Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit encas pensif

+7
Carrie Marcin
Georgia Beccaria
Rachel McCallum
Kitty Willington
Jay Sirian
Esther Kofman
Kalalli Renand
11 participants
Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 14:39
"Je..."

Le regard de Carrie se fit brulant tellement il était froid lorsqu'il se posa sur Georgia. Elle n'avait pas oublié la passe de la fête costumée où elle lui avait touché la poitrine. Ses mains aggripèrent le rebord de la table. La jeune avocate attendit un instant avant de répondre à Georgia. On aurait pu croire que c'était parce qu'elle était en colère. Qu'elle ferait exploser la table ou quelque chose du genre. Mais ce n'était pas le cas du tout. Elle se retenant de quitter la pièce. Comme si s'aggripper à la table l'empêcherait de se lever et de s'en aller. D'une voix calme, Carrie ajouta:

"Vous avez déjà mon pays de couvert, Mademoiselle Beccaria."

En voyant Paolo et Jonas s'installer près d'elle, elle ne put que se sentir un peu plus protégée. Et délaissée...Non qu'elle accuse les deux hommes de quoi que ce soit, mais plutôt que Jonas était dans son équipe. Elle ne voulait pas le laisser partir, mais avait du le faire. Et c'était Paolo qui l'avait repris dans sa propre équipe. Carrie prit une première bouchée du repas, mais ne dit rien. Biensur, c'était excellent. Mais elle n'avait plus envie de parler. Elle avait fait assez d'effort comme cela. Elle espèrait dans un sens que Jonas ne s'était pas placé près d'elle dans l'espoir de lui faire la conversation, parce qu'elle ne se sentait pas d'humeur à cela. L'avait-elle déjà été? Puis Paolo la sauva. Il se lanca dans un récit...Elle qui aimait tant les histoires. Sans trop le montrer, elle écoutait attentivement ce qu'il racontait. Tout à coup il se tut. Carrie, décue, prit une seconde bouchée, tout aussi delicieuse que la première. Elle demanda alors, d'une voix aussi calme qu'avant, mais un peu moins froide:

"C'était quel sorte de poisson?"

Carrie se rappellait qu'elle pêchait souvent avec son père. Ses soeurs détestaient faire du sport ou des activités autre que se maquiller et magasiner. Elle avait longtemps été le "fils" qu'on amène à la pêche et à des matchs de foot. La jeune femme se tourna vers Jonas et tenta quelque chose pour le faire participer:

"Avez-vous déjà pêché, Monsieur Vallélian?"
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 20 Oct 2008 - 15:38
[calme plat pendant 2 jours et d'un coup, tout le monde se précipite? wha! on suit plus^^]

La cuisine lui avait, l'espace d'un instant seulement parue plus calme. Mais ce n'était là qu'une idée qu'elle se faisait. A peine avait-elle passé la porte que le communicateur de Kitty, sa coéquipière pour le cours d'escalade du matin avait sonné, délivrant un message de la petite Laura. La petite fille déclara alors qu'elle allait aller la voir à celui qui semblait être son chevalier servant puisqu'il lui emboîta le pas. Entre temps, Kalalli s'était installé près de Jay pour converser avec lui et Math, coéquipier d'Amarenna lui demandait de l'eau alors que la jeune femme s'était adressée à Hjördis. Et, sur les paroles de Math, sans que la jeune femme n'ait le temps de répondre, Carrie Marcin et Paolo Santero étaient de retour dans la cuisine pour se sustenter du repas de l'islandaise. Il fallait avouer que son poisson sentait bon. Elle avait dit quoi déjà? Espadon? Esturgeon? Morue? Ah... Non... De la truite. Aucun rapport, mais tant pis. En même temps, Amarenna n'avait jamais été friande de grands repas. Preuve s'il en était la pomme qu'elle avait mangé tout à l'heure et qui lui convenait parfaitement.

Bref... Toujours en était-il que deux professeurs étaient entrés dans la pièce, dont l'un commença à réprimander Math sur la façon dont il avait parlé du professeur référant de Niko, Kalalli et Jay. En même temps, elle ne pouvait que comprendre les propos de Math. Ce mutant là était effrayant. Mais bon... La jeune femme préféra ne pas la ramener et se contenta de remplir une carafe d'eau avant de la poser devant Math.

"Fais comme tout le monde... Appelle-moi Amy, ça sera plus simple..." se contenta-t-elle de dire alors.

Le communicateur de Hjördis laissa alors filtrer la 'douce voix' de Deadalion qui semblait, décidément, être le plus grand tête à claque de l'Institut, avec l'aide de Niko. Hem... Rectification. Amarenna vit avec stupeur Georgia s'attaquer à sa partenaire, à Kalalli et même à l'une des professeurs, qui, visiblement, avait mal pris sa petite remarque. Et pour cause... C'était tout à fait logique. A la place de la professeur, Amy se serait sans doute emportée, ce qu'elle ne faisait pas souvent, et aurait mis Georgia au tapis.

*Finalement, la palme du plus grand tête à claque de l'Institut est remportée par Georgia...*

En d'autres circonstances, elle aurait pu, sans doute, trouver cela amusant. Mais il fallait veiller à s'attaquer à des gens du même niveau, notamment âge ou grade. Amarenna regarda un instant Carrie. D'où elle était, elle la voyait de trois quart face. Elle aurait, presque, pu jurer que la jeune femme avait les machoires serrées. Vincent répliqua alors vertement à Georgia et Amarenna ne put se retenir de poser la main sur l'épaule du jeune homme. Autant par soutien que pour l'encourager à rester calme, ce qui semblait réellement difficile autour de cette table. Même Hjördis, attaquée par Georgia semblait avoir du mal à se retenir de bouillir.

*Bon... Je crois que je n'ai que des emportés dans mon équipe... Juan, Hjördis, Math n'a pas l'air très calme, idem pour Laura. Tiens... Je pense que j'irai la voir avec une assiette, ça lui fera sans doute du bien... Je me demande comment est Ivy...*

La jeune femme claqua la langue sur le palais avant de se tourner vers Carrie qui semblait chercher la détente dans la conversation avec le professeur de X-Plorer. Si elle y parvenait, tant mieux. La jeune femme se détourna donc et s'approcha de sa coéquipière afin de poser une main sur son épaule.

"Ca va aller? Tu devrais ne pas prêter attention à ce qu'elle dit. Elle cherche à faire son intéressante"commença-t-elle suffisemment haut pour que tout le monde l'entende.

Elle poursuivit:

"Par contre, je vais prendre un plateau, pour les deux qui sont sortis et Laura qu'ils sont allés voir... Personnellement, je n'ai pas très faim, mais je vais goûter quand même."

Elle adressa un sourire chaleureux à Hjördis tout en s'exécutant et prépara quatre assiettes dans un plateau. Avant de se retourner vers Vincent:

"Désolée de te laisser dans la foule mais... J'ai à faire et la cuisine est trop bondée pour moi..."

Elle lui fit un simple clin d'oeil complice, puis se dirigea, à l'instar de Joachim et Kitty vers la chambre de Laura.

[ Arrow chambre de Laura et Jess]
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Mar 21 Oct 2008 - 10:49
Alors que le repas venait de commencer, son nouveau professeur référent commença un discours sur la pêche. Il semblait beaucoup aimer parler pour ne rien dire et Jonas se contentait de l’écouter d’une oreille en continuant de manger.

Il sembla finir par se rendre compte qu’il parlait trop et termina son discours en avalant une nouvelle bouchée. Ce qui n’était pas plus mal, Jonas n’étant pas adepte des discours concernant les poissons… Et tous les types de discours d’ailleurs.

Finalement, ce fut Carrie qui pris la relève par de courtes questions qui n’étaient pas plus mal au final, cela valais mieux que trop parler pour ne rien dire. Avalant ce qu’il avait dans la bouche, il regarda Carrie.

« Non, je n’ai jamais pêché et je serais sans doute plus efficace à la chasse d’ailleurs, et vous ? »

Il se tourna ensuite vers Paolo, même s’il avait une tendance à faire des discours, Jonas voulait faire un peu plus connaissance.

« Vous avez exploré beaucoup d’endroits ? »

Il fallait bien commencer par quelque part et vu que son professeur semblait beaucoup aimer l’exploration, il s’agissait sans doute du meilleur sujet pour entamer une conversation.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Mar 21 Oct 2008 - 16:18
C'était tout de même un lieu magique la cuisine selon Jay, tranquille à essayer de faire la cuisine et d'un seul coup, en une annonce, tous les morfales accourraient, profs y comprit. Il aida donc Hjördis pour tout mettre sur la table et s'installa à son tour, assez vite pour avoir encore une place et pour qu'elle le serve.

Le repas était bon, ils avaient donc bien gagné une cuisinière. Ce qui prouvait que certains élèves pouvaient être utile. Mais pour justement parler utilement, il aurait voulu parler de l'équipe mais déjà Kalalli partait ailleurs.

**sûrement trop de monde... il vient d'où déjà ? sûrement un truc froid et paumé...**

Il avait bien entendu oublié d'entendre tout ce qu'avait pu raconter Georgia, il l'avait déjà trop entendu en une mission pour le reste de sa vie. Mais hélas, elle était sur tous les fronts. Pourquoi ne se taisait-elle pas ? Puis Jay se rappela d'un truc, elle n'était plus sa chef ni même dans son équipe.

-Georgia, le mieux pour rayer ses pays, ce serait que tu y ailles, en se cotisant, on pourrait même te payer le voyage !

Il se doutait un peu qu'il allait regretter ce qu'il avait dit, mais trop c'était trop.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Mar 21 Oct 2008 - 22:12
Et vlan ! Math s'était fait remettre misérablement à sa place par le nouveau prof à tête de minot !

"A oui monsieur Volkov ... J'essayerai de m'en souvenirs ..."

Il vit Carrie le fixé l'air déçu. Il détourna les yeux ne supportant pas le regard que lui infligeait Carrie. Amarenna lui demanda de l'appeler Amie... Amie ? Math pouvait se lié facilement d'amitié avec les gens mais là c'était peut être un peu précipité... A Amy ! Encore un nouveau surnom à retenir ! Math tendis son assiette à Hjördis puis s'installa à coté de Jay. Armé d'une fourchette et d'un couteau, il était prêt à dévorer sans aucun scrupule un pauvre petit poisson péché, vidé et cuit juste pour satisfaire sa faim dévorante ... Math haussa les épaules ! C’était un mobile de meurtre bien suffisant ! Math n'écoutait pas tellement monsieur cent taureaux parler mais il croyait qu'il parlait de camping...

Soudain, Jay envoya sur les roses Georgia, la dame de pique ! Si il avait été armé d'une arbalète, Math était sur que Jay aurait clouée Georgia au mur avec un carreau en plein cœur ! Elle aurait put avoir une poigné de trèfles à quatre feuilles en main, le télépathe n'aurait surement pas loupé son coup quitte à s'aidé de son pouvoir...


"Le poisson est vraiment délicieux !"

S'écriât Math pour essayé de d'attirer l'attention du peuple sur lui afin de faire cessé le siège du fort Georgia avant que celui-ci n'éclate et libère ses armées entière de vipères, venimeuses à souhait ! L'amazone n'allait certainement pas laisser les piques qu'on lui envoyait l'embrocher sans broncher ! La réplique risquait d'être foudroyante ! Il n'empêche que le poiscaille était quand même délicieux !

"Franchement Hjördis t'es un vrai cordon bleu ! La prochaine fois que tu fais la cuisine ! Tu m'préviens en exclu !"

Il enfourna un autre morceau de poisson énorme dans sa bouche le savourant pleinement !
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Mar 21 Oct 2008 - 23:45
[ Arrow Le Jardin ]

Une fois à l'intérieur, Lars tendit l'oreille et n'eu pas de mal à trouver ce qu'il cherchait. Des bruits de fourchettes et de discussions provenait de la salle sur sa droite.
Le jeune mutant déposa ses sacs à côté de la porte, de façon à ne pas gêner le passage. Puis il entra dans le grand réfectoire, duquel une quinzaine de regard se posèrent sur lui. Il n'avait plus l'habitude de provoquer, par sa seule présence, autant de réactions. Le scandinave eu un moment d'hésitation lorsqu'il vit le professeur Volkov, une espèce de grande perche rouge, au larges épaules, qui, même assis, en imposait. Il déglutit péniblement et dit d'un ton presque solennel

"Bonjour à tous... Euh, je m'appelle Lars et je viens d'arriver ici. Mais ça, je suppose que vous vous en doutez."

Puis reprenant de l'assurance ce il demanda à la personne qui semblait chargé du service.

Il reste une part pour moi? Je meurt de faim!


Dernière édition par Esther Kofman le Mer 22 Oct 2008 - 1:38, édité 1 fois (Raison : Vadim Volkov est dans son bureau ! Les seuls professeurs présents dans la pièce sont Carrie Marcin et Paolo Santero...)
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Jeu 23 Oct 2008 - 23:39
Jardins Arrow

L'israélienne entra dans la cuisine en compagnie du fringant milliardaire Beckers...

Des élèves de partout mais pas d'horreurs... Pas de courgette russe non plus. Le chèque pourrait se signer en toute quiétude.

Elle resta interdite quelques instants. Voyant Hjördis qui faisait le service, Esther s'accorda un petit sourire : cette fille lui rappelait vraiment son aide de camp... Le soir venu peut être qu'elle lui masserait les pieds aussi ?

Prenant une voix claire, la psychologue s'adressa à tout le monde :

"Jeunes gens, nous avons un invité... Je compte sur vous tous pour lui réserver un bon accueil"


Puis montrant un siège au milliardaire à côté de Carrie et Paolo, elle ajouta à son attention :

"Monsieur Beckers, je vous présente Mademoiselle Carrie Marcin, notre professeur de sport et Monsieur Paolo Santero, notre professeur de... géologie ?"


Au fond, elle n'en savait fichtrement rien de ce qu'il allait enseigner aux élèves... Et encore plus au fond, elle n'en avait fichtrement rien à faire...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Jeu 23 Oct 2008 - 23:55
C'est tout sourire que Beckers entra dans la cuisine, suivant Esther en regardant autour de lui comme un touriste admirant l'architecture, bien qu'un peu moins invasif que des japonais en mal de photographies inutiles.

Petit encas pensif - Page 4 Wilson3

Il prit également le temps de regarder tous les élèves, et de leur adresser un aimable sourire en guise de salutation, sans trop rien dire, pour ne pas troubler l'ambiance.

Présenté à deux professeurs, il s'empressa de leur serrer la main.

"Bonjour M. Santero. Mlle. Marcin, du cosequem ? Mes hommages. J'ai beaucoup entendu parler de vous.

Bien qu'il restât poli, il n'en était pas moins que l'allusion à Versailles était assez évidente.

Il posa alors sur la table de la cuisine deux journaux bien connus : la sentinelle, et Eastern News.

"J'ai pris la liberté de récupérer votre courrier en passant... Il y avait ces deux journaux fort instructifs, ainsi que cette... lettre, un peu bizarre."

Il posa également sur la table une enveloppe qui semblait être réalisée en papier recyclé, scotchée de partout, portant le nom d'Ivy d'une main manuscrite et peu sûre.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 24 Oct 2008 - 11:17
- Un poisson chat, dont la moue moustachue me rappela un professeur d'ethnologie. C'était très bon malgré l'apparence peu engageante.

Jonas répondit à son ancienne référente, il semblait être de ceux qui pèsent leurs mots, peu loquace. Paolo se nota mentalement qu'il devrait faire plus ample connaissance avec ses élèves. Il en avait déjà croisé une bonne partie mais pas vraiment d'avantage que croisé...

Il embraya sur l'interrogation de son élève :

- Ma profession m'a emmené dans une grande partie des régions géologiquement actives. Et ma passion pour la spéléologie m'a conduite dans presque toutes les autres hormis les régions polaires où j'ai toujours eu peur de traverser la banquise. dit-il avec un sourire amusé.

- J'ai traversé des régions désertiques aussi bien que des jungles luxuriantes.

Esther fit son entrée... accompagnée. Les yeux du professeur s'étrécirent un peu en se posant sur leur invité. Malgré le peu d'expérience qu'il avait sur le monde des riches et puissants, il avait déjà eu l'occasion de rencontrer des mécènes, il faut parfois avoir recours à cela pour financer des études... Son rôle annoncé par l'éthnopsychologue lui fit soulever un sourcil. Il est vrai que son cours n'était pas encore prêt mais le restreindre à la géologie... et que pourrait-il bien apprendre aux élèves dans ce domaine qu'ils ne puissent apprendre comme lui à la Fac ?

Serrant la main qui se présenta à lui, un sourire simple s'inscrit sur ses lèvres.

- Monsieur Beckers, enchanté de faire votre connaissance.

Pas qu'il ne veuille pas lui faire bon accueil mais... le poisson c'est meilleur chaud ! Il attendit de voir s'il continuait rapidement sa visite ou pas. Il espérait que oui. Ainsi c'était donc lui l'alerte à l'entrée de l'institut... il n'avait pas l'air de vouloir la détruire mais fallait-il se fier à l'habit ? La dernière attaque n'avait pas été perpétrée par des machines de guerre ou des monstres bavant mais, semblait-il, par des mutants en tenue civile... on comprend mieux l'affolement des élèves en voyant ce manchot doré à l'or fin.

Il sentit une pointe d'agacement à l'idée d'avoir été vraiment coupé dans son récit par cette arrivée impromptue... décidément, sa discussion avec Mlle Marcin était vouée à être morcelée...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 24 Oct 2008 - 16:20
"Oui. J'adore la peche. C'est un sport très interessant en rivière...Et en lac, avec des poissons aussi puissants que des brochets, il faut être musclé. Je n'ai jamais été capable de manger du poisson-chat, de mon côté. Ces poissons vivent dans le fond de l'eau et goutent souvent la boue..."

Carrie sourit très peu à Jonas, mais l'ombre d'un sourire c'est déjà mieux que rien! Elle se concentra alors sur son assiette, tout en écoutant les récits de Paolo. Elle imaginait les banquises et les jungles. Ce devait être extraordinaire. Un jour, elle se permettrait un voyage pour visiter de tels endroits. Elle commencait à se calmer, à s'adoucir un petit peu lorsque Kofman et un homme qu'elle ne connaissait pas firent leur entrée dans la cuisine. Il ne lui prit que quelques secondes avant de se redresser et se serrer la machoire. Gardant la tête haute, elle hocha légèrement devant la présentation de Kofman. Professeur de sport. Oui bien sur...Son métier n'était plus important ici. Elle ne faisait pas confiance à l'homme, mais ce disait qu'elle pourrait essayer. Mais...Il ouvrit la bouche. Carrie le foudroya du regard et lui lanca d'une voix glaciale.

"Monsieur Beckers. Bienvenue. Toutefois, je ne peux pas dire que j'ai entendu parler de vous."

Carrie prit une bouchée de son assiette, en faisant bien attention de garder son regard le plus longtemps sur l'homme détestable. Comment osait-il parler de cela? Comment osait-il insinuer qu'il savait quoique ce soit sur elle! D'où venait-il? Que voulait-il? Si elle avait été à la place de Kofman, il aurait été dans un avion pour retourner d'où il vient à l'instant. Ou sinon, il serait en train de faire un vol planné au dessus de la clôture de l'Institut. Les yeux de Carrie se posèrent sur les journaux et Beckers posa sur la table. Elle eut un petit rictus et déposa ses ustensiles sur la table. D'une main ferme, elle les attrappa avant que les élèves n'aillent le temps de le lire et se leva. Elle se placa à la hauteur de Beckers, le défiant du regard:

"Les journaux gâcheraient ce bon repas. Si vous voulez bien m'excuser."

Elle passa entre Esther et Beckers, prenant bien soin de frôler légèrement l'épaule de l'homme. Elle déposa les journaux sur le comptoir et retourna s'asseoir, empruntant le même chemin. Son regard croisa celui de Paolo. Elle voulait voir si il se posait les mêmes questions qu'elle.


Dernière édition par Carrie Marcin le Sam 25 Oct 2008 - 0:54, édité 1 fois (Raison : Problème de couleur!)
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Ven 24 Oct 2008 - 22:40
Arrow Hanger.

"Hey, Jonas ! Math !"

Un sourire apparut sur le visage de Ken quand il aperçut ses deux anciens coéquipiers, même s'il avait encore du mal avec cette idée. Avec tout ce qu'il se passait aujourd'hui, il était un peu déconnecté du monde et de la réalité, et revoir des visages amicaux lui faisait du bien. Il s'approcha d'eux et leur serra la main malgré leurs assiettes, avant de leur parler d'une voix enjouée. Ca lui faisait plaisir de les revoir, et ça se voyait.

"Comment vous allez ? Je ne sais pas pourquoi on n'est plus ensemble mais j'espère qu'on se verra encore en dehors des équipes...c'était top d'avoir été avec vous, d'ailleurs. Je ne l'ai pas toujours dis, j'aurais dû, mais vous avez toujours assuré. Je suis sûr que vous ferez des merveilles encore."

Oui, il avait changé : le petit chef autoritaire était encore là dans les situations de crise mais il faisait de vrais efforts pour être plus sociable et moins ennuyeux pour les autres. Il fit un nouveau grand sourire à ceux pour qui il avait été prêt à donner sa vie, et c'était toujours le cas, avant de se tourner vers le reste de la cuisine. Beaucoup de gens étaient là, et il salua tout le monde même s'il eut quelques doutes sur certaines personnes plus ou moins inconnues - et certaines pas du tout.
Evidemment, il fit un sourire à celle qui les avait tous invités ici, et fit un petit signe aux professeurs présents qu'il ne connaissait pas bien. Il en fit un autre à Vincent, avant de voir que Georgia était là.

Georgia. Ils ne s'étaient jamais aimés, ils avaient failli en venir aux mains et il ne l'appréciait pas beaucoup...enfin, il ne l'avait pas beaucoup apprécié. Depuis peu, il avait changé d'avis sur elle et la respectait. Georgia était un peu folle mais c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter, et O'Connell aurait été fier de l'avoir dans son équipe. Il savait bien qu'ils ne seraient jamais vraiment amis, mais il ne doutait pas du fait qu'en cas de crise, elle serait là pour tenir bon - et lui aussi. Il espérait juste qu'aucun jour ne soit assez funeste pour demander telle alliance.

Il lui fit aussi un petit salut, poli, avant de se tourner et de voir Carrie Marcin, assise. Son sang se figea et il dut calmer la ferveur qui montait en lui. Comme Noémie, il ne comprenait pas pourquoi l'équipe avait été dissoute et il voulait connaître les raisons de sa professeur - quitte à avoir une décision agitée. Seulement, Fury ne voulait pas l'humilier ou l'ennuyer alors qu'elle allait mal, et ça se voyait.
Que devait-il faire, alors ? Carrie avait été là pour lui et il l'appréciait et la respectait énormément. Néanmoins, une telle attitude et une telle destruction, ça faisait mal...surtout pour un "fondateur" des JustiX comme lui. Il savait que la nouvelle équipe pourrait faire quelque chose, mais ça faisait quand même bizarre et il avait besoin d'en parler à Carrie, autant pour lui que pour elle peut-être.

Inspirant un grand coup, il décida de passer à l'acte. Même s'il était clair qu'elle avait envie de discuter avec le nouveau professeur si "bôôôôô" selon Rachel (il était évident que si tout ça continuait ainsi, le "bôôôôô" Paoloooo n'aurait pas intérêt à traîner tard près de sa chambre...), mais il avait aussi envie de parler à sa professeur - et il considérait qu'elle lui devait bien ça, même si ça l'ennuyait de lui casser son éventuel coup.
Il se présenta donc devant elle, les mains dans les poches de son jeans. Son visage n'était pas méchant, mais son sourire n'était pas grand, malgré sa voix aux accents sympathiques.

"Mademoiselle Marcin ? Serait-il possible de vous voir pour discuter un peu ?"

Ken avait été le leader des JustiX de Carrie et était le dernier élève de la première équipe à être dans la nouvelle. Il méritait au moins une explication, elle devait bien s'en douter.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Sam 25 Oct 2008 - 15:21
C'est vêtu de sa tenue exubérante digne des mois d'hiver les plus rudes de Laponie, les couleurs fluo en plus, que Sven entra dans la cuisine, suivi par ses deux nuages assistants.

"Bonjour les enfants. Il reste à manger pour mon expédition ? J'ai pris tout ce que j'avais trouvé, mais je devrais encore avoir assez de place pour prendre un bout de plat pour manger ou pour revendre."
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 26 Oct 2008 - 6:36
Son bureau Arrow

Après son entretien avec McCuffrey et Camille, Sahari décida d'aller goûter la truite de Hjördis. Aussi arriva-t-elle dans la cuisine, se prit une assiette en contournant Sven et s'installa auprès de Carrie, que Ken venait d'interpeller, après avoir salué les élèves présents et ses collègues tour à tour. Elle remarqua alors l'homme à ses côtés et ne put empêcher ses joues de s'empourprer.

*Joli!*

"Bonjour Monsieur, je suis Mlle Fouba. Si vous êtes un nouveau professeur, vous êtes arrivés en retard... C'était ce matin que nous rencontrions les élèves..." dit-elle avec un sourire amusé, en coupant un morceau de poisson.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 26 Oct 2008 - 12:11
Depuis son arrivée dans la cuisine, Abaigh n'avait pas été très locace. En fait, depuis qu'elle avait commencé à manger elle n'avait pas décroché un seul mot. Trop affamée pour ça? Ou peut-être avait-elle simplement trop mal à la main. Quoi qu'il en soit, l'Irlandaise n'avait jamais été autant silencieuse. Un bien pour les autres, vu son état nerveux actuel.

Kalalli avait mangé à côté d'elle mais ils n'avaient pas parlé puisqu'il avait quitté la cuisine très rapidement. Elle s'était donc retrouvée toute seule avec pour seule compagnie, sa main explosée et les glaçons qui étaient censés la soulager un petit peu. La douleur était malheureusement toujours bien présente et elle n'allait pas pouvoir reporter l'échéance très longtemps.

Pendant qu'elle dégustait le repas, elle entrevit des allées et venues dans la cuisine sans vraiment y prêter attention. Ce qui attira son attention, ce fut les pics lancés à tour de rôle par plusieurs élèves à Georgia. C'était pas sa journée à elle non plus apparemment. Elle entendit les autres parler entre autres de la pêche et, ne se sentant pas concernée, elle resta enfermée dans son silence et elle eut alors une pensée pour Camille : Elle ne l'avait pas revu depuis la dispute un peu plus tôt et espérait que tout allait bien pour la Bretonne.

Finalement, Beckers fit son arrivée dans la cuisine en compagnie d'un des nouveaux professeurs et c'est à ce moment-là qu'Abaigh leva enfin la tête de son assiette. Le visiteur surprise déposa deux journaux sur la table. Abaigh eut alors l'envie de s'en saisir mais elle n'eut pas le temps de tendre la main que Carrie les avait déjà pris et déposés sur le comptoir pour éviter que les élèves ne les lisent à table. Abaigh fronça les sourcils : Elle détestait qu'on lui coup l'herbe sous le pied.

L'ambiance dans la cuisine était plus bizarre depuis que Beckers y était. Même si les professeurs se montraient courtois, il était clair qu'ils restaient méfiants, surtout Carrie, et c'était normal vu les paroles que Beckers venait d'avoir. C'est alors que Sahari arriva et mit les pieds dans le plat en annonçant à Beckers que s'il était l'un des nouveaux professeurs, il était en retard.

Abaigh esquissa un sourire et reporta ensuite son attention sur assiette avant de la finir. Elle se redressa, prit soin de ramasser son assiette et alla la nettoyer, ainsi que ses couverts. Bon, le faire d'une seule main n'était pas très pratique mais fallait bien faire avec les moyens du bord... Elle vida ce qu'il restait des glaçons dans l'évier et reposa le torchon. Finalement, elle porta son attention sur les journaux que Carrie avait déposés sur le comptoir et, doucement, elle commença à feuilleter la Sentinelle. Elle fut rapidement absorbée par la lecture, oubliant qu'elle était toujours dans la cuisine, que d'autres mangeaient, que debout près du comptoir elle leur tournait le dos.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 26 Oct 2008 - 17:16
Avant de se faire attaquer par Georgia, du moins c'était ce à quoi Jay s'attendait, Math changea directement de conversation. Il fit juste un signe de tête vers lui, comme pour le remercier.

**je vais peut-être survivre**

Mais les gens arrivaient toujours et même un adulte se rajouta et encore un autre. Les adultes allaient finir par être plus nombreux que les gosses dans cette école ! Heureusement qu'il y avait un repas sinon rester dans cette pièce serait devenue un calvaire. En plus, Sven arrivait en racontant n'importe quoi et la seule chose intéressante, les journaux, avaient été enlevés.

** elle se prend pour qui ? on a encore le droit de lire si on veut !**

Voyant qu'Abaigh avait commencé à en lire un, il se tourna vers elle, mais sans vouloir pour autant défier le dragon.

-Abaigh, quelles sont les fausses nouvelles du jour ?

Ce truc ne contenait jamais la vérité mais ils parlaient souvent d'eux et il pouvait toujours être utile de savoir ce qu'il contenait.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 26 Oct 2008 - 18:15
[HRP: Hjördis n'étant pas là momentanément, je suppose qu'elle a accepté de me servir]

Lars saisit l'assiette avec un sourire non dissimulé, il était vraiment affamé. Il remercia la jeune fille d'un signe de tête puis observa la table. Le jeune homme vu une chaise libre à côté d'un jeune homme habillé en survêtement. Il s'approcha, tira la chaise vers lui et il apostropha le mutant, qui se débâtait contre une partie de son poisson visiblement récalcitrant.

"Je peut m'assoir là?"
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Dim 26 Oct 2008 - 23:37
Georgia toute à son exposé géographico-sentimental fut interrompue par la petite répartie du fan d'ultimate fighting qui souriait, lui aussi, à la mort...

Interdite elle eut une petite pensée émue à la mémoire du nem idiot. Peut être que son karma étant pourri, il avait trouvé une nouvelle incarnation en la présence de Vincent ?

Elle essuya la charge verbale du jeune combattant de l'extrême avec impassibilité. Elle se sentait comme prise pour cible par un pistolet semi automatique tenu par un individu particulièrement maladroit. S'il avait manié une telle arme, il aurait eu le plafond, la boustifaille d'Hjördis, les poils de barbes de Monsieur Santoro, mais pas Georgia.

Celle-ci tremblait de joie. Le venin se chargeait sur sa langue. Sa température venait de monter. Allait elle se lâcher ? Elle choisit la tangente diplomatique... Se recoiffant et affichant un sourire ravi, elle répondit au jeune garçon :

"Navrée si j'ai pris ton petit copain pour une fille... Mais remarque que je lui rends service : si je ne parle pas de lui, qui le fera ? Comme disait Warhol, de la mauvaise publicité, c'est toujours de la publicité ! D'ailleurs tu ferais bien de courir après lui, il vient de filer telle une petite Kitty !"


Et elle se détourna de Vincent, ayant bien mieux à faire... Son ancien administré lui proposant même une invitation au voyage ! Elle lui sourit doucement :

"Mon p'tit Jay, c'est gentil ce que tu me proposes là ! Un voyage linguistique, c'est exactement ce dont j'avais besoin... Parce que si le latin est une langue morte, y'en a d'autres..."


Georgia lança un regard avide à l'attention des filles de l'assemblée qui n'avait pas encore eu la chance de tâter de sa langue : Abaigh et Mesdemoiselles Kofman et Marcin...

Elle s'approcha un peu plus de cette dernière et lui envoya un baiser. Puis tout doucement, à son attention, elle ajouta :

"Mademoiselle Marcin... Pour l'histoire de vos seins et de mes mains... Ben c'était purement fortuit. Donc voilà, navrée de vous avoir imposé ça... Parce que je ne savais pas que c'était vous. Et parce que dès fois, je pars très loin dans mes lubies et ce n'est pas toujours correct... En plus, c'est triste M'sieur Malone n'est plus là et vous vous retrouvez toute seule. C'est triste"


Elle marqua une pause. Fallait peut être pas noircir le trait ! Et laisser un coin de ciel bleu à la pauvre Mademoiselle Marcin.

"Mais je vois que vous allez peut être vous consoler avec M'sieur Clodo... Euh Santero ! Tous mes voeux de bonheur Mademoiselle Marcin..."


C'est là qu'elle vit, non loin de là, les journaux et la correspondance. Maligne comme le chat, elle délaissa les deux publications pour se rendre compte que la lettre était adressée à Ivy. Elle s'en saisit.

Et claquant des talons, elle fit demi tour, s'arrêtant juste pour examiner un instant le blondinet à l'air de butor et le BécéBourge qui venait d'entrer dans la pièce. Enfin, elle lança pour répondre à la question de Sven :

"Ben Sven, t'as qu'à demander à Snorki de te préparer quelque chose en quantité. C'est notre nouvelle cuisinière ! En plus, t'as même pas à la remercier et tu peux même lui dire d'accélérer la cadence si ça va pas assez vite ! Tu peux faire aussi comme Vincent et mettre les pieds sur la table. Et bon courage pour ton expédition !"


Elle ne savait pas de quoi il parlait mais bon, avec Sven fallait s'attendre à tout...

Arrow Ailleurs
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 27 Oct 2008 - 3:54
[Arrow Chambre de Jess et Laura]

Kitty descendit les escaliers qui menaient aux chambres et se dirigea vers la cuisine. Elle comptait manger un peu et après sortir dans le jardin. A moins que Laura ne la contacte avant pour qu'elles puissent parler. Elles entendit des voix qui sortait du salon, mais ne s'en préoccupa pas plus que cela. Bientôt la petite télépathe arriva à la cuisine. Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. De nouvelles personnes étaient arrivées entre temps. La fillette vit qu'il y avait les professeur Fouba et Marcin. Mr Santero était revenu lui aussi. Jonas aussi était ici. Il y avait aussi Mlle Kofman ainsi qu'un homme que la petite JustiX n'avait jamais rencontré.

Kitty vit avec joie que Sven était aussi présent. Derrière lui flottait deux nuages sur lesquels il y avait toutes sortes de choses. La jeune télépathe se demandait ce que le jeune homme pouvait bien préparer. Ken était aussi là, ainsi qu'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. C'était surement un nouveau. En voyant Ken, Kitty se demandait comment elle allait s'entendre avec les autres membres de sa nouvelle équipe. Les StryX lui manquaient. Le professeur Malone aussi. Cela faisait bizarre tout ces changements qui c'étaient opérés le matin même. De nouvelles équipes, des nouveaux professeurs, un nouveau semestre qui commençait. Mais sans Gabriel, River et les autres. La petite télépathe salua de nouveau l'assemblée présente dans la cuisine :

"Bonjour tout le monde."

Puis elle alla prendre une assiette et se servit un peu de poisson et de riz. Kitty alla s'installer près de Carrie. Elle regarda sa nouvelle professeur référent et lui dit :

"Bonjour Mlle Marcin."

La fillette ne savait pas trop quoi dire. Elle se reconcentra sur son assiette tout en écoutant ce qu'il se disait autour d'elle. Mais l'inconnu l'intriguait énormément et par curiosité la petite télépathe demanda doucement à Carrie :

"Dites Mlle Marcin, c'est qui la personne qui accompagne Mlle Kofman ?"

C'était qu'elle était curieuse la benjamine de l'Institut. Très curieuse même. Attendant une éventuelle réponse de son professeur référent, Kitty continua à manger, mais ne quittait pas des yeux le nouveau venu. Il l'intriguait vraiment beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 27 Oct 2008 - 11:15
Monsieur Santero commença l’explication des différents lieux qu’il avait déjà visité et les raisons de ses visites, ce qui passionna le jeune homme et Carrie emboîta le pas de Paolo en répondant à la question de Jonas, avec un petit sourire, c’était un bon début et il lui rendit son sourire.

Mais lorsque Zembla s’apprêta à poser une question à son nouveau professeur, il en fut empêché par l’arrivée d’un homme, un certain Beckers. Qui était-ce ? Voilà une bonne question, mais après ce qu’il s’était passé, mieux valait rester méfiant à l’égard des étrangers.

Laissant les professeurs saluer le nouvel arrivant, il se tourna immédiatement vers Ken lorsque ce dernier entra dans la pièce.

« Eh, salut Ken ! Ca va, ca va, et toi ? » Répondit-il à son ex-leader, avant de continuer « T’inquiète, on aura encore bien d’autres occasions de se voir. »

Il vit bientôt Ken demander une discussion en privé avec Carrie… Mieux valait le prévenir que ce n’était peut-être pas le bon moment, Jonas en avait déjà fait les frais un peu plus tôt.

« Tu devrais éviter Ken. »

Revenant sur son professeur, il se décida à poser la question dont il s’était abstenu pour cause d’arrivé imprévu d’étranger, maintenant que les salutations étaient faites.

« Monsieur Santero, qu’es que vous appelez une région ‘géologiquement active’ ? »


Jonas comptait bien en savoir autant que possible sur le métier de son professeur référent qui semblait d’ailleurs des plus passionnant… Découvrir le monde… Qu’es qui pouvait être plus passionnant ?

Dans le même temps, le jeune homme avait continué d’avaler son poisson et son assiette était presque terminée, il était absolument délicieux et ne souhaitait pas le laisser refroidir.
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 27 Oct 2008 - 14:17
Beaucoup de mouvements, trop de mouvements même... Les discussions mélangées, les aller et venus des élèves, le repas... la cuisine était en train de se changer en un vrai champ de bataille, à tel point que le professeur se demanda qui serait le shrapnel qui allait leur exploser au visage dans pas longtemps.

Non pas qu'il fut sourd au reste mais l'étrange visiteur avait particulièrement attiré son attention. Il fallait aussi reconnaitre que même si l'habit était bien propre il manquait un certain tact envers la gente féminine. Il fut amusé intérieurement par la réaction de Carrie, il se serait probablement plus comporté comme un gentilhomme giflant de son gant le goujat et ses insinuations douteuses mais préféra la façon dont la française venait de remettre le personnage à sa place.

Il ne manqua pas une miette de cette joute discrète et suivit les protagonistes du regard tout en retournant à son merveilleux repas. Il croisa un instant le regard de l'avocate, chargé de soupçons dont il ne fallait pas se demander à propos de qui. Son regard habituellement le reflet de son sourire amical se mua un bref instant pour devenir sérieux et presque sombre pour faire comprendre que lui non plus n'était pas confiant, qu'il était lui aussi sur ses gardes concernant cette visite un peu étrange.

Paolo répondit alors à son élève dont il semblait qu'il avait réussi à gagner l'attention :

- Et bien, pour ne pas trop rentrer dans les détails, j'entends par là des régions soit typiquement volcaniques, mais aussi un grand nombre de montagnes résultant bien souvent d'un plissement de la croute terrestre... les failles comme celle de San Andreas qui fait régulièrement parler d'elle...

Soudain le téléphone du professeur se mit à sonner. Tout en fouillant dans sa poche, Paolo s'excusa avant de décrocher :

"Allo ?! Ah salut comment tu vas ?... Quoi ?!... Attend attend... calme-toi et explique-moi tranquillement, je comprend rien !... Comment ça ?!... Att... Attend !..."

Se levant un peu précipitamment, laissant un peu de son repas dans son assiette, Paolo lança à l'adresse d'un peu tout le monde :

- Excusez-moi... un appel important... désolé Hjördis, c'était exquis...

Passant à côté de Carrie, le visage soucieux, il croisa son regard cherchant à lui faire comprendre qu'il était désolé de s'éclipser ainsi mais que ce n'était pas du tout de gaieté de coeur qu'il le faisait. Il prit ensuite la direction d'un lieu un peu plus tranquille pour reprendre son appel.

Arrow Ailleurs dans l'institut
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Lun 27 Oct 2008 - 22:23
De Kalalli à Sahari, peu à l'aise avec le communicateur a écrit:
" Bonjour ! Heu. C'est Kalalli. Y'a une nouvelle qui est arrivée. Elle s'appelle Allison Clair. Est-ce qu'elle a une chambre allouée ? Enfin. Voilà, dites-moi quand vous saurez. Merci ! "
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Mar 28 Oct 2008 - 13:15
"Non, Sahari, il ne s'agit pas d'un autre professeur..." répliqua doucement Esther à l'attention de sa collègue. "Monsieur Beckers est en simple visite de courtoisie, du moins à ce que j'ai compris" ajouta t'elle en se retournant vers leur invité surprise.

Simple visite mais il avait tout de même proposé de leur faire un chèque ! A cette pensée, l'israélienne sourit un peu plus.

Elle se ravisa et afficha une mine neutre quand elle se rendit bien compte qu'au fond, la venue d'un invité ne provoquait pas le moindre émoi dans la cuisine. Pire même ! La plupart ignorait purement et simplement Beckers... Aucun savoir vivre ces jeunes mutants ! L'israélienne se sentait tout d'un coup larguée, mais larguée...

Avant qu'Esther ne puisse examiner le courrier ramené par la milliardaire, celui-ci avait été déplacé par Carrie... Et la lettre emportée par une jeune fille blonde qui parlait bizarrement !

Elle soupira. Tout allait si vite ici... Un invité de marque et personne pour l'accueillir convenablement : elle regarda Beckers, l'air un peu triste... Bah, il était milliardaire, donc sur une autre planète, donc il signerait le chèque sans y réfléchir à deux fois... Il faudrait l'encaisser rapidement. Les riches pouvaient par moment être pris par des lubies aussi soudaines que changeantes !

"Monsieur Beckers, alors comment trouvez vous notre petit institut ? Vous savez, nous essayons de le faire tourner pour le mieux, mais ce n'est pas tous les jours évidents..."

Inutile de lui préciser que c'était son premier jour à elle...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Mar 28 Oct 2008 - 14:02
C'est le regard plein d'émerveillement que Beckers regardait tout ce petit monde qui s'affairait dans la cuisine. Tout un petit monde qui semblait bien loin des préoccupations quotidiennes de l'extérieur, et des dangers qui l'entourait.

À moins qu'au contraire, ils n'en étaient que trop conscients, et avaient choisi l'enfermement dans leur univers sécurisant, pour faire abstraction de tout le reste.

En tout cas, Beckers rendit sa politesse à Paolo, qui sembla rapidement absorbé par un appel téléphonique critique, Marcin... était fidèle à ce qu'on lui en avait dit. Quant aux élèves, ils ne semblaient pas plus perturbés que cela par sa présence dans les lieux, mis à part une petite qui posait des questions avec toute la discrétion requise, mais qui avait juste omis qu'on ne parlait pas d'une personne qui se trouvait à côté. C'était la base.

"Je m'appelle Wilson Beckers. Je suis... juste venu vous saluer."

Pas faux... Un peu réducteur, mais pas faux. En tout cas, la fameuse Mlle Marcin était beaucoup prise à parti... C'était peut-être là la marque d'un manque d'autorité. Beckers haussa les épaules, regardant Sven, puis Jonas, avant d'être à nouveau interpellé par Esther qui semblait être la seule personne pas dérangée pour converser avec lui, ce qui lui était plutôt agréable. Il salua Sahari, au passage, qui l'avait pris pour un professeur. C'est vrai qu'il n'était pas loin de leur âge, et qu'il était presque qualifié pour cette fonction...

"Bonjour.

Il est assez fascinant de voir tout ce fourmillement d'activité... C'est assez loin du camp paramilitaire qu'on s'imagine en lisant la sentinelle, même si je ne doute pas un seul instant que vous avez dissimulé une collection de cible à l'effigie de grand-mères, ou de fillettes dans votre cave."


Il adressa alors un sourire posé à Esther, ne se permettant pas de rire, mais soulignant de la sorte qu'il avait fait de l'humour. Son regard se posa un instant sur Kitty... Fillette, cible... Puis il se reporta très rapidement sur Esther.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Mar 28 Oct 2008 - 16:53
Quelqu'un là haut lui en voulait. Quelqu'un avait demandé que ce soit la pire journée de sa vie. Ici même. Et elle savait qui. Sa grante tante Nina. Ce ne pouvait être qu'elle. Et elle devait prendre un malin plaisir à la voir, pauvre mortelle, sur terre. Comment réagir à tout ce qui venait de lui tomber dessus? O'Connell arriva. Biensur...Qu'est-ce qui pourrait être pire que cela? Kitty arriva à son tour. Heureusement, elle ne lui demanda pas, comme son ex-leader, de lui parler à propos des équipes. Elle demanda qui était l'homme avec Kofman, mais l'homme répondit lui même. Elle hocha la tête à Kitty après que Beckers ait répondu. Carrie venait de vraiment se rendre compte qu'elle n'était pas fait pour être professeure. Elle n'était pas fait pour n'importe quelle relation personnelle. Pourquoi ne pas devenir nonne? Peut-être habiter avec des moines muets.

"Biensur, Monsieur O'Connell...Biensur..." dit-elle d'une voix ennuyée.

Ce fut après cela qu'elle se rendit vraiment compte que cela pouvait être pire. Carrie leva la tête lentement vers Georgia lorsqu'elle parla. Pourquoi parlait-elle de Vayne? Pourquoi parlait-elle de la soirée Costumée? Mademoiselle Beccaria lui avait déjà montré qu'elle était intelligente - d'une facon ou d'une autre - mais maintenant elle n'en était plus trop convaincue. Elle devait être retardée ou quelque chose pour ne pas remarquer qu'elle n'allait pas et que ce n'était pour aucune des raisons qu'elle venait de dire. La professeure regarda le nouvelle NeXuS avec un regard ennuyé et qui montrait très visiblement la surprise qu'elle avait face à ce qu'elle venait de lui dire.

"Merci, je suppose, Mademoiselle Beccaria. Je suis souladée de vous voir dans l'équipe de Mademoiselle Deneos..."


Puis Paolo recut un appel téléphonique. Elle croisa son regard avec un froncement de sourcils. Elle le suivit jusqu'à ce qu'il sorte de la pièce. Ohh ohh non! Il était complêtement hors de question qu'elle reste ici avec Kofman et le top model. Carrie regarda Sahari, le regard sévère.

"J'espère que Monsieur Santero ne recoit pas trop de mauvaises nouvelles."

Puis elle tourna rapidement la tête vers Beckers qui faisait de "l'humour". Elle fronca les sourcils, n'ayant pas trouvé la plaisanterie amusante du tout. Elle se leva, ne terminant pas son assiette. Entourant son bras autour de l'épaule de Kitty, elle la rapprocha d,elle dans un mouvement protecteur. Elle regarda Ken pour lui indiquer de la suivre lorsqu'elle partirait et plongea son regard glacial dans le regard bleu de Beckers. Elle eut un sourire sarcastique et lui dit:

"Vous êtes sans doute au courant de ce qui s'est passé ici... Vous êtes notre invité, Monsieur Beckers. Vous serez traité comme un invité. Toutefois, ne poussez pas notre hospitalité."

Elle entraina Ken et Kitty hors de la cuisine, en direction de son bureau. Ken, puisqu'il voulait lui parler et Kitty parce qu'elle ne voulait pas la laisser avec Beckers.

Arrow Bureau de Carrie
Anonymous
Invité
Invité

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Mer 29 Oct 2008 - 2:47
Sahari se contenta de faire une moue étonnée lorsque Esther lui fit remarquer son erreur. Se tournant de nouveau vers l'invité, elle lui répondit en le regardant, c'était une nécessité de politesse, non? Pas du tout pour sa satisfaction personnelle...

"J'espère que vous ne vous déplairez pas ici, monsieur Beckers. À moins que vous teniez réellement à voir ce genre affrosités..."
Elle avait rit légèrement à sa plaisanterie, contente de voir que des gens posaient encore un regard critique sur leurs lectures. Paolo eut alors un appel qui semblait, lui aussi, assez important. Ou du moins inquiétant. Elle repensa à sa conversation avec McCuffrey en fronçant des sourcils. Elle les haussa presque aussitôt lorsque Carrie exprima le souhait que Paolo n'ait pas de mauvaises nouvelles. Ça n'était pas du tout du genre de Carrie de s'inquiéter ainsi pour un homme... surtout s'il semblait le moindrement macho. Avec un sourire en coin, elle lui rétorqua, avant de s'adresser à son élève.

"En effet, se serait bien dommage. Parlant de nouvelles, Abaigh, elles ne sont pas trop mauvaises? Ils ne parlent pas d... de Dover?"

Hésitation infinitésimale (parce que c'est un beau mot) parce qu'elle avait faillit dire "de McCuffrey". Kalalli lui demanda ensuite quoi dire à une nouvelle nommée Allison, qui voulait une chambre. Après un soupir face à ce manque de débrouillardise, ou d'initiative, elle détourna la tête de la table, pour ne pas paraître impolie, et enclencha son communicateur.

"Kalalli, propose-lui d'aller en choisir..."

Elle fut interrompu par le départ de Carrie, Ken et Kitty, qui ressemblait bien plus au caractère typique de la dragonne méfiante.
Bien qu'elle mangea rapidement, Sahari n'avait pas encore terminée son assiette, elle non plus, et prit donc les deux plats (celui de Carrie et le sien), en se levant.

"Excusez-la, elle n'est pas trop dans son assiette, ces jours-ci. Je vais aussi aller voir Kalalli et Mlle Clair, pour démystifier leurs problèmes. Ce fut un plaisir M. Beckers."

Elle quitta toute la petite assemblée avec un hochement de tête en direction de Esther et Wilson et sortit en annonçant à Kalalli qu'elle arrivait.

Arrow Hall
Contenu sponsorisé

Petit encas pensif - Page 4 Empty Re: Petit encas pensif

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum