il savait que ça serait difficile et qu'il ne devait pas faire cela, qu'il était dans l'obligation de faire face à ses responsabilités mais ça n'empêchait pas qu'il en avait envie.
Il colla lentement sa tête contre le mur derrière lui en sentant ses forces peu à peu l'abandonner, mais il se réveilla quand il entendit la voix de Rachel.

"Hey."

O'Connell lui vola un baiser en sentant sa fatigue s'estomper un peu. Il voulait paraître bien et beau devant celle qu'il aimait et qui lui avait tant manqué. Il avait été inquiet durant toute la bataille pour elle, mais elle s'en était sortie parfaitement bien...beaucoup mieux que lui. Elle était vraiment une femme forte et extraordinaire, et il brûlait d'amour pour elle à ce moment-là. Il lui fit un petit sourire avant de lui parler calmement, même si la fatigue se lisait dans sa voix.

"Je suis fatigué mais ça va, ne t'en fais pas. Et toi ? Tu t'en sors ?"

Il caressa tendrement ses cheveux avant de reprendre doucement.

"Oui, j'ai aussi envie d'être avec toi...j'ai besoin d'une grosse pause. Souffler avant de partir est une bonne idée, je ne tiendrai pas sinon."

Fury soupira légèrement avant de baisser un peu les yeux. Il ne les releva que quand il entendit Lucas lui parler, ainsi qu'aux autres membres de leur petit groupe ; il leur proposait de se parler et de faire connaissance pour créer une sorte d'esprit d'équipe, ce qui n'était pas du tout une mauvaise idée mais lui avait juste envie de se détendre et d'éviter tout ça. Il était usé par les situations, par les autres et son seul désir était d'être avec Rachel pour retrouver un peu de calme.
Il fit un petit sourire à la jeune femme avant de tourner le visage vers Lucas pour lui parler tranquillement. Sa fatigue se voyait sur son visage désormais guéri de la blessure, même si il faisait des efforts pour tenir encore.

"La dernière fois que j'ai vu Angel, c'était à l'infirmerie et il avait l'air énervé. Je ne sais pas où il est maintenant. Ce n'est pas une mauvaise idée de faire connaissance mais moi je suis bien fatigué, j'ai encore mal partout et j'ai besoin d'une pause...je crois même que beaucoup sont dans mon cas. On part demain, on aura sûrement encore le temps de se parler, je crois."

Il croisa le regard de Lucas et tenta de lui faire comprendre que ce n'était pas une manière de fuir mais qu'il était au bout du rouleau. Avoir frappé Juliette et failli face à Cassandre le minait et il avait besoin de recharger les batteries, même si il voulait aussi préparer la mission pour que tout se passe bien. Il n'avait aucune envie de recommencer les erreurs faites précédemment.

"Mais t'en fais pas, on en parlera : on en a besoin. Peut-être pourrions-nous tous aller au hangar pour se détendre un peu, récupérer et discuter là-bas, non ? On retrouvera en plus des amis, et après on pourra parler."

Ken sourit légèrement. Il voulait passer du temps avec Rachel mais voulait aussi préparer la mission ; faire coïncider les deux serait bien difficile. Il se tourna ensuite vers le groupe de Juliette, sa coéquipière qui était retournée dans sa chambre. Ils ne le savaient pas et quelqu'un devait les en informer.

"Ah, Juliette est dans sa chambre si vous la cherchez."

Il savait qu'elle avait besoin de repos mais qu'elle voudrait aussi participer à la mission...son but lui tenait à coeur, malgré tout ce qui avait été dit dernièrement.
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Sam 2 Aoû 2008 - 13:14
Ne manquait plus qu'Angel et l'essentiel des proches d'Ivy seraient présents et prêts à bastonner à ses côtés. L'intervention de Sven fit toutefois éclater ses rêves de Dream Team. Toujours partant dans leurs coups les plus tordus, il n'avait pas spécialement soutenu sa demande. L'Irlandaise fronça les sourcils, dépitée. Et Olivier qui venait en rajouter une couche avec des équipes toutes faites sorties du chapeau de Cassandre. Bien entendu, elle n'était avec aucun mutant en qui elle faisait confiance pour cette mission dont les risques avaient été savamment exposés par Sven... Ils étaient pour la plupart jeunes et inexpérimentés, des nouveaux dont on ne connaissait rien. Jay et Iacobo semblaient les plus fiables, notamment le Serbe, qui avait manifesté un peu plus tôt de l'inquiétude à son égard. Au moins quelqu'un sur qui elle pourrait compter si ça tourne mal...
Mais en réalité, cette équipe provisoire n'était peut-être pas plus risquée qu'une mission avec les NGX, en qui elle n'avait pas plus confiance. Anna qui l'ignorait bien souvent, Rachel qui quittait le navire dès qu'il avait une voie d'eau, Chloé qui n'avait toujours pas compris que son pouvoir était dangereux pour tous, Rob dont le pouvoir dépendait d'un walkman qui l'empêchait d'entendre ses coéquipiers, et Michel dont l'utilité se résumait maintenant à teindre la neige du jardin en rouge carmin. En un sens, Ivy enviait l'unité des autres équipes officielles, bien qu'elle mette un point d'honneur à être la cause de la zizanie dans la sienne, pour le principe.
Elle eut un regard à la fois déterminé, entendu et anxieux pour Iacobo qui discutait avec le nouveau du jardin qui n'avait pas le cran de tester le Sven Ascentionnel, ce qui l'inquiétait d'autant vu qu'elle partait en mission avec lui, mais son attention fut détournée par Georgia, Alixtide et Kitty avant qu'elle ait pu de parler au Serbe.
Bizarrement, les deux OryX avaient semble-t-il volé la toque de nounou à la famille Smith. Ivy avala bruyamment sa salive lorsque Georgia évoqua le violon. Il allait falloir tout lui expliquer pour qu'elle arrête d'aggraver le cas d'Ivy !
La rouquine décida de détourner l'attention.

"Oh, la la ! Kitty, tu dis que t'es plus un bébé, mais y a que les marmousets qui chialent comme ça ! On a pas le temps de jouer à la dînette, là ! Moi j'aurais préféré partir avec mes mutiches, mes mutants fétiches, mais j'ai pô trop'le choix, tu vois, pourtant j'me plains pô, j'me plaindrai plus tard si j'suis encore vivante plus tard, tu vois ?" lança-t-elle à la pédotélépathe.

"Camille, t'inquiète pas, Abaigh elle sera en de bonnes mains !" ajouta Ivy alors que la troisième OryX quittait la pièce. Elle avisa ensuite que sa compatriote ne serait pas dans son équipe...

"... J'ai placé Sven dans son équipe, t'inquiète pas, ça va bien s'passer !" cria-t-elle pour que Camille l'entende du couloir. Elle se tourna alors vers Abaigh.

[Irlandais]"T'inquiète pas, tu seras au pays pour la Saint Patrick." dit-elle à Abaigh après une hésitation. Elles n'avaient pas vraiment réglé leur différend sous-jacent depuis la soirée des StryX, mais les récents événements, notamment l'enlèvement de Camille, avaient pointé du doigt à Ivy les priorités du moment. Elle créa un petit trèfle à quatre feuilles, quelle accrocha au col d'Abaigh, avant de glisser à Georgia, la main en rempart contre sa bouche.

"Psst, George, faut qu'on parle... T'peux emmener Alixtide si tu veux, mais on trouve un endroit ouvert alors..."

Chose qui serait aisée vu que l'Institut était partiellement éventré. Math et Lucas venaient s'ajouter au flot de parents de sustitution de Kitty. Dire qu'Ivy n'avait jamais eu que sa grand-mère... Et pourtant personne des plus grands ne s'occupait d'elle comme ça. Devait falloir geindre pour ça sûrement.

"Ch'rais vous, j'irai pas trop titiller les chambres, parce que vos pieux, ils sont dans la cuisine en ce moment... Ca doit être sacrément dangereux l'étage des dortoirs maintenant... Bon en attendant, j'ai un truc à faire !" dit-elle pour s'éclipser, tout en faisant de grands signes à Georgia de la suivre.


Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Sam 2 Aoû 2008 - 14:26
Angel avait fini de charrier les corps de la cuisine. Celà lui avait pris un certain moment. Il était difficile de jouer aux fossoyeurs avec les cadavres de ces camarades.

Il avait eut besoin de temps pour se recomposer un visage, redevenir le garçon fort qu'il était avant d'affronter les autres.

Il avait suivi les voix et poussa la porte de l'amphithéâtre où se tenait cette réunion improvisée.

Beaucoup de personne se trouvait-là. Visiblement ça discutait de l'attaque, des responsables. Les élèves s'efforçaient de reconstituer le puzzle, de mettre des mots sur l'horreur.

Il avait entendu ce qui était le plus important: où il devait se rendre.
Il se fichait du reste. Il avait envie de se défouler, l'action pour l'action qui permettrait d'oublier. Pourquoi pas castagner encore quelques personnes...
Il ne voulait pas penser que certains ne reviendraient surement pas de ces périples....Encore des morts...

La réunion prit fin. Angel, toujours silencieux contre le mur, observait ses camarades.
Certains se ressaisissaient si vite. Il sentait la colère bouillonner dans ses veines. Elle le soutiendrait un temps avant de laisser place au vide, à la tristesse. La colère lui serait utile pour demain.

Chacun s'éloignait et Angel se retrouvait seul. Il ne savait pas quoi faire. Comment retourner à leurs petites préoccupations après tout celà?
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Sam 2 Aoû 2008 - 18:49
Jenifer accueillit le baiser pudique et l'étreinte de son équipier avec un sourire sincère mais las, elle hocha simplement la tête à sa proposition de venir dans leur chambre, il fallait reconnaître que la destruction de l'aile des garçon avait conduit à une situation plutôt satisfaisante et inespérée dans un internat : réunir un jeune couple dans une même chambre. Bon, Ivy risquait de tenir la chandelle... mais elle ne serait certainement pas contre l'idée. Et puis Nan n'était pas... encombrant.

La jeune mutante en profita pour poser sa tête contre l'épaule de l'algonquin, ce contact l'apaisa immédiatement, c'est comme si toute la tension s'était évaporée. Nan avait cette effet sur elle, il était la force tranquille qui tempérait la bouillonnante Nova.

Elle se laissa entraînée vers son "équipe", passive mais non moins attentive, elle chercha à se souvenir des pouvoirs de chacun, de tout ce dont elle avait pu être au courant sur l'étendue de leurs capacités à travers sa lecture des comptes-rendus de missions ou d'entraînements.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Dim 3 Aoû 2008 - 3:56
En entendant Lucas réagir aux équipes et tout le monde autour d'elle s'activer, Rachel se dit qu'il en était finit de sa tentative de passer quelques minutes avec son amoureux. Il était toujours trop occupé par tout. Elle, de son côté, essayait de ne pas trop se casser la tête. Ils allaient en mission. Elle serait avec M'sieur Olivier et lui faisait confiance plus que tout, malgré les évements d'un peu plus tôt dans la journée. Elle regarda d'un coin de l'oeil l'altercation entre Daedalion et Iacobo avec un sourire. Sympa, Daedalion. Enfin quelqu'un avec un caractère semblable à celui de Iacobo et qui serait capable de le remettre à sa place...Mais en même temps, elle ne connaissait pas Iacobo et il n'était pas si désagréable que cela avec elle. Mais en même temps, ils n'avaient passé que très peu de temps ensemble...

La jeune femme reprit ses esprits et se tourna vers Ken avec un sourire. Lorsqu'il l'embrassa, elle ne put s'empêcher de sourire et de se dire que finalement, elle était quand même chanceuse d'avoir Ken dans sa vie. Malgré le fait qu'il soit distant avec elle lorsqu'il utilisait son pouvoir -elle aimerait qu'il en parle avec elle - et qu'il mettait toujours ses études avant elle- ce qu'elle respectait et appréciait - et qu'il s'occupait plus de son équipe que d'elle souvent- ce qui l'agacait au plus haut point - Ken était l'homme de sa vie et elle l'aimait follement. Rachel hocha la tête doucement:

"Hum hum ca va. J'ai un peu trop utilisé mon pouvoir tout à l'heure, je suis un peu étourdie, mais un peu de sommeil et ca devrait y aller."

Rachel s'arrêta soudainement de parler lorsqu'il baissa la tête et se mit à discuter avec Lucas. Elle soupira et posa doucement sa tête contre l'épaule de Ken, continuant de regarder autour d'elle. Elle remarqua Ivy et Georgia qui manigancait quelque chose...Bah de toute facon ca pouvait pas être pire que ce qui venait de se passer! Les deux filles ensembles, aussi dangereuses fussent-elles, ne pouvaient pas faire pire que 5 profs berserks. Elle tapota l'épaule de Ken pour lui signifier qu'elle revenait dans pas très long et se glissa près de Olivier. Elle se planta devant lui et lui envoya un sourire radieux, chaleureux et qui se voulait rassurant:

"M'sieur Olivier? Est-ce que ca va mieux? Vous avez pas trop mal?"

Elle prit une pause, souriant toujours à son professeur et ajouta doucement:

"Je vais aller me reposer un petit peu, mais sachez que je suis très contente de faire équipe avec vous pour la mission! Vous inquiètez pas des autres élèves...Je suis certaine que tout s'arrangera pour le mieux sous peu! Pour tout le monde! Une fois que Mam'zelle Carrie et M'sieur Adam seront revenus, tout ira mieux!"

Rachel tourna alors les talons pour se rediriger vers Ken qui avait vraisemblablement terminé de placoter...Non. Maintenant il parlait de Juliette...Elle lui prit la main pour attirer son attention et dit:

"Bon écoute, je vais aller dans le Hangar, d'accord? Yamina y est encore et je veux pas la laisser seule. Arranges tes trucs pour la mission et quand tu auras 2 minutes, tu viendras me voir. Je t'aime."

Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur les lèvres de son petit-ami. Rachel ajusta sa guitare, lâchant la main de Ken et se dirigea vers le hangar, le pas léger.

Arrow Hangar

EDIT: J'avais écrit "Elle prit une pose" XD
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Dim 3 Aoû 2008 - 13:14
Le petit homme aux yeux cernes avait un peu de bagout, c'etait une bonne chose parmi la masse bien fade qui l'entourait. Maitrise de l'electricite, petit regard pervers, confiance en soi, degaine de bourgeois en manque d'action et perte d'ideaux : il serait peut etre un partisan de sa doctrine dont il se considerait comme le fondateur, l'extreme droite mutante. Sinon il ne doutait pas de son potentiel tyrannique, le genre de garcon a inciter ses sujets a se jeter dans le feu pour tromper son ennui.

Il scruta attentivement sa cigarette qui vint s'immicer entre ses levres. Il sourit froidement, classique.

"Un vrai petit minet en chaleur : l'action t'a excite, tu te sens pousser des ailes pour aller detruire quelques ennemis encore obscurs. Tu verras, ton humeur de zelote te passera lorsque la frustration te gagnera a la vue de tous ces mutants puissants qui parsement deja la terre. Enfin bref, tu peux exploser quelques circuits, c'est deja ca. Ca te suffira peut-etre pour ne pas mourir peniblement ?

En ce qui me concerne j'ai deja l'experience que tu n'as pas, la connaissance floue certes, mais connaissance tout de meme de l'ennemi et j'empale gaiement quiconque le souhaite sur des excroissances osseuses.Mais tu dois deja le savoir.

Il faudra eventuellement contacter le reste des bras casses de l'equipe mais je te conseille vivement d'aller vagabonder dans l'institut a la recherche d'une fille quelconque ou d'un mignon pour te deniaiser, tu raterais peut-etre l'essentiel avant de crever, on sait jamais"



Il observa son communicateur, tapotant nerveusement sur la coque. Cette fille le rendait absolument fou. Il imaginait chez elle une insolence qui n'existait pas, une personnalite venant fouetter la sienne. Poireauter ? Nan l'indien fumeur de marijuana debitait sans cesse ce genre de phrases mystiques. Il fallait tout de meme la trouver.

"Appelle moi quand tu as retrouve une handicapee rousse du nom d'Ivy"

Arrow Piscine,Tente de Iacobo.
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Dim 3 Aoû 2008 - 14:00
Après vérification sur la Sentinelle, quelques conjectures concernant l'implication de la France, de quelques protagonistes pour la plupart inconnue d'Anna, de la position des professeurs manquant à l'appelle, tout ce petit débat finit sur l'annonce de la composition des équipes. De savoir que tout ceci avait été planifié par Cassandre ne surpris pas plus que ça Anna. L'habitude. Même si elle se doutait que la psychologue avait fait de son mieux pour éviter un véritable massacre, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine rancoeur. N'aurait elle pas pu trouver une autre solution ? Cet affrontement était il réellement inévitable ? N'aurait elle pas pu sauver plus de vie ? Ne pourrait elle pas les informer pour la suite de qui sera susceptible d'y rester histoire de s'y préparer et peut être même d'éviter le pire ? Si jusqu'ici la télépathe ne s'était pas posée trop de questions sur les agissements de Melle Deneos, ayant une pleine confiance en ses dons de voyances, aujourd'hui, elle doutait beaucoup. Peut être même un peu trop ...

Quoi qu'il en soit, elle était assignée à une équipe. Et si les autres avaient comme soutien un professeur, Anna était seule. Ce qui n'arrangeait pas son état d'angoisse. Surtout qu'elle avait avec elle des tout nouveaux n'ayant pas encore eu le droit a un entraînement digne de Cérébra. Non pas qu'elle doute de leurs capacités - avait elle le choix ? - Mais elle craignait surtout leurs réactions face aux hypothétiques situations qu'ils allaient devoir affronter.

Par bonheur, leur mission n'était pas de l'offensive pur et dur. Découvrir le pourquoi du comment était une chose primordiale, même si Anna aurait préféré se charger des enfants. Ce qui la soulageait quelque part était que si il y avait une équipe pour le faire, c'est qu'il y avait encore des enfants à sauver.

Tous les membres, ou presque, des NGX avaient été réquisitionnés pour partir. C'était la première fois qu'elle partirait en mission sans son équipe. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Au moins, si ils leur arrivaient quelque chose, elle ne serait pas là pour y assister.
En revanche, elle fut surprise que Kitty ne fasse pas partie des escouades prévues. Elle sentait d'ici sa déception. Et elle n'était pas la seule, puisque beaucoup se jetèrent sur elle pour la rassurer. Chacun à sa façon ... Et Anna ne manqua pas à l'appel, s'accroupissant elle même à côté de la petite fille.

"Je sais de quoi tu es capable. Dit elle en baissant la voix pour qu'elle seule puisse entendre. Tu as beau avoir la carrure d'une petite fille, tu es bien plus forte qu'ils ne le pensent. Et si Melle Deneos a voulu que tu restes ici, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu as du caractère et tu es télépathe. Tu as toutes les cartes en main pour t'affirmer, protéger les autres et te protéger, toi. N'est pas peur de te servir de tes capacités. Mutantes ou pas ... "

On lui demandait de se conduire comme une grande, mais on la voyait et on la traitait comme une gamine. Comment pouvait elle grandir ? Anna savait que Kitty ne demandait que ça. Il fallait juste qu'elle sache faire la part des choses et qu'on lui fasse pleinement confiance. Ce qu'elles avaient vécu toutes les deux lui avait permis de voir que sa cadette pouvait être tout aussi redoutable que les autres.

Cependant, Anna ne put s'empêcher de poser une main protectrice sur la tête de la petite fille avant de tourner les talons pour rejoindre Jareld qui s'avançait déjà vers elle.

"Je vais rameuter tout le monde pour que l'on puisse discuter sur ce qui va se passer demain. Etant donné que vous êtes deux à n'être jamais partis en mission, il va falloir vous mettre au courant ... D'ailleurs, si tu as des questions, c'est maintenant ... " Dit elle alors qu'elle activait son communicateur pour appeler les autres membres de son équipe recomposée.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Dim 3 Aoû 2008 - 20:53
Kitty n'était vraiment pas contente de ne pas partir avec les autres. Et son mécontentement se voyait dans ses yeux. La petite fille vit River qui s'éloignait vers la sortie. La gamine ne comprit pas ce que sa grande soeur de coeur marmonnait. Profitant du fait que River s'éloignait, Alixtide s'approcha d'elle. La fillette recula un peu à son approche. Le discours du mutant odorant la démoralisa encore plus. Lui aussi pensait qu'elle était trop petite et pas assez forte pour aider les autres. Puis il lui expliqua que Gabriel risquait de mourir, tout comme Anna. Et si ça arrivait ? Kitty ne voulait pas que ça arrive. Elle aurait tellement voulu aller avec eux pour les protéger. Si son parrain ne revenait pas, elle ne savait pas si elle le supporterait. Même l'attitude d'Alixtide ne la fit pas sourire. La fillette regarda son parrain. Non, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Camille s'approcha du professeur Fish et lui parla. Puis elle se dirigea vers la porte et sortit de l'amphithéâtre. A son tour, Daedalion se dirigea aussi vers la sortie de la salle. Pourquoi lui partait en mission alors qu'il venait tout juste d'arriver et pas elle ?

Alixtide devait avoir raison. De plus Georgia vint confirmer les dires du mutant odorant. Ils devaient avoir raison. Elle n'était qu'une petite fille inutile. La petite fille regarda ses chaussures en serrant les poings. Elle entendit Georgia dire qu'Alixtide jouerais avec elle. Mais elle ne voulait pas jouer. Elle voulait que les autres comprennent qu'elle n'était plus un bébé et arrêtent de la traité comme une gamine. Mais elle était la plus jeune et savait que ça ne changerait jamais quoiqu'elle fasse. Alors à quoi bon continuer à faire des efforts ? Même Georgia l'appeler "gamine". Tout d'un coup, une chose à laquelle la petite télépathe ne s'attendait pas arriva. Georgia embrassa Alixtide et lui proposa un bisous ainsi que d'en faire un au mutant odorant. Mais il n'était pas question pour Kitty de faire un bisous à Alixtide. En fait, elle ne voulait pas de bisous. Elle voulait juste partir avec eux, agir aussi. Et ne pas rester à l'Institut à attendre leur retour. La fillette regarda Georgia et lui répondit :

"J'ai pas envie de faire des bisous. Ni à toi, ni à Alixtide. Moi, je voulais juste agir aussi et pas rester ici à ne rien faire."

Puis elle entendit Yrianna lui proposer, ainsi qu'à River, de sortir de l'amphithéâtre. C'est vrai, elles n'avaient plus rien à faire ici. Après tout on les avait mis sur la touche, alors à quoi bon rester ? Mais Kitty n'eut pas le temps de répondre que Math essayait à son tour de la réconforter. Mais cela n'avait pas vraiment l'effet escompté. Lui aussi trouvait qu'elle était trop petite et fragile pour partir en mission.

*S'il croit que j'ai choisis que mes pouvoirs se déclenchent maintenant, plus tôt que chez les autres. Je l'ai pas voulu. Et puis qu'est-ce qu'il en sait où est ma place ? Lui il va partir. Il va pouvoir faire quelque chose. Et puis pour quelle raison je suis restée à part celle que Mlle Cassandre considère que je suis trop petite pour agir ?*

Kitty ne faisait pas vraiment attention aux allées et venues qu'il y avait dans la salle. La petite fille sentit une main se poser sur sa chevelure et se retourna instinctivement. Elle vit que c'était Jade qui lui caressait les cheveux. Elle aussi essayait de la réconforter mais contrairement aux autres, elle ne disait rien. Puis elle s'en alla et se dirigea aussi vers la sortie de la salle. Puis ce fut le tour de Lucas de s'adresser à elle. Et contrairement aux autres, il ne la rabaissait pas. Il lui expliqua pourquoi il fallait qu'elle reste. La petite télépathe n'avait pas pensée à l'éventualité que l'Institut soit de nouveau attaqué. Mais pourrait-elle se servir de Cérébra toute seule, sans l'aide d'Anna ? Elle n'était pas sûre d'arriver à le faire. Par contre, la petite fille ne voulait pas penser à l'optique que personne ne reviendrait. C'est pour ça qu'elle voulait partir. Elle aurait pu protéger Gabriel comme ça. En parlant du professeur Layne, Lucas lui demandait s'ils pouvaient se réunir afin de se préparer pour le départ. Kitty ne dit rien et ne protesta pas même si elle aurait bien voulut rester un peu avec son parrain. Elle avait tellement peur qu'il ne revienne pas de sa mission dans l'Oregon.

Niko arriva vers Alixtide et elle. La petite télépathe profita de cette occasion pour s'éloigner un peu plus du mutant odorant et ainsi les laisser discuter entre eux. Kitty vit Ivy s'approcher d'elle. La New-GenesiX lui expliqua que seuls les marmousets pleuraient. Mais elle ne pleurait pas. Aucune larmes ne roulaient sur ses joues. Elle exprimait juste son mécontentement. Mais la jeune femme n'avait pas tord et la petite fille savait que cela ne changerait rien, que la décision que la psychologue de l'Institut était définitive et irrévocable. Ivy leur signifia quand même que les dortoirs n'étaient pas vraiment en état. Allons bon, ils iront dormir dans le hangar. Peu à peu, l'amphithéâtre se vida des participants à la petite réunion. Kitty attendit une parole de Gabriel, mais celle-ci ne venait pas. Ce fut Anna qui s'accroupit devant elle et lui parla assez bas pour qu'elle seule puisse l'entendre. Son ainée lui fit comprendre qu'elle savait de quoi elle était capable et qu'elle ne devait pas avoir peur de se servir de ses capacités mutantes ou non afin de s'affirmer et de montrer aux adultes.

Elle lui dit que même si elle était petite, elle était bien plus forte qu'ils le pensent. La petite télépathe sentit la main de la leader des New-GenesiX sur sa tête avant que la jeune femme ne s'éloigne pour rejoindre Jareld. Les paroles d'Anna et de Lucas avaient beaucoup plus réconforter la fillette que celles d'Alixtide, Math et Georgia. Après tout, elle était peut-être pas si nulle que ça. Mais elle aurait bien aimé que son parrain le lui dise. La petite fille le regarda. Il n'était peut-être pas encore remit de ce qu'il s'était passé. Elle même sentait de nouveau la fatigue revenir. L'utilisation de Cérébra l'avait épuisé. Kitty se rapprocha de Gabriel et lui parla d'une petite voix :

"Parrain, je suis contente que tu ailles mieux maintenant. Je vais aller me reposer. Mais tu me promets que tu feras attention demain et que tu reviendras ?"

La fillette attendit la réponse de Gabriel puis quand il eut répondu, elle se dirigea vers Yrianna qui les attendait. Sa colère de ne pas partir aussi c'était un peu atténué, mais elle avai peur que la personne à qui elle tenait le plus à l'Institut ne revienne pas. Après tout, Adam était quand même puissant et son pouvoir était dangereux. Si au moins elle avait réussit, avec Anna, à trouver qui manipulait les deux professeurs et à l'arrêter aussi, Mlle Marcin et Mr Zachary seraient peut-être rentré tout seuls. Kitty regarda Yrianna :

"On peut y aller si tu veux. Vaut mieux les laisser discuter entre eux maintenant. On pourrait aller dans le hangar. Je suis un peu fatiguée."

La petite fille attendit sagement la réponse de la jeune fille et que River les rejoigne pour pouvoir s'en aller.
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Dim 3 Aoû 2008 - 21:18
River n’avait qu’une envie, se barrer de cette pièce pleine de personnes utiles. Elle, elle était inutile. Kitty était trop jeune, Yrianna ne connaissait pas assez les autres, elles avaient des excuses. Pourtant, même Jareld et Deadalion, arrivés le jour-même avaient pu partir… Mais elle était classée au même rang qu’Alixitlde, mutant puant parfaitement ridicule et inutile, et ça, ça la dérangeait. Ca, elle ne pouvait pas l’admettre. Le sang de l’anglaise bouillonnait dans ses veines à tel point que son visage d’ordinaire si doux se parait du rouge de la colère. Elle ne s’aperçut même pas qu’Alixtilde s’approchait de Kitty, profitant de son éloignement, pour importuner la petite télépathe. Puis Georgia intervint à son tour, appelant River à la rescousse et lui proposant de les embrasser, la petite et elle comme elle venait de le faire avec Alixtilde. Le regard noir, l’anglaise se tourna vers sa meilleure ennemie.

« Georgia, lâche moi la grappe, c’est pas le moment… »

La colère vibrait dans la voix de l’Atom’x. Elle se sentait humiliée. Elle ne valait rien. Elle était inutile. Même Gabrielle, même Angel, même Niko avaient été enrôlés. Elle, rien. Cassandre avait-elle deviné comment elle se sentirait à cette annonce ? Elle qui avait toujours été la première prête à partir, la première à vouloir faire quelque chose, voilà qu’elle était reléguée à ramasser les ruines de l’Institut.

*Pfffffff… tu parles…*

Reléguée au rang de sous-fifre… Elle ne valait apparemment rien par rapport aux autres. En même temps, son pouvoir n’avait guère été utile, comme elle-même l’était en temps normal… Zéro, nada… Ce n’était pas ce qui allait l’aider à avancer… Yrianna arriva alors, souhaitant bonne chance à Lucas et proposant à l’anglaise et à Kitty de sortir de là. Oui… Elles n’avaient pas leur place ici. Elles n’avaient rien à faire parmi ceux qui pouvaient faire quelque chose…

« Cassons-nous, oui… Ca vaudra mieux… » répondit-elle à la jeune fille aux mouches.

Elle commença à s’éloigner, pour attendre Kitty dehors lorsque Lucas arriva à son tour après avoir parlé à Kitty. Et ce qu’il lui dit… Comment osait-il ? Elle était mieux ici ? A surveiller les restes ? Elle était mieux ici à ne rien faire ? Sous prétexte que là était la sécurité ? La mutante vit rouge. Pour un peu, de la fumée serait sortie de ses oreilles

« Non, je ne sais pas… » fit-elle en serrant les dents.

A peine avait-elle fini de parler qu’il tournait les talons pour aller briefer son équipe d’intervention. L’anglaise serra les poings et se libéra de l’étreinte d’Yrianna pour s’approcher de Lucas. Sans un mot, elle tira celui-ci par la manche pour qu’il se retourne et le gifler.

« Comment oses-tu dire que c’est mieux que je sois inutile ? Ici, je ne sers à rien… T’es bien un mec… Un macho… »

Sur ces mots, l’anglaise sanguine tourna les talons. Vite, s’éloigner de cet endroit… Vite partir, ne plus voir ces gens heureux de ne pas être ceux qui restaient… Qu’ils aillent à la mort, et puis basta… River, sans un mot pour Yrianna et Kitty, passa devant elles et quitta l’amphithéâtre dont elle claqua la porte derrière elle. La colère faisait faire des bêtises. Elle regretterait sans doute sa gifle à Lucas, mais elle n’était pas maîtresse d’elle-même pour le moment…

[ Arrow terrain de sport]
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Dim 3 Aoû 2008 - 21:55
Daedalion préféra s’abstenir de répondre. L’ajout de commentaires ou de sarcasmes ne lui apparue pas comme une nécessité, et pour cause, malgré quelques pics envoyés, il apparaissait clair que les deux mutants partageaient quelques similitudes d’opinions non négligeables. Il regarda le Serbe partir peu après lui avoir dispensé un conseil déroutant qui amusa le jeune homme au point de lui faire esquisser un nouveau sourire. Dans son esprit, la mort n’était pas une éventualité. Hors de questions de laisser sa carcasse égocentrique se faire abattre par quelques intolérants bouffeurs de grenouilles. La clope toujours logée entre les lèvres, il jeta un dernier regard sur l’assemblé.

Il vit qu’une véritable armée s’était réunie pour consoler la petite Kitty. Même pour le jeune homme, sa sélection dans l’une des équipes était un mystère et, si la logique n’avait pas place, alors la réponse résidait dans les émotions. Il apparaissait évident que tous les élèves de l’institut, une constatation faite par les diverses interactions précédentes et les discours des plus éloquents, que tous étaient alimentés par un esprit vindicatif qui impliquait des conséquences sanglantes. Kitty n’était pas faible ou incapable, bien au contraire, et dans son attitude elle se montrait bien plus raisonnable que d’autres. Pour preuve, elle connaissait l’origine de sa frustration et l’expliquait rationnellement à ceux qui avaient l’outrecuidance d’essayer de la réconforter.

Le problème de la gamine s’exposait ainsi. C’était une enfant. À ce titre, elle symbolisait une entité pure et innocente, exempte de corruption, qui représentait, malgré elle, la justification du combat. Il fallait préserver la nouvelle génération, en théorie, pour permettre à la hiérarchie d’étancher leurs soifs morbides de vengeance tout en conservant une conscience saine et défendable. Si elle venait à se pervertir, les mœurs de la masse en seraient meurtries et il leur serait plus difficile d’accepter les atrocités qu’ils s’apprêtaient à commettre. Elle n’était que l’objet de l’hypocrisie des adultes, une victime de sa jeunesse instrumentalisée pour conserver l’étanchéité de leurs consciences. Pour tout dire, c’en était à vomir.

Daedalion se décolla du mur et sortit de l’amphithéâtre pour rechercher Ivy, la rousse irlandaise à l’attitude étrange.


[ Arrow Jardin ]
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Dim 3 Aoû 2008 - 22:18
Il fallait bien l’avouer, Richard était arrivé un peu à côté de la plaque. Cherchant à prendre pied au milieu du débat qui se proposait devant lui, il resta en retrait le temps de bien comprendre la situation. Finalement, après un peu de temps et une légère aide de Cérébra, il comprit que la situation était bien plus complexe qu’il ne l’avait cru quand Lucas la lui avait expliqué dans le bureau. Ou peut-être simplement que le mutant avait débité trop d’élément trop vite pour qu’il n’y comprenne vraiment quelque chose.

Observant lui aussi la carte, il se souvint de la mission au CIAM avec Ceresix, et ne pu s’empêcher d’éprouver une certaine inquiétude devant la situation. Inquiétude que tous les élèves ne semblaient pas tous partager, à son grand regret. Décidément, un adolescent devant une situation dangereuse... et il n’y avait plus aucun neurone en action, excepté ceux qui voulaient lancer leur propriétaire droit dans la gueule du loup. Il écouta attentivement la plupart des élèves qui s’exprimaient sur le sujet, chacun apportant les informations récoltés ci et là, que ce soit en mission ou dans la sentinelle. Finalement, ce fut Olivier qui conclut sur les équipes, qui apparemment avaient déjà été formé. Richard trouvait étrange que Cassandre n’en ai pas parlé, mais peut-être ne voulait-elle inquiété personne ou ne connaissait pas le jour de l’attaque... d’un autre côté, si les élèves avaient été au courant, il aurait été fort probable qu’aucun d’eux n’acceptent encore de les écouter. Déjà que là, c’était compliqué...

Le professeur Fish fut attentif à la dispersion des élèves de son équipe, Hwang partait avec Olivier, Lucas partait avec Gabriel, et Joachim restait avec lui. Quant à Ephram, il devait donc faire partie des élèves qui restait à l’institut. Richard espérait que tout se passerait pour le mieux pour eux, avec leur différentes missions, mais également pour tous les autres. Il écouta les noms de ceux qui partaient avec lui, le visage impassible. Mais derrière, il y avait un flot de pensées et d’inquiétudes qui l’envahissaient, mais il allait bien falloir faire avec.

Lorsque Camille passa près de lui, et le regarda dans les yeux pour lui transmettre son message concernant Abaigh, Richard ne répondit rien. Il n’y avait rien à répondre à ce genre de remarque. Bien sur qu’il ferait tout son possible pour ramener tout le monde sain et sauf au bercail. Il observa le reste des élèves tandis que la jeune fille sortait de la salle, et son regard se posa sur Nan’ et Jenifer, qui avançaient vers lui. Avant que quoi que ce soit ce soit demander aux sujets de la mission qu’ils allaient entreprendre, le professeur s’enquit de la santé des deux élèves par un : « Ça va tous les deux ? »

Les autres participants à la même mission n’étant pas présent, il ne pensait pas en parler des maintenants. À moins que les deux jeunes mutants n’aient des questions particulières.
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 0:15
Alixtide vit affluer les soutiens auprès de la jeune enfant Kitty. Son affection pour cette fragile mutante orpheline ne faisait que croître au fil des événements. Il paraissait clair que Madame Cassandre l'avait ainsi désigné pour la protéger, en même temps qu'empiler les briques et refaire les peintures de l'Institut. Il la regarda d'un air rêveur tout en écoutant béatement les paroles vindicatives de la belle Georgia. Il opina de la tête, content de trouver du soutien et la confirmation de sa nouvelle mission dans le discours de la chef des Javelix.

*Tonton Alix, grande sœur de beurre, enfin frère de beurre en colcurrence... ouais ça me va bien purin.*


La fierté de ce nouveau statut lui bombait le torse, et alors qu'il se tournait vers Georgia pour mieux observer River, la New-Yorkaise se pencha sur lui sans crier gare et se colla à sa bouche. Alixtide eut un mouvement de recul et de froid dans le cerveau. Un courant électrique lui traversa le corps et lorsqu'il revint à lui, Georgia piaillait toujours, Math aussi, Jade partait, Anna aussi... la gamine aussi. Et Ivy prenait l'embrasseuse à partie. Et Niko lui fonça dessus et lui broya les côtes.

"Heu... ah..."

*J'ai perdu mon pouvoir ou quoi ??*


Il serra Niko au maximum en glissant ses bras entre ses bourrelets dorsaux, sans parvenir toutefois à joindre ses deux mains, et lui répondit avec joie et fierté.

"Ah purin comme je t'ai détendu là ! Depuis une heure !"


Il frotta son visage sale et sanglant sur la grosse épaule douillette et suante de son ami, suivant des yeux les pérégrinations de Georgia.

*Y'a uniquement la gamine Kitty qui a plus de gens qui m'adorent ici... uniquement... je suis le deuxième le plus adoré en public...*

Pensa-t-il avec allégresse, joie et fierté, en enfouissant son nez dans le cou gras de Niko. Il émergea enfin et répondit à son gros copain, d'un air radieux.

"Tu vas partir en mission, écoute bien : tu sauras celui qui nous vengeront, et moi j'attends de pieds dans la ferme les nouveaux, avec Camille et Kitty. On les secouera jusqu'à quand ils avoueront qu'ils sont avec les gresseurs. Bon tu as le Docteur Fleury, Gorgia, Gang et Crachelle heu et les autres. Vous devez demain libérer les enfants, mais pas Kitty. Moi je m'en occupe. Madame Cassandre l'a prédit et voilà comment ça devra se passer. Alors tu vas dormir avec moi pour la dernière nuit, comme je te l'avais promis juré à ta demande."

Il planta ses yeux dans ceux du gras Breton, à dix centimètres à peine de son visage, appréciant l'effet de son haleine torride et son aura fétide sur le Bullet.

"Attention, voilà mon brifilm avant le départ : si ça roule mal, que les gamins ou autres, ou des ennemis, ou si les autres meurent ou autre... tu te sauves ! Tu utilises ton pouvoir de courir et tu t'enfuies ! Si tu dois sauver une seule et unique personne sur ton dos, et tu prends ton harnais avec toi, c'est Gorgia. Parce que... ne pose pas de question ! C'est comme ça. Prends le harnais pour Gorgia."

Il glissa à l'oreille de son comparse, se collant à lui comme à une grosse peluche.

"Tu n'a qu'à prendre une batte de baise-main, et tu assommes Gorgia. Mais tu la ramènes ! Les autres sont très forts ils s'en sortiront toujours. Répète moi les intructions maintenant."

La gamine s'en allait. Alixtide le regrettait. Il avait le sentiment qu'il avait manqué encore l'occasion de lui prouver son attachement, sa sincérité. Il aurait l'occasion ! Pour l'instant il devait coatcher Niko avant son départ, lui préparer un lit douillet quelque part pour qu'il soit en forme demain, et mettre une couverture sur le corps fixe de Madame Cassandre.


Dernière édition par Alixtide Pitre le Lun 4 Aoû 2008 - 10:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 0:47
Bart s'était un peu reculé du "groupe" pour englober toute la scene dans son champs de vision. Il observa les rancoeurs, les ardeurs, les humeurs de la salle comme certains enfants regardent avec curiosité des insectes s'entre découper. Il jouissait presque de voir les uns s'embrasser et les autres échanger insultes et gifles. Il apercut du coin de l'oeil Camille qui émétait des menaces sur d'autres étudiants, et le professeur Fish qui les recevait, stoïque. Il vit Kitty entourée, cajolée, enfermée dans un cocon compatissant, et se demanda quand viendrait le moment ou la chrysalide se briserait, quand viendrait le moment ou un magnifique papillon réchaufferait ses ailes lors de son tout premier bain de soleil. Mais une chrysalide qui ne trouve pas les conditions climatiques pour s'épanouir finit par mourir. Peut etre aurait il été mieux pour la petite Kitty qu'un peu moins de jeunes gens veuillent la protéger. Ses vieux démons le reprenaient, a savoir le cynisme, l'abstraction, l'amertume.

Las de telles pensées, Bart finit par sortir de la salle. Il en avait assez de cette ambiance morose qui pesait depuis l'attaque, qui lui pesait, parce qu'il n'était pas sur que d'autres la ressentent comme lui. Il n'avait qu'une envie : oublier, s'abandonner a l'ignorance, se perdre dans le vil et la brute. Il n'avait bien aucune chance d'y parvenir en restant en compagnie de ceux la meme qu'il lui fallait evacuer, aussi se mit il en quete d'un lieu tranquile, quelque part dans l'Institut.

=> somewhere
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 1:09
Suite à l’intervention de Lucas, la salle de classe commença petit à petit à se vider, à l’instar d’Ivy, Daedelion, Iacobo et d’autres. Chacun allait vaquer à la préparation de la terrible mission qui l’attendait à sa façon. Soit en faisant un briefing en équipe, soit en se reposant au maximum pour être au meilleur de sa forme et de ses capacités mentales. Ils allaient devoir tout donner, lors de ces missions, et il valait mieux être prêt à affronter tout ces dangers sereinement, avec calme et analyse. Même s’ils venaient de subir une attaque qui les mettait sur les nerfs, ils devaient rester réfléchis et pensés. Ainsi, lorsque Ken répondit qu’il préférait aller se reposer, lui promettant de discuter le lendemain, Lucas lui fit un signe de tête compréhensif. Lui aussi avait besoin de passer du temps avec sa chérie avant de partir ainsi. Et de repos aussi, ils avaient tous besoin, Lucas y compris.

Même si Rachel dit à son futur coéquipier de rester parler de la mission, Lucas voyait bien que Ken serait mieux avec elle plutôt que de bavarder à propos d’une mission dont ils ne savaient finalement pas grand-chose. Le temps d’arriver dans l’Oregon serait bien suffisant pour se concerter sur une éventuelle stratégie à adopter. C’est ce moment là que choisit Angel pour débarquer de nulle part, arrivant dans la salle avec un air maussade. Un peu tard, puisque la réunion venait d’être avortée… Oh et puis non en fait, ils pouvaient déjà discuter, et ils feraient un compte rendu à Ken le lendemain. Ça serait déjà ça de pris !

Visiblement un peu rassurée, Kitty rejoint vite Yrianna et River, mais River, faisant demi-tour après avoir une première fois tourné les talons, visiblement énervée. Et cette colère vive se confirma l’instant d’après : Elle tira la manche de Lucas pour attirer son attention, et alors qu’il se retournait vers elle, la main de l’anglaise claqua violemment sur sa joue. La baffe claqua dans la classe alors que Lucas accusait le coup, tandis que celle qui se prétendait son amoureuse et qui prenait plus de temps à râler qu’à être réellement bien avec lui le traitait de macho parce qu’il avait osé se montrer attentionné envers elle. C’était un comble ! Surtout que son argumentation lamentablement accablée par la haine qui semblait la traverser ne trouvait aucun sens logique, puisque ça n’était qu’un tissu de mensonges.

Sans qu’il puisse réagir, River partit, furibonde, dans un endroit connu d’elle seule. Qu’elle y reste ! Lucas ne savait pas quelle mouche l’avait piquée, mais il commençait à en avoir assez de ses états d’âme à tout moment de la journée. Elle venait de le frapper, de le gifler sans raison, et c’était inadmissible.

Rompant tout ce qu’il s’était dit avant sur le calme qu’il fallait garder en situation de crise, Lucas se sentit sortir de ses gonds. La colère le submergea, mais pas les petites colères puériles où il était pris de tremblements et où il se mettait à pleurer. La situation combinée à cet acte stupide n’avait pas eu chez lui un bon effet, et il se retourna précipitamment vers la sortir de la classe avec un regard noir et un visage haineux que peu lui connaissaient ici. Avant de passer par celle-ci, il transforma presque inconsciemment son bras droit en diamant et frappa de toutes ses forces contre le mur de plâtre de l’amphithéâtre avant de partir de la pièce presque en grognant, sans même voir les dégâts qu’il avait occasionné par son coup, sans doute un formidable trou dans la paroi, ou tout au moins un enfoncement digne de ce nom…

Il avait besoin de repos, lui aussi, avant la mission qui l’attendait. D’après ce qu’il avait compris, des personnes dévouées et serviables s’étaient mises en activité pour transformer le hangar en chambres provisoires pour remplacer les logements des garçons. C’est donc là qu’il trouverait de quoi se calmer et ne plus penser à tout ça…

À River, il ne voulait plus penser jusqu’à son retour de mission. Là, il verrait comment elle l’accueillerait…


Arrow Hangar
Anonymous
Invité
Invité

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Lun 4 Aoû 2008 - 10:06
La mutante avait cru sur le coup que River s’apprêtait à partir avec eux au hangar, mais lorsque le petit ami de l’amie des animaux se pointa pour essayer de la raisonner sur les raisons de son évincement, ce fut pour déchaîner un peu plus encore la colère de cette dernière. Yrianna pouvait bien comprendre ce qui se passait dans sa tête, parce que ça lui rappelait presque ce qu’elle avait toujours vécu chez elle sans oser néanmoins un seul instant se rebeller. Les femmes à la maison et les mecs au boulot, voilà ce que la mutante à mouches comprit des paroles de Lucas, et elle trouva ses propos bien mal venus. Heureusement qu’il n’avait pas tout fichu en l’air parce qu’apparemment c’était l’un des seuls à avoir réussi à réconforter Kitty, c’était déjà ça…

Toujours était-il que la demoiselle resta sur place en observant la scène, un pincement au cœur pour ce couple mis à mal par les tensions du moment. Yrianna n’aimait pas être la spectatrice des scènes de ménages, et se trouvait finalement bien contente de ne pas connaître l’amour. D’ailleurs, même si elle avait pu le connu chez elle en Russie, son couple aurait déjà sans doute bien rapidement explosé, parce qu’il y avait fort à parier que personne là-bas n’aurait accepté d’être le petit ami d’une mutante aussi dégoûtante qu’elle.


Non, River ne semblait plus vouloir repartir avec elles-deux. Alors, sans dire un mot, la jeune femme posa une main sur le bras de la jeune Kitty qui n’était pas vraiment plus petite qu’elle et lui proposa, un peu embarrassée, de s’en aller par un signe de tête en direction de la porte qui venait de claquer dans un bruissement effroyablement puissant. Yrianna frémit et s’avança pour emprunter à son tour, discrètement, la sortie, en murmurant finalement un « On devrait sans doute la laisser seule… », et elles partirent ensemble en direction du Hangar, Kitty aux devants, parce que la nouvelle arrivée la veille ne connaissait pas encore le chemin pour s’y rendre. Le repérage spatial, ce n’était pas forcement son fort et elle s’en excusa d’ailleurs brièvement, d’autant plus qu’elle se sentait particulièrement confuse encore de ce qui venait de se dire et de se décider dans la salle de classe en finalement pas grand-chose de temps.

Arrow Hangar
Contenu sponsorisé

[3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée - Page 4 Empty Re: [3.9]Dans l'amphithéâtre, réunion improvisée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum