Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petit encas pensif

+7
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Rachel McCallum
Kitty Willington
Jay Sirian
Esther Kofman
Kalalli Renand
11 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 13 Oct 2008 - 10:35
*Enfin un peu de tranquillité!*

La cuisine se vidait mais l'islandaise comptait sur la propension de l'estomac adolescent à souhaiter se remplir pour les voir revenir au moment du repas. Joachim tenait bien son rôle de casque bleu et, dans une ambiance feutrée, essayait de couvrir la petite Kitty. Dommage qu'il n'était pas dans son équipe.

Deux personnes vinrent visiter les étagères pendant que sauce, riz et poissons avançaient. Un jeune homme visiblement en train de se faire un stock et une jeune fille qui semblait vouloir passer sa déprime sur la nourriture. Pas très équilibrée comme nourriture d'ailleurs. Ce qui fit penser à Hjördis qu'elle pouvait être plus mal tombée question équipe. Enfin, restait la petite teigne qui ne cachait pas son inimitié envers la grande perche qu'elle était...


"Pour les légumes, coupés en petits morceaux et cuits dans de l'eau salée. Ensuite, on les passeras au mixeur. Servis avec des feuilles de salade..."

Pas très original, mais les légumes, ce n'était pas la spécialité de la jeune fille. Alixtide partit, au grand soulagement de la plupart des nez de la pièce qui en venaient à regretter que la friture de poissons ne soit pas plus agressive. Ayant été concentrée sur ce qu'elle faisait, elle ne devina pas la petite démonstration du professeur.

Pitre croisa à la sortie un ouragan, mélange de siroco et d'hormones masculines. Un autre de ses coéquipiers fit son apparition et Hjördis ne put s'empêcher de penser à Juan. Soit ces deux-là allaient devenir de super potes, ou ils allaient s'entretuer. Dans les deux cas, elle essayerait d'être aux premières loges.


"Bonjour. Truite panée saucée pécheur. Encore quelques minutes..."
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Mer 15 Oct 2008 - 16:45
Le communicateur de Kitty a écrit:Voix pleine d'assurance :
"Bon Kitty !"
Voix faible et bégayante :
"J...j...je..."
Voix normale :
"Pff non rien !"
Voix radoucie :
"En fait... non c'débile..." l
Voix tremblante :
"En fait je suis juste désolée de tout le mal que je t'ai fait depuis que si longtemps qu'on se connaît... Et... je..."
En train de pleurer en plus :
"J'suis pas une chougnarde ! C'est vrai hein !"
Un peu plus calme, voix basse :
"Faut que tu m'apprennes à que tout le monde m'aime. S'te plaaait ! Je te paierai pour tes cours de popularité s'tu veux et je serai plus jamais un monstre avec toi, promis juré."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Jeu 16 Oct 2008 - 20:04
Toujours caché derrière Joachim, qui avait accepté de s'occuper d'elle, Kitty attendait la réaction d'Alixtide. C'est alors que le professeur Santero prit part à la discussion. Il proposa alors à Alixtide de sortir les poubelles. Joachim appuya même les propos du professeur référent des X-plorer. Cela eut pour effet que le mutant odorant sortit de la pièce en emportant le sac poubelle. La cuisine était bien vide d'un coup. Rachel passa en coup de vent et se plaignit qu'il n'y avait plus de sauce au chocolat puis repartit en emportant le pot de beurre de cacahouète. Jay demanda s'il avait dit quelque chose de mal. La petite JustiX n'en avait pas l'impression. Elle se demandait bien ce que l'ex-New GénésiX avait. Le professeur Santero sortit aussi en promettant de revenir gouter à la cuisine de Hjördis.

Joachim lui avait repris la main puis après avoir regarder le riz, il lui demanda ce qu'elle voulais faire. Kitty ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Elle était en train d'y réfléchir quand Math entra à son tour dans la cuisine, mais plutôt violemment. La fillette se demandait bien pourquoi il disait vouloir tout cramer. Puis apparemment il se calma assez vite et se reprit. Il demanda même à Hjordïs ce qu'elle préparait. La jeune fille répondit même à sa question après avoir donner quelques ordres à ses commis de cuisine. Kitty n'était pas vraiment une grande fan de poisson, mais elle en mangerait un petit bout quand même. La petite télépathe salua tout d'abord Math :

"Bonjour Math."

Puis elle regarda Joachim et lui répondit :

"Je sais pas quoi faire en fait. On devait aller dehors avec Wind. Quand elle va redescendre, elle m'a dit qu'on sortira. On ira voir parrain et River. Mais je peux peut-être vous aider en attendant ? Je peux mettre la table si vous voulez."

Bon, Kitty ne savait pas combien ils seraient à manger, mais ça serait toujours ça de fait. La petite JustiX attendit la réponse des grands ou si Joachim avait une idée quand elle sentit son communicateur vibrer. La fillette le prit et reconnu la voix de Laura. Mais elle ne comprenait pas ce qu'elle lui disait. Elle ne trouvait pas qu'elle avait été méchante avec elle. Alors pourquoi elle s'excusait ? Et puis qu'est ce qu'il lui arrivait. Kitty alluma son communicateur en direction de la petite LeX et lui demanda d'une petite voix inquiète.

"Qu'est ce qui se passe Laura ? T'as jamais été méchante avec moi. T'es où que je te rejoigne ?"

La petite télépathe coupa la communication. Finalement elle n'allait peut-être pas aider les grands. Laura avait surement quelque chose pour lui dire cela. Et elle était sa meilleure amie donc elle devait l'aider. Kitty alla se rassoir et termina de boire son thé. Ce dernier était presque froid. Mais la fillette ne laissait jamais rien. Puis elle alla rapporter sa tasse dans l'évier. Quand cela fut fait, Kitty se tourna vers Joachim :

"Dis Joachim je pense que j'irais voir Laura quand elle m'aura répondu. Mais tu pourras venir si tu veux."

La petite télépathe espérait vraiment que sa meilleure amie allait lui répondre. Elle se demandait bien ce que la petite LeX pouvait avoir. C'était peut-être parce qu'elles se retrouvaient dans deux équipes différentes. Où il y avait peut-être autre chose.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 17 Oct 2008 - 2:48
Kala fut guidé jusqu'à la cuisine par la superbe odeur qui s'en dégagée. A l'intérieur, il y avait Jay qu'il salua d'un signe de main. Ils étaient de la même équipe, et c'était celui qu'il connaissait le moins. Ce serait l'occasion de faire connaissance.

Kitty aussi était là. Lorsqu'il l'avait vue, c'était en sortant de la cuisine peu de temps avant, à cause de Niko. Il n'avait pas eu l'occasion de la saluer.

" Coucou Kitty ! Ca va ? " lui lança-t-il en souriant.

L'Inuit alla jeter un oeil au plat qui cuisait. Il avait l'air appétissant, et il sentait son appétit naître. Il avait le regard pétillant car il adorait le poisson.

" Il a l'air super bon ! "

Attendant que ce soit prêt, il retourna vers Jay. Il resta près de lui sans trop savoir comment engager la conversation. Lui demander s'il aimait son équipe paraissait banal et peut être lui avait-on posé la question des dizaines de fois. Il resta donc muet, alors qu'Amarenna et Vincent arrivaient.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 17 Oct 2008 - 11:31
Joachim était toujours attentif à la petite fille et surveillait le riz en même temps. Il vit Alixtide partir poubelle sur l'épaule. Lorsque math entra il le salua et il remarqua que Hjördis semblait apprécier la tranquillité qui s'était installée dans la cuisine. Kitty prit finalement la parole pour dire qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle proposa d'aller dans le jardin, et dans le temps que Joachim prit à réfléchie à la question, le communicateur de Kitty grésilla et elle parla à Laura avec un air d'incompréhension. Finalement il semblait que l'autre petite fille au bout du communicateur n'allait pas si bien et avait besoin d'aide. Kitty voulait aller la voir et là il y aurait peut-être besoin d'un peu plus que Kitty.

"D'accord, je t'accompagne, je suis un peu curieux puis bon... on ne sera peut-être pas trop de deux."

Il souriait toujours mais son sourire était légèrement plus doux qu'auparavant, ce n'était plus une simple façade. Il regarda à droite et à gauche et vit arriver Kallali.[i]

"Bonjour Kallali ! Hjördis, Math, Jay, éventuellement Kallali, je vous laisse vous occuper du riz, je suis désolé de déserter mon poste, mais il semblerait qu'il y ait besoin de moi ailleurs. Vraiment désolé.

[i]Il s'inclina en direction des autres personne travaillant à la cuisine


"Il ne doit pas lui manquer grand chose, Kitty, on y va quand tu veux."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 17 Oct 2008 - 11:36
Jay ne sut jamais ce qu'il avait pu dire de mal, il en conclut que ce n'était pas de sa faute si Rachel était partie. De toute manière, il avait quelque chose de plus important à faire, la cuisine. Enfin pour le moment, essayer de comprendre ce que la demoiselle avait dit.

**eau salée, mixeur, feuille de salade... d'accord !**

Il remplit donc d'eau un récipient trouvé au hasard, en s'excusant à chaque fois qu'il bousculait Hjördis, soit au moins cinq fois, puis commença à y mettre les légumes pour cuire un peu le tout.

**j'aurai peut-être dû attendre que ça soit déjà chaud ? Bah, au pire, on a Math !**

Il fallait juste attendre un peu maintenant. Et par miracle, durant ce temps pendant lequel il se demandait quoi faire, Kalalli arriva.

-Ça tombe bien que tu sois là toi ! Écoute, je sais pas quel problème peut avoir Niko, mais il a raconté n'importe quoi, au pire, on s'arrangera pour qu'il passe par la première fenêtre du trentième étage qu'on croisera.

Il conclut par un franc sourire, il ne fallait pas non plus que Kalalli pense qu'il pensait ce qu'il disait.

-On n'est peut-être pas les plus forts et bla bla bla, mais si on n'est pas envoyé sur un champ de guerre, on en a pas besoin après tout.

Surtout que s'il pouvait éviter de se retrouver la tête la première dans une bataille, il le ferait volontiers pour le moment. Et ensuite, il se dit que les légumes devaient être bon. Il se retourna donc vers le plan de cuisine et sortit le tout de la casserole dans un saladier pour enfin passer cela au mixeur. Mais le riz restait maintenant tout seul car Joachim partait.

-Euh.. je suis occupé moi, y a quelqu'un qui veut bien s'occuper du riz ?
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 17 Oct 2008 - 15:15
Mémorial Arrow

La chaleur de l'Institut fit revenir un peu de couleurs sur les joues de la New Yorkaise. Du bruit provenant de la cuisine attira son attention : comme d'habitude, la pièce était bondée... Georgia ne savant pas nécessairement où aller décida de jeter un coup d'oeil, pour voir qui était là...

Math. Ouch !

Et Kalaloose, le garçon qui venait du surgelé...

Snorki, sa délicieuse collocataire.

Et... Et... Last but not least : la petite fille préférée de tout l'Institut, Kitty ! Il y avait d'autres personnes présentes aussi, mais Georgia était fascinée par la naine chêtive. Son instinct maternel se réveillait.

La tentation était si grande que cela serait faire injure à la réputation de Georgia que d'y renoncer...

Elle entra donc dans la cuisine, un immense sourire aux lèvres. Georgia avait une idée et une sacrément bonne pour se réconcilier avec sa chère et tendre... Mais comme tout bon repas vient à point, elle allait commencer par les amuses gueules...

"Salut Snorki !" lança t'elle à Hjördis, accompagnant son interpellation d'un vigoureux signe de la main. "Dis moi, je me rappelle plus, j'ai exercé mon droit de cuissage sur toi ou pas ? Je me souviens plus très bien..."

Et pour mimer son amnésie partielle, elle se frotta les yeux comme une taupe qui aurait perdu ses lunettes à la Bateson...

"Parce que bon, t'es jolie, tu sens bon, en plus t'es grande... Alors bon... Je me dis que j'aurais été idiote de ne pas l'avoir fait ! Mais en même temps, je n'en garde aucun souvenir... Mystère, mystère !"

Passant à côté de Pigloo le pleurnichard, elle ajouta à son intention.

"Humm... T'es pas en train de draguer Kitty, quand même ? J'veux dire, j'ai juré sur le lit de mort de River de la protéger envers et contre tous ! Enfin, j'ai pris la promesse mentale de m'en occuper et il faut qu'avec Alix, son promis, nous surveillons ses fréquentations !"

Et le meilleur pour la fin avec un IMMENSE sourire niais :

"Alors, ça va bien ma p'tite Kitty ? Tu t'amuses bien ? Hein dis que tu t'amuses bien ? Et viens faire un gros bisous à Maman Georgia ! Après on ira voir Tonton Alix qui t'apprendra à construire des châteaux à partir de produits de recyclage ! Pas cool la vie ?"

Ca faisait du bien de lâcher un peu de lest tout de même...
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 17 Oct 2008 - 17:30
Le poisson était en très bonne voie, la sauce prenait, les légumes étaient sur le feu (après quelques bousculades) et le riz était presque fini.

Tout serait parfait s'il s'agissait d'une cuisine normale...

Enfin, c'était à Hjördis de s'habituer, c'était elle l'étrangère à présent. C'était fou les allées et venues dans cette pièce!


"Kitty, tu peux sortir des verres et les poser sur les tables. Amener aussi de l'eau, soda, à boire quoi..."

L'islandaise voulait amener les assiettes toutes prêtes, avec les couverts à l'intérieur. Le communicateur de Kitty sonna et il s'agissait de la petite teigne qui, pour ne pas changer, devait se contredire trois fois dans la même phrase. Vu la réaction de la petite fille, ce devait être ça. La cuisinière allait perdre Joachim mais le déjeuner était en bonne voie. Elle se contenta de hocher la tête au mutant chevelu.

L'autre mutant venu du froid revint, visiblement apaisé et très intéressé. Kalalli, par l'odeur alléché, lui tint a peu prêt ce langage : "Quand est-ce que l'on mange!!!!????"

Elle s'apprêtait à lui répondre "très bientôt" quand l'accro aux substances pas très légales pénétra dans la pièce. L'islandaise ne l'avait jamais vue se piquer ou prendre des pilules colorées mais ce comportement n'avait rien de normal pour elle!


"Non, tu ne m'as pas touchée Georgia. Sinon, tu serait encore à l'infirmerie..."

Ton un peu trop glacial mais sa colocataire était tellement son opposée dans la façon de vivre et d'exister qu'elle se demandait si elles tiendraient jusqu'à l'été sans s'en mettre plein la figure. Elle aurait mieux fait de demander d'aller avec Camille ou une autre fille sérieuse au lieu de bosser sans s'en occuper...

Toutes les personnes présentes dans la pièces eurent droit à leur petite pique empoisonnée personnalisée. Elle ne savait pas ce qu'était un Snorki mais pour elle, Georgia avait été baptisée Hrosshveli.

Elle laissa Joachim continuer son boulot de garde du corps pour préserver la santé mentale de la petite mutante au milieu de ces allumés cosmopolites afin de se laver les mains et de saisir son propre communicateur. Inspirant profondément, elle essaya de sourire pour que le message paraisse naturel. De façon surprenante, ce fut d'une voix amicale, douce et agréable qu'elle parvint à faire passer le message général.


"Bonjour. Avis à toutes les personnes de l'Institut : Le repas va être servi. Au menu du jour : Truite panée sauce pécheur, riz, purée de légumes et salade. Bon appétit."

Elle soupira après avoir raccroché et c'est le masque sévère qui retomba sur le visage de l'adolescente. Coupant la cuisson du riz, elle commença à l'égoutter.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 17 Oct 2008 - 18:43
[ Arrow Salon]

Vincent avait suivi de près Kalalli pour venir en cuisine, contrairement au salon ou peu de personnes discutaient, cette pièce était chargée, voire même trop aux yeux du boxeur, quelque peu agoraphobe.
Son arrivée coincidait avec l'attaque verbale de Georgia, or Kali venait déjà de subir les attaques de Nikos et il avait fallu le récomforter a la suite de cela.
Ne supportant pas que son nouvel ami se fasse ainsi insulté a 2 reprises en une journée, il attira l'attention sur lui, quitte a subir les foudres des satyres.

Bon, j'ai une faim de loup moi, par chance le repas a déjà l'air prêt, c'est malpoli, mais pour aujourd'hui, je vais me contenter de poser les pieds sous la table.

Avec sa voix forte, il esperait avoir dérangé les quelques sarcasmes qui fusaient ça et la pour rétablir une nouvelle conversation.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 17 Oct 2008 - 18:56
[ Arrow salon]

Et un partenaire sportif trouvé, un... Cela fait plaisir à Amy, cela allait sans dire. L'amusement ne put que se lire sur son visage lorsque Vincent parla de l'aider à apprendre à mieux se défendre. Si elle n'était pas experte en kung fu, elle avait néanmoins un bon niveau puisqu'elle en faisait depuis 10 ans maintenant et n'avais pas arrêté, même après être revenue de Chine. Mais si cela lui plaisait à croire qu'elle était une faible femme comme semblait en témoigner sa carrure, après tout... Ce n'est pas l'habit qui fait le moine et les apparences peuvent êter trompeuses. Alors qu'ils cheminaient vers la cuisine, la jeune fille aperçut Laura, membre de son équipe qui semblait quelque peu éprouvée. Que lui arrivait-il? Elle se promit d'aller la voir rapidement pour essayer de comprendre et de l'aider. Mais avant tout, il fallait qu'elle prenne congé de Kala et Vincent comme il se devait. Et puis... Comment mieux réconforter une enfant qu'avec un petit plat? Hors, le repas était prêt, comme elle put l'entendre en passant la porte de la cuisine.

"Par contre, Vincent si d'autres personne veulent se joindre à nous, j'espère que ça ne te dérangera pas... Mais on oublie certaines personnes, bien sûr..." fit-elle en faisant bien sûr référence à Niko et Deadalion.

La cuisine s'était quelque peu vidée depuis tout à l'heure, mais Math, membre de son équipe était à présent dans la pièce.

"Re coucou à tous ceux que j'ai déjà vu tout à l'heure... Et salut aux autres" dit-elle d'une voix chaleureuse.

Elle se tourna vers sa partenaire et cuisinière du jour. celle-ci semblait avoir mené l'affaire d'une main de maître avec l'aide de Jay et Joachim. C'était une bonne chose, à n'en pas douter. Une autre jeune fille, une blonde était aussi entrée dans la pièce. Les profs avaient tous disparus, quant à eux. Avaient-ils craint d'être embauchés par Hjordis? L'idée la fit sourire tandis qu'elle balayait la pièce du regard. La jeune Kitty semblait sur le point de partir avec Joachim, vers une destination inconnue de la manipulatrice des ombres, mais après, tout, cela ne la concernait pas réellement. La jeune femme s'approcha de sa coéquipière.

"Tu as besoin de quelque chose?" demanda-t-elle alors avant de se tourner vers Math.

Le jeune homme semblait quelque peu agité. Pourtant, Amy n'en fit pas cas. Il semblait avoir un caractère de feu. L'opposé complet de Hjordis, en somme... Juan était quelqu'un au tempéremment emporté. Comment étaient Laura et Ivy? Bonne question... Pour l'instant, Amy songeait qu'ils avaient tous de forts caractère. Elle aussi, lorsqu'on la cherchait. Mais dans l'absolu, elle était plutôt quelqu'un de posé et d'enjoué. Saurait-elle trouver sa place dans son équipe?
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 17 Oct 2008 - 22:06
Le communicateur de Kitty a écrit:"Kitty, je me dirige vers ma chambre. Pourtant, il me semble bien avoir été méchante avec toi, et tu seras d'une très grande bonté si tu me pardonnes et m'appuies dans mes efforts pour devenir irréprochable. Néanmoins, je ne veux pas abuser de ta gentillesse, donc il serait préférable que tu aies des amis plus méritants que moi."
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 19 Oct 2008 - 12:56
Ce fut finalement Jay qui lança la conversation, à propos du gros Niko. Son idée de le balancer du trentième étage était assez intéressante, il fallait l'avouer. Rester à trouver une tour assez grande. La défense aurait été alors parfaite, encore qu'ils n'étaient pas sensés y retourner.

Kala sourit à Jay en guise de réponse puis se tourna vers Georgia qui l'accusait de draguer Kitty. Il n'avait déjà pas en tête de draguer quelqu'un de son âge, alors une petite fille encore moins. Il n'était pas encore dans l'optique de se trouver quelqu'un, même s'il n'était pas insensible au charme de certaines. Il haussa des épaules pour montrer qu'elle venait de dire une bêtise plus grosse que Niko.

L'Inuit se leva pour aider Kitty occupée avec son communicateur à terminer de mettre la table alors que Hjördis passait un message à tout le monde pour le repas. Dans quelques minutes, une horde d'élèves, voir de profs, allait débarquer et se jeter sur le plat sur lequel Kalalli avait louché quelques minutes plus tôt.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 19 Oct 2008 - 12:59
Georgia Miss univers de l'humour foireux, championne incontesté de brisage de testicules, revint dans la cuisine avec une mine plus enjouée que lorsqu'elle avait quitté le foyer. Tous sa pour encore considéré Kitty comme une gamine et accomplir la mission de Feu River. En même temps, la petite Kitty était encore une gamine triste dopé au bonbons et chouté à la ventoline. Elle avait donc besoin d'une personne sur qui elle pourrait s'accrocher pour faire face à la montagne de problème qui l'accablait ! Iacobo peut être ! Lui qui avait été si doué avec Laura jusqu'a se qu'il se casse la figure...

A l'annonce du repas proche, Math alla s'installer accompagné de sa fidèle amie ... La bouteille de Soda ! Il s'installa dans un des coins de la table et se resservis un verre de soda avant de la reposé au milieu du meuble à quartes pied. Soudain, une voix enjouée parvint à son oreille. Amarenna s'appelait elle. Elle était dans son équipe. Pas trop mal foutue, même pas du tout mais Math avait l'esprit ailleurs pour laisser ses hormones d'ado en rut prendre le contrôle de son corps et de sa tête. Il ne savait pas bien si c'était à lui qu'elle s'adressait ou à quelqu'un d'autres dans la cuisine. Dans le doute il lui parla quand même :


"Am... Amarenna c'est ça j'me suis pas gouré ? Punaise un de ces quatre on devrait ouvrir un bouquin des noms les plus dure à retenir de l'institut ! Mais je crois que pour le moment c'est la betterave cornue qui a la palme ! Dis tu peux me passer l'eau s'il te plait ?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 19 Oct 2008 - 13:42
Bureau Arrow

- La betterave cornue ce sera MONSIEUR Volkov pour vous... Math ! dit une voix avec un accent hispano.

Peu après le visage du professeur entra et, après avoir pris une bonne respiration, il ajouta :

- Hjordis ça a l'air très bon, je n'aurais raté ce repas pour rien au monde !

Il lança un grand sourire à la jeune fille et se frotta les mains en regardant alentours à la recherche d'une place ou de quelque chose à faire, puis il se retourna et dit :

- Je pense que vous avez raison à propos de Mlle Snorri, en tout cas ça me donne l'eau à la bouche.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 19 Oct 2008 - 15:54
Daedalion March a écrit:« Hjordis, tu sais où tu peux te les carrer tes truites ? Fous nous donc la paix toi et tes pots de vins affectifs ! »
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 19 Oct 2008 - 18:01
ça y est, les premiers estomacs étaient sur place! Le fait qu'un professeur en faisait partie était encore mieux, vu que le principal objectif de l'islandaise c'était de se faire une bonne réputation (pour changer un peu).

Réussir à contrôler son impulsivité, ressembler à un chef cuisinier impeccable sans l'être vraiment, bref, paraître fiable. A défaut d'avoir un pouvoir efficace et un niveau scolaire élevé, faire partie du paysage était largement suffisant pour commencer.

Mais il y avait ces gens adeptes de la petite pique... Daedelion, Georgia, Niko... Combien de temps allait-elle tenir sans révéler la partie beaucoup moins facile à appréhender de sa personnalité? Déjà, elle avait saisi le communicateur et s'apprêtait à sortir une réponse pas piquée des vers à cet arrogant petit *bip*.

Mais il y avait des témoins... respire ma fille, respire... Déjà, de la neige commençait à tomber au sol, glissant de sous ses vêtements.

Le communicateur fini par retourner dans la poche et Hjördis s'adressa aux personnes présentes.


"Venez prendre votre assiette. Dites-moi la quantité."

A nouveau son ton un peu glacial qu'elle avait quand elle calmait l'incendie qui brûlait en elle. Elle n'était pas si loin de Juan et Math à ce niveau. Une fois que le repas sera pris, elle tentera de se comporter de façon un peu plus normale, voir de discuter avec les personnes présentes. Pour le moment, le repas!

Elle prit une assiette et mis du riz, la truite panée, la sauce par-dessus et une portion de citron. Tendant les couverts et l'assiette à la première personne, elle se prépara à répéter le geste un bon nombre de fois.


HRP : Considérez que Hjördis vous sert ce que vous demandez, sel, poivre et autres choses incluses. /HRP.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 19 Oct 2008 - 23:49
Carrie se surprit à être irritée par la remarque de Paolo à Math. Non pas parce qu'elle n'était pas d'accord avec, mais plutôt parce qu'il l'avait pris d'avance. Elle aurait souhaité lui dire elle même ce qu'elle pensait de sa remarque sur le nouveau professeur. Elle n'aviat pas appris à le connaitre, ne le voulant pas, mais il était tout de même un collègue qui méritait d'être respecté.

*Les changements d'équipes sont durs pour tous, Monsieur Whybley...*voulut-t-elle dire, mais elle se tut. Ne faisant que le penser très fort.

Carrie ne regarda que très rapidement les personnes présentes dans la cuisine. Elle adressa un signe de tête en guise de salutation à tout le monde. Son regard tomba sur Math, dont elle avait entendu les dernières paroles. Son regard se fit froid, son visage sévère. Elle avait honte de la façon dont se conduisait son ex JustiX. Il avait été responsable d'une partie de ce qui s'était passé dans le foyer. De plus, il manquait de respect à son nouveau professeur référent. Elle avait honte de tout cela...Honte? Non. Le sentiment qu'elle ressentait n'était pas assez personnel pour être appellé de la honte. Ce ne concernait pas autant que cela la décevait. Oui...Elle était décue. Elle se dirigea vers la jeune femme et lui offrit son aide;

"Voulez-vous un petit coup de main Mademoiselle Snorri?"

Mais la jeune femme ne semblait pas l'avoir entendu. Elle avait recu un message dans son communicateur qui l'avait surement bouleversé parce qu'elle commencait à faire neiger...Carrie n'ajouta rien. Elle prit son assiette, remerciant poliement la jeune femme d'avoir fait le repas et se dirigea vers la table. Elle s'installa près de Vincent à qui elle n'envoya qu'un regard froid.

"Bon appétit..."dit-elle d'une voix claire qui cachait mal une envie de devenir un iceberg et de se sauver.

Elle attendit que Paolo recoive son assiette et s'installe, puisqu'elle l'avait invité à venir et que c'était la moindre des choses que d'attendre que d'autres commencent aient leurs assiettes avant de commencer à manger. Elle regard autour d'elle. Voir les nombreux élèves dans la cuisine et les discussions qui fusaient de partout. Carrie avait évité ce genre de situation depuis son arrivée à l'Institut. Elle ne faisait qu'apparaitre de temps à autres dans la cuisine pour se prendre un repas qu'elle mangeait dans son bureau ou pour se faire des déjeuners énergétiques. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle posa ses mains nerveuses, légèrement crispées sur la table et attendit patiemment.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 0:38
Alors que Kitty attendait la réponse de Laura, qu'elle espérait rapide, Kalalli entra dans la cuisine. Le jeune Inuit la salua et lui demanda comment elle allait. La petite JustiX aimait bien le nouveau Kozax. Elle le trouvait vraiment gentil. Elle répondit à Kalalli :

"Bonjour Kalalli. Ça peut aller."

La fillette lui fit un petit sourire timide. Elle n'arrivait pas encore à sourire franchement. Peut-être dans quelques temps, quand la peine qu'elle ressentait au fond d'elle aurait disparu complètement. Pour l'instant elle la cachait car elle voulait se montrer forte. Mais la nuit tout remontait à la surface et elle en faisait encore des cauchemars. Joachim accepta de l'accompagner et demanda aux autres cuisiniers de le remplacer à la cuisson du riz. Entre temps, Georgia arriva à son tour dans la cuisine. Apparemment la jeune femme était en forme. Mais Kitty n'avait pas oublié l'épisode de la chambre avant l'attaque de l'Institut. La petite télépathe entendit ce que Georgia disait à Hjördis et se demandait bien ce qu'était un droit de cuissage. Elle poserait la question à Wind ou à Anna.

Puis son ancienne leader demanda à Kalalli s'il était entrain de la draguer. Mais pourquoi elle posait une telle question ? Ils étaient juste amis et c'était normal que le jeune homme lui demande si elle allait bien. Quand Georgia s'adressa à elle, lui demandant de lui faire un bisous et lui disant qu'après elles iraient voir Alixtide, Kitty lui répondit vivement :

"Je veux pas te faire de bisous. Et puis tu n'es pas ma mère et Alixtide n'est pas mon oncle ! La seule personne que je considérais comme mon père est mort et jamais personne ne le remplacera."

Une larme perla au coins des yeux de Kitty. Mais la fillette la chassa bien vite. Bien sûr que ça allait. Ça allait mieux qu'il y a deux mois même si elle avait encore mal. Non, personne ne remplacerait Gabriel ! Du coin de l'œil, la petite télépathe vit Amarenna revenir dans la cuisine suivit par Vincent. Finalement elle reçut la réponse tant attendu. Laura était remontée dans sa chambre. Kitty ne comprenais pas ce qui arrivait à son amie, mais elle allait vite le savoir. La fillette répondit assez vite à Laura :

"J'arrive."

C'était assez court, mais il n'y avait pas vraiment besoin d'en dire plus. Puis la petite télépathe rangea son communicateur et s'adressa à Joachim

"On peut y aller."

Hjördis avait commencé à servir le repas. La fillette se tourna vers la jeune nordique et lui dit :

"Je gouterais à ton repas tout à l'heure Hjördis."

La petite JustiX se dirigea vers la sortie de la cuisine alors que le professeur Santero et Mlle Marcin y entraient. Kitty les salua d'un petit signe de tête puis elle sortie à son tour et prit la direction des chambres.

[ Arrow Chambre de Laura et Jessica]


Dernière édition par Kitty Willington le Lun 20 Oct 2008 - 2:24, édité 1 fois
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 2:17
Snorki la bonne à tout faire de l'Institut tentait de se la jouer grosse méchante avec Georgia... Cette dernière se prit la poitrine, comme en proie à une attaque imaginaire.

"Oulah, Snorki tu dois être une grande fan de Western pour parler comme un cow-boy, j'en tremblerai presque dans mes chaussettes. Mais tu sais, j'aime les filles physiques !"


La bonne humeur transitionnelle de Georgia semblait s'inscrire quelque peu dans le temps : et si raconter et faire n'importe quoi était source de joie chez elle ?

"D'ailleurs, j'aime toutes les filles... De tout pays déjà ! J'ai déjà l'Irlande avec Ivy, la France avec Camille, les USA avec Gabrielle... enfin je crois, j'ai pas vu son passeport... Euh River... C'était l'Angleterre, le flegme et le thé ! Et puis..."


Elle se tourna vers Carrie qui avait eu la gentillesse de tenir compagnie à l'abonné de la soupe populaire.

"... Carrie, tu..."


Georgia s'arrêta un instant. Plus d'insolence. Elle avait bien apprise sa leçon.

"Mademoiselle Marcin"
reprit elle, plus respectueuse. "Vous êtes de quelle nationalité ? Parce que vu que je vous ai touché les seins, ça peut valider un pays ça !"

La vie était souvent un jeu pour la New Yorkaise un peu étrange. Elle se tourna ensuite vers Pigloo l'eskimo.

"Et Kalaloose... Tu es une fille ou un gars ? Parce que Pôle Nord comme pays, ça va être dur à valider sinon... Pas que je sois énormément tentée, mais bon..."


A l'interpellation de Vincent, elle se tourna vers lui, perplexe : les mecs étaient ils tous des déchets, pensa t'elle. Puis elle haussa les épaules : certainement, en fait !

Elle se recoiffa, faisant quelques pas de côté et reprit :

"Donc tu vois, Snorki... tu pourrais me valider la Scandinavie toute entière... ou la Slovénie... ou j'sais pas quoi en fait. Ou un pays dont je sais pas écrire le nom avec toutes les lettres qu'il faut !"


La petite Kitty, telle une anguille, fila après quelques chougneries supplémentaires... Georgia haussa les épaules à nouveau. Bah, elle était seule, abandonnée, chétive, inutile, ça Cassandre l'avait dit en faisant les équipes pour sauver le Monde, alors bon, elle pouvait faire sa petite rebelle !

"Surement la crise d'adolescence qui commence..."
commenta Georgia d'un ton étonnement sobre... "Ahlalala les enfants, on ne les voit plus grandir !"
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 8:41
Joachim avait vu un bon défilé en attendant que Kitty se décide. Les gens arrivaient ou revenaient pour manger. Le repas avait l'air délicieux et les choses s'adoucissaient un poil ce qui n'était pas une mauvaise chose. Joachim souriait tranquillement en contemplant cela. Même les profs arrivaient pour se joindre aux élèves et contrairement aux habitudes, certains restaient. Outre Georgia à laquelle il était forcé de prêter attention vu qu'elle semblait elle aussi vouloir s'occuper de Kitty, comme Alixtide. Tiens d'ailleurs Joachim devait lui préparer son repas spécial, mais il avait peur que l'odeur n'incommode par trop les autres personnes présentes dans la cuisine en attendant le retour de celui-ci. Il faudrait penser à trouver un système pour éviter ce problème un cloche ou une truc du genre qui ne laisse pas s'échapper les odeurs... Il faudrait peut-être voir ça avec monsieur Zachary un jour. Pour l'heure il devait s'occuper de Kitty.

Il passa devant la table et sourit.


"Hjördis, je viendrais goûter ça plus tard, encore désolé de devoir me sauver au début du repas. J'espère revoir au moins une partie de vous en redescendant"

Il pensait à tout cela lorsque Kitty s'en allait et que Carrie Marcin et Paolo Santero entra dans la cuisine au moment où la fillette en sortit. Il ne s'y attendait que peu alors que c'était logique. Pas qu'il n'ait pas envie de la voir, ça lui rappelait de bons souvenirs finalement. Une des rares personnes qui avait bien voulu lui faire confiance à un moment de transition dans le contrôle de son pouvoir. Le moment où il était enfin arrivé à ne plus utiliser ses capacités à tort et à travers. C'était quelque chose. Puis elle était partie. Il avait eu envie de la revoir, ils étaient partis à Versailles pour l'arrêter et finalement même là-bas il ne l'avait pas vue. C'était étrange. Il baissa un peu la tête et serra ses mains dans son dos. Ses cheveux tombèrent devant son visage ce qui était mieux, mais ajouté à son sourire figé et à ses mains cachées... peut-être qu'on pouvait plus y voir quelque chose de malsain. Ce serait bien de pouvoir...

Kitty le tira finalement de sa rêverie. Aussi simplement qu'une fillette qu'il faut surveiller qui s'en va, il avait prit du retard. Il souffla, longuement, lentement. Dans une situation telle que celle-là, six mois plus tôt il se serait sûrement retrouvé nu. C'était un progrès. L'institut lui avait apporté des rêves qu'il n'aurait jamais pensé avoir.

Il secoua un peu la tête une fois que Mme Marcin fut passée puis il s'engouffra à la suite de Kitty.


[ Arrow Chambre de Laura et Jessica]
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 10:57
[Terrain de sport Arrow]

Jonas fit son entré dans la cuisine, évitant par la même Joachim qui sorti, et balaya rapidement la salle du regard. Comme d’habitude, il y avait du monde et le fait que le repas soit servit sans que l’on ait à se casser la tête pour le préparer ne devait rien arranger à la situation.

Après un premier balayage, son regard vint se poser rapidement sur Paolo, son professeur référent, ce serait peut-être le moment idéal pour qu’il fasse un peu mieux connaissance ? Mais d’abord, il s’agissait d’aller chercher sa part avant qu’il n’y en ait plus.

« Bonjour tout le monde. »
Se contenta-t-il de lancer à l’assemblé, avant de se diriger vers Hjördis.

« Je prendrais une assiette bien pleine, s’il te plaît » Demanda-t-il poliment.

Une fois son assiette en main et vint ensuite s’installer non loin de Carrie, car il imaginait que son professeur viendrait sans doute s’installer près d’elle également. Il aurait ainsi tout le loisir de discuter avec lui.

Quoi qu’il en soit, il lança un « Bon appétit » à la salle avant de commencer à manger sans attendre les autres, le repas s’annonçait fameux.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 12:07
Arrow Jardins

Ah... La bonne odeur d'un bon repas tout juste préparé... Une fois dans le hall, Abaigh avait accéléré le pas quand l'odeur était arrivée jusqu'à ses narines : Elle avait hâte de goûter à ce que Hjördis avait préparé! C'est donc en fanfare, comme d'habitude me direz-vous, qu'elle pointa le bout de son nez dans la cuisine.

Sur la pas de la porte, elle observa les personnes présentes : Fort heureusement, il n'y avait pas encore trop de monde. Elle esquissa un petit sourire à l'assemblée, mais ce sourire disparut lorsqu'elle porta son attention sur Georgia. Elles s'étaient disputées à cause de Laura un peu plus tôt et Abaigh n'avait pas envie que cela reparte en cacahuète. Elle prit donc à nouveau une profonde inspiration, colla un sourire sur ses lèvres, et pénétra à l'intérieur de la cuisine.

-Bon appétit tout le monde!

Lança-t-elle peut-être un peu trop gaiement pour que ça ait l'air à 100% naturel. Dans sa main gauche, elle tenait toujours le mégot de sa cigarette. Elle s'avanca jusqu'à l'évier, posa le mégot dedans et fit couler de l'eau dessus jusqu'à ce que le mégot soit totalement trempé. Ce n'est qu'ensuite qu'elle le glissa dans la poubelle.

-Ca a l'air très bon ce que tu as préparé Hj.. Or...

Grande inspiration.

-Hjördis!!!

Ah bah voilà : Elle avait ENFIN prononcé son prénom correctement. L'Irlandaise adressa un sourire à l'Islandaise (^^) et se dirigea d'abord vers le congélateur avant de prendre un peu de glace : Il fallait soigner sa main dont l'état empirait à chaque seconde. Elle prit une serviette dans un placard, y posa des glaçons, entoura ces derniers avec la serviette et alla poser le tout sur la table, là où il y avait de la place, et en l'occurence le plus loin possible de Georgia.

Abaigh retourna ensuite auprès de Hjördis.

-Alors euh... Si tu pouvais bien me remplir mon assiette s'il te plaît... J'ai.. Très très faim...

Le sourire de l'Irlandaise se fit un peu plus gêné. Elle n'aimait pas demander, n'avait jamais aimé ça. Hjördis lui remplit son assiette et Abaigh la remercia et alla s'installer là où elle avait posé la serviette remplie de glaçons. Elle posa sa main droite à plat sur la table : Les quelques écorchures au niveau des phalanges saignaient encore un peu mais ce n'était pas ce qui inquiétait le plus Abaigh. Ce qui l'inquiétait, c'était la couleur bleue que ses phalanges avaient prit... Bah, elle irait à l'infirmerie après la bouffe!!! Elle avait déjà tenu plus longtemps avec des blessures plus graves. Elle posa la serviette sur sa main et se crispa pendant quelques secondes : C'était douloureux.

Avec sa main gauche, elle attrapa sa fourchette et commença à déguster le plat.

En silence.
Toute petite.
Discrète.

Pour une fois...
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 12:44
S'avançant à la suite de sa collègue, Paolo se sentait soudainement dans un élément qui n'était pas le sien. Autant tailler une petit bavette avec deux trois élèves cela passait encore, être avec sa collègue en privé également, mais continuer leur discussion au milieu des élèves et qui plus est lors du repas c'est-à-dire le moment où ils n'ont rien d'autre à faire que de manger et tendre l'oreille... il se sentait comme un petit rat en tutu rose devant son premier publique, mourant de peur de faire un mauvais pas et de se ramasser misérablement sous les yeux avides des spectateurs. Car les jeunes gens sont bien souvent avides de voir l'autorité se vautrer lamentablement, et se prendre un veste de la part d'un autre professeur devant tous...

Paolo tenta de se calmer, attrapa une assiette et s'approcha de la cuisinière en disant :

- J'ai hâte de goûter. puis il ajouta tout bas : Je sais qu'il faut en garder pour les autres mais je suis un grand gourmand, tu peux mettre une bonne portion s'il te plait ?!

Une fois le plat servi, le professeur remercia chaleureusement Hjördis et prit place non loin de sa collègue déjà bien entourée. Il jeta un regard aux autres attablés et lança :

- Je suppose qu'il faut manger tant que c'est chaud alors bon appétit à tous !

La vérité était surtout qu'il avait faim, la matinée ayant été forte en émotions, de plus manger lui permettrait de se changer les idées et de se libérer un peu du stress. Il regarda Carrie, elle semblait peut-être encore plus mal à l'aise que lui, il reconnu Jonas qui était dans son équipe et se dit qu'il ne valait mieux pas laisser trop le silence s'instaurer, ce qui arrive parfois quand tout le monde a le nez dans son assiette :

- C'est fameux ! Je ne mange pas souvent du poisson, c'est délicat a cuisiné et pourtant il y a des façons très simple de le manger. Lors d'une exploration j'ai goûté un poisson fraichement pêché de quelques minutes et grillé au feu de camp avec des herbes poussant non loin, c'était très simple mais excellent également. J'envie ceux qui connaissent leur milieu si bien qu'ils peuvent improviser un repas avec ce qu'ils ont sous la main... et pas qu'un repas d'ailleurs !

Il était en train de se lancer dans un grand récit, les yeux pétillants. Se rendant compte de cela, il prit une bouchée supplémentaire pour s'occuper la bouche et ne pas monopoliser la conversation.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 12:46
De nouvelles personnes entraient et parlaient, le repas promettait de ne pas être silencieux, se qui etait parfaitement du gout de notre sportif.
Se fut ensuite au tour de Vincent d'être servi, et c'est avec un grand plaisir qu'il découvrit que la jeune femme n'avait pas la main leste et gratifiait de parts plus que convenable.
Carrie vint s'assoir auprès du boxeur mais ne semblait pas intéressé par une conversation avec lui, il l'accueilla néanmoins avec un hochement de tête, en gage de respect de son statut.
Se qu'il vit d'un plus mauvais oeil était la tentative de rapprochement de Math vis a vis d'Amarenna.


*Ah, un nouveau compétiteur rentre dans la partie, cela risque d'être sérré, a moi de me montrer plus digne des faveurs de mademoiselle*

Comme a son habitude, Inozzager s'inventait de nombreuses compétitions, sans que les concurrents ne soient au courant de rien. De même, en tant que bon chasseur, Vincent pouvait courrir plusieurs gibiers a la fois.
Le mécontentement du jeune homme se marqua d'un simple froncement de sourcil envers l'importumqui, n'en doutons pas, ne pouvait absolument pas comprendre le message.

Demeuré dans le silence, Vincent eut à loisir d'écouter les quelques tentatives humouristiques de Georgia. IL prit par la suite la parole en s'adressant a elle.


Au fait Georgia, tu veux pas aller voir dans le jardin? je crois que Daedelion t'appelle.
Si vous faites bref dans vos exposés destructeurs, on a espoir de te revoir dans une heure et demi, c'est largement suffisant pour manger en paix.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 13:24
Kala s'empara d'une assiette qu'il fit remplir d'un peu de poisson et de légumes. Ce n'était pas un gros mangeur, même s'il aimait ce qu'il lui était proposé. Avec un verre d'eau, son repas était prêt. Il remercia Hjördis en prenant son plat et vint s'asseoir prêt de d'Abaigh. Il lui lança un petit "bon appétit" et commença à dévorer son poisson, alternant régulièrement avec les légumes. Rapidement, il termina, repu. Il ramena son assiette et son verre d'eau vidé. Georgia partait dans un délire de tatage de seins, relevant les pays de celles qui avaient été pelotées. Un sujet très intéressant, sans doute. Elle le hêla lorsqu'il passa près d'elle, lui demandant son sexe.

Il resta interdit un moment, sans savoir quoi répliquer. Il n'avait pas cette aisance pour répondre du tac-o-tac une gentillesse du même acabit. Il leva un sourcil, et l'ignora. C'est tout ce qu'il savait et donc pouvait faire pour le moment.

Il posa son assiette dans l'évier pendant que beaucoup de monde arrivait. Il n'aimait pas manger dans le chahut et il savait que rapidement la cuisine était bondée. Il esquiva donc ceux qui y pénétraient, et sortit aussi vite que possible. Manger vite était une habitude comme une autre à prendre, même si elle n'était pas bonne...

Arrow Quelque part !
Contenu sponsorisé

Petit encas pensif - Page 3 Empty Re: Petit encas pensif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum