Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anonymous
Haruka T
Invité

Chicago - Page 6 Empty Re: Chicago

Mar 2 Mai 2006 - 14:21
Haruka garda son téléphone allumé , elle le brancha à son ordinateur et activa un moteur de recherche pour savoir la localisation de son patron ...
Anonymous
Richard
Invité

Mar 2 Mai 2006 - 14:27
Richard observait, tout en essayant de réfléchir à un moyen pour localiser Boss avant ce soir. Il avait beau retourner le problème dans tout les sens, il ne trouver rien. Si la localisation ne marchait pas, il était vraiment dans la m....
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 2 Mai 2006 - 14:28
Le moteur de recherche afficha l'icône caractéristique de la recherche en cours, et puis ce fut la catastrophe. Tout se mit à planter successivement sur l'ordinateur d'Haruka, des messages d'erreur sortaient de partout, une grosse tête de mort s'afficha sur l'écran qui devint instantanément noir.

Une légère odeur de brûlé émana alors du pauvre ordinateur portable.
Anonymous
Richard
Invité

Mar 2 Mai 2006 - 14:32
Richard regarda successivement le PC d'Haruka, puis Haruka elle même...par sa faute, son ordinateur venait de cramer... Il balbutia quelques excuses, dans l'espoir de ne pas se mettre Haruka à dos, car ce n'était pas le moment, mais pas du tout le moment.

"Bon, là je crois que c'est fini pour ça...il va me falloir trouver une autre solution"

Il entreprit de raconter à Haruka pourquoi il devait retrouver Boss, et comment il en était arrivé jusque là. Il sentait un climat de confiance entre elle et lui, et cela faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé.
Anonymous
Haruka T
Invité

Mar 2 Mai 2006 - 14:42
Haruka hocha la tête. Elle rélféhcissait , son cerveau bouillonait mais rien n'en sortit.

"Ou bien je me fait arrêter avec toi ou bien ... Il ne se passe rien et comme je le pense ton Boss est avec le mien. Mais dans ce cas là on t'a joué un tour peut être... C'est peut être un appat pour t'arréter ... Je ne sais plus ..."
Anonymous
Richard
Invité

Mar 2 Mai 2006 - 17:42
Richard n'avait pas pensé à cette éventualité. Mais pourquoi son nouveau patron serait allié avec la CIA?

"Je pense que tu te trompe, mon patron est un baron du crime, du moins je le crois, alors pourquoi serait il allié avec ton patron qui est le directeur de la CIA? Ce n'est pas très logique...En tout cas moi j'ai une mission, alors que ça soit un piège ou pas, j'y vais, tu me suis ou tu ne me suis pas, comme tu veux..."

Richard se leva, posa sa veste sur ses épaules et sorti de l'immeuble d'un pas décidé, en direction de la petite boutique de son patron, histoire de voir s'il n'y avait pas des infos dans tout le bazard qu'il avait rangé la dernière fois.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 2 Mai 2006 - 20:04
Son patron était là, dans son rocking chair qu'il avait sorti dans la rue. Voyant arriver Richard, il sourit.

"Oh bonjour jeune homme, vous revoilà. Vous cherchez quelque chose en particulier ? Je suis certain d'avoir ce qu'il faut dans mes vieilleries."

Puis il se leva pour aller à l'interieur.
Anonymous
Haruka T
Invité

Mer 3 Mai 2006 - 11:14
Quant à Haruka, elle réfléchissait. Faisait elle encore partit de la CIA ? Aprés tout son aptron n'avait pas entendu la conversation... Mais elle avait quand même essayer de le trouver et ça aurait été stupide de détruire un ordinateur qu'ils prendraient à leurs fraies... Le seul moyen de savoir c'est ...
Haruka reprit son protable et appela Mitchel.
Anonymous
Richard
Invité

Mer 3 Mai 2006 - 15:00
Richard salua son patron de main, et le suivit à l'intérieur.

"Et bien je me suis demandé si vous aviez des informations sur Nora Boss? Mais je suis sur que oui..."

Richard espérait qu'il allait les lui donner, sinon, il serait bloqué et n'avait aucune idée de comment faire pour la retrouver.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mer 3 Mai 2006 - 15:15
~Richard~

Le gérant de la boutique alla se mettre derrière son comptoir et farfouilla dans un registre papier, un archaïsme pour l'époque.

"Nora Boss... Nora Boss... Oui, ça me dit quelque chose. C'est une bonne idée d'être venu me voir. Je ne suis plus tout jeune, mais l'avantage, c'est que ça me permet de connaître plein de gens un peu partout... A défaut de bottins, c'est toujours bien de connaître des gens, qui connaissent des gens, qui connaissent des gens... Une dame charmante. Je ne la connais pas personnellement, mais il me semble que j'ai eu une livraison à faire chez elle, une fois... Ah, nous y sommes !"

Il montra alors le registre. Il portait une adresse à Chicago, assortie d'un numéro de téléphone. Le hic, c'est que la livraison datait d'une dizaine d'années.

"Tiens... mémorise bien ça. Bon courage dans tes recherches."

~Haruka~

Mitchell ne répondit pas, comme si son portable n'existait plus sur le réseau. Manifestement, il avait été très contrarié par l'attitude d'Haruka, et il devait sans doute songer qu'elle devait plus se concentrer sur sa mission...seule.
Anonymous
Richard
Invité

Mer 3 Mai 2006 - 15:25
Richard le remercia et pris congé. Lorsqu'il fut dans la rue, il songea à l'adresse que le vieux lui avait donné.

*10 ans, elle date de 10 ans...mais comment compte tu la retrouver mon pauvre, tu te fais de fausses joies, lle aura déméngé.*

Cela dit, il ne pouvait pas laisser cette chance, si minime soit elle, lui glisser entre les doigt. Il hèla nu taxi, qui s'arréta aussiôt, et Richard donna l'adresse où il désiré se rendre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 4 Mai 2006 - 12:25
Le taxi fut un peu réticent au début, mais il l'emmena finalement dans un quartier délabré, très semblable à là où il avait été déposer le colis pour sa première course.

Il s'arrêta devant un immeuble qui n'était plus de la première jeunesse : il était taggué, les portes et les fenêtres étaient barrées par des planches, mais elles avaient été retirées par endroit. Sans doute des squatteurs.

"C'est l'adresse que vous m'avez donné. Magnez-vous, je veux pas rester là, ça craint."
Anonymous
Richard
Invité

Jeu 4 Mai 2006 - 14:21
Richard était sortit à moitié du taxi ,la main sur la portière, et jeta un coup d'oeil à l'immeuble. Il était vraiment dans un sale état, et le quartier était dans le même état que celui dans lequel il avait fait sa première livraison.

* A croire que tout ses clients ou anciens clients vivent dans des endroits pourris*

"Ne vous inquiétez, je ne pense pas en avoir pour très longtemps, de toute façon si je ne suis pas là dans 10 min, vous pourrez partir..."

Il tendit l'argent de la course au taxi et ferma la portière. Il avança vers la porte de l'immeuble. Il s'arrèta devant et réfléchit, combient avait il de chance pour qu'elle vive encore là bas? Très peu, mais on pourrait toujours le renseigner.
D'un pas nonchalant, il poussa la porte de l'immeuble et entra.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 4 Mai 2006 - 15:31
L'interieur était sombre, et sentait un mélange de renfermé et de chats. Dans le hall, beaucoup de poussière, quelques vieux cartons, des débris de cannettes, des rangées de boîtes aux lettres, les portes ouvertes d'un ascenseur qui n'avait plus de cabine depuis sans doute très longtemps...

Un décor assez lugubre d'un vieux bâtiment de ce vieux quartier.
Anonymous
Richard
Invité

Ven 5 Mai 2006 - 8:24
L'endroit faisait froid dans le dos, aussi, Richard décida de se décida d'accéléré un peu. Il arriva à la cage d'escalier, aussi délabrée que le reste, et commença à monter vers les appartement.

*J'espère vraiment que je vais trouver quelque chose...*

Déjà il réfléchissait à une autre solution au cas ou il n'y est rien.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Ven 5 Mai 2006 - 11:35
Cette approche semblait perdue d'avance tant l'immeuble d'appartements étaient grand... Il y avait une quinzaine d'appartements par étage, et toutes leurs portes étaient entravées par de larges planches de bois clouées au travers. Et il y avait une dizaine d'étages... Richard ne pourrait jamais forcer pour fouiller 150 appartements, il lui fallait trouver une solution pour gagner du temps.
Anonymous
Richard
Invité

Dim 7 Mai 2006 - 12:18
Richard était désespéré, comment puvait il s'y prendre? Il réfléchissait à toute vitesse, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il essaya de chercher des boîtes aux lettres dans l'espoir qu'il y ai marqué le nom de Boss quelque part. Il retourna donc sur ces pas et commença à chercher des indices.

* Raaa, je perd mon temps, mais que faire d'autre?... cet immeuble semble désafecté depuis un moment... et le taxi va bientôt me lâcher...pfff...*

Il accéléra ses recherches, puis il regarda son portable, au cas où il est un message caché qu'il n'est pas vu tout de suite, un morceau de papier ou autre. Il démonta la batterie et regarda sous la puce...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Dim 7 Mai 2006 - 12:45
Le salut vint des boîtes aux lettres.

En effet, la plupart des boîtes n'avaient plus de noms, ou les noms étaient illisibles, mais il y avait une Noa Bross qui habitait ici, 4e étage, appartement 406. Naturellement, le nom n'était pas bon, mais c'est tout ce que Richard avait pour l'instant.
Anonymous
Richard
Invité

Lun 8 Mai 2006 - 11:10
Tant pis pour le nom qui n'était pas correct, c'était le seul qui approcher le plus de celui qu'il cherchait. Il fonça dans les escaliers et monta vers le 4ème étage chambre 406 pour voir cette Noa Bross...

*Faite que ce soit elle...*

Sinon, que fallait il qu'il fasse? Bah surement rentrer chez lui et continuer à réfléchir à la manière de la retrouver. On mettait sa faculté à retrouver quelqu'un, qu'il ne connaissait pas, à l'épreuve...il n'abnadonnerait pas, mais cela commençait à l'ennuyer.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Lun 8 Mai 2006 - 11:56
L'appartement 406 était le seul appartement de l'étage à ne pas être aussi solidement barré que les autres. Seules quelques planches étaient là, mais elles semblaient moins solides, moins bien clouées à la porte. De même, cette porte semblait moins poussiéreuse.

Mais peut-être était-ce l'imagination de Richard qui lui donnait de faux espoirs ? Il ne le saurait qu'en entrant.
Anonymous
Richard
Invité

Lun 8 Mai 2006 - 23:34
Le coeur de Richard s'emballait...Qu'allait il trouver derrière la porte? Il respira un grand coup, et se lança. Il arracha les planches de la porte, et entra d'un pas décidé mais discretement, prêt à se protéger avec son aura au cas ou les choses tourneraient mal.
Richard avait envie d'appeller Noa ou Nora, mais il n'en fit rien, juste au cas ou...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 9 Mai 2006 - 11:22
Malheureusement pour lui, l'appartement était désert, mais, bien que complètement vide, il était propre. Il n'y avait pas beaucoup de poussière contrairement au reste de l'immeuble.

La lumière filtrant à travers les planches barrant les fenêtres permit à Richard de voir quelque chose sur le plancher.
S'approchant, il put constater que c'était un journal. En le lisant, il put remarquer que les dernières lignes du premier paragraphe était surlignées, et qu'il y avait un petit mot grifonné à la main à coté disant :

"Cher Richard, je vous laisse deviner ce qu'il vous reste à faire. Love. Boss" avec un petit coeur à la place du "o" de Boss.
Anonymous
Richard
Invité

Mar 9 Mai 2006 - 13:42
Richard lu la petite note de Boss, et reporta son attention sur le journal. Lorsqu'il eut finit la lecture, il sut qu'elle était sa véritable première mission. Il devait s'occuper du fils de Jonas Murphy...l'idée l'écoeurait. Comment avait il put accepter ce travail. Il n'en avait jamais voulut à personne et avait toujours préféré la justice. Plus il y pensait, plus le crime le dégoutait, il n'aurait jamais du aller si vite en besogne, mais plutot réfléchir un peu plus et refuser.
Devait il abandonner? Oui c'était le mieux à faire, mais vu de quoi étaient capable ces gens, il passerait un très mauvais quart d'heure. Il fallait donc qu'il continue, au moins en apparence. Il en parlerait avec Haruka...Oui, il ferait comme ça, il allait rentrer et out lui dire et elle l'aiderait surement, bien que plus jeune que lui, elle était à la CIA...et de plus elle était comme lui, enfin si elle lui avait dit la vérité...

Richard prit le journal avec lui, et sortit de ce trou sordide et puant (plus à cause de l'odeur du crime que d'une odeur véritable...). Il chercha son taxi qui ne devait aps être loin, puisque cela faisait à peine dix minutes qu'il était entré dans cet immeuble.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 9 Mai 2006 - 14:05
Le taxi était toujours là. Quelques cigarettes par terre indiquait qu'il avait trouvé à s'occuper en attendant Richard.

"Alors, ça y'est ? Vous m'avez fait glander juste pour un vieux journal ? enfin, j'm'en fous... C'est vous qui payez après tout... Vous allez où ?"
Anonymous
Richard
Invité

Mar 9 Mai 2006 - 14:24
Richard ne releva pas. Il entra dans le taxi et indiqua son adresse. Il ne dit rien pendant tout le trajet, il réfléchissait à la marche à suivre.
Lorsqu'il fut arrivé, il tendit les bilelts au chauffeur, et se dirigea vers son appartement. Il devait être un peu de midi maintenant, et il avait faim. Il décida d'inviter sa nouvelle voisine à manger avec lui, comme ça ils pourraient parler de son problème.
Richard montait les escalier et frappa à la porte d'Haruka.
Contenu sponsorisé