Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mar 15 Sep 2009 - 1:17
Sa main fut stoppée par sa peau. Elle était froide et dure. La sensation était étrange alors qu'il voyait son bras. Même sa voix était bizarre. Kanata commençait à flipper un peu. Les fantômes, il les respectait. Question de culture. C'est alors qu'elle leur apprit son pouvoir. Se dédoubler. Projection astrale ou un truc du genre pensa le Japonnais. Nanako devait avoir une distance limite pour faire apparaitre son image. Et ils la passaient. Elle le confirma tout de suite avant de leur "apprendre" qu'ils devaient fuir. Rien de neuf quoi. Et aussi "elle ne les". Rien de très clair donc. Super !

Sa pression sur le bras de la jeune fille traversa le membre. Elle n'était plus qu'une sorte de brouillard froid, bleu, dense. Sa forme se maintint quelques secondes avant de s'effondrer façon tas de cendre comme dans SpaceControl quand les aliens utilisaient leurs lasers ! C'était tellement irréel que Kanata resta hébété quelques secondes en écoutant les paroles d'Hiromu, tout aussi éberlué que lui. Le Yun se contenta de répondre un simple "Pas que je sache." en guise de réponse.

En même temps, il n'avait jamais copié le visage d'un autre mutant. Ou il l'ignorait. Les quelques fois où il s'était transformé, c'était en ses parents principalement. Eux, ils étaient pas mutants. Et puis de toute façon, Kanata maîtrisait déjà tout juste son métamorphing facial. Alors s'il pouvait utiliser une autre capacité, ce serait chaque chose en son temps.

Se ramenant dos au mur, il se laissa glisser contre et se prit la tête entre les deux mains en se serrant les cheveux. Il lâcha : " Putain, c'est quoi ce bordel... " tout en réfléchissant. Mais toutes les idées se poussaient entre elles. Pourquoi n'était-il pas rentré chez lui tranquillement ce soir ? Pour... faire ses devoirs ? Non, quand même. Se vautrer devant la télé. Oui, plutôt. C'était moins exaltant qu'être avec ses potes mais sur ce coup, ça aurait été mieux. Où est-ce qu'on les emmenait ? Vers quel pays ? Quel était le pouvoir d'Hiromu à la fin ? Est-ce que Nanako préviendrait des gens ? Est-ce qu'ils seraient vivants dans un jour ? Où seraient-ils dans un jour même ?

Il termina sa réflexion par la meilleure conclusion qui lui était venue : "Fais chier, merde... "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 17 Sep 2009 - 14:15
Hiromu garda le silence, une manière de confirmer les jurons désespérés de Kanata. Les deux mutants attendirent encore de longues minutes... ou de longues heures ? Difficile à dire dans cette cabine oppressante. Quelques secousses vinrent seulement ponctuer leur étrange voyage.

Soudain un écran assez large s'ouvrit à l'intérieur de la cellule. Contrairement au lieutenant austère auquel ils avaient eu affaire, c'est un homme asiatique d'une trentaine d'année, au visage avenant et au look décalé qui fit son apparition.

Kyoto, week end en perspective - Page 3 78335903hide-jpg


Derrière lui, les deux adolescents pouvaient clairement distinguer un public en délire.

"Mesdames et messieurs, il se trouve justement que deux nouveaux participants viennent de faire leur entrée ! Quel dommage, on en a perdu un en route ! On les applaudit bien fort !" s'exclama l'homme en anglais, aussitôt suivi d'un tonnerre d'applaudissements.

"Bonjour jeunes gens et bienvenue sur le plateau de Mute Ants, l'émission de télé-réalité qui explore le monde fascinant des mutants ! J'espère que vous avez fait bon voyage !" dit-il en s'adressant directement aux deux détenus.

"Je m'appelle Fu Wong et je serai votre hôte pendant toute la durée de ce divertissement familial ! Voyons un peu ce que je sais sur vous : Kanata et Hiromu, tous deux fraîchement arrivés du Japon, grâce à notre partenaire Kofrex, safe inside ! On remercie notre sponsor !"


Nouveau tonnerre d'applaudissements dans le public.

"Mes amis, nous voilà placés devant le premier grand mystère de notre émission ! Quel est le pouvoir de Hiromu ? C'est le moment de vous ruer sur vos téléphones ! Celui ou celle qui répondra à cette énigme gagnera un séjour deux personnes d'une semaine à Okinawa, avec cabine double Kofrex ! Vous avez jusqu'à la fin de la première page de pub pour faire péter le standard !"

Qu'ils le veuillent ou non, les deux mutants n'avaient pas pu en placer une depuis le début de la conversation.

"Passons à notre petit Kanata. Tu permets que je t'appelle Kanata-kun, c'est comme ça qu'on dit chez vous, non ? J'ai noté ici que tu as le pouvoir de te métamorphoser... Tu nous fais une démo en live pour nos millions de téléspectateurs ?"
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 17 Sep 2009 - 23:46
Epuisé, Kanata s'était assoupi quelques minutes. Peut-être davantage. Il avait été ensuite réveillé par une secousse et redressa la tête. Il en avait marre d'attendre, marre de ne rien savoir de ce qu'il leur arrivait. Mais soudain, un écran large apparut à la surprise du Japonnais. Il se releva pour voir correctement son interlocuteur.

C'était un asiatique étrange habillé de façon aussi bizarre que la rebelle. Ou pas loin du moins. Décidément, y'en avait aucun qui savait se fringuer de façon un peu plus classique ! Derrière lui, il y avait énormément de gens, assis, comme un espèce de public. L'homme parla à la manière d'un animateur de salle de fête. Et, étrangement, ça marchait. Des applaudissements arrivèrent en réponse à ses paroles. Ils apprenaient ainsi quelque chose : ils étaient des participants. Participer à quoi ? Kanata n'en avait aucune idée.

Puis l'homme s'adressa directement à eux. Ainsi, ils participaient à un jeu télé. C'était quoi ce délire ?! Le Yun tenta de garder sa contenance malgré une surprise complète et une incompréhension totale. Quel rapport avec l'arrestation et ce jeu ? Mute Ants. Un super jeu de mot comme seuls les commerciaux savaient en trouver. Les fourmis muettes.

Le jeune garçon tentait de comprendre ce que racontait le présentateur qui se nommait Fu Wong. Il comprenait bien l'anglais, ou suffisamment pour suivre, mais le parler, c'était plus compliqué. La suite des paroles de l'asiatique tirèrent un sourire à Kanata. Appeler pour deviner le pouvoir d'Hiromu. Pour sûr, il voulait participer aussi ! Il était partagé en cet instant entre la curiosité amusée et l'incompréhension.

Fu Wong s'intéressa ensuite au métamorpher qu'il nomma "petit", lequel pensa pour lui-même un simple " petit toi même 'spèce de plouc... ". Maintenant, il voulait l'appeler Kanata-kun, terme utilisé pour signifier généralement l'amitié entre deux garçons. Comme s'ils étaient déjà potes. Fallait pas déconner. L'autre voulait juste faire bonne figure et gagner la confiance du Japonnais. Mais ça n'était pas prêt de marcher !

Le présentateur lui lança alors à la figure son pouvoir mutant. Bon, cette fois, aucun doute, tout le monde savait. Avant il était le seul, puis ses potes, puis les flics, et maintenant les gens derrière leurs télés. Le monde entier en somme. Cool. Il lui aurait bien lancé un " Ta gueule ! " mais à la télé, ça ne se faisait pas.

Kanata écarquilla une seconde les yeux lorsqu'on lui demanda de faire une démonstration de son pouvoir. Et devant des "millions" de téléspectateurs. Rien que ça ! Quand Ryo apprendrait qu'il était passé à la télé devant autant de monde, son ami serait vert ! Il se retourna une seconde vers Hiromu, hésitant un peu. Mais il avait une dent contre le Wong en question pour avoir révélé son pouvoir. Ce dernier allait donc le regretter !

Fixant les traits de Fu Wong, Kanata se concentra pour prendre le visage le plus ressemblant possible. Une fois fait, il ferait une sacrée grimace bien laide à l'écran en tirant la langue, se mettant un doigt dans le nez d'une main et l'autre tirant sur un côté de son oeil, le tout en faisant un " Nhaaaaaaaa " de gamin. Pour sûr, Fu Wong passerait pour un con. Et en cet instant, le Yun jugeait que c'était tout ce qu'il méritait même si dans l'immédiat, chercher à avoir des réponses aurait été plus utile...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mar 22 Sep 2009 - 23:12
Hiromu ne fut pas aussi enthousiaste. Il resta totalement de marbre et un petit tremblement nerveux tirait le coin de sa lèvre inférieure. Un tonnerre d'applaudissement suivit la démonstration de Kanata. Fu Wong était conquis.

"Magnifique ! Voilà un candidat extrêmement prometteur ! Cher public, on dirait que c'est moi dans une cellule Kofrex !"


Nouveaux applaudissements. Puis l'homme approcha son visage exagérément de la caméra, et fixa les garçons. Le silence se fit.

"Mesdames et messieurs, le suspense est maintenant à son comble, mais avant de révéler le pouvoir d'Hiromu, passons en revue nos autres candidats déjà arrivés !"


Et il s'écarta de la caméra, découvrant un public avide. Hiromu grinça des dents et lança un regard désapprobateur à Kanata, les poings serrés. Il avait l'air complètement réfractaire à la situation.
Le présentateur poursuivit son petit show.


"Alors alors, nous avons Pedro, qui nous arrive droit du Costa Rica, on applaudit bien fort le beau Pedro, aérokinésiste qui ne manquera pas de chavirer quelques coeurs !"


L'image d'un jeune homme apparu en miniature dans le coin droit de l'écran de la cellule.

Kyoto, week end en perspective - Page 3 AdamRodriguez



"Giulia, télépathe italienne. Les mafieux n'ont qu'à bien se tenir !"


Kyoto, week end en perspective - Page 3 1002laurapausinib



"Lyu, un mutant 100 % pur produit de la Chine. Ne vous fiez pas à son apparence angélique : avec ses sens aiguisés et ses serres effilées, il relève plus de l'oiseau de proie que de l'enfant de choeur !"


Kyoto, week end en perspective - Page 3 Lyu



"Cette chose verdâtre n'est autre que le français Damien, vecteur pathogène !"


Kyoto, week end en perspective - Page 3 Damieny



"Et voici Elikia la tigresse congolaise et sa voix dévastatrice !"


Kyoto, week end en perspective - Page 3 Skini



"Elle préfère qu'on l'appelle Kim, nous vient de Corée et génère des champs de force, j'ai nommé Chae Yeon !"


Kyoto, week end en perspective - Page 3 Boa_70_medium



"Il nous vient de Detroit, aux Etats-Unis, et contrôle les sons, je vous présente Jeckel !"


Kyoto, week end en perspective - Page 3 477-56


A mesure que Wong présentait les candidats, leur capacité s'affichait sous leur image sur l'écran de Kanata et Hiromu. Le public semblait véritablement en délire. Les candidats quant à eux, avait l'air mitigé. Certains souriaient, d'autres affectaient la même attitude combattive qu'Hiromu.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mer 23 Sep 2009 - 0:50
" Ma... Magnifique ?! Pourquoi ils applaudissent ces cons ?! " murmura Kanata en redevenant lui même, totalement dépité de la réaction du public et de Fu Wong. Il s'était attendu à des rires de l'assistance et à une gêne de l'animateur. Mais au lieu de ça, ils étaient ravis, autant l'un que l'autre.

Le jeune garçon se retourna un instant vers Hiromu, perplexe. Il lui lança pour illustrer son incompréhension face à la situation : " Ils ont une bille ou quoi ?! " avant de regarder à nouveau l'écran. Il avait remarqué le mal être de son camarade de cellule mais il n'y pouvait rien de toute façon. C'est alors qu'il put voir que Fu Wong avait approché son visage de la caméra. Décidément, il était encore plus moche de près se dit le Yun. Il parla de suspens quant à la découverte du pouvoir d'Hiromu. Là dessus au moins, il était d'accord, relativement curieux de connaitre celui de ce si mystérieux personnage.

Il jeta un coup d'oeil derrière lui et ce qu'il vit lui fit froid au dos. Hiromu semblait l'avoir sacrément mauvaise. Mais avant, les deux asiatiques eurent le droit à une présentation des autres candidats. Kanata se concentra à nouveau sur l'écran en remarquant qu'il n'avait pas dit "adversaire". C'était déjà ça car il avait imaginé une seconde des combats entre eux, comme des chiens ou des coqs.

Un aérokinésiste au look de racaille. Pas très effrayant. Une italienne télépathe très jolie. Pas très effrayant. Quoi que. Le pouvoir qu'elle avait devait être assez étrange à subir. Est-ce qu'elle pouvait contrôler les gens comme des poupées... ? Ok. Effrayant. Ensuite, un chinois piafeux baraqué. Ses ailes étaient cools en tout cas. Mais... pas très effrayant ! Par contre le suivant était très laid. Et très vert. Vecteur pathogène ? Genre capable de refiler le choléra, la peste et un rhume carabiné en un contact ?! Top effrayant ! Un Français en plus. Pas étonnant aux yeux de l'asiatique. Il paraissait qu'ils étaient sales. Puis vint une africaine qui semblait peu charitable. Effrayant. Enfin son pouvoir le paraissait moins.

Pour la fille qui suivit, Kanata lâcha un "Waw..." d'appréciation. Elle était sacrément mignonne ! Il fut amoureux l'espace d'un instant, avalant les paroles de Fu Wong à son propos. Elle générait des champs de force. Cette Chae Yeon ne pourrait pas repousser celui de l'amour qui l'étreindrait du fait du charme du japonnais, ça ne faisait aucun doute ! Il les imaginait déjà ensembles, l'un près de l'autre sur une plage de sable fin... "Chae Yeon... Ho Kanata... Kim... Ho, mon beau Japonnais". Ha ha !

Mais cette vision angélique fut stoppée nette lorsque le candidat qui suivait fut affiché. Un espèce de drogué à la tronche de déterré. Ce type foutait la trouille. Presque autant que l'africaine, mais elle, elle se forçait ! Les deux faisaient un truc avec le son. Comme quoi, tout était lié !

Kanata soupira longuement. Il commençait soudainement à devenir blasé suite au petit engouement curieux qui avait disparu. Il demanda à son camarade de cellule : " Tu crois qu'on va devoir se fritter avec eux ? En tout cas, Kim, elle est coooooool ! " et puis c'était un joli nom, ça, Kim. Bon, les Coréens étaient chanceux pour ça, puisque près de la moitié de la population du pays s'appelait Kim. C'était un peu comme les Larson en pays nordique qui étaient tellement nombreux que les administrations étaient blasées tant il était devenu difficile de les différencier. Un détail amusant qu'il avait retenu d'un cours qui l'avait intéressé l'espace d'un instant.
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 24 Sep 2009 - 2:41
Kyoto, week end en perspective - Page 3 Icon_arrow
Dans sa petite cabine joliment arrangé Jeckel Song somnolait tranquillement. Après l'excitation du décollage (il prenait l'avion pour la première fois), la lassitude du défilement des nuages et du bruit lancinant des moteurs l'avait vite gagné. Il sursauta lorsque apparut un écran holographique devant lui... Fu Wong était en extrême gros plan en train de faire une grimace. L'inattendue de la situation après toutes ces appréhensions fit éclater de rire le jeune homme. Mais il faillit s'étrangler quelques secondes plus tard.
Bon, ce n'était pas ce cher taré de Wong, mais un imitateur, c'était une chose.
Mais que cet imitateur en question soit dans une cellule Kofrex... s'en était une autre. Il vérifia sur son billet : affrété par Kofrex. Il lâcha dans un demi sourire aussi désespéré qu'atterré sur sa naïveté :

"Et merde !"

Voyons le bon côté des choses, il avait fait un joli voyage, vers de nouvelles aventures excitantes, dans une cabine confortable, le menant probablement droit vers la mort... à ce détail près tout se passait bien.

L'animateur reprit sa litanie, présenta un jeu sur la nature du pouvoir d'un des candidat, et passa à la présentation du reste des participants.
Le premier d'entre eux, un véritable cliché de la jeunesse doré qui pète la classe quand même - non mais des fois, tu m'as pris pour qui ? - était originaire du Costa Rica et aérokinésiste. Ce qui ne lui apprenait presque rien, ne sachant situer ce pays sur une carte ni imaginer l'utilité d'un pouvoir qui brasse de l'air. Cependant, cela prouvait que l'équipe télé avait bien fait le tour du monde pour trouver ses sujets de jeu.
Le deuxième, ou plutôt la deuxième, lui inspira un :
*Miam, mignon ça ! Miam, italienne ! Gloups, télépathe...*
Ses pensées en vrac n'avait pas franchement besoin d'être brassé à nouveau... Il aurait intérêt à garder ses distances.
Le suivant, ersatz d'ange, ne lui inspira que de l'étonnement, réalisant la diversité des mutations possibles. Il lui vint à l'esprit que sur cette base certains devaient se retrouver avec la capacité fantastique de pouvoir manger dans les poubelles...
D'ailleurs, le personnage qui le suivait devait probablement s'y adonner. Le jeune asiatique ne comprit pas le sens de son pouvoir, mais son teint verdâtre laissait présager d'une mauvaise alimentation. Ceci dit, ses frusques lui donnait quand même un certain style, tout à fait dans le mauvais goût de Jeckel.
Par contre, l'apparition d'Elikia le déçu franchement. N'ayant qu'une conscience partielle de ses capacités il eu l'impression de faire doublon.
C'est bougonnant qu'il vit apparaitre la petite Kim, dont il apprit qu'elle générait des champs de force. Il était impatient de la rencontrer en vrai, ne serait-ce que pour qu'elle lui parle de sa formation, mais la prudence serait de mise, car cela faisait surement d'elle une candidate redoutable.
Et pour finir, le meilleur pour la fin, lui-même. À la vue de sa photo, il ne tira qu'une conclusion : décidément, son style était inimitable ! Sans nul doute les spectateurs de la Chine entière ne pourrait qu'être admiratif devant tant de prestance et d'élégance. Les goûts de Song étaient très particuliers, mais il faisait de gros efforts de cohérence pour les refléter au jour le jour.

Sa description, quant à elle, le laissa bouche ouverte et yeux exorbités. Non seulement ils savaient son pouvoir, qu'il n'avait jamais confié à personne, mais en plus l'intitulé n'était pas exactement celui qu'il avait en tête. Il fallait avouer que cela en jetait quand même plus que "pousse des cris qui font mal", mais est-ce que l'allusion de Fu Wong sur son flair supposait bien ce qu'il craignait ? En tout cas, plus moyen de faire marche arrière, il était grillé et pas qu'à moitié.
Il compta sur ses doigts, neuf concurrents, en comptant l'imitateur. Ce dernier, en cellule, n'était donc pas venu de son plein gré, ce qui ne présageait rien de bon.
Jeckel se prit la tête entre les mains, faisant le point sur sa présence à l'autre bout du monde, dans un jeu faisant intervenir volontaire et condamné et sur son pouvoir dévoilé au grand jour.
*Mais qu'est-ce que je fous là ?
Mais qu'est-ce que je fous là ?
Mais qu'est-ce que je fous là ?*
Reprenant ses esprits, il sortit de sa valise et accrocha à sa veste un petit badge qu'il avait préparé spécialement pour aujourd'hui, clamant "Pour voter Jeckel, tape ton chien !", hésita à dissimuler un tube de plexiglas robuste dans sa manche, se ravisa et s'étendit sur son fauteuil attendant l'arrivée.
Grillé pour grillé, il allait leur en donner du show !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 24 Sep 2009 - 13:30
Hiromu restait sur la défensive, et semblait observer la cellule dans l'espoir d'y voir miraculeusement s'ouvrir une trappe, qu'ils n'auraient pas repérée durant leur voyage depuis le Japon.

"Aucune idée, vieux... S'ils voulaient qu'on s'entretue, ils nous auraient peut-être pas dit les pouvoirs des autres. Enfin j'espère."

Il se contenta de glisser un regard en biais à Kanata lorsque celui-ci s'extasia devant la jeune Kim.

"T'oublies vite que t'es maqué." souligna Hiromu, presque amusé si la situation ne l'effrayait pas tant.

De l'autre côté de l'écran, le présentateur poursuivait.

"Bien ! Passons maintenant aux règles du jeu !"

A ces mots, des prises aériennes d'une île paradisiaque remplacèrent le visuel de Wong et son public.

Kyoto, week end en perspective - Page 3 %C3%AEle+paradisiaque


Wong continua en voix off :

"Vous ne rêvez pas petits veinards ! Mute Ants vous offre la chance inouïe de vivre 10 semaines sur cette île en compagnie de vos nouveaux amis ! Vous disposerez d'un QG commun, pourvu des premières commodités d'usage, il se trouve dans une clairière au centre de la jungle. Il vous reviendra ensuite d'explorer l'île afin d'y trouver de quoi subsister. Le jeu se déroule sur dix semaines. Chaque semaine sera ponctuée de phases de vie commune et d'épreuves. Durant les différentes phases, votre objectif individuel sera bien entendu de séduire le public par faits et gestes. En effet à la fin de chaque semaine, un candidat sera éliminé de la partie par vote du public ! Un compteur de popularité placé dans le QG vous permettra de savoir où vous en êtes de la course à la victoire. Bien entendu, vous ne pouvez quitter l'île sous peine d'élimination. De même, conformément à l'Article 234 du code de conduite télévisuelle, refuser de coopérer sera considéré comme un acte de terrorisme à l'encontre d'un divertissement culturel chinois."

Wong revint à l'écran.

"Nous allons commencer sans plus attendre ! Mesdames et messieurs, nos valeureux candidats vont être débarqués sur l'île. Profitons-en pour marquer une page de pub bien méritée ! Le mini-jeu Hiromu est donc terminé, le ou la gagnante sera révélé dans quelques instants ! Pub !"

Les écrans dans les cabines et cellules s'éteignirent, et les mutants furent bientôt débarqués sur l'île, qui avait effectivement tout d'un paradis sous les tropiques. L'équipe de tournage laissa les mutants se débrouiller à partir de là, sous l'oeil vigilant des caméras, que l'ont pouvait discerner un peu partout sur l'île. Ils purent également remarquer que des tours de garde flottantes étaient érigées dans les eaux superficielles autour de l'île.

Ils étaient donc 9 mutants parachutés sur une plage de l'île, à se regarder en chien de faïence. Elikia fut la première à réagir, et de façon plutôt virulente.

"Putain ! C'est quoi ce bordel ! Ils ont pas le droit de faire ça !"
vitupéra-t-elle en s'agitant toute seule sur place.

"Calmos ! Tu vas pas me dire qu'au Congo vous avez pas le droit à ce genre de plans." releva Damien, avec un certain fatalisme.

"Attends là, tu m'insultes, c'est ça ? Tu crois qu'on est des sauvages ? Ca va bien à un français de dire ça, colonialiste !"


Elikia s'était avancée droit sur Damien, comme si elle avait l'intention de le frapper, sous l'oeil attentif de Lyu. L'air miroita une seconde entre eux, et Elikia fut repoussée en arrière par une barrière invisible. Kim prit la parole.

"Arrêtez ! Si vous commencez comme ça, on y arrivera pas." dit-elle, jouant la carte de l'apaisement.

"A quoi au juste ? Un joueur éliminé par semaine, le calcul est simple pour moi : c'est chacun pour sa peau." répondit Lyu, la mine farouche.

"Kim a raison. On a une chance de changer les a priori des gens sur les mutants, je vois pas pourquoi on serait moins civilisés que les types qui nous ont jetés ici." appuya Giulia.

L'incident sembla s'arrêter là. Les jeunes prirent le peu de bagages qu'ils avaient avec eux, et pénétrèrent dans la jungle pour trouver le QG.
Il s'agissait d'une grosse cabane dotée d'un dortoir commun, d'un coin cuisine et de sanitaires spartiates. Les compteurs de votes étaient suspendus au milieu de la salle commune comme une épée de Damoclès.

PedroElikiaKimJeckelHiromuKanataGiuliaDamienLyu
533841839456278544692499811

~*~


C'était la fin d'après-midi, et les candidats étaient maintenant installés et vaquaient à leurs occupations dans la clairière du campement, certains tentaient de faire connaissance, d'autres semblaient vouloir faire bande à part.

Hiromu se lamentait auprès de Kanata.

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Tadanobu


"J'arrive pas à croire qu'ils ont mouchardé mon pouvoir... Comment ils pouvaient savoir que je voyage dans les conduits électriques ?"

[Hrp : vous entamez une petite phase de vie commune, profitez-en pour faire connaissance avec vos compagnons.]
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 24 Sep 2009 - 23:52
S'attendant à ce genre de réponse de la part d'Hiromu, Kanata lui répondit du tac au tac : " C'est pas parce qu'on a choisi son plat qu'on peut pas regarder le menu. Surtout si on nous laisse jamais retourner au Japon. "

Fu Wong livra des informations sur la suite des évènements. Durée du jeu : 10 semaines. Où : île paradisiaque. Interdiction de s'échapper sous peine d'être taxé de terroriste ?! Pour refuser de jouer à un jeu où on a été inscrit de force ?! Bandes de dingues. L'île semblait sympa malgré tout. Y'aurait peut être Kim ? Kim en Bikini sur la plage de sable chaud. Tout se déroulait comme prévu de ce côté là ! Il se laissa aller à essayer de l'imaginer en tenue légère, l'eau dégoulinant le long de son corps en sortant de la mer, ruisselante entre ses formes. Un sourire niais au visage, le japonnais tenta de se maitriser. Ce n'était peut être pas le moment de fantasmer.

Finalement, ils furent débarqués sur ce lieu coupé de tout. Partout, des caméras. Dans l'eau, quelques tourelles vérifiaient que les limites du secteur n'étaient pas dépassées. Restant près d'Hiromu qui était le seul que Kanata connaissait, le jeune garçon observa le paysage. Comme prison dorée, y'avait pas mieux. Ce qui était con, c'est qu'il n'avait pas amené de maillot. Ils auraient pu prévenir !

Ce calme relatif fut soudainement brisé par la gueulante de l'Africaine à laquelle le Francais répondit. Mais heureusement, la superbe Kim parvint à arrêter l'hémorragie ! Quelle brin de femme ! Giulia aussi alla dans ce sens. Kanata se serait bien inscrit dans la lignée histoire de tenter une première approche, mais faire le lèche-cul devant tout le monde, c'était s'attirer la foudre des non concernés. La jalousie était partout ! Lyu lui semblait vouloir faire son chemin seul. Tant mieux, ça ferait un adversaire en moins.

Finalement, ils visitèrent leur "QG". C'était simple mais pour roupiller toute la journée, ça suffirait. Le Yun fixa pendant quelques minutes le compteur de points. 544 pour lui. Il était tout juste au milieu. Devant lui, les filles bien sûr. Montrer leurs fesses ferait exploser leurs scores. Quoique le premier était Lyu. Monsieur bande-à-part-trop-cool-j'ai-des-ailes-c'est-top-classe. Derrière lui le suivait de très près le gars à la gueule de racaille. Casquette façon wesh style. Antipathique à souhait. Comme tous les garçons en fait. Sauf Hiromu.

Damien, il allait lui coller des morbacks. Lyu, déjà expliqué précédemment. Jeckel, il allait vouloir échanger ses seringues et allait terminer par tuer quelqu'un tellement il serait en manque. Rien de beau de ce côté là.

Le temps passa et chacun faisait ce qu'il lui plaisait. Kanata restait calmement à observer un peu tout le monde. Son ex compagnon de cellule était près de lui, dégoûté qu'ils aient balancé son pouvoir à la télévision. Il essaya de trouver une raison : " Bha... Si tu t'es déjà fait choper par les flics, ils ont du cafter. De toute façon, tous nos pouvoirs sont connus... ". Mais au moins maintenant, il savait de quoi était capable Hiromu et sur cette île... ça servirait à rien. Pas cool. Ptête à s'échapper s'ils en avaient l'occasion.

Portant son regard sur la magnifique Kim, Kanata donna un petit coup de coude à l'homme et lui lançant un clin d'oeil entendu avant de se diriger vers elle. Entrée en matière : transformation rapide en Fu Wong en imitant le ton "commentateur" exagéré alors qu'il s'approchait d'elle : " Par ici nous avons donc Kim Chae Yeon qui a évité plus tôt dans la journée un premier mort entre le mangeur de grenouille et la lionne noire ! Est-ce un choix stratégique pour gagner quelques points auprès de notre cher public alors qu'elle aurait pu les laisser s'entretuer pour en avoir un de moins sur les bras ? ". Il conclue son discours alors qu'il était près d'elle et se rentransforma en lui-même.

Kanata lui sourit pour signifier qu'il plaisantait puis reprit la parole : " Moi c'est Kanata si jamais. C'était cool ce que tu as fait ce matin en tout cas ! C'est clair qu'on est tous dans la même galère et qu'il faut pas s'entretuer... enfin pas tout de suite. " Sourire entendu. Là, il pouvait faire un peu le lèche-botte. Ils étaient seuls, et il essayait de paraître sincère. Il était calme. La drague, ça lui posait aucun soucis. Et ce n'était surement pas une fille qui allait lui faire perdre ses moyens ! Il conclue par une question son approche : " Et sinon, on t'a enlevée où et comment toi ? ".
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Dim 27 Sep 2009 - 0:15
Après une explication des règles, qui, aux menaces de sanctions en cas de refus de participation près, ressemblaient à ce que Jeckel imaginait, les neuf mutants furent débarqué sur une plage paradisiaque. Une horde de mirador entourait celle-ci, et donnait l'impression d'un camp de vacances concentrationnaire.
Les réactions des participants à leur arrivée permirent au jeune sino-asiatique de déduire que Elikia et Damien avait probablement été amené contre leur gré, contrairement à Kim et lui-même. Ce mélange des volontés à participer était à coup sûr lié à une tension que les producteurs souhaitaient mettre en place. Partant de là, et suite aux mensonges par omission de Fu Wong, les règles risquaient d'être plus tordues que prévu. La mise à mort devenait une option.
Quand aux velléités d'intégration des mutants, et d'amélioration de leur image, on pouvait s'asseoir dessus, déçu.
Jeckel ne prit pas part au débat, et préféra se concentrer sur sa démarche, adressant de petits signes aux caméras, souhaitant réellement et naïvement être aimé des téléspectateurs. De ce fait, il semblait en décalage absolu avec son entourage et la situation, et avait un côté ridicule. Mais, persuadé que le style, le sien avant tout, était la clef qui le ferait apprécier, il continua à se dandiner jusqu'au QG... et tomba en arrêt devant l'écran des scores.
Avant dernier ! Derrière le machin vert et devant le taciturne du lot.

"C'est quoi ce délire ! Vas y c'est pas possible ça !" s'écria Jeckel, puis voyant passer Elikia, ayant presque le même pouvoir que lui, ni chinoise comme Lyu, ni canon de beauté, mais première au classement, il rajouta "Y'a une arnaque, là je crois que c'est clair ! Oh, mon badge c'était pour déconner, taper pas vos clébards, envoyer de la tune au producteurs pour mes beaux yeux !" et repartit boudeur prendre possession des lieux.

La journée se passa sans encombre, chacun s'installant de plus ou moins bonne grâce.
Dégouté de ses premiers résultats, il mit de côté son attitude exagérée et voulu faire le point sur les conditions d'arrivé des autres joueurs.
Il passa devant Hiromu et Kanata. Ces deux là ne lui avait pas été présenté par le biais de Fu Wong, mais il savait que l'un d'eux se métamorphosait. Celui-ci, Kanata, quitta son interlocuteur et se lança dans une démonstration de ses talents auprès de Kim.
Il semblait très exubérant et était visiblement partit pour faire du rentre dedans à la gamine coréenne. Son style, parfaitement dans la mode du moment provoqua un haut le cœur à Jeckel, mais son visage, au naturel, extrêmement lisse et soigné lui sembla immédiatement sympathique ; une personne prenant soin d'elle ne pouvait nécessairement pas être quelqu'un de mauvais.
Les laissant à leur flirt, Jeckel, évita volontairement Elikia envers qui il commençait à éprouver de la jalousie, et se dirigea vers l'un de ceux qu'il supposait pris de force : Damien.

"Salut, moi c'est Jeckel ! Il parait que je fais un truc avec les sons." glissa il dans un sourire.
"Toi c'est Damien, c'est ça ? Dis moi, je me suis pointé ici la bouche en cœur, mais d'après ce que je vois, je me suis fait avoir. Tu as été embarqué ici de force, c'est bien ça ?" demanda il.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Dim 27 Sep 2009 - 16:39
Kim s'était installée contre un arbre de la clairière, une expression calme et pensive sur le visage. Elle semblait perdue dans ses pensées. Non loin parmi les arbres, Pedro et Giulia discutaient, tout en ramassant du bois mort. Lyu quant à lui, s'était isolé dans le dortoir pour ranger ses affaires, puis était sorti, et faisait maintenant quelques étirements et tractions dans la clairière, la mine patibulaire.

Elikia tournait en rond comme une lionne en cage. Elle donnait l'impression d'avoir une sacrée bougeotte.

Kim accueillit Kanata d'un sourire amical, et rit même à son entrée en scène. Elle haussa les épaules.

"Ben, je sais ce que c'est de vivre en communauté multi-ethnique, j'ai l'habitude de ce genre d'embrouille. Je pense qu'on devrait s'entraider, c'est tout. Après, si les gens votent pour moi, c'est juste qu'ils sont de mon avis !" répondit-elle. Elle semblait prendre la situation avec une certaine philosophie.

"Enchantée Kanata. Enlevée ? J'ai pas été enlevée, j'ai participé au casting new yorkais de l'émission, et j'ai été choisie ! Mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de tout le monde. Qu'est-ce qui vous est arrivé, à ton copain et toi ?"
demanda-t-elle ensuite, intriguée.


De son côté, Jeckel s'était porté à la rencontre de Damien. Les autres avaient l'air de l'éviter, par répulsion ou inimitié ? Difficile à dire. Jeckel constata néanmoins à son approche que le mutant au visage vert ne sentait pas particulièrement mauvais.
Il tourna un regard las vers Jeckel.

"Ah tiens, en v'là un qui a pas peur de la contagion." répondit-il, blasé. "Figure-toi que c'est ma propre mère qui m'a mis devant le fait accompli pour se débarrasser de son mutos de fils. Qu'elle soit bénie entre toutes les femmes, le fruit de ses entrailles est manifestement béni, maintenant." ajouta-t-il, visiblement dégoûté par son sort de fils répudié.

"Franchement, je lui refilerais la coulante si je pouvais."


Sur ces mots acerbes, il détailla un peu mieux Jeckel, puis se radoucit un peu.

"Dis-moi... Tu m'as pas l'air comme les autres zouaves. Ils m'inspirent pas vraiment confiance. Les meufs ont l'air plus ou moins clean, même Elikia : elle a eu une réaction normale, hystérique, mais normale vu la situation. Mais les mecs, j'les sens pas. Surtout Pedro et l'autre volaille... T'en penses quoi ?"
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Lun 28 Sep 2009 - 0:09
Bingo ! Kanata avait tiré le gros lot. Son entrée en scène semblait avoir plu à la jolie Kim puisqu'elle lui sourit franchement et rit même à son imitation de Fu Wong. Tout démarrait bien dans leur relation ! Il l'écouta jouer la modeste puis s'étonna qu'elle soit arrivée de son plein gré suite à un casting. Laissant quelques secondes de silence après sa question, il se demandait s'il devait dire la vérité puis se dit que dans le fond, ça ne servait à rien de le cacher. Qu'elle soit ou pas de leur de côté, ça ne changeait rien. Il déclara : " Moi je viens de Kyoto. J'étais allé avec des amis à un concert interdit donné par des fans de Jagal. Tu connais peut-être. Mais malgré les précautions que j'avais prises, on s'est fait coincer par la police et je me suis retrouvé en cellule Kofrex avec Hiromu . Après on s'est fait trimballer jusqu'ici pendant un bon moment. Donc ouai, on est pas trop volontaire pour... ça. Et je doute de pouvoir me barrer avec la quantité de caméras et depuis une île..."

Lui raconter tout ça lui ferait peur se dit Kanata. Mais il serait là pour la rassurer ! Il jeta un coup d'oeil aux autres gens. Lyu faisait un peu de sport, Elikia semblait tourner comme lion - ou tigresse - en cage, la racaille et la mentaliste discutaient en récoltant un peu de bois. Enfin, le gang des affreux s'était réunis. Le japonnais soupira en s'asseyant contre l'arbre à côté d'elle. Le regard dans le vide un instant en resongeant à tout ce qui s'était passé, il lui demanda : " Alors comme ça, tu peux empêcher les bagarres avec tes champs de force. Ca doit être pratique pour se défendre contre tout et n'importe quoi non ? Si personne peut s'approcher de toi je veux dire. Tu peux te débarrasser des morphers faciaux qui sont un peu trop collants... " conclue-t-il pour plaisanter.

Plaisanter. C'est tout ce qu'il pouvait vraiment faire pour se changer les idées. S'il avait su qu'il aurait à participer à ce genre de jeu, il aurait pris au moins un lecteur de musique et d'autres fringues. Parce que parti comme c'était, il allait devoir se taper l'ensemble du séjour dans ses vêtements de sortie de la veille. Le Yun s'étira puis se laissa glisser un peu plus contre l'arbre de façon à se retrouver allongé, les bras derrière la tête qui reposait contre le tronc. Il était épuisé de son voyage et son repos dans la cellule n'avait pas été très agréable. Il avait davantage somnolé que dormi d'ailleurs.

Pour faire la conversation, il questionna la jeune fille. C'était aussi une façon de mieux faire connaissance avec elle et de gagner des Love Points. " Ca fait longtemps que tu as découvert ton pouvoir ? Tu connais beaucoup de mutants toi ? Moi aucun... Enfin jusqu'à aujourd'hui en tout cas... "
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mer 30 Sep 2009 - 21:44
Chacun semblait commencer à trouver sa place sur l'île, certain sympathisant, d'autre prenant leur mal en patience. Ou en impatience d'ailleurs, ce qui de toute façon revenait à la même chose. Quant à Jeckel, ayant posé quelques questions à Damien, auxquels il avait apparemment répondu franchement, il comprit le sens de la capacité vecteur pathogène. Rien de plus que ce que faisait sans le savoir son ami Billy, tellement crade qu'il refilait des miasmes même aux cafards. Cependant cela expliquait la distance que les autres concurrents avaient marqué avec lui.
Nullement impressionné, Jeckel fut par contre touché par l'histoire de son inscription. Balancé par sa propre mère... il comprenait la rage de Damien et l'appuya par un hochement de tête, une lèvre supérieure crispée et un regard compatissant.
Préférant ne pas donner son avis, bien tranché, sur des histoires de famille, il laissa l'homme couleur gazon finir et lui répondit concernant les autres participants.

"J'espère bien que je ne suis pas comme les autres ! Je prend ça pour un compliment ! Mais ça ne change pas grand-chose... on est tous dans la même panade. Par contre, t'as intérêt à te méfier de tout le monde ici, dans une situation pareille n'importe quelle personne peut péter un câble et devenir franchement dangereuse. Je pense que c'est ce que veulent les gens qui ont créé cette émission. Mettre des mutants dans une situation d'angoisse pour les pousser à la faute... et malheureusement dire ensuite que les mutants sont des tarés ingérables. Et pour faire bien, il nous donne accès à une tribune, ce serais une bonne chose si les règles n'étaient pas faussées. Va falloir qu'on se maîtrise pour donner une bonne image des gens comme nous et ça va pas forcément être facile. A ce propos..."

Jeckel se tourna vers la caméra la plus proche et se mit à l'invectiver.

"Hey Fu Wong ! Pas plus dangereux qu'un match de football américain, hein ? T'aurais pas oublié de me préciser que les joueurs n'étaient pas forcément volontaire ? Toi et ton équipe vous vous en prenez à des gens qui n'ont rien demandés, et ça, ça se paiera. Cher."


Se retournant vers Damien :

"A part ça, je crois que t'as pas tort, va falloir surveiller le piaf. Du coup, dans une situation de ce genre il ferait bien de se méfier aussi, au premier clash il sera dans la ligne de mire de tous les candidats... Pour Pedro, je me suis pas encore fait d'opinion, mais tant qu'il se comporte bien, moi je me cogne de ses bizarreries. C'est un cas général.
Au fait, je t'ai dit que j'adore ton look ? On sent l'homme de goût !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 1 Oct 2009 - 12:46
Kim écouta le récit de Kanata. Elle paraissait surprise de la façon dont Hiromu et lui étaient arrivés sur cette île.

"Jagal, Jagal Pimp ? Je connais de nom, oui, mais c'est pas trop mon style, j'aime pas du tout comment il traite les filles." répondit-elle après avoir réfléchi quelques instants.

"C'est vrai que l'île est gardée de toute façon... Et puis ils nous écoutent, côté discrétion c'est moyen ! " ajouta Kim avec un petit rire pour détendre l'atmosphère.

"Mais ton copain, il a peut-être sa chance avec les caméras, non ?"
dit-elle en désignant Hiromu du menton.

A ce moment, Elikia s'approcha des deux mutants les mains dans les poches, l'expression d'un taulard qui prépare un mauvais coup sur les traits.

"Pstt..."
fit-elle pour attirer leur attention. "Je rêve pas ? Vous parlez de vous faire la belle ?" dit-elle en s'accroupissant devant eux, la mine conspiratrice.

"Si vous voulez en parler discrètement, j'ai une bonne idée pour ça."
leur expliqua-t-elle.


Damien ne se départissait pas de sa mine désabusée.

"Même en me tenant bien, j'crois pas que ma tronche donnera une bonne image des mutants au public. Avec un peu de chance, je me fais éliminer au premier tour. Reste à savoir ce qu'ils font aux perdants..."

La vindicte de Jeckel envers la caméra n'eut aucun effet particulier. Damien eut un sourire en coin au compliment de Jeckel.

"Merci, c'est sympa. Le tien est pas mal dans son genre, ça nous change de Mister R&B."

Il remarqua alors le trio de mutants, composé d'Elikia, Kanata et Kim.

"Ca y est, mate ça, les complots commencent..."
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Sam 3 Oct 2009 - 0:09
Kim ne connaissait Jagal que de nom. C'était impardonnable. Mais étant un être généreux, et puisqu'elle était ravissante, il le lui pardonna. Il acquiesça lorsqu'elle lui avoua ne pas aimer la façon dont le chanteur traitait les femmes. Kanata n'avait aucune idée de quoi parlait la jeune fille, mais il confirma dans le doute pour gagner quelques Love Points.

Il s'amusa avec elle de la discrétion dont leurs discutions devaient être l'objet. Où qu'ils soient, des caméras ou des micros devaient être placés stratégiquement pour ne rien laisser passer de passages croustillants afin de satisfaire les téléspectateurs. Toujours allongé, il soupira et se tut en profitant du soleil qui couvrait sa peau. Les bras derrière la tête, il entendit Kim émettre l'idée qu'Hiromu pourrait s'enfuir par le système électrique de l'île.

Le Japonnais était sceptique. Il ne portait pas haut en estime les créateurs de ce genre de jeu, mais choisir une personne avec ce pouvoir et la capturer de force, c'était une combinaison relativement stupide. A moins que... ce soit prévu ? Tout ça semblait trop évident. Une partie des participants volontaires pour faire durer le jeu, le reste pour créer de l'action plus intéressante que X qui gueulait sur Y en chialant.

Rapidement, Elikia approcha d'eux comme si elle était capable de capter les discutions alentours. Elle avait cette tronche antipathique de ceux qui cherchent à remuer la merde. D'instinct, Kanata se méfia. La tolérance c'était pas pour lui, ce qui ne l'empêcha pas d'écouter ce qu'elle avait à dire.

Toujours étendu, il reçut la proposition de discuter discrètement d'une façon de fuir avec surprise. Le Yun y avait songé, à s'éclipser. Mais il avait beau avoir retourné la situation dans tous les sens, il n'avait trouvé aucune solution plausible. Pour le moment. Il faudrait visiter l'île pour avoir une vue d'ensemble de leurs possibilités. Et puis il pensait encore que c'était ce que les producteurs voulaient.

Avec un faux air désintéressé, il demanda : " Tu proposes quoi ? ". Pourquoi désintéressé ? Les caméras bien sûr mais aussi Kim qui étant volontaire pour participer pouvait être de mèche, au même titre que la tigresse. Et qu'Hiromu ? La question était légitime. Pour s'en sortir, il fallait être méfiant envers tout le monde. Mais pour ce dernier, il essayait de se dire que ça remontait à un peu trop loin pour que ce soit prévu. Mais peut être que tout était lié.

Paranoïaque. Voilà ce qu'il devenait. Kanata chassa ces idées de sa tête. Pour le moment, trop peu d'éléments se présentaient pour les analyser. La vie était faite de choix à assumer quoiqu'il arrive. Alors autant faire les bons pour ne rien regretter.
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Sam 3 Oct 2009 - 16:37
Malgré les débordements et compliments de Jeckel, Damien ne se départissait pas de son défaitisme. Il s'attendait à se faire sortir dès le premier tour et craignait de recevoir un aller simple vers la maison du jardinage, rayon terreau, comme lot de consolation. Ce qui n'était pas impossible, mais pas encore sûr.
Jeckel, qui ressentait le besoin impérieux de rassurer les gens autour de lui, insista donc sur les encouragements :

"T'inquiète pour ta tête. La d'où je viens, y'a pas de mutants, mais crois moi y'a des gueules bien plus marquées que la tienne. Ça me fait penser à un type près de chez moi qui dort dehors, qui picole et qui passe son temps à s'embrouiller. Il a les oreilles bleues, le pif rouge et les yeux au beurre noir. Et lui en plus il bave. Mais il est bien intégré aux autres clodos !" dit-il, le regard malicieux, exprimant qu'il ne cherchait pas à manquer de respect à son vis-à-vis, mais à le faire rire.

"Bon, c'est vrai que ça aide pas forcément à donner une bonne image du quartier, mais qui sait, ici ce sera peut-être une chance. Tu pourrais changer les préjugés de certaines personnes en montrant le côté humain sous la marque mutante. Enfin si ce jeu est ce qu'il est... j'aimerais y croire." reprit-il.

Damien fit remarquer que trois joueurs étaient en plein palabre, près d'un arbre de la clairière. Pour l'énergumène, les complots commençaient, mais Jeckel souhaitait en avoir le cœur net.

"Je vais te dire, la différence entre un complot et un plan, c'est le côté de la barrière derrière lequel tu te trouves. Sur le coup, je crois que je ferais bien de me positionner, j'ai beau m'être pointé avec le sourire, je cautionne pas ce qui se passe ici. Tu devrais aller te présenter toi aussi, on risque de les côtoyer un petit moment"

Sur ces mots, Jeckel se dirigea en direction du petit groupe, qu'il aborda avec un air avenant. Kim et Kanata étaient appuyés contre un arbre et prêtaient attention à Elikia. Cette dernière, par ses gestes et son attitude, donnait en effet l'impression de comploter quelque chose.
Il glissa au petit groupe une plaisanterie, histoire de signaler sa présence.

"Alors on tire des plans sur la moquette ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Dim 4 Oct 2009 - 15:27
Damien ne parut pas convaincu par l'argumentaire pro-clodo de Jeckel et se contenta de hausser les épaules, l'air abattu, mais finit par se lever pour suivre le mutant vers le groupe formé par Kim, Kanata et Elikia.

Cette dernière toisa les deux derniers arrivants, si cela était possible de sa position accroupie, puis désigna du menton les arbres derrière Kim.

"On est des mutants, autant que ça serve."
répondit l'Africaine en se relevant. Elle leur fit un signe de main, et s'approcha de Pedro et Giulia, toujours occupés à ramasser du bois mort.

"hé, Blanche-Neige !" lança-t-elle à la télépathe italienne. "Amène-toi par là, on a à te causer." dit-elle sans préambule. La jeune femme regarda Pedro, puis observa la petite troupe qui s'avançait à sa rencontre, non sans une certaine appréhension dans le regard.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
demanda-t-elle.

"On a besoin d'une visioconf, tu sais faire ça ?"
demanda la meneuse.

"Oh, tu veux dire... Je crois que oui, c'est possible, mais pourquoi faire ?" répondit l'Italienne.

"Y a trop d'oreilles dans le coin."

Giulia hésita quelques instants, puis retourna vers la clairière pour y déposer le bois qu'elle avait ramassé.

"D'accord. Pensez, je vous mets en contact." dit-elle en s'installant en tailleur dans l'herbe. Une fois la conversation télépathique installée entre tous les joueurs à l'exception de Lyu, toujours dans son coin, Elikia relança le débat.

"Bon, clairement, une partie d'entre nous est ici de force. Perso, j'ai aucune envie de sauter dans des cerceaux comme une bête de cirque pour faire plaisir à une bande de Chinois gavés de télé-réalité. Je veux me faire la belle au plus vite. Qui en est ?"
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Lun 5 Oct 2009 - 0:40
A peine le mauvais coup était proposé que les deux affreux arrivaient par l'odeur alléchés. Kanata était encore et toujours allongé au sol, les mains derrière la tête et observait la scène sans broncher. Elikia héla à "Blanche-neige", à savoir Giulia, de se rapprocher d'eux. Elle lui demanda voire imposa de faire un pont télépathique entre eux pour discuter tranquillement hors micro. Ca serait une expérience bizarre mais après tout, qu'est-ce-qui était plus bizarre que des mutants dans un jeu télévisé ?

Pedro rajouté au groupe, tout le monde était là. Tout le monde ? Non ! Un mutant résistait encore et toujours à l'envahisseur ! Lyu, l'ange solitaire. Un peu plus, et on aurait pu en faire un manga pour pré-ado rebelle. Elikia prit alors la "parole" mentale. C'était l'intérêt, au moins, on se fatiguait pas à ouvrir la bouche pour parler. Et le Japonnais en était très content. Fixant le ciel, il écouta la proposition de disparaitre. Il fallait choisir de rejoindre ou non l'expédition.

Kanata se demanda si tout le monde pouvait entendre ce qu'il pensait, même en non "parlé" ? Autant éviter de penser à la jolie Kim et à toutes les hentais cachés sous son matelas ! Un mixte des deux serait d'ailleurs assez spécial. Ou assez agréable. Bref ! Espérant que rien n'aurait filtré chez les autres de ces pensées fortement impures, il essaya de parler dans son esprit : " Moi ca dépend le plan. Je vois pas comment on peut disparaitre pour le moment. Donc pas chaud pour foncer tête baissée. " conclut-il en fixant le ciel de l'île paradisiaque. Une attitude tout à fait je-m'en-foutiste volontaire qui elle au moins était plus discrète que celles de ces camarades qui se réunissaient autour de la psy du groupe façon appel à être vus.

Si Giulia était la prochaine à partir, on saurait pourquoi. Amputés de leur téléphone sur pattes, ils seraient gênés pour monter un plan. Le Yun baissa le regard sur Kim puis sur Hiromu calmement. Pour ce dernier, il connaissait déjà sa réponse, pour la première, il en doutait en revanche d'avantage.
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Lun 5 Oct 2009 - 17:26
L'humour de Jeckel n'avait apparemment pas touché sa cible, l'air encore et toujours plus désespéré de Damien était là pour en attester. Il donnait l'impression d'accumuler sur ses frêles épaules tout le poids de l'étrangeté mutante du monde, mais suivit tout de même vers la réunion.
A leur arrivée, Elikia jeta un regard de biais et ne leur adressa pas un mot, mais les intégra à une conversation à crâne ouvert. Giulia, à qui la congolaise n'avait pas laissé trop le choix, avait créé un contact télépathique entre les jeunes gens réuni. Au moins, les propos ne seraient pas surveillés, à moins que la télépathe ne fasse partit de l'encadrement... quoique, des pensées filmées, ça ne devait pas être très télégénique.
Il était aussi possible que d'autres participants soient engagés par la production et que la discussion soit rapportée ultérieurement. A la réflexion, c'était même très probable.

Cette possibilité de discussion sans parole laissa Jeckel en joie, il se demandait ce qui se passerait s'il pensait à lui-même en train de danser la gigue au bal du quartier. Une image fugace passa à travers son crâne, puis il se reprit. La situation était sérieuse.
Elikia expliqua sa volonté de fuir au plus vite. Tous les participants devaient un peu s'y attendre, pour dire juste ça il n'y avait pas besoin de connexion mentale. Ce type de réaction était censés être interdite par le règlement, mais à quoi s'attendaient des gens en ayant embarqué d'autre de force ?
Le comique de service réalisa alors qu'Elikia était peut-être en train de les tester. Voir de lancer la première épreuve. Sans pour autant savoir si la réaction attendue était la soumission, ou l'action, finalement plus vendeuse.
Il mit de côté ses interrogations et attendit son tour de parole, décidé malgré tout à répondre franchement.

"Choper des pékins contre leur gré, c'est intolérable. Si y'en a qui veulent partir, je ferait tout pour qu'ils réussissent leur coup, moi, c'est secondaire. Ça me plait pas... mais contrairement à certains, cette merde c'est moi qui me suis foutu dedans."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mar 6 Oct 2009 - 12:47
Giulia arqua un sourcil en direction de Kanata, puis de Jeckel, puis se reconcentra sur la conversation sans rien dire.
Les mutants semblaient tous réfléchir intensément à la possibilité d'évasion, même ceux qui participaient volontairement : savoir que certains étaient prisonniers ne devait pas les rassurer sur l'éthique du jeu.

"Hiromu, tu peux faire quelque chose ?"
s'enquit Kim. L'ami de Kanata parut indécis.

"Ben... C'est truffé de caméras, ça c'est sûr, mais si aucun fil n'est relié au continent, ça nous avance pas vraiment. Vu qu'on est sur une île, je serais pas étonné qu'ils fassent tout par satellite." répondit Hiromu entre ses dents.

Elikia pesa les paroles de Jeckel, puis reprit.

"Si tout le monde ne veut pas partir, alors vous pouvez au moins aider ceux qui le veulent, c'est clair. Si une partie du groupe fout le boxon, les gardes seront bien obligés d'intervenir. Avec cette diversion, les autres se feront la malle."


Pedro s'agita.

"Si ces types sont aussi crapuleux que vous le dites, rien ne nous dit qu'ils ne flingueront pas ceux qui auront créé la diversion, pendant que vous siroterez des Piña Colada au Mexique." rétorqua-t-il avec méfiance.

"Il n'a pas tort, on ne sait pas de quoi ils sont vraiment capables..."
appuya Giulia, non sans une certaine inquiétude. Elikia fusilla Pedro du regard, puis s'emporta, si tant est que ce fut possible par télépathie.

"Bande de lâches ! Restez ici et crevez, moi je me fais la malle dès que j'ai une ouverture."

Sur ces mots, elle quitta le groupe, laissant planer un malaise indéfinissable. Le lendemain matin, ils retrouvèrent son corps inerte et criblé de balles rejeté sur la plage par les vagues...

~*~


La mort d'Elikia avait porté un coup sévère au moral des candidats, qui ne volait déjà pas très haut, à l'exception de Lyu, qui ne démontrait pour l'instant aucune forme d'empathie avec ses compagnons d'infortune.
Le reste de la semaine fut rythmé par les tâches quotidienne des joueurs, consistant à assurer leur subsistance dans cet environnement sauvage. Malgré l'utilité cruciale de Damien lors des parties de chasse, ce dernier vit ses estimations se confirmer lorsque le classement de fin de semaine l'annonça dernier. Un zodiaque vint le chercher, et aucun candidat ne fut informé de son devenir.


La nuit suivante fut de nouveau le théâtre d'un coup dur pour le groupe. Giulia fut retrouvée morte dans les bois environnant le campement, la gorge lascérée...

Dans le QG, le tableau des scores avait évolué, et pas vraiment pour le meilleur :

PedroKimJeckelHiromuKanataLyu
8701956679896403798910423

La voix pré-enregistrée de Fu Wong parvint aux jeunes mutants par tous les hauts-parleur à proximité. Son éternel entrain avait quelque chose de surréaliste étant donné les récents événements.




"Bonjour la compagnie ! Eh bien, quelle semaine ! Vous voilà à 6 pour votre première épreuve, ça ne va pas être de la tarte ! Nos spectateurs s'émerveillent de votre capacité d'adaptation, les amis, bien joué ! Comme vous êtes particulièrement doués pour les parties de chasse, la production de Mute Ants vous propose une chasse au mutant dans la jungle de l'île ! Lyu et Pedro ont été tirés au sort pour occuper le rôle des chasseurs. L'objectif des chasseurs est de capturer les proies pour engranger des bonus à leur compteur. Les proies quant à elles, gagnent des points par minute de liberté. C'est l'occasion pour tout le monde de remonter au score, en particulier Jeckel, Hiromu et Kanata ! Bonne chasse à tous !"

Les candidats échangèrent des regards à cette annonce. Lyu fit craquer ses articulations. Pedro quant à lui, s'excusa.

"Désolé, les mecs, j'ai pas le choix..."

Hiromu et Kim se regroupèrent inconsciemment près de Kanata. La partie de chasse était sur le point de commencer.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mer 7 Oct 2009 - 0:38
Jeckel parla mentalement après lui. Il était prêt à aider ceux qui voulaient partir parce qu'il s'était mis seul dans la situation. Un peu comme tout le monde quelque part. Chacun aurait probablement pu éviter de se retrouver ici en faisant d'autres choix plus tôt.

Kim essaya de voir avec Hiromu s'il serait capable de les aider grâce à son pouvoir. Mais ça paraissait assez évident que si les gens de la production avaient choisi quelqu'un comme lui, ils allaient éviter de lui offrir une véritable porte de sortie en la personne de câbles souterrains. Elikia, elle, semblait ordonner une aide de ceux qui voulaient rester. Pedro était contre cette idée bien sûr et la suite dégénéra un peu. Giulia confirma cette crainte et la tigresse s'énerva comme elle avait tant l'habitude de le faire avant de lancer qu'elle s'en irait à la première occasion, mais seule puisqu'ils étaient tous trop lâches. Elle s'en alla enragée, laissant le groupe partagé. La congolaise était clairement la leader de la fuite et personne ne se sentait encore de prendre le relais pour le moment.

La suite de la journée passa et vint une nuit mouvementée pour l'esprit de Kanata qui essayait de trouver des scénarios plausibles pour fuir. Mais la fatigue n'aidant pas, il s'endormit. Les songes portèrent sur l'évasion, encore. Il s'était levé à peu près en même temps que tout le monde et avait fait la macabre découverte avec le reste du groupe. Elikia était sur la plage, criblée de balles. Son corps avait été rejeté par les vagues. Elle avait finalement tenté de fuir comme elle l'avait dit, seule, pendant la nuit, sans doute à la nage plutôt que tuée sur l'île puis jetée à l'eau.

Ainsi, les choses étaient claires. S'ils tentaient de fuir, ils seraient abattus comme du gibier. Ils étaient les jouets de Fu Wong. Aucun d'eux ne tenta donc quoi que ce soit durant la semaine qui suivit, perturbante par la découverte de la mort de si près. La vie était loin d'être exaltante quoique les parties de chasses changaient d'un quotidien citadin évident. Le Japonnais avait connu un peu mieux ses camarades et s'était affranchi des à-priori envers Jeckel et Damien. Le départ de ce dernier fut donc mal accueilli même si c'était "le jeu". Il était probable qu'ils ne se reverraient jamais. Le mutant vert ne serait pas rendu à son pays.

Rien ne s'arrêta. Le départ suivant fut par mort, le lendemain. Giulia, la jolie télépathe italienne s'était faite presque arrachée la gorge par des lacérations. Avait-elle tenté de fuir ? Kanata était terrifié à l'idée d'être le prochain sur la liste. Les points de classement ne semblaient pas avoir d'incidence sur les assassinats. Tout le monde était une cible potentielle. Tout ça n'était qu'un mauvais rêve et chaque fois qu'il dormait près de son arbre fétiche, il espérait se réveiller dans son lit, au matin d'une journée de cours longue et ennuyante mais tellement rassurante dans sa banalité quotidienne.

Il essayait de ne jamais rester seul. Pour le moment, c'était la seule chose à faire. Partir dans les bois n'avait pas porté chance à l'italienne et il ne tenait pas à suivre ses traces. Le tableau du QG s'était réduit ainsi à six personnes. Lui et Jeckel étaient à égalité parfaite en quatrième position et Hiromu était dernier. Sa vie était donc en danger pour la fin de semaine si rien ne changeait. Lyu l'antipathique était toujours devant parce que les ailes c'était toujours trop cool pour les mecs et trop kawai pour les filles. Surtout qu'il était bodybuildé, alors forcément, elles fondaient.
Brisant le quotidien de l'île, la voix de Fu Wong retentit à travers les haut-parleurs du camp. Il leur "proposait" - ou imposait - un "jeu" -ou une chasse à l'homme - avec entrain, afin de gagner des points. Il souligna même que pour les trois derniers dont il faisait parti, c'était l'occasion de remonter. Kanata avait été à deux doigts de faire grincer ses dents tant son visage s'était durci en entendant le présentateur parler.

Pedro et Lyu allaient devoir capturer le reste de l'équipe. Eux allaient devoir fuir. Il était donc avec la belle Kim, Hiromu et Jeckel. Les deux premiers s'étaient rapprochés de lui. Peut-être le considéraient-ils comme une sorte de chef ? En tout cas il n'y avait pas de temps à perdre. L'aérokynésiste s'excusait d'avance, preuve qu'il n'hésiterait pas alors que l'ange faisait craquer ses articulations en signe d'échauffement. Il fallait analyser la situation.

Deux contre quatre. Ils avaient là l'avantage. Fuir ou attaquer. La seconde solution paraissait mauvaise tant leurs pouvoirs respectifs n'étaient que très peu offensifs. Seule la première solution laissait des chance de s'en sortir. Ils pouvaient se séparer complètement car si deux étaient pris, les deux autres seraient loin. Ou alors faire deux groupes de deux. C'était difficile de choisir déjà. Ils devaient gagner de l'avance.

Kanata murmura à Kim : " Fais un champs de force en dôme pour les enfermer. " puis à Jeckel : " Quand le dôme sera fait, transforme le tout en shaker géant.". Il fit quelques pas en arrière afin de voir le résultat et se tint prêt à déguerpir. Lui et Hiromu ne pourraient pas se défendre. Ce qui était sûr, c'est que Kim était capable de les protéger avec ses champs de force s'ils s'approchaient d'eux plus tard. L'idéal aurait été qu'elle puisse les maintenir de façon indéfinie. Mais chacun devait avoir ses limites.

Si le tambour à machine marchait correctement, Lyu n'aurait pas pu s'envoler à temps pour échapper à la cage de force et il serait rentrait en contact plusieurs fois avec l'aerokynésiste pour les sonner qui même avec l'usage de son pouvoir se serait prit un retour de tornade dans la coque protectrice. Dans tous les cas, il faudrait profiter de leur avance et déguerpir rapidement.
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mer 7 Oct 2009 - 20:03
La réunion avait tournée court. Les points de vue prudent de Pedro et Giulia avait énervé Elikia, qui, fidèle à elle-même, laissa tomber la discussion avant qu'une ébauche d'idée de plan n'ai pu voir le jour.
La situation était mauvaise, la seule chose qu'avait amené cette discussion était d'informer les gens de Mute Ants que les candidats ne comptaient pas se plier à leur jeu et que certaines capacités pourraient bien les aider en ce sens.
Jeckel souhaitait mettre en place un plan pour évacuer les participants pris de force, mais le malaise généré par la crise d'Elikia l'empêcha de mener cette réflexion à bien, il décida alors que la nuit portait conseil et que les esprits seraient peut-être apaisés le lendemain.
Grossière erreur, et ce fut un cadavre qui le le lui appris.
Elikia flinguée, les envies de fuite risquaient de retomber comme un soufflé. Au moins, il savait à quoi s'en tenir. Ici, la vie n'avait qu'une valeur relative.

Suite à la mort d'Elikia, Jeckel insulta copieusement une caméra, promettant des châtiments plus terribles que l'enfer à tous ceux qui avaient trempé dans ce meurtre. Ses yeux injectés de sang risquaient de lui faire perdre des voix, mais il alla jusqu'à promettre à Fu Wong qu'il laverait le plateau de son émission avec son sang.
Il lui fallut plusieurs jours pour retrouver un semblant de calme, mais ses nuits restaient hantées par la seule discussion qu'il ai eu avec la victime, regrettant de n'avoir pu l'aider comme il aurait dû le faire.

A la fin de la semaine, Damien fut exclu. Jeckel, triste de perdre un personnage qu'il appréciait, lui glissa à l'oreille au moment du départ :

"Bonne chance Laverdure. Ils ont aucune raison de te buter froidement, mais si ils te frôlent, colle leur la plus grosse saleté que t'ai en stock. Et si tu t'en sors, fait un signe, je sais pas comment mais tu trouvera. A bientôt."

La frustration de Jeckel atteignait son paroxysme. Il alla se coucher dès le bateau à l'horizon. Et fut réveillé par des cris. Giulia avait été tranchée.
Pas flinguée, tranchée ! Pour Jeckel, cela signifiait que le coupable était parmi eux. En effet, qui serait assez fou pour préférer le corps à corps avec une télépathe, plutôt qu'un autre moyen... à part celui ne disposant pas d'arme à feu.
Jeckel avala une dose de plus de rage, et la mit de côté pour plus tard. Le vase commençait à déborder, mais il faisait mine de reprendre sa vie de zombie neurasthénique.

Les scores évoluaient, mais le jeune rebelle n'en avait plus rien à faire, presque pressé de sortir pour s'occuper de tous ceux qui ne fuiraient pas assez loin.
C'est alors que Fu Wong eu la bonne idée de les saluer. Par hauts parleurs interposés, malheureusement, proposant une joyeuse chasse au mutant.
Un petit jeu au fond des bois entre joueur craignant pour leur vie, que c'était sympathique. Oh, une menace d'élimination et peut-être de mort en cas de mauvaise performance de la part de Kanata, d'Hiromu, ou de lui-même... Et en face, un compétiteur asocial et un pauvre gars bien désolé de devoir en torturer d'autre, mais c'est pour la bonne cause, hein ?
Plan foireux...
Jeckel pris la position d'un coureur face à ses agresseurs, la jambe arrière tendue, la jambe avant fléchie près à donner une impulsion et la main droite dans le dos se saisissant de la barre à mine (en la gardant camouflée jusqu'au moment de l'attaque) qu'il ne quittait plus depuis le premier cadavre.

"Nous capturer, hein ? Désolé Pedro, je sais que c'est pas ce que tu veux, mais le taré à tes côtés risque de s'en donner à cœur joie. Et je ne compte pas me laisser faire." dit-il, avec l'expression, longuement travaillée, de celui prêt à faire couler le sang à gros bouillon.

Il se retourna et vit le petit groupe de chassés restant faire bloque autour de Kanata. A la vue de cette unité entre les joueurs, une idée le frappa et il ajouta :

"Alors ? On joue ? On s'entretue ? Ou on passe aux choses sérieuses ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 8 Oct 2009 - 15:21
Kim semblait alarmée. Ce genre d'épreuve ne faisait sûrement pas partie de la liste pour laquelle elle avait signée. L'adolescente secoua la tête à la demande de Kanata.

"Je ne peux pas, je dois être le point central de mes champs de force..."
répondit-elle à mi-voix, dans l'espoir que ses adversaires ne puissent entendre ce qu'elle disait. "J'ai pas trop envie de m'approcher d'eux pour essayer..." ajouta-t-elle, la mine contrite en reculant d'un pas.

La provocation de Jeckel suffit alors à donner le coup d'envoi : Lyu s'élança vers le groupe en s'aidant d'une impulsion de ses ailes.
Surprit, Pedro se mit également à courir en direction des 4 proies. Hiromu se mit à courir dans la direction opposée, dans la jungle de l'île. Kim quant à elle, tira sur la manche de Kanata pour l'entraîner dans la même direction.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Ven 9 Oct 2009 - 1:09
Echec presque complet. Kim était incapable de faire un dôme pour bloquer les chasseurs de tête, ce qui de toute façon n'aurait servi à rien puisque Jeckel ne sembla pas tenir compte de la demande d'activation de son pouvoir. Mettre les deux ennemis dans les choux pour gagner un peu d'avance au début alors qu'ils étaient regroupés, ça semblait pourtant utile. Et voilà que maintenant Mr muscle s'amusait à narguer Pedro et Lyu ! A moins d'avoir un plan, ce qu'il faisait semblait dingue.

La suite logique ne tarda pas. L'ange prit les devant de l'assaut en se donnant une impulsion d'un coup d'aile. Hiromu eut le bon réflexe de déguerpir en premier, suivit par la jolie Kim qui entraîna Kanata avec elle, preuve qu'elle tenait déjà suffisamment à lui grâce à tous les Love Points durement accumulés durant leur séjour sur l'île ! On pouvait clairement le dire maintenant, ils étaient passé du rang "Ami" à "Bons amis". Bientôt "Amis proches" et le tour serait presque joué !

Dans cette situation, le Yun n'eut aucune envie d'attendre Jeckel. C'était un minimum chacun pour soit ici et si ce dernier voulait faire un acte héroïque en essayant de les retenir, ce serait très volontiers que le Japonnais s'éloignerait pendant ce temps là !

S'élançant à toute allure dans la forêt, ce qui ne manqua pas de lui rappeler la fuite lors du concert de Jagal Pimp, il essayait de rester près de Kim. En courant, il demanda : " Et tu peux m'inclure dans ton champs de force pour nous protéger tous les deux ou pas ? ". C'était tout ce qui comptait pour le moment. Kanata n'avait aucun moyen de défense contre les deux chasseurs. Juste une simple ruse qui risquait de ne pas marcher. Une dernière carte en somme.

Il n'avait aucune envie de découvrir le sort réservé à ceux qui se feraient attraper. Fu Wong avait juste parlé de faire gagner des points aux chasseurs, mais pas des tortures suivantes. Et, étrangement, on se doutait qu'il avait volontairement omis d'en parler. Cette crainte lui donnait donc un pas de course maximal même s'il ne voulait pas perdre Kim de vue. Hiromu, lui, était un peu devant eux et Jeckel, derrière se débrouillerait avec son pouvoir offensif. De quoi les occuper, espérait-il.
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Ven 9 Oct 2009 - 15:36
(Hrp : retard de communication... j'ai considéré que, selon les règles, je n'avais pas le droit de répondre directement à un post joueur...)

Lorsque Kanata exposa son plan, Jeckel, qui ne pouvait utiliser son pouvoir que lorsque celui-ci voulait bien se manifester bredouilla un "Bonne idée, mais..." et entendit Kim avertir qu'elle non plus ne pourrait l'appliquer.
Déçu de l'échec de cette idée, qui lui semblait plutôt bonne, permettant de temporiser, il s'apprêtait à expliciter la sienne lorsque les adversaires se lancèrent dans le jeu.
*Bon sang, ils préfèrent s'entretuer !* comprit accablé le jeune homme en première ligne.
Hiromu s'était déjà carapaté, Kim faisait pression sur Kanata pour le suivre, et ce dernier même avec toute la bonne volonté du monde risquait de ne pas faire le poids. Sa chance était de jouer de son pouvoir dans l'épaisseur de la forêt, pas de faire front.

Jeckel n'avait pas le choix. Il ne l'avait jamais eu. Il avait déjà perdu.
S'il fuyait maintenant, il serait le premier à être rattrapé et ne servirait à rien. Appeler Kim, qui seule pouvait supporter la confrontation aurait été lui faire prendre des risques, ce qu'il refusait d'infliger à une enfant.
Baston et tentative de plan en free-lance... voilà un beau programme. Au moins, il retarderait quelque peu les poursuivants, espérant qu'un nouveau drame n'était pas sur le point de se produire comme il le pressentait.

Oubliés les malheurs des jours précédents, seul comptait l'instant et chacun des coups qui seraient échangés.
Un sourire sadique illumina son visage, il se sentait comme à la maison, risquer sa vie étant encore le meilleur moyen de se sentir vivant.
Et Jeckel s'en donnerait à cœur joie !
Après tout, ils n'étaient que deux !

Le jeune combattant fit face à Lyu. S'il virait pour poursuivre les autres fuyards, il comptait le frapper dans le dos. Pas très brave, mais plutôt efficace, mais se préparait principalement à un choc frontal.
La présence de Pedro était son principal problème. Jeckel se souvint des avertissements de Damien à son encontre, mais décida malgré tout de tenter de le retarder et de le sensibiliser à la cause anti-jeu.
Il cria alors :

"Pedro fait pas ça, y'a une solution, j'ai un plan !" n'ayant pas le temps d'en dire plus.

Son plan en fin de compte était plutôt simple, accepter les règles de la production tout en les contournant : mettre le piaf hors d'état de chasser, et laisser Pedro tranquillement jouer à chat pour permettre aux loosers de reprendre des points au score. Et dans l'idéal éjecter Lyu de l'émission... Mais ce plan était maintenant difficilement applicable.

Faisant face à l'homme oiseau, Jeckel se tenait prêt. Au dernier moment, il ramena sa jambe arrière vers l'intérieur, passant de profil pour limiter les risques d'impact, et lança la main armée jusque là camouflée vers le visage de son opposant. Il fallait qu'il frappe sec, pour assommer, mais ne souhaitait pas tuer. La nuance n'était pas facile à faire et il avait déjà été limite par le passé...
Pour équilibrer son geste son buste partit vers l'arrière, la position ainsi obtenu ressemblant à s'y méprendre à un joueur de baseball durant une frappe. Il espérait faire un home run.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Sam 10 Oct 2009 - 14:15
[Hrp : bon réflexe Jeckel, mais nous ne sommes pas en mode jeu à proprement parler. Vous pouvez donc tenir compte des répliques des autres personnages au sein d'un même tour.]

Kanata et Kim avaient pris la fuite dans les bois, et avaient rapidement perdu Hiromu de vue. La mutante répondit à Kanata, sa voix entrecoupée par l'effort de leur course :

"Oui ! Mais... tu dois... rester... près de moi !"

Jeckel s'était placé pour frapper Lyu en plein vol. A ce moment, une forte rafale de vent déstabilisa le mutant ailé, le forçant à reprendre pied. Ce faisant, Lyu trébucha et tomba à genoux.

Pedro s'avança vers Jeckel. Il avait l'air moins menaçant que Lyu, mais ne s'était pas détendu pour autant.

"Une autre solution ? Je vois pas laquelle. Je suis perdant dans tous les cas, sauf si c'est moi qui vous aligne, j'ai pas le choix, mec."
répondit-il.

Lyu s'était relevé et foudroya Pedro du regard.

"Tu me paieras ça, mais j'ai mieux à faire pour le moment." cracha-t-il en s'élançant à nouveau, prenant la direction empruntée par Hiromu, Kim et Kanata quelques secondes plus tôt. Il planait avec grâce à basse altitude, slalomant entre les arbres.

Pedro leva la main, prêt à agir de nouveau, à l'encontre de Jeckel cette fois-ci.
Contenu sponsorisé

Kyoto, week end en perspective - Page 3 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum