Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Critiques, questions et suggestion sur le forum

+23
Matéo De Santo
Dominico Suarez
Derek Autate
Abaigh Mc Culloh
Lucas Shaam
Mina Kovacs
Josh Elvene
Charis Held
Adam Thorne
Gilles Martin
Jason Redclif
Ken O'Connell
Jay Sirian
Esther Kofman
Claire Miller
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Robin Hoster
Juliette Dagon
Rachel McCallum
Le courtier temporel
Fondateur
Adam Zachary
27 participants
Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 4 Aoû 2008 - 15:13
Ah, ben voui, comme d'habitude, vous finissez rapidement.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 4 Aoû 2008 - 15:26
Ha ok ! Cool alors ! Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mer 27 Aoû 2008 - 20:02
J'aurais une question qui à mon avis concerne une partie importante de ce forum:

Quels est le but des différentes équipes ?

Car j'ai lu à un moment qu'elles étaient en compétition, mais en quoi une équipe se démarque d'une autre ?

( je précise que avant de poser cette question j'ai bien entendu cherché, mais sans résultat ).

Après je peux très bien comprendre que ce genre d'info me soit communiqué au cours du RP, mais si ce n'est pas le cas je préfére poser la question Smile
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mer 27 Aoû 2008 - 20:05
Les différentes équipes servent principalement pour les sagas : chaque équipe vit sa propre saga. Elles ne sont toutefois pas totalement indépendantes, un crossover est actuellement en cours sur le forum.

Sinon, il y a périodiquement des entraînements par équipes qui rapportent des points. Et les actions individuelles des joueurs (en cours ou en mode jeu) rapportent des points à leurs équipes.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Mer 27 Aoû 2008 - 20:07
D'accord, merci Smile
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Dim 5 Oct 2008 - 15:24
Voila, depuis quelques temps je regarde les personnages nouvellement inscrits lors de leur transition entre le mode courtier et l'arrivée à l'institut.

En fait je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible aux "non-académiciens" de voir ce qui se passe à l'intérieur de l'academy. Je sais qu'a mon arrivée j'avais moi aussi eu pas mal de problèmes, entre la masse d'information auxquelles on a accès d'un coup (informations de plus en plus massives) et les bourdes que l'on fait parce que le sujet où l'on arrive fait déja 5 pages et qu'on ne sait pas trop qui est la et qui ne l'est plus.

Je suppose qu'il y a une histoire de cohérence entre ce que le personnage doit savoir et ne pas savoir, mais je pense que c'est plus au joueur de faire la part des choses concernant ce détail.

Enfin je me disais que ca pourrait être pas mal d'autoriser de voir, histoire de se mettre dans le bain avant d'arriver aux grosses oeuvres. Je suppose bien évidemment que la question a déja été levée parmi les admins ^^
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Dim 5 Oct 2008 - 18:24
c'est vrai que sans avoir le droit de poster, un droit de lecture pourrait être pas mal, on se sentirait moins reclus, lol
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Dim 5 Oct 2008 - 21:49
Je suis d'accord.

J'en parlerai aux autres modos et aux admins. On vous donnera des nouvelles ^^
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Dim 5 Oct 2008 - 21:53
Question :

Pourquoi Juliette n'a pas été prise dans l'une des nouvelles équipes?


Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Dim 5 Oct 2008 - 22:44
Visiblement, aucun professeur ne l'a sélectionnée, c'est aussi simple que cela.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 6 Oct 2008 - 1:44
J'avoue que pour moi elle ne sont pas si simple... Carrie pourquoi préfères-tu prendre Luther qui n'est là que depuis 2 jours, qui n'as donc pas finit sa phase de courtier et qui peux potentiellement abandonner en cours de route, à la place de Juliette?...




Edit : tiens Sven ne figure aussi sur aucune liste...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 6 Oct 2008 - 4:45
Nous faisions une mélange des équipes. Il aurait été injustifié pour moi de choisir 3 personnes de mon ancienne équipe pour les mettre dans ma nouvelle.

Nous avions établit une limite de 2 personnes de l'ancienne équipe acceptées dans la formation de notre nouvelle. Je suis désolée que Juliette n'ait été choisie ailleurs. De mon côté, j'ai fait mes deux choix et elle n'en faisait pas partie, tout comme Math, Jonas et toi, Noémie n'en faisiez pas partie.

J'ai choisi Kitty et Ken.

Ma décision de prendre Luther ne regarde personne d'autre que le corps professoral en ce moment.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Ven 17 Oct 2008 - 19:05
Non non, je ne viens pas cracher dans la soupe à peine arrivée ! Juste, je voudrais émettre une petite suggestion...

- Est-ce qu'on pourrait mettre quelque part la liste des noms de code gentiment faite par Wind ? (pour les nouveaux, c'est plus pratique)

- Et est-ce qu'il existe une liste recensant les avatars déjà utilisés ? Si c'est le cas, j'avoue ne pas l'avoir aperçue...

Edit : encore une remarque ! ^^ Si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas encore accès à la géopolitique mondiale avant d'être inscrite, j'ai dû demander à la joueuse de Wind de m'envoyer le topo... Ya pas moyen de le mettre accessible à tous ?
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Ven 24 Oct 2008 - 16:37
Je me permets de lancer une petite suggestion :

Il pourrait être très intéressant de developper encore plus l'idée des équipes en organisant à travers un event des jeux interéquipes.

Quant aux récompenses, ce serait au staff d'en décider.


Voila voila !
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Ven 24 Oct 2008 - 18:17
Merci pour la proposition, Iacobo! Nous sommes actuellement en train de réfléchir à une activité qui pourrait s'apparenter à cela!
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 3 Nov 2008 - 10:58
Euh.... Je ne sais pas s'il n'y as qu'à moi que ça fait ça, mais si c'est pas le cas:

Depuis quand on n'a plus accès aux bureaux des profs? Ce matin, je ne peux accéder qu'à celui d'Esther. C'est normal?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 3 Nov 2008 - 12:25
Est-ce que ça marche mieux comme ça ?

Il y a visiblement des soucis avec les permissions pour les nouveaux groupes. Merci de m'en faire part.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 3 Nov 2008 - 12:37
Vi, les bureaux sont à nouveau accessibles Wink Si je vois autre chose, je vous (Cassandre et toi) fais signe Wink
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Lun 3 Nov 2008 - 16:08
Je viens d'avoir le même problème, je n'ai plus accès à la partie privée des X-plorer.

Edit : Ça refonctionne... Je sais pas pourquoi.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Ven 14 Nov 2008 - 20:39
J'ai une question purement informative : forumactif permet-il de créer d'autres items dans l'onglet "profil" qui pourraient envoyer vers des liens hypertexte ? Par exemple, créer un champ "localisation mode vie", où il suffirait de recopier le lien du mode vie actuel pour qu'en un simple clic on sache où est un personnage ?
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Sam 15 Nov 2008 - 1:24
Je cros que c'est possible... De plus on pourrait même créer une fiche de perso pour que soit indiqué par exemple le pourcentage de maitrise du pouvoir...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Sam 15 Nov 2008 - 1:26
Forumactif permet de faire une fiche personnage, mais les champs proposés ne sont pas très pratiques, et cela alourdirait inutilement les informations sous l'avatar.

Pour ce qui est de changer la localisation, éventuellement, on pourrait renommer le champ "site web", mais cela alourdirait les manipulations... D'autant qu'il est aussi facile de rechercher le dernier message en jeu d'une personne via son profil.
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Sam 15 Nov 2008 - 1:27
OK. Si ça ne simplifie rien, ça ne vaut pas le coup. Merci de la réponse !
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Sam 15 Nov 2008 - 1:35
en plus, il faudrait penser à mettre à jour dès qu'on change de lieu...
Anonymous
Invité
Invité

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Sam 15 Nov 2008 - 19:33
Au cas où ça puisse être utile pour les nouveaux, j'avais listé les surnoms... j'ai juste fait une mise à jour avec entre parenthèse ceux des "blancs"... quand ils étaient indiqués. Je crois que j'ai oublié personne... Je crois hein... ^^U

A
Acrobat
Aleph
Asklepios
(Azazel)

B
Blackhole
Bones
Bullet

C
Cloud
(Cure)

D
Drawn
Dryade

E
Evanescence

F
Factoriel
Fear
Felinae
Fiain
Flare
Fly
Freyja
Fury

G
Gargoyle
Gulliver

H
Haste

I
Impact

J
(Jester)

K
Kabeyun

L
Larsen
Lilith
Loom
Lux

M
Maaddi
Magma
Malachi
Miracle Lass
Morphée
(Muscle)

N
(Nahik)
Neo-Felis
Nova

O
Orion

P
Phasm
Pulse
(Pulsion)
Push

R
Rafale
Razgriz
Raziel
(Repulsion)
Rock
Rot

S
Seel
Sismic
(Snowbird)
Sonic
Soulrider
Sphere
Spine
Spirit
Spirit Flayer
Sublim
Sybille
Synergy

T
Thunder
Tumos
Twin

W
Warp
Wolf
Wormhole

Z
Zembla


Dernière édition par Wind Smith le Ven 21 Nov 2008 - 9:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Critiques, questions et suggestion sur le forum - Page 3 Empty Re: Critiques, questions et suggestion sur le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum