Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Dim 11 Oct 2009 - 2:01
Rester près de Kim. Aucun soucis ! S'il fallait se serrer, Kanata ferait l'effort sans se forcer une seconde. Unis dans l'adversité. Gros lot de Love Points ! Hiromu avait disparu devant eux. Soit il courrait vite, soit il s'était trouvé une caméra douillette où se cacher. Tant mieux pour lui dans tous les cas, car s'il ne voulait pas se faire virer en fin de semaine, il avait besoin de ces points. Jeckel quant à lui était resté derrière. Soit il n'était pas parti, soit il courrait vraiment lentement.

Régulièrement pendant la course, Kanata se retournait pour vérifier qu'on ne les suivait pas. Pendant quelques instants, ils furent tranquilles mais rapidement, Lyu se distingua entre les arbres, volant dans leur direction. Le Japonnais demanda : " Et ton champs... tu peux le... maintenir combien de... temps ? On a Lyu au... cul là ! " Adaptant sa vitesse pour rester proche de la Coréenne, juste devant elle, le Yun espérait voir Kim utiliser son bouclier pour les protéger au cas où l'ange s'approcherait trop d'eux. Dans le meilleur des cas, il se fracasserait dessus. Il fallait se préparer au pire pourtant ce qui signifiait ici prier.
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Dim 11 Oct 2009 - 16:24
D'un geste Pedro avait déclenché une bourrasque qui stoppa l'ange déchu dans son élan. Hors chasse, il avait ainsi marqué son camp, heureusement pour les chassés, car l'association de ces deux talents aurait donné du fil à retordre. De plus, l'aérokinesiste aurait logiquement l'avantage dans un duel entre eux, il fallait le mettre à profit ; mais le tenir à l'œil, son état mental commençant à être sujet à caution.
Lyu n'était manifestement pas à l'aise face à la maitrise des vents qui le portait, il ne demanda pas son reste et fila vers les fuyards.
Se retrouvant seul face au Costaricain, Jeckel relâcha sa prise sur l'arme contondante qu'il n'avait pas eu l'opportunité d'utiliser, remit discrètement sa veste en place par dessus et avança les mains en signe d'ouverture à la communication.
Il voyait une miraculeuse échappatoire à ce qui avait faillit être un deux contre un violent et inutile, et imaginait même éviter une confrontation immédiate.

"J'crois que tu viens de mettre dans le mille ! Tu seras perdant sauf si c'est toi qui nous aligne." dit-il, citant les mots de Pedro.
"Si on chope pas Lyu il va maraver tous les faiblards en deux-deux et prendre les points. Il faut qu'on le mette hors combat, on aura empêché un bain de sang, tu auras plus de chances de continuer à "capturer" du score et je serais toujours à dispo. Ça te va ? Soit réaliste, si on fait pas ça, vu sa popularité, tu pourras jamais le rattraper au tableau d'affichage. Je préfère franchement te voir devant et surtout on a une chance de faire sauter cet emplumé. Faut profiter du jeu !"

L'espoir de ce négociateur en herbe était d'empêcher Lyu d'agir. Il craignait de sa part des débordements, voir des morts, intimement persuadé que le tueur de Giulia était parmi eux.
Si en plus il pouvait retarder un combat dont il n'était pas sûr du résultat...
Cherchant à mettre la pression à Pedro, qui donnait l'impression d'être complètement perdu, Jeckel insista en se dirigeant vers la forêt à reculons pour poursuivre son deuxième poursuivant. Il était intérieurement réjoui par cette situation, c'était complètement absurde, donc parfaitement cohérent.

"De toute façon t'as pas vraiment le choix, si tu laisses le piaf faire, t'auras jamais le temps de rattraper qui que ce soit. Si tu sors vainqueur d'une baston avec moi, il aura déjà tout récolté. Arrive !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Lun 12 Oct 2009 - 17:34
Pedro laissa Jeckel s'exprimer, le suivant des yeux dans une tension extrême. Il hocha légèrement la tête, apparemment intéressé par les marché "gagnant-gagnant" proposé par le mutant de Détroit.

Il fit un pas vers lui, et imita son geste apaisant.

"Bon d'accord... c'est vrai que l'on sera pas de trop, à plusieurs, pour maîtriser l'emplumé. Moi je jouerai le jeu de vous "capturer", mais lui... lui pas."

Termina-t-il sur un ton assez appuyé, tandis qu'un filet de sueur perlait sur sa tempe.

De leur côté, Kim et Kanata couraient éperdument, mais un angoissant sifflement dans l'air, derrière eux, indiquaient que l'homme ailé gagnait inexorablement du terrain. Kim, en guise de réponse à la question de Kanata, le serra dans ses bras et l'entraîna dans une chute au sol. Elle déclencha son bouclier, sur lequel ricocha Lyu.

L'homme de proie, quelques mètres plus loin, se retourna vers les deux mutants égratignés au sol. Il se percha dans un arbre proche. Kim serrait les dents et haletait. Elle dit à voix basse.

"Il peut tenir... plusieurs minutes..."

Jeckel et Pedro furent bientôt en vue des trois autres mutants. Il aperçurent indistinctement Kim et Kanata, dans les fourrés, entourés d'un halo d'énergie.

Soudain, tous virent que dans son arbre perché, Lyu s'était accroupi sur une branche et regardait quelque chose... Il s'employa aussitôt à lacérer l'objet, qui en se brisant émit quelques étincelles. Brèves et fugaces.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mar 13 Oct 2009 - 1:58
Ce sifflement. Il commençait à devenir vraiment désagréable. Mais la belle Kim effaça rapidement le chasseur de l'esprit du Japonnais. Lâchant en un instant tout l'amour qu'elle ne parvenait plus à retenir, elle enlaça dans une étreinte torride et certes un peu violente Kanata qu'elle entraîna au sol. Lui était aux anges. Elle, semblait terrifiée. Elle devait avoir peur qu'on leur vole ce moment unique de complicité ou que ce voyeur de Lyu vienne les ennuyer ! Il aurait été un mec bien, il lui aurait dit quelque chose du genre " doucement ma belle ! " mais... il n'était pas quelqu'un de bien.

La magnifique jeune fille les avait même protégé d'un champs de force afin de parfaire leur petit nid douillet. Déjà il les imaginait sur l'île quelques années plus tard. Lui Tarzan. Elle Jayne. Les deux stars de la télévision asiatique, main dans la main, de liane en liane, entourés de dizaines de marmots.

Kim était haletante. Il l'imaginait déjà après l'effort. Une véritable furie asiatique comme il les aimait. Cette fois, un flot d'adrénaline coula dans ses veines. Kanata était prêt à faire des folies de son corps, même à la caméra. Ceux qui verraient en seraient jaloux. Rien de plus ! Mais de toute façon, le champs de force serait recouvert de buée. On verrait soudain la main de la Coréenne se coller contre la paroi et glisser en grinçant.

C'est alors qu'elle rentra dans le vif du sujet en affirmant qu'il pouvait tenir plusieurs minutes. Bien sûr qu'il le pouvait ! Et même des heures ! C'était une évidence qu'elle soulignait. Mais que croyait-elle ? Que c'était un jeune puceau impubère ? On entendrait des cris dans la jungle, et ça serait pas les singes, foi de Yun !

Soudain, Lyu se choqua sur la sphère protectrice. Il voulait les rejoindre ? Quel pervers ! Les plans à trois, c'était pas trop son trip. Et puis il avait vu Kim en premier. "L'ange" alla se percher dans l'arbre pour mater. Un vrai obsédé ! Et puis Jeckel et Pedro arrivaient ! Kanata ne pouvait vraiment avoir aucune intimité décidément. Hein... ?

Jeckel et Pedro, main dans la main ? Ils étaient tous rendus au pays des Bisounours Frustrés ou quoi ? Reportant son attention sur Lyu, Kanata le vit fixer quelque chose toujours perché. Il sembla s'énerver sur l'objet en le lacérant tel le cou tendre de Giulia. Les quelques étincelles qui en jaillirent précisèrent que tout cela était une caméra. Restait à espérer qu'Hiromu n'était pas dans celle là.

Revenant un peu à la réalité ce qui ne l'empêcha pas de maintenir ses bras autours de Kim, car après tout, il fallait rester dans le champs de force, il lui glissa en parfait gentleman pour rassurer la dame : " T'inquiète pas, je te protège ! "

Sur ce coup, si Jeckel avait fait copain copain avec Pet-De-Vache, ça serait utile pour se débarrasser de Lyu. Le fait qu'il détruise la caméra indiquait qu'il voulait faire des trucs tranquillement sans preuve et la façon dont il l'avait fait, qu'il ne devait pas être étranger à la mort de la télépathe italienne.

Le combat entre les deux alliés improbables et l'ange déchu allait commencer. On se croyait dans un jeu tant l'image était épique. Lui, il était peinard dans sa bulle avec sa belle, aux premières loges. Allez Jeck ! Fous-lui sur le coin de la tronche !
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mar 13 Oct 2009 - 15:12
*Houla, complètement à la rame le Pedro*
Le Costaricain s'était laissé embarquer par cette chasse et sa santé mentale était apparemment restée à l'attendre au QG. Enfin tant qu'il pouvait se rendre utile... et face à Lyu Jeckel était plutôt content de l'avoir à ses côtés.
Les deux jeunes hommes s'élancèrent dans la forêt sur les traces des joueurs et arrivèrent rapidement en vue de l'homme oiseau. Ce dernier après avoir éprouvé la solidité du bouclier de Kim s'était placé dans un arbre.
Pendant ce temps, Kanata et Kim semblait dans une situation que la morale réprouve, au milieu des fourrés, ce qui n'était pas pour déplaire au Japonais. Jeckel ressenti provenant du buisson un bonheur intense, une sorte d'accomplissement et fut un bref instant émoustillé par la situation. Dire que lui, c'est sur Giulia qu'il avait flashé... d'ailleurs qu'est-ce qu'ils avaient fait de son cadavre ?
Brhmhm (raclement de gorge) non, mauvaise idée. Franchement, qui pourrait... Avec toutes ces caméras...
*Houla, je commence à ramer moi aussi.* se dit-il.

Le Sino-Américain se colla mentalement quelques baffes pour se reconcentrer et fit le point sur la tactique à adopter. Le duo improvisé s'apprêtait à attaquer. Jeckel eu une pensée pour le pauvre bourru qu'ils allaient lâchement viser, louant son côté asocial et sa manie de se faire détester qui permettait (tout du moins aujourd'hui) de fédérer le groupe. Après tout rien ne prouvait qu'il était dans le coup pour le meurtre de Giulia, il n'était peut-être qu'un simple sale type... Bon, sa façon de lacérer les objets, un peu comme l'avait été le cou de cette jeune fille, était un peu suspecte, mais à part ça le doute était permis !
En tout cas, heureusement il était là et n'avait pas réussi à violenter ses proies.

"On le prend en tenaille. Essaye de l'envoyer et de le garder au sol, je le cueille à l'atterrissage." chuchota Jeckel à Pedro, espérant qu'il soit encore opérationnel.

Sur son arbre, Lyu se faisait les griffes, sur une caméra peut-être. Jeckel rajouta alors, indiquant le surplomb du piaf et craignant une attaque rapide :

"Dans le doute, gaffe aux projectiles !" dit-il avant de faire le signe du départ et de s'élancer, espérant que Pedro aurait d'aussi bon réflexe que lors de son premier coup de vent.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mar 13 Oct 2009 - 20:45
Kim remit quelques mèches folles derrière ses oreilles, et aussitôt prit les mains de Kanata pour les écarter de sa taille. Elle croisa son regard.

"Merci. Mieux vaut qu'on soit prêt à attaquer ou à se défendre. Avec les mains libres."

Puis elle braqua ses yeux sur l'homme proie, l'examinant avec grande attention.

Jeckel contourna les jeunes gens pour se positionner à l'opposé de Pedro. Bientôt Lyu fut comme désarçonné, il tituba en haut de son arbre, comme écrasé par une pression soudaine. Il perdit l'équilibre et chuta vers le sol, ses ailes ne parvenant pas à le stabiliser.

Il parvint malgré tout à se relever, une fois au sol. Ses cheveux étaient agités de courants d'air. Il fronça les sourcils d'un air hargneux, à destination de Pedro. Il tendit un index vengeur.

"Très bien, je vais me débarrasser de toi en premier !"


Il n'avait semblait-il pas aperçu la manœuvre de contournement de Jeckel, qui avait une vue imprenable sur le dos musclé (légèrement griffé) du mutant ailé.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mer 14 Oct 2009 - 1:30
Kim planta son regard dans celui du jeune homme et le remercia avec gratitude qu'il lui offre sa protection. En même temps, il la comprenait. Ca ne pouvait que la rassurer qu'il lui assure de la protéger ! Pourtant elle repoussa ses mains. Elle devait être gênée d'être observée ainsi. C'était normal. Kanata saurait attendre ! Elle essaya de se justifier en prônant la sécurité pour pouvoir se défendre en cas d'attaque. Il la regarda presque tendrement essayer de trouver une raison valable à ce besoin d'attendre un peu avant d'aller plus loin.

Pendant ce temps Jeckel changeait de position par rapport à Pedro. De position Physique. Géographique ! Il se plaça à l'opposé du chasseur allié et attendit alors que l'aérokinésiste faisait chuter violemment Lyu. Mais ce dernier se releva à la façon de Kurkador dans La revanche de Kurkador II. Il pointa théâtralement pet-de-vache du doigt en le menaçant.

Jeckel était en place pour lui foutre une raclée méritée. Kanata était encore et toujours dans l'agréable champs de force de la Coréenne. Il serait bien allé aider son camarade mais il ne voulait pas demander à Kim de baisser sa protection. Juste pour éviter qu'elle soit en danger. Rien d'autre ! Sinon... il y serait aller. Mais il avait promis de la protéger et c'était un garçon de parole ! Mais autrement, on aurait ramassé Lyu à la petite cuillère. S'il avait pu y aller. Ce qui n'était pas le cas.
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Mer 14 Oct 2009 - 16:17
Shoot dans le zoziaux !
L'approche était réussi, une seul chose à faire concrétiser. Jeckel se saisit de sa barre de fer et se jeta sur Lyu pour le frapper dans le dos.
C'était particulièrement lâche et le jeune homme était du coup plutôt fière de lui. Sa manœuvre tactique simpliste semblait avoir parfaitement fonctionné et seul restait le plaisir des os qui craque. Pas trop fort... limiter la casse... sûr de rien...

Il aurait aussi pu laisser les deux chasseurs régler leur conflit d'eux même mais Jeckel s'était engagé auprès de Pedro. Il le regretterait peut-être, mais il préférait essayer de le garder dans de bonne disposition. De plus celui-ci avait mené sa mission de main de maitre, il méritait qu'on lui accorde une certaine confiance et que Jeckel lui rende au moins la pareille.

L'habitude avait prit possession de son corps, aucun plaisir, un coup sec.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 15 Oct 2009 - 16:23
La barre atteignit Lyu dans le dos avec un bruit sourd. Le mutant ailé poussa un hoquet de douleur mêlé de surprise, puis tomba un avant, se retenant de totalement s'aplatir au sol comme une crêpe à la force des bras. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, alors que Pedro se précipitait vers lui pour finir le travail.

Mais c'était sans compter sur l'opiniâtreté du Chinois, qui, toujours à terre, lui décocha un violent coup de griffe à la cuisse. Pedro hurla en roulant par terre, tenant comme il pouvait sa cuisse ensanglantée.

Du côté du bouclier, Kim s'était relevée, et observait son champ de force en fronçant des yeux : son intensité lumineuse commençait à faiblir par intermittence.

"Oh, oh..."
marmonna-t-elle, une expression alarmée sur les traits.
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Jeu 15 Oct 2009 - 22:28
Kanata se leva et observa Jeckel foutre un sacré coup dans le dos de Lyu qui s'effondra. Jubilant de l'action en tapant des poings dans le vide et en encourageant son camarade de misère, il observa déconfit Pedro qui venait de se faire dégommer. Pet-de-vache 0, Lyu 1.

Kim qui était relevée aussi observa le champs de force. Sa couleur devenait de moins en moins opaque. Elle faiblissait. Le chinois devenant taré, il valait mieux éviter de se faire attraper ! Bon c'était encore à Jeckel de jouer. Il lui lança d'ailleurs " Achève le ! T'es un mutant ou merde ? " histoire de le motiver.

Le Japonnais chercha alors quelque chose au sol dans le diamètre de la sphère pour se défendre. Une branche solide ou pointue, un caillou à la forme intéressante, un lance-grenade ou une Gattling qui traînerait par hasard par là... Un truc utile quoi. Car si Jeckel échouait, le Yun serait le dernier rempart contre l'adversité ailée !
Anonymous
Invité
Invité

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Ven 16 Oct 2009 - 14:14
Argh ! Pas assez fort !
Le coup porté par Jeckel n'avait pas été suffisant pour mettre KO Lyu et Pedro en payait les frais. Sa volonté de ne pas tuer l'avait empêché de jauger correctement de la force à donner. Ceci étant, la chasse à l'homme était compromise, les fuyards ayant un sérieux avantage face à ces chasseurs blessés.
Kanata appelait à la mise à mort, ce qui fit lever un sourcil au lâche combattant.
*Il est violent celui-là, c'est pas croyable.* pensait-il alors qu'il s'apprêtait à en remettre une couche au mutant au sol.
Il ne lui répondit pas immédiatement, préférant finir le travail plutôt que de pavoiser comme un méchant de série B, mais fit un signe de tête dans sa direction, exprimant qu'il s'y attelait.

De son expérience en combat de rue, Jeckel avait tiré plusieurs règles. L'une d'elle était : lorsqu'il y a une lame en face, le combat doit être évité autant que possible. Une autre était : si l'adversaire est toujours en état de combattre après le premier choc, il faut frapper les jambes.
Le piaf étant face contre terre, ces griffes à l'opposé, il abattit son arme sur sa cuisse, reproduisant le coup reçu par Pedro, ce qui était un peu idiot vu que contrairement à lui la bestiole volait, mais cette frappe lui semblait évidente. Il ponctua son attaque d'un :

"Mais c'est une manie chez toi de trancher tout ce qui passe ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Sam 17 Oct 2009 - 16:57
L'homme oiseau laissa échapper un cri de douleur lorsque l'arme de Jeckel lui frappa violemment l'arrière de la cuisse. De rage il se retourna, utilisant ses ailes puissantes pour reprendre aplomb. Ne maîtrisant pas totalement sa trajectoire, il se contenta de foncer purement et simplement sur son lâche assaillant. Jeckel fut emporté dans une tornade de plumes, sous les yeux passifs de Kim, Kanata, et Pedro. Ce dernier geignant et râlant tout en se tenant la jambe.

Le bouclier de Kim s'effaça. Kanata ne trouva rien à sa portée, si ce n'est des racines indéracinables. Il n'était armé que de ses Love Points pour faire face à l'adversité...

Jeckel fut lourdement projeté contre un arbre proche, écrasé de surcroit par l'homme ailé. Il pouvait lire la rage sur le visage en sueur de Lyu. Son regard sombre n'exprimait que l'agressivité et le besoin de tuer. Déjà il levait ses serres effilées, sanguinolantes, sur le mutant de Détroit.

Kim poussa un cri pour tenter d'arrêter le massacre imminent. Ce cri désespéré résonna dans la forêt...




Soudain, des craquements en cascade se firent entendre au dessus d'eux, en provenance de la canopée. Au dessus de Jeckel et Lyu en particulier. Une grosse bobine de lianes tomba en chute libre sur le mutant ailé, qui s'effondra, immédiatement foudroyé. Jeckel, appuyé contre le tronc, y échappa de justesse.

Une voix féminine aiguë perça du sommet, bientôt suivie de sa propriétaire. Une jeune femme à l'abondante chevelure rousse, à la peau verte, descendit hardiment la liane et se posa sur l'amas qui recouvrait Lyu.

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Transfo2


Elle lança d'un ton victorieux aux mutants survivants :

"Encore une victoire de canard !!! Tiens salut Kim !" cria-t-elle en apercevant la Coréenne, qui se fendit d'un sourire... avant de se jeter dans les bras de la rouquine.

"Dryade ! Tu es venue nous sauver, merci !! Voici mes amis : Kanata, Pedro et Jeckel. Il faut les sauver tous les trois !"

La femme plante l'arrêta d'un geste princier.

"NOUS sommes venus te sauver !"

Un garçon blond et lunaire juché sur un nuage, au sommet de la liane, descendit alors vers le petit groupe.

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Haley_Joel_Osment_364590


Kim exulta.

"Cloud !"

Puis elle se tourna à nouveau vers ses compagnons d'infortune.

"Venez tous, faites-leur confiance, ils vont nous mener en lieu sûr."

Elle accorda un grand sourire à Kanata.

*~*


Après avoir sans succès tenté d'appeler Hiromu, les mutants furent déposés sur le nuage du dénommé Cloud, tractés par la liane. Par la voix des airs, ils s'échappèrent sains et saufs de l'île, sans demander leur reste, sous les vociférations impuissantes de Fu Wong via les haut-parleurs.

Les deux sauveurs, en costume de super-héros, s'avérèrent des anciens élèves de l'Institut Xavier venus les chercher à la demande d'un de leur professeur. A leur demande, Pedro et Kim furent respectivement déposés dans leur famille, au Costa Rica et en Corée. Kim laissa son adresse email aux trois garçons, avec promesse de leur écrire. Elle avait déjà fait sa formation à l'Institut par le passé et souhaitait avant tout retrouver sa famille.

Les deux anciens de l'Institut proposèrent à Jeckel et Kanata de les mener en sûreté dans leur école, le temps que l'affaire se tasse. La dénommée Dryade confia à Jeckel un trèfle à quatre feuilles, qu'elle le chargea expressément de donner à un certain Rafale, qu'il trouverait à l'Institut.

C'est ainsi que les deux jeunes gens se retrouvèrent devant la grille de l'école. Ils apprirent également les récents événements survenus à Génosha, l'île qui se proclamait Nation Mutante. La suite ici.

[Hrp : c'est ici que s'achève votre phase courtier. Merci de votre participation, vous pouvez désormais poster en mode vie à l'Institut. Vous obtenu deux points chacun, à ajouter à votre barème en postant à la suite de votre fiche personnage (n'oubliez pas de conserver les balises de mise en forme). Bon jeu à vous !]
Contenu sponsorisé

Kyoto, week end en perspective - Page 4 Empty Re: Kyoto, week end en perspective

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum